-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Quand tout vient à point... [Solo] (Suspendu pour raison privé IRL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand tout vient à point... [Solo] (Suspendu pour raison privé IRL) Empty Quand tout vient à point... [Solo] (Suspendu pour raison privé IRL)

Message par Ethura Nen Sam 25 Fév 2017 - 18:35

*-Contrainte en cour : Insister sur la description des lieux et des personnages.



Me voila de nouveau seul, avec Evy, qui me suis toujours, comme si elle me connaissait depuis plusieurs années, elle a cependant ce symbole qu’elle a sur le haut de sa tête, qui pour le moment, m’est familier, mais que je n’arrive plus a me souvenir de quoi.
Je me repéra avec le plan de la cité, afin de me rendre a l’adresse indiqué par les employé de la boutique d’article pour la pratique de l’alchimie.
Je commence donc a arpenter les différents chemins qui sont taillé dans le tronc de l’arbre sur lequel est perché la cité, et parfois passe par des promontoire fixé sur la paroi d’écorce, qui donne une bonne vue sur la mer d’arbres qui forme la forêt.
si on y force un peu le regard, on peut y voir des petites lueurs flotter aux alentour des arbres, sûrement des créatures qui brillent et font cette lueur qui embellit le paysage.

je passa une nouvelle fois devant la boutique d’alchimie.
(sa façade est plutôt bien éclairé, et la devanture est bien représentatif de ce que la boutique vend. Comme une vitrine avec derrière trois différent modèle d’alambic, plus des support a fioles, et deux modèle de brûleurs, sans oublier des articles divers et varié comme des mortier avec pilon, et des sortes de coffret a compartiments pour y stocker d’éventuel ingrédient, il y a une section avec des pierres semi-precieuses, qui ont apparemment des vertus intéressantes.

Je m’apprêtai a repartir quand la porte de la boutique s’ouvrit a la hâte et que l’un des employé m’interpella.
Comme a ma première visite, il est habillé de vêtement simples, et est paré d’un tablier, il porta un bandana sur la tête, mais on peut voir ses cheveux dépasser qui sont d’un bleu marine violacé, on peux aussi voir comme des point rouge vif au dessus de ses yeux (qui en passant, ses yeux sont d’un bleu azur plutôt vif.)

Intrigué, j’allai a sa rencontre :  

« Bonsoir, que y a t’il ? »
« -je voulais m’assurer que tu allais voir notre mère seul, tu as réussi a avoir du temps pour toi a ce que je vois…  je voulais aussi te confier ceci. »

Il me remis un drôle d’appareil métallique, parsemé de petites boules de verre opaque jaunâtre, ça a l’air de se porter comme un genre de casque.
l’employé commence alors a m’expliquer :

« -c’est un multiplicateur d’expérience, équipé et activé, cette merveille te permet d’améliorer l’entraînement de tes compagnons, sans qu’ils aient eu besoin de se battre. Je ne l’utilise pas suffisamment donc je pense que tu en fera meilleur usage. »

Il recula alors, avant de finir :
« - ah oui, j’oubliais, l’adresse que je t’ai indiqué ce trouve au troisième quart de l’arbre-ville, pas plus bas. Alors il ne faudra pas te décourager, tu as de l’escalade a faire, bonne route. »
et il retourna a l’intérieur de la boutique.

Je regarda Evy, qui me regarda en même temps, puis je haussa les épaules. Je repris donc ma route a travers les rues et allée de la cité de Dyrinn. A mi chemin, il commence a y faire plus frais, Evy, quand a elle, commence a fatiguer, je la prend alors dans mes bras, et continue de monter les pentes et escalier qui passe pas les sortes de balcon et promontoire. Parfois, il me faut passer par des passerelle suspendue entre le tronc et des « branches » aussi épaisse que  la largeur de la route.


j’arrive enfin a l’adresse indiqué par les employé de la boutique d’alchimie.
Je me trouve au troisième quart de l’arbre millénaire, ce qui veux dire que ceux qui y habitent sont plutôt connue au sein de la cité, et mes parents ne devraient pas faire exception.

l’entrée se trouve a même le tronc de l’arbre, taillée avec soin et harmonie. sur la façade naturel de l’arbre,  on peut y voir des annexes a plusieurs endroits,a plusieurs hauteurs, qui semble avoir été rajouté pour permettre les agrandissement des habitation, ce qui rend bien en fait.
La porte est gravée de figure a la fois complexes et naturel, et forment un symbole qui ne m’est pas inconnu, exactement le même que celui de la marque d’Evy.

Il vas falloir que je toque a cette porte, j’arrive enfin a destination pour avoir enfin des réponse a mes questions.

(la suite bientôt, merci pour votre patience.)

_________________
Son oeil droit change de couleur selon ses émotions, 
• gris foncé en normal
• rouge sang quand il est en colère
• bleu lapis-lasuli quand il est triste
• doré quand il est surpris
• Vert malachite quand il est heureux

Étant donné que j'écris généralement a la première personne, a vous de détailler ou non le regards d'Ethura dans vos post. (Et si vous avez d'autres couleurs qui irait bien avec une émotions que j'ai pas énoncés, envoyez moi un MP avec "ton oeil" comme titre.)

Ethura (en attente d'une meilleure signature):
Ethura Nen
Ethura Nen
Informations
Nombre de messages : 122

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum