-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 7 Fév 2019 - 22:53

Pendant que l'attention d'Elvira et d'Axill se porte sur l'Intrus à l'extérieur, ils portent peut attention à ce qui se passe à l'intérieur. *Je propose qu'on trouve le moyen de passer derrière lui. Si je cache bien notre présence et que Bélen te fait passer le mur, je suis sûre qu'on pourrait le prendre par surprise.* Commence Axill. Bélen&Méleth approuvent mentalement, faisant comprendre qu'ils préfèrent une approche plus furtive qu'explosive comme à son habitude. Elvira n'appréciait pas spécialement d'utiliser le côté furtif, lui rappelant trop les manières du maître des ombres, qui avait presque réussi à la tuer, mais dans la situation actuelle ils se devaient d'utiliser tout ce qui pouvait leur être utile. L'ennemi auquel ils pensaient s'en prendre était puissant. Elvira revient vers le groupe quand Théodore apporte un point intéressant. “Et si nous faisions les deux options ? Nous pourrions envoyer une attaque de front pour distraire l'ennemi et une équipe plus discrète pourrait passer par-derrière pour les surprendre à revers.” Termine L tout en croisant les bras sur sa poitrine. Il y avait une expression un peu pensive. Il était vrai, qu'il y est, la possibilité que leur ennemi soit déjà au courant de ce plan. Si seulement ils avaient tous été sensible au type spectre ou encore psychiques, la conversation mentale aurait été beaucoup plus facile.

La rouquine soupire un peu, tournant dos au groupe en fermant les yeux. Il fallait trouver une solution sécuritaire pour tout le monde. Elle ne devait pas oublier, qu'elle était accompagnée de deux civiles qui n'avaient pas la même force qu'elle. Décidément, elle ne serait jamais un général ou encore un chef d'équipe, elle aimait beaucoup trop le travail en solo pour ceci. Discrètement, elle sent les foulards de Belen et de Méleth qui glisse sur elle, enserrant ses avant-bras comme à leur habitude. C'était un signe que quelque chose n'allait pas. *Axill, où est l'espion ?* *Il n'a pas bougé sa place. Je l'observe jusqu'à preuve du contraire.* *Parfait, tiens-moi au courant du moindre changement.* Tout à coup, l'Arcko de Théodore s'excita farouchement en lançant des graines partout et en essayant de viser son maître. “Que ce passe-t-il ?” Demande Elvira, mais bien rapidement, la forme qui au premier coup est translucide. L'Archeduc apparaît enfin, majestueux dans ses couleurs sombres. Il était clair qu'il devait appartenir à l'espion qui était à l'extérieur, signe qu'il les avait écoutés tout au long de leur discussion. Elvira plisse les yeux, même si elle avait entendu parler de ce Pokémon, elle ne le connaissait pas en profondeur. Au même moment, Le Dimoclès passe devant, déviant quelques plumes qui l'auraient frappé à l'épaule. “Merci.”

“Axill, Vibroscur sur l’Archéduc. Bélen...” Toutefois, elle ne termine pas sa phrase quand elle voit deux autres Pokémon apparaîtres. *Un Mimiqui ainsi qu’un Tutafeh. Ils sont tous les deux des types Spectres, mais le Mimiqui est aussi un type fée.* Elle remercie mentalement Axil d’avoir pris la peine de lui dire. “Bélen & Méleth, Tête de fer sur le Mimiqui.” Sans attendre une seconde supplémentaire, les deux épées volèrent vers le Mimiqui, effectuèrent une feinte avant de le frapper durement en plein torse. Un peu sonnée par l’attaque qui avait été plus qu'effective sur la mimique de Pikachu. Elvira ramène les deux épées vers elle, les attrapant en plein vol. L’attaque d’Axill touche ensuite à son tour l’Archéduc dans le dos. Trop occupé avec l’Arcko, il n’avait pas immédiatement remarqué l’attaque qui lui était dédiée. Hargneux, il se tourne vers Elvira et ses Pokémon, visiblement décidé à se venger. “Parfait, une chose de faite.” Marmonne-t-elle pour elle-même pendant qu’elle voit Théodore et O'brien prendre la fuite. *L’espion bouge, il prend la fuite.* “Minnie, le guetteur prend la fuite.” S’exclame la rouquine en se jetant sur le côté pour éviter des plumes d’acier. Elle se jette ensuite sous la table qu’elle soulève pour la placer sur le côté. *Axill, encore Vibroscur et Bélen encore tête de fer sur le Mimiqui.* *Parfaite madame* S’exclame tout le monde pendant qu’il s’exécute.  

Pour feinter leur ennemi respectif, Bélen allait vers l'Archéduc et Axill vers le Mimiqui. Ils les dupèrent juste assez longtemps pour commencer à préparer leurs attaques. Comme ils l'avaient appris durant les entraînements, ils échangèrent leurs cibles au dernier moment et l'attaque tête de fer vient percuter le Mimiqui de pleins fouets, l'envoyant au tapis pendant que l'Archéduc évitait à moitié l'attaque d'Axill. Elvira entend ce dernier grogner de frustration avant d'éviter une volée de plumes meurtrières qui vinrent se planter dans la table de la rouquine. Cette dernière rouspète amèrement de passer le haut de son corps par-dessus la table et d'attraper quatre plumes aux couleurs particulières. Elle les glisse à l'intérieur de son veston noir avant de chercher du regard Minnie. “Minnie, tu vas bien ?”

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre]

Message par Minnie Edwood Dim 10 Fév 2019 - 19:07

[ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre] - Page 2 5a28f582493a5195f45427c4a68685ab



Le Natu venait de partir quand la Hantise de l'Archéduc au plumage sombre frappa, accompagné de ses deux acolytes spectres. Enchainant aussitôt par un vent arrière, une bourrasque vint entourer l'ensemble des spectres, gagnant ainsi en vélocité. Le Mimiqui eut tout juste le temps de finir son aiguisage et d'entâmer sa Griffe Ombre qu'il fut heurté violemment par la Tête de Fer ; propulsé en arrière sous l'entrechoc des deux attaques. Mais il n'avait pas dit son dernier mot et, soutenu par le vent du pokémon encapuchonné, il entreprit de réparer les dommages par une Balance suivie d'une Ompre Portée. Les mimiqui étaient réputés pour être d'effroyables petits êtres, et celui-ci n'y faisait pas exception. Esquivant tout juste les attaques, l'Archéduc avait lançé un Danse-Plume ; et voyant son camarade Mimiqui en peine lança une attaque Tisse-Ombre sur le Dimoclès. Les ennemis étaient forts, le combat s'avérait rude. A l'autre bout de la pièce, le spectre au maque doré avait tenté de lancer un Feu-Follet sur le Arcko mais Brunel intercepta l'attaque d'un Pistolet à O à bout portant avant de rejoindre les côtés du pokémon à feuilles.


Minnie quant à elle avait fait se lever un petit mur du sol, du quel elle projetait de petits projectiles. Avec Théodore, O'Brian s'en sortirait probablement et elle pourrait se concentrer sur le combat qui faisait rage. Le Toutafeh avait lancé une Entrave à l'encontre d'Axill et un Partage Garde à l'encontre du Dimoclès. Minnie appela alors Aliphyr à la rescousse, lui demandant par précaution d'exercer son Possessif à l'encontre des assaillants et d'Hpnotiser au plus vite ses derniers. Elle ne put se résoudre à faire intervenir le Vibraninf car dans le chaos de la pièce étroite, la puissance du pokémon aurait fait s’effondrer la pièce. A la gauche de Minnie, Elvira démontrait les prouesses de son expérience, menant à la fois son combat physique et orchestrant (du moins elle s'en doutait) les mouvements de ses pokémon. Néanmoins, son regard de côté avait mis à défaut sa vigilance et son muret fût détruit, devant à présent lutter contre la Hantise de deux grandes serres acérées. Rejetée en arrière sous le contre-coup de l'attaque, elle se retrouvait à présent à terre, près d'Elvira qui semblait s'inquiéter à son sujet … et venait de lancer l'alerte au fuyard.


Au même moment, Minnie hocha de la tête et, s'imprégnant du Joyau, fit vrombir son chi se diffusant dans le sol à mesure que ses pas touchaient le sol. Glissant sur le sol au dehors, elle croisa le regard avec le fuyard ce qui lui permit de le localiser énergétiquement. Pendant sa course, elle avait appelé Valère auquel elle demanda de le suivre de haut au cas où il l'échapperait. Elle ne pouvait pas faire trop de remous avec toutes ces personnes qui emplissaient les rues. Puis la silhouette s'évanouit, de toute évidence, il n'avait pas fallu beaucoup de temps au Guetteur pour se défaire de l'entrave du Natu. Elle freina sa course et remis sa capuche alors qu'elle vit au loin arriver un soldat, lequel comme les passant semblait avoir été alerté par le bruit et les volutes de poussières émanant de la boutique. Elle décida donc de poursuivre son chemin ; espérant que le Natu ramènerait ses camarades auprès d'elle d'ici peu. Quelques minutes plus tard, Valère revint à elle et lui indiqua le chemin pour retrouver l'individu. Contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, le Guetteur ne s'était pas réfugié dans l'auberge citée par le Natu, mais dans une maison d'un aspect plutôt luxueux et gardée par un valet tout de bleu vêtu.


[MINNIE]
« Valère, on retourne à la boutique voir le Natu, avec un peu de chance le combat sera terminé d'ici là. Si jamais ils sont déjà partis alors on se dirigera à l'auberge Holy Flore »


Mais elle n'eut pas le temps de poursuivre que les deux furent téléportés... ou plutôt intervertis ? Minnie se trouvait à présent dans ce qui semblait être un grand salon, et de la fenêtre, elle pouvait affirmer sans trop se mouiller qu'elle était bien à l'intérieur de la batisse blanche devant laquelle elle se tenait. Plus perturbant encore, elle vit un double d'elle même la saluer avant de repartir au pas de course. Tout ce dont elle avait conscience à présent était qu'elle était dans de sales draps. En reculant d'un pas, elle vit le reflet d'un homme se dessiner sur la fenêtre. Serrant les dents et la ball de Valère par la même occasion, son cœur commençait à palpiter de nervosité. Valère quant à lui se tenait en rempart entre l'homme et la jeune femme, prêt à en découdre à la moindre tentative hostile.


[HOMME]
« Minnie Edwood, fille d'Anti et de Léto. Vous êtes partie de l'Oasis de Flamen pour retrouver votre père. Votre survie jusqu'ici relève du pur hasard, encore trop jeune et peu expérimentée, vos arts guerriers sont passables et votre maîtrise hasardeuse. Néanmoins, il semble que vous ayez quelques prédispositions qui m'intéressent fortement... Vous savez, la vie peut-être périlleuse sans protecteur. Pourquoi ne pas vous assoir et en parler autour d'un thé ? Il me semble que vous avez une légère préférence pour les agrumes, ce thé vous raviera. »


Minnie était perturbée, elle s'agenouilla vers Valère et le rassura de quelques caresses, l'invitant à rejoindre son épaule gauche ; la droite étant encore douloureuse suite au récent combat. Elle se releva et balaya la pièce du regard. La pièce était plutôt spacieuse et offrait une longue table ovale en bois d'ébène autour de laquelle elle pouvait observer douze chaises. De nombreuses plantes s'étalaient élégamment sur les murs, arborant de nombreuses couleurs chatoyantes. Principalement constitué de ce qui semblait être de basalte, le sol offrait néanmoins une surprise désagréablement époustouflante : en dessous se trouvait un large aquarium. Il était difficile de savoir s'il s'agissait d'une paroi de glace ou de verre, mais à en juger par les tuyaux percés qui s'extrudaient des murs ; l'aquarium était certainement habité. Au centre de cette vue magnifique, l'homme présenta de petites accommodations perses, enjoignant la jeune Edwood à prendre place autour de la plus petite table.  


[HOMME]
« Comme je vous le disais, je sais presque tout de vous. De vous et de vos alliés actuels. Comme vous l'avez vu, tout est bien pensé ici. L'aquarium en dessous de nous regorge de spécimen de pokémon intéressant, je vous déconseille donc de tenter quoique ce soit. Savez-vous combien cela coûte de soudoyer l'armée ? Les Terrosiens sont plutôt fidèles, je dois constamment user de subterfuges et de moyens détournés pour arriver à mes fins. Parlons affaire maintenant. »


Minnie était crispée et n'osait pas même regarder l'homme, elle sentait l'odeur exquise du thé lui parvenir jusqu'aux narines. Plus le temps passait et plus elle craignait une quelconque sorte d'emprise. D'ailleurs, elle était presque certaine que l'homme qui lui parlait à présent était de Mizuhan... et à en juger son discours, soit il était à la fois maître de l'eau et dresseur, soit la bâtisse était sous surveillance. Elle décida de boire le thé « perdu pour perdu », et balaya de nouveaux la pièce du regard. A quelques endroits, elle pouvait remarquer de tout petits miroirs encerclés de formes zarbi.


MINNIE
« Je ne comprends pas très bien ce que vous me voulez mais j'irai droit au but : êtes-vous le commanditaire du Guetteur ? »


Elle reposa sa tasse et regarda l'homme droit dans les yeux, il avait les traits fins, les cheveux longs d'un blanc immaculé et un Kimono d'une variété de bleus, incrustés de quelques pierres lesquelles – maintenant qu'elle y pensait – ressemblaient fortement à ce qu'elle avait pris pour de petits miroirs plus tôt. L'homme portait un solitaire avec un petit rubis incrusté dessus, et le haut de son torse imberbe, visible dans l’entrebâillement de son kimono, laissait apparaître le tatouage d'un lotus ainsi que quelques larmes alignées en arc de cercle. L'homme croisa les jambe et explosa littéralement de rire.


[HOMME]
« Je crains fort que tu ne sois pas en mesure de négocier ma petite. Je ne risquerai pas de divulguer quoique ce soit tant que tu ne m'auras pas prêté allégeance. Mais j'ai des moyens de pression. Je ne songe bien sûr pas à attaquer ta mère, qui pourrait représenter une séreuse menace... néanmoins, j'ai des informations sur ton père. Je te demande seulement de me conseiller à l'aide de ton oracle, en échange, toi et ton équipe de pokémon pourrez bénéficier d'un entraînement facilité. Je travaille avec tellement de personnes ; marchands, officiers, éleveurs, maîtres de capacités et j'en passe. C'est une offre plutôt alléchante, surtout quand on sait que si tu refuses un large panel d'action s'offrent à moi : avis de recherche, meurtre, séquestration, expérimentations, lobotomie, … Alors qu'en dis-tu ? Fais vite car le spectacle va bientôt commencer et je doute que tes amis en sortent indemnes. »


La simple existence de cet être pernicieux était une gageure pour la jeune prêtresse qui serrait de nouveaux les dents et déglutissait avec lenteur. A en juger par sa demeure, ses influences politiques étaient plus que probables et sa mention du spectacle allant bientôt commencer le plaçait bien dans les protagonistes criminels de la Tourmaline Noire du tirage. Son tatouage ne pouvait pas être une coïncidence, et son apparente origine de Mizuhan non plus. Elle en détestait l'idée mais il lui fallait sérieusement réfléchir à tout ça, il était hors de question de contribuer à une quelconque tuerie mais seule et isolée elle ne savait que faire. Elle se rappelait de sa conversation avec le maître Désseliande et son souffle devint plus court.


[MINNIE]
« Vous n'avez donc aucune honte... Vous semblez bien informé mais je ne suis pas disposée à vous croire concernant vos soit-disant informations sur mon père. Si vous me promettez de ne plus blesser qui que ce soit alors je vous accompagnerai dans la rédemption. »


[HOMME]
« Je vois que tu es combative, si c'est ça que tu veux pourquoi ne pas régler ça dans les règles avec un combat [...] »


Mais Minnie ne le laissa pas terminer sa phrase, ayant bien à l'idée que la sournoiserie de l'homme l'inciterait à choisir un combat pokémon là où elle était très clairement désavantagée avec Selen et Valère.


[MINNIE]
« Je propose un combat élémental »


L'homme néanmoins ne paru pas apprécier la coupure et fit s'ouvrir la plaque de verre sous la jeune Terrosienne qui plongea avec le canapé dans l'immense aquarium. Au dessus, l'homme appela son Milobellus avant de refermer la verrerie. Mais Valère qui avait manqué de rattraper sa dresseuse était à présent en colère et s'apprêtait à tout casser.


[HOMME]
* Ca lui apprendra à cette petite sotte de me manquer de respect *


 »Note d'écriture »:

 « Pokémon du Guetteur »:
Minnie Edwood
Minnie Edwood
Informations
Nombre de messages : 87

Fiche de personnage
Points: 81
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact
https://eliotugbrave.wixsite.com/interractive-english

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre]

Message par Théodore Jagan Lun 11 Fév 2019 - 21:05

Chhal esquiva de justesse l’attaque de l’oiseau qui ne fit que le frôler. Pourtant, il en ressentit la puissance lorsque le projectile effleura son visage. Il voulait bien se battre puisqu’il savait qu’il faisait partie de la liste des cibles à abattre, mais il n’était pas fou au point de risquer un combat perdu d’avance, surtout si ce dernier mettait sa vie en jeu. Après avoir été sauvé de la brûlure par le Gobou, il remercia ce dernier d’un regard avant de rompre l’engagement et de se réfugier vers son dresseur. Que le poisson lutte s’il s’en sentait capable, lui savait qu’il ne faisait pas le poids.

Du côté de Théodore, la tension montait car le cœur névralgique de l’affrontement semblait se rapprocher de sa position. Pas d’erreur possible, les spectres étaient bien là pour O’Brien. Le jeune homme décida donc qu’il était temps de mettre les voiles pendant que les Pokémon d’Elvira et de Minnie faisaient encore écran avec leurs agresseurs.
« Venez », cria-t-il à l’homme qu’il protéger pour couvrir le bruit de la mêlée. Et il lui prit le bras en commençant à courir vers la porte que Minnie venait de franchir tout en dégainant son couteau. Bien qu’inutile en combat, l’arme rouillée suffirait peut-être à intimider les spectres et les dissuader d’attaquer durant la seconde nécessaire pour atteindre la porte. Hélas, alors qu’il avait presque atteint la sortie, la poupée Pikachu jaillit de sa propre ombre tout en dépassant le Dimoclès en le prenant au dépourvu. Dans le même mouvement, elle déplia des espèces de bandes de tissu noir cachées sous son déguisement dont les bords dentelés rappelaient indubitablement de dangereuses griffes.

L’un des fanions s’agrippa à son bras gauche, l’empêchant d’avancer, tandis que l’autre se mit à luire d’une énergie obscure. Heureusement, Théodore réalisa de manière plus ou moins consciente que le « bras » du fantôme était assez solide pour l’attraper. Il devait donc pouvoir être frappé. En désespoir de cause, le jeune homme lacéra donc l’air en direction de l’appendice spectral, mais ce dernier se retira avant même que la vieille lame l’ait touchée, comme si le fantôme avait eu peur de l’acier. La contre-attaque surprise avait également eu pour effet d’interrompre l’autre bras fantomatique dans son élan. Il retrouva ainsi son aspect normal. Mais le pantin ne resta abasourdi bien longtemps. Ses yeux brillèrent une seconde puis le sol commença à luire du même éclat comme s’il avait été recouvert de paillettes. Théodore sentit alors une force étrange s’immiscer dans son arme : le poids du couteau augmenta de plus en plus dans sa main si bien qu’il lui fût bientôt impossible de le manier ou même de le tenir sans de gros efforts. Ne voulant pas s’encombrer d’un objet aussi inutile, il lâcha la lame qui se ficha dans le plancher. Ce sacrifice lui permit d’ouvrir la porte et de sortir en compagnie d’O’Brien.
« Ne vous arrêtez pas ! » Lui lança-t-il alors qu’ils étaient maintenant dans la ruelle adjacente à la boutique, toujours en train de courir. Théodore réalisa alors seulement que Chhal était de retour sur son épaule. Ils couraient depuis seulement cinq minutes que l’ex-soldat entendit le marchand souffler lourdement derrière lui. C’était à prévoir, l’homme n’avait pas la carrure d’un guerrier.
«Marchez si vous ne pouvez plus courir mais ne vous arrêtez pas ! » ordonna-t-il d’une voix bien plus calme.

Et Théodore ralentit l’allure pour s’adapter à celle du marchand. Le mouvement continu était une des clés de la survie lorsqu’on était potentiellement suivi, tel était ce qu’on lui avait appris à l’armée. Cela permettait de garder l’esprit alerte et de ne pas se faire surprendre, voire de semer l’agresseur. Jusqu’à présent, il avait emprunté les ruelles un peu au hasard, veillant simplement à ne surtout pas revenir sur ses pas. Mais maintenant qu’ils s’étaient éloignés du lieu des combats, il avait quelques mots à dire à O’Brien :

« Bon, ça suffit ! Que veulent ces hommes ? On ne monte pas une opération commando comme celle-là simplement pour voler un commerce !
-Je… Je vous jure que je ne sais pas ! »


Théodore n’était pas un expert en interrogatoire mais la peur qu’il voyait dans les yeux de l’homme semblait sincère.

« Quoi qu’il en soit, ce combat dépasse mes compétences. Le mieux est de vous placer sous la protection de la garde. »

Aussitôt, le marchand blêmit et il s’exclama :

« Non, NON ! Pas la garde ! Lorsque j’y suis allé tout à l’heure avec Smith… Un des gardes était accompagné par ce même hibou à la capuche verte ! »

Merde ! Cet oiseau était trop rare par ici pour que ce soit une coïncidence… Si même la garde était infiltrée… Un bruit lui fit tourner la tête. Il provenait de l’artère principale qui était parallèle à la rue où ils étaient. Une silhouette avançait lentement vers la boutique d’O’Brien, mais l’obscurité naissante et leur déplacement ininterrompue empêchèrent Théodore de bien distinguer les traits de l’individu. Pourtant, cette silhouette lui disait quelque chose, mais il n’avait pas le temps de le rejoindre pour s’assurer de son identité… Il avait l’impression étrange d’avoir manqué quelque chose… Mais quoi ?
Finalement, n’y tenant plus, il avança encore un peu et prit une autre ruelle pour rejoindre la rue. Avec la distance et la pénombre, il ne reconnut pas la personne de dos mais elle semblait bien se diriger vers l’endroit où Elvira combattait encore. Peut-être allait-elle ailleurs… Mais Théodore ne pouvait pas prendre ce risque. Il s’était engagé à protéger la boutique après tout…

« Retourne à la boutique et dit à Elvira que quelqu’un arrive, sans doute un ennemi ! » ordonna-t-il à son Pokémon. Ce dernier, sentant que la situation était grave, ne tergiversa pas et s’élança à toute vitesse le long des murs pour rejoindre leur point de départ. Avec son agilité, il y serait probablement avant l’invité mystère car ce dernier ne semblait pas très pressé.

« Excusez-moi » intervint alors O’Brien d'une petite voix. Il semblait en revanche un peu reposé par la marche
« Oui ?
-Eh bien en continuant dans cette direction, nous nous dirigeons vers le Holy Flore, l’auberge dont nous avons parlé tout à l’heure »

Théodore stoppa net et bifurqua dans une autre rue déserte à quatre-vingt-dix degrés. Il se retint de reprocher à son « guide » de ne pas lui avoir signalé qu’ils se jetaient dans la gueule du Grehyena plus tôt. L’homme était probablement bouleversé, même si ses états d’âmes n’avaient aucune importance pour Théodore mais surtout, cela n’aurait servi à rien.

Le jeune homme réfléchit quelques secondes puis annonça : « Pour le moment nous allons rester ensemble et nous éloigner le plus loin possible de cette auberge et de votre boutique. D’accord ? »

O’Brien accepta d’un signe de tête. C’est alors qu’un détail alerta le jeune homme. Sans le savoir, il avait fui dans la direction de l’auberge où se trouvaient ses ennemis. Or Minnie avait suivi le fuyard qui avait probablement regagné ce même QG. Dans ce cas où était la jeune fille ? Il aurait dû sinon la croiser, au moins l’apercevoir au loin… Il était sorti moins de trente secondes après elle de la boutique… Soit le quartier général était ailleurs, soit Minnie s’était fait avoir… Mais il devait toujours mettre le marchand à l’abri.

Le marchand remarqua son trouble et chercha à l’aider :

« Ne vous en faites pas pour moi, sans vous trois, je serais déjà mort à l’heure actuelle. Vous en avez assez fait, partez aider vos amies ».

Il tira alors un poignard de sa ceinture, tout à fait ordinaire mais en bien meilleur état que le morceau de rouille de Théodore et le lui tendit en disant :

« Tenez, prenez-le. Il me sert juste à avoir l’air un peu plus intimidant. Vous en ferez meilleur usage car je ne sais pas me battre ».

Théodore réfléchissait toujours mais aucune option, aucun plan ne lui permettait à la fois de chercher Minnie et de protéger O’Brien. Finalement il trancha la poire en deux et déclara : « Je vais chercher Minnie. Restez avec moi mais fuyez au moindre signe d’attaque. J’essaierai de vous laisser le temps de fuir.

Pour la première fois depuis qu’il avait combattu la poupée spectrale, Théodore se demande pourquoi, oui pourquoi il risquait sa vie pour aider de parfaits inconnus qui étaient tout sauf des amis à ses yeux… Résigné, il saisit l’arme proposée, scrutant la moindre activité suspecte dans la pénombre.

[NB : Le Mimiqui utilise zone magique pour forcer Théodore à lâcher son arme]
Théodore Jagan
Théodore Jagan
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 65
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre]

Message par Elvira Greyhunt Sam 2 Mar 2019 - 0:30

La fuite de Minnie ne fut certainement pas la réaction qu'avait espérée Elvira. Dans un léger claquement de langue, signe de son irritation, elle tourne toute son attention sur les Pokémon présent qui se refusaient d'aller au tapis. “Tkss.” Pendant que les Pokémon adversaires se mettent enfin prêts malgré les attaques surprises de son équipe, Elvira laisse son esprit tourner très rapidement. Il fallait qu'elle trouve une solution et ceci très rapidement depuis qu'elle était seule. Intérieurement, elle espérait sincèrement que Théodore serait suffisamment fort pour s'occuper de la sécurité d'o'brien. Elvira tenait réellement à récupérer ce bijou. Dans sa paume de main, elle pouvait sentir la pierre vibrer avec sa maitrise. Pendant que Bélen et Méleth évitent quand même bien l'attaque du Mimiqui et qu'Axill envoie balader proprement l'Archéduc, les deux Pokémon revinrent vers leur maitresse qu'il sentait troublée. *Tout va bien ?* Les voix calmes des âmes jumelles s'exprimèrent avec une petite pointe d'inquiétude. *L, ce n'est pas le temps de laisser tes émotions t'envahir.* Souffle la voix du Spectrum.  

Les yeux clos, Elvira ne réalise même pas que sous la colère, qu'elle fait trembler le sol et les murs de la boutique, laissant sentir sa puissance élémentale qui était amplifiée par le joyau. Elle prend une grande respiration, trouvant la force de calmer son esprit le temps que l'Archéduc attaque son pauvre petit mur de bois qui s'effrite beaucoup trop rapidement à son goût. “Par Arceus, que je déteste ce genre de situation” S'exclame-t-elle furieuse en frappant le sol. À cause de sa maitrise encore alimentée par ses émotions, le sol se fend brusquement et dans une poussée d'adrénaline, Elvira vient se soulever grâce à sa maitrise. Le sol se fracasse brusquement pour venir la soulever vers le plafond. Elle tire brusquement sur les rubans mauves pour attirer dans ses mains Bélen et Méleth. Les lames répondirent immédiatement au geste de leur maitresse. Ses doigts s'enroulèrent autour de la poigne familière des lames. Pendant qu'elle utilise la surprise de son arrivée fracassante, elle vient utiliser son poids pour venir frapper le plus fort possible le Tutafeh en demandant mentalement à Bélen d'utiliser Tranche-nuit. Pendant que les lames s'illuminent sombrement et qu'elle vient pivoter sur elle-même pour exécuter l'attaque avec lui. Tourbillonnant un peu, elle atterrit au sol, avant de devenir éthéré, évitant l'attaque de l'Archéduc. Axill grogne de mécontentement pendant qu'il essaye de la maintenir dans cette forme.

Telle une furie écarlate, la rouquine reprend son attaque, continuant à demander des attaques mentalement au Dimoclès. Pendant qu'elle se glisse derrière le Tutafeh, elle lui envoie une nouvelle salve d'attaque, demandant à Bélen une Ombre Portée sur lui. Tandis que le corps d'El disparaît sous le nuage de ténèbres, deux larges yeux rouges apparaissent et elle profite de ce camouflage pour assener plusieurs coups au Tutafeh qui finit par l'achever. Avec un coup de pied rapide, elle envoie le pauvre cadavre vers le Mimiqui qui ne s'attend certainement pas à voir le corps inconscient voler vers lui. *Axill, défonce-moi le Mimiqui.* Grogne-t-elle mentalement. Pendant que le large sourire du Spectrum se dessine dans les airs. Ses yeux blancs se dessinent ensuite dans les airs, offrant un Regard Noir pour empêcher sa pauvre cible de se sauver. Il était clair qu'il y avait une différence de niveau entre ses deux Pokémon. Tandis qu'Axill ne laisse aucune chance au Mimiqui pour réagir. Elvira était épuisée de ce combat, mais surtout irritée que ceci s'étire aussi longtemps. Pendant que le Spectrum en chaîne avec un Poing d'Ombre et une Ball'Ombre, Elvira vient intercepter avec l'aide de Bélen, l'Archéduc qui avait voulu intervenir. “On n'a pas terminé, toi et moi !” Grogne amèrement L à l'oiseau spectral. Après avoir échangé quelques coups avec lui, l'oiseau finit par réaliser que ses chances s'amincir, surtout avec le corps du Mimiqui qui finit par aller rejoindre celui du Tatufeh.

Toutefois, pendant que le Spectrum apparaît derrière elle, telle une figure maléfique, l'Arcko de Théodore pénètre rapidement la pièce, sautant dans tous les sens pour attirer son attention. Cette distraction fut suffisante pour permettre à l'Achéduc pour prendre la fuite. “Sh*t.” Laisse échapper L pendant que l'oiseau disparaît. Elle allait le suivre, mais elle se mérite une attaque de graine qui la fit tiquer un peu. “Quoi ?! Tu ne vois pas que je suis occupée !” Cependant, elle réalise que l'Arcko cherche à lui dire quelque chose. Ouvrant son esprit au petit, elle est assaillie par des images de Théodore, des ruelles qui se ressemblent presque toutes, quelques-unes d'O'brien et enfin celle de la mystérieuse silhouette. Elle se fige un instant, fixer sur cette ombre. Elle comprend en même temps, que le soleil a commencé à décliner à l'extérieur. *Axill, va surveiller cette silhouette, je crois qu'elle approche de nous.* “D'accord, d'accord, doucement, c'est quoi ton nom . Chhal ? J'ai compris, retourne voir Théodore.“ Une fois son travail accompli, l'Arcko ne se fit pas prier pour repartir. *Je l'ai en visuel, ça semble être Minnie qui revient... Mais je sens quelque chose de bizarre chez elle.* Déclare Axill. *Ok, continue de l'étudier, moi et Bélen allons aller à sa rencontre.* *Soit prudente* sur ce, Elvira quitte le magasin, accueillant la pénombre avec un certain réconfort. Elle se demande si Théodore et O'brien sont corrects, ou encore si c'était vraiment vers Minnie qu'elle se dirigeait.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre]

Message par Théodore Jagan Lun 26 Aoû 2019 - 18:01

Théodore espérait de toutes ses forces qu’il n’allait pas croiser un garde en patrouille qui sortait d’une des ruelles. Car il aurait eu bien du mal à lui expliquer pourquoi il tenait une lame au clair en pleine nuit. Cela signifierait sans doute la fin de sa liberté surveillée. Mais parfois, certaines circonstances nous obligeaient à prendre des risques. Comme il fonçait délibérément sur un ennemi, le jeune homme souhaitait être prêt au combat.
Mais il avait déjà parcouru plusieurs centaines de mètres sans croiser personne. Pourtant la silhouette qu’il avait croisée un peu plus tôt ne semblait pas aller spécialement vite… Encore de la magie et de la maîtrise, ce qui n’augurait rien de bon pour le jeune homme… Plus que deux maisons et il serait au niveau de la boutique qu’il venait de quitter ! Et toujours rien ! Mais alors qu’il était en vue de la vue de la boutique, il finit par l’apercevoir. La fameuse silhouette, qui se déplaçait aussi vite en marchant que lui en courant.
Devait-il l’apostropher pour engager le combat ? Théodore n’avait aucune certitude que Chhal avait rempli sa mission. Et l’eût-il fait, il ne savait pas si le lézard et Elvira étaient en état de gérer un adversaire supplémentaire. Il cria donc dans la rue déserte :

« Halte ! »

La personne s'arrêta puis se retourna. Comme Théodora avait continué à avancer, il put enfin discerner ses traits à la faible lumière naturelle. Ce qu’il avait pris pour une capuche était en réalité de longs cheveux noirs. Des cheveux qu’il commençait à connaître !

« Minnie ? » s’exclama-t-il, incrédule.

La jeune fille, car c’était indubitablement elle, se retourna et lui sourit, quoique son sourire ressemblait davantage à un rictus. Et puis, ce n’était ni le lieu ni le moment de se réjouir ! Avait-elle donc oublié leur mission ? Et puis autre chose clochait : où étaient passés les Pokémon de la jeune femme ? Encore en train de combattre ? Et puis, pourquoi la jeune fille aurait-elle fait demi-tour ? Si elle avait un message à transmettre, elle avait déjà eu largement le lui délivrer au lieu de sourire bêtement !
Peu rassuré, le jeune homme demanda néanmoins d’une voix plus dure à la jeune fille, qui laissait transparaître sa colère :

« Qu’est-ce que tu fais encore ici ? »

Son interlocutrice leva un doigt qu’elle pointa vers Théodore. Elle le figea quelques seconde avant de le relever pour finir par pointer le ciel. Puis sa bouche s’élargit, comme si elle allait éclater de rire. Mais aucun son n’en sortit. A la place, son corps fondit dans une brume noire qui s’éleva vers les cieux, comme la fumée d’un incendie. Il ne restait plus rien de la jeune femme, pas même ses vêtements. Absourdi devant la scène, le jeune homme ne put que la contempler, médusé.

L’instant d’après, Théodore vit plusieurs ombres passer à travers le toit de la boutique pour rejoindre les cieux. Les spectres de tantôt qui s’enfuyaient ? Remis de sa torpeur, le jeune homme fonça jusqu’à la boutique ou il ne restait plus qu’Elvira, ses Pokémon, et Chhal.
Inquiet, il demanda :

« Tout le monde va bien ? »

Chhal semblait épuisé mais il leva malgré tout son pouce droit pour faire comprendre à son dresseur qu’il n’était pas blessé. Rassuré, Théodore demanda à Elvira :

« Vous avez vu Minnie ? Que s’est-il passé ? »

Bien qu’il demandât des réponses, une petite voix lui soufflait déjà qu’Elvira ne les avait pas. Ce soir, il avait eu à faire à des pouvoirs qui le dépassaient de loin. Un simple soldat comme lui n’était pas de taille face à la magie.

Après avoir fait le point sur la situation avec Elvira, il fit le tour de la boutique pour vérifier qu’aucun piège ne s’y trouvait puis il retourna récupérer O’Brien. Le marchand pouvait désormais rentrer chez lui, son magasin ne présentait plus de danger… Pour le moment. Mais en voyant qu’ils n’étaient plus que deux, le vendeur ne put s’empêcher de demander :

« Et votre amie ? Minnie ?
-Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, répondit le jeune homme
-Oh… Je vois… Je suis désolé… Sans moi…
-Ce n’est pas votre faute. »


Dès le départ, Théodore avait pressenti que cette mission était louche. Ils s’étaient frottés à plus forts qu’eux et en récompenser l’une d’entre eux avait disparu et ils n'avaient rien appris ou presque sur leur ennemis. Minnie était-elle encore en vie ? En sécurité ? Était-ce elle que Théodore avait vu s’envoler ou quelqu’un d’autre ? Il ne pouvait le dire avec certitude. De cette aventure, il ne pouvait tirer qu’un seul enseignement : il existait en ce monde des forces bien plus grandes que lui, qu’il ne pouvait vaincre mais avec lesquelles il devait malgré tout composer. Il était donc réduit à l’impuissance. Mieux valait arrêter l’enquête ici, cela devenait trop dangereux et il n’avait que peu de chances de trouver ces hommes et encore moins de les vaincre. Mais peut-être qu’un jour… Qui sait ?
Théodore Jagan
Théodore Jagan
Informations
Nombre de messages : 47

Fiche de personnage
Points: 65
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre]

Message par Elvira Greyhunt Mar 27 Aoû 2019 - 16:29

Pendant qu'elle se glisse à l'extérieur, accueillant la pénombre Elvira, laisse échapper un faible soupiré. Toute cette situation commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. C'était surtout aussi qu'elle avait des similitudes avec certains agissements de Saramis. Elle s'arrête dans l'ombre de l'une des ruelles et lève la tête vers le ciel éclairé d'étoile. Tandis qu'un long frisson lui traverse le dos, elle a une mauvaise impression. Elle voit au même moment des ombres agiles se faufiler sur les toits, vers la boutique. Elle laisse échapper un claquement de langue avant de rapidement revenir sur ses pas. C'est dans un grand fracas qu'elle ouvre la porte pour découvrir un Funécire, Skelénox et un Polichombr. Les trois Pokémon se figèrent, surpris de cette soudaine apparition qui n'était pas sensée arrivée. Toutefois, Elvira réalise qu'ils sont jeunes et inexpérimentés vus l'agitation nerveuse qui s'élève très rapidement eux.

Pendant qu'ils se jetaient des regards incertains entre eux, ils se mirent à discuter. *Cire, tu avais dit qu'il n'y aurait personne.* Déclare la petite voix nerveuse du Polichombr. *Poli, c'est ce que n'avait dit mon maître...* lui réplique le Funécire sur la défensive. *Ton maître n'a pas été super informé... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On doit trouver l'objet rapidement !* Reprends le Polichombr. *oui, mais avec l'humaine, on fait quoi ?* *Vous allez commencer par vous taire et vous calmer !* Réplique le Skelénox qui n'avait pas soufflé un mot. Elvira avait les mains sur les hanches, tapant du pied un peu pour montrer son irritation. Le Skelénox s'avance vers la rouquine, ne la quittant pas de yeux une seconde.

Elvira fait un léger mouvement de la main, presque imperceptible pour retenir l'ombre qui grandissait de bouger davantage. Elle pouvait sentir qu'Axil était fébrile de se débarrasser de ses intrus. Le Pokémon squelette s'arrête à distance de bras avant de s'adresser à elle. *Tu... Comprends ce qu'on dit.* *Vous criez tellement fort qu'il serait idiot de ne pas vous entendre.* Réplique calmement Elvira. Immédiatement, le Funécire et le Polichombr paniquent, commençant à blablater entre eux nerveusement. *Elle comprend ce qu'on dit ?!?* *Alors, elle sait pour le collier !* *Tu crois qu'elle va nous tuer .* *Elle ne peut pas faire ça, on est encore jeune, on a encore beaucoup à vivre.* *VOUS ALLEZ VOUS TAIRE !* s'exclame le Skelénox qui n'avait toujours pas quitté des yeux l'humaine.

*Où sont-ils ?* lui demande-t-il sans plus d'explication. Elvira garde le silence, observant tour à tour les trois Pokémon qui l'observaient elle. Avec un petit sourire, elle ose les épaules dans un signe désinvolte. *Ce serait trop facile.* Souffle-t-elle mentalement. À cet instant, le peu de luminosité qui se trouvait dans la pièce semble brusquement. La fraction de seconde suivante, le Dimoclès venait charger le Polichombr et le Funécire pour les claquer au mur et les retenir sur place. *Si j'étais vous, je me retiendrais de passer le mur ou de faire un mouvement brusque, Bélen et Méleth vous suivront et vous trancherez.* Tandis que la lumière de la lune retrouvait le droit de revenir dans la pièce, Axill avait pris place derrière le Skelénox. Ce dernier ressent immédiatement le danger et porte toute son attention sur l'humaine.

*Si je parle... Vous nous laissez partir .* Demande-t-il. *Je vous conseille même de quitter ceux pour qui vous travaillez...* Souffle Elvira plus calme. Il hoche la tête, ce maudissant pour leur manque d'expérience. Tout ceci était censé être une simple mission de récupération, retrouver un objet et ensuite le ramener... Et au lieu de tout ceci, ils risquaient de tous mourir. *On n'a aucun rapport avec l'attaque de base, notre seule mission était de trouver le temps ou l'opportunité pour récupérer un objet que détient le marchand.* *Continu.* *Une délicate pierre bleue...* *Qui ?* Demande Elvira plus curieuse que jamais. *Ghostblade.* Laisse tomber le Skelénox. Elvira voit immédiatement rouge, attrapant le Pokémon par le semblant de gorge qu'il avait en utilisant l'une des habilités d'Axill. Les deux Pokémon d'Elvira sont un peu déstabilisés par la vague de colère suivie par la haine dévorante.

*El vi ra.* l'humaine ferme les yeux un instant, se concentrant sur la voix double du Dimoclès. Lentement, elle finit par relâcher le Skelénox qui n'ose toujours pas bouger comme figer sur place par les émotions de la rouquine. Jamais, auparavant, il avait ressenti autant d'émotion négative devant une personne. Il sut tout de suite que cette jeune femme le connaissait. Il ne comprenait pas bien leur lien, mais il savait qu'ils étaient liés. *Quit ter... Vi te...* Susurre la voix du Dimoclès. En moins de trois secondes, les créatures avaient pris la fuite sans demander leur reste. *Cal me – toi.* Cependant, même Axill avait des difficultés à quitter le stade de la haine. Silencieuse, la guerrière tire la Noigrume du Spectrum et le rappelle pour couper le lien qui les unie pour l'instant.

Elle prend une grande inspiration, avalant de l'air pour se calmer et se concentrer sur l'aura très calme du Dimoclès. Au même moment, elle entend un léger bruit et réalise que l'Arcko est toujours là. “Par Arceus... Comme si j'avais besoin de ceci.” Toutefois, elle fut rapidement interrompue par l'arrivée de Théodore. “Oui, oui. Rien de bien grave.” Lui dit simplement Elvira après Chhal. À la suite de sa déclaration, elle se tourne vers lui. “Minnie ? Disons, que j'ai eu trop chat à fouetter ici. Je n'ai aucune nouvelle.” Une fois la situation en main et sans le moindre danger, O'brien revient, reprenant ce qui lui était droit. Il pose quelques questions qui se retrouvent négatives. Elvira attend que Théodore quitte – le saluant au passage – avant de s'adresser au marchand. “Je veux mon bien.” O'brien hoche la tête avant de sortir de ses poches un petit boitier. Il lui tend et elle jette un rapide coup d'œil à l'intérieur.

Elle hoche doucement la tête avant de recherche le boîtier et de le fourrer dans sa poche. Elle s'éloigne vers la porte à son tour, mais s'arrête juste avant de quitter. “O'brien, je te conseille de disparaître quelque temps...” “Pourquoi ?” “Parce que tu as trouvé le moyen d'attirer l'attention de Ghostblade sur toi.” Après cette révélation, un lourd silence s'abat sur l'endroit et Elvira sait qu'elle doit faire vite pour quitter la ville et disparaître de la civilisation un certain temps. L'invitation de Miku lui revient en tête, oui, voyage ne lui ferait pas de mal.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] La vie est périlleuse sans protecteur [Théodore/Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum