-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Sam 16 Mar 2019 - 10:52

L’après-midi commençait à décliner à Mizuhan, et la météo, jusqu’alors plutôt clémente, tourna doucement à la pluie. Les plages du Charivari avaient été bien animée toute la journée, entre les voyageurs, les habitants de Comodo, et la délégation Flamenoise qui était passée là aujourd’hui. Il y avait même eu un groupe de jeune gens dont le but était de nettoyer la zone des débris qu’on y trouvait encore depuis les tsunamis qui dataient d’un an ou deux plus tôt. Charivari n’avait pas encore retrouvée sa beauté d’antan, et le passage des catastrophes naturelles avait laissé une sacrée marque dans le paysage ; mais elle attirait maintenant pour d’autres raisons. A ce qu’on racontait, les vagues géantes avaient remonté à la surface des trésors jusqu’alors engloutis.

Maintenant que la pluie commençait à tomber gentiment sur le sable, l’endroit était en train de se vider.

C’est alors qu’à une centaine de mètres au large, vers l’endroit où le navire Flamenois était toujours visible, un bruit sourd se fit entendre. Il fallait avoir l’ouïe assez fine pour le distinguer, surtout avec la pluie et les vagues, ceci dit, mais ça n’était pas impossible. Ce qui fut inratable, en contre-partie, ce fut la fusée de détresse qui s’envola depuis le bateau avant d’exploser dans le ciel, laissant une trainée fortement lumineuse sur son sillage.

[Bonjour ! Deux consignes pour votre premier post de mission :
- Indiquez moi pourquoi vous êtes là ! Ca peut être pour le tourisme, pour chercher des trésors, parce que vous êtes venu avec les Flamenois, parce que les Mizuhaniens vous ont envoyé surveiller les Flamenoise, autre… À noter que peu importe la raison, vous n’être actuellement pas sur le bateau des Flamenois. Vous pouvez être sur un autre bateau.
- Un bateau envoie un signal de détresse, et vous n'avez pas d'autres infos pour le moment ! Que faites-vous ?]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Lun 18 Mar 2019 - 21:46

Il commençait à se faire tard et l’air était de plus en plus chargé d’humidité. Nous n’allions pas tarder à sortir de l’eau. Malgré le temps qui se rafraîchissait de plus en plus, je serais bien restée quelques heures de plus. Cela faisait quelques semaines que nous n’avions pas vu la mer et en toute honnêteté, cela m’avait manqué. Après des semaines à parcourir le pays de spectacles en festival, Ombre avait décrété que nous méritions bien une journée de repos à la plage et j’étais tout à fait d’accord avec lui.

Le seul souci de la journée avait été ces chasseurs de trésors qui me forçaient toujours à me pousser pour aller explorer un quelconque débris sous-marin, persuadés d’avoir trouvé une perle rare. Mais l’arrivée « impromptue » d’Aquino l’avait convaincu d’aller farfouiller ailleurs.

Même si j’avais en partie retrouvé la « vue » grâce aux pouvoirs des dragons qui me permettaient de percevoir les auras et donc de « voir » les êtres vivants, l’eau restait mon élément et mon domaine de prédilection. Ici, j’y voyais bien mieux que le voyant moyen. Je ressentais également la présence de mon environnement sur ma peau, des algues chatoyantes aux minuscules grains de sel qui me piquaient le bout des doigts.

La présence de mes Pokémon autour de moi étaient parfaitement claire : Yin et Aquino naviguaient à mes côtés, la Staross à ma gauche et la Léviator en dessous. Quant à Luppy et Croche, ils s’amusaient ensemble plus près du rivage. Pour jouer avec son amie, le petit dragon avait même appris à nager. Après leur avoir ordonné de rester dans un lieu calme à l’abri des chasseurs de trésor, je les avais tranquillement laissé jouer. Ils étaient assez grands pour ça maintenant.

Quant à Ombre, la dernière fois que je l’avais vu, j’étais encore sur la plage et il courait derrière un homme qui lui-même courait derrière Jester, persuadé que cette dernière lui avait volé sa bourse. Ombre avait bien essayé de le prévenir que l’Ectoplasma l’avait hypnotisé et que ce qu’il prenait pour sa bourse était un banal coquillage que brandissait triomphalement l’Ectoplasma, mais le malheureux était trop occupé pour l’écouter. Le trio avait donc couru sur une bonne partie de la plage, jusqu’à ce que je ne les perçoive plus. Comme mon professeur de magie ne revenait pas, j’avais donc décidé de piquer une tête en l’attendant, mais toutes les bonnes choses avaient une fin, comme le prouvaient les premières gouttes de pluie qui me tombèrent dessus.
Utilisant ma maîtrise, je générais un paravent aquatique au-dessus de ma tête pour m’abriter et annonçai à mes deux compagnes :

« Les filles, on va devoir rentrer, il commence à pleuvoir et il va bientôt faire nuit. Mais ne vous inquiétez pas, je vais voir avec Ombre s’il n’y a pas moyen de faire un spectacle ou deux dans le coin, histoire qu’on puisse revenir se baigner ici ! Ca vous dit ?
-Oui »
répondit l’étoile, tandis qu’Aquino poussait un rugissement approbateur.
- Bon, il n’y a plus qu’à récupérer Croche et Luppy et on pourra… »

Un bruit strident se fit soudain entendre, suivi d’un autre plus sourd, qui provenait du ciel. Pour avoir déjà entendu ce bruit, je le reconnus tout de suite. Une fusée de détresse. Ma maîtrise m’apprit également qu’une grosse masse troublait l’eau plus loin devant nous, dans la direction d’où la fusée avait éclaté. Probablement un bateau. Yin confirma mes soupçons :

« La fusée est partie de ce bateau devant nous. Il porte les couleurs de Flamen.
-Flamen ici ?
-Tu veux aller voir ? »


J’hésitai un instant. La fusée signifiait sans aucun doute que l’équipage avait besoin d’aide mais d’un autre côté, je n’étais pas tranquille car je ne savais pas si Luppy et Croche étaient en sécurité. Ce genre d’incident augurait rarement de bonnes nouvelles et j’étais inquiète pour les deux petits. Mais bon, si je pouvais aider, je n’allais pas passer mon chemin sans rien dire. Heureusement, il existait une solution assez simple que Yin avait eu en même temps que moi.

« Yin, Aquino, approchez vous du bateau sans vous faire voir pour observer ce qu’il se passe et agissez si vous pensez que c’est nécessaire «

Inutile d’ajouter que je leur faisais confiance, elles le savaient déjà. Je fis donc demi-tour en direction des rivages et de mes deux Pokémon les plus jeunes tandis que Yin et Aquino plongeaient plus en profondeur pour aller inspecter ce bateau. D’après ma maîtrise, le fond était assez profond par ici pour permettre à un mastodonte comme Aquino de plonger. Et en cas de danger, elle était tout à fait capable de gérer le problème.

[Yuu envoie donc ses Pokémon observer ce qu'il se passe tandis qu'elle-même se replie temporairement avec ses Pokémon, voilà voilà !]
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 19:56

“Dit Kahl, j'ai reçu des tickets pour un endroit touristique sur la plage du Charivari. Il y a un hôtel exotique qui offre la chance de découvrir les lieux.” Kahl lève la tête de son manuscrit et observe la jeune femme qui se trouve assise devant lui. Installés à l'une des tables du café, ils discutaient tranquillement pendant qu'il prenait une pause. Il réfléchit un instant, incertain de vouloir accepter l'offre de peur de nourrir ce sentiment d'amour qu'elle semblait avoir envers lui. “Ce n'est pas une obligation, mais je n'ai personne pour m'y accompagner, mon père est trop occupé et je n'ai pas particulièrement envie d'y aller avec mon frère...” Explique Rosalia. Tout en plissant un peu les yeux, il se doute, qu'il y a quelque chose d'autre derrière ces raisons, mais les yeux clairs suppliant de son amie lui firent finalement penchés de son côté. Après toutes ces années, il serait peut-être temps de lui annoncer la vérité, qu'elle était une femme et non un homme. “Pourquoi pas, ça pourrait faire un changement...” Depuis son retour, il s'ennuyait un peu à la maison. Les journées, partagées entre boulot et école, commençaient à l'ennuyer et il ressentait la piqûre du voyage. “Quand veux-tu partir ?” Demande la jeune femme toute excitée par la réponse positive de son ami. “Où se trouve cette plage ?” “Oh, que je suis bête, à Mizuhan. Le seul petit problème, c'est la présence des navires Flamenois, mais ils ne s'approchent pas de la côte.” Explique-t-elle avec un peu de crainte dans la voix. Il était visible qu'elle avait la crainte qu'il change d'avis. “Alors, ça se trouve sur Érasia... Aussi bien partir demain matin à la première.” “Parfait ! Je vais préparer nos montures et faire mes bagages. Nous avons accès à un voyage de quatre jours. À plus tard !” S'exclame Rosalia en quittant rapidement. Kahl laisse un sourire flotté sur ses lèvres pendant qu'il soulève son corps et se dirige à son tour vers sa propre chambre. Au passage, il avertit Madelyn de son absence. La propriétaire du Sucroquin gourmand hoche simplement la tête, visiblement heureuse du côté plus aventureux du jeune homme. Il lui plaisait de savoir qu'il sortait enfin plus souvent de la maison et qu'il faisait autre chose que travailler et d'étudier. Après lui avoir souhaité un bon voyage, elle le laisse partir.

***

À peine, étaient-ils arrivés à la plage, qu'ils avaient jetés leurs bagages dans leur chambre commune. Ils avaient ensuite mis des vêtements plus adaptés pour le soleil du Charivari. Kahl avait enfilé une camisole un peu ample qui aidait à cacher le peu de ses formes et le tube élastique très serré qui écrasait sa petite poitrine et lui donnant son air plus masculin. Elle avait complété sa tenue avec un short pâle qui mettait sa peau pâle en valeur. Sa longue chevelure blanche était retenue en une queue-de-cheval lâche et une partie de son visage était caché derrière de larges lunettes de plage. Il s'était installé à l'une des chaises longues, sous le large parasol coloré, Kahl s'était amusé à simplement reposer et à profiter du soleil. Baldur ronflait bruyamment sur ses jambes, pendant que Loki et Sigyn s'amusaient non loin avec Marion l'Airmure prêter à Kahl et Curby le Flambusard de Rosalia. Les deux êtres volants offraient une très bonne distraction aux deux plus jeunes qui essayaient de les suivre dans le ciel bleu. Pendant que Kahl profitait encore des restants de soleil, Rosalia vient lui faire de l'ombre. “Merci d'être venue...” “Fait plaisir...” Annonce le blanc en se redressant. Lentement, il retire ses lunettes, observant la jeune femme. Il serait peut-être temps de lui dire la vérité.

“Dit Rosalia...” Commence le jeune homme. Au même instant, une fine pluie commence à tomber, refroidissant un peu l'atmosphère. La brunette vient se réfugier sous le parasol, prenant la place à côté de lui. Avec une hésitation visible, Kahl vient déplacer doucement Baldur qui grogne un peu et il vient prendre place à ses côtés. Son épaule frôle presque la sienne, offrant un contraste très flagrant entre leurs couleurs de peau respectives. “Tu sais, je n'ai pas...” Toutefois, au même moment, son attention fut attirée par un son qui vibrait dans l'air. Pendant qu'il tourne rapidement la tête vers l'océan, ou son regard glisse sur les vagues assombries par les nuages qui commencent à faire leurs apparitions. “Tu as entendu ?” “Je n'étais pas sûre...” Souffle Rosalia qui s'était légèrement lever. Quelques secondes plus tard, une fumée de détresse parcourait le ciel, marquant d'une ligne rouge le bateau. “Par Arceus...” Murmure Rosalia en plaçant une main sur sa bouche. “Loki, Sigyn, revenez ici.” Déclare Kahl en rappelant tous ses Pokémon dans leurs noigrumes. “Je vais envoyer Curby...” “Et Marion jeter un coup d'œil, pendant ce temps, nous allons voir comment les autorités de l'endroit vont réagir. De toute façon, tout notre matériel se trouve à la chambre...” Marmonne Kahl en commençant à ramasser ses affaires.


[Bon, Kahl fait du touriste avant de remarquer la fusée de détresse. Elle rappelle ses Pokémon, envoie leurs montures volantes jeter un coup d'oeil avant de voir ce que les autorités vont faire.]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Jeu 21 Mar 2019 - 18:55

« C’était rapide ton passage à Flamen… commença Aaron qui s’était adossé au mur de la chambre

- Je devais juste apporter une missive pour le Maître, ce n’était pas spécialement long, répondit Eden qui visiblement s’apprêtait à repartir.

- Et ta prochaine destination, c’est les Plages du Charivari ? Pourquoi là-bas ? Tu vas faire du nettoyage de plages ? Questionna Lucas en lui tendant la lettre.

- En quelque sorte. », termina le blond en récupérant la lettre qu’il rangea dans son sac.

Evidemment, Eden n’avait pas parlé de sa mésaventure avec le Maître quand il avait été rapatrié au pays par sa très mauvaise conduite lors de la guerre. D’ailleurs, personne n’était au courant que le garçon avait été battu pour sa traitrise passagère, évidemment à part Saguiel et Mikulas. D’ailleurs, c’était à cause d’eux que le blond devait se rendre là-bas et mettre de côté ses entraînements pour passer son épreuve. Pour éviter les soupçons et autres questions de ses camarades, Eden faisait passer ça pour de l’angoisse, qu’il ne se sentait pas encore prêt à franchir le pas, contrairement à Aaron et Lucas qui avait enfin une date officielle pour leur dernière épreuve. Après ça, ils seront diplômés et pourront quitter l’Académie. Quelle chance… Malheureusement pour le garçon, ce ne serait plus le cas vu comment le Maître le traiter… Mais il espérait obtenir ce droit, lui aussi, étant donné que c’était l’une des récompenses en cas d’obtention du diplôme. Les deux amis laissèrent le blond se préparer, et parce que eux aussi ils avaient du boulot !

Seul dans sa chambre, Eden se mit à choisir quels Pokémon allaient l’accompagner dans cette nouvelle « aventure ». Il se doutait bien que soit ce serait pénible et on l’aurait envoyé là-bas rien que pour le punir et l’humilier, soit il y avait autre chose que Saguiel aimerait savoir. Dans tous les cas, Eden était forcé de s’y rendre. Par chance, il avait ses compagnons sur qui il pouvait compter, des amis fidèles. Une fois son sac fait, il quitta la pièce et prit la direction des écuries. L’Académie avait suffisamment investie pour permettre à ses écoliers de bénéficier d’une monture pour se rendre vers leurs lieux de mission.

Eden avait réussi à trouver une auberge à Comodo. Il ne s’était pas attendu à voir autant de monde dans ce coin de Mizuhan, surtout les derniers évènements mais visiblement la ville s’était plutôt bien remise. Et notamment le tourisme.

« Et comment on procède avec tout ce monde ? râla Yaldabaoth, sous sa forme Gijinka. Tous ces gens sont sûrement là pour les fameux trésors ou bien juste pour profiter des beaux jours revenus…

- Personnellement je m’en fiche, tant qu’on ramène une babiole pour le Saguiel et que cela lui fasse plaisir, répondit Eden qui commença à descendre vers la plage.

- Eh bah… »

Sérieusement, chercher des trésors ? Mais il y avait foule ! Où aller pour dénicher ne serait-ce qu’une petite merveille ? Eden se rapprocha de l’eau et observa l’horizon ; cela faisait bien quelques jours qu’il n’avait vu la mer et malgré la brise marine, c’était agréable. Juste à ses côtés, Yalda essayait tant bien que mal d’y mettre les pieds mais à chaque vague, il courait en arrière, ce qui avait tendance à faire rire Azura. La Riolu était contente de retrouver son maître mais aussi ses compagnons et elle avait pu faire la connaissance de Solanin mais aussi d’Imlaly qui avait préféré suivre son jeune dresseur plutôt que de rester en pension. D’ailleurs l’Evoli ne semblait pas être effrayé par l’eau, sûrement avait-il été habitué à s’en approcher chez Miku, avec son bassin.

Le Mizuhanien laissa ses Pokémon profiter de ce moment de relax et longea le bord de la plage, les pieds dans l’eau. Il s’amusa à manipuler l’eau lorsqu’il mettait un pied dedans, oubliant la raison pour laquelle il était ici. Mais soudain, le ciel s’assombrit et les nuages apparurent, dont une petite pluie qui commença à tomber. Cela ne le dérangeait pas mais étrangement, cela vida quelque peu la plage des touristes et chercheurs de trésors. Cool, la suite n’en sera que plus facile. Ou pas, Ailleurs, Eden n’entendit pas le coup de feu mais lorsqu’il redressa sa tête, il aperçut une fumée de détresse qui provenait d’un bateau. De là où il était, il ne voyait pas grand-chose mais ce genre d’appel ne pouvait être ignoré.

« Procédons par étapes. Je vais allez voir, proposa Yalda.

- Je ne préfère pas, et Eden enchaîna rapidement avant que son Pokémon ne vienne à lui crier dessus pourquoi, Il faut rester discret et n’oublie pas que tu dois éviter un maximum de te montrer depuis l’histoire de G. Je vais envoyer Waninoko. »

Le Mizuhanien invoqua son Kaïminus qui comprit la mission. Aussitôt le Pokémon plongea dans la mer et se rapprocha du navire dont la fusée de détresse avait été tirée. Confiant, Eden resta sur la côte et observa de loin : il savait son Pokémon suffisamment intelligent pour savoir comment réagir en cas de pépin. Par contre, le jeune homme remarqua la présence d’autres Pokémon autour du navire et pour le coup, se demanda si cela avait été une bonne chose. Est-ce que d’autres personnes comme lui s’inquiétaient de ce soudain d’appel de détresse ?


[ Hrp : Eden ne vient pas en touriste mais en tant que chercheur de trésors (mais pas totalement motivé). Il a préféré la jouer discret et a envoyé seulement son Kaïminus pour récolter des informations sur le navire en détresse (ou pas ?). ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Mer 27 Mar 2019 - 19:19

Les trois Pokémon Eau avait réussi à approcher, séparément, de la zone suspecte, et les oiseaux l’atteignirent aussi sans problème. Tous purent donc obtenir des infos similaires sur la situation, tandis que les humains se trouvaient beaucoup trop loin pour voir les détails. Les créatures volantes n’avaient aucun couvert et étaient cependant susceptibles d’attirer l’attention, à l’inverse des créatures aquatiques. D’ailleurs, ça n’était pas plus mal pour ces dernières : autour du bateau se trouvaient des humains, probablement l’équipage du navire qui s’était peut-être retrouvé forcé de sauter à la mer. La crise aurait rapidement dégénéré en panique générale s’ils avaient réalisé qu’un Léviator visiblement sans dresseur se trouvait dans la zone.

Des marins avaient donc sauté à l’eau ; certains avaient réussi à monter à temps dans les canots de sauvetage et essayaient de repêcher le plus de collègues possibles, un peu hasardeusement. Le bateau n’était pas très grand, mais cela faisait près de deux cents personnes à gérer. Les marins criaient des ordres, des appels ou des injures, mais les Pokémon n’étaient pas en mesure de les entendre ou de les comprendre clairement. Autre détail non négligeable, le bateau était en train de couler : l'enfoncement dans l'eau était encore un peu lent, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il plonge en entraînant avec lui les derniers marins.

Dans l’agitation, cependant, les poissons purent distinguer, s’ils étaient suffisamment alertes, un mouvement étrange. Des personnes s’éloignaient à grande vitesse du bateau, en nageant, sans prendre le temps de remonter à la surface. Les oiseaux, eux, purent noter des personnes sur des montures fuir en surf. Tous partaient non pas vers la plage, mais dans une direction parallèle, voire en s’éloignant légèrement vers le large.

En résumé, l’équipage flamenois semblait être en difficulté, certains des humains risquant la noyade ; des individus suspects s’éloignaient de la zone ; et, bien évidemment, les humains n’avaient aucune connaissance de ce qu’il se passait en détail ici (Yin avait pu tenter de contacter Yuu, mais il aurait fallu se rapprocher de la place pour que la communication puisse se faire correctement), et donc n’avaient aucun moyen de donner d’ordre à leur Pokémon. Fallait-il donc revenir vers la plage, quitte à perdre du temps, s’atteler à sauver les victimes, ou se mettre en chasse des potentiels coupables ?

[Vous avez évidemment tout plein d'autres choix si vous avez de meilleures idées, mais voici les pistes ! N'oubliez pas de faire se rencontrer les personnages, à un moment, aussi Wink

EDIT : Je suis désolée, j'ai oublié d'indiquer le plus important : le bateau coule ! D'ici peu de temps, il risque de d'attirer au fond les Pokémon (ce qui est moyen grave puisqu'ils savent nager) mais surtout les humains !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Jeu 28 Mar 2019 - 20:20

Il ne me fallut que quelques minutes pour regagner les plages et retrouver mes deux Pokémon. Ils ne s’attendaient pas à me revoir si vite mais tous les deux semblaient heureux de la revoir : Croche commença à tourner autour de mes jambes de tandis que Luppy envoya quelques bulles vers ma tête pour me montrer son enthousiasme.

Malheureusement, à cause de cette fusée de détresse, je n’avais pas le cœur à m’amuser et ne rentrai pas dans leur jeu. A la place, je leur annonçai d’une voix grave :

« Luppy, Croche, on arrête de jouer. Il se passe des choses pas très nettes en mer, sur un des bateaux, et j’aime autant vous savoir avec moi tant que je ne sais pas ce que c’est. »

A peine avais-je dit ces mots que je sentis grâce à mon hydrokinésie une grosse masse s’enfoncer lentement mais surement dans le liquide. Le bateau coulait. Croche comprit aussitôt la situation. Excité comme un Ramboum, il regagna aussitôt sa Poké-Ball sans que j’aie à insister. Il savait qu’en cas d’action, je ferai appel à lui. Malgré son jeune âge, il était plus puissant que Yin et sa petite taille lui permettait de se rendre là où Aquino ne pouvait aller, comme sur le pont d’un bateau par exemple.

Pour garder avec moi mes Poké-Ball même sous l’eau, j’avais créé une ceinture d’eau avec mes pouvoirs d’alchimiste, auxquels mes noigrumes étaient attachés, autour de ma taille. Et pour éviter que ces végétaux ne pourrissent, je les avais entourés d’un écran aqueux qui repoussait l’eau extérieure. Ainsi, j’avais accès à ces précieux objets même pendant mes baignades, ce qui était fort pratique en cas de situation dangereuse.

Luppy quant à elle marqua un peu plus de réticences à regagner sa maison sphérique et je finis par la laisser m’accompagner hors de sa ball. Même si elle n’était pas encore une combattante, son Brouillard m’avait plusieurs fois tiré d’affaire par le passé pour me permettre de m’enfuir.

Mais avant de retourner à l’eau, je voulais en savoir davantage sur ce qu’il se passait sur ce fameux bateau. Ce genre de situation potentiellement dangereuse devait être abordée avec prudence. Pour cela, je n’avais pas le choix, il me fallait attendre que Yin prenne contact avec moi. En attendant, je pouvais toujours essayer de retrouver Ombre sur la plage. Son aide me serait utile. Luppy s’accrocha donc à mon oreille droite et ensemble nous entreprîmes de rechercher le magicien. Hélas, mes appels psychiques restèrent lettre morte. Etrange. S’il avait vu le signal et le bateau couler, il ne serait pas resté sans réagir, ce n’était pas son genre. Donc soit il était trop loin pour le voir, soit il était occupé ailleurs avec ses Pokémon. J’espérais simplement qu’il ne lui était rien arrivé de grave.

Je n’avais aucune affaire à récupérer sur la plage car toutes étaient stockées dans le ventre de l’Ectoplasma d’Ombre. Je n’avais donc littéralement sur moi que mon maillot de bain et mes noigrumes… Et la mer environnante, ce qui était plus qu’assez pour un alchimiste. Ne sachant pas trop ce que Yin allait m’annoncer, je décidai de me préparer au mieux. Si je devais rester longtemps hors de l’eau avec la pluie qui commençait à tomber et le temps qui se rafraîchissait avec le déclin du soleil, mieux valait me couvrir. Je fis donc sortir de l’onde une certaine quantité d’eau que je laissais couler sur moi. Puis je la retins et la modelai jusqu’à obtenir une combinaison aqueuse tunique et pantalon qui couvrait mon corps des épaules jusqu’aux chevilles. Il m’était plus facile de nager pieds nus.

Après quelques minutes de vaine recherche, je m’apprêtai à m’en aller lorsqu’une voix que je connaissais retentit. Luppy poussa un couinement. Elle aussi l’avait reconnu. Ce n’était pas Ombre mais la rencontre n’était pas désagréable pour autant. Me laissant guider par la voix, j’aperçus rapidement l’aura de son propriétaire, qui s’adressait indubitablement à un dragon. Mes dons de lieuse ne pouvaient se tromper sur ce point. Un dragon qui parlait comme un humain. Gijinka ? Je m’approchai du jeune homme en souriant, ce qui devait lui paraître assez étrange puisqu’il ne m’avait jamais vu sourire.

« Eden ? Eden Sovial ? C’est bien toi ? Comment vas-tu ? »

Hélas, l’heure n’était pas aux chaudes retrouvailles, et si mon ton s’était adouci depuis notre dernière rencontre, me donnant un timbre un peu grave pour mon âge physique, et mon visage éclairci, j’avais conservé une bonne partie de mon tempérament calculateur. Les salutations d’usage passées, j'enchaînai donc tout de go :

« Toi aussi tu as aperçu cette fusée de détresse ? Tu sais ce qu’il se passe ? J’ai envoyé Yin et Aquino en éclaireur du côté du bateau mais pour le moment, je n’arrive pas à joindre ma Staross par télépathie. Elle doit être encore trop loin. »

Et comme on ne se refaisait jamais complètement, j’avais déjà un plan pour la suite ou en tout cas un impératif à satisfaire avant de passer à l’étape suivante :

« Je préfèrerais attendre le retour de Yin pour avoir plus d’informations sur la situation avant d’agir, mais avec ce bateau qui coule, je ne suis pas sûre d’en avoir le temps. Tout ça ne me dit rien qui vaille avec l’effervescence qui règne sur cette plage et pour ce que j’en sais, la manœuvre de la fusée pourrait tout aussi bien être un piège, sans compter qu’on ne sait même pas vraiment si notre aide est requise. Les garde-côtes royaux sont peut-être déjà à l‘œuvre ou ils ne vont pas tarder. Et au besoin Aquino pourra repêcher les marins qui ont besoin d’aide
Je vais aller à la rencontre de Yin pour avoir au plus vite son rapport sur la situation puis j’aviserai ensuite. Tu as une autre idée ? Tu viens avec moi ? »

Etais-je trop méfiante en pensant à un piège ? Mon éternelle méfiance naturelle ? Non, c’était plutôt mes leçons de magies qui refaisaient surface : les explosions tonitruantes était un moyen que m’avait enseigné Ombre pour détourner l’attention… Mais ici, j’étais en pleine mer, pas en spectacle de magie ! Et je repartis en courant en direction de l’eau, vers l’endroit où Yin Aquino et moi nous étions séparées. Une fois dans l’eau, je ne manquerai pas de percevoir la masse imposante d’Aquino et son aura draconique me guiderait. Pour autant, malgré la puissance de la Léviator, l’idée d’un combat nous impliquant ne me rassurait pas. Heureusement, mes années de solitude et mon entraînement magique m’avaient appris à garder la tête froide.

[Yuu retrouve Eden puis décide donc de rejoindre Yin dans l'eau pour avoir plus d'infos sur ce qu'il se passe sur le bateau avant de décider si oui ou non elle va intervenir. A la fin du post, elle est de nouveau en mer mais pas encore au contact de l'étoile. Si pas d'étoile pour une raison PNJique X ou Y, Yuu restera avec Eden car l'oignon fait la farce ! Aquino n'aidera les marins - et ne se montrera - qu'en cas de nécessité vitale, elle sait que sa présence peut aggraver les choses elle a l'habitude^^ Khal, si tu veux rejoindre Yuu, tu peux le faire sur la plage ou en mer, comme tu veux^^ Eden je te laisse me suivre ou pas^^ MP si souci^^]
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 0:22

Tandis que Kahl s'attelait à récupérer son matériel de touriste et Rosalia faire de même. Les deux volatiles firent le tour de la scène, incertains des manœuvres à suivre. Après un long tour autour du bateau, ils scrutèrent ceux qui prenaient la fuite avant de revenir en direction de la plage où leurs maîtres respectifs les attendaient avec impatience grandissante. “Kahl, tu crois que tout va bien aller ?” “Je n'ai pas de réponse Rosalia, attendons voir ce que les Pokémon auront l'air.” “Je...” “Rosalia, calme-toi, ce n'est pas nous qui sommes dans ce bateau.” Cette simple réalisation sembla réveiller quelque chose en Rosalia qui déglutit amèrement. Kahl l'observa un peu plus, réalisant que tout ceci semblait réveiller quelque chose de douloureux chez son amie. Il pose doucement une main sur son épaule et décide de la ramener à leur chambre d'hôtel. De toute façon, ce n'était pas comme s'il allait vraiment être utile pour le moment. “Tout va bien ?” Son amie déglutit une nouvelle fois en hochant péniblement la tête. “Tu veux en parler ?” Cette fois-ci, son amie secoue très rapidement la tête de manière négative, il était clair que c'était des souvenirs très pénibles.

Tout en ouvrant la porte de la petite cabine qui bordait la place, il la guide vers l'intérieur. “Reste ici et reprennent tes esprits. Tout va bien aller, d'accord. Je vais retourner sur la place et voir si je ne peux pas apporter mon aide.” Il vient l'installer sur le sofa et dépose sur ses épaules un châle qui se trouvait déjà là en guise de décoration avant de se diriger la garde-robe où il avait disposé de son Kodachi. Il espérait sincèrement qu'il n'en aurait pas besoin, mais il craignait que tout ceci soit plus grave qu'il en avait l'air. Malgré l'hésitation qui retenait sa main en suspens, il finit par placer l'arme dans son dos, retrouvant sa place habituelle au creux de ses reins. Même si le temps s'était lentement écoulé depuis sa fuite de son village, il n'avait pas perdu ses habitudes de guerrier. D'une certaine manière, il aurait préféré tout oublier, mais une partie de lui se réjouissait de les avoir encore.

Il jette un dernier regard, à Rosalia qui n'avait toujours pas bougé avant de quitter la cabine et de retourner en vitesse vers la plage. Il y avait déjà plusieurs personnes qui s'étaient amassé le long de l'eau claire, observant la scène. “Du nouveau ?” “Non, encore, aucune, mais les garde-côtes ne devraient pas tarder à réagir.” Lui réplique une résidente du coin. Au même instant, les deux montures qui les avaient accompagnées vinrent atterrir non loin de lui, attirant immédiatement son attention. Tout en se rapprochant de Marion, il comprend que quelque chose se passe. Pendant qu'elle bouge rapidement ses ailes, elle pousse un puissant sifflement, lui transmettant un peu la panique de l'évènement. Il pose doucement ses mains sur elle, attrapant son visage d'acier avant de murmurer : “L'équipage est en danger ?” Elle siffle une nouvelle fois, plus doucement, un signe qu'il avait raison. “Le bateau est endommagé ?” Un deuxième sifflement positif. “Des flammes ?” Aucune réponse. "Un récif peut-être ? Tu as remarqué des roches sous la surface bleue.” Encore une fois, aucune réponse. Kahl réfléchit un instant, envoyant Curby vers la cabine pour rejoindre sa maîtresse.

“Est-ce qu'ils sont en grave danger ?” Un nouveau sifflement lui répond, signe que la situation était très grave. Au même instant, il entend la voix d'une jeune femme qui semble s'exclamer face à la présence d'une autre présence. La jeune femme avait une apparence très délicate, tout comme l'homme qui se trouvait devant elle, quoi qu'après avoir bien regardé, quelque chose chez lui soufflât l'expérience de la vie. Il allait se détourner de la conversation quand il entend la jeune femme annoncer qu'elle a envoyé deux de ses Pokémon. Kahl regarde vers le bateau, observant le ciel et confirme que ses Pokémon doivent être marins et non ailés. Il décide finalement de s'approcher quand la jeune femme se dirige très rapidement vers l'eau. Elle s'y engouffre malgré la température tiède et disparaît sous les vagues. Un peu surprit, face à la rapidité de ces mouvements sous l'eau, il en conclut qu'elle doit être une utilisatrice de l'eau et finit par s'approcher du jeune homme qui reste avec Marion sur les talons. “Excusez-moi, j'ai entendu votre conversation et... J'aimerais vraiment porter secoue aux hommes et femme du bateau, mais je n'ai pas la force de tout faire seul. Je voulais savoir si vous et votre amie, allez vous faire quelque chose ?” Demande-t-il dans le but de savoir s'il pourrait trouver des alliés.


[Hrp ; Kahl reconduit son amie, à sa chambre, ensuite revient sur la plage pour essayer de décoder Marion avant d'approche Yuu, mais avant même qu'il se rende à elle, elle sorte à l'eau telle une gracieuse sirène. Il tourne ensuite son attention vers Eden.]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Mar 9 Avr 2019 - 19:50

De la plage, Eden ne parvenait à voir ce qu’il se passait réellement sur le bateau, mais il put évaluer une certaine situation de là où il se trouvait : les cris qu’il put entendre, malgré la présence du vent et la pluie qui commençait à s’abattre sur les côtes Mizuhaniennes, supposait que la situation était critique. Le garçon rappela Azura et Imlaly dans leur sphère respective.

« Franchement, tu crois que c’est le moment de penser à qui tu sais ?! Des gens sont sûrement en train de se noyer si on ne leur vient pas en aide !! » s’exclama le Gijinka, devant l’absence de réaction de son dresseur.

Eden savait qu’il y avait peu de chance que ce type ou un de ses sbires se trouvent dans les parages mais l’idée d’envoyer un Dragon, affilé au Sol dans l’océan, ce n’était pas une brillante idée. Qui sait, une attaque ennemie ou même n’importe quoi pourrait le toucher le l’envoyer dans les abysses de l’océan. Non, il fallait réfléchir à une autre idée pour parvenir jusqu’au navire. Eden n’avait pas d’autres Pokémon eau que Waninoko qui était sûrement en plein repérage près du navire en détresse et sans ordres précis, il ne savait sûrement pas quoi faire. De plus il n’était encore qu’un petit Pokémon…  Alors qu’Eden s’apprêtait à dire n’importe quoi pour faire taire Yalda, une voix retentit de derrière lui et aussitôt il se retourna. Il reconnut de suite la jeune Yuu. Ce qui l’étonna un peu.  

« Euh oui, c’est bien moi. » répondit-il simplement.

Compte tenu de la situation et de ce qu’il se passait derrière les jeunes gens, il ne jugea pas nécessaire de parler de lui et ce n’était pas par manque de politesse de sa part, mais il ne demanda pas à la jeune femme si elle, ça allait. Mais comme à son habitude, Yuu était réactive et proposa un plan. Sceptique, le Gijinka écouta la demoiselle proposer une alternative à ce qu’il se passait et ce qu’il était jugé nécessaire de faire, sans pour autant lâcher du regard son dresseur.

« J’ai envoyé mon Kaïminus en repérage mais j’ignore ce qu’il se trame là-bas. Mais je doute que ce soit un piège… enfin si tu dis que le bateau coule, je vois mal les ravisseurs faire cette mise en scène si c’est leur seul moyen de transport, tenta d’expliquer le blond sans pour autant offenser son amie.

- À moins qu’il y ait une taupe… Ou alors c’est pour attirer notre attention sur le navire. »

Peut-être… Mais de là à sacrifier ses camarades… Eden se tourna vers l’horizon et observa la scène, impuissant. Non, il était encore temps d’agir. Yuu s’engouffra dans l’océan tandis qu’un jeune homme aux longs cheveux s’approcha d’eux, ce qui arrêta le blond dans sa marche. Surpris à nouveau, le garçon s’expliqua :

« Oui, du moins essayer. Toute aide est la bienvenue. » expliqua le blond envers le jeune homme. « Pour ma part, je compte venir en aide aux naufragés. Yalda, on y va ! »

Le Gijinka se transforma en sa forme originelle et permit à son dresseur de monter sur son dos. Puis le dragon des sables s’envola et prit la direction du navire où en effet la situation était critique. Certains avaient pu décrocher les canots de sauvetage et aidaient leurs confrères à les récupérer avant la noyade, sauf que certains ne parvenaient tout simplement à nager tellement les eaux étaient mouvementées par les vents qui soufflaient.

« Je vais aider ceux qui sont dans l’eau, toi Yalda, occupe-toi de sauver ceux encore sur le bateau ! » le dragon acquiesça bien qu’il trouva ce plan un peu bancal.

Eden sauta de son dragon et avec sa maîtrise de la glace, généra une plaque de glace sur l’eau lui permettant de rester au sec. Malheureusement l’eau étant constituée de sel, sa formation ne tiendrait pas longtemps, aussi le garçon se dépêcha de rejoindre les naufragés en  « courant » sur l’eau avant que sa formation ne se brise et qu’il ne se retrouve dans l’eau, à son tour. Lorsqu’il se trouvait près d’un homme en difficulté, garder le socle de glace lui demanda une concentration importante mais il n’abandonna pas pour autant, des vies étaient en jeu !

De son côté, Waninoko avait été le spectateur de ce drame et malgré sa petite taille, il avait réussi à aider un ou deux naufragés à gagner les canots cependant, il avait remarqué de troublantes ombres sous l’eau. Si c’était des camarades des malheureux, alors plutôt que de prendre la fuite, ils devraient les aider ! Intrigué et parce qu’il n’avait reçu aucun ordre particulier de son dresseur, le petit crocodile prit son élan et tenta de suivre les ombres sous l’eau. Ce n’était pas normal cette affaire.


[ Hrp : j’ai essayé de faire avancer le rp ^^ Eden utilise sa maîtrise de la glace pour lui permettre de se déplacer sur l’eau et sauver les naufragés afin qu’ils regagnent les canots de sauvetage (mais cela lui demande beaucoup d’effort et donc il risque de s’épuiser), Yaldabaoth a repris sa forme de Pokémon et tente de faire monter le plus de matelots sur son dos pour les faire gagner la plage et recommencer la manœuvre (donc il risque lui aussi de s’épuiser à moment). Pendant ce temps, n’ayant reçu aucun ordre de son dresseur, Waninoko tente de suivre ceux qui quittent le navire de façon étrange supposant que c’est « nécessaire ». ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Mar 16 Avr 2019 - 23:40

Les marins accueillirent avec une infinie reconnaissance l’intervention de Eden et de son Libégon, malgré la méthode peu rapide et peu efficace pour aider les dizaines de naufragés. Parmi les rescapés, quelques uns d’entre eux s'égosillaient au sujet de leur cargaison. La cacophonie rendait les détails difficiles à entendre, mais Eden et Yalda, ou l’un ou l’autre, de même, éventuellement, qu’Aquino et Yin, parvinrent à comprendre des bribes.

“Nos armes ! Les munitions, les explosifs ! Ils les ont volés ! Le reste a coulé, mais je vous assure, capitaine ! Je les ai vus !”

“Ce n’est pas le plus important pour le moment ! Tant qu’ils n’ont pas pris [bruit indistinct]...”

“C’était des Mizuhaniens ! N’est-ce pas une déclaration de guerre ??!”


Visiblement, il y avait plus d’enjeux dans cette affaire que juste un sauvetage.

***

Waninoko le Kaïminus nageait vaillamment à la suite des suspects. Malheureusement, sa petite taille faisait qu’il avait du mal à suivre leur rythme, et il se faisait lentement mais sûrement semer.

*Je crois qu’il y a un Pokémon qui nous suit*

*Il est probablement pas sauvage, alors. On l’ignore ?*

*Non, dans le doute, vire-le !*


L’une des silhouettes que poursuivait le Pokémon d’Eden se détacha de son groupe et fit demi-tour dans sa direction. Il était repéré ! Et par un ennemi utilisant un Lanturn comme monture, en plus. Une fois qu’il se fût rapproché assez de Waninoko, l’inconnu fit un signe, et son Pokémon lança sur sa cible un rayon lumineux et foudroyant.

[Je n’ai pas été très satisfaite de votre dernier tour Razz Visiblement, je n’ai pas assez insisté sur le fait que vous n’aviez PAS DE TEMPS. Il y a beaucoup de choses à gérer (c'est une mission difficile, après tout), vous n'avez pas le temps de réfléchir 107 ans ou d'aller flâner ailleurs. Vous devez mettre plus d'actions dans vos réponses (mais des actions pertinentes).

-> comme Yuu et Kahl n’ont pas concrètement agi dans leurs réponses, il y a des gens qui commencent à se noyer. Si Aquino doit décider de se montrer pour les sauver in-extremis (elle ne pourra pas les sauver tous ET va déclencher une panique au début), c’est maintenant !
-> Waninoko se fait semer mais surtout il s’est fait repérer par quelqu’un sur un Lanturn. Il se fait attaquer (l’attaque est esquivable), l’avantage c’est que le Rayon Chargé peut agir comme un signal pour les autres participants. Si jamais il vous fallait une preuve que c'était louche, vous l'avez !
-> Kahl, tu n’as pas le temps de faire l’aller-retour à l’hôtel comme ça ! En théorie, quand tu reviens sur la plage, tes autres collègues ont déjà largement eu le temps de partir de leur côté ! Pour des raisons de continuité, on va dire que ça passe pour cette fois, mais fais-y attention.
-> Aussi pas la peine d’attendre les garde-côtes (de toute façon, s’ils arrivent, ils vont faire la mission à votre place et vous aurez échoué). C’est VOTRE mission !
-> Aucune raison X ou Y empêche Yin de communiquer une fois que tu t’es approchée assez, Yuu ^^]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Ven 19 Avr 2019 - 19:38

Voyant les marins se débattre avec de moins en moins de vigueur pour échapper aux abysses, Aquino se décida à intervenir sans attendre sa dresseuse. Vu le chaos qui régnait déjà par ici avec les marins en passent de se noyer, ceux qui criaient à l’aide et ces hommes étranges qui évoluaient autour de la scène de noyade avec leurs montures, elle remonta vers la surface. Son corps était encore complètement immergé mais on discernait maintenant très clairement sa silhouette depuis la surface de l’eau. Avisant un groupe de quatre marins qui lui semblaient plus mal en points que les autres, elle les approcha par en dessous et remonta légèrement pour leur permettre de s’accrocher à ses écailles saillantes ou les soutenir en cas de besoin. Dans leur détresse, ils n’étaient probablement pas en état de s’inquiéter de la nature dracontique et géante de leur providentielle bouée de sauvetage. Elle prit également bien soin de ne pas se dévoiler plus que nécessaire – par exemple en émergeant complètement – afin ne d’affoler les marins le moins possible.

Etant donné que les eaux semblaient fort mal fréquentées par ici et que ses passagers n’étaient plus en état de nager, il valait mieux qu’elle les mette à l’abri pour le moment, vers le premier canot de sauvetage disponible. Vu le danger potentiel, elle ne jugeait pas prudent de se charger davantage. Une fois ses passagers à l’abri, elle pourrait toujours revenir pour aider d’autres naufragés voire donner quelques fessées bien méritées aux responsables de la situation !

Bien sûr, Aquino était ralentie par le poids de ses quatre passagers et elle ne pouvait de toute façon pas nager à pleine vitesse sous peine de les éjecter. Elle comptait donc essentiellement sur l’arrivée de Yuu pour la protéger pendant son voyage de retour. Yin venait de la prévenir qu’elle arrivait avec sa dresseuse, mise au courant de la situation par l’étoile. A elles de jouer !

***

Yin m’avait rejoint à peu près à mi-distance de la plage et elle m’avait aussitôt mise au courant de la bizarrerie de la situation. Des dresseurs chevauchant des poissons qui se dirigeaient vers un endroit précis sans faire mine d’intervenir pour aider les blessés ? Voilà qui n’était pas normal, même en cas de naufrage !

« Je viens d’entendre des marins parler d’un vol d’explosif !
-Raison de plus pour nous dépêcher !
-Compris ! »


Tiens bon Aquino, on arrive ! Les révélations de l’étoile m’avaient obligé à changer mon mode d’approche. Je ne pouvais pas me permettre de nager pour le moment car j’allais avoir besoin de mes membres disponibles pour exécuter mes gestes de maîtrise. Luppy avait regagné sa ball et pour gagner du temps, je m’étais donc hissée debout sur Yin qui avait commencé à foncer à toute vitesse vers l’endroit où se trouvait Aquino, guidée par les indications que je lui transmettais, indications qui provenaient du lien draconique. Elle était maintenant pareille à une planche de surf vivante dont la vitesse était amplifiée par mes dons.

Dès que j’atteignis les premiers marins, je générais avec ma maîtrise de grosses barres de glaces flottantes grossières qui leur permettrait néanmoins ne flotter et de ne pas se noyer en attendant que je puisse les aider davantage. Il y avait beaucoup trop de gens à aider pour perdre du temps.

En approchant de la scène, je sentir plus précisément ce qui se passait avec ma maîtrise, mais ma cécité me fit manquer un élément important que me rapporta Yin : le Kaïminus d’Eden avait été pris pour cible par l’attaque électrique d’un Lantrun monté, que je percevais parfaitement.

Aussitôt, une alarme s’enclencha dans mon esprit. Aquino était particulièrement vulnérable à l’électricité ! Si une de ces attaques la touchait… Il me fallait éliminer ce risque, surtout qu’Aquino transportait des marins à moitié inconscients ! Je demandais donc à Yin de se rapprocher davantage de mon dragon tout en restant mobile pour éviter les attaques et une fois assez proche, j’invoquais pour elle une armure de queue en glace. L’eau ne conduisait la foudre que sous sa forme liquide. Au besoin, je pourrais ensuite invoquer des fils d’eau partant de cette queue de glace. Je les ferais jaillir hors de l’eau et ils auraient pour mission de servir de conducteurs vers le paratonnerre que constituait la queue de glace. Je n’avais plus qu’à escorter Aquino jusqu’à ce que tous les passagers soient hors de danger. Vu la situation, mieux valait ne pas déchaîner la puissance d’Aquino, elle risquait de toucher des innocents.

Grâce à Yin, j’étais normalement assez mobile pour ne pas me faire toucher. Hélas, la suite me montra que les choses ne seraient pas aussi simples. Tout en surfant, Yin essayait de prévenir psychiquement les marins alliés que Yin était mon Pokémon et une alliée mais je doutais de son succès dans une telle situation. Une fois les marins dans le canot, un d’entre eux, en assez bon état, put ramer grâce à une pagaie en glace que je lui créai. Il partit sans demander son reste.

L’homme au Lanturn était toujours dans le coin et il menaçait toujours notre groupe. Me défendre n’était pas suffisant, il fallait lui faire comprendre qu’il pouvait aller se noyer ailleurs. Relâchant mes fils quelques instants, j’invoquais une bonne stalactite de glace de cinquante centimètres de long et vingt de large bien pointue que je déposais à côté d’Aquino, le pic pointé sur Lanturn-Man. Puis je lançais télépathiquement à Aquino :

« Derrière toi, à deux heures »

Comprenant mon ordre et tout en continuant son chemin, Aquino envoya un bon coup d’Hydroqueue de sa queue renforcée vers l’ennemi dans la direction indiquée. Même si le coup ne touchait pas, il aurait l’avantage d’attirer l’attention des brigands qui laisseraient alors le pauvre Kaïminus tranquille. Qu’ils viennent donc se frotter à mon paratonnerre, ces fourdroyeurs !
Tout en patrouillant, je créai de nouvelles barres de glace tandis qu’Aquino chargeait de nouveaux passagers, les plus atteints, puis le menait vers un canot qu’elle avait repéré.
Cette idée en entraîna une autre et je pris alors contact avec l’esprit d’Eden qui n’était pas très loin de ma position :

« Je m’occupe de protéger ceux qui sont dans l’eau. Puisque tu peux voler, profites-en pour t’occuper des hommes par en haut ! Fais attention, certains d’entre eux ont des explosifs ! Tu peux t’en charger ? »

Ce ne fut qu’après l’avoir prononcée que je me rendis compte que ma première phrase était ambigüe : avait-il compris que je lui demandais de sauver les naufragés ou d’attaquer les agresseurs ? Bah, les deux options étaient valables… Tant qu’il s’occupait des explosifs.

Tant que nous n’étions pas attaqués, je pouvais créer des barres de glace et amplifier la force d’Aquino, lui permettant ainsi de nager plus vite, ce qui compensait en quelques sortes le poids supplémentaire de son armure. Heureusement, ce n’était pas la première fois qu’elle la portait. Mais je ne pouvais pas me contenter de réagir aux menaces, il me fallait prendre l’initiative ! Il restait cette histoire d’explosifs ! Est-ce Luppy pouvait… De toute façon, si ces outils de mort étaient utilisés, nous risquions tous d’y passer vu notre position ! Je libérai donc l’hippocampe de sa ball et lui demandai de partir en chasse des explosifs. Si le marin avait pu voir un des bandits les embarquer, ils devaient être dans un contenant ayant un signe distinctif. Tonneau ou coffre, je demandais donc à mon Pokémon d’aller explorer les autres montures et esquifs de la zone et de me prévenir si l’un d’entre eux contenait un récipient inhabituel. Sa petite taille et son accès à Brouillard pourraient la protéger en cas de danger.

Eden était sur le coup normalement mais deux précautions valaient mieux qu’une surtout en cas de danger. J’ouvris ensuite mes perceptions draconiques, psychiques et aquatiques au maximum car il me faudrait non seulement réagir aux actions ennemies mais aussi au choix d’Eden afin de me synchroniser au mieux avec lui. J’étais en effet pleinement consciente que je ne pourrais pas sauver tout le monde seule avec mes Pokémon. La coopération serait cruciale.

[Yuu offre des bouées aux cas les moins urgent et protège Aquino pendant qu'elle remorque les autres. Le Léviator tente également une attaque sur le Lanturn. Pour finir, Yuu envoie Luppy trouver ces mystérieux explosifs, mais elle a également mis Eden au courant de leur existence s'il ne l'était pas (je me voyais mal avertir aussi Khal vu qu'on ne s'est pas encore rencontrées ! MP si souci ^^).
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Ven 3 Mai 2019 - 16:59

Complètement rongé par la peur et l'incertitude du moment, Kahl tourne un peu en rond. Malheureusement, il n'avait aucun pokémon aquatique qui pouvait l'aider et pour ce qui était de sa maîtrise élémentaire, elle était loin d'être aussi utile que les deux autres. Pour ce qui était de Marion l'Airmure, même s'il avait une bonne chimie avec elle, il ne voulait pas prendre le risque de descendre dans le bateau avec elle, ils n'avaient jamais fait de “mission” dangereuse de ce genre ensemble. C'est à cet instant, qu'il réalise à quel point il est impuissant face à tout ceci et lui qui avait cru avoir de belles vacances, il se sent naïf d'avoir pensé que tout serait rose, surtout dans des temps aussi précaires que maintenant... Gardant le silence, il laisse son esprit tourné rapidement, essayant de réfléchir à une alternative où il pourrait se rendre utile. Au même moment, Marion vient presser à plusieurs reprises son nez dans son dos, l'obligeant à quitter des yeux l'océan et le bateau pour se tourner vers la plage.

Il réalise qu'il n'est pas seul, que d'autres touristes ou résidents d'ici sont présents, observant avec horreur le spectacle. C'est à cet instant qu'une idée germe dans son esprit. S'il ne pouvait pas se rendre utile dans l'eau, il pouvait le faire ici sur terre. Il tape dans ses mains, attirant l'attention de tous. “Écouté, je sais que je suis un étranger, mais il faut faire quelque chose. Si ça ne vous dérange pas, je vais prendre les choses en mains. Tous ceux qui peuvent aller dans l'eau avec leur Pokémon aquatique, je vous demanderais d'aller porter assistance aux gens qui se trouvent là-bas.” Commence-t-il en invitant ceux qui le pouvaient à partir immédiatement. Il se tourne ensuite vers les autres, une aura autoritaire semblait avoir pris place, signe de son parcourir militaire. “Pour les autres, je vous demanderais de m'apporter les chaises longues, des couvertures chaudes et toutes les serviettes possibles à trouver et des tentes qui pourraient leur offrir un de la protection contre le vent. Vu la température, ces hommes auront froid et seront en risque d'hypothermie. Si vous connaissez le moindre guérisseur qui serait dans le coin ou encore proche, il serait apprécié d'aller le chercher. Aller, tout le monde au travail !” S'exclame-t-il avant de se diriger à son tour vers les chaises longues proches.

Au même instant, les petits groupes de gens partirent telles des fourmis affolées, écoutant les ordres donnés par Kahl. En moins de dix minutes, ils montèrent vaguement un campement de sauvetage prêt à accueillir les matelots. “Bien, beau travail tout le monde. Si c'est possible, il nous faut des breuvages chauds pour réchauffer les matelots. Pour ceux qui habitent proches ou qui travaillent à l'hôtel, il faudrait des litres et des litres d'eau chaude. Thé, café, chocolat chaud, soupe, tout est bon du moment que ça se fait rapidement.“ Plusieurs partirent à nouveau, pendant que d'autres arrivaient avec sa première commande pour continuer à confectionner le campement. Pendant que les premiers matelots arrivent et qu'ils sont installés sur les chaises, Kahl réalise qu'ils vont manquer de place. Il passe rapidement une couverture chaude autour des épaules de l'un des hommes et sort rapidement de la première tente. Deux autres tentes sont déjà sur place, mais pas encore fonctionnelles. “Il nous faut plus de chaises, bancs, chaises ordinaires, tout fera l'affaire.” S'exclame Kahl en attrapant l'un des bancs qui se trouvait non loin. Quelqu'un vient rapidement lui porter assistance.

Grâce aux trois premières tentes qui étaient maintenant installées, Kahl vient séparer les hommes qui arrivaient sur la berge, aucune blessure grave, légèrement blesser et gravement blessé. Ils pouvaient ainsi mieux gérer le flot qui arrivait et pouvait ainsi gérer ceux qui étaient en priorité. Il espérait que cela aide, mais il aurait préféré être plus dans l'action.


[Hrp ; Bon, impuissant, Kahl monte –avec l'aide des gens présents- un campement de sauvetage pour aider les matelots. Il accueille ensuite les premiers arrivants pour les diviser en stade de gravité de blessures. Il donne couvertures chaudes, serviettes ou encore breuvages chauds pour éviter des hypothermies et autres.]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Eden Sovial Mar 14 Mai 2019 - 15:37

Non pas qu’il manquait d’entraînements (vu toutes les heures qu’il passait à l’Académie), mais la composition de l’eau salée ne lui permettaient pas de générer des plaques de glace aussi solides et stables qu’il le voulait. Pourtant le Mizuhanien fit son maximum pour aider les naufragés à regagner des embarcations dont certains marins avaient réussi à mettre en mer. Certaines malheureusement sombraient avec le navire… Tandis qu’Eden aidait une tierce personne à gagner un canot de sauvetage, il ne put s’empêcher d’entendre une « conversation » entre deux marins rescapés. Alors ce navire transportait des armes ? Mais aussi des explosifs ? Sérieusement ?! Seulement voilà, quelque chose attira l’attention du garçon mais malheureusement il n’entendit pas bien ce que mentionnait le soi-disant Capitaine. Cette « chose » que les voleurs n’avaient pas prise semblait être très importante mais qu’était-ce donc ? Puis quand le matelot vint protester que leurs attaquants étaient des Mizuhaniens, le blond déglutit. OK… c’était bien parti cette histoire ! Enfin même s’il maîtrisait la glace, il venait quand même de leur sauver la vie hein ! Il n’allait pas déclarer la guerre à son sauveur quand même ?!

« La priorité, c’est de regagner la terre ferme, le canot ne peut plus supporter une personne de plus, pagayez jusqu’au rivage ! » conseilla le blond en usant de sa maîtrise pour générer une vague derrière le canot et l’orienter vers la plage.

Eden soupira légèrement pour reprendre son souffle et il reprit aussitôt sa quête des personnes à sauver. Si ce navire était bourré d’explosifs, alors il était fort possible que ce dernier explose si jamais il y avait une réaction avec les matériaux. Si toute fois tout n’avait pas été volé mais le risque était trop grand pour supposer le contraire! Mais quelle idée aussi de transporter de telle horreur non loin du rivage, avec toutes ces personnes à son bord !

Pendant ce temps, la Léviator aida au sauvetage des naufragés grâce à son imposante carrure, soulageant le Dragon des Sables qui ne pouvait s’approcher de l’eau sous peine de s’affaiblir. Ce dernier remercia sa collègue et continua son sauvetage des quelques matelots encore restés sur le bateau coulant. Evidemment, Eden lui avait parlé des potentiels explosifs qui pourraient rester dans le navire et lui avait fortement déconseillé de rester trop longtemps sur le bateau pour charger les rescapés sur son dos. Qui sait quand cette « bombe à retardement » pourrait exploser ? Inutile de sacrifier son meilleur ami ! Après vu que le bateau coulait, il y avait peu de risque qu’une étincelle s’éveille mais là encore, il fallait savoir où étaient disposées ces fameuses armes et si évidemment une personne mal attentionnée n’irait pas actionner le mécanisme…

Soudain, il eut de l’agitation. Visiblement Waninoko avait fait une mauvaise rencontre et en tentant de semer son poursuivant pour sa propre survie, il l’avait ramené dans le coin. Yuu s’en occupa avec sa maîtrise tandis que le crocodile bleu revint auprès de son dresseur, gesticulant ses petits bras. C’est alors que la voix de la jeune femme résonna dans l’esprit du garçon qui tenta de trouver son amie parmi toute cette agitation. S’occuper des hommes par en haut ? De quoi parlait-elle exactement ? Eden ne comprenait absolument pas ce qu’elle voulait dire, enfin « penser » et vu l’agitation autour de lui, entre les cris de détresse et les jacassements de Waninoko, le Mizuhanien ne savait plus quoi penser !

Bon ok, y’avait peut-être des explosifs dans le bateau qui coulait et la plupart avaient été volés mais visiblement le Capitaine avait mentionné quelque chose que les voleurs n’avaient pas pris et qui semblait capital pour eux. Mais quoi donc ? Les voleurs ne risquaient-ils pas de revenir le chercher ? Déstabilisé, Eden commença à avoir la tête qui tournait à cause de toutes ces informations qui lui tombaient dessus. Etait-ce vraiment nécessaire de réfléchir maintenant à ça ? Voyant que son dresseur ne semblait pas se décider, Waninoko fit la moue et gonfla ses joues au point qu’il s’illumina pour devenir plus grand. Interloqué par cette soudaine évolution, Eden ne réagit pas, ce qui permit au Crocrodil de le choper par la manche et de l’entraîner avec lui, en surfant.

Ne voulant pas quitter le « navire », Eden se positionna sur le dos de son Pokémon qui avait acquis une telle maîtrise de lui-même qu’il en était étonné. Son petit Kaïminus, jusque là fragile et terrorisé par tout, venait de changer radicalement en entraînant son dresseur dans une direction que visiblement les voleurs avaient pris. Usant de sa maîtrise, Eden se forgea une sorte de scaphandre d’eau pour lui permettre de respirer dans l’eau et fit signe à son Pokémon qu’il pouvait plonger. Waninoko se souvenait parfaitement du chemin que les voleurs avaient pris et maintenant qu’il état plus puissant, il se sentait capable de les poursuivre en leur faisant face.

Pendant ce temps, Yalda fut inquiet de ne plus voir son dresseur. Il venait de secourir les matelots encore restés sur le bateau et pour marquer une pause afin de reprendre son souffle, il s’humanisa sur un des canots et observa les environs ; il ne voyait plus de petite tête blonde, et ne sentait plus la présence de Waninoko. Malheureusement, les choses autour d’eux semblaient se compliquer avec le bateau qui coulait, déversant ses déchets néfastes…



[ Hrp : Je me suis un peu embrouillée x) du coup Eden est parti à la poursuite des voleurs avec l’aide de Waninoko, je laisse le soin au PNJ de décider si on arrive ou non à les rattraper ^^. Yalda est resté en arrière avec les rescapés parce qu’il n’a pas compris ce qu’Eden faisait (communiquez entre vous les gars roh XD). J’espère que ça ira ! ]
Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par PNJ Jeu 23 Mai 2019 - 20:15

Grâce à l’intervention de Kahlida et des quelques personnes qui étaient restées sur la plage malgré la pluie, et avec l’aide d’Eden, son Libégon, Yuu et ses deux partenaires, la quasi-totalité des marins avait finalement regagné la plage, ou était en bonne voie pour la rejoindre. Tandis que le Mizuhanien du groupe s’éloignait avec son Crocrodil nouvellement évolué, en parallèle de l’Hypotrempe de Yuu qui farfouillait autour, le reste du groupe s’occupait des Flamenois trempés, blessés, et surtout particulièrement choqués par ce qu’ils venaient de vivre. Ils restaient silencieux et tremblants, pour la plupart d’entre eux, fixant le large où l’on voyait leur navire finir de s’enfoncer dans les eaux. Certains montraient des signes de colère. Et, près de Kahl, l’un d’entre eux, que les autres appelaient “capitaine” lorsqu’ils s’adressaient à lui, semblait tourmenté. Il discutait avec des hommes de son équipage.

“Ils l’ont donc bien pris ?”

“Soit ça, soit il a coulé ; mais nous avons récupéré la boîte, vide, donc ils l’ont probablement…”

Le capitaine baissait la tête, le visage dans les mains. “Ho-oh nous garde…” marmonna-t-il.

----

L’homme sur son Lanturn avait fui en voyant le Léviator et sa dresseuse répliquer à son agression, mais Eden et Crocrodil ne le lâchaient pas.  

”Ce que savent les gens qui poursuivent les ennemis”:

----

”Ce que savent les gens sur la plage”:

[Vous êtes autorisés à lire les spoilers qui ne vous concernent pas, j’ai mis ça en place uniquement si vous voulez jouer en n’ayant vraiment que les informations accessibles à votre personnage et ses Pokémon selon son emplacement, vu que vous commencez à vous disperser sérieusement. Yuu, je pars du principe que tu as rejoint la plage, mais tu peux te lancer de l’autre côté si tu préfères. Dans l’idéal, il faudrait que vous soyez tous les trois rassemblés au prochain tour - en mer, donc, a priori !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Yuu Sam 25 Mai 2019 - 20:07

Le petit poisson avait avancé dans la direction par laquelle les bandits avaient fui, honoré que sa dresseuse fasse enfin appel à lui pour une mission d’importance. Luppy allait pouvoir transmettre des informations cruciales à sa dresseuse ! Elle fut un peu déçue de se faire distancer par Eden perché sur son Crocodil mais rassurée également. Comme ça, elle ne serait pas seule en cas de danger !

Hélas, son timing fut un des pires possibles puisqu’elle arriva en vue du bateau des pirates au moment précis où le dresseur du Lanturn faisait demi-tour, bien décidé à attaquer ses poursuivants et à renverser les rôles. Et en plus il y en avait un autre qui arrivait au loin !
Prise d’un élan de panique, la petite Hypotrempe envoya une chappe de brouillard devant elle pour obscurcir la vision du poisson électrique et de son dresseur en faisant demi-tour vers la plage et en espérant qu’Eden couvrirait ses arrières.

***

J’écoutais sans rien dire les informations du capitaine depuis la plage où j’étais revenue après avoir terminé mon sauvetage. Des armes à feu, des explosifs et une Méga-Gemme. Le genre de chose qui ne devait pas tomber entre de mauvaises mains… Et c’était trop tard ! Mieux valait se dépêcher avant que ces voleurs ne trouvent comment se servir de l’objet. D’ailleurs ces voleurs n’abordaient pas l’uniforme officiel des soldats donc qui étaient-ils ? Force spéciales navales d’une armée ennemie à Flamen, Corsaires ou simples Pirates ? Quoi qu’il en soit, je devais agir ne serait-ce que pour éviter de me prendre une balle. Je me signalais donc au capitaine :

« Mes Pokémon et moi pouvons vous aider. Vous pouvez nous prêter une barque et un de vos hommes assez en état pour la manier ? Je vais y aller avec ma Léviator mais j’aurais besoin d’un repli si les choses tournent mal ».

Je n’avais pas oublié le Lanturn qui était encore en état de combattre. Si ses attaques électriques touchaient l’un d’entre nous, nous aurions besoin d’aide pour évacuer les blessés, ou d’un messager pour demander des renforts. Je demandais ensuite au jeune homme aux cheveux blancs à qui le capitaine venait de s’adresser :

« Puisque tu veux venir, ça te dirait de monter avec moi ? » Dis-je en désignant Aquino d’un geste. Et sans attendre la réponse, je pris ma place habituelle à l’encolure du dragon, juste derrière sa tête tandis que le capitaine désignait son soldat le plus en forme pour mettre un des derniers canots intacts à l’eau.
« Mets toi juste derrière moi. Attrape-moi par la taille si tu ne te sens pas de t’agripper aux écailles ! On est parti ! Au fait, moi c’est Yuu »

Un nom qui serait bien utile pour communiquer en plein combat. Car combat il risquait d’y avoir. Aquino prit donc la direction de l’endroit où j’avais vu Eden pour la dernière fois, avant qu’il ne se mette en chasse, tandis que Yin nous suivait de près. Mais elle n’était pas encore arrivée à destination que je sentis très clairement un petit corps aquatique foncer vers nous à toute vitesse. Un corps dont je connaissais bien les pensées !

« Luppy ! »

L’Hypotrempe poussa de petits couinements, insistant pour que sa dresseuse prenne une certaine direction. Il ne devait pas y avoir grand-chose dans un coin pareil… A part les fuyards !

« Aquino, on y va ! »

Je rappelai ensuite Luppy dans sa ball. Avec le danger mentionné par le capitaine, je n’étais pas tranquille. Il avait parlé d’« en gros une Méga-Gemme ». C’était quoi une Méga-Gemme en gros ? Un autre type d’objet qui transformait les Pokémon en monstres ? Ou un objet encore plus puissant que la Méga-gemme ? A quoi devaient-ils s’attendre ?

Mais je n’eus pas le temps de pousser davantage ma réflexion que je sentais la présence d’Eden et de son adversaire… Ainsi que d’un autre Pokémon qui nous fonçait dessus avec son dresseur perché dessus. Nous étions repérées, ce qui ‘était de toute façon pas difficile avec Aquino. Et l’adversaire était trop rapide. Plus le temps passait, plus il semblait accélérer ! Quelle flèche ! Il était trop rapide pour que ma Léviator puisse l’attaquer au passage ! Il fallait attaquer tout de suite pour éviter que la créature frappe !

« Mâchouille Sharpedo » cria le marin ennemi.
« Hydroqueue ! Tout de suite ! » !

Malgré sa vitesse, le requin n’était pas encore à portée, l’attaque d’Aquino ne rencontra donc que du vide mais généra néanmoins une grosse vague que je n’allais pas laisser passer ! Utilisant mes pouvoirs d’amplifications, je transformais la lame inutile en un gros tremplin aqueux dans lequel le carnivore aquatique s’engouffra malgré lui, emporté par sa propre vitesse vertigineuse.
A un mètre ou deux près, il mordait Aquino et sans doute suffisamment vite pour esquiver une contre-attaque du dragon ralentit par son passager mais là, il passa simplement au-dessus de ma tête avec son dresseur sans nous toucher. Mais un instinct en moi me soufflait que je n’étais pas à l’abri car si le Pokémon semblait inoffensif dans les airs, ce n’était pas le cas de son dresseur qui pouvait toujours tenter quelque chose. D’un autre côté, il était lui aussi facile à frapper…

[Notre 2e ennemi montera donc un Sharpedo ! Khal si ça t'intéresse, je t'offre le voyage en Léviator et une opportunité d'attaque. Si tu veux, je peux aussi te prêter ma Starross pour que tu aies une monture aquatique, elle se chevauche comme une planche de surf ! MP si souci^^]
Yuu
Yuu
Informations
Nombre de messages : 187

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 15:25

Lentement, mais sûrement, une certaine peur commence à remplir le cœur de Kahl pendant que le capitaine du bateau parle. Il ferme les yeux un instant, pensant que cette foutue guerre entre les territoires opposés devenaient très désagréable. Il ne comprend pas très bien pourquoi il y avait autant d'animosité les uns envers les autres. Si seulement l'être humain était beaucoup moins assoiffé de pouvoir, ils auraient pu vivre en paix les uns avec les autres en partageant leur savoir commun. Ils auraient pu devenir une grande et unique nation. Toutefois, ceci n'était que le fantasme d'un jeune homme qui croyait encore en une utopie... Même s'il ne comprend pas réellement le danger lier aux armes de poing de l'armée de Flamen, son cœur manque un bond en entendant le mot Méga-gemme. Quoique rare comme objet, il fallait être stupide et inculte pour ne pas savoir le minimal sur ces petites pierres remplient de miracle. Il serre les poings, se forçant à ouvrir les yeux pour hocher simplement la tête pour inciter l'homme à continuer.

Malheureusement pour lui, qui était un touriste dans le coin, il ne connaissait pas grand monde. Cependant, il eut tout de même la pensée des deux autres individus qu'il avait rapidement rencontrés sur la plage, cette femme aux longs cheveux clairs et ce jeune homme au regard aussi vivant que la mer. “J'ai quelque...” Toutefois, il sursaute quand la voix d'une femme s'exclame dans son dos. Il soupire de soulagement en reconnaissant la jeune femme de plutôt, ainsi donc, Reshiram lui avait permis de recroiser son chemin. Il serait donc moins difficile de la retrouver, il ne resterait plus qu'à retrouver le jeune homme. Maintenant, il lui restait un problème... Comment allait-il se déplacer ? Il avait bien sûr pensé à prendre un des canots, mais il savait qu'il ne serait jamais assez rapide, mais c'était déjà mieux que rien.

Encore une fois, la chance se montre clémente face à lui quand Yuu lui offre de l'accompagner. Son regard s'illumine et il hoche rapidement. “Ce sera avec honneur demoiselle.” S'exclame Kahl pendant qu'il la suit pour rejoindre la monture de la demoiselle. “Appelez-moi Kahl.” Glisse-t-il pendant qu'il se glisse dans le dos de la jeune femme. Il attrape les écailles solides du Pokémon aquatique, se préparant à recevoir un contrecoup de la future course. En moins de deux, ils parcoururent une immense distance grâce à la force du Léviator. Ils furent toutefois interrompus face à l'arrivée d'un nouveau Pokémon qui semblait très bien connaître Yuu. Il y eut un rapide échange que Kahl ne comprend pas très bien, mais face à l'air paniqué du Pokémon soit il y avait des ennemis soit l'autre jeune homme était en danger. “Des ennuis... ?” Commence Kahl, mais il fut coupé dans sa demande par la course du Léviator.

Sans immédiatement comprendre la gravité de la situation, il y eut des mots crier et une énorme vague d'eau qui s'étira devant eux. Kahl ressent un immense frisson lui traverser le dos quand il voit le Sharpedo passe au-dessus de leur tête. Au même instant, il peut remarquer l'homme qui chevauche le Pokémon aquatique qui est armé d'une étrange arme. Elle semble être un étrange mélange entre une crossbow qui utile des harpons au lieu de flèche. Sans plus attendre, Kahl appelle les forces de l'air pour faire un mur qui dévie le premier harpon plus loin d'eux. Pendant qu'il maintient son attention sur le mur de protection, il tire une Noigrume de son dos, appelant Sigyn. La Cornèbre au ton de mauve apparaît dans les airs non loin du Sharpedo en suspens. Sous la directive de Kahl, elle effectue Boué noir sur le duo Pokémon et humain, les enveloppant quelques secondes dans une épaisse fumée noire qui leur retirant toutes altérations positives.

Utilisant l'écran de fumée à leur avantage, Kahl change sa défense pour une lame d'air. “Sigyn, Cru-Aile" crie brusquement Kahl en effectuant le même style d'attaque pour venir décrire un immense X sur les deux cibles volantes. Il savait qu'il ne ferait pas beaucoup de dégâts, mais s'il pouvait se rendre utile un peu, il le ferait et avec un peu de chance, leurs attaques surprises déstabiliseraient l'homme et il tomberait de sa monture, leur achetant un peu de temps. “Dite, vous n'auriez pas un deuxième Pokémon aquatique ? Je suis sûre que je vous ralentirais moins ainsi.” Déclare-t-il à l'attention de Yuu. Il savait qu'il ralentissait les deux autres. Et s'il y avait deux cibles au lieu d'une géante, ça pourrait être distrait et rentre la tâche plus difficile. “Sigyn, reste à bonne distance d'eux !” Réplique rapidement Kahl en voyant le Cornèbre chromatique se rapprocher d'eux.

[HRP : Bon, Kahl fait un bouclier d'air et bloque une attaque de l'humain, elle appelle Sigyn qui fait Boué noire sur le Shapedo et son dresseur et en synchro, ils font, cru-aile et une attaque d'air pour déstabiliser l'homme et gagner un peu de temps. Elle demande aussi à Yuu si elle a une autre monture ! À moi la planche à surf vivante !

Je suis vraiment désolée du délai imposé, j'avais mal calculé mes affaires. Je vais essayer que ça ne se reproduise plus. ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Sabotage en mer [Kahlida / Eden / Yuu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum