Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Le début d'une nouvelle aventure ! [Contraine/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une nouvelle aventure ! [Contraine/Solo] Empty [ Clos ] Le début d'une nouvelle aventure ! [Contraine/Solo]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 9 Jan 2020 - 21:55

Contrainte 6 ; Faire intervenir un PNJ (un personnage tiers).

De retour de son long voyage, la rouquine avait décidé de prendre quelques jours de repos bien mérité avec sa famille. Peu après la dernière mission que lui avait confié Abigaël, retrouver des traces d’Anthere, la piste froide avait fini par lui guider vers une grotte gelée de Midgard. Une nouvelle fois, la tâche n’avait pas été facile à mettre la main sur elle et une fois la fait accomplie, Elvira avait quitté, laissant les retrouvailles de concerner se faire. Cependant, au grand malheur d’Elvira, Abigaël avait décidé de lui donner une dernière mission, s’entraîner une dernière fois avec Trellia dans les montagnes. Elle devait apprendre à mieux connaître l’existence de la terre avant de pouvoir passer son épreuve sous la tutelle de la chevalière. Étrangement, même si ce n’était pas la première fois qu’elle se ferait évaluer par la fille du général, l’idée ne l’emballait pas. Elle serait bien heureuse d’apprendre à mieux maîtriser ce qu’elle connaissait, encore plus si elle réussissait à en apprendre une nouvelle, mais le fait que se soit Abigaël… À la seule idée, un long et désagréable frisson traverse son corps. Même la chaleur de son thé ne semble pas réchauffer son pauvre petit cœur. Elle est persuadée qu’un jour la chevalière allait finir par l’achever.

Au même instant, trois coups solides se firent entendent à la porte principale. Pourtant, le silence répondit à l’étranger qui attendait de l’autre côté. Elvira ne fait aucun geste pour aller répondre et malheureusement pour l’étranger, Margaret et Elrin sont de sortie. Cependant, la personne semble persister et la rouquine finit par soulever son corps de la table qui séjourne sur le balcon extérieur. L’acharnement de l’étrange commence à taper sur les nerfs de la rouquine. Elle décide de longer le côté de maison, continuant sur le balcon pour arriver face à une femme qui n’a pas encore remarqué son attention. L’apparence de ladite personne lui dit vaguement, mais elle ne réussit pas à mettre les doigts sur l’information en question. « Je peux t’aider ? » Demande-t-elle sans détour. La femme se précipite sur elle, l’attrapant par les épaules. « Scarlet, tu ne te souviens pas de moi ? Je suis Erwina ‘la naïve’ Trixter. Je suis dans l’équipage de Flint… » La naïve ? Le surnom de la femme lui rappelle quelque chose, puis brusquement elle lui revient en tête. À l’époque, Erwina était à peine plus vieille qu’elle, elle est la cartographe du bateau, ce qui expliquait sa présence sur le bateau et le fait qu’elle soit restée intouchée par l’équipage. « Erwina, mais qu’est-ce que tu fais ici ? » « C’est Flint… Il a disparu depuis un moment… Un jour, il est brusquement parti… Il a promis qu’il reviendrait… Mais… » « Il n’est jamais revenu… » Coupe simplement la rouquine en terminant les paroles de son interlocutrice.

« Il n’y a pas juste ceci, l’équipage est en train de devenir fou, voilà plus d’un an qu’il a disparu… Et il y a eu cette femme qui a repris la barre du bateau. Elle n’est pas mauvaise, mais elle est gourmande, elle veut toujours plus de trésors… On n’a jamais vu son visage, juste qu’elle a… La même couleur de cheveux que toi. » Termine la jeune femme. Elvira soupire un peu avant d’attraper Erwina par le bras et la guider vers son coin tranquille. « Relaxe un instant, tu me donnes le tournis. » Elle lui verse un peu de thé et pousse vers elle le plateau à encas. « Bois et mange, tu es dans un sale état… » La femme, qui devait être maintenant âgé vingt-six ans, vingt-sept ? Ses longs cheveux sales se mélangèrent avec la couleur de sa peau caramel foncé, son regard est d’un bleu acier, aussi perçant qu’un ciel de mer calme. Son corps était fin, loin d’être aussi athlétique que la rouquine, il dégageait plutôt celui d’une acrobate habituée à monter les cordes d’un navire. De son souvenir, Erwina était une bonne cartographe, l'un des meilleurs qu’Elvira n’avait jamais vu. Toutefois, son côté naïf avait quelque chose espérant et seul Flint avait réellement réussi à l’accepter avec la plus grande des patiences.

Les vêtements d’Erwina avaient vécu de meilleurs jours, signe qu’elle les porte depuis un long moment. Une autre question vient taquiner son esprit, comment l’avait-elle retrouvée ? Elle avait quand même disparu du jour au lendemain sans crier gare. « Je connais ce regard, tu te demandes comment j’ai fait pour te trouver ? Disons simplement qu’un petit oiseau me la dit. » Réplique seulement Erwina. Immédiatement, Elvira comprit et vient passer le bras jusqu’à elle l’attrape au niveau de la gorge et vient forcer son esprit sur le sien, cherchant l’image de la personne qui lui a soufflé ces mots que trop familier. La seule personne qu’elle connaissait qui avait le culot de lui dire ceci à chacune de leur rencontre était sa mère biologique ; Sirille. Après avoir confirmé ce qu’elle croit, elle relâche Erwina qui tombe à la renverse. « Ah… C’est trop douloureux… Le mal de tête de fou… Mais pourquoi tu as fait ça… » « La prochaine fois, que tu verras cette informatrice, tu lui diras d’aller se faire voir… » Réplique la voir cinglante de la rouquine. « De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu es venue me voir moi ? Je ne suis pas une pirate, encore moins un capitaine… Avez-vous la moindre trace de l’endroit où peut se trouver Flint ? Si je ne me trompe pas, c’est un peu dans ces habitudes de disparaître de la sorte non. » Commente lentement Elvira en buvant une gorgée de son thé.

Erwina avale tout rond un biscuit à thé, puis répond enfin. « C’est tout l’équipage qui m’envoie… Ils se souviennent de la petite rouquine qui a sauvé notre capitaine à une époque… Et je crois qu’ils espèrent que tu pourras faire un miracle. De toute façon, ils préférant toi à celle qu’on a maintenant. La seule chose que nous savons sous des restants de rumeur et un coffre plein de bout de carte et de mots bizarres que personne ne comprend. » Elvira l’observe engouffrer les biscuits l’un en arrière de l’autre et soupire. « En plus… Tu lui dois bien ça, il t’a aidé à une époque… » « Oui et je l’avais sauvé bien avant ça. » Coupe la guerrière. Erwina l’observe un instant, surprise, mais elle continue de manger. « Alors, quoi ? Tu ne vas pas m’aider à le retrouver ? Alors, j’ai fait tout ce chemin pour rien ? Ne me dit pas que ses dernières années, tu t’es ramollie ! » Réplique Erwina. Elvira voyait très clair dans son jeu, elle essayait de la provoquer. Toutefois, son attitude beaucoup trop familière avec elle, ne passe pas inaperçue aux yeux de la guerrière. Quelqu’un d’autre était derrière tout ça, quelqu’un essayait de l’attirer à Tarouga, parce que du plus loin que se souvient Elvira, elle n’avait jamais été proche d’Erwina ou d’aucun des membres de l’équipage autre que Flint. Elle soupire avant de hocher la tête en signe positif. « D’accord, allons rencontrer ta capitaine… Mais avant toute chose, tu vas pendre une douche et tu vas avoir de nouveaux vêtements… » « Fantastique, je rêve d’eau chaude et de vêtement frais. Demain, on part ? » « Pas besoin de se presser. Repose-toi, ça me laisse le temps de tout préparer. » Erwina hoche simplement la tête, terminant les derniers encas sur le plateau.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum