Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa]

Message par Konari Lun 20 Mai 2019 - 18:30

La rage dans le regard et la volonté de réduire son adversaire à un tas de cendre pulsait dans chaque cellule du corps de Lyssa, mais plus encore, une lueur inquiétante prit place au fond de ses yeux bleus clairs. Ses Élémentaires n’étaient bons qu’à maintenir la situation, à retenir son ennemie. Mais Lyssa ne comptait sur personne pour lui venir en aide, elle allait donc devoir utiliser toute la puissance et toute l’énergie dont elle disposait. Cette femme comptait les tuer, alors Lyssa ne devait avoir aucun regret. Et aucune limite.  Devenant subitement beaucoup plus expressive et expansive dans l’utilisation de ses pouvoirs, Lyssa lança un appel puissant, exprimant le lien comme une onde se propageant dans le plan élémental. La réponse ne fut pas immédiate, mais elle vint, permettant à la jeune femme de lâcher les autres esprits élémentaires, au bon moment, pour laisser la place au nouveau, en terme d'espace de la galerie et de puissance magique disponible de la jeune femme, pour un élémentaire qu'elle ne connaisait pas encore. Lyssa ne souriait pas, mais ne craignait pas l’imitation d’attaques, elle savait se protéger des brûlures. Mais de toute façon, cela lui était complètement égal… Aucun regret. Pas de place pour les sentiments.

L’Élémentaire qui venait d’arriver dans leur plan était beaucoup plus massif que les autres, beaucoup plus puissant, faisant bleuir l’intégralité de ses flammes. Par prudence, Lyssa  recula, mais puisqu’elle devait le diriger et libérée de la vision des autres élémentaires de feu, elle put se concentrer sur celui-ci. L’héritière se donna même le luxe de fermer les yeux, afin de n’avoir en tout que deux visions, celle de Tempête et celle du nouveau venu. La température devenait insupportable et suffocante. Sa première décision fut d’attaquer le faux-Sulfura avec une langue de feu, suffisamment puissant pour l’occuper un moment, mais surtout, attaquer de front le Camérupt avant qu’il n’arrive jusqu’à elle. Lyssa jeta l’Élémentaire de flammes bleues sur le faux Pokémon, le superposant à lui, afin d’étouffer ses flammes en le coupant de l’oxygène, voire du lien avec son Invocatrice, si cela était possible. Puisque l’esprit Camérupt voulait jouer à Pokémon, il n’allait pas être déçu ! Communiquant sa rage à son élémentaire de flammes bleues, elle lui fit dégueuler un formidable Feu d’Enfer vers le Sulfura ; l’attaque de loin la plus redoutable de son Feunard.

Jouant le tout pour le tout, Lyssa ouvrit les paumes de sa main pour y générer ses disques de foudre. A son tour, elle attaquait le Sulfura, bien à l’abri derrière son propre esprit. Les disques esquivaient la créature pour s’abattre sur l’autre. Lyssa ne comptait lui donner aucun répit, le bombardant d’autant de disques qu’elle en était capable. A force, le Sulfura finira bien par reculer et si son élémentaire pouvait déborder un peu de ses attaques pour toucher l’autre femme… Mais pas juste la brûler un peu, Lyssa voulait la réduire en cendre, la faire fondre, la  faire disparaître totalement. Dépassant ses propres limites et puisant dans ses réserves, ce qu’elle n’avait jamais eu à faire jusqu’à ce jour, Lyssa comptait aller encore plus loin. Il ne s’agissait pas de prouver une quelconque valeur ou supériorité mais d’annihiler complètement tout ce qui se mettrait en travers de son chemin, à commencer par Bezella ! Sans plus aucune limite, Lyssa rappela à nouveau ses esprits, leur donnant un véritable coup de fouet mental, aussitôt, ils se jetèrent sur l’esprit ailé.

Détachant l’élémentaire bleu du Camérupt, juste assez pour pouvoir le viser, ainsi que le Sulfura. Répétant son sortilège de Toile de Foudre, Lyssa avait l’intention de se protéger d’un éventuel assaut du lourdeau. Par contre, cela ne l’empêchait pas d’attaquer, elle. Concentrant à nouveau ses pouvoirs, Lyssa déclencha l’un de ses sorts qu’elle aimait utiliser sur plusieurs cibles. Elle visa soigneusement et déversa un éclair fabuleux, plus puissant que ce qu’elle avait l’habitude de faire sur le Camérupt –plus facile à atteindre-. Son sort de Foudre avait la particularité d’éclater en de multiples impacts, conduisant la foudre entre chaque cible et les reliant les unes aux autres. Lyssa concentrait son esprit sur la vision de son plus gros élémentaire, ce qui lui permit d’avoir une vision de ses deux cibles, plutôt confortable. Ignorer les autres n’était pas simple, mais en dehors de Tempête, ils étaient tous concentrés sur le Sulfura, ce qui les rendait obsolètes de ce point de vue.

Si elle devait mourir, Lyssa avait bel et bien l’intention d’emporter Bezella avec elle et ne ménageait pas ses efforts. Tout à fait consciente qu’il s’agissait de sa dernière chance de s’en sortir, elle ne retenait plus ses pouvoirs, sachant qu’il n’y avait que deux options : Lyssa devait la tuer pour survivre ou l’emmener avec elle dans la mort et pour cela, toute la puissance accumulée durant des années d’entraînement et de chasse était bonne à être déployée.


[Bon là c’est DBZ ! xD Lyssa puise dans ses réserves, dépasse vraiment ses limites et donne TOUT ce qu’elle a ! Puisqu’elle ne peut pas toucher Bezella, elle veut exterminer ses esprits en force et puissance, avant de s’occuper d’elle, sans aucune retenue, mettant sa propre survie entre parenthèse, car ce n’est plus son but ^^]

_________________
[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa] - Page 2 SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa]

Message par PNJ Sam 25 Mai 2019 - 16:44

Visiblement, son adversaire était prête à causer elle-même l’effondrement de la grotte, juste pour tenter de blesser ou de tuer Bezella ! La sorcière ne s’attendait pas à tomber sur une personne avec une telle volonté de mourir uniquement pour faire du mal aux autres. Et elle n’avait pas l’intention de se laisser piéger dans la grotte. Tant pis pour l’effacement des preuves ! De toute façon sa cible, et son nouvel esprit - qui espérait rivaliser en puissance avec son oiseau… Et qui s’en sortait plutôt honnêtement - faisaient le travail à sa place. Il n’y avait donc plus qu’à tirer sa révérence.

Ényo commença à s’agiter et à gémir, au sol. Finalement, constatant que l’homme sortait de son coma et qu’il risquait de prêter main forte à  Lyssa, Bezella usa d’une technique sans le moindre fair-play pour achever plus rapidement le combat. Une nouvelle fois, elle dévia l’esprit de Foudre qui s’en prenait à elle assez loin pour se laisser le temps de mettre son plan à exécution, puis elle tendit le bras en direction de l’autre humaine.

“Bon allez”, lança la sorcière. “Assez joué !”

L’air autour de Lyssa se refroidit extrêmement vite et la jeune femme se retrouva littéralement gelée sur place l’espace de quelques secondes, incapable d’agir, presque rendue inconsciente pendant un court instant par le choc thermique. Ses invocations perdirent elles aussi leur consistance pendant ce laps de temps, en particulier les plus petites dont le lien avec leur Invocatrice s’était atténué pendant le combat. C’était assez pour que son adversaire puisse prendre la fuite.

“Eva, crée-moi un passage !”

La Flamiaou de Bezella, celle qui lui avait apporté l'objet magique et qui jusque là était restée à l’abri derrière elle, se mit cracher un puissant lance flamme en direction de la roche du plafond, derrière sa maîtresse, là où était accrochée la toile électrique de Lyssa. Une partie du mur fondit puis s’écroula, libérant un passage par lequel se faufilèrent la jeune femme et son chat. Tandis que sa source s’éloignait, ce qui restait du Camérupt, étouffé par son ennemi, se dissipa rapidement dans une fumée grise. Juste avant de disparaître dans les galeries, l’Invocatrice se tourna et fit un signe en direction de son esprit Sulfura. Elle souriait jusqu’aux oreilles.

“Flamme Ultime !”

Utilisant donc une copie de l’attaque dévastatrice du légendaire, l’oiseau enflammé libéra toute sa puissance sur ses adversaires et la grotte, aveuglément, se désintégrant au passage. La caverne, déjà affaiblie, se mit à trembler sérieusement, et l’éboulement commença pour de bon. Le bruit et l’agitation achevèrent de réveiller Ényo, qui n’eut pas le temps de dire autre chose que “qu’est- ce que” avant qu’un morceau du plafond ne tombe entre lui et Lyssa, le dissimulant à la vue de la jeune femme.

[Tu dois sortir de la grotte aussi vite que possible ! Et au passage, tu ne dois pas oublier de récupérer tes affaires, qui sont, fort heureusement, relativement proches de la sortie. Le post doit se finir alors que tu arrives dehors. Tes Pokémon ne sont toujours pas utilisables même si tu retrouves tes Pokéballs.

Ça n’est pas à proprement parler un exercice de l’épreuve, donc tu peux révoquer tes invocations si tu le souhaites ^^

Mon prochain message sera normalement le dernier !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa]

Message par Konari Dim 26 Mai 2019 - 10:38

Libérer toute sa puissance magique provoqua la fuite de son adversaire. Gagnant donc le combat, Lyssa dû néanmoins reculer un peu lorsque la grotte commença à s’effondrer et quand le faux Sulfura lui cracha sa dernière attaque. Pour éviter un destin malheureux et bête, Lyssa eut néanmoins le temps de placer tous ses esprits devant elle, ou devant eux, l’homme venait de se réveiller, après la bataille évidemment, de manière à ce qu’il absorbe la flamme, ou bien la bloque. Elle-même ne resta pas devant. Elle avait perdu quelques secondes précieuses, mais qui lui permirent d’apprendre que Bezella contrôlait la chaleur. En tout cas, la grotte trembla, commença à s’effondrer et une pierre la sépara d’Ényo. Lui, il n’avait qu’à se débrouiller tout seul. Elle en revanche, se retrouvait piégée à l’intérieur de la grotte. Elle devrait donc agir rapidement, avant que tout ne tombe, pendant qu’il était encore temps de trouver une sortie, ou d’en provoquer une… Mais elle devait récupérer Pulsar avant. Les autres aussi.

La jeune femme se mit à courir aussi vite que possible, pour se rendre dans la salle que gardait la sorcière. Il y avait des affaires éparpillées ici et là, dont les siennes. Lyssa récupéra ses Pokéball et vérifia le contenu de son sac. Comme Bezella n’avait pas fouillé sa bourse, elle n’avait heureusement pas trouvé sa Méga-Gemme… Ce n’était pas si grave, Lyssa en aurait fait acheter une autre. Elle fut tenter d’appeler le Feunard, mais elle ignorait dans quel état il se trouvait… Mieux valat le laisser à l’intérieur, lui, comme les autres. Qui sait, elle avait peut-être essayé de se les approprier et Lyssa était certaine que si c’était le cas, elle s’était bien cassée les dents dessus ! Mais Lyssa ne resta pas plantée là. Sitôt ses affaires en poche, elle jeta un rapide coup d’œil et emporta ce qui pourrait s’avérer utile, mais sans fouille minutieuse. Pas le temps. En courant toujours, Lyssa revint vers la sortie bouchée. Mieux valait essayer de la déblayer elle, plutôt que de créer une nouvelle sortie : creuser à travers la roche serait plus dur et plus long que de dégager quelques rochers devant une ouverture.

En revenant vers la sortie, Lyssa réalisa que ses esprits s’étaient évaporés. Sans doute la flamme du phénix. Dans l’urgence de récupérer Pokémon et sac, elle n’avait même pas remarqué qu’elle n’avait plus la vision de ses créatures. La terre grondait et l’empêcha de se rendre compte si l’homme était toujours là ou non (mais elle pensa que non). Elle allait donc devoir exploser la roche. Lyssa réfléchit un instant, avant de prendre une décision. Le bonhomme avait en effet intérêt à ne pas rester là. Fournissant un effort supplémentaire, Lyssa s’éloigna du rocher et appela à nouveau l’élémentaire de flamme bleue. Elle allait avoir besoin de toute sa puissance et la chaleur de sa flamme pour sortir d’ici.

« Tu vas concentrer toute sa puissance dans une seule attaque et nous déboucher le chemin directement vers le dehors. On attaque ensemble. »

Dans cet effort ultime, Lyssa allait donc concentrer ce qui lui restait de pouvoirs. Elle concentra ses pouvoirs, plaçant lentement ses mains, l’une devant l’autre, devant son front. Elle avait besoin d’une attaque en ligne droite, précise et longue. Ses disques et ses boules de feu habituelles n’avaient aucun intérêt ici, elle devait faire autrement. Elle savait que rien ne pouvait résister aux flammes bleues, ou peu de chose du moins. Elle devrait elle-même augmenter la puissance de sa flamme pour ne pas baisser celle de son esprit… Gémissant sous l’effort, des bulles de feu se formèrent autour de ses mains, rouge d’abord, puis jaune, blanchissant lentement pour atteindre une légère couleur bleutée. Lyssa était en nage et savait qu’elle n’avait plus que quelques secondes avant de tout perdre : elle avait déjà dépensé une très grande quantité d’énergie. Il ne lui restait en somme, que celle du désespoir !  Les bulles se concentrèrent alors en un unique point se plaçant au creux de ses paumes, Lyssa jeta un bref coup d’œil à l’esprit qui faisait de même et elle propulsa la bulle, qui se prolongea alors en un long faisceau de feu bleu, dans celui de la créature.

Un dernier cri d’effort résonna dans la grotte. Lyssa vit sa créature se désagréger au fur et à mesure qu’un trou béant se formait. La roche devenu presque liquide dégoulina jusqu’au sol. Sans attendre et tant pis pour les brûlures, Lyssa démarra au quart de tour sitôt que le trou fut assez grand pour elle, sans qu’elle n’ait besoin d’essayer de se faufiler. Elle ne tenait pas à finir sans mains, ou sans jambes… Courant comme une dératée, bien que ses forces diminuaient à vue d’œil, elle constata que son attaque commune avec l’élémentaire avait creusé un chemin droit, là où la grotte sinuait encore vers la sortie. Une minuscule lumière aveuglante se profila et même à out de force, Lyssa désirait trop rester en vie pour faiblit et céder à l’épuisement. Il y eu un véritable séisme et enfin, elle fut totalement aveuglée et se jeta en avant, sentant un vent plus frais venir se coller à son visage. De l’air frais.

Lyssa fit une longue chute. Elle sentit son corps léger, d’abord, comme ralentit. Avant de pouvoir ouvrir les yeux et constater que sa « sortie » était à flanc de falaise. Cela ne manqua pas, elle roula au bord et ne fut pas assez rapide pour se rattraper au bord. Les yeux douloureux à cause de la lumière, elle dégringola, heureusement, ni très longtemps, ni de très haut. Elle heurta un minuscule plateau, qui lui coupa le souffle. Le tremblement de terre se fit plus présent et surtout un fracas épouvantable. Lyssa se retourna et avisa la falaise qui lui tomba dessus. Elle lâcha une exclamation avant de se pousser, à la force de ses jambes, tout contre la falaise. Le plateau formait une sorte de renfoncement, qui la protégea de l’éboulis. Haletante, lasse, le corps douloureux, épuisée, elle resta adossée à la falaise.



[Je le dis maintenant, merci pour cette épreuve haute en couleurs et riche en DBZittude !
Je l’aurais un jour, je l’aurais !!!]

_________________
[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa] - Page 2 SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa]

Message par PNJ Jeu 30 Mai 2019 - 14:30

Lorsque Lyssa parvint à s'extirper de la caverne qui aurait pu devenir son tombeau, elle était seule. Bezella n’était plus en vue, pas plus que ses invocations, et le vacarme avait éloigné les Pokémon sauvages. La jeune femme s’était probablement enfuie.

En fait, Lyssa n’était pas tout à fait seule. Un bruit se fit entendre non loin, et Ényo apparut, boitant, l’air particulièrement affaibli, et ses beaux vêtements réduits en charpie. Mais il était vivant, et rien que ça tenait du miracle. Il regardait la Flamenoise avec l’air mauvais, lui en voulant sans doute de l’avoir laissé derrière dans une cave en train de fondre et de s’effondrer, mais il n’avait pas l’air bien menaçant du fait de son état général. Ceci dit, Lyssa devait sans doute avoir une apparence similaire… L’exercice auquel elle avait participé aujourd’hui était du genre éreintant, et elle aussi avait réussi à sortir in extremis d’un lieu mortel.

De toute façon, l’homme ne cherchait pas la bagarre. Il fit un signe vers les affaires qu’avait sorties la Flamenoise de la grotte, et lui lança d’une voix faible - et qui trahissait une gorge extrêmement sèche.

“Y’a mes Pokéballs dans ton bazar.”

Avant que son interlocutrice n’ait pu réagir, le jeune homme utilisa ses pouvoirs de Maître des Esprits pour faire léviter jusqu’à lui les objets qui lui appartenaient. La démonstration de ses talents donnait une piste concernant la manière dont lui-même avait réussi à sortir du guêpier. Ényo attrapa au vol ses trois Pokéball, les regarda brièvement, puis jura. Il les montra à Lyssa, de loin.

“Elle a scellé les miennes. Toi aussi ?”

L’héritière put constater que c’était en effet le cas. Ses Pokémon étaient enfermés dans leurs sphères, incapables d’en sortir, et Lyssa ne pouvait pas les appeler sans risquer de briser l’objet et de les mettre en danger, voire les tuer directement. Il existait sans doute des spécialistes de ce genre de choses en ville, mais en attendant… Ses Pokémon restaient prisonniers de la sorcière.

“Je peux pas ouvrir ça, marmonna l’Invocateur, plutôt pour lui-même que pour son interlocutrice. Fais chier… L’échec d’un bout à l’autre. J’te propose pas de te raccompagner, j’ai cru comprendre que tu jouais solo.”

Sans plus de cérémonie, l’homme tourna le dos à Lyssa et repartit de son côté à la recherche d’une solution à ses nombreux problèmes.

[Vu la situation, Ényo n’est probablement le plus objectif des personnages x) Bref, voilà l’explication de pourquoi tu n’as pas pu avoir accès à tes Pokémon de toute l’épreuve (et non, Bezella n’a pas pris le risque de les invoquer, elle a fait avec eux comme avec vous, en cage directement !). Tu n’as plus qu’à trouver un moyen de rentrer (mais tu n’es pas obligée de faire un dernier post, et donc d'expliciter cette partie, si tu n’en as pas envie).
Je te remercie (et te félicite !) aussi pour cette épreuve, elle est désormais validée Very Happy Je te laisse donc faire la demande de rang3, avec ta nouvelle maîtrise.
Bezella aura ptête l'occasion de revenir, on fera une revanche Wink]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa]

Message par Konari Jeu 30 Mai 2019 - 20:29

Pour le moment, Lyssa se moquait bien de savoir où se trouvait Bezella. Elle avait suffisamment à faire et si vraiment l’envie lui revenait plus tard, ses connaissances, ses contacts et sa fortune suffiraient largement a savoir ce qu’elle voudrait sur l’invocatrice. Récupérant lentement son souffle et un peu de son énergie, elle tourna la tête quand l’homme arriva, au mois en aussi bon état qu’elle. Il n’avait pas l’air très content d’être là. Il était encore vivant pourtant. Lyssa ne chercha pas un instant à se lever et quand il vint réclamer ses Pokémon, elle n’eut pas le temps de les sortir. Dans ce qu’elle avait trouvé, elle n’avait pas encore fait le tri. Au bout d’un moment, la jeune femme se leva, épousseta ses vêtements d’un air détaché et se passa la main dans les cheveux, pour les lisser, puis sur sa nuque pour en dégager ses épaules. Elle remit son bandeau en place. En plus de ne pas être poli –elle aurait pu tout laisser à l’intérieur et n’emporter que les siens-, il était grossier. Lyssa ne prit même pas la peine de lui répondre, mais quand il lui avoua la planter là directement, elle n’eut qu’un très léger sourire narquois.

« Cela ne fait rien. Bonne journée. »

Relevant la tête, elle regardait un petit point noir animer le ciel. C’était comme un nuage, mais celui-ci battait des ailes. Laissant Ényo s’éloigner seul –tout à son désir- et affronter à pied la distance qui le séparait de la ville la plus proche, Lyssa ne perdait pas de vue ce qui venait dans leur direction. Elle leva la main, s’approcha du bord de la corniche et envoya un signal, sous forme de boules de feu. Trois à intervalles rapprochées, trois à intervalle plus longues et encore trois à court intervalles. Le nuage bifurqua vers elle. Petit à petit, elle aperçut un groupe de trois Rapasdépik, portant eux-mêmes trois cavaliers. Puis rapidement, elle reconnut les uniformes blancs, éclatants sous ce soleil, en tête Ram Dass. Un sourire se dessina sur son visage. Lyssa n’était pas une idiote, elle n’était pas partie dans sa quête sans prévenir de l’endroit où elle se rendait, ou pensait se rendre. Elle avait largement le moyen d’assurer ses arrières et, elle avait bien eu raison de le faire. Se perdre seule –ou presque- dans les Steppes en plein conflit lui avait servi de leçon !

Lyssa était soulagée et surtout contente de savoir que la journée allait enfin se terminer, et dans sa propre chambre. Sa quête de pouvoir avait commencé le matin même, chez elle, partant de son domaine vers Omatsu où elle avait fait choux-blanc. Sur une inspiration, elle avait dévié jusqu’ici. Elle n’avait trouvé aucun trésor, quant au pouvoir… Et bien ! Elle savait maintenant invoquer des esprits élémentaires non ? C’était peut-être une idée, mais il lui semblait que la Bénédiction des Deux Renards, devenait de plus en plus dangereuse… Ram dass sauta de son Rapasdépik sauta à terre, suivit des deux autres Lascars et lui jeta une corde, qu’il déroulait de sa ceinture. Le genre de chose qu’elle n’avait pas pensé à prendre, ni même de la nourriture ou de l’eau. Il lui sembla évident alors que malgré ses efforts pour être discrète, on avait aperçu Nova quitter Omatsu, courant comme une boule de feu loin de la ville. C‘était une chance… En ne la voyant pas revenir, Ram Dass avait aussitôt lancé les recherches.

Avec un mot de remerciements, Lyssa grimpa sur le Rapasdépik, derrière Ram Dass. Un attelage aurait été plus confortable, mais moins approprié pour un voyage rapide. Et puis les Rapasdépik étaient trop belliqueux pour être attelés : ils se battraient entre eux… Ne songeant plus à Ényo, qui n’était plus visible, la jeune héritière se laissa porter par le volatile. Elle n’avait plus à s’inquiéter, elle serait bientôt rentrée et il serait facile de trouver quelqu’un en ville pour briser les sceaux de ses Pokéball.


[Je vois pas pourquoi, il est vivant ! Non Léthal !
Et oui, à dans pas trop bientôt, on va se reposer un peu avant !]

_________________
[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa] - Page 2 SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Invocateur] Les aventuriers de l'artefact perdu [Lyssa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum