Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ça commence bien [PV Akatsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça commence bien [PV Akatsuki] Empty Ça commence bien [PV Akatsuki]

Message par Suzaku Dim 11 Juin 2017 - 1:02


[HRP : Désolé, j'ai fait très peu de mots, j'ai toujours beaucoup de mal à introduire :rip: Je ferai mieux pour les suivants ^^]

Palais de Glace, Mizuhan.

Du noir. Il y avait du noir partout. Suzaku se trouvait seul dans toute cette obscurité, et se demandait ce qu'il faisait là. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui s'était passé. Que faisait-il dans ce noir total ? À peine eut-il le temps d'y penser davantage qu'il fut comme aveuglé par la lumière du crépuscule. Ouvrant les yeux, il se réveilla et découvrit une immense étendue glacée devant lui. Il manqua de glisser en se levant puis aperçut un immense château de glace. Il était magnifique ! Suzaku était ébloui par cette merveille. Le palais était entièrement gelé, il semblait construit dans la glace elle-même, et reflétait une lumière bleue, mais sombre puisque la nuit tombait. C'était un spectacle inédit pour le jeune Nalcien, qui ne risquait pas d'avoir déjà vu quelque chose de tel avec son passé ! En parlant de passé... Il sentait comme un grand vide dans sa tête. Cela lui provoquait une très désagréable sensation. Imaginez-vous un blanc dans votre tête, vous ne savez pas d'où vous sortez, c'est tout juste si vous êtes conscient de votre prénom, du fonctionnement des combats Pokémon et de votre maîtrise de toutes les langues érasiennes. Il y a aussi bien évidemment le fait que vous ayez à vos côtés un Pokémon dont vous connaissez les attaques et avec qui vous partagez un lien fort. Bref, de quoi être confus les premiers instants. D'où sortait Suzaku ? Pourquoi était-il là ? Que s'était-il passé ? Le jeune homme en vert se sentait instantanément perdu. Il décida de sortir Riolu de sa Pokéball. En effet, si Suzaku n'avait pas la moindre idée de ce qui lui était arrivé, peut-être que son Pokémon avait la réponse. À priori, il n'y avait pas de raison que celui-ci n'en sache rien.

Toutefois, après un bref échange avec son Pokémon, Suzaku comprit que les deux avaient été atteint par cette confusion. Ils se rendirent rapidement compte de la force de leur lien au vu de la facilité à se comprendre. Mais il était perturbant pour eux de ne pas avoir le moindre souvenir de l'origine de leur amitié. Cela créait une sorte de pseudo-distance entre eux, mais sans détériorer leur proximité.

Après quelques instants de réflexion et à examiner les alentours, Suzaku et Riolu abandonnèrent l'idée de comprendre ce qui leur arrivait et décidèrent plutôt d'identifier le lieu où ils se trouvaient. À première vue, ils semblaient logiquement être en bas d'un grand palais de glace. Marchant dans le givre, les deux amis se risquèrent à s'aventurer à l'intérieur. Il faisait froid mais le gros manteau de Suzaku le réchauffait suffisamment. Il portait Riolu pour qu'il ne se gèle pas les pieds. Il s'enfonçait petit à petit dans le château en se guidant grâce aux reflets de la lumière à travers le bâtiment. Chaque salle était très belle. Pourquoi donc avoir abandonné un tel palais ? Le propriétaire avait-il fait bâtir une demeure encore plus impressionnante ?

Suzaku et son Pokémon furent sortis de leur émerveillement parce qu'ils pressentaient qu'ils n'étaient pas que deux en ces lieux...

_________________
Présentation
Carnet de bord
Couleur du texte : #669999
Inventaire:
Thèmes:
Suzaku
Suzaku
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ça commence bien [PV Akatsuki] Empty Re: Ça commence bien [PV Akatsuki]

Message par Akatsuki Jeu 15 Juin 2017 - 23:27

À force d’avancer toujours tout droit dans une direction inconnue, Akatsuki s’était retrouvée dans la Banquise du pôle Nord. Ne croisant toujours personne, elle continua sa route avançant toujours tout droit. Finalement elle vit un grand bâtiment fait entièrement de glace, qu’elle connaissait déjà. C’était le Palais de glace, elle savait qu’il se trouvait au Nord-Est du pays. Elle pouvait se servir de cette information pour retrouver le cap vers la Forêt enneigée, donc pour Loukai. Mais elle irait d’abord visiter l’intérieur du bâtiment pour voir si il n’y avait pas des personnes possédant une carte de Mizuhan. Donc elle rappela ses deux Pokémon déjà sortis, puis elle utilisa sa maîtrise de la vitesse pour atteindre plus rapidement le Palais de glace. Arrivée dans l’enceinte du bâtiment de glace, Akatsuki commençait par vérifier les salles du rez-de-chaussée.

Mais le Palais était vide, personne, si ce n’est quelques Pokémon s’étant appropriés le bâtiment suite à la désertion de ce dernier. Elle vérifia à chaque étage, mais toujours aucun trace d’un être humain. Akatsuki n’allait pas repartir sans avancement dans son aventure pour autant, elle avait vu des Pokémon très intéressants qui pourraient lui être utiles dans des combats. Elle en savait un peu sur cette espèce de Pokémon, et il se trouve que leur  type Ténèbres qui les immunise face aux attaques Psy pourrait être très utile dans certaines situations. Un Farfuret ou un Dimoret, Akatsuki voulait repartir avec l’un de ces deux Pokémon. La ninja se mit donc à les “chasser” pour réussir à en capturer un. Soudain, elle vit la silhouette d’un Farfuret qui passait d’une salle à une autre. Elle le suivit, mais arrivée dans la salle en question, rien. La salle était totalement vide, et pas la moindre trace de pas d’un Farfuret

Un peu déçue, Akatsuki se retourna, quand un Fantominus apparut devant elle. La gamine sursauta et le Fantominus disparut. Elle repartait alors à la recherche d’un des deux Pokémon qu’elle voulait absolument avant de repartir. Une nouvelle fois, une silhouette  de   de Farfuret quittait une salle pour en rejoindre une autre et cette fois encore, Akatsuki se fit avoir par un Fantominus, sûrement le même que précédemment. Mais la ninja ne perdit pas espoir et se remit à la recherche d’un de ces Pokémon Glace- Ténèbres. Le petit jeu du Pokémon Spectre, qui ne semblait pas se lasser de piéger Akatsuki, continua encore et encore. Le crépuscule ne devrait pas tarder et Akatsuki n’avait toujours pas attrapé l’un des deux Pokémon qu’elle voulait. Elle commençait à douter de sa réussite quand à cette capture.

- Fais chier! À cause de ce satané Fantominus, je ne trouverais sûrement jamais un Farfuret ou un Dimoret. Pourquoi est-ce qu’il s’acharne sur moi comme ça? Je devrais rentrer à Loukaï, je reviendrais plus tard pour réussir cette fois!

Soudain, devant elle se dressait un autre Farfuret, mais pas une simple silhouette, un vrai en chair et en os. Le Fantominus pouvait peut-être imiter la silhouette de ce dernier mais pas ses couleurs.

* C’est un vrai! Voilà ma chance, il me reste qu’une seule Ball donc ça se jouera sur cette dernière!

Le Farfuret remarqua  Akatsuki, mais elle ne semblait pas l’effrayer, au contraire il semblait apaisé, presque endormi. La gamine n’hésita pas avant de lui lancer sa dernière ball, mais devant le Pokémon Glace apparut un Fantominus. Ce dernier se prit la Ball et alors qu’en luttant un peu il aurait pu en sortir, la balle ne bougea pas d’un iota et le Pokémon fut attrapé.

- Mais c’est pas possible! Quel salaud! Je tenais enfin un Farfuret et il a fallu que ce Fantominus s'immisce entre nous!

Le Pokémon Ténèbres parti dès que le Fantominus fût capturé, comme si ce dernier l’avait envoûté avec une attaque Hypnose. Pour s’être volontairement fait capturé, le Fantominus devait avoir une raison. La plus évidente serait que la rare présence d’humains dans ces lieux devait sérieusement l’ennuyer. Il avait dû bien s’amuser en se moquant ainsi de Akatsuki. Comme elle l’avait fait pour sa Flamiaou, la petite ninja appela tous ses Pokémon pour présenter le petit nouveau.Dès qu’il sortit de sa ball, le Fantominus fit un rire des plus désagréables pour Akatsuki qui ne pouvait que constater que le Spectre l’avait mené en bâteau depuis son entrée dans le Palais de Glace. Elle s’adressa à ses deux autres Pokémon et se força un peu pour présenter leur nouveau camarade en soupirant.

-.... Voici notre nouveau partenaire….., il s’appelle…..

- Zetsu! Heureux de faire partie de votre équipe!

- Miaaa!
- Koooo!

-  Ah oui, c’est vrai…. c’est un fantôme, donc pas étonnant qu’il puisse parler….
Bon maintenant dépêchons-nous de partir d’ici, cette histoire m’a dégoutée!


Elle décida de rappeler ses Pokémon, mais le Fantominus ne voulut pas retourner dans sa ball. Ce qui énerva mentalement Akatsuki. Dans sa tête elle lâcha un: *Fais comme tu veux….. Le Pokémon retourna alors de lui même dans sa ball, ce qui eût pour effet de faire rager la ninja mais toujours intérieurement. Puis Akatsuki entendit les pas d’une personne qui venait dans sa direction. Elle lança un regard du côté de ce voyageur, il portait un Riolu et ne semblait pas armé, donc aucun souci à se faire. Mais elle vit un changement d’expression sur cet homme. *Il m’a remarqué ?*


[(HRP) Quel gros troll ce Fantominus, mais bon, c’est un nouvel “ami” de fait pour Akatsuki ]

_________________
8E3557

La nuit, un shinobi peut être partout. Et partout là nuit s'étend.
 Ça commence bien [PV Akatsuki] 1ok2sy

Mp Nyr pour plus de réactivité.
Akatsuki
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ça commence bien [PV Akatsuki] Empty Re: Ça commence bien [PV Akatsuki]

Message par Suzaku Ven 23 Juin 2017 - 19:43

Alors qu'il s'enfonçait avec autant méfiance dans le Palais de Glace, Suzaku et Riolu se rendirent compte que leur pressentiment n'était pas infondé : il y avait bel et bien quelqu'un. Ce lieu était trop calme pour être réellement vide. La silhouette en face d'eux semblait féminine. En s'approchant davantage, le jeune homme aux cheveux verts distingua une petite fille très mince et aux longs cheveux. Elle l'avait remarqué, puisque son regard était déjà braqué sur lui et son Pokémon. Elle ne semblait pas inquiète, au contraire, elle arborait même un air stoïque. Peut-être se doutait-elle déjà que Suzaku était un des hommes les moins dangereux de ce monde ? Elle était toute seule, même pas accompagnée d'un quelconque Pokémon. Peut-être était-ce une guerrière, qui sait ? Dans tous les cas, puisque le jeune amnésique ne lui faisait pas peur, celui-ci se risqua à essayer d'entamer une conversation, histoire de comprendre ne serait-ce qu'où ils étaient. Avec son ton détendu et léger.

"Salut ! Je sais que c'est étrange, dit comme ça, mais as-tu la moindre idée d'où nous sommes ? Il se passe quelque chose de particulier ici ?"

La sympathie qu'il émanait dans son intonation était des plus sincères, et l'on ressentait bien qu'il était réellement perdu même si cela ne semblait pas l'alarmer plus que ça. Les deux amnésiques avaient complètement oublié leur émerveillement pour s'intéresser davantage à cette personne qu'ils venaient de rencontrer. Suzaku, en particulier, était déjà plus concentré dessus, il prenait plaisir au simple fait de communiquer avec des gens, bien qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qui pourrait expliquer cela. Et ne pas pouvoir expliquer cet étrange phénomène d'aisance et de goût pour le social était quelque chose de réellement perturbant et dérangeant pour lui. On voyait d'ailleurs à son expression faciale qu'il était quelque peu confus par lui-même. Il se rendit compte qu'il en avait même oublié les politesses !

"Ah, au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Suzaku, et voici Riolu. Et puis... C'est tout, en fait. On sait pas d'où on sort, on est juste deux gros paumés, c'est pour ça que je profite du fait de croiser une inconnue, histoire de me situer. Au début, j'te cacherai pas que j'étais un peu méfiant en pressentant qu'il y avait quelqu'un, mais bon. Finalement, t'as pas l'air très agressive, même si t'as un regard aussi froid que la température. Alors attention, hein, ça veut pas dire que j'ai envie d'avoir confirmation. Faudrait déjà que je comprenne ce qu'il se passe."

Bien que franc, Suzaku préférait éviter d'être TROP cache dès le début (parce que oui, il vous dirait que ça va encore pour un premier contact s'il était là) pour que l'inconnue ne l'envoie pas se faire foutre de suite. Quoi ? La narration est vulgaire ? Mais on les emmerde les bonnes manières ! C'est ridicule ! Bref. Il voulut faire un pas en avant pour s'approcher mais son pied "dérapa en l'air" et il glissa comme une merde un Miasmax sur ce sol glacé. Il chuta instantanément sur le dos tandis que Riolu, qui ne s'attendait pas à ce que son Dresseur soit si doué. Tandis que son corps glissait légèrement vers l'avant, il voulut se relever, mais à peine était-il debout sur ses deux pieds qu'il dérapa de plus belle. Cela lui était égal et il préféra rester allongé sur le dos pour éviter de perdre son temps et son énergie à se relever, pendant que Riolu arrivait à se tenir debout et humiliait en quelque sorte son ami. Il croisa donc les bras derrière sa tête puis regardait dans la direction du visage de la jeune fille. Il est quand même mieux d'écouter son interlocuteur quand il parle, ne serait-ce que pour l'entendre. Une blague aussi stupide lui vint alors à l'esprit, et sortit instantanément de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte.

"Eh, on peut dire que ça fait froid dans le dos !"

Oui, à ce degré-là, c'en devenait misérable... Vraiment de quoi avoir pitié ! Le pire est qu'il ne se retint aucunement de rire après ça. C'était sorti tout seul, tel un réflexe, et il s'amusait déjà pas mal alors qu'il n'avait pourtant pas du tout placé la barre très haute en terme de mauvaises blagues ou de remarques déplacées. D'ailleurs, c'est bien de se demander d'où il sort, mais vu comment le lieu semblait "bondé", il serait intéressant de savoir ce qu'ELLE faisait là. Aussi bien, elle était perdue tout comme lui. De toute façon, quoi qu'il en soit, Suzaku avait déjà fait fi de toute prudence, mais cela lui était égal. Plus qu'à espérer qu'elle ne réagisse pas violemment face à un comportement aussi sot depuis tout à l'heure.

"Mais d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici, toi ?"

_________________
Présentation
Carnet de bord
Couleur du texte : #669999
Inventaire:
Thèmes:
Suzaku
Suzaku
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ça commence bien [PV Akatsuki] Empty Re: Ça commence bien [PV Akatsuki]

Message par PNJ Ven 30 Juin 2017 - 10:35

[Message d'intervention du PNJ suite à la demande de Suzaku ici]

Depuis que le lieu avait été déclaré comme maudit à la mort mystérieuse de tous ses locataires il y avait plus de quatre cent ans, rares étaient les humains qui osaient explorer allégrement les couloirs du palais. Mais pourtant, aujourd’hui, deux jeunes aventuriers se promenaient dans les lieux, et l’un d’eux traquait même les animaux qui avaient élu résidence sur ce territoire normalement tranquille et isolé. Du haut de sa cachette, une petite renarde de glace observait la scène, curieuse de l’origine de toute cette agitation. Elle restait bien à l’abri, de peur d’être repérée, son pelage blanc fondu dans les parois gelées de l’infrastructure. Lorsqu’un coup d’œil fut lancé dans sa direction, elle s’empressa de retourner dans son terrier, ne souhaitant pas devenir la nouvelle cible des étrangers.

[Vous avez découvert un Goupix d’Alola au Palais de Glace !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ça commence bien [PV Akatsuki] Empty Re: Ça commence bien [PV Akatsuki]

Message par Akatsuki Lun 31 Juil 2017 - 3:02

Effectivement l’inconnu l’avait remarquée, mais Akatsuki ne s'inquiétait pas plus que ça, le jeune homme ne semblait pas très dangereux et son Riolu non plus, donc dans le pire des cas, la ninja le massacrait. Tandis que le garçon avançait vers elle, la jeune fille sortait de derrière son mur et se contentait d'attendre qu’il vienne à elle, pour savoir ce qu’il lui voulait. La ninja apprit qu’il voulait savoir où il était. Akatsuki voulait partir rapidement donc elle lui répondit de façon brève.

- On est dans le Palais de glace qui se situe au Nord-est de Mizuhan et à part qu’il y ait quelques Pokémon dans ces lieux, non rien n’y s’y passe...

La petite ne pouvait pas faire plus simple que ça si n’est ne rien lui dire, mais comme ils avaient l’air totalement perdu et il fallait pas être aussi intelligent qu’un Alakazam pour s’en rendre compte. Le simple fait qu’il ne sache pas ce qu’est le Palais de glace alors qu’il se trouve au bout de la Banquise du Pôle Nord et que pour s’y rendre, il faut soit avoir envie d’y aller donc savoir ce qu’il est, soit être perdu. Akatsuki le savait car elle même s’était perdue pour se rendre ici, mais elle au moins savait où elle était.

Après lui avoir répondu, elle voulut reprendre son chemin vers chez elle mais le jeune se remit à lui parler. Akatsuki se rendit alors compte que l’inconnu était encore plus perdu que ce qu’elle pensait. Tout ce qu’il savait c’était son Prénom, celui de son Riolu et le fait qu’il soit perdu. Il évoqua aussi le fait qu’il avait jugé Akatsuki pas très dangereuse. La ninja ne se sentit pas obligée de lui donner son Prénom ni celui de ses Pokémon. Mais le sixième sens de Zetsu le Fantominus qui consistait à savoir exactement ce qu’il faut faire pour énerver Akatsuki à n’importe quel moment, se réveilla. Le Pokémon sortit de sa ball comme si de rien n'était et il s’adressa calmement au jeune inconnu.

- Elle est un peu impolie mais elle s’appelle Akatsuki et moi je m’appelle Zetsu, ravi de te rencontrer!

Akatsuki eu une envie soudaine de le frapper, le tabasser, le trancher, le taillader, le déchiqueter. Qui lui avait permis de donner des info qu’elle jugeait personnelles à un inconnu, comme ça ? Mais elle se souvient qu’il n’était fait que de gaz et qu’il était donc impossible de l’atteindre avec de simples attaques physiques. Elle retira donc ses envies meurtrières. Elle se reposa alors sur un sujet qui l'inquiétait un peu car ça lui paraissait impossible pour un Pokémon de sortir comme ça de sa ball alors qu’on ne lui avait pas demandé.

- Comment tu est sorti de ta ball?

- Bah premièrement quand je suis rentré dans ma ball tout à l’heure, je ne suis pas vraiment rentré dedans comme les autres Pokémon, je me suis contenté de prendre sa forme, comme je ne suis qu’un gaz, je peux le faire assez facilement et sortir de cette forme aussi facilement.

Et deuxièmement, je pense pas qu’une fois dans leur ball, les Pokémon en soient les prisonniers capable d’en sortir au bon vouloir de leur maître, je pense plutôt acceptent d’en sortir parce qu’ils le veulent et qu’ils peuvent sortir quand ils le veulent!


Le temps de cette courte discussion avec le Fantominus, l’inconnu trouva le moyen de tomber deux fois de suite puis de rester au sol pour ne pas se ridiculiser et ensuite sortir une blague que même Akatsuki ne savait pas si on pouvait la considérer comme telle. Cette “blague” eu pour effet de, si je peux le dire, refroidir encore plus l’ambiance. Akatsuki se rendit alors compte qu’elle était en compagnie d’un boulet amnésique. Ce même boulet lui posait alors une question, question à laquelle elle ne se sentit pas non plus obligée d’y répondre. Mais encore une fois Zetsu le fit à sa place.

- Elle est venue ici pour attraper un Farfuret ou un Dimoret, elle à cru en voir mais c’était moi qui lui jouait des tours et quand elle en a vraiment trouvé un, je me suis jeté devant la ball pour qu’elle me capture. Et comme elle n’en a plus, elle rentre chez elle.

Akatsuki était soulagée de savoir que le Fantominus ne savait pas vraiment pourquoi elle était ici et que la capture était un moyen de profiter de la situation. Cette fois-ci, comme l’information donnée n’était pas totalement vraie, Akatsuki n’en voulait pas plus que ça à Zetsu.

[(HRP) Désolé de l'attente! Ça ne se reproduira plus! Promis!]

_________________
8E3557

La nuit, un shinobi peut être partout. Et partout là nuit s'étend.
 Ça commence bien [PV Akatsuki] 1ok2sy

Mp Nyr pour plus de réactivité.
Akatsuki
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ça commence bien [PV Akatsuki] Empty Re: Ça commence bien [PV Akatsuki]

Message par Suzaku Ven 18 Aoû 2017 - 19:09

[HRP : Aucun problème. Et puis ce serait vraiment gonflé venant de moi de reprocher à quelqu'un son temps de réponse XD]

La loli petite fille indiqua à Suzaku qu'il était dans le "Palais des Glaces", dans le Nord-Est de Mizuhan. Mizuhan... C'était quoi, déjà ? Ce nom lui évoquait de l'eau... Mais c'est tout. En tout cas, rien ne se passait dans ce palais. Suzaku ne comprenait toujours pas comment pouvait-on abandonner une telle merveille. L'espèce de shinobi semblait taciturne, ou voulait tout simplement éviter de se coltiner un Suzaku plaisantin et amnésique - ce qui était pour le moins compréhensible - et en finir au plus vite avec ce jeune homme. Il avait cependant besoin d'aide et si ce lieu était vide, cela allait être compliqué... Il fallait au moins avoir conscience de la situation en détails, et au pire il trouvera bien un moyen de se faire pardonner.

"Rien DU TOUT ? Mais pourquoi une telle merveille est-elle délaissée de la sorte ?"

Par la suite, le jeune homme se présenta. Dès lors, un Pokémon ressemblant à une vulgaire boule de gaz avec des gros yeux et une grande bouche sortit et répondit à la place de la fillette. Attendez, quoi !? Depuis quand les Pokémons peuvent parler ? Akatsuki et Suzaku furent tous deux surpris : la première parce que son Pokémon était sorti sans permission, le deuxième parce qu'il parlait. Une fois que Zetsu avait expliqué sa sortie surprise, Suzaku reprit la parole, un peu déconcerté :

"Attends, Akatsuki, c'est ÇA qui t'étonnes ? Y a que ça d'impressionnant alors que ton Pokémon peut PARLER !? C'est vraiment si ordinaire que ça ?"

En effet, Suzaku n'en avait pas souvenir. Il faut dire qu'en même temps, il n'avait pas souvenir de grand-chose en dehors du savoir commun des dresseurs, mais il n'avait réellement jamais entendu parler de Pokémon parlant. C'était fort intéressant ! Bien que c'était légèrement glauque quand ça sortait de la bouche d'un Pokémon visiblement de type spectre. Akatsuki semblait en tout cas vraiment dérangée par la présence du jeune homme aux cheveux verts. Passer pour un boulet devant la première personne capable de nous guider, moyen.

Une fois que le jeune homme était allongé par terre, le Fantominus d'Akatsuki répondit encore pour sa dresseuse mais cette dernière ne sembla pas dérangée, cette fois. C'était étrange. M'enfin, à tous les coups, elle n'était pas venue QUE pour le Farfuret. Mais cela n'intéressait pas le jeune homme qui voulait juste que quelqu'un se porte volontaire pour lui expliquer ce dont il avait besoin. Cette fillette ne semblait toutefois pas très sociable et avait juste hâte de se débarrasser de notre vagabond. Se concentrant temporairement, il parvint à se relever mais manqua de glisser une fois de plus. Rassuré, il reprit la parole, en se rapprochant légèrement pour être un peu plus audible. Riolu le suivit.


"Bien, dans ce cas, juste une chose : tu te dirigeais vers un village ? Si oui, puis-je t'accompagner si je me fais discret ? C'est pour pouvoir trouver des gens qui puissent m'aider. Ou alors si ce n'est pas ta destination, saurais-tu où trouver un village proche ? Ne t'en fais pas, je me débrouillerai pour le reste. Je te dérangerai pas plus longtemps, promis. C'est juste que comme je ne me souviens de rien, je n'ai pour l'instant aucun repère. C'est pourquoi un village me sera fort utile pour obtenir des informations diverses."

Suzaku avait presque l'air sérieux et rigoureux. La grosse blague. Riolu dévisageait Fantominus, néanmoins sans hostilité, parce que le fait de pouvoir parler l'intriguait vraiment. Lui-même pouvait ressentir les émotions des autres sur une grande portée, mais de là à communiquer comme un être humain... Il trouvait cela très stupéfiant. Mais le petit Pokémon n'avait vraiment pas l'impression qu'il pourrait communiquer de la sorte un jour. En tout cas, celui-ci était rassuré du fait que sa dresseuse et lui ne soient pas hostiles : ils n'auraient pas tenu deux secondes face à eux. Cette pensée, aussi vraie soit-elle, lui était fort désagréable. Il faudra penser à s'entraîner une fois qu'ils auront reprit des repères en ce monde. Suzaku, lui, se disait que si la jeune fille était réellement capable de l'écraser sans problème, il allait devoir apprendre à se défendre plus tard. Nul doute que des gens comme Akatsuki en pire et en hostile peuvent être trouvés sans trop de soucis. On ne pouvait malheureusement pas se contenter d'une agilité accrue et de voyager avec des Pokémons. Tandis qu'il écoutait l'éventuelle réponse d'Akatsuki ou de Zetsu, Suzaku réfléchissait vers quelle voie il pourrait bien s'orienter quand il apprendrait à combattre dans longtemps. Comment ? "T'es out of character" me dites-vous ? Parce qu'il n'y a pas de blague hyper mal placée pour cette fois ? Mais Suzaku a beau faire le clown, il reste un minimum cohérent, voyons ! Quoique... Disons plutôt qu'il n'y avait vraiment aucune connerie à dire actuellement, vu que pour dire des bêtises sur quelque chose il vaut mieux savoir de quoi l'on parle. Or, il n'y avait pas grand-chose que Suzaku savait, pour le moment.

_________________
Présentation
Carnet de bord
Couleur du texte : #669999
Inventaire:
Thèmes:
Suzaku
Suzaku
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ça commence bien [PV Akatsuki] Empty Re: Ça commence bien [PV Akatsuki]

Message par Akatsuki Mar 23 Jan 2018 - 1:28

Comme le Fantominus parlait à la place de la jeune ninja, tout ce qu’elle faisait c’était d’attendre que l’homme et le Pokémon aient fini de parler pour enfin pouvoir partir. Elle n’allait pas partir sans son Pokémon, donc elle était contrainte de rester à côté d’eux et de les écouter. Cependant, elle se souvint qu’en aucun cas elle avait voulu d’un Fantominus et qu'en plus il l’avait empêché de capturer un autre Pokémon. Au final, le Pokémon Spectre était beaucoup plus encombrant que le jeune homme aussi adroit qu’un Spinda. Les deux allaient bien ensemble, ce serait dommage de séparer un duo aussi prometteur. Akatsuki décida alors de les laisser terminer leur conversation mais sans elle. La ninja se retourna discrètement pendant que Zetsu écoutait Suzaku et elle commença à partir sans dire un mot. Le Fantominus, quand à lui, répondit à Suzaku.
- Si tu étais un Pokémon, tu verrais que l’endroit n’est pas si inanimé que cela depuis que les hommes l’ont abandonné. Tu sais, de nos jours c’est rare de trouver des personnes qui viennent en ce lieu juste pour sa beauté. Et pour les autres personnes ça n'est même pas un détail que l’on peut souligner. Regardes Akatsuki, elle s’enfuit d’ici comme une voleuse. Et depuis qu’elle est arrivée elle n’a même pas prit le temps d’admirer le Palais.

Akatsuki s’arrêta net, elle n’allait pas pouvoir partir maintenant.

- Comment tu m’as répéré? Je me suis servi de tout mon savoir ninja pour être là plus discrète possible, normalement personne, à part un ninja avec plus d’expérience que moi, ne pouvait me remarquer!

- Je suis un fantôme, plus discret que moi tu meurs, littéralement. Parce-qu’il faudrait aussi être un Fantôme pour rivaliser. Et comme on dit: on n’apprend pas au vieu Simiabraz à faire la grimace.

D’autre part, Suzaku s’étonna du fait que Zetsu pouvait parler parce-qu’il n’avait jamais vu de Pokémon le pouvant. Et il se questionna aussi sur le fait que cela n’avait pas l’air de toucher Akatsuki une seule seconde. Quitte à ne pas pouvoir partir maintenant, autant faire tout son possible pour que la conversation ne dure plus très longtemps. Pour réussir cette tâche, la ninja daigna enfin s’impliquer dans la conversation.

C'est tout simplement parce que c’est un Fantôme, ne cherches pas d’explications. Les Pokémon Spectres sont globalement tous des fantômes ou des entités occultes. Toutes leurs capacités sont totalement inexplicables par la science. Certains parlent mais on sait pas pourquoi. Contrairement aux Pokémon Psy qui eux ont une capacité si forte qu’ils peuvent parler par télépathie. Je sais pas d’où tu sors mais toute personne avec un minimum de savoir le sait.

Avec ça, Akatsuki pensais que Suzaku n’aurais plus rien d'autre à dire ou à faire remarquer, mais décidément il ne finissais jamais de parler. Un peu trop qui quelqu'un qui en sait si peut. Les deux premières questions du jeune homme mirent un doute dans l’esprit de Akatsuki, pourquoi voudrait-il voir village. Par réflexe d’éducation, elle plaça sa main sur la manche de son katana avec de sérieuses envies meurtrières. La première conclusion de la ninja voulait que Suzaku soit un espion d’un autre pays qui en veut aux habitants de Loukaï. Mais les questions qui suivirent remirent les idées d’Akatsuki en place, l’homme ne voulait que trouver des gens qui puissent l’aider. C’est vrai quoi, qui serait assez idiot pour s’encombrer d’un boulet comme lui en tant qu’espion. Espérons que ce soit ses dernières questions, Akatsuki donna une réponse à Suzaku.

- Il y a au Sud d’ici, un lac appelé le lac du dragon, en contournant le Lac tu devrais trouver l’entrée d’une ville : La Cité d’Arkan, c’est la capitale du pays. Tu devrais trouver suffisamment d’informations là-bas. Si c'est tout ce dont t’avais besoin, je pars!

[(HRP) Faut vraiment que j’arrête de faire des promesses moi… Je crois même avoir battu un record de retard sur le forum! (et j’en suis pas fier)]

_________________
8E3557

La nuit, un shinobi peut être partout. Et partout là nuit s'étend.
 Ça commence bien [PV Akatsuki] 1ok2sy

Mp Nyr pour plus de réactivité.
Akatsuki
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ça commence bien [PV Akatsuki] Empty Re: Ça commence bien [PV Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum