-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

I am a banana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am a banana Empty I am a banana

Message par Yuko Jeu 6 Avr 2017 - 20:21

Alors voilà, vu que je suis validé, présentation IRL! Comme indique le titre attention révélation... JE SUIS UNE BANANE! Bon plus de sérieux, je m'appelle Emma et j'ai 12 (#5ème). J'aime les jeux vidéos, lire et les animés. En jeux vidéos, je suis fan de: Undertale, Pokémon et Zelda. Dans les livres, j'adore LGDC, j'aime bien l'invocateur, j'aime les séries et j'adore Les Royaumes de Feu. En ce moment, je lit Soleil Levant le T6 du cycle 3 de LGDC. En animé, je regarde SAO. Mon surnom c'est Tachy. Sur pokémon, mes pokés préféré c'est Lucario, Nymphali, Carcha et Arcko. Mes légendaires préférés sont Mew (#TeamMew), Mewtwo, Insolourdo (nan je rigole), Raikou, Rayquaza, Kyogre, Manaphy (Phione il est moins fort et moins mignon ^^) et Célébi. En se moment, je chasse Riolu schainy à la méthode masuda. Je fait des fan-art avec paint et je dessine beaucoup.


Voilà j'espère que ça vous aidera à me connaître ^^. Je répond à toutes questions sur moi.
Yuko
Yuko
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

I am a banana Empty Re: I am a banana

Message par Mizuki Ana Jeu 6 Avr 2017 - 20:54

Hello miss Banane Very Happy

Je vois que tu as bon goût en terme de jeux :3 :3 J'approuve les trois, même si j'suis pas une vraie grosse fan de Zelda x) (bouuuuuuh) Plutôt quelles versions / générations de Pokémon ? Smile

J'adore aussi la Guerre des Clans Surprised Surprised !! Sauf que chez moi, c'est ma petite sœur qui les lisait, et moi qui les lui piquais derrière Very Happy Elle a arrêté de les acheter et du coup j'ai perdu le fil... Surtout qu'il y a genre trouze mille cycles... x_x Mais bref, kitties power o/

Une shasseuse de plus parmi nous, donc :3 Tu shasses Riolu sur quelle version ? Tu en as déjà attrapé ? J'étais à fond là dessus quand j'étais au lycée, mais j'ai un peu perdu la flamme T_T N'empêche que j'en ai une bonne collec et que j'en suis super fière *-* Bonne chance pour le tien en tout cas Smile

Question un peu rituelle (si c'est pas moi qui la pose, c'est Kaé qui s'en chargera, de toute façon), tu as l'air d'être arrivée parmi nous en tant que fan de Pokémon ; mais est-ce que tu connais Avatar, l'autre moitié de notre contexte ? Smile

Dans tous les cas : bienvenue Very Happy
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

I am a banana Empty Re: I am a banana

Message par Yuko Ven 7 Avr 2017 - 9:57

Bon je vais y aller vite ça fit beaucoup de question XD

Moi j'ai commencé avec la 6G donc je pense que c'est ma génération préféré mais j'aime aussi la 4G avec Lucario #TeamLucario.

Oh pour LGDC tu sais, y a que 4 cycle. Si tu t'y met bien, ça va. Après, en Angleterre, ils ont déjà finit le 6 cycle!

Dans X parce que j'ai tout le pokedex donc le charme chroma et j'ai le charme ovale aussi. Nan je fais les oeufs et c'est chiant XD. Si tu veut bien me les passer j'accepte avec plaisir ^^.

Oui j'ai un peu regardé mais faut que je mit mette vraiment.
Yuko
Yuko
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

I am a banana Empty Re: I am a banana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum