Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Mentarie Jeu 6 Nov 2008 - 20:27

La nuit, la lune, le calme. Enfin un environnement propice à la présence de Mentarie. Cette embiance nocturne, froide, cette lumière claire, glacée, et cet astre lunaire, mystérieux. Bel endroit tout compte fait. Domage qu'il y ait un port, une odeur de poisson atroce qui s'incruste dans vos narrines ou encore des bâteaux et des habitations, des magazins et des stadns à foison. Présance humaine, soit maudite! Voilà comment elle pensait. Voilà comment ses pokémon pensiaent, voilà comment le monde devrait penser. Evoli et Vulcain n'étiaent pas là, dans leur pokéballe ils étaient à l'abrit, et ils pouvaient dormir. Elle, elle n'allumait même pas une flammèche de son index pour s'éclairer : la lumière de la lune lui suffisait amplement. Les ailes de la nuits se déployaient peu à peu sur la ville silencieuse. Elle ne faisait pas de bruit en se déplaçant, et, pour ne pas briser cet agréable silence, elle s'arrêta, contemplant l'astre étincelant de froideur qui veillait sur elle depuis le ciel. Elle était à présent sur un ponton,  et s'activait à détacher les bâteaux du port pour montrer, à sa facon, que la présence humain salissait la mer. Bien que personne ne puisse vraiment la comprendre, car tous ici devaient être humain, elle laissa tomber cette idée étrange et s'allongea finalement. Un bruit de pas derrière elle la fit sursauter. Elle se releva discrètement, se mit à quatre pattes et quitta le ponton avec souplesse et rapidité, regagnant vite le quai de pierre avec un goût amer dans la bouche en pensant que cette roche polie n'avait pas lieu d'être. Une ombre approchait, Menta' se tapis dans l'ombre d'une caisse recouverte par un drap, visiblement un stock d'une quelconque marchandise... Elle attendit, alerte, à l'affut du moindre signe d'agressivité de la part de cette silhouette noire dans la lumière froide de l'astre lunaire.

[trop court, mais je vais me coucher...]
Anonymous
Mentarie
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty Re: [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 12:56

Ikari vient de revenir avec quelque noigrumes de couleurs divers,il marche fasse à la couleurs argentée de la douceur de la lune dans les ruelles de la ville endormit , il n'aimait pas les nuits sombre et ténébreuse , la lune le réconforte grâce à sa lumière clairvoyant mais qui menaçait de s'éteindre le laissant seule dans les ombres,il commence a frissonner devant une long port.
Soudain,il entendit un bruit encore inconnus dans l'autre coté du mur froid et qui sent fortement une odeurs tipique de la ville,le poisson qui se trouve souvent au marché de Palma,il commença a respirer profendement,son caeur était lourd,malgré la température assait basse des lieu,il avait chaud.
Il s'approche doucement,les noigrumes à la mains droits,cacher dans le coté ubac du mur,sa transpiration careser les murs encore froid,quelle douceurs et reconfort,le mur le refroider son visage.

Sa surprise fût sans pareils quand il entendit le cri de terreurs ou de peur d'une jeune fille,ses oreille endormit se réveille dans de drôle de circonstances assez farfelue à son gout,il comence a éprouver une sensation qui lui coulait a la colone vertebrale,que sa pourait être? i
Il posa ses noigrumes fraîchement ramasser de la plus belle arbre de la ville, , la seul qui pue pas le poisson typique de la ville qui avait durement ramassait,revenant a notre histoire .
Il remarque une fille derrière
Il marche quelque pas perdu en arrière ,il ne sait pas mais il marche en direction d'un tonneaux qui est remplie de quelque poisson ou de quelques-unes de marchandise .

Il glissa imprudemment sur une texture visqueuse qui ressembler à une carcasse de poisson , avant de tomber dans un tonneaux.
Il essaye de se relevé et remarque la la fille encore inconnus s'approcha en se retenant de rire,il l'aperçut plus en confiances .

Ikari qui était déshonoré et humiliée mais soulagée que l'occupante des lieu ne soit pas déranger.
La nouvelle rencontre encore étourdit de tout ces événement , commence à remuer la bouche , sous un clair du satellite qui briller faiblement et belle comme elle.

[sa dérange pas si mon perso tombe amoureux de la fille?]


Dernière édition par Ikari Denzo le Mar 18 Nov 2008 - 17:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty Re: [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 18:40

  • [non, mais je le lui déconseille quand même =P tu vas voir pourquoi...]
  • [poste sous contrainte : se projeter dans le futur]

  • Un bruit de pas, un bruit de chute, un bruit de poisson écrasé et l'odeur qui allait avec, un type qui se retrouve dans un tonneaux plein d'animaux marins. Mentarie faillit en rire, ey s'en retint à grand peine. Une idée un peu tordu germa alors dans son esprit : renverser le-dit tonneaux et le faire tomber à la mer, ainsi, les poissons -bien que morts- ne servirianet à personne et le gamin aurai au moins appris à éviter de se rendre ridicule au point d'être coincé dans un tonneaux en sa présence. Mais elle ne le fit pas, se contantant d'observer cet urluberlu mal barré. une flamme jaillit de sa main, embrasant le tonneaux et libérant ainsi tous ce qu'il contenait. Le poisson grilla, les vêtements du garçons commençaient à roussir puis le tonneaux lui-même fut réduit à l'état de cendres. Puis, d'un coup, Menta' arrêta la fournaise qui commençait à s'attaquer au ponton d'un claquement de doigts. Aucune étoiles pour admirer sa maîtrise de plus en plus parfaite de son élément natal : les flammes. Un peu domage, mais au moins, elle s'améliorait de jour en jour. Avancés bien médiocre à son goût, très satisfaisante pour d'autres. Un jait de lumière rouge illumina la scène : Evoli se libérait déjà de sa pokéballe.

  • Je me libère enfin! Après une dizaine de minutes d'essais, c'est finalement celui-là qui réussit. Je suis un peu désorianté : le ponton à moitié détruit sur lequel je me trouve est baigné par la pâle lueur de la lune, et aucune étoile ne brille dans le ciel sombre. Ma dresseuse se tient debout, et essaye sûrement de jauger un type étrange qui sans... Le poisson! Miam, miam! Après notre retour du manoir de Sir Skellington, je meurs litéralement de faim! Du poisson grillé, ça tombe bien! Ma queue épaisse s'agitte et mes oreilles frémissent, je me jette sur les poissons pendant que je le peux encore. Je sens le regard amusé de Mentarie se poser sur moi, mais je mange peut-être mon dernier repas avant longtemps, je ne me détourne pas et profite du festin. Quand j'ai enfin la pense pleine, je m'apperçois en fait qu'elle me fixe, mais qu'elle ne semble pas me voir... Son regard indigo semble perdu dans le vague, exprimment un petit peu la fièreté... Mais cela, moi seul peux le comprendre : les autres n'y voient sûrement que son habituelle froideur et sa férocité mordante.

  • Elle fixait son pokémon, mais son regard passe au travers : il va au-delà du présent. Elle l'imagine puissant et féroce, mauvais et discipliné. Noir, strié de jaune, plus grand qu'à présent. Elle le voit détruire tout sur son passage, débarassant le monde des êtres humains. Il pourrait le faire, en faisant équipe avec Vulcain. Un scène invisible aux autres se déroula alors devant ses yeux.

    Un grand Noctali dont les anneaux rayonnent courait dans une arène, affrontant les dangers les plus terribles, trionfants des plus puissants pokémon de l'histoire. Parmi eux, le Dracaufeu noir rencontré au festival du feu, le Raichu, également rencontré à cet occasion, Genki, le Mentali de Nina, et une espece d'hypocampe géant. Si Evoli avait grandit, pourquoi pas le pokémon de Horsea? Peut-être était-ce lui après tout. Le futur de son passé, quel spectacle! Mais, soudain glacée d'horreur, elle vit aussi les pokémon de Neko : un pokémon rouge aux pinces puissantes qui semblait être l'évolution d'Hassamu, et un dinosore bipède qui devait être son Nidorina évolué. Il y avait également, dans l'ombre, un renard blanc à neuf queues et un oiseau géant, qui déployait des ailes aux plumes d'une rare beauté. Une future connaissance? Mais, surgissant de nul part, un pokémon sortit soudain de l'ombre. Son corps couvert de flammes devait être brûlant. Il n'était pas seul : d'autres commensèrent à se joindre au Noctali : un Ossatueur puissant, un Tortank aux deux canons sortis, le Magmar au corps ardent, un Jungko à la souplesse inégalée et un Airmur aux plumes d'acier. Comment cela était-ce possible? Mystère...

    Un miaulement aïgu la ramena à la réalité : Evoli rayonnait, tout comme le Noctali de sa vision! Il se passait quelque chose, Mentarie murmura :

    -Evoli, tu te sens bien?-

    Sa voix étouffé était empreinte d'inquiétude, mais le petit félin semblait parfaitement heureux.

  • Mentarie s'inquiète, je me sens étrangement bien. Ne devrais-je pas? Je rayonne. Est-ce que...? Oui, je crois. Mon instinct me dicte ma conduite : tous mes agissements sont comme prédéfinits par un rituel qui m'est encore inconnu. Je ferme les popières, me tourne vers le ciel, je perçois une lumière froide, mais qui me réchauffe étrangement. Je me sens... Plus forts, comme emplit d'une énergie nouvelle. Lentement, j'ouver les yeux. Je vois la lune. C'est elle, qui me contrôle désormais, c'est elle, qui guide mes pas de ce fait. Le rayonnement s'accélère, une lumière blanche, claire émanne à présent de moi. Comment? Pourquoi? Je l'ignore mais je continue de suivres mon destin : j'évolue. Mon corps se trensforme : mes pattes et mes oreilles s'allongent encore, mais queue se raidit, mes muscles se développent, des anneaux jaunes apparaissent sur mes oreilles, mes pattes, ma queue, mon front. Je suis à présent un Noctali flambant-neuf! Je miaule, ravit de la trensformation :

    -Noctali!-

    Spoiler:

    Mes yeux d'un rouge profond voient pardaitement claire dans cette semi-obscurité. Mentarie me regarde, ébahie, je lui souris, à ma manière. Je suis comblé. Ce festin, cette évolution, tous cela m'a fait oublié que nous ne sommes pas seuls : un garçons est également présent.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty Re: [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 17:55

Son sourire se changea en grimaces,qu'allait t'il se pasée?
surement un mauvais signe pour moi ,elle agita son bras vers le haut avec agilité et équilibre,je la croyez folle ou ivre,j'étais loin de me doutait que un feu qui arriva plutôt au mauvais moment,me brula mon derrière,le tonneaux explosa,je volais pendant un peu prés deux secondes dans l'air avant que je m'écrase quelque centimetre plus loin,je venais de me faire bruler les fesse par la première maître élementale que je voie!
Je la regarda,silencieux sous la lune qui devenait plus sinistre que jamais,comme j'étais trés croyant,alors j'ai pensais que c'est un signe du destin,quand soudain mon pokemon arriva,il se goinfrer de baie,je le regarda avec déception,j'aurai préférer passer se moments si honteux avec mon pokemon,la maîtresse élementale regarda....un évoli!j'ai rater quelque chose,elle me regarda pas,elle regarder plutôt son pokemon,il courra vers moi mais il voulait juste manger un poisson ou autre animaux des vingt mille lieu,cette fois,la lune redevenait pleine,je fixée son pokemon,il a du ne pas beaucoup manger,j'ai compris que son pokemon était beaucoup,voire énormément plus puisant que mon pokemon,j'étais fasciner par la puissance de son pokemon ,sa maîtresse malgré quelle a un age moins avancée que moi était surement plus expérimenter que moi,quand j'allai partir en douce car me faire griller par une fille qui avait l'air sympa,sa donne pas très envie de rester la!
Quand soudain son pokemon évolua sous la lune,je resta sent voix pendant prés de cinq minutes,c'était la première fois que je voyer une évolution,je trouva que c'était la plus belle nuits que j'ai jamais connu,quand soudain le pokemon avait enfin remarquer ma présence,mon pokemon cracha un gerbe de flamme mais pour quelle raison?quand soudain un pokemon apparu par magie,c'était un kekleon,il attaqua mon pokemon,il ne pouver rien faire car le kekleon était bien trop puisant pour lui,je lui demander de s'enfuir mais,têtue comme il est il attaqua le pokemon en vain,quand le noctali riposta avec une attaque que je n'avait jamais vue auparavant,le kekleon pris peur et partit en courant,polie comme je suis je m'approcha et je remercie la jeune fille et son pokemon,j'espère juste que sa soit réciproque.


[beaucoup trop court mais j'ai court de tennis salut]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty Re: [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 16:36

  • Son pokémon... Elle n'y croyait pas, il était enfin devenu celui qu'elle attendait. Il avait l'air parfaitement en forume, heureux de sa nouvelle apparence et de ses nouvelles capacités. Le garçon prisonnier du tonneaux quelques instants auparavant n'avait pas l'air très contant de lui, et son pokémon -un Salamèche- qui paraissait très jeune sortit tout à coup de sa pokéballe et se laissa tenter par le délicieux fumet dégagé par les poissons grillés. Un bruissement attira l'attention de Mentarie, elle devint aussi alerte que lorsqu'elle poursuivait encore Neko pour lui arracher des réponses qu'il n'avait toujours pas voulu lui fournir. Sec, non rythmés, les bruits de pas d'un pokémon sans doute. En tous cas, ça se raprochait à une allure folle. En effet : une créature verte munie de griffe puissantes et dont le corps était parsemmé de-ci, de-là d'écaille jaunes et résistantes fonçait déjà sur le lézard volcanique. Puis, il disparut... Mais pas complètement : une bande rouge en zigzag persistait à rester visible sur son ventre, Mentarie en profita pour réagire :

    -Demon, attaque Poursuite!-

  • Une créature ideuse ressemblant à un camaléon à la langue trop bien pendue fonce sur cette espèce de lézard orange. J'entends l'ordre de ma dresseuse et réagit au car de tour; je vais enfin pouvoir essayer mes nouvelles aptitudes au combat! Voyant ma charge furibonde, la créature intruse dévie sa course et j'en profite pour augmenter l'effet de mon attaque. Je fonce toujours, plus vite encore, allez, j'y suis presque! Un violent choc renverse le pokémon sur le flanc, c'est ma chance! Ignorant tout ordre de retraite, je me lance sur lui à une vitesse vertigineuse, le percute violemment et le mord de toutes mes forces. Je sens le goût âcre du sang me rentrer dans la bouche, il en aura eut pour son compte cette fois. Mais après tout, je suis un chat, je suis digne et je le laisse partir avec l'intime conviction qu'il ne reviendra plus. Ils s'enfuit en boitillant, se tenant le ventre de ses pattes griffues, jetant en arrière des regards appeurés. Je me lèche les babines pour ne pas avoir du sang séché sur les lèvres toute la nuit et revient enfin vers Mentarie qui me jete un regard aprobateur. Je doit être le seul à déceler une once de fièreté dans ses yeux indigo, je lui rends donc son regard en plongeant mes yeux rouges dans les siens. Un instant plus tard, je besse la tête et m'assoie vers elle, comme j'ai l'habitude de le faire. J'entends l'autre murmurer uhn remerciement, mais ce n'est pas à moi qu'il s'adresse... Je le fusille du regard, même s'il ne me voit pas. En fait, j'ai l'impression qu'il se fiche totalement de moi : pour lui, c'est Mentarie la sauveuse. Je me retourne et me plante devant elle : je n'aime pas être ignoré de la sorte alors que tout le mérite me revient de droit.

  • Demon... [à prononcer "Dimone", comme en anglais ;D]Ce nom lui était venu spontanément. Il s'était reconnu, tant mieu. Le lézaerd avait faillit y passer. Elle n'entendit que vaguement les remerciements du jeune dresseur, ses pensées étaient ailleurs... Le Noctali de sa "vision", c'était lui. Demon. Son Evoli, un tueur d'ennemis. La fièreté luisait dans son regard d'un violet sombre dans la nuit. Le Noctali se planta devant elle, d'un air de défis : il devenait aussi mauvais qu'elle, il y avait du progrès.

    -Ne me remercie pas. C'est Lui qui à tout fait.-

    Elle désigna son pokémon du regard, il la remercia d'un bref signe de tête.

    -Je suis Mentarie, retiens-le bien, je ne le dirais pas deux fois.-

    Elle pointa un regard mauvais sur le lézard de feu, puis agouta, narquoise :

    -Tu devrais sérieusement penser à l'entraîner! Il n'était clairement pas de taille face à ce Kékléon. Tu veux ue je l'aide?-

    Elle éclata d'un rire moqueur, puis se dirigea vers le Salamèche qui avait dût entendre son "compliement". Mentarie s'acroupie, se mettant à la hauteur du lézaerd volcanique.

    -Si jétais toi, j'essayerai de prouver à ton dresseur se que tu vaut vraiment. Par exemple, essaye au moins de faire en sorte que tes flammes soient brûlantes. Enfin, ce n'est qu'un conseil.-

    Elle avait ajouté cette dernière phrase d'un ton froid, plus destiné à son dresseur qu'au pokémon. En gros, cela signifiait quelque chose comme "Ton pokémon osera-t-il prouver qu'il a du cran en te désobéissant?". Bref, c'était de nouveau la Mentarie que Vulcain et Demon connaissaient, celle qui défiait ceux qu'elle croisait, celle qui restait de glace face aux compliements, celle qui aimait voir le sang couler, celle qui parlait avec froideur et qui crachait ses mots sur ses interlocuteurs, celle qui ne se préocupait que de ses pokémon, celle que Neko et Horsea avaient connu, celle que des millions d'autres rêveraient de ne pas croiser, bref, elle.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty Re: [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 13:01

Elle me regarda puis me lança une phrase qui voulait dire"désolée mais tu te trop de personne ,c'est mon pokemon"je remercie son animal lunaire avec un bref signe de la tête il n'a pas l'aire d'aimer que je ne faisait pas attention a lui,je voulait plutôt m'approcher de la fille,aussi rapide qu'elle soit,elle me coupa la parole en disant plutôt arrogant"je m'appelle mentarie"je voulais un peu adoucir sa phrase un peu dur"je la dit mon nom;mais elle n'avait pas l'intention de m'écouter,j'attendisse qu'elle continu ses paroles,elle me dit toujours avec un ton provocateurs"tu devrais sérieusement pensée a entraîner ton pokemon,tu veux que je t'aide?"elle rigole juste après sa phrase qui ma mit dans une colère monstrueuse,mon pokemon me regarda avec un regard supérieurs,non mais il se prend pour qui,il est mon pokemon,mon compagnon de routes,il est toute même d'un caractère hardi,têtue et moqueur,comme si elle avait pas assai de déga,elle parla a mon pokemon froidement,elle voulait qu'il se rebelle contre moi,quelle culot,je ne savait pas si mon pokemon de couleurs orange aprésie les phrases de ma soit distante "sauveuse"mon pokemon gonfla a pleine es poumon,il brilla d'un lumière aveuglant,allait s'il évoluer?
Non,c'était beaucoup trop tôt,il lâcha une énorme boule de feu en direction de mentarie,je savais que sa serve a rien mais mon pokemon insolent m'écouta pas,es que il c'est rebeller contre son maître,son seule amies?
Le noctalie qui avait était de humeurs plutôt non accueillant,regarda mon pokemon,il venait de faire un "regards noir"elle enchaîna avec un "coup bas" qui mette K.O mon pokemon,je regarder les dega de la boule de feu,il avait traverser un port tout entier et détruit plus de bateaux que je pourrait décrire,j'arrivai au chevet de salameche,il respirait avec difficulté,je prépara vite une pokéball avec un noigrume,il était peut-être mal au point mais ses jours ne sont pas compter,je regarder autour de moi,personne,même pas la fille quand soudain elle arriva je ne sait comment,la nuit était long mais pas éternel,c'était le matin....

[je n'est plus beaucoup le temps car j'ai une tonne de devoirs,dessolée^^,je dois aller a un enterrement,a demain ou a tout a l'heure]


Dernière édition par Ikari Denzo le Mar 18 Nov 2008 - 17:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty Re: [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 11:24

[arf, j'ai pas tout compris là (orthographe), mais rappel-toi que tu ne peux pas "contrôler" mon pokémon, de plus, il ne connait encore ni Coup-bas, ni Regard Noir attention à l'incohérence...]
[contrainte n° 2 : insister sur la psychologie des personnages]

  • Le lézard avait l'air énervé, il gonfla les joues, la flamme de sa queue doubla de volume, il cracha une énorme boule de fau suivie d'une fumée grisonnante qui la suivait de près, le long du port, et la boule de feu incandescente alla s'abattre sur un bâteau de bois au fond de l'endroit. Un sourir satisfait -mais toujours aussi mauvais- tordit les lèvres de Mentarie, elle fixa le pokémon flamme avec un air impénétrable, puis se releva et se retourna vers le dresseur du Salamèche. Noctali le surveilla de près depuis qu'elle lui avait tourné le dos : il avait l'habitude des coups en traitre. Neko, lui, n'aurait pas hésité un seul instant : le pokémon fléin était devenu plus méfiant que jamais, et il parrut même étonné que cet étrange dresseur n'ai rian tenté pour nuire à la santé de la jeune maîtresse élémentale. Enfin, celle-ci parla, mi-amusée mi-moqueuse :

    -Intéressant. Ton pokémon irait loin si son dresseur n'était pas aussi... Peu dégourdi va-t-on dire!-

    Elle faillit éclater une nouvelle fois de rire avant de se rendre compte que son pokémon grognait. Oui, Demon montrait les crocs; il avait hérissé son pelage et on avait l'impression qu'il avait doublé de volume. Il crachait, grondait. Son regard était fixé sur le dresseur du lézard, comme s'il s'attendait à vois un ennemi surgir de derrière lui. Mais rien n'arriva.

  • Je vois Menta' m'interroger du regard, me retourne vers Lui. Qui est-il au fond? Il n'est peut-être pas Neko mais lui ressemble, il n'a peut-être pas le même caractère, mais il me fait penser à lui. En fait, on peux penser que ce type m'a tromatisé, pas du tout. Je suis méfiant, c'est tout. A présent, j'ai l'habitude de ce genre de coup par derrière, je ne l'aime pas du tout, et Menta' non plus. Ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de se faire des amis, mais je n'en ai pas besoin. En fait, j'en ai suffisemment pour me permettre de ne pas m'en faire davantage : Vulcain et Mentarie me suffisent amplement. Et à chacune de ses captures, j'en aurai un nouveau. Le soleil se lève à peine, l'aurore est proche à présent. Je rabas mes oreilles en arrière, recule pour prendre de l'élant, toujours face à ce type bizard. Puis, toutes griffes dehors, les oreilles en avant, je bondit dans les airs, mettant tout mon poids dans ma chute future. C'est bon, j'y suis, je m'abas avec un grand fracas de bois sur le jeune garçon. Des copeaux du ponton volent dans tous les sens, je sens sur moi le contacte froid et désagréable de l'eau lisse et limpide, frissone. Je laisse s'échapper un éternuement, bondis de toutes mes forces hors du liquide gelé et atterris sur le ponton à moitié défoncé. Mentarie me relève, me porte jusqu'à la terre ferme, me fusille du regard. L'ai-je déçu? Je crois que oui, je m'en veux. Terriblement en faite. Je baisse les oreilles, m'éloigne d'elle, la queue basse, puis m'ébroue pour retirer de mon pelage l'eau dégoulinante qui me fait si froid. Je n'ai pas été apte à me retenir sous ses ordres, je dois tout reprendre à zéro. La discipline est sensée être de fer avec elle, je lui ai désobéit, je ne mérite pas d'être son pokémon. Je me couche tristement, prennant bien soin de lui tourner le dos pour ne pas qu'elle puisse voir mon air abattu, ma patte blessée, écroché par le bois dont du sang s'échappe à intervalle régulier. Je l'entends crier quelque chose au dresseur, mais plus rien ne compte plus pour moi, je ne lèche même pas ma blessure, ferme les yeux, me tais.

  • -Eh, Demon! ... Demon, viens.-

    Elle l'attrappa par la patte et le hissa sur le ponton défoncé, très déçue par l'attitude de son pokémon.

    -Tu me déçoies beaucoup.-

    Elle se tourne ensuite vers l'eau froide, glacée même et en extrait la victime de son pokémon. Par contre, elle ne l'aide pas à se relever, elle marmone deux trois mots :

    -T'aurais pu l'esquiver quand même. Il serait tombé tout seul.-

    Toujours aussi froide. Elle rappel le Noctali indiscipliné et tourne le dos au dresseur.

    -Tu ne m'as toujours pas dis ton nom. J'aime bien savoir à qui j'ai à faire.


[un peu court, dommage...]


Dernière édition par Mentarie le Mer 19 Nov 2008 - 13:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty Re: [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 20:30

Il regarda la fille d'un regard sévères,pourquoi son nom peux lui apporter,mais il faut être courtois au prés des fille,il se leva avec difficulté,ses habits carboniser par la chaleur de la boule de feu,il laissa apparaitre sa chair qui avait froid devant le petit matin,du monde arriva en nombre,il était pas préférable de rester ici,il courra dans les ruelle encore peu équerrai,suivait de prés de la fille,il marcha de pas rapide,quand soudain son pokemon sorte de la pokeball,il avait déjà récupérai,on dirai que oui,il était pas vraiment blesser pendant son combat,malgres le mauvais coup du pokemopn nocturne,il coura toujours dans les ruelle avant de percuter un homme plutôt masante,quelle force.

[maintenant c'est le heros qui parle est désolée pour le retards et les fautes du premier message]

L'homme porter un tatouages sur son crane qui était chauve,il me dévisagea avantde me dire "dégage petit"mais pour qui il se prend?mon salameche qui lui resta un peu de jus flamma assait son pied pour qui s'enfuit en courant,je m'assayer fatigeait par se voyge je regarda mon salameche content de lui,je le regarda,je souris avant de tober violament sur le sol réchaufer par le soleil levant,rien de plus bon qu'une bonne journée pour dormir.....
Quand soudain je me réveille dans...
[désolée du retrard je devait aller dans un enterrrement d'une jeune fille,plutôt l'anniversaire de sa mort,c'était très tristes mais sa ne vous regarde pas]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty Re: [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 14:37

[si ça ne me conserne pas, pourquoi tu en parle? *ok, je m'en vais...* Je ne te blâme pas pour tes retrds, juste pour ton orthographe, un peu amélioré mais c'est pas encore ça qu'est ça... (tu confonds "er" et "ait")]

Le matin était déjà là, les gens se pressaient auour d'eux pour monter leurs stands, les marchands scandaient déjà le nom de leur produits, et les clients s'activaient à vérifier chaque marchandise avant de l'acheter. Le gamin, qui n'avait toujours pas répondu à Mentarie profita de la vague de la foule pour se glisser hors de porté de la jeune fille. Il courrait tête baissée et ne vit donc pas un grand homme chauve et un peu gras, lui fonça dedans. Salamèche se libéra alors de sa pokéballe et lança une trainée de flammes rougeoyantes qui mirent en fuite l'homme que venait de percuter son dresseur. Ledit dresseur s'empressa de s'allonger par terre, bien que les citoyens d'Erasia s'accumulaient déjà autour d'eux, bien que le sol n'ai pas eut le temps de chauffer puisque le soleil n'était présent que depuis peu, et bien que Menta' eut encore quelques questions à lui poser. Elle soupira bruiemment et des flammes de fureur brillèrent dans son regard indigo qui allait bientôt virer au rouge sang. Elle secoua le type pour le réveiller, et aussi pour l'embêter.

-Eh! Oh! Réveille-toi, espèce d'imbécile! Tu croies vraiment pouvoir me semer comme ça? Et bien tu te trompes! On ne se débarasse pas de moi comme ça, c'est claire! Allez, réveilles-toi! Je veux voir sur ton visage les traits horriblements familiers à mes yeux de la souffrance quand je t'aurais brûler de mes propres mains! Tu vas regretter ton geste, Gamin!-

Rage, haine, colère, soupir, brûlure, déchirement. Etait-ce possible? Rage, haine, colère, soupir, brûlure, déchirement. Vraiment? Rage, haine, colère, soupir, brûlure, déchirement. Oui. Rage, haine, colère, soupir, brûlure, déchirement. Pourquoi? Rage, haine, colère, soupir, brûlure, déchirement. Ses émotieons. Rage, haine, colère, soupir, brûlure, déchirement. Ses sentiments. C'était tout. Tout ce qu'elle ressentait. Un déchirement, une brûlure, un soupir, une colère, puis une haine puis un rage profonde. Répétitif? Non, seulement habituel. Indispensable? Peut-être... Trop? Jamais. Pour elle? Normal. Pour les autres? Gamin? Egoïste? Immature? Peut-être. Et puis? Elle se racroche juste à se qui la maintient en vie. Quoi de plus normal? N'est-elle pas née pour faire le mal? Un souvenir...

<< Voix -off- : Qui es tu?
Moi : Je l'ignore...
Voix -off- : Pourquoi?
Moi : Parce qu'on ne me l'a jamais dit... (ma voix éclate)
Voix -off- : Hein? Tu sais pas comment tu t'appelles?
Moi : Si. (on sent mon énervement)

Une petite fille apparaît devant moi, sortant des buissons. Elle a l'air de vouloir quelque chose de moi. On est de la même taille quasiment; elle est même un peu plus grande que moi.

Moi : Qu'est-ce que tu me veux?
Elle : Toi.
Moi : Hein?! (je commence à paniquer)
Elle : Suis-moi! (un Nidoking me saisis par les bras)
Moi : Où est-ce que tu m'emmène? (ma voix est étrangement calme...)>>


Elle s'arrêta de secouer le gamin; il s'était réveillé et avait l'air un peu -beaucoup?- sonné. Elle le lacha aussitôt, se redressa de toute sa hauteur. Des flammes jaillirent de ses mains, elle voulait en découdre. Elle avait le combat dans le sang, dans ses veines il bouillait. Elle sentait sa rage brûler, la consumer presque. Allait-ce finir un jour?

Prise de conscience? Peut-être. Quelque chose avait changé dans l'air. On posait sur les gens des regards méfiants, mauvais. Quelque chose la retenait. L'empêchait de continuer à secouer ce type dont elle ne connaissait même pas l'identité. Une force mystérieuse l'attirait. Sans un mot, sans un bruit, sans une excuse, elle filait déjà, non pas par crainte mais par obligation vers la sortie de la ville portuaire. Un messager de Flamen, reconaissable de part les vêtements qu'il portait, monté sur un Galopa royal, lui portait un message de la part de la Reine de Flamen. Elle lut la mystérieuse lettre : le pays allait entrer en guerre. Lorsqu'elle releva la tête du parchemin, le cavalier avait disparut, sans doute parti à la recherche d'un autre citoyen Flamenois à informer. S'allier avec Terros? Groudon maîtrise aussi les flammes, alors pourquoi pas... Une irrésistible envie de se battre pour un pays qu'elle connaissait à peine s'empara d'elle, elle fonçait déjà vers Flamen sans même s'en rendre compte.

[FIN]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille... Empty Re: [ Clos ] Quand la nuit s'étale sous nos pas, la lune veille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum