Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par White Tama Mar 1 Jan 2019 - 19:36

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Il faisait bien froid en cette période de l’année et la plupart des habitants, comme des voyageurs, s’étaient préparés à surmonter les vents qui soufflaient sur la ville. Malgré leurs récents achats pour s’y préparer, le jeune guerrier n’était pas sorti de leur chambre d’auberge depuis leur arrivée à Aliphyr pour savoir si oui ou non, c’était une bonne affaire. Le Flamenois passa ses journées à regarder par la fenêtre de leur chambre, perdu dans ses pensées. Ce qu’il avait vécu à Erasia était toujours en lui, et avec la capture de Vapula par les braconniers récemment, les blessures faisaient à nouveau surface en lui, le pétrifiant d’avantage dans sa morosité. Par-dessus tout, il s’était engueulé avec Shinhwa et Aigual refusait toujours de se montrer devant son dresseur, alors avec en plus la mésaventure dans les montagnes, c’était de trop ! Heureusement qu’avec les trois derniers, ça passait plutôt bien, quoique, une erreur de sa part et cela pourrait tout capoter…

Dans un long soupire, White observa la buée se former sur la vitre avant de disparaître doucement. Il se sentait complètement inutile et ça, c’était parce qu’il ne faisait rien pour y remédier. Heureusement que Molly savait gérer ce genre de crise et s’était occupée de remettre les Pokémon qu’ils avaient pu libérer aux gardes et autres foyers d’accueil de la tribu. Mais elle aussi au final, elle avait perdu un compagnon lors de leur tentative de sauvetage. Taka s’était elle aussi fait prendre par les braconniers. Il était pathétique… Pourquoi ce comportement puéril ? Parce qu’il avait encore perdu ? Un nouveau soupire sortit de la bouche de son dresseur et aussitôt Kiito redressa sa frimousse. La petite souris venait de perdre une camarade chère à ses yeux et malgré sa petitesse, il ne se décourageait pas. Il était le seul là dans la pièce, à pouvoir faire quelque chose, aussi la petite souris grimpa le long de la jambe du brun et vint se poster sur le rebord de la fenêtre pour faire face à ce déprimé. Intrigué, l’humain observa le Pokémon qui fronça les sourcils et s’agita en balançant ses petites pattes avant. C’était plutôt marrant, et grâce à ses efforts, White lâcha enfin sourire. Léger mais enfin !

« Je te remercie de me remontrer le moral ainsi, moi ton piètre dresseur. » répondit-il en lui frottant le crâne. « Ce n’est pas comme ça que j’envisageais ce retour sur Tenkei avec Molly et… » mais il se coupa net.

Quel idiot ! Il s’était vraiment, mais vraiment comporté comme un con avec que Molly, elle, s’était occupé de lui, même pendant sa convalescence à I’maï ! En fait, White était un réel conn*rd égoïste ! Se sentant honteux mais surtout coupable, le garçon se leva de sa chaise et attrapa ses affaires pour surmonter au froid. Kiito approuva le geste de son dresseur et sauta sur son épaule avant que celui-ci ne referme la porte de leur chambre.

Le vent soufflait fort mais les habitations et autres infrastructures de la ville permettait de moins le ressentir. Dehors, White regarda à gauche puis à droite, comme s’il cherchait son chemin mais pas vraiment. Il avait suffisamment fait de conneries comme ça alors il préférait éviter les embrouilles en créant des ennuis à quiconque il pourrait malencontreusement bousculer (il voyait le malheur partout !). À cette heure-ci, Molly était sûrement dans les enclos prévu pour les Pokémon ou alors avec des soigneurs qui s’occupaient des Pokémon captifs. Quel idiot, pourquoi ne l’avait-il pas réellement écouté plutôt que de marmonner un « moui » quand elle avait quitté la chambre ! Par chance il la trouva facilement et pour une étrange raison, son cœur battait très fort. Il angoissait un peu de lui faire face mais il lui devait des excuses, et sincères.

« Molly. » s’adressa-t-il doucement, pour ne pas l’effrayer, elle et les Pokémon qu’elle devait s’occuper. « Je voulais m’excuser pour mon comportement. Je suis vraiment un idiot… »  voyant que son dresseur peinait (ou se dégonflait), Kiito, toujours perché sur son épaule, lui envoya une décharge qui le fit sursauter. « Je sais que toi aussi tu as perdu une amie, Taka et… je n’ai pensé qu’à moi, bêtement. » Une seconde décharge ? Pas forcément puisque White se rapprocha de Molly, « Si tu veux bien, j’aimerai me rattraper et t’aider à retrouver nos Pokémon. Mais je veux aussi changer et je pense que je le peux, avec toi à mes côtés. J’ai juste besoin de motivation. »

Cette fois-ci, White prit les mains de Molly dans les siennes. Elles étaient chaudes, contrairement à celle du brun. Le jeune esquissa un sourire, léger encore une fois mais sûrement visible. Il fallait vraiment qu’il change sinon il allait vraiment passer pour une lopette aux yeux de la jeune femme !

« C’est un peu déplacé de ma part mais, as-tu eu des informations sur les braconniers ? »

[ Hrp : gros passage à Aliphyr x) mais je pense qu’après, on partira à la chasse aux méchants ! ]


Dernière édition par White Tama le Mer 29 Mai 2019 - 17:14, édité 1 fois
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Mer 2 Jan 2019 - 18:51

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Perdue dans ses pensées, Molly sentit subitement la bise glaciale s'engouffrer sous ses vêtements, et elle rajusta son manteau et son écharpe pour échapper à la morsure du froid. Bizarrement, elle se trouvait frileuse, ces jours-ci, alors qu'en bonne Flamenoise, elle avait toujours l'impression d'irradier de chaleur. Peut-être que la disparition de Taka l'avait affectée plus que ce qu'elle pensait, en fin de compte... Distraitement, elle alluma une flamme dans la paume de sa main gauche, avant de la faire passer dans son autre main pour se réchauffer. Tamekyn, dans l'enclos le plus proche, vint à sa rencontre et l'enveloppa d'un véritable brasier argenté pour la réconforter, tandis que la Chacripan désormais remise sur pattes fixait Hecate d'un air amusé, voire narquois. Depuis qu'elle avait été sauvée par la Meneuse, elle avait repris du poil de la bête, et la rousse avait découvert une créature mesquine, joueuse et dont l'occupation favorite était vite devenue un véritable calvaire pour la Grahyena. Cette dernière ne réagissait jamais à la mesure de sa force et de ses talents, au risque de la blesser et de s'attirer les foudres de Molly... Mais, surtout, la peste de chatte avait trouvé en Anima un gardien et un protecteur de choix. Personne dans le groupe n'avait compris la raison de cette étrange alchimie entre ces deux êtres qui n'avaient rien en commun, mais la jeune femme sentait que la patience de la louve noire allait être mise à rude épreuve...

« Hé, laisse-la tranquille un peu. Elle a été blessée, elle aussi, et elle a perdu quelqu'un à qui elle tient, alors tiens-toi à carreau si tu ne veux pas que je m'énerve. »

Contrariée et vexée par les propos de l'humaine, celle que Molly avait appelée Sangovia gonfla les joues et se détourna, perchée sur le dos de la chimère. À pas feutrés, la Meneuse s'approcha du duo et attrapa le félin d'un geste vif, par la peau du cou.

« Au fait, je t'ai pas dit, mais c'est l'heure de ton médicament. Dommage. »

Furieuse de s'être laissée avoir aussi facilement, la Chacripan se débattit frénétiquement, mais peine perdue : Molly la maintenait d'une main experte, sans lui faire le moindre mal, mais l'empêchant complètement de s'échapper. Elle avait bien préparé son coup en plus, la rouquine ! Dans un concert de feulements et de miaulements rauques, Sangovia protesta contre le traitement que lui appliquait la Flamenoise, et elle bondit dans un arbre quand elle fut enfin libre de ses mouvements, avant de la fixer d'un air particulièrement mauvais.

« T'as pas le choix, et si t'es pas contente, tu sais ce qu'il te reste à faire. »

Rentrant la tête dans les épaules, Sangovia jeta un regard à Anima, qui la dévisageait d'en bas. Elle se roula ensuite en boule sur sa branche d'un air boudeur, alors que la Grahyena, jusqu'alors détachée de la conversation, s'était tournée vers Molly, estomaquée. Cela ne ressemblait pas à la Flamenoise de parler sur ce ton ou de potentiellement laisser un de ses compagnons s'en aller s'il n'était pas satisfait de sa condition. Sentant le regard pesant de Hecate s'attarder sur elle, l'Alchimiste se détourna, préférant se concentrer sur l'une des créatures qu'elle avait sauvée des braconniers. Peu de temps auparavant, un autre dresseur s'était manifesté pour récupérer un Pokémon avec des bois nus et de la fourrure blanche couvrant son corps par endroits (probablement un Haydaim), non sans remercier chaleureusement la jeune femme de l'avoir délivré, et depuis, elle se sentait vide, comme si un trou béant avait été creusé directement en elle. La plupart des bêtes arrachées au trafic de bandits avaient retrouvé leurs maîtres respectifs, mais Taka, elle, n'était pas revenue, pas plus que Vapula, d'ailleurs. Sangovia n'avait pas été très expansive, de son côté, et la seule information qu'elle avait bien voulu laisser filtrer, c'était qu'elle avait appartenu à une dresseuse du monde d'en bas, autrefois, et qu'elle l'avait abandonnée plusieurs années auparavant. Rien de bien réjouissant, somme toute...

Heureusement, White arriva pour la tirer de ses sombres pensées. Surprise par ses mots, elle le laissa prendre ses mains dans les siennes, réalisant qu'il avait besoin d'aide tout autant qu'elle, en réalité. Ils devaient absolument se soutenir mutuellement s'ils ne voulaient pas perdre pied, et elle s'en rendit compte quand elle croisa son regard.


« Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui te dois des excuses... C'était mon idée, d'aller nous jeter droit dans ce repère de brigands, avec une préparation totalement insuffisante, au vu de la tâche qui nous attendait. »

En se mordant la lèvre, Molly baissa les yeux, sentant les larmes poindre au coin de ses paupières. Pourtant, elle les retint de toutes ses forces, persuadée que si elle relâchait la pression maintenant, White allait subir ses états d'âme de plein fouet. Inspirant profondément, elle lâcha les mains du brun et le prit dans ses bras, le serrant fort contre lui pour le rassurer, et pour se rassurer elle aussi, quelque part. Elle ignorait la raison pour laquelle elle avait besoin de ce geste et de ce contact à l'instant présent, mais elle avait laissé son instinct la guider, et elle sut qu'elle avait bien fait. Elle enfouit son visage dans le cou du Flamenois en resserrant sa prise sur lui, constatant qu'une fois de plus, son cœur à lui battait la chamade, en écho au sien qui semblait tout faire pour sortir de sa cage thoracique.

« On va changer ensemble, apprendre de nos erreurs et faire de notre mieux pour ne pas les reproduire, d'accord ? »

Les joues rouges, et pas seulement à cause du froid, elle fit un grand sourire à White avant de reprendre :

« Cela fait quelques jours que je discute avec les Aliphyrois, et après avoir compilé les rapports de leurs éclaireurs, ils ont décidé d'envoyer trois escadrons aériens pour sillonner la Savane Herbage. Ils voulaient constituer une quatrième équipe en rappelant des effectifs postés à Linaewen, mais j'ai préféré me porter volontaire pour y aller afin d'éviter de démobiliser leurs troupes qui assurent la sécurité de la ville. »

Embrassant ses Pokémon du regard, et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours, notamment pour la sécurité d'Anima, elle ajouta :

« Ils partent ce soir, dès la tombée du jour. Ils disent qu'ainsi, ils seront moins facilement repérables, et qu'ils auront un avantage, puisque leurs montures ont une vision nocturne très développée. Je pense que je, enfin qu'on va les accompagner un peu le temps de s'accoutumer à l'obscurité, avant de nous séparer d'eux pour chercher de notre côté. Ils m'ont donné toutes les informations dont ils disposaient... Ils nous font confiance, à nous de nous en montrer dignes et de faire notre maximum pour ramener Vapula et Taka. Elles nous attendent, j'en suis sûre ! »


[Voui, à la chasse aux méchants ! Je te laisse faire avancer un peu dans ton post pour qu'on soit réellement dans la Savane Herbage assez vite Wink]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par White Tama Dim 13 Jan 2019 - 17:20

[Anniversaire d’Érasia, le post compte double !]

Pourquoi ne s’était-il pas décidé à sortir plus tôt de sa chambre ? Il lui fallait combien de « fois » voire de temps pour comprendre que la présence de Molly lui était maintenant devenue bénéfique ?! Mais surtout que quelque chose se passait entre eux ?! Il fallait être idiot pour ne pas s’en rendre compte nan mais franchement ! Car oui, le garçon avait l’impression qu’il pourrait tout réaliser à ses côtés ! Oui enfin y’avait des limites mais pour elle, il était prêt à faire des (gros) efforts pour ne pas la décevoir. Et là, c’était un peu mal parti, mais le Flamenois pouvait encore se rattraper. Et tandis que le garçon s’apprêtait à glisser ses doigts sur le visage de la jeune femme pour la réconforter à son tour, cette dernière prit –encore- les initiatives en le prenant dans ses bras. White se laissa faire et vint même passer ses bras autour de la taille de Molly, la serrant à son tour. Cette situation ne semblait plus le gêner autant qu’avant ; quelque chose naissait entre eux, c’était un fait. Une promesse. White acquiesça en lâchant un « oui » formel. Puis l’étreinte finie, les deux jeunes gens se firent face et Molly répondit à sa demande concernant d’éventuelles informations sur les braconniers.  

« La Savane Herbage est une plaine immense… Mais les Guerriers d’Aliphyr comme ceux de Linaewen sont réputés et très doués, c’est une bonne chose de les savoir sur le terrain. Bien, je monterai sur Khamsin comme ça nous pourrons voler sur une plus grande surface. »

Les paroles de Molly avaient su le redynamiser ! Parce qu’il s’était reproché d’avoir été trop dépressif et de n’avoir pensé qu’à lui alors que deux de leur Pokémon s’étaient fait capturer, Vapula devait être terrorisée à l’idée d’être à nouveau dans une cage. Quel idiot de dresseur. Maintenant qu’ils avaient les données, le duo pouvait se préparer pour l’escapade de la soirée. White s’approcha de l’enclos où se trouvait son Rapasdepic qui s’était bien rétabli depuis. La créature ailée plongea son regard dans celui de son dresseur qui s’approcha. L’oiseau accepta la caresse et malgré les idioties de son maître, il continuait de lui faire confiance, contrairement à un autre. White n’avait pas « revu » Aigual depuis son rétablissement et lui faire face l’angoissait terriblement ; comment son Pokémon réagirait-il ? Franchement, il serait peut-être temps de recoller les morceaux pour que leur équipe soit enfin réunie et opérationnelle.  

Equipé du strict nécessaire, White rejoignit Molly et les Guerriers Ailés qui avaient accepté cette nouvelle mission. Leur tenue mais aussi leur façon de se tenir intimidait le Flamenois qui faisait un peu pâle figure avec sa carrure de petit gringalet. Khamsin ne se démentit pas et se positionna pour que son dresseur grimpe sur lui ; il n’allait pas se laisser impressionner par les autres montures ! Le signal fut donné et les créatures ailées s’envolèrent dans le ciel d’Aliphyr, direction la Savane Herbage !

Voler sur une longue distance ne dérangeait pas Khamsin mais de nuit lui posait légèrement problème et ça White le savait, aussi il prit soin de bien suivre les Guerriers en face de lui. Ses yeux commençaient un peu à s’habituer à cette obscurité, peut-être qu’Hime utilisait ses pouvoirs pour l’aider à mieux s’habituer. Kiito s’était joint à la petite balade nocturne mais il resta bien sage dans la capuche de son dresseur, ce que White lui avait ordonné : inutile de perdre deux Pokémon, un s’était déjà suffisant. Une plaine se dressait sous eux et franchement, c’était difficile de chercher quoique ce soit dans un tel endroit ! L’espace d’un instant, White s’était cru être à Erasia et que tout cela n’était qu’un mauvais rêve… Evidemment, les Tenkeiniens avaient avertis les deux jeunes gens des risques des plaines et que si cela se compliquer, ils pouvaient se replier.

Après plusieurs heures de vol, le chef de la troupe fit des signes de la main ; il était temps de se diviser. White posa son regard sur Molly et tout deux prirent une direction afin de se détacher des autres comme ce qui était convenu. Lorsqu’ils furent seuls dans les airs, White fit rapprocher Khamsin de la monture de Molly sans pour autant les gêner ;

« Vu leur effectif et leur façon d’agir, ils ont sûrement une base dans le coin comme aux Monts. Tu m’as parlé de Tamekyn l’autre fois, tu as sûrement un plan derrière la tête, je me trompe ? »

White n’aimait pas trop l’idée que Molly se serve de ses Pokémon comme appâts mais si la jeune femme avait fait cette « erreur » voulue lors de leur fuite, alors il pouvait lui faire pleinement confiance. Et ce sera à White de tout faire pour que ce plan marche, pour le bien de leur Pokémon. Et puis heureusement que les brigands n’avaient pas vu Anima car qui sait ce qu’ils auraient pu faire pour se l’approprier ; ce Pokémon n’était connu que d’une petite poignée de personnes. Mais Tamekyn restait un Pokémon précieux aux yeux de Molly, il n’était pas question de refaire une seconde erreur ! Cette fois-ci, ils étaient déterminés à récupérer Taka et Vapula.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Lun 28 Jan 2019 - 0:56

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Entendre White parler d'un ton assuré fit un bien fou à Molly, au moins autant que leur étreinte, ce qui n'était pas peu dire. Avec un grand sourire chaleureux, la Flamenoise laissa le brun s'approcher de son Rapasdepic, assistant à leur échange silencieux sans un mot, pour ne pas troubler l'instant. Visiblement, les relations de White avec ses Pokémon étaient plus ou moins difficiles, dernièrement... Et si elle avait constaté l'absence d'Aigual, la rousse s'était bien gardée de faire la moindre remarque à ce sujet, de peur de mettre le doigt sur un sujet douloureux. Pour l'heure, ils avaient l'esprit occupé par le kidnapping de leurs jeunes protégées, il était inutile de rouvrir d'autres plaies en évoquant ce curieux éloignement.

« Effectivement, c'est une bonne chose de les savoir de notre côté. J'imaginais la découverte de la culture aliphyroise autrement, mais on va dire que c'est une expérience insolite que nous ferions bien de saisir. J'essaie de toujours voir le positif, même dans un malheur, c'est ce qui m'a sauvée, à l'époque. Enfin, je vais me préparer, je reste dans les parages si tu as besoin de quelque chose, d'accord ? »

La jeune femme s'éloigna finalement, rassemblant ses affaires et s'assurant de prendre tout ce qui pouvait lui servir. Elle fit également des achats en ville pour refaire son stock de composants d'alchimie, terminant ses préparatifs en vérifiant que son armure était en parfait état. Elle ne la mettait que rarement, et elle n'était pas spécialement ravie de la porter en ce jour précis, mais leur précédente expérience lui avait prouvé qu'il valait mieux être prudente et prévoyante, vu les adversaires auxquels ils s'attaquaient. Lorsqu'elle fut prête, elle enfourcha son Airmure, les pointes de métal qui hérissaient son propre corps se mariant à la perfection avec les plumes d'aciers de Steers. L'escadron décolla alors, et Molly se mura dans le silence, concentrée sur les différentes possibilités dont elle avait discuté avec les guerriers locaux.

Lorsque le duo se sépara du reste, White se rapprocha de la rousse pour l'interroger. Soulevant la visière de son casque, la Meneuse lui répondit en faisant un signe de tête négatif.


« Non, justement, ils n'ont pas de base dans la Savane, la zone n'a aucun abri naturel à leur offrir, et une construction, même éphémère, serait trop facile à repérer. Par contre, ils voyagent souvent d'une base à l'autre, et les Aliphyrois ont réussi à déterminer la fréquence à laquelle ils font le trajet pour emmener leur butin au relais le plus proche. Vu qu'on a découvert leur grotte dans les Monts d'Obsidienne, ils ont probablement évacué en catastrophe pour éviter que les autorités ne leur tombent dessus là-bas. Une partie de l'escadron est allée les attendre près de la Tour de l'Éternité, là où se trouve leur planque, histoire de les cueillir si on échoue dans notre tâche... Quant à nous, notre travail est de les intercepter et de les prendre par surprise, tout en les guidant vers les soldats en embuscade près de la Tour. Et bien sûr que j'ai un plan ! »

Presque vexée à l'idée que White ait pu songer à une bataille irréfléchie, elle se reprit pour ajouter :

« Déjà, pas de flammes avant qu'on leur tombe dessus, pas d'étincelles non plus, et surtout le moins de bruit possible. Dès qu'on les aperçoit, je vais utiliser les légendes locales à mon avantage. Les Midgardiens pensent que les Génies frappent la Savane de leur foudre lorsqu'ils sont en colère, je vais donc leur faire peur avec des éclairs à distance pour qu'ils paniquent et se désolidarisent les uns des autres. C'est là que Tamekyn va intervenir. Avec ma maîtrise, je vais l'envelopper d'électricité, et quand il sera parmi eux, au moment où certains vont tenter de l'attraper, je ferai en sorte de les aveugler pour les disperser. Il faudra que tu te protèges les yeux pour ne pas être touché... Et je vais avoir besoin de toi. »

Inspirant profondément, la Flamenoise marqua une pause.

« Quand ils vont se disperser dans tous les sens, il faudra que tu sois prêt à intervenir pour rentrer dans la première charrette que tu verras. Une fois à l'intérieur, tu pourras chercher Vapula et Taka, et même libérer d'autres Pokémon captifs. Mais surtout, fais bien attention à toi, d'accord ? »

Réalisant qu'elle s'était montrée plus dirigiste qu'elle ne l'aurait cru, l'Alchimiste se sentit rougir, et elle se réjouit d'être dissimulée en partie par son heaume, pour une fois !

« Oh, et j'ai encore un atout dans ma manche, au cas où. Si jamais tu vois un troupeau de Pokémon encercler le convoi, surtout, n'aie pas peur et fais-moi confiance. »

Prenant doucement la main du brun dans la sienne pour ne pas le blesser avec ses gants de métal, elle ajouta :

« J'ai l'habitude de me battre sur le dos de mes Pokémon, et les combats aériens ne me font pas peur. Comme ils seront sans doute nombreux, je préfère me concentrer sur les voleurs en eux-mêmes, pour te laisser le champ libre pour la partie recherche de mon plan. Malheureusement, je ne pourrai sans doute pas tous les gérer, même avec de l'aide, il en restera probablement quelques-uns qui échapperont à mon contrôle et qui essaieront de t'empêcher de libérer les Pokémon captifs. Tiens-toi prêt à tout, j'ignore combien ils sont au total et jusqu'où ils sont capables d'aller pour garder le fruit de leurs larcins. »

Alors qu'elle allait se pencher vers White pour lui dire quelque chose de moins formel et de plus personnel, une minuscule lueur qui grandissait rapidement se dessina devant eux, un peu à l'est. Le convoi de bandits était en vue ! Alors que des picotements parcouraient les doigts gantés de la Mystique, cette dernière imagina un point près de la charrette de tête, qu'elle distinguait nettement à présent, avant de relâcher sa maîtrise dans une myriade d'éclairs qui s'abattit à moins d'un mètre du meneur du groupe.


[Son et lumière, coup d'envoi o/]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par White Tama Mar 5 Fév 2019 - 19:15

Aux côtés de Molly et de son imposante préparation pour cette mission, White faisait pâle figure. Faut dire que la jeune femme impressionnait avec son armure et c’était bien la première fois que le garçon la voyait ainsi ; les choses sérieuses allaient commencer ! Et pas question de perdre cette fois-ci ! De son côté, le garçon préférait porter des vêtements plus légers pour faciliter ses déplacements, il portait bien des gantelets qui pouvaient lui servir de bouclier mais une armure pourrait l’entraver plus qu’autre chose. L’attaque n’était pas sa spécialité, il préférait surprendre et attaquer par derrière, comme un lâche… mon diou, que cela le valorisait pas ! Mais il serait peut-être temps de se pencher sur ça la prochaine fois…

Seuls, White s’informa auprès de son amie concernant la démarche à suivre ; il ne voulait pas tout foutre en l’air sachant que Molly avait forcément un plan pour localiser les braconniers mais aussi récupérer leurs Pokémon. Cette femme l’étonnera toujours et heureusement qu’elle était avec lui, cet imbécile aurait sûrement foncé tête baissée dans le piège.

« Je vois, tu es très bien informée… désolé d’être restait en retrait tout ce temps à Aliphyr… » se trouvait-il une pauvre excuse due à sa totale absence ? C’était peut-être le cas…

Attentif, il écouta les explications de Molly et acquiesça quand c’était nécessaire sans pour autant la couper dans son élan. C’était elle, la Meneuse et vu ses expériences passées, elle était la plus apte à élaborer un tel plan. Puis en l’écoutant et notamment sur la partie où ce sera à White de jouer, il songea à Aigual. Son Pokémon pourrait lui être d’une grande aide pour cette mission mais compte tenu de leur relation actuelle, ce n’était peut-être pas nécessaire de rajouter un « problème » en plus.

« Je te laisse alors gérer cette partie du plan. Je tacherai de trouver rapidement nos Pokémon et libérer les captifs. Cette mission ne devrait pas être trop difficile pour moi.
» dit-il en souriant, puis confiant, il continua tout en serrant un peu plus leur étreinte, « Je n’ai pas tes qualités de Meneuse et tes compétences en combat mais je saurais me débrouiller de mon côté, ne t’occupe pas de moi. Je te fais confiance. »

Inutile qu’elle se sente angoissée à l’idée que le brun rencontre des difficultés. Il allait pouvoir mettre en pratique ses capacités de Maître des Lames et franchement, il était grand temps que ce fainéant se bouge ! Molly sembla vouloir se rapprocher du brun, ce qui lui valut de rougir quand finalement ils tombèrent sur le convoi en fuite. L’espace d’une seconde, White eut l’air déçu ; ce qu’elle s’apprêtait à faire ne lui aurait sûrement pas déplu mais la mission commençait maintenant !  

N’étant pas affilié à l’Electricité comme sa compagne, White resserra sa poigne sur les rênes de Khamsin ; lui non plus mais si tout deux se tenaient à une certaine distance du convoi, il n’y aurait aucun problème. Molly savait parfaitement maîtriser son élément et blesser ses camarades n’étaient pas ses habitudes, White pouvait lui faire confiance pour ça. Impressionné par la puissance de l’attaque produite par sa camarade, White se rappela alors qu’il devait se tenir prêt à intervenir quand le moment sera propice mais aussi à fermer ses yeux, conseil qu’il avait aussi donné à sa monture et Kiito qui pour sa part pouvait se réfugié dans la capuche de son dresseur.

Lorsque Molly déchaîna sa foudre, les chariots eurent des mouvements aléatoires, comme quoi son attaque pour les déstabiliser avait parfaitement fonctionné. White lui fit signe de la tête qu’il était prêt et demanda à sa monture de se rapprocher de l’une des charrettes. L’oiseau piqua vers le sol et tenta de se rapprocher du mieux qu’il pouvait d’une charrette qu’il avait pris pour cible. Il y avait peu de chance pour que leurs Pokémon soient dedans, aussi le Rapasdepic avait pour consigne de voler non loin pour récupérer son dresseur afin de tenter sur une nouvelle. Peu habitué à ce genre d’exercices, White tenta de garder son équilibre sur sa monture et sauta quand il en eu l’occasion. La réception fut catastrophique du fait que la créature qui tirait le chariot était complètement apeurée par les éclairs, aussi le brun fit deux roulades avant de se remettre sur ses jambes. Par chance, le chariot était « vide » de personnel et semblait ne posséder que des caisses cachées sous des couvertures. Le garçon en retira une et découvrit alors une dizaine de Pokémon enfermés dedans.

« Ok, je vais vous sortir de là… »

White fit brûler sa main droite et commença à faire fondre les serrures. Les Pokémon en sortirent et quittèrent le chariot avec précipitation. Le brun aurait voulu les prévenir que dehors, c’était un peu la cohue mais terrorisés, ils préféraient fuir cet enfer. Qui sait, les Eclaireurs pourraient les retrouver après. Tandis que White regardait les Pokémon quitter le navire, Kiito sortit de sa cachette, et dans un flash lumineux se changea en une souris plus grande et lança une attaque Cage-Éclair qui alerta son dresseur. Visiblement, le comité d’accueil arriva ! White mit son masque sur sa bouche et sortit une petite lame de son fourreau pour attaquer l’ennemi paralysé momentanément. C’était facile, celui-là…

« Merci et félicitation mon ami ! Passons au suivant. » lâcha le brun en offrant une petite caresse sur la joue de son Pokémon nouvellement évolué.

White fit un signe à Khamsin et aussitôt le Rapasdepic rejoignit son dresseur et se rapprocha le plus possible pour que ce dernier grimpe à nouveau dessus. La créature ailée comprit et s’approcha d’un autre chariot. Malheureusement, quand White entra dans la caravane, il fut attendu par un des brigands qui tenta de l’expulser de là. Avec l’aide Kiito il le repoussa avec une Boule Élek ce qui permit à White de planter sa lame dans la poitrine de son adversaire.

« Pas de pitié… »

Le Flamenois secoua sa lame pour enlever le sang quand le corps s’écrasa sur le plancher, puis il continua sa recherche. Cette fois-ci, le contenu n’était que des caisses remplies de provisions et autres accessoires de capture. Evidemment, il partait avec un désavantage : celui de ne pas être suffisamment lié à son Pokémon pour pouvoir le retrouver facilement. Et compte tenu de la petite pagaille, Kiito n’arrivait pas à sentir sa camarade. L’espace d’un instant, il pensa à Molly qui devait gérer les autres dehors.

« On continue ! »

White ressauta à nouveau, Kiito le rejoignit en se mettant sur son épaule. Il était temps de passer aux suivantes, en espérant qu’au moins la prochaine serait la bonne !  

White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Mar 26 Fév 2019 - 16:04

Lorsque la foudre frappa le sol près de la monture du chariot de tête, comme prévu, les bêtes paniquèrent, envoyant même bouler leur cargaison dans leur fuite pour deux d'entre elles. Les cages renversées s'ouvrirent, libérant leurs occupants qui s'enfuirent sans demander leur reste. Voyant White s'engouffrer sous la toile d'un véhicule, Molly lui envoya Basilushian en renfort. Le Gijinka se matérialisa non loin du brun et envoya valser un homme d'un coup de pique bien placé, hochant la tête pour confirmer au Flamenois qu'il le soutenait.

Néanmoins, une fois l'effet de surprise passé, les braconniers réagirent et se réorganisèrent, l'un d'eux venant à la rencontre de la Meneuse directement dans les airs. L'Étouraptor s'éleva et défia le géant de métal, qui lui répondit avec un cri moqueur. Aussi gros soit-il, le volatile ne faisait pas le poids contre ses plumes d'acier ! Steers fonça sur son adversaire, tandis que sa cavalière dépliait Chante-Acier et l'enroulait d'un geste vif autour de la taille du voleur en furie. Surpris, il tenta de s'extraire de l'étreinte, mais il ne parvint qu'à se couper les paumes sur les plaques tranchantes de l'arme. Le visage déformé par la rage, il fut propulsé dans les airs et s'écrasa au sol, piétiné par un Zéblitz qui avait réussi à rompre les attaches qui le reliaient à sa charrette.

Tamekyn, de son côté, semait la terreur dans les rangs adverses, changé en une véritable boule de feu dont seuls les Mystiques de l'Eau osaient s'approcher. Alors qu'il allait se faire toucher par un Abyanais particulièrement habile, il entendit ce dernier hurler et s'effondrer, paralysé par une décharge venue du ciel. Le Galopa hennit en direction de sa maîtresse, bifurquant pour s'attaquer à un type monté sur un Frison qu'il avait un mal fou à diriger.


« White, bouge à gauche ! »

Espérant que le Flamenois s'écarterait à temps pour ne pas se faire encorner (la jeune femme avait vécu cette douloureuse expérience et ne la souhaitait à personne !), Molly dut se détacher du spectacle de Tamekyn qui semait la zizanie en contrebas, de nouveau aux prises avec un adversaire volant.


« Attends encore... J'ai un plan. »

Tapie dans l'obscurité, Taka s'était aplatie sur le bois dur et en proie aux cahots de la route et aux violents écarts que faisaient le Pokémon chargé de tracter le véhicule. La voix de Molly l'avait sortie de sa torpeur, et elle était déterminée à la rejoindre coûte que coûte, en plus de faire payer leurs ravisseurs pour ce qu'ils avaient fait. Elle enjoignit donc Vapula à rester calme pour attendre le moment propice, qui ne tarda pas à se présenter sous la forme d'un bandit qui leur tournait le dos, son attention tournée vers l'un des intrus. L'homme se débattit, faisant luire sa lame dans la pénombre et éveillant chez Taka un sombre dessein.

« Vas-y, fais sauter le verrou ! »

Faisant confiance à sa compagne d'infortune, la Pandespiègle éclata l'attache en acier d'un coup de poing d'une puissance étonnante pour une créature de sa taille. Désormais libres, les deux Pokémon jaillirent de leur prison, alors que la toile qui recouvrait la charrette se déchirait de toutes parts et qu'une vive lumière envahissait la zone. La jeune fille aux yeux bleus dévisagea leur geôlier, l'Implorant de lui donner ce qu'il tenait dans la main. Comme mû par un désir soudain, l'homme s'exécuta, perdant totalement ses moyens devant la force de persuasion de la créature. Mais l'instant d'après, vive et meurtrière, l'humanoïde se jeta sur lui et lui trancha la gorge, indifférente au sang qui éclaboussa son visage.

« Vengeance pour toutes vos victimes ! »

Lâchant la lame, Taka bondit vers une autre charrette, lacérant et griffant tous ceux qui se mettaient sur son chemin. Déchaînée, la Gijinka mettait des coups de pied et de tête aux braconniers, les éjectant en pleine course ou en leur infligeant des blessures mortelles au passage.


« Taka... »

Débarrassée de son troisième adversaire, la Meneuse resta stupéfaite devant la scène. Taka, sa Zigzaton habituellement douce, bien que dotée d'un caractère fort, s'était changée en une véritable furie vengeresse qui décimait les voleurs dans une folie meurtrière qui ne lui ressemblait pas. De plus, si l'effet de surprise leur avait donné l'avantage en premier lieu, la situation tournait en leur défaveur, désormais... Et tous les Pokémon captifs n'avaient pas encore été libérés. Sans hésiter, la Meneuse se décida à agir. Relevant la visière de son casque, elle  mit ses mains devant sa bouche et poussa un cri, qui se délia en trois notes étranges et gutturales se propageant comme une onde dans un large périmètre. Aussitôt, Tamekyn releva la tête, comprenant que sa maîtresse allait de nouveau avoir besoin de lui pour la suite de son plan.

« Je compte sur toi. »

Le Galopa d'argent et d'azur hennit en guise de réponse, tandis qu'un grondement sourd se rapprochait du convoi diminué, mais progressant toujours dans la Savane. Bientôt, une harde d'une vingtaine de Galopa encercla le groupe, s'en prenant uniquement aux bandits et à leurs montures. La Flamenoise, elle, amorça sa descente pour se rapprocher de Taka, avec la ferme intention d'interrompre ses velléités vengeresses.


[Taka, evil mode ON !
Invocation de troupeau de Meneur : tour 1/4]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par White Tama Lun 11 Mar 2019 - 19:12

Grâce à l’aide de Basilushian, White parvenait à se débarrasser des voleurs avec facilité. Le Pokémon sous sa forme humaine était un vrai guerrier et sa compagnie rassurait le brun qui pouvait compter sur la créature pour l’épauler dans sa tâche. Malheureusement, les voleurs adoptèrent une nouvelle stratégie si bien que les chariots avaient tendance à tanguer de gauche à droite ; ils voulaient visiblement se débarrasser des gêneurs au plus vite ! A plusieurs reprises le brun faillit y passer et heureusement que le Gijinka était là, tout comme Kiito qui avait gagné en agilité depuis son évolution. Alors que White allait s’apprêter à sauter sur le dos de Khamsin, le garçon constata que dehors… bah c’était le carnage. Les charrettes roulaient dans tous les sens car les Pokémon étaient effrayés par les éclairs que générait Molly mais aussi par la présence de Tamekyn qui ne faisait pas les choses à moitié ! Soudain, la voix de Molly retentit parmi tout ce bouquant et suivant le conseil qu’il avait pu entendre malgré tout, le Flamenois sauta carrément de la charrette et fit plusieurs roulades sur le sol enflammé. Un peu secoué par la chute, le brun constata qu’un Frison complètement déchaîné avait littéralement défoncé le chariot où se trouvait White il y avait quelques secondes.  

« C’était moins une… »

Mais ce n’était pas le moment de se relâcher. Par chance Basilushian avait réussi à éviter la catastrophe et avait  pu sauver Kiito par la même occasion. À terre, White devenait une proie facile, aussi quelques brigands avaient fait comme lui et s’approchaient dangereusement du Flamenois. Il pourrait très bien les laisser ici mais il fit signe à Khamsin de récupérer le Gijinka et Kiito pour poursuivre la libération des Pokémon.

« Continuez, moi je m’occupe de ceux qui tombent à terre ! »

Voyant le regard inquiet de son Pikachu, White tapa dans ses mains pour faire envoler son Pokémon qui sous la peur, s’exécuta. Trois hommes s’approchèrent de lui, massue et épée à la main. Bien, le terrain était propice pour faire sortir Elitiste de son fourreau et de se remettre à l’escrime ! Il sentit monter l’adrénaline en lui et d’un bond, il se jeta sur ses adversaires. Son premier adversaire attaque de front avec sa massue en s’attendant à ce qu’il écrase le moustique mais non, plus agile que lui, White bifurqua sur sa droite et lui assigna un coup d’épée dans le flanc. Le mastodonte hurla sous la douleur et donna un violent coup de bras vers le garçon qui avait esquivé l’attaque. C’était tellement prévisible. Cependant, une ombre apparut derrière lui et rapidement White fit une roulade en avant. Ouf, il avait esquivé un coup ennemi. Trois adversaires d’un coup, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas entraîné… Y parviendra-t-il ? Il avait peut-être vu grand… Ou pas.

Un sourire se dessina sur ses lèvres et White fit glisser une de ses sphères derrière un des hommes. L’homme n’eut le temps de se retourner qu’il hurla de douleur : Samovar venait de planter ses crocs dans son épaule et par sa puissance, il le fit valser dans les airs avant de le balancer plus loin. Un de moins ! White para une nouvelle attaque ennemie avec son épée et remarqua que son adversaire n’était pas si mauvais une épée en main. Malheureusement le Flamenois n’eut le temps de s’entraîner car l’homme reçut un Lance-Flamme qui le carbonisa direct. Visiblement Samovar s’en était donné à cœur joie puisque les trois hommes étaient vaincus. Déçu, White bouda son Pokémon qui interpréta ça comme une réaction enfantine.

« Tu as raison, allez, on y va ! » lâcha-t-il en rappelant sa créature dans sa sphère.

Une charrette vint à sa rencontre et le brun parvint à s’y accrocher pour reprendre la course. Le guerrier se débarrassa du meneur en le balançant par-dessus bord et prit les rênes du Zéblitz. Le Pokémon était forcément terrorisé par ce qu’il se passait mais White tenta de le guider du mieux qu’il put en évitant les obstacles sur son chemin. Visiblement Basilushian et Kiito faisaient du bon boulot car plusieurs Pokémon captifs fuyaient les combats pour se mettre à l’abri.

Quelques minutes avant.
Vapula sentit que quelque chose se tramait dehors ; les humains qui les avaient emprisonnées agissaient de manière désordonnée. Malgré cela, Taka lui demanda d’attendre. Peut-être que la Zigzaton avait entendu un signal que la petite n’avait pu entendre ? Alors Molly et White venaient les chercher ?! L’espace d’une seconde, la Pandespiègle sourit, heureuse que son dresseuse ne l’ait pas oubliée ! Mais rapidement elle se re-concentra et attendit le signal de sa camarade qui avait le plan ! L’homme qui avait la charge de surveiller les créatures captives se détourna de son devoir et suivant le conseil de Taka, Vapula défonça le cadenas qui retenait la grille.

Libres, les deux amies quittèrent leur cage mais dans un flash lumineux qui aveugla la Pandespiègle, Taka évolua et devint une jeune fille. Cette faculté… Elle était comme Shinhwa ! Usant de son charme, la Gijinka parvint à récupérer l’arme du bandit et soulagée qu’elle n’ait à combattre, Vapula écarquilla les yeux quand elle vit du sang gicler. C’était quoi ce retournement de situation ?! Terrifiée par l’attitude de sa camarade, la panda resta bouche-bée, voire totalement pétrifiée. Elle tenta de ramener son amie à la raison mais cette dernière sauta sur une autre charrette et tua les braconniers.

White tenta de diriger la monture mais par chance, bien qu’elle soit effrayée, elle gardait le contrôle de soi et évitait les obstacles. D’ailleurs, le garçon remarqua plusieurs corps humains couchés à même le sol, baignant dans leur sang. Il savait que Basilushian était un Pokémon Guerrier mais connaissant sa dresseuse, elle ne lui aurait pas demandé de faire un tel massacre, même si ces types étaient mauvais. Puis au loin, un nuage de fumée apparut : une horde de Galopa sauvages arriva et semblaient s’en prendre qu’aux brigands. White leva la tête en l’air et en déduit que c’était Molly la responsable de ce rassemblement.


[ Hrp : White se trouve en arrière étant donné qu’il a fait une petite halte sur la terre ferme ^^ Khamsin a suivi les ordres et a amené Basilushian et Kiito dans les autres chariots pour continuer à libérer les Pokémon encore captifs (et se débarrasser des gêneurs). De son côté, Vapula est restée dans la charrette qui la retenait captive et a été effrayée par l’attitude de Taka snif. J’espère que ça ira ! ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Sam 13 Avr 2019 - 0:40

Soulagée de voir le brun s'écarter à temps pour éviter un douloureux passage par les cornes du Frison, Molly suivit le déroulement des opérations. Le plan était suivi par à peu près tout le monde, et chacun faisait de son mieux, mais l'intervention inopinée de Taka et son carnage mettaient en péril la réussite de leur entreprise... Sans compter que la Flamenoise craignait les conséquences d'un tel déchaînement sur la psyché de la créature.

Malheureusement, la jeune fille étonnamment féroce était trop rapide, semant la mort dans les rangs ennemis plus vite qu'un souffle létal. D'un sifflement bref, elle attira l'attention de son soldat bleu, qui avait constaté comme elle l'étendue des dégâts. Comprenant le message, il se laissa rappeler dans sa sphère pour être de nouveau libéré, cette fois sur le fragile toit en toile d'une charrette. Il était ainsi mieux positionné pour se rapprocher de la Gijinka, et il s'élança, sautant d'un Galopa à l'autre sans s'attarder pour ne pas les effrayer ni les blesser. Il était de son devoir d'arrêter la gamine (elle avait beau avoir évolué, il restait quand même son aîné !) avant qu'elle ne regrette ce qu'elle était en train de faire.

D'une impulsion des jambes, la Meneuse fit descendre son Airmure afin qu'elle puisse se jucher sur le dos de Tamekyn, et elle lança à son rapace :


« Retourne voir White, il est resté derrière ! »

Steers s'exécuta, décrochant pour faire demi-tour et rejoindre le brun. Sur son passage, il fit quelques balafres dans la toile de deux véhicules, permettant à leurs prisonniers de s'échapper. Lorsqu'il aperçut le Flamenois, il accéléra pour s'enquérir de son état, alors qu'en contrebas, les captifs fuyaient dans la débandade la plus totale.


« Tiens, crève aussi ! »

Ajoutant un cadavre à son sinistre palmarès, la Linéon humanisée bondit sur sa nouvelle victime, qui fut soudain violemment repoussée en arrière par un jet d'eau à haute pression. Furieuse, elle se tourna vers le coupable, qui était déjà sur elle. D'un geste rapide, il la ceintura, lui faisant lâcher la lame qu'elle tenait dans la main par la même occasion.

« Lâche-moi Basi, ils méritent de mourir ! Lâche-moi je te dis ! »

Sourd aux protestations de Taka, le Gijinka Bâilla, plongeant sa protégée dans une douce torpeur.

« Il a tué ma famille... Le gros chat... Et son maître est là. J'ai tué l'humain mais... »

Les muscles de la jeune fille se relâchèrent, tandis qu'elle sombrait lentement, malgré ses efforts pour rester consciente. Elle s'effondra lourdement contre l'Hyporoi humanisé, qui chercha du regard la charrette où il avait aperçu Vapula. Lorsqu'il la localisa, il la rejoignit en quelques bonds, se servant à nouveau des Galopa comme chemin rapide et direct. Après avoir déposé Taka sur le bois branlant, il sourit à la Pandespiègle pour la rassurer, à la fois sur l'état de la jeune fille maculée de sang et sur leur sécurité à tous. Basilushian passa l'index sur la joue de sa protégée, comme s'il voulait enlever de son être les souvenirs qui l'avaient amenée à commettre ces actes de cruauté, et ce fut avec le désir farouche de défendre sa famille qu'il se releva, faisant tourner sa pique dans sa main pour mettre au défi quiconque de les approcher.


De là où elle était, Molly ne vit pas le sauvetage de Taka par Basilushian, mais elle était trop occupée à guider son troupeau flamboyant pour se laisser détourner de sa tâche. Peu à peu, et après s'être débarrassée d'une demi-douzaine d'ennemis, elle parvint à regrouper les chariots restants au centre de la formation, chariots dont elle électrocutait les conducteurs un par un pour en prendre le contrôle et s'assurer de mener les bandits là où elle le voulait.

« Et merde... »

Tamekyn avait compris la raison de l'énervement de sa maîtresse, et il eut beau essayer de calmer la bête qui inquiétait Molly, il dut faire un violent écart pour l'éviter. Rendu fou de rage et de peur par les mauvais traitements qu'il avait subis et le stress que l'assaut venait de lui infliger, le Frison venait d'éjecter son bourreau, dont le bruit produit à l'impact avec le sol ne laissait aucun doute sur son sort. Enfin libre, il aurait dû s'enfuir pour rejoindre son troupeau, mais au lieu de ça, il avait pilé net et s'était déporté sur le côté pour attaquer la rousse et son Pokémon. Visiblement frustré de ne pas avoir réussi, il reporta sa rage sur les Galopa sauvages, qu'il chargea sans crier gare. Une langue de flammes s'éleva entre eux et lui, l'interrompant dans sa course, et lorsqu'il comprit que la responsable était l'humaine en armure sur son putain de truc avec du feu argenté et bleu, il se retourna contre elle, ses sabots martelant le sol alors qu'il lui fonçait dessus.


[Invocation de troupeau de Meneur : tour 2/4]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par White Tama Mar 7 Mai 2019 - 18:33

Conduire ce genre de monture n’était pas sa spécialité mais par chance, la bête avait encore une once de lucidité et évitait les corps gisants à même le sol ou bien les objets qui avaient quitté les charrettes encore en état de rouler. Cependant, White n’avait pas prévu que certains bandits étaient encore sur la course et deux chariots se rapprochèrent de la sienne, de chaque côté. Le garçon avait beau frappé sur les rênes, le Zéblitz ne pouvait accélérer vu qu’il trainait une sacrée charge sur son dos. Dans quelques instants, il allait se retrouver coincé par les deux ennemis qui n’auront qu’à l’accueillir en beauté ! White invoqua Shinhwa qui s’était assis à côté de lui. Le Gijinka regarda son dresseur comme si tout allait bien jusqu’à ce que ce dernier lui donne les rênes et ne quitte la place du conducteur.

« Sérieusement ? questionna le Pokémon impassible

- Juste quelques secondes. »

White éjecta des caisses de sa charrette avec son pied pour l’alléger et préparer le terrain pour le combat à venir. Un premier coup de charrette sur le côté gauche le fit tanguer mais rapidement il retrouva son équilibre et fut prêt à accueillir son adversaire. Le bandit sauta et sortit deux couteaux. Vu son agilité, l’ennemi parvint à esquiver les coups d’épée du brun, lui permettant de se rapprocher dangereusement. Ce n’était pas le moment de tester de nouveaux coups ou tenter l’impossible, aussi le guerrier préféra rester sur la défensive. Puis vint un nouveau coup de chariot annonçant la montée du second bandit qui délaissa sa monture qui déguerpit aussi vite. White se retrouva alors encerclé face à deux brutes qui en avaient réellement après sa vie.

Rapidement, le garçon fit face au second type qui commença avec une attaque horizontale avec son épée, l’esquivant de peu mais compte tenu de l’état du terrain, il perdit l’équilibre et se retrouva dans les bras du premier type qui entrava ses gestes. Pris au piège, le guerrier tenta de se dégager de là mais il reçu un coup de tête bien placé, le calmant quelques secondes. Profitant que leur ennemi soit piégé, le type à l’épée récupéra Elitiste, et ne manqua pas de regarder la lame avant de lever le bras en l’air pour assigner un coup sur le garçon. Délaissant son post de conducteur, Shinhwa adopta sa forme de Pokémon et donna un bon coup de poing dans les côtes de l’agresseur afin qu’il lâche son maître. Malheureusement le coup d’épée toucha le garçon mais au niveau du bras droit et non au torse, comme convenu. Le premier type fit plusieurs roulades avant de quitter le navire, laissant son compère un peu déboussolé.

Shinhwa récupéra White et constata l’entaille sur son bras mais considéra ça comme léger vu ce que ces types avaient prévu de lui faire. C’est alors que Steers apparut juste au-dessus d’eux, les prévenant de son arrivée. N’hésitant pas une seconde, le Simiabraz sauta sur la créature ailée. Le bandit tenta de lancer l’épée pour blesser l’Airmure mais il n’avait plus d’épées en main. Shinhwa avait réussi à récupérer Elitiste et son épée à lui.

« Arrête de faire n’importe quoi, tu as faillit y passer, encore une fois, rétorqua le Gijinka en lui rendant sa lame et jetant celle du bandit plus loin

- J’ai négligé le terrain… sinon j’avais prévu de les brûler…

- Tu n’es pas Elémancien mais Défenseur ! Cesse de te mettre dans des situations pareilles… soupira le Gijinka devant l’ignorance de son dresseur. Si tu veux continuer dans cette voie du Guerrier, il va falloir revoir les bases… Mais voyons cela plus tard, allons retrouver les autres. Peux-tu nous emmener auprès de ta maîtresse ? »

L’Aimure acquiesça et prit de l’élan. Shinhwa n’avait pas tord sur ce coup-là. White rangea sa lame et cautérisa partiellement sa plaie avec son feu avant que l’hémorragie ne l’affaiblisse trop. Il avait déjà la tête qui tournait un peu, il ne se sentait pas capable de continuer mais avait-il réellement le choix ? Ils s’étaient engagés dans cette mission de sauvetage, il fallait y aller jusqu’au bout.

Au bout de quelques minutes de vol, White constata que le nombre de charrettes encore en état de rouler avait largement diminué mais que les bandits restants allaient être accueillis par les Guerriers Ailés, donc même s’ils leur échappaient, c’était toujours gagné. Malheureusement il observa aussi beaucoup de Pokémon capturés en difficultés qui peinaient à sortir de tout ce merdier. Certains n’osaient même pas sortir de leur cage, malgré la porte ouverte, de peur de se faire piétiner. C’était vraiment le chaos en bas. Soudain, un cri familier l’alerta et Khamsin vint les rejoindre avec Kiito à son bord. Satisfait de revoir ses Pokémon sain et sauf, White prit une décision.

« Steers, fais-nous descendre s’il te plait.

- Tu as encore perdu la tête ?! s’écria Shinhwa

- Ok niveau combat je suis une merde mais je veux au moins aider les Pokémon blessés. »

Le Simiabraz haussa les épaules et ne s’opposa pas à cette idée. L’Airmure les déposa à terre comme convenu et il était libre de retourner auprès de sa dresseuse ou de rester avec eux. White s’empressa de trouver des Pokémon blessés qu’il tenta de soigner avec sa maîtrise de la chaleur, secondé de Shinhwa vu que le bras droit de son dresseur était en piteux état. De leurs côtés, Khamsin et Kiito veillèrent à ce qu’aucun ennemi ne vient les déranger ou ne s’empennent à nouveau aux Pokémon.

White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Jeu 23 Mai 2019 - 21:37

Le bruit du martèlement des sabots du Frison couvrait ceux émis par le troupeau, tant la créature semblait hors d'elle. Fonçant droit sur Molly, elle fit le vide devant elle, les Galopa s'écartant au dernier moment pour éviter de se faire encorner. Soudain, il fut si près d'elle que la Flamenoise sentit son aura aussi sûrement qu'un feu ardent dont elle se serait approchée d'un peu trop près. Entourant sa monture d'une gaine d'électricité, elle l'amplifia en un instant, électrocutant son agresseur et l'éblouissant tellement qu'il dut freiner brutalement. Ce court répit lui permit de donner de nouvelles consignes au troupeau qu'elle menait, et les Galopa se focalisèrent sur l'accompagnement des charriots restants, les conduisant vers les Guerriers Ailés qui les attendaient à quelques centaines de mètres de là. Désormais assurée d'avoir éloigné les Pokémon captifs, elle pouvait se consacrer à son duel avec le Frison, qui avait repris ses esprits et grattait le sol nerveusement. Il paraissait encore désorienté par le flash et la décharge, mais pas prêt à abandonner pour autant. Sa haine des humains était palpable dans son regard embrasé, et la jeune femme s'assura que sa visière était bel et bien rabaissée. Soudain, il chargea, résolu à faire la peau de ce duo contre-nature à ses yeux.

« Rebond ! »

Tamekyn s'élança, puis se propulsa dans les airs, stoppant le bovidé dans sa course. Figé et stupéfait, le Pokémon cornu leva la tête et fut soufflé par une explosion créée par celle qu'il voyait désormais comme une véritable sorcière, avant d'être violemment repoussé en arrière par un Double Pied décoché par les sabots de sa monture diabolique. Sans lui laisser aucun temps mort, l'Alchimiste décrocha ses deux fouets de sa ceinture et les lança vers le Frison encore sonné. Auparavant, l'étalon aux couleurs inhabituelles aurait pensé que sa maîtresse avait perdu l'esprit en se séparant délibérément de ses deux armes... Mais depuis qu'elle était devenue experte en manipulation élémentale, il n'était plus étonné de rien. Dans un sifflement, le cuir et l'acier s'entrelacèrent juste au-dessus du crâne de la bête, avant de fusionner et de se transformer en une cage d'acier et de cuir qui se déplia sur le Pokémon. Pris au dépourvu, il ne réagit pas à temps, et le piège se referma sur lui, s'ancrant dans le sol et l'immobilisant.

« Endors-le. »

Tamekyn s'approcha et fixa son adversaire, qui se débattait à présent comme un forcené. Leurs regards se croisèrent, et le Frison fut frappé par une étrange onde psychique qui le plongea dans une profonde léthargie. Il s'effondra lourdement dans la poussière, tandis que les barreaux de sa prison se désolidarisaient les uns des autres pour reprendre leur forme originelle. Mettant pied à terre, la Meneuse laissa le silence s'installer, récupéra ses armes pour les ranger à sa ceinture et captura le Frison avec une douceur qui contrastait avec la férocité du combat qu'elle venait de livrer. Molly savait se montrer impitoyable quand la situation l'exigeait, mais elle revenait toujours à ses principes.

« Rejoignons les autres. »

Alors qu'elle se replaçait sur le dos de son Pokémon, la rousse sentit une grande lassitude l'envahir. Il s'agissait sans doute du contrecoup de la bataille qu'elle avait livrée avec ses compagnons... Tamekyn marchait d'un pas lent pour retrouver White et les Guerriers Ailés, qui avaient pris la situation en main et ligotaient les derniers prisonniers. Certains étaient penchés sur des captifs blessés et tentaient de les rassurer, tandis que d'autres mesuraient l'étendue des dégâts et les pertes subies pendant l'assaut. Basilushian s'approcha alors d'elle, toujours sous sa forme humanoïde et portant Taka dans ses bras. Malgré sa taille, le Gijinka arborait une expression douce et paternelle.

« Merci d'avoir veillé sur elle. Je m'en occupe, maintenant. »

L'Hyporoi humanisé déposa délicatement la jeune fille au sol, et Molly s'agenouilla pour dégager quelques mèches rebelles de son visage si paisible maculé de sang. Consciente qu'elle ne pourrait rien pour elle dans l'immédiat, elle la rappela dans sa sphère, regarda celle du Frison d'un air las et les accrocha près des autres. Elle se sentait totalement vidée, mais elle devait s'assurer que White n'avait rien de grave. Même s'il était Défenseur, il n'était pas invincible... En promenant son regard sur les blessés, elle trouva le brun occupé à soigner une créature blessée dans l'assaut, et elle s'approcha de lui avec un sourire fatigué.

« Tu as encore la force de faire ça ? Je suis épatée, vraiment. »

Peu à peu, les Galopa sauvages se rassemblèrent autour d'elle. À présent que leur travail était achevé, ils attendaient l'ordre libérateur, et la Meneuse hocha la tête en désignant la Savane. Un frisson parcourut l'échine de chacun des équidés, et ils s'élancèrent comme un seul Pokémon, après un dernier salut à leur congénère à la crinière argentée et bleue.


[Invocation de troupeau de Meneur : tour 3/4, troupeau relâché.

Si tu veux que je modifie la fin, n'hésite pas à me MP ^^]
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par White Tama Mar 28 Mai 2019 - 20:14

Lorsque l’Airmure déposa le jeune homme et son Gijinka sur la terre ferme, ces derniers purent voir l’étendue de l’horreur qui s’était produit dans la Savane. Il y avait des chariots en piteux états accidentés partout, des morceaux de cages en métal cassées et des pauvres Pokémon apeurés, voire blessés pour la plupart. White ne s’était pas attendu à ça quand on lui avait parlé de « sauvetage » mais le mal était fait, malheureusement. Le garçon s’approcha d’une cage en piteux état où un Elecsprint se trouvait encore dedans, immobilisé. La bestiole avait été sauvagement blessée sûrement quand les bandits avaient décidé de lâcher leurs cargaisons pour gagner en vitesse. Du coup, sa patte arrière gauche empalée par une barre de métal quand la cage avait été projetée…

Le garçon s’approcha doucement de la cage pour ne pas effrayer la créature, et surtout qu’elle n’aggrave pas sa blessure. Confiant, White murmura pour que l’Elecsprint se laisse approcher et examiner. Le canidé montra les crocs au début puis finalement, la douleur lui faisant terriblement mal, il s’allongea, limite abattu. L’endroit n’étant pas très pratique, White fit fondre la barre en métal afin de pouvoir déplacer le corps du blessé en dehors. De son côté, Shinhwa faisait de même en rassemblant les Pokémon qu’il trouvait et encore capables de se mouvoir afin de se rassembler, en attendant que les Guerriers Ailés arrivent avec les secours. Il ne manqua pas de lancer des regards vers son dresseur.

« Là… doucement… »

White déposa le corps de son blessé sur la terre encore chaude des nombreux piétinements des Galopa. Il caressa les poils de l’Elecsprint pour le rassurer qu’il ne lui voulait aucun mal. La bête était devenue plus calme et ne semblait pas vouloir se défendre. Peut-être se sentait-elle perdue ? White posa sa main droite sur la barre de métal froid et positionna sa main gauche non loin de la blessure. Il se concentra suffisamment pour générer de la chaleur et quand il sentit que c’était le bon moment, il retira la barre d’un coup sec et posa sa main chauffante sur la plaie. L’Elecsprint s’était vivement redressé sous la douleur et se débattait. White peinait à le contenir si bien que la bête enfonça ses crocs dans la chair de l’humain, qui pour autant de céda pas. Une fois qu’il jugea la plaie cautérisée, il lâcha toute emprise et l’animal s’échappa en boitant sur quelques mètres avant de s’effondrer d’épuisement. N’insistant pas d’avantage avec ce blessé, le Flamenois entrepris de continuer à chercher d’autres Pokémon blessés.

Dans sa recherche, il fut rejoint par Khamsin qui ramena aussi Kiito. Le Pikachu se jeta dans les bras de son dresseur, épuisé par ce qu’il venait de fournir comme effort tant dis que le Rapasdepic remarqua les blessures de son dresseur. Ce dernier lui répondit que ce n’était rien. White rappela ses deux créatures en les remerciant pour toute l’aide qu’ils avaient donnée. Bien, il ne lui restait plus qu’à retrouver Vapula, pourvu qu’elle n’ait rien. Pendant quelques instants, il avait oublié pourquoi lui et Molly avaient lancé cet assaut, c’était pour retrouver leur Pokémon volé. Le jeune homme marcha calmement tout en écoutant les bruits environnants. Soudain, il entendit un cri plaintif et se précipita vers l’endroit d’où il provenait. Un Wattouat était coincé sous une charrette qui s’était renversée. N’y arrivant pas seul, White appela Shinhwa pour qu’il vienne l’aider à retirer le pauvre animal de là.

À deux y ils parvinrent et constatèrent que la bête était également blessée. Voyant l’état de son dresseur, Shinhwa se proposa mais le garçon préféra le faire, laissant ce dernier le soin de vérifier si d’autres n’étaient pas coincés avec tous ces débris de chariots et caisses. Comme précédemment, White s’occupa du Wattouat blessé quand Molly arriva. Le brun tourna son regard vers la jeune femme et constata que elle aussi, elle en avait vécu des « aventures ». Il ne manqua pas de remarquer son sourire fatigué, et lui répondit tout en continuant de soigner le Pokémon ;

« Si c’est le chemin que j’ai choisi, je dois persévérer pour réussir. ». Il marqua une petite pause avant de reprendre « Je pense que contrairement à toi, je m’en suis plutôt bien sorti alors j’ai encore la force de prodiguer les premiers soins… de me rendre utile… » termina-t-il en murmurant.

Le mouton bêla pour signaler son remerciement envers le garçon et un Guerrier Ailé vint récupérer l’animal avant de ramener auprès des autres. Fatigué, le brun tituba avant de se remettre complètement debout et constater que la relève était là. Les dégâts étaient impressionnants, surtout pour des bandits mais vu les Pokémon capturés, c’était la moindre des choses… Il y avait forcément des blessés, voire des morts… Et puis d’un coup, il posa ses mains sur les épaules de Molly et plongea son regard dans le sien :

« Mais et toi ? Es-tu blessée ? » s’inquiéta-t-il en regardant la jeune femme dans les yeux. Il pouvait toute fois soigner ses blessures partiellement avant les grands soins. «  Au fait, as-tu récupéré Taka ? »

Il espérait que la réponse soit à la fois positive pour Molly et Taka. Mais au fond de lui,  il espérait que ce soit aussi le cas pour Vapula. D’ailleurs, l’angoisse commença à l’envahir si bien que ses membres supérieurs tremblaient. Pourquoi ne la voyait-il pas ? Lui était-il arrivé quelque chose de grave ? Et puis doucement, il entendit comme un petit cri et une sensation qu’on lui tirait le pantalon. White baissa la tête et constata que c’était sa Pandespiègle. Sa Vapula. Sans aucune hésitation, il s’accroupit et la prit dans ses bras, trop heureux qu’elle soit là. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

« Merci… Merci… »
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] Revanche ! [ Pv Molly ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum