Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Invité Mer 30 Jan 2019 - 20:34

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]
[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] 2ulh

Contrainte N’1 ; Insister sur la description des lieux et des personnages.

Le paysage qui s'offre à eux est particulièrement beau. La vallée verte qui s'étendait à perte de vu, suivi d'une une rivière d'un bleu clair qui s'étire paresseusement jusqu'au lac Lazuli. Des arbres ici et là pimente la toile qui comme la ville qui est nichée tranquillement dans son creux. Au loin, on pouvait reconnaitre les Monts d'Obsidienne. Malgré la distance, on reconnaissait leur côté majestueux facilement. Cette simple vision colorée apaise l'âme de Kahl. Il se sent excité de revenir ici. Ce n'était pas la première fois que Kahl venait ici. Après son rapide passage de la dernière fois et de cette fabuleuse rencontre, Kahl avait joyeusement accepté d'accompagner l'homme dans cette petite aventure. Après leur rencontre au café, Kahl avait appris que le brun repartait et il lui avait demandé s'il pouvait l'accompagner. Sherrindford avait accepté sans plus et voilà qu'il avait la chance de retourner voyager un peu. Il avait bien quelque idée en tête pour commencer. L'école c'était bien, mais il avait envie de découvrir plus que simplement les livres de la place. Il voulait expérimenter lui-même les différentes techniques qu'il avait apprises et la seule façon qu'il avait, était de sortir de chez lui. Pendant qu'il s'étire un peu, il pose encore une fois les yeux sur la ville, qui dégageait une beauté architecturale très personnelle aux habitants. Même si ce n'était pas sa première fois, Kahl reste toujours impressionner par le moulin qui était le bastion religieux.

Les murs blancs de l'endroit semblent rester aussi purs que la toute première fois qu'ils avaient été construits. Les toits des maisons et du bastion, sans oublier les larges palmes du moulin, étaient d'un orange vif, ressortant de manière magistrale avec le blanc pur. Tout ici, était bien ordonné, signe de la présence religieuse. Il y avait également la présence des statues qui représentent l'émissaire, la divinité de la réalité. La ville de Calm, était reconnu pour son côté paisible et religieux. La présence du Bastion, ne faisait que solidifier cette quiétude qui était maintenue en place par la présence constante des Templiers. La ville en soi était un vrai petit bijou pour ce qui était de la récolte surtout sur le blé. Calm était avant tout reconnu pour son énorme moulin qui lui permettait de faire une quantité incroyable de farine. C'était ici que prenaient la plupart de ses ingrédients Madelyn.  

Pendant qu'ils pénétrèrent la ville, Kahl en profite pour porter un peu plus attention à l'endroit. Les rues étaient propres et absentes de tous déchets. Il était clair que les lieux étaient jalousement gardé propres. Ce n'était pas plus mal, de la saleté aurait été un affront envers la religion. Toutefois, Kahl ose les épaules, plus pour lui-même que pour quelqu'un d'autre. Kahl apprécia que la température soit aussi agréable en début de journée. Le soleil commençait à montrer haut dans le ciel pendant que quelques nuages blancs crémeux vagabondaient le ciel de manière paresseux. Les nuages et les rayons de soleil jetaient un air presque surnaturel à l'endroit, offrant une touche encore plus personnelle au lieu. Kahl pense que cette touche rajoute un petit quelque chose à l'endroit religieux. Il eut presque l'impression de sentir le dieu de la réalité sur son épaule, l'observant de son regard bleu électrique. Dans cette même ville, on pouvait reconnaître plusieurs statues à son effigie du dieu blanc, toujours plus impressionnante les unes des autres, mais celle que préférait Kahl, était la plus "normal" de tous. La sculpture était un peu plus éloignée du centre religieux. Même si elle était d'une beauté à couper le souffle, l'artiste qui l'avait fait, n'avait eu aucune prétention de représenter le dieu avec des milliers de détails.  

Maintenant qu'il était plus sûr de lui-même, Kahl garde la tête haute et avait toujours une pensée pour Reshiram, celui qui l'avait bercée toute sa vie. D'une certaine manière, ses parents seraient surement très heureux de savoir qu'il avait retrouvé sa foi envers Reshiram. Il se sentait prêt à affronter tous les problèmes du monde et le premier qu'il avait sur sa liste était de survivre à son premier vrai marchandage. ‘'J'ignore si tu es déjà venu ici, mais bienvenu à la ville de Calm Sherrindford.'' Il garde le silence un instant, surpris de sentir deux de ses Noigrumes bouges. C'était le signe que Loki et Sigyn voulaient sortir. Depuis que ces deux-là s'étaient rencontrés, ils refusaient de se séparer. Kahl était sûre que s'il était possible de mettre deux Pokémon dans la même Noigrume, ils l'auraient fait sans hésiter. Pendant qu'il replace son matériel de voyage, il jette un coup d'œil à ses vêtements. Il poste un pantalon de toile blanc, ainsi qu'un chandail blanc. Un manteau rouge et doré repose sur ses épaules ou le capuchon est bordé de fourrure blanche. Un collier repose sur son torse, comme endormi. En plus d'un petit sac de voyage, se trouve un Kodachi, l'une des deux armes avec laquelle il a été entrainé. Un ruban rouge usé retenait la lame de sortir et il ne l'avait pas utilisé depuis qu'il était parti de chez lui. ‘'Alors, tu as une idée de l'endroit que tu aimerais visiter en premier ou de se que tu veux faire ?''


Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Mar 19 Mar 2019 - 15:52, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Sherrinford Jones Ven 1 Fév 2019 - 21:54

[Anniversaire d'Erasia, le post compte double !]

A force de nous voir traîner dans son café, Dawson et moi, Khal avait probablement conclu que le meilleur moyen de nous faire partir après trois jours de présence ininterrompue dans son café était de partir avec nous afin de s’assurer que nous ne reviendrions pas de sitôt. Enfin, disons plus simplement qu’il m’avait fait part de son projet de voyager dans les environs de Clam et comme je n’avais pas de destination en tête, je m’étais proposé de l’accompagner. Et après une dizaine de jours de voyage, nous étions finalement arrivés à la fameuse ville au moulin. Khal me demanda alors si j’étais déjà venu ici.

« Non. Disons que mon métier ne m’a jamais vraiment amené à fréquenter des endroits aussi calmes et protégés. J’étais garde du corps avant, et chasseur de primes quand la récompense valait le coup. Mais maintenant, disons que je suis en vacances. Bref, je ne vois pas qui aurait pu avoir besoin de protection externe dans cette ville. Si j’en crois les rumeurs, même le plus frêle des enfants sait parfaitement se défendre ici ! »

Il me demanda ensuite si je savais où je voulais aller.

« Eh bien… Pas vraiment… On pourrait commencer par se diriger vers ce fameux moulin ? Il a l’air situé au centre de la ville donc en chemin on pourra rencontrer des choses intéressantes…
-Dites, vous pensez qu’ils font du bon pain et des viennoiseries par ici ? Ils doivent avoir beaucoup de farine non ?
-Il t’arrive de penser à autre chose qu’à ton estomac Dawson ?
-J’aime bien les combats Pokémon aussi. Mais quand je me bats pas, j’ai faim.
-J’en prends note. »


Notre discussion prit fin lorsque deux Chovosuris revinrent en voletant vers notre petit groupe. La nuit dernière avait été bien plus courte pour Carmine et Laglu, si bien qu’aujourd’hui tous les deux étaient en pleine forme. Lorsqu’ils ne partaient pas en éclaireur, ils voletaient en cercles au-dessus de moi.

Carmine poussa alors quelques cris suraigus. Rien d’inhabituel, ce qui était bon signe. Elle n’avait pas repéré de danger dans les environs. L’inverse m’aurait bien étonné.

Alors que nous avancions vers le centre de la ville, j’aperçus de petites silhouettes devant nous en plein effort. J’étais encore loin de pouvoir discerner leurs traits mais les plaques brillantes qui dépassaient de leurs mains ne laissaient planer aucun doute sur ce qu’ils faisaient. Si jeune et déjà armés de poignards… Et assez doués à ce que je voyais.

« Vous avez vu ces enfants ? Ils ont l’air de bien s’y connaître en combat à l’épée ! » Annonçai-je à mes compagnons. En réponse, je vis les yeux de Dawson briller. Il utilisait sa Clairvoyance pour savoir à qui nous avions à faire.
« Sherrinford, ce sont pas des enfants. Ce sont des Scalpion.
-En pleine ville ?
-Si les habitants de Calm sont aussi doués que tu l’as dit alors ils ne doivent pas représenter un danger pour les gens. On va voir ?
-Pourquoi pas… Ca te dit Khal ? »


Plus nous approchions, plus il était évident que les deux êtres devant nous n’étaient pas des humains. Il me devint également possible de déterminer qu’un des deux petits guerriers avait clairement le dessus sur l’autre. Alors que son compère se contentait d’attaque de taille, l’autre utilisait ses lames autant comme des épées que comme des masses ce qui déstabilisait son adversaire. Vu les cris que poussait le perdant, ces techniques étaient peu orthodoxes et le dérangeaient au plus haut point. Sa colère jouait en sa défaveur car plus il s’énervait, plus il commettait des erreurs que son adversaire ne laissait pas passer. Finalement, un coup vertical de haut en bas sur le sommet du casque du moins expérimenté eut raison de celui-ci. Comprenant qu’il ne pouvait pas gagner, le plus faible des deux baissa ses bras, sans doute en gage de soumission et s’éloigna sans un regard pour notre groupe. En revanche, son compagnon semblait très intéressé par notre présence. Était-ce la présence de Dawson qui l’intriguait ? Ou peut-être le sabre qui dépassait du sac de Khal ? A moins que ce ne soit ma propre rapière à ma taille ?

« T’as pas dit que t’aimais le combat Dawson ?
-Mouais. Tu connais pas ta table des types toi hein ? J’ai aucune chance contre lui !
-J’en déduis que tu étais dresseur de ton vivant ? C’est pénible que tu ne veuilles jamais parler de ton passé, je dois t’arracher chaque confidence une à une !
-Héhéhé !»


Le Scalpion restant entendit notre échange, mais le comprit-il ? Probablement, car il me désigna alors de sa lame.

« Tu veux m’affronter ? Et je peux savoir pourquoi ?
-Scal… Scalpion !
-Rien compris. Il a dit quoi Dawson ?
-Il veut vous affronter, Khal et toi pour éprouver sa force.
-D’accord… Eh bien si tu veux nous affronter, tu n’as qu’à nous suivre ! Pour le moment, on visite ! Enfin moi je visite en tout cas. Kahl, si ça t’intéresse, n’hésite pas. »


Après tout, j’étais en vacances donc je n’avais pas spécialement envie de me battre. Et puis, hors de question d’affronter un vantard impatient. S’il ne savait pas attendre, il pourrait aller voir ailleurs. Mais à ma grande surprise, le petit bandit nous suivit sans rechigner alors que nous reprenions notre route. Eh bien, en voilà un qui était déterminé. Arrêterait-il de nous suivre si nous l’affrontions ?


Dernière édition par Sherrinford Jones le Lun 4 Fév 2019 - 7:55, édité 1 fois
Sherrinford Jones
Sherrinford Jones
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Cassandra Lair Sam 2 Fév 2019 - 22:26

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Voyant le projectile arriver droit sur elle, la jeune fille fit une roulade sur le côté, mit une main au sol pour se redresser et déploya l’un de ses deux éventails et le jeta droit devant elle. Un cri lui indiqua, pendant qu’elle se relevait, qu’elle avait atteint sa cible. Elle rattrapa son éventail quand il revint à sa hauteur. Le type la chargea alors, essayant un coup de poing. Cassandra s’accroupit et lui envoya un coup de pied dans l’estomac. Avec un grognement, on partenaire de combat resta plié en deux un moment.

« On avait dit pour s’entrainer… » laissa échapper le garçon d’une voix crispée, à mi-voix.  
«  Ben oui on s’entraine. » » Rétorqua Cassandra avec un sourire.

Le garçon la regarda en coin, si Cassandra avait l’air de s’amuser, lui pas trop, cette fille était une vraie brute ! Cassandra replia ses éventails et les rangea. Elle marcha vers son partenaire et lui tendit la main, pour l’aider à se relever.

« Bon, je dois y aller, tu viens ? »
« Non, je vais repartir.  »
« Ah, aujourd’hui ? »
« Oui, de toute façon, je vais repartir à un moment. Mais c’était sympa de vivre ici quelque temps, c’est très différent d’Aliphyr ou de Linaewen. »
« Et où tu vas aller ? »
« Je ne sais pas encore. Mais là où je pourrais me perfectionner. »
« Tu pars maintenant ? »
« Je vais d’abord récupérer mes Pokémon et faire des provisions. »
« Bon alors je suppose qu’on se sépare là. »
« Ouais, à la prochaine, je reviendrai te botter les fesses à ma prochaine visite ! »
« C’est ça, compte-là-dessus et bois de l’eau fraîche ! » Sur ces paroles et une poignée de main, ils se séparèrent.

Quittant la petite place, Cassandra se mit à la recherche de ses Pokémon. Mirage et Courage connaissaient très bien la ville à présent.

Il y avait quelques mois de cela, Cassandra avait quitté Aliphyr, laissant foyer et famille pour un long voyage dont le seul but était d’ouvrir les yeux de son père. Elle avait dans l’idée qu’au terme de ce voyage, Kade Lair redécouvrirait sa fille et consentirait enfin à l’engager parmi la garde dont il avait la charge, au service de la famille Lane, qui soit dit en passant, avait engagé toute sa famille ; qui se résumait à son père et ses quatre frères. Elle avait d’abord rejoint Linaewen, sans y rester, pour rejoindre une embarcation qui l’avait emmenée faire un bout de chemin sur la Rivière Sonata. Arrivé au seul Port du continent, elle avait fait la route à pied vers Calm. Partageant le quotidien des habitants, à quelques exceptions près, elle avait pu s’entraîner tous les jours. Mais à présent, elle sentait qu’il était temps de repartir et de voir autre chose, notamment si ce qu’elle avait fait jusqu’à maintenant en avait valut la peine.

Plus loin dans la ville, deux volatiles se pourchassaient à travers les rues, menant un combat tout aussi sérieux que celui de Cassandra. Mirage courait au sol avec une agilité peu commune pour un oiseau, poursuivit par Courage, que Cassandra avait pris sous son aile et qui finalement, ne semblait pas songer à s’en aller. Le Roucool, comme l’Arkéapti, était cloué au sol. Une atèle et des bandages lui maintenaient une aile contre le corps, mais il avait appris à courir, lui aussi. Se ruant sur Mirage, celui-ci se retourna et ouvrit la mâchoire, prêt à mordre si Courage osait s’avancer de plus près. Loin de se laisser impressionner, le Roucool attaqua l’Arkéapti et s’ensuivit une mêlée, couverte par les cris aigues des deux oiseaux. Ils se donnaient des coups et Mirage ouvrait les ailes pour impressionner son adversaire. Commençant à être bruyants, ils se chargeaient et s’esquivaient en poussant des cris de plus en plus puissants, passant entre les jambes des passants ou de leurs Pokémon, sans aucune gêne.



Dernière édition par Cassandra Lair le Jeu 7 Fév 2019 - 21:51, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 23:30

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Pendant qu'ils marchent dans la ville de Calm, Sherrinford est le premier à lui faire remarquer la présence de deux personnes qui combattent. Pendant que le jeune homme à la longue chevelure blanche essaye de se concentre pour bien voir, pour la deuxième fois, les Noigrumes de Loki et de Sigyn remuent. Dans un petit soupiré, le blondinet relâche les deux Pokémon qui s'envolent immédiatement, offrant une danse aérienne de plus noir, blanche et mauve. Sigyn avait la particularité d'avoir un plumage plus violet que noir comme l'ont d'habitude ses semblables. Au moins, pendant que Kahl regarde les tourtereaux frivoles dans les airs, Loki avait su trouver quelqu'un pour lui. Ce n'est que quelques secondes plus tard que Dawson reprend son maître, lui apprenant que les deux enfants qu'ils avaient confondus étaient en fait deux Scalpion qui s'entraînaient férocement. Plus il approchait du combat et plus Kahl se mit à douter que ce soit un simple entraînement, mais plutôt une démonstration de force ou encore un Scalpion trop territorial. ‘'Pourquoi pas, je suis sûr que nous pourrons le gérer si ça dégénère et votre compagnon Dawson, a dit aimer le combat, il pourra s'échauffer !'' Termine Kahl avec un petit air malicieux.

Puis enfin le combat prend fin, n'apportant pas grand problème. L'autre Scalpion prend la fuite, ramassant le peu de fierté qui lui restant. Ce qui passe dans le regard du Scalpion victorieux, fait légèrement grimacer Kahl pendant qu'il jette son large capuchon sur la partie du sabre étranger qui dépasse. Kahl était loin d'être d'humeur pour un combat, encore moins si la vie de personne n'était en danger. Malgré les études en marchandage, il essayait toujours de garder un peu de temps libre pour de l'entraînement physique. Il ne voulait quand même pas perdre la main. Devant la petite dispute de Sherrinford et Dawson, Kahl sourit doucement, enviant un peu la chimie que tous les deux partageaient aussi ouvertement. Il ne regrettait en rien la relation qu'il avait avec ses propres Pokémon, mais parfois il avait l'impression qu'il était le père ou la mère de tous. Parfois ce n'était pas plus mal, mais a d'autres moment, il aurait apprécié d'avoir quelqu'un qui pouvait l'écouter ou encore le réconforter. Même si parfois il se sent seul, il sait que ce n'est qu'une illusion, que Reshiram est toujours là, à veiller sur lui.

Il ferme les yeux un instant, respirant l'air frais du lieu. Tout ici transpirait la quiétude et offrait une tranquillité d'esprit étonnante. Il était vrai que ce n'était pas sa première visite, mais ce n'était que vraiment maintenant qu'il le réalisait. Sherrinford le tire de ses pensées, lui donnant la chance de combattre le petit Scalpion qui semblait très intéressé par eux. Pendant que Loki et Sigyn vinrent se poser chacun de leur côté d'épaule de l'humain, surprenant un peu ce dernier. Pendant qu'il se positionne un peu mieux, il s'exprime. ‘'Non, même si je respecte son envie de combat, je ne vois aucune bonne raison de sortir ma lame. Je suis un peu pacifiste. ‘'Termine-t-il dans un point d'interrogation. Pendant qu'il reprend sa route sur le chemin de la découverte, suivi par le Scalpion, les tourtereaux reprennent le vol, traversant petit moulin ou encore statue à l'effigie de l'émissaire sans le moindre problème. Suivant à une distance raisonnable le groupe d'humains et de Pokémon jusqu'à ce que Loki remarque quelque chose de particulier. Un combat dé d'oiseau à même le sol.  

Premièrement, amusé par le spectacle peu habituel, il remarque ensuite l'agilité et le sérieux que les deux créatures prennent pour combattre contre. Même s'il ne l'aurait jamais avoué ouvertement, le Cornèbre était très impressionné par ces deux créatures à plume. Il partage rapidement son intérêt à sa douce moitié avant de piquer droit vers son maître. Il atterrit lourdement sur sa tête, s'entremêlant dans sa chevelure et manquant à deux doigts de le faire trébucher. ‘'Par Reshiram, Loki... " Marmonne Kahl en reprenant son équilibre. ‘'Deux rues, combat !!'' Termine Loki qui reprend aussi vite son envol. Il arrache presque la bande de cuire de Kahl, l'obligeant à la refaire. Pendant un instant, il laisse sa longue chevelure blanche cascader sur ses épaules, lui donnant un air encore plus androgène. ‘'Et si nous allons voir ? Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir ça !''


Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Lun 10 Juin 2019 - 16:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Sherrinford Jones Lun 4 Fév 2019 - 20:41

Dawson était visiblement le moins ravi par l’irruption du Scalpion dans notre groupe. Leur échange actuel était assez animé depuis que Khal avait refusé la proposition :

« NON ! Je ne me battrai pas contre toi, un point c’est tout !
-Scal… Scalpion !
-Non, même si tu n’utilises qu’un seul bras ça ne m’intéresse pas ! Je ne livre pas de combats impossibles à remporter ! Si tu veux un combat, tu n’as qu’à nous suivre ! Lui, il t’affrontera sûrement plus tard ! »
Dit-il en me désignant.

Bizarrement, le Scalpion n’insista pas et recommença à nous suivre sans chercher à attaquer.

Pendant ce temps, Laglu s’amusait à imiter le ballet aérien des deux corbeaux de Khal avec l’aide de Carmine. Apparemment, le jeu en couple des deux oiseaux avait l’air de bien l’amuser. Cela devait sans doute lui rappeler toutes les fois où il nous avait espionnés, Liz et moi, dans notre intimité. Et comme d’habitude, dès qu’il voyait un geste qui pouvait ressembler à de la tendresse, le Métamorph cynique et moqueur ne pouvait s’empêcher de le tourner en dérision, ici en faisant semblant de ne pas maîtriser son vol. Malgré tout, il n’était pas méchant et le mieux à faire était d’ignorer ses railleries. Quant à Carmine, elle participait au jeu plus pour s’amuser avec son meilleur ami que par réelle conviction.

Pour ma part, j’avais surtout remarqué les couleurs inhabituelles des deux Cornèbre. J’avais aperçu l’un d’entre eux au café, le noir au dos blanchi, mais le mauve ne me disait rien.

« Vous êtes éleveur de Cornèbre, Khal ? C’est bien un couple que vous avez là non ? » lui demandai-je avec un petit sourire. Peu de dresseurs de ma connaissance auraient accepté d’élever un Cornèbre à cause de leur réputation de malchance alors en avoir deux, et entendre leur Kraaa Kraaa du matin au soir, il fallait le vouloir !

« Mouais, c’est pas pire que les Ultrason de Carmine, surtout quand l’autre imbécile essaie de l’imiter ! »

Apparemment, Dawson ne semblait pas convaincu mais Laglu l’avait entendu et il lui envoya une salve sonore bien sentie. Il ne maîtrisait pas assez bien l’attaque pour rendre un Pokémon confus, mais son cri strident était très désagréable aux oreilles. Heureusement, Carmine était assez sage pour ne pas imiter son ami lorsqu’il devenait mesquin sans raison. Afin de le rappeler à l’ordre, car moi aussi je souffrais de son hurlement aigu, je lui envoyai une bourrasque dans les ailes, ce qui le fit reculer de plusieurs mètres. Sous son apparence de Nosférapti, Laglu savait voler mais pas assez bien pour esquiver mes attaques. En réponse, il se métamorphosa en mon double -nu comme toujours- avant de me tirer la langue et de se retransformer en chovosouris. Le petit soldat l’ayant vu se « poser », il s’approcha alors de lui mais Laglu prit de l’altitude pour rejoindre Carmine et l’ignora. Apparemment lui non plus n’était pas intéressé par le défi du Scalpion.

Heureusement, Khal semblait occupé avec son Cornèbre le plus sombre si bien qu’il n’avait peut-être pas aperçu les parties les plus flatteuses de mon anatomie.

« Merci pour le coup de main Sherrinford ! ».
Au moins Dawson m’était reconnaissant du sacrifice de mon intimité ! Même si son large sourire indiquait qu’il avait apprécié le spectacle ! Bien entendu je préférais ne pas savoir pourquoi…

L’instant d’après, Khal se tourna vers moi pour me parler de ce que son Pokémon avait découvert : des oiseaux cloués au sol. Il me proposa alors d’aller les voir.

Pourquoi pas ? Si le moulin où nous étions était très impressionnant, passé les premiers instants, je ne lui trouvai finalement pas si grand intérêt que ça. Ce petit combat était peut-être une tradition de Calm ? Les deux oiseaux en question, un Roucool et un Arkéapti ne semblaient pas totalement remis de blessures récente, mais leur handicap ne les empêchait pas de se donner à fond au combat !
Comme je m’y attendais, le Scalpion s’approcha d’eux, visiblement intéressé mais il s’arrêta de lui-même avant que je n’aie besoin d’intervenir. Puis il échangea quelques mots avec les oiseaux dans son dialecte scalpien.

« Il leur a dit quoi ?
-Que lui cherche un duel et pas une mêlée.
Traduisit Dawson
-Eh bien il n’a qu’à attendre encore un peu et prendre le gagnant ! Si l’oiseau ne peut pas voler, cela rééquilibrera ses chances ! »

Je regardai encore quelques minutes la rixe entre les deux Pokémon qui n’avait rien à envier à un combat de bar en termes de sauvagerie. Puis mon regard fut attiré par la statue au pied de laquelle les deux volatiles se battiat. Semblables à toutes les autres dans cette ville, elle représentait le mystérieux émissaire vénéré par Calm. Au début, j’avais été frappé de découvrir que ce dieu avait une apparence humanoïde. Mais finalement, ces statues n’étaient pas si surprenantes : hormis la paire d’elle, il n’y avait pas grande différence entre la statue de cet être et la représentation de certains rois érasiens ou chefs de tribu dans l’art.

Alors que le combat semblait ne jamais vouloir s’arrêter et repartait de plus belle en se déplaçant, je demandais à Khal :

« A votre avis, ces Pokémon sont sauvages ? »
Dawson intervint avant mon compagnon de voyage :

« En tant qu’ancien dresseur, je peux te dire que soit ces deux-là ont été ou sont entraînés ensemble soient ils se vouent une inimitié sans limite pour combattre comme ça sans raison apparente ! A moins que ce soit les deux !"
Sherrinford Jones
Sherrinford Jones
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Cassandra Lair Jeu 7 Fév 2019 - 21:17

Au sol, le combat féroce se poursuivait, aucun des deux oiseaux ne cédant face à l’autre. Puis, lassé des provocations de Courage, Mirage se jeta soudain sur lui en émettant un croassement sonore et il s’ensuivit un roulé-boulé inextricable et un concert de cris. Le nuage de poussière qu’ils avaient soulevé retomba et dans un élan, l’Arkéapti retourna soudainement le Roucool sur le dos et lui posa une patte sur le torse. Courage se débattit, mais le poids du rapace jouait contre lui et il se retrouva cloué au sol. Mirage bomba le torse et releva la tête, très fier. Après quelque secondes à asseoir sa domination sur Courage, il le lâcha finalement et s’éloigna de quelques pas et Courage se releva en ébrouant ses plumes. La Roucool l’avait bien cherché et maintenant qu’il avait eu sa confrontation et qu’il l’avait perdue, la tension retomba. C’est alors que les deux Pokémon remarquèrent les humains qui les observaient avec intérêt. Non sans moins de curiosité, ils leur rendirent leur regard, penchant la tête d’un côté et de l’autre. Pour toute réponse au Scalpion, Mirage répondit ne pas être intéressé, contrairement au Roucool. Perdre contre Mirage ne lui ôtait pas son envie de s’entraîner.

Dans une rue adjacente, Cassandra déambulait, cherchant ses Pokémon. Pour l’instant, la ville n’avait pas l’air très animée de ce côté-ci… La rue déboucha sur un genre de place, peu animée où se trouvait deux hommes et leurs Pokémon. Elle ne voyait qu’eux dans la rue, et Cassandra aurait aimé partir avant la nuit. Vérifiant machinalement que ses éventails étaient bien accrochés dans son dos, elle se mit à marcher activement dans la direction des deux hommes. Mais l’apparition soudaine d’un homme complètement nu la cloua sur place, bien que celui qui lui tournait le dos, en cachait la plus grande partie. Ouvrant des yeux ronds, Cassandra cessa de marcher et regarda ailleurs, extrêmement gênée. Mais c’était qui se maboule ? Pour le coup, elle eut bien moins envie d’aller leur adresser la parole et hésita. Ses quelques secondes d’hésitation firent disparaître le fou aussi vite qu’il était apparut, il n’y avait plus que les Pokémon (elle en reconnaissait quelques uns) et les deux garçons.

Tant pis, elle devait tout de même partir de Calm rapidement… Comme ils s’arrêtaient un peu plus loin, Cassandra en profita pour les rattraper, quoique très gênée, pas tant de parler à des adultes qu’à cause de ce qu’elle avait faillis voir. Et pour le coup, elle priait tout ce qui était priable que cela n’arrive plus jamais devant elle.


« S’cusez M’sieur, vous n’auriez pas vu deux oiseaux ? Ils sont faciles à reconnaître, ils ne volent pas. »

Elle savait arriver au milieu d’un conversation, mais elle n’en avait pas entendu le principal sujet, ni cherché à savoir. En revanche, ce n’est qu’après que Cassandra remarqua ce que les deux hommes observaient depuis un moment.

« Ah ben vous êtes là tous les deux ? Ça fait une demi heure que je vous cherche ! »

Dans un état peu reluisant, Courage et Mirage étaient couverts de poussières, les plumes ébouriffées et regardaient intensivement les deux hommes. Mais qu’est-ce qu’il se passait ici ? Elle avait l’impression d’interrompre quelque chose.

« Ils ne vous ont pas causé de problème ? Qu’est-ce que vous avez tous les deux, vous avez l’air bizarre ? »


Suivant leur regard, ils ne quittaient pas des yeux le Scalpion. Cassandra et ses Pokémon vivaient ensemble depuis assez longtemps pour se connaître. Ils étaient tous les deux sympa, mais Courage laissait rarement une occasion d’éprouver sa bravoure. Le problème, c’était son aile. Normalement, depuis le temps, les os avaient dû se reconsolider et il devrait être capable de voler à nouveau bientôt, mais le Guérisseur lui avait précisé qu’il devrait aussi remuscler son aile, après une longue période d’immobilisation. Cassandra devrait donc veiller à ce qu’il ne se blesse pas à nouveau, en voulant y aller trop vite.

« Ah, non ce sont mes Pokémon. Courage aime bien s’entraîner. »

Cassandra ne souhaitait pas s’immiscer dans une conversation qui ne la regardait pas, mais comme il s’agissait de ses Pokémon… Et puis, il n’y avait qu’elle qui pouvait répondre clairement à la question que se posaient les deux hommes.

_________________
[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Invité Ven 8 Fév 2019 - 1:46

“Pas spécialement, Loki, le Cornèbre au dos blanchit, je l'ai depuis sa naissance. Quand j'ai récupéré mon œuf de Furaiglon, c'est ceci qui en est ressorti. Je l'ai gardée malgré les protestations de ma famille et l'autre, Sigyn, je l'ai récupérée ici même à ma dernière visite. Qui d'ailleurs était très rapide. C'est Loki qui l'a trouvé et depuis ils sont inséparables. Je n'allais certainement pas refuser de la prendre avec nous, très peu de Pokémon tolère le comportement de Loki, alors je sais qu'au moins que Sigyn prendra soin de lui quand je ne suis pas là.” Termine Kahl avec un haussement d'épaule. De toute façon, il appréciait bien la mentalité de la petite Cornèbre violette. Elle était plus posée et douce que sa race, ce qui l'avait énormément surpris. Lui qui avait toujours été habitué au comportement possessif de Loki, sans parler de son croassement infatigable quand il s'y m'était sérieusement. Au moins, avec Sigyn, il semble plus calme, plus protecteur en lui apportant une attention particulière et n'était plus sur son dos à la moindre heure de la journée, littéralement.

Toujours la tête penchée vers l'avant, Kahl repousse tant bien que mal la tignasse blanche et de plume que lui offre Loki. Toutefois, à peine, relevait-il la tête qui remarque une paire de jambes nues, qui est rapidement suivi par des fesses aussi blanches qu'un bébé. Finalement, Kahl décide de garder la tête vers le sol, ne voulant pas revivre le même spectacle qu'au café, surtout que cette paire de fesses, était loin de ressembler à ceux d'une femme. “Loki, que ce passe-t-il ?” Demande-t-il doucement. “M'ennui...” “Et Sigyn dans tout ceci ?” “Parfaite ! Parfaite ! Parfaite ! ” Répète le Cornèbre qu'une petite voix à son oreille. L'entendre dire ceci, réchauffe le cœur de Kahl. Au moins, il recevait enfin une très bonne nouvelle. À la base, il avait eu quelques craintes, mais maintenant il n'en avait plus. Tout en agissant comme il n'avait pas vu le corps à moitié nu, il écoute l'échange entre Sherrinford et Dawson. “Au moins, on peut lui donner le trait de coriace et de patient. Il doit bien nous suivre depuis un petit moment et il continue encore.” Remarque Kahl.

Il devait bien admettre qu'il était plutôt calme pour quelqu'un qui cherchait autant à combattre. Il allait en faire part à Sherrinford quand une jeune demoiselle s'interpose, posant une question où elle semble trouver la réponse toute seule quand Kahl s'écarte pour l'observer. Il sourit quand elle s'exclame, apostrophant les deux petits combattants à plumes. Au final, c'était l'étrange Pokémon à l'allure très ancienne et aux plumages des plus colorés. Les deux créatures avaient démontré une coriacité à faire respecter les plus faibles, cependant, il était clair que l'un d'eux avait un petit avantage en poids et en tactique, mais l'autre avait démontré une certaine ingéniosité pour se défendre. “Je crois plutôt qu'ils appartiennent à cette jeune femme.” Déclare Kahl pendant que la jeune femme parle avec ces Pokémon. “Non, ne vous inquiétez pas, ils ont été très sages. C'est plutôt à nous de les remercier pour le spectacle qu'ils nous ont offert. Ce sont de braves bêtes que vous avez là.” Termine Kahl qui se mérite un petit coup de bec sur la tête. “Ne soit pas jaloux, tu sais bien, que tu as une place spéciale.” Sigyn vient à son tour se poser sur son épaule droite, cherchant un peu d'attention. Kahl vient affectueusement gratter sous le bec. La Cornèbre violette ferme les yeux un instant, visiblement heureuse.

“Pardonnez mon indiscrétion, mais comment se fait-il que vos deux Pokémon ne volent-ils pas ? Pas une seule fois, ils ne sont montés le ciel.” Si Kahl avait compris quelque chose c'était que les oiseaux aimaient plus que tout le vaste ciel. Il avait lui-même goûté à la liberté de voler dans les cieux en compagnie de Marion, mais il était tout de même curieux. Tout en observant la jeune femme qui se trouve devant, il réalise que tout comme ces deux Pokémon, la jeune femme dégage un fort esprit de combat. Son regard brillait d'une telle émotion, que Kalh la reconnue immédiatement, celle de la compétition. Il y avait également quelque chose de plus, mais le jeune homme n'aurait pas su dire quoi.


Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Lun 10 Juin 2019 - 16:32, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Sherrinford Jones Ven 8 Fév 2019 - 19:16

Je dus étouffer un rire lorsque Khal assura à la jeune fille qui venait de nous rejoindre que ses deux petits monstres avaient été très sage loin du regard de leur dresseuse. Je ne les aurais pas qualifiés exactement de la même manière. Mais après tout, si mon compagnon de voyage avait décidé de prendre le parti des oiseaux, je n’allais pas ruiner ses efforts.

« Pas de souci » affirmai-je simplement à la jeune fille avec un sourire.

C’est alors que le Cornèbre blanc de Khal réclama sa dose d’affection, bientôt suivi par sa compagne violette, puis par Carmine, qui vint se poser le long de mon bras gauche en lorgnant avec insistance sur mes doigts nus. Sachant ce qu’elle voulait, j’immobilisais ma main pour lui permettre de planter ses crocs dans mon index avant de commencer à en sucer le sang.

« Les demandes d’affections de votre Loki ont donné des idées à certains on dirait ! » fis-je remarquer à Kahl sur un ton amusé. Mais bon, ce genre de spectacle pouvait paraître assez déconcertant voire effrayant pour qui n’en avait pas l’habitude. Il valait sans doute mieux que je leur en dise un peu plus là-dessus :

« Carmine est mon premier Pokémon. Quand je l’ai recueillie, c’était encore un bébé qui avait perdu son groupe lors d’un vol parce qu’elle ne savait pas encore bien voler ni utiliser ses ultrasons pour se repérer. Je l’ai donc recueillie mais sans ces deux atouts, elle ne pouvait pas chasser pour se nourrir, si bien que pendant longtemps, j’ai fait office de réserve de sang frais. Maintenant elle vole et chasse sans problème toute seule, mais de temps en temps, elle aime bien revenir se nourrir chez moi, sans doute parce que ça lui rappelle le bon vieux temps ! »

Une deuxième boule de cuir volante me força à interrompre mon récit. Voyant que j’étais occuper à discuter, Laglu en profita pour foncer sur mon bras droit encore libre, les dents au clair. Mais depuis le temps, j’avais l’habitude de ses attaques surprises et sans bouger le bras gauche afin de laisser Carmine finir son repas, j’attrapai la fausse chovosouris par son cou, à un endroit où elle ne pouvait pas atteindre ma main avec ses crocs malgré ses tentatives rageuses.

« Bien essayé Laglu, mais c’est toujours non. Toi tu n’as pas besoin de sang pour te nourrir et de toute façon, tu ne sais pas t’arrêter quand tu commences à pomper du sang si bien que tu deviens trop gros pour voler ou même te transformer ! Ce n’est pas bon pour ta santé ! »

Le Métamorph lutta encore quelques secondes avant de s’avouer vaincu et de se retransformer en gélatine rose qui coula entre mes doigts avant de former une flaque au sol dont le Pokémon émergea sous sa forme d’origine. Il poussa quelques grognements dans ma direction avant de me tirer une langue gélatineuse, mais il n’eut pas le temps de changer de nouveau d’apparence que le Scalpion fondit sur lui. Comme les fois précédentes cependant, il s’arrêta à un mètre de sa cible et commença une conversation avec le blob rose. Ce dernier lui répondit en quelques cris courroucés avant de se retransformer en clone de Carmine pour reprendre les airs.

Mais le petit guerrier n’insista pas. Il ne se laissa pas abattre et comme à son habitude, alla parler à la jeune fille fraîchement arrivée. Dans le genre persévérant, il se posait là, je devais le reconnaître ! Je pris la liberté de jouer les traducteurs pour la jeune dresseuse :

« Il dit qu’il voudrait bien se battre contre vous si vous êtes d’accord. Depuis que nous l’avons rencontré il y a dix minutes, il nous suit partout mon compagnon et moi, et il demandé à chacun d’entre nous un combat, Pokémon compris. Mais jusqu’ici, il n’a pas eu de chance ! »

Visiblement, le Pokémon batailleur avait compris que je parlais de lui – ou d’un combat ? – car il tourna sa tête casquée vers moi avec un regard rempli d’espoir. Mais je secouai simplement la tête avec un air de regret. Pour le moment j’étais trop occupé à discuter pour me battre. Notre affrontement viendrait après. Le fait d’avoir à présenter notre petit ami me rappela soudainement que je ne m’étais même pas présenté moi-même !

« Ah c’est vrai, je ne me suis même pas présenté ! Je m’appelle Sherrinford Jones et même si je suis né à Alyphir, je vis actuellement à Terros. Mais aujourd’hui, je suis en voyage sur Midgard et avec Khal, mon compagnon, nous avons décidé de visite Calm… Et vous, vous êtes originaire de cette ville ? Vous sauriez nous dire quels sont les endroits intéressants à visiter ? Ah et sinon… Qui veut du café ?
-Moi ! »
Répondit Dawson, déjà excité avant même d’en avoir bu une goutte.

Avec mon énorme réserve, je n’étais pas prêt de manquer de ma ressource vitale et vu que mon estomac me faisait comprendre que c’était l’heure de la boisson chaude, autant partager !
Sherrinford Jones
Sherrinford Jones
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Cassandra Lair Ven 22 Fév 2019 - 19:11

Très sage, Cassandra n’aurait pas parié là-dessus. Surtout que le gaçon blond lui avoua une seconde plus tard qu’il leur avait offert un « beau spectacle ! ». En d’autres termes et à en juger par leur plumage couvert de poussière, ils avaient dû passer un bon moment à se battre ces deux là ! Ils étaient de bons camarades, alors Cassandra ne s’en faisait pas trop, il ne s’agissait probablement que d’entrainement, bien qu’elle aurait aimé être présente pour superviser. Ils étaient braves, c’était bien vrai. Quoi qu’il en soit, même sans avoir vu leur combat, elle savait que Mirage l’avait gagné, il avait l’avantage au sol contre Courage. Dépassant les deux hommes, Cassandra ramassa Courage. Elle aperçut alors une scène légèrement macabre, que le deuxième homme s’empressa d’expliquer. Le Pokémon dont il était question, ressemblait à un Chovsourir, mais en moche et déplumé. C’était peut-être pour ça qu’il avait besoin de sang frais. Cassandra retint une grimace, si elle n’était pas certaine de savoir quel Pokémon la rejoindrait dans son aventure, elle savait en revanche le premier d’une longue liste qui ne l’accompagnerait pas. Elle tourna son regard vers l’autre et préféra lui répondre.

« Courage s’est cassé une aile lors d’une avalanche dans la montagne, il ne devrait plus tarder à pouvoir voler à nouveau. » dit-elle, sans préciser qu’il s’agissait du Roucool avec le bandage, c’était assez évident.   « Mirage, lui, n’aime pas voler. »

C’était aussi simple que ça. Elle l’avait trouvé un jour près de Linaëwen et après plusieurs jours d’observation, elle avait constaté non seulement que l’animal ne volait pas, mais qu’il s’agissait sans doute de la raison de son abandon par sa colonie. Un oiseau incapable de voler était une cible facile et un danger pour les autres. Cloué au sol, son refus de voler l’avait condamné et sa colonie était partie sans lui. C’est alors que Cassandra l’avait adopté et l’Arkéapti avait tout de suite fait de même. L’arrivée d’un autre Chovsourir déplumé l’interompit. Puis, sous le regard quelque peu étonné de Cassandra, se transforma en boue rose, qui se fit ensuite littéralement agresser par l’un des Scalpion de la ville.

« Heu… Impossible, je dois faire des provisions avant de partir aujourd’hui. En fait, je cherchais ces deux-là pour pouvoir y aller.  » Répondit-elle, sans avoir aucune idée d’où se trouvait ‘Terros’, si ce n’était que ça ne se trouvait pas à Midgard. « Heu, je m’appelle Cassandra Lair, non je ne suis pas d’ici, mais d’Aliphyr.»

Cassandra marqua une pause, tout en réfléchissant. Elle était en ville depuis quelques temps et Calm était une ville qui portait bien son nom. En fait, ce n’était pas vraiment un lieu d’animation.

« A part le Moulin, il n’y a pas grand-chose ici. Le Bastion de la Religion, peut-être, mais c’est difficile d’y entrer. »

Pour sa part, elle n’avait pas tenté d’y mettre les pieds. La religion de cette ville était suffisamment étrange pour l’en dissuader et elle craignait de leur manquer de respect par inadvertance. C’était surtout la présence du peuple guerrier qui l’avait attirée ici, les questions religieuses étaient un peu prématurées pour elle. Et surtout, elle ne voulai pas être reconduite chez son père de force.

« Le meilleur café de la ville se trouve dans cette ruelle. » dit Cassandra en montrant l’une des ruelles du menton. « Il y a aussi une épicerie à côté. »

Comme elle devait faire des courses avant de partir, elle accepta l’invitation, même si elle était plus chocolat chaud que café. Et puis, elle apprendrait sûrement des choses utiles pour le voyage, auxquelles elle ne penserait peut-être pas. C’était, après-tout, la première fois qu’elle se retrouvait seule. En ville, c’était facile de se débrouiller, mais en pleine nature…

« Ça se trouve où ça Terros ? Et vous Kahl, d’où venez-vous ? »

_________________
[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Invité Mer 13 Mar 2019 - 13:21

Sous la tirade de Sherrinford, Kahl sourit simplement. Du plus loin, que se rappelait le jeune homme, Loki, c'était toujours montré très affectueux avec lui. Il avait longtemps été, un Pokémon unique, ce qui lui avait offert d'innombrables opportunités pour recevoir tout l'amour du monde. Sans parler qu'après la fuite de Kahl, ce dernier avait eu beaucoup plus de temps pour lui. Avec l'arrivée de Sigyn, il semblait avoir offert un peu plus de son attention à sa nouvelle compagne, donnant un peu de répit à l'humain qui parfois, se sentait étouffé sous autant d'amour. Loki était parfois quelqu'un de très demandant. Quand le Nosférapti vient mordre l'index de Sherrinford, beaucoup de surprise se dessine sur le visage de Kahl. Une dose d'inquiétude prend place avant que cette émotion soit remplacée par celle de la curiosité. Les explications de Jones aident grandement Kahl a comprendre un peu mieux, même s'il trouve la pratique un peu déstabilisante. Le Nosférapti, n'était-il pas devenu assez vieil pour ne plus avoir recours à ceci ? “Après cette explication, je dois avouer que je suis moins troublé par la vision. Toutefois, ce n'est pas un peu malsain de garder une telle pratique, ça ne lui donne-t-il pas des envies de mordre les autres aussi vu que vous lui permettez ?” Demande le blanc sans détour. Cependant, ils furent dérangés par le Metamorph à l'apparence de Chovosouris, qui avait décidé qu'il voulait lui-même un morceau de Jones. Kahl sursaute face à la rapidité dont agit Sherrinford avant de laisser ses épaules être secouées par un rire silencieux. Il venait tout juste d'imaginer le Metamorph aussi gros et rond qu'une balle de soccer.

“Votre Laglu a un sacré caractère. Je vous trouve très bon avec lui. Avez-vous déjà pensé à lui retirer ses mauvaises manies ? Il serait dommage, qu'un jour, il réussit réellement à faire du mal à quelqu'un.” Demande curieusement Kahl avant de se concentrer sur le Scalpion qui n'avait toujours pas dit son dernier mot. Kahl reconnaît intérieurement que le Pokémon acier à une détermination intarissable et lui voue un peu d'admiration. Quand la voix de la jeune femme s'élève, Kahl porte ses beaux yeux verts sur la Cassandra. Kahl lui donne toute son attention, soucieux de bien l'entendre. “Triste pour l'un et surprenant pour l'autre. Il est rare de voir un Pokémon volant qui déteste voler. Vous en connaissez la raison ?” Demande le blanc poliment. Après avoir écouté silencieusement la jeune femme, il observe un peu autour de lui, portant une attention plus particulière au décor. Il était vrai que la ville de Calm semblait bien porter son nom. La dernière fois qu'il était passé, il avait fait la plus surprenante des rencontre et avait vécu une situation très particulière. Son regard se porte sur Sigyn qui n'avait pas parlé depuis leur première rencontre. Kahl commençait même à douter que tout ceci eût été un semblant de rêve et portant, elle se tenait bien là sur son épaule.

Un peu distrait par Sigyn, Kahl revient à lui qu'à l'exclamation de Dawson et semble très excité. Un peu confus, il comprend d'après Cassandra que c'est l'heure de la tasse de café et un sourire moqueur s'étire sur ses lèvres. “C'est une très bonne idée. Je suis originaire du même endroit que vous, Cassandra, mais j'habite actuellement à Torcan pour suivre des cours sur le marchandage.” Explique Kahl, avant de reprendre ; “ et vous Cassandra, vous avez dit que vous partiez sous peu, vos faites un pèlerinage ? Ou un simple voyage par plaisir ?” Tout en disant ceci, il croise les bras sur son torse, prenant une position pour agréable avant de suivre le groupe qui s'était mis en marche vers le dit café. L'endroit était plutôt coquet, même si personnellement, il préférait le café de Madelyn. La jeune femme avait une manière très particulière de faire ses pâtisseries qui, selon lui étaient imbattables. Elle avait plusieurs années derrière elle et c'était une vraie passionnée qui continuait toujours à chercher de nouvelles saveurs ou encore à perfectionner une pâtisserie. Si elle n'avait pas rencontré Aaron à une époque antérieure, peut-être qu'elle vivrait que pour ceci. Une fois qu'ils furent installés à l'une des tables de la terrasse du café non loin de l'épicerie, Kahl demande à Cassandra ;”J'ai cru comprendre que vous combattrez un peu, du moins, vu vos vêtements et vos éventails à votre ceinture. Vous pratiquez un art en particulier ?”
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Sherrinford Jones Ven 15 Mar 2019 - 18:49

Avec un sourire, je répondis aux craintes de Kahl tandis que nous nous dirigions vers le café le plus proche.

« Pour tout dire, Carmine, ou n’importe quel autre Nosférapti ne s’attaquerait jamais à sucer un humain sauf sur ordre de son dresseur, ils ont trop peur de nous. Quant à Laglu… Je pense qu’il serait vain que j’essaie de modifier son comportement. Contrairement à Carmine, il n’a pas de relation « familiale » avec moi, c’est juste un ami, et il ne m’écouterait pas. Quand on est pas d’accord avec lui, mieux vaut utiliser les actes que les mots de manière générale. Et comme il n’aime pas se faire taper dessus, il ne prendra pas le risque d’attaquer quelqu’un qui peut riposter. Et si la personne dort par exemple… J’aviserai ! Mais je le considère trop vieux pour se faire materner, surtout par un humain. »

Je n’avais clairement pas réponse à tout et la conduite du Métamorph n’était pas parfaite mais je n’étais du genre à m’encombrer de suppositions et de qu’en dira-t-on inutiles. Tant que l’attitude de Laglu ne dérangeait personne hormis moi-même, il pouvait faire ce qu’il voulait, je n’étais pas son père. Alors que nous allions entrer dans le café, j’expliquai en souriant à mes compagnons :

« En fait, quand je vous ai proposé un café, je pensais surtout vous en offrir une tasse, j’ai un bon paquet de sachets de voyage sur moi ! Mais s’arrêter dans un vrai bar une fois de temps en temps ne peut pas faire de mal !
-Non en effet ! »
Approuva Dawson.

Et il se précipita dans l’établissement avant le groupe. Un serveur se retourna sur son passage et nous vit arriver. Il semblait assez content d’avoir des clients, mais son visage se crispa lorsqu’il aperçut le Scalpion toujours collé à mes basques.

« Excusez moi messieurs, mademoiselle… Ce Scalpion est à vous ?
-Non,
répondis-je, c’est un Pokémon sauvage qui a décidé de nous suivre.
-En ce cas, je vous prierai de bien vouloir le laisser dehors. Les Pokémon de nos estimés clients sont admis mais ces sales petites bestioles nous ont déjà causé pas mal de soucis ! »


Apparemment, le petit épéiste avait parfaitement compris les propos de l’homme car il lui montra aussitôt ses lames luisantes avec un regard pas commode. Je tendis aussitôt le bras pour l’interrompre avant que les choses ne dégénèrent puis je lui proposai un petit marché :

« Ecoute, ce n’est pas le bon endroit pour se battre ni la bonne personne. Laisse-moi prendre mon café et ensuite, je serai assez réveillé pour te mettre la pâtée en duel ! Ca te va ? »


Le petit bandit me regarda fixement puis il fit cliqueter ses lames, l’air satisfait. Apparemment il se préparait déjà au combat à venir. Je n’avais pas intérêt à me défiler ! Heureusement, ce n’était pas du tout dans mes intentions ! Je pénétrai enfin dans le salon de thé pour rejoindre Dawson Kahl et Cassandra qui m’attendaient à une table.

N’ayant pas d’inspiration après consultation de la carte, je demandai :

« Bon, vous prenez quoi vous ?
-A bouffer !
Répondit aussitôt Dawson.
-Vous prenez quoi COMME BOISSON ! Précisai-je.
-Ah… Bah… Du café non ?
-Ils en ont de plusieurs sortes ici… Une idée Khal ? Je suis toujours aussi mauvais dans ce domaine ! »


Avouai-je en souriant. S’il y avait bien un spécialiste de cette boisson ici, c’était bien mon compagnon de voyage ! Laissant Dawson choisir les pâtisseries de son choix – il avait souvent du flair dans ce type d’affaires – je regardai de nouveau notre nouvelle compagne du jour… Peut-être un poil jeune pour arpenter les routes non ? Quoi que, je n’étais moi-même pas un bon exemple d’enfance sûre et heureuse et puis cette fille venait d’Alyphir, une tribu où le combat était une divinité aussi importante que Reshiram. Il n’était donc pas si étonnant de la voir se balader loin de sa tribu avec des armes à la ceinture. Me rappelant de la question de Khal à ce sujet, je renchéris :

« Ce que vous portez à la ceinture, ce sont des éventails de combat non n ? Comment se manient-ils ? J’en ai entendu parler mais je n’ai jamais vu personne en utiliser. D’ailleurs, il ne doit pas y avoir beaucoup d’enven-tailleurs à Alyphir non ? De ce que j’ai cru comprendre, cette arme serait plutôt originaire de Mizuhan, le continent de l’eau d’Erasia. »

En tout cas la seule guerrière que j’avais vu avec une telle arme à la ceinture était une mercenaire que j’avais brièvement rencontrée à Fla’Or il y a plus de quinze ans. D’après les rumeurs à son sujet, elle était extrêmement forte et originaire du village caché des ninjas…
Sherrinford Jones
Sherrinford Jones
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Cassandra Lair Dim 17 Mar 2019 - 18:41

Cassandra assista à la conversation qui concernait l’étrange « Laglu » en silence. Pour sa part, elle préférait que ses Pokémon au caractère un peu bizarre ne volent pas trop près d’elle, elle ne tenait pas à se faire mordre. Enfin, tant qu’ils étaient sous contrôle, elle n’y voyait pas de problème. Bien que, elle n’aurait jamais toléré de mauvais comportement de la part de ses Pokémon. Elle avait été élevée par son père et aussi ses frères, qui étaient tous Gardes ou Chevaliers Ailés… Elle n’aurait pu espérer s’en sortir sans discipline. Toutefois, elle ne fit aucune remarque et garda son avis pour elle. Kahl, alors, commenta sur ses propres Pokémon. Il n’avait pas tord, mais l’un comme l’autre n’avaient pas à se plaindre, en restant auprès d’elle, leur survie était assurée. En contrepartie, ils devaient bien se tenir, l’échange était plutôt à leur avantage.

« Je ne pense pas. Ça aurait été triste si personne ne les avaient trouvés. Ils seraient morts de froid, avant de mourir d’autre chose.
Non je ne sais pas, mais il n’y en a peut-être aucune, y’a des gens qui n’aiment pas courir. »


Sa réflexion n’était pas dénuée de sens, après tout, pourquoi les oiseaux seraient –ils forcés d’aimer voler ? Mirage n’était probablement pas le seul dans le monde, même si, il fallait l’avouer, à l’état sauvage, c’était un luxe mortel. Mais Mirage et Courage avaient eu plus de chance. Visiblement, le jeune homme était lui aussi originaire d’Aliphyr, le monde était petit…
Tout en discutant, ils se dirigeaient vers le café dont elle avait parlé quelques instants avant. Elle n’avait jamais quitté Aliphyr et Linaewen était l’endroit le plus éloigné qu’elle ait jamais visité et comme Sherrinford ne lui répondit pas, Cassandra imagina que Terros, endroit dont elle n’avait jamais entendu parler, se trouvait peut-être à Érasia. Elle réfléchit un peu avant de répondre à Khal. En fait son voyage tenait un peu des deux. Elle était partie sans l’accord de son père, n’avait pas l’intention de revenir avant qu’elle soit une véritable guerrière, mais ne comptait pas non plus se cacher et mentir. La désertion et le mensonge, il n’y avait rien de pire pour un Chevalier Ailé.

Ils furent interrompus, en entrant dans le café, par un serveur. Il craignait sans doute les réactions du Pokémon sauvage, mais Sherrinford su marchander une bonne conduite avec le Scalpion ; après quoi, ils purent choisir une table et s’asseoir. Elle commanda un chocolat chaud et se souvint que Khal attendait toujours sa réponse.


« Un peu les deux, je suis partie pour améliorer mes techniques de combat. »

Ce pouvait être un peu bizarre, pour quelqu’un venant de la ville des Chevaliers Ailés, mais elle n’en était pas un. Comme elle venait de répondre en partie à son autre question, elle poursuivit :

« Oui, j’ai su tenir des armes avant de savoir marcher, mais… c’est sûrement normal, mon père est chef de la garde et mes frères travaillent tous sous ses ordres. Enfin, sauf Dacan, qui est un Chevalier Ailé. »

Car conformément à la tradition, le premier-né devait suivre la voie céleste.

« C’est possible, l’un de mes frères est allé dans ce pays, il en a ramené des souvenirs. Et bien… Se sont aussi bien des armes de contact, que de lancé, mais ils ne sont pas très rapides, comparé à un arc et pas aussi efficace qu’une épée, mais ils sont très maniables et polyvalents. Je n’ai aucun mal à m’en servir comme bouclier, s’il le faut. »

Enfin… Jusque-là, Cassandra n’avait pas eu à s’en servir en conditions réelles, se contentant en attendant, d’entraînements quotidiens rigoureux.

« Et vous ? Quelles armes vous utilisez pendant vos déplacements ? »

Cassandra s’avançait un peu, mais s’il venait d’Aliphyr, il y avait des chances pour que Kahl et Sherrinford maîtrisent eux aussi l’art du combat. Au moins un peu, car s’ils étaient marchand et voyageur, ils n’étaient donc pas des Chevaliers Ailés et par déduction, Cassandra qui n’imaginait pas qu’on puisse passer outre une tradition aussi importante, qu’ils avaient au moins un aîné qui l’était.

_________________
[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 16:13

Kahl écoute attentivement Cassandra, hochant doucement la tête en voyant l'air de la jeune femme. “Mais vous les avez trouvés et c'est tout ce qui compte. Ils sont maintenant entre de bonnes-mains, du moins je le crois.” Il rit doucement sous la comparaison qu'elle fait, il était vrai que les Pokémon avaient autant une personnalité que les êtres humains, mais c'était tout de même un fait très surprenant que l'un d'entre eux n'aimait pas voler même si c'était dans ces gênes. “Il est fascinant de savoir que même les Pokémon ont une personnalité aussi différente que nous. Ce fait m'a toujours épaté et me surprend toujours plus agréablement à chaque fois que j'en rencontre.” Déclare-t-il avec les yeux brillants. Depuis qu'il voyageait un peu plus, il avait fait plusieurs rencontres qui avaient remis en doute plusieurs parties de ses connaissances. Ses parents lui avaient offert une éducation tellement sévère et tournée seulement sur le combat et la religion, qu'il avait l'impression, qu'il avait manqué beaucoup de choses importantes.

Il vient ensuite écouter Sherrinford, qui lui explique sa pensée sur le comportement de Laglu. D'une certaine manière, il n'avait pas tort, mais en même temps, le blond était mitigé face au comportement très chaotique de Laglu. C'était sûrement dû au fait qu'il n'était pas habitué à ce genre de comportement. Kahl avait beau avoir déjà trois Pokémon, ils étaient tous très “calmes”. Du moins, le seul qui était le plus demandant et “chaotique” était Loki. Il faisait souvent des blagues pour attirer l'attention sur lui, sinon il imposait gentiment sa présence en demandant des caresses. Mais aucune de ses Pokémon s'approchait réellement des autres êtres humains, il y avait bien Sigyn qui était plus docile et acceptait certaines personnes qui la caressent et Baldur... C'était encore une créature très timide, mais il avait parfois montré un caractère très fort et protecteur. C'était peut-être son côté Ursaring qui commençait à sortir ? Dans les derniers jours, il avait démontré une force de volonté surprenante. Une fois la pensée de Sherrinford offerte, Kahl hoche simplement la tête, devenue pensive à son tour. Personnellement, Kahl ne se croyait pas capable d'accepter ce genre de comportement, mais en même temps, peut-être penserait-il différent si cela avait été son propre Pokémon.

Lentement, il lève les yeux vers le ciel, observant les deux piafs qui s'amusent inconsciemment. “Je suppose que d'une manière, vous avez raison... À mes yeux, c'est juste un peu étrange. Ça doit avoir un lien avec mon éducation sévère.” Marmonne doucement Kahl. Ensuite, vient la réalisation que Sherrinford avait déjà une bonne dose de café. Il laisse un rire silencieux traverser ses épaules, réalisant un peu le côté comique de tout ceci. Surtout face à la réaction de Dawson qui ne cachait aucunement sa joie pour les futures pâtisseries qu'il allait pouvoir avaler. Une fois dans le café, ils furent interceptés par l'un des serveurs qui exprima rapidement sa pensée sur la présence du Scalpion. Kahl fut surprise par la réponse sèche de l'homme qui ne semblait pas porter dans son cœur l'espèce en question. Une fois que Sherrinford eut réussi à convaincre l'épéiste de rester à l'extérieur. Ensuite, ils prirent place à l'une des tables où Sherrinford lui demande conseil. Kahl avait fini par comprendre que l'homme était loin d'être un connaisseur en café et avait trouvé ce fait drôle et un peu décevant. Lui qui avait espéré avoir trouvé quelqu'un avec qui discuter de ce domaine.

Tout en jetant un coup d'œil à la carte du café, il écoute Cassandra qui lui répond sur son voyage. Il sourit à la jeune femme, il connaissait trop bien l'éducation sévère de Linaewen. Il était lui-même originaire de la ville des Chevaliers ailés. “Humm... Dawson, je te conseille un café Affogato. C'est un café sucré qui peut également servir de dessert. On y rajoute une sauce au caramel ou au chocolat et une boule de crème glacée à la vanille. Pour vous Sherrinford, je vous propose un café turc, précisé sans sucre, si vous désirez un fumet fort. Et moi... Je vais prendre une latte macchiato.” Termine-t-il. Il attend l'approbation des deux intéressées avant de passer la commande au serveur, sans oublier les pâtisseries de Dawson. Suivant la question de Cassandra, Kahl se crispe un peu. “Je sais manier les bases du katana. J'ai surtout une préférence pour le Kodachi et le Nodachi qui m'ont été... Imposé dès que j'aie pu tenir correctement une arme. Ma famille est très tournée sur la discipline et l'Art du combat, mais je vais avouer que je préfère l'art du marchandage, ce qui m'a poussé à prendre la route.” Termine-t-il en taisant les véritables raisons de sa désertion. Étant lui-même l'ainé de la famille, plutôt enfant unique, il aurait dû rester et faire la voie des Chevaliers ailés, mais il avait craqué sous l'attitude de ses parents. Sortant de ses pensées négatives, il écoute Sherrinford parler à son tour.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Sherrinford Jones Mar 19 Mar 2019 - 20:26

La présentation de Cassandra m’arracha un sourire. Tout dans son attitude jusque dans son choix de mots respirait le sérieux et la droiture. Même si elle ne me l’avait pas dit, j’aurais deviné l’appartenance de sa famille à l’armée rien que par son maintien !

Un serveur passa alors pour prendre nos commandes au moment où Khal me faisait ses recommandations. J’indiquai au cafetier que j’allais me contenter de suivre les recommandations de mon ami d’un signe tête. Dawson quant à lui se fendit d’un « tout comme il a dit ! » à l’adresse du garçon. En attendant qu’il revienne avec nos tasses, Khal nous en dévoila un peu plus sur son passé. Ainsi il préférait marchander plutôt que se battre ? Pourquoi pas. Aucune de ces disciplines n’était fondamentalement meilleure que l’autre et il fallait de tout pour faire Midgard même si j’imaginais bien que son choix avait dû être assez déstabilisant dans une tribu où la carrière militaire était la voie suprême, ce que Khal confirma à demi-mots.

Mais après tout, j’étais bien placé qu’on pouvait être Aliphyrois, ne pas avoir fait l’armée mais avoir tout de même de l’expérience en combat. Avant de me lancer dans mon propre récit, j’imaginais toutefois d’abord quelle allait être la réaction de Cassandra. Je connaissais suffisamment Khal pour savoir que même s’il risquait de désapprouver une partie de mon comportement, il garderait ses remarques pour lui, mais la jeune femme… Eh bien j’espérais simplement ne pas ruiner la vision qu’elle se faisait du monde, mais je n’étais pas du genre à me retenir de parler pour si peu. J’attendis donc que Khal termine avant de prendre la parole :

« Pour ma part, je suis chasseur de primes, garde du corps et mercenaire. Ca dépend des fois, de ce qui paie le mieux et de ce qui est le plus intéressant pour moi. Je suis le troisième de ma fratrie mais mes deux aînés sont morts avant d’être en âge de tenir une arme.

C’est donc moi qui ai respecté la tradition de la tribu en prenant les armes et en faisant mes classes… En quelque sorte. Mes parents sont morts de maladie peu avant mes dix ans et j’ai été élevé par une organisation paramilitaire. Jusqu’à récemment, je pensais qu’il s’agissait d’un service spécial de l’armée des chevaliers ailés, la section d’espionnage, mais j’ai de plus en plus de doutes à ce sujet.

Vous qui avez l’air de vous y connaître dans le sujet, Cassandra, une telle unité vous dit quelque chose ?

Quant à mes armes, la première que j’ai appris à manier, c’est le couteau. J’avais neuf ans. Puis j’ai appris à manier l’épée et enfin mon beau père m’a offert la rapière que je porte au côté en cadeau de mariage, et il m’a aussi appris à m’en servir ! J’aime beaucoup cette arme. Même si elle frappe moins fort qu’une lame conventionnelle, elle est parfaite pour prendre l’adversaire par surprise et pour blesser sans tuer, ce qu’il est utile de savoir faire quand on est chasseur de primes.
»

Je me tus, n’ayant pas grand-chose à dire de plus et laissant ainsi aux autres l’occasion de rebondir sur mes propos. Les armes de Khal ne m’étaient pas familières. Vu le nom, je soupçonnais des armes elles aussi originaires de Mizuhan mais j’avais en définitive peu voyagé dans cette région d’Erasia. De plus, je n’avais pas envie d’interroger davantage le jeune homme sur son passé. Je voyais bien qu’il ne disait pas tout, mais je respectai son silence. J’étais bien placé pour savoir à quel point il était parfois difficile d’accepter son passé.

Alors que j’allais tourner la tête pour voir si un serveur n’arrivait pas avec nos boissons, Dawson, qui jusqu’ici était resté étonnamment silencieux s’exclama :

« Là ! Le café arrive ! »

Et il afficha un grand sourire tandis qu’une jeune femme déposait devant nous les tasses que nous avions commandées, encore que celle de Dawson ressemblait plus à une assiette qu’à une tasse vu ce qu’elle contenait !

Ayant lu dans mes pensées, le spectre me gratifia d’un « tu dis ça parce que t’es jaloux ! » avant de me sourire de toutes ses dents de diamants et de commencer à manger bruyamment son café très gourmand.

Pour ma part, je me perdis quelques instants dans la contemplation de la boisson noire, appréciant sa chaleur réconfortante avant de la porter à mes lèvres. En un mot, excellent, comme toujours grâce à Khal. Les premières gorgées avalées, une idée me traversa l’esprit :

« Si cela vous dit Cassandra, après notre collation je pourrai vous faire une démonstration de maniement de la rapière à l’extérieur ? Après tout, je dois toujours un combat à notre petit ami aux mains acérées ? Et vous aussi Khal, je crois que je ne vous ai jamais montré mon style de combat ? »
Sherrinford Jones
Sherrinford Jones
Informations
Nombre de messages : 60

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Cassandra Lair Dim 31 Mar 2019 - 19:25

Cassandra opina. Elle ne savait pas si Mirage volerait un jour, mais l’autre, il n’en avait plus pour longtemps avec son bandage et peut-être qu’il préférerait essayer de retrouver sa horde. En le sauvant de l’avalanche, il était clair que sa captivité était temporaire, mais Cassandra s’était habituée à l’avoir avec elle. Quand Khal avoua s’étonner que les Pokémon ait tous une personnalité différente, elle leva un sourcil. Pour elle, c’était une évidence, même si son enfance n’avait pas été bercée par les Pokémon. Cependant, elle ne fit aucun commentaire. Elle n’eut pas besoin d’en faire, car la conversation s’orienta très vite sur les armes. Celles que maîtrisaient Khal étaient somme toutes basiques, mais efficaces. L’éducation sévère, Cassandra comprenait, mais pour sa part, même si elle était en désaccord avec son père sur certains points, on ne pouvait pas dire qu’elle en avait souffert. Mais elle fut u peu déçue que le jeune homme ne soit pas plus expansif, car il cessa là toute explication. Comme il le lui précisa, il ne semblait pas beaucoup aimer se battre. Il ressemblait un peu à Cyn, l’un de ses frères, qui avait, ou plutôt, n’avait pas suivie la même voie que leurs autres frères.

Un serveur déposa leur boisson que Cassandra entama, alors que Sherrinford répondait à son tour. Elle s’était attendue a beaucoup de choses,, des marchands, des explorateurs, on en voyait fleurir un peu partout ces derniers temps, en rapport avec Érasia et certains derniers événements. En revanche, elle ne s’était pas attendue à la réponse franche et directe de Sherrinford. Elle se retint d’ouvrir de grands yeux. Ce n’était pas le métier de Sherrinford qui la choquait, en fait, elle était prise de cours. En fait, Cyn avait emprunté la même voie. Elle ne savait pas exactement s’il avait été chasseur de prime, mais elle savait qu’il avait vendu ses services au plus offrant, une décision de carrière qui avait déclenché la fureur de leur père et de leurs frères. Même si elle était petite à l’époque, Cassandra se souvenait parfaitement des violentes disputes qui avaient éclatées. En fait, Cassandra était prise de court par leur ressemblance avec Cyn. La suite de son récit n’était pas très joyeuse. Elle-même avait perdu sa mère, mais comme elle était morte à sa naissance, elle ne l’avait jamais connue. Mais pour le reste…


« Euh… Bah! Je suis pas Chevalier Ailé, moi ! »

Mais elle se mit à réfléchir. Il arrivait à Dacan, l’aîné des garçons, de parler des entraînements. Mais jamais elle ne l’avait jamais entendu parler de ses missions. Il n’en avait sans doute pas le droit.

« Ben… Si c’est ‘spécial’, c’est sûrement secret aussi… » dit-elle, partageant sa pensée.

Il y avait donc de grandes chances pour que Dacan ne sache rien ou en tout cas, qu’il ne lui dise rien. Pour le reste, Sherrinford et se armes ne faisaient pas dans l’originalité, mais après tout, tout ce qu’on leur demandait, c’était d’être efficace, pas de donner du spectacle. Mais c’était quand même bizarre qu’il parle si facilement de quelque chose censé ne pas être très publique… Cassandra sentait bien le malaise sur le sujet et n’ajouta rien non plus.


« Vous êtes mariés ? Vous êtes super jeune pourtant ! »

[color=black]L’exclamation lui échappa et surprise de ses propres mots, reporta son attention sur sa tasse de chocolat. Il fallait dire qu’étant la cinquième enfant de sa famille, elle n’avait jamais connu son père aussi jeune qu’avait l’air de l’être Sherrinford. Heureusement, la proposition de Sherrinford lui servit de diversion.

« Heu ben, pourquoi pas ? » dit-elle en replongeant dans sa tasse.

Elle n’oubliait pas qu’elle voulait quitter la ville avant la nuit, mais après tout, son voyage, elle l’avait commencé pour apprendre, justement et elle en avait l’occasion. Elle pourrait donc voir comment Kahl et Sherrinford se battaient. Du coup, il y avait une chance pour qu’ils veuillent une démonstration de sa propre maitrise des armes. Cassandra n’était jamais contre un petit entraînement.

_________________
[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Ofuu
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Cassandra Lair
Cassandra Lair
Informations
Nombre de messages : 151

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra] Empty Re: [ Clos ] La flamberge et la foi. [Sherrindford & Cassandra]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum