Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Fan + Game = Fangame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fan + Game = Fangame Empty Fan + Game = Fangame

Message par Sylver Belister Dim 12 Nov 2017 - 12:57

Eeeeeeh bonjour à tous les amis, c'est DavidLebargePokémon !

(Désolé, je cherchais une intro accrocheuse !)

Je suppose que vous connaissez tous les jeux Pokémon officiels (sinon que faites-vous ici ? Hein, hein , hein ? Soyez châtiés pour votre inculture !!!)
Mais connaissez vous les jeux non officiels faits par des fans ?
Certains sont des  essais infructueux mais d'autres sont vraiment super et ont au moins le niveau d'un jeu officiel, pour ne pas dire plus !
Il en existe de deux sortes : la hack-rom, qui est une modification de la rom d'un jeu déjà existant (et qui nécessite donc un émulateur pour être jouée) et le fangame qui lui est un jeu créé de A à Z par ses développeur squi n'ont pas repris de Rom (et là, pas besoin d'émulateur).

Ici je vais vous présenter les meilleurs jeux que j'ai pu trouver, en commençant par des fan games qui valent le coup et vous feront patienter avant US/UL ! (oui je sais c'est bientôt Razz )
Tous ces jeux sont gratuits. Pour le trouver, il vous suffit de vous rendre sur les sites officiels de ces projets. (tapez simplement le nom du jeu sur google).

Pokémon Zeta/Omicron



Deux versions complémentaires qui suivent le même principe que Rouge et Bleu ou Or et Argent : à part quelques différences mineures (certains Pokémon exclusif, noms de la team ennemie...)  les jeux sont identiques.

Synopsis :


La redoutable team Asgard (sur Zeta) ou Olympus (sur Omicron) a attaqué votre ville natale de Nyasa town, située dans la région de Vesryn à la recherche d'un objet qui pourrait leur permettre de contrôler une divinité primordiale et le monde par la même occasion
Vous et votre mère, qui est une des plus puissantes dresseuses de la région avez été forcés de fuir. Mais tandis que votre maman reste en arrière pour vous couvrir, vous êtes receuilli par le professeur Chen qui habite maintenant la ville voisine de Zarivar town.
Vous n'avez qu'un seul objectif : aider votre mère dans sa lutte et stopper le mystérieux Odin (Zeta) ou Zeus (Omicron), chef de la team, dans sa quête de domination mondiale. Accompagné de votre starter offert par le professeur, vous vous mettez donc en quête des arènes afin de mettre votre force à l'épreuve dans l'optique de votre confrontation avec les Sbires d'Asgard. La route sera longue mais des alliés bien connus seront là pour vous soutenir...

Les + :


- Une histoire bien sympa et mature
- Très longue durée de vie (50h pour finir le scénario principal, 80 pour boucler toutes les quêtes)
- Un rival qui a le SWAG "pour que vous ressentiez de l'inimitié à son égard"
- Les personnages iconiques de la série de jeux vidéo sont présents.
- Post-ligue de longue durée, vu qu'atteindre la ligue ne représente que le 1er tiers du jeu.
- Le dernier tiers du jeu se passe dans une autre région où il vous faudra faire face au retour de deux menaces que l'on croyait disparues et lointaines : la team Aqua/Magma (suivant votre version) et les Pokémon obscurs.
- Tous les Pokémon de la 1g à la 5g et quelques 6g.
- Quelques méga évolutions exclusives à ce jeu (Méga Scalproie par exemple, mais seules les méga X/Y officielles sont implantées, pas les ROSA)



Bientôt la suite de mes aventures au pays des fangames ! Et si vous connaissez d'autres jeux cools, n'hésitez pas^^

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum