Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ Clos ] Le savoir n’a pas de frontière. [Solo / 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le savoir n’a pas de frontière. [Solo / 1/2]  Empty [ Clos ] Le savoir n’a pas de frontière. [Solo / 1/2]

Message par Elvira Greyhunt Sam 12 Jan 2019 - 22:56

De retour au donjon de Célosia, Elvira regardait Elrin essayer de dompter Khaliset. La Ptéra nouvellement acquise semblait donner du fils à retorde au grand chevalier. Un fin sourire en coin s'étire sur ses lèvres pendant que Khaliset montrait de quel bois elle était faite au Ptéra d'Elrin. ‘'Tu voudrais bien venir m'aider au lieu de me regarder !'' Grogne le chevalier quelque peu de mauvaise humeur. ‘'Je ne fais pas simplement te regarder, mais j'essaye d'apprendre ce que tu fais. Je n'ai jamais dompté un animal.'' Lui réplique la rouquine. L'homme lui jette un en coin, visiblement incertain de bien croire ce que lui on dit ses oreilles. ‘'Je suis sérieuse, Elrin, j'aime beaucoup Khaliset, mais elle est farouche, qu'est-ce que je dois faire si elle s'emballe pendant qu'on vole dans les cieux.'' Continue-t-elle comme pour montrer son intérêt. Elrin relâche son attention sur Khaliset qui en profite pour aller voler librement dans les cieux. Elle est rapidement rejointe par le Ptéra du chevalier qui laisse échapper un soupire. Tout en posant les mains sur ses hanches, il porte son attention sur la rouquine. ‘'Au moins le cours intense militaire que je t'ai donné à été fructueux.'' ‘'Sans oublier les trois ans que j'ai passés à l'École militaire que tu m'as imposée durant ma convalescence.'' ‘'Oh, arrête de te plaindre, tu es maintenant un membre fiable de l'Ordre de Regirock et une soldate de galon deux.'' ‘'Toute sa grâce à ta persévérance.'' Lui lance Elvira en sautant du balcon où elle était assise. Elle vient le rejoindre, observant les deux Ptéra tournoyer dans le ciel.

‘'Tu sais, tu aurais pu tout refuser.'' Déclare le vieil homme. ‘'Et rester cloîtrée dans la maison. Non merci… Toutefois, maintenant que la guerre est finie…'' ‘'Tu tournes en rond.'' Laisse tomber Elrin. Elvira penche la tête, observant le sol de pierre, presque honteuse. ‘'Tu sais, quand j'étais plus jeune – quand je voyageais encore - je faisais également partie d'une guilde. Elle m'a énormément aidé à trouver un but autre que simplement attendre que la guerre revienne. C'est même durant l'un de ses voyages en lien avec la guilde, que j'ai rencontré Margaret.'' Commence-t-il. ‘'C'est vrai ? Quelle était cette guilde ?'' Demande-t-elle curieuse. ‘'Elle existe toujours, elle se fait appeler la Confrérie du savoir ou encore les gardiens du savoir. Je vais avouer qu'à l'époque je n'aurais jamais cru m'inscrire à ce genre de choses, mais je n'ai jamais regretté.'' ‘'À voir le titre, ça rime avec connaissance.'' Déclare Elvire un peu rieuse. ‘'Effectivement jeune fille, mais tu devrais savoir que la connaissance peut devenir une arme très redoutable. Cependant, la Confrérie, accepte tout genre de connaissance, ils encouragent beaucoup la curiosité sur tous les sujets possibles et acceptent tous les points de vue. Même toi, si du jour au lendemain tu te décides à leur envoyer tes recherches, ils les accepteraient, parce que même si c'est déjà un sujet qu'il pourrait avoir, tu leur monterais d'un autre point de vue.'' Souligne Elrin en appelant Maya sa Ptéra.

Cette dernière revient immédiatement vers l'homme, qui lui porta immédiatement la main au cou, caressant la peau dure. Elvira sourit doucement, observant la scène d'un œil bienveillant. Pendant que Khaliset, ladite farouche venait se poser près d'elle pour recevoir à son tour des câlins. Tout en glissant ses mains sur Khaliset, Elvira trouve la chose plutôt ironique. Cette Ptéra avait beau se montrer farouche et dominante avec les autres, elle était plutôt douce avec sa jeune maîtresse. ‘'Tes recherches peuvent être centrées sur n'importe quoi, les Pokémon, la maitrise élémentale ou encore l'art du combat. La chose pourrait encore plus être centré, la faune et la flore d'un lieu, si je ne me trompe pas, tu pars bientôt pour le continent de Midgard et de Tenkei. Ça pourrait être un beau début de recherche que tu pourrais envoyer régulièrement au quartier général.'' Continu le vieil homme. ‘'Tout ce donc tu as besoin, c'est d'un journal à la reliure de cuir solide pour le voyage et de quelques crayons à la mine de plomb.'' Termine-t-il en tournant la tête vers elle.

‘'Tu sais Elrin, si je ne te connaîtrais pas, je pourrais croire que tu es un marchand qui essaye de me vendre un monde à part.'' Dit doucement Elvira. ‘'Pour être franc, tu me ressembles beaucoup quand j'étais plus jeune.'' Confesse-t-il doucement. ‘'Et écrire de la sorte, mais quelque peu aider à me concentrer sur autre chose que sur la guerre ou les évènements néfastes qui ont frappé Terros.'' Confesse le géant de métal. Elvira se tourne vers lui, un peu de surprise sur son visage. Ainsi donc, le géant avait un côté plus tendre. Elle lui sourit doucement, ne disant rien sur la mince révélation que venait de lui offrir Elrin. L'homme pesait toujours ses mots quand il parlait et il partageait que très peu ses propres expériences à moins qu'il croit y avoir un intérêt important. ‘'Je vois, il serait donc une très bonne idée que j'y réfléchisse.'' Murmure L. ‘'Ce n'est pas une obligation.'' ‘'Je sais…'' Dit-elle simplement. Ils restèrent ainsi, en silence pendant qu'ils s'occupaient respectivement de leurs Ptéra. Après au moins cinq minutes de silence, Elrin osa : ‘'Je peux te faire visiter l'endroit, tout ce que tu as, à faire, c'est de se rendre à Omashu…'' ‘'Avec plaisir Elrin, laisse-moi simplement aller voir Margaret si elle a besoin de quelque chose une ville.''

Suite : juste ici.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum