Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] Empty [ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Message par White Tama Mer 18 Sep 2019 - 16:56

[ Contrainte n°8 : retourner dans son passé ]

Son séjour au Lac Lazuli avait, lui semble-t-il, duré plus longtemps que prévu. Mais White avait eu la sensation que ce séjour avait été nécessaire pour renouer les liens. Retrouver son ami. Ils avaient pu discuter et malgré tout, cela rassurait grandement White de savoir que son ami Aigual continuerait de l’épauler dans ses aventures. Il n’aurait pas supporté un adieu aussi brutal. Cependant il était temps pour le Flamenois de retrouver Molly qui devait l’attendre à la Place d’Ivoire. En espérant qu’elle ne soit pas inquiète. D’ailleurs, le voyage du retour se passa tranquillement : les vents étaient favorables pour le Rapasdepic et comme bercé par ses battements d’ailes, le garçon ferma les yeux, l’esprit serein…


Le soleil venait à peine de se lever que le garçon était déjà dans l’étable à ouvrir les enclos pour laisser sortir les bêtes prendre l’air. Il lui arrivait de leur faire peur pour que les Wattouat rejoignent leurs pâturages plus vite. Bah oui, comme ça après il passait aux Ecremeuh et seulement après, il pourrait prendre son petit déjeuner ! Après avoir veillé à ce que les bêtes soient bien enfermées dans les enclos extérieurs, il se mit à courir comme un fou pour rejoindre sa maison. La fumée sortait déjà de la cheminée annonçant alors que sa mère était aux fourneaux. Mais avant de rentrer, le garçon cueillit des fleurs et en fit un bouquet.

« Ça y est, les troupeaux sont dehors ! Le déjeuner est prêt ?! s’écria-t-il en ouvrant en grand la porte.

- Pas encore. Un peu de patience. » répondit calmement sa mère.

White donna le bouquet à sa mère qui l’accepta avec le sourire et le mit dans un récipient remplit d’eau. Elle le déposa sur la grande table centrale pendant que le garçon mettait la table. Il lui demanda si son père dormait encore et s’il faudrait l’attendre pour manger. Le sourire aux lèvres, elle lui offrit un baiser sur le front et l’invita à aller s’installer à table, qu’il n’allait pas tarder à arriver. En effet, à peine le pain fut-il sortit du four qu’il embauma la grande salle à manger et que le père arriva. Le bonheur régnait dans cette famille, ça se voyait. Le reste de la journée, White le passait souvent à veiller sur le bétail ou bien à aller aider son père en ramenant le bois coupé.

Mais ce jour-ci, il plut. Fortement et White s’ennuyait à regarder la pluie s’abattre sur la terre depuis sa fenêtre. Sa mère était assise sur une chaise et faisait de la couture.

« Maman, je m’ennuie. Il arrive quand mon petit frère ? questionna le garçon

- Pas tout de suite. Tu sais, la nature prend son temps et… voyant l’air déçu de son fils, Amalya ne put s’empêcher de sourire devant l’innocence de son enfant. Quand les fleurs écloront.

- Hum… ça ne m’aide pas trop… Mais c’est d’accord, je vais les surveiller ! »

Malheureusement, il n’y eut aucun petit frère au printemps. Amalya fut une fausse couche. Et malgré deux autres tentatives, la femme n’y parvint et sombra progressivement dans la dépression. Elle n’était plus capable de coudre, de faire à manger. Son état s’aggravait de jours en jours et malgré les nombreux bouquets de fleurs que lui offrait son fils, elle ne parvenait à sourire ou à montrer la moindre affection envers lui. Et puis un matin :

« Je m’en vais chercher un Guérisseur. Toi, reste bien auprès de ta mère. Je reviendrais. »

White vit son père prendre la route. Il ne revint jamais. Les jours passaient et malgré l’espoir de revoir son père revenir, White continuait de s’occuper de la ferme familiale. Sa mère restait allongée la plupart des journées dans son lit et ne semblait ne plus se souvenir qu’elle avait un fils. Plusieurs fois elle s’était montrée violente envers le garçon qui lui apportait seulement son repas. Malgré ses rechutes, White gardait espoir qu’elle guérirait et ne le considèrerait plus comme un étranger.

« Maman, je pose ton repas sur la table de chevet. Bon appétit. »

Une drôle d’odeur s’était installée dans la chambre des parents mais White n’y prêta pas attention. En fait si mais il n’avait pas le courage de faire face à la vérité : cela faisait plusieurs jours peut-être, que sa mère était tout simplement morte. Il gardait toujours cet espoir en lui. Ce fut un voyageur du nom d’Arhead qui lui ouvrit les yeux ; White était orphelin, sa mère Amalya était morte et son père était porté disparu. Peut-être mort.


Lorsqu’il rouvrit les yeux, White se trouvait allongé dans l’herbe. Une herbe fraiche et douce. Khamsin était à ses côtés et faisait sa toilette, sûrement décoiffé par le voyage. Le jeune homme ferma les yeux et une larme coula. Etait-ce un rêve devenu cauchemar ou bien simplement sa vie passée ? Pourquoi sa mère s’était-elle rendue malade au point de déprimer et de devenir sénile parce qu’elle n’arrivait pas à avoir un second enfant ? Pourquoi son père, qui jusqu’à ce moment là avait été un exemple pour lui et était devenu ce fumier ? Et si cela avait un rapport avec son demi-frère ? Un bruit de pas l’alerta et doucement il se redressa en s’étirant :

« Je me suis permis une petite sieste. » commença-t-il avec le sourire. « J’espère ne pas avoir été trop long. »

Arhead était sûrement le mieux placé pour répondre à ses questions puisqu’il avait été celui qui l’avait aidé par la suite et qu’il avait sûrement compris ce que tramait Sandovan avec Amalya. Mais dans l’immédiat, Rashawn, Sandovan et autre membre ou pas en rapport avec Vajra, ce n’était pas d’actualité. Il était ici à Tenkei avec Molly et personne d’autre. White se redressa, épousseta ses vêtements et rejoignit la jeune femme.

« Ça y est, nous sommes enfin réconciliés. Merci d’avoir accepté que j’aille au Lac et de m’avoir attendu. » puis doucement il prit les mains de Molly dans les siennes. « Alors si y’a quelque chose que je peux faire en retour, n’hésite pas. »

Il était sincère. S’il pouvait faire quelque chose pour la rendre heureuse afin d’éviter qu’elle ne soit déçue comme sa mère l’ait été avec Sandovan…

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Dim 22 Sep 2019 - 21:56

Un peu à l'écart de la Place d'Ivoire, mais suffisamment près pour guetter d'éventuels nouveaux arrivants, Molly passait distraitement sa main dans la fourrure de sa louve noire, assise dans l'herbe à ses côtés. Anima était blotti contre elle, alors que Sangovia s'était lovée entre les pattes de son protecteur pour piquer un somme. À plusieurs mètres du groupe, une jeune femme aux yeux bleus tournait le dos aux autres, le regard perdu dans le ciel. Depuis l'incident avec les braconniers, Taka s'était refermée sur elle-même, se sentant incomprise et probablement honteuse. À de rares occasions, elle venait quémander un câlin à la rousse, mais elle ne parlait plus du tout et ne reprenait pas son apparence de Pokémon, ce qui inquiétait la Chercheuse. N'étant pas une spécialiste des Gijinka, elle ne savait pas si conserver cette forme de manière prolongée pouvait lui faire du mal ou l'emprisonner dans un corps humain... Mais puisque Taka s'était murée dans son mutisme, il était inutile de lui forcer la main pour le moment. Si elle voyait que la situation s'éternisait, elle insisterait, mais pour le moment, Molly jugeait qu'il valait mieux la laisser tranquille.

Anima et Hecate se redressèrent soudain, réveillant la chatte qui tira une mine déconfite.


« C'est White, mais il a l'air épuisé. Laissons-le dormir, on le rejoindra plus tard. »

Tout le monde se rendormit donc, hormis l'humaine, qui ne trouvait pas le sommeil. Taka n'était pas la seule à la préoccuper, mais les raisons étaient tout autres. Depuis quelques mois, elle sentait bien que White devenait plus qu'un ami pour elle. Néanmoins, elle hésitait à se lancer, non seulement parce qu'elle avait peur de la réaction de certains de ses Pokémon (notamment de Taka...), mais aussi parce qu'elle n'était pas tout à fait sûre que ses sentiments étaient réciproques. Si elle se fourvoyait, elle pourrait sans doute dire adieu à son lien avec le brun, et elle n'avait aucune envie de tout gâcher entre eux, surtout que tout n'était déjà pas rose de son côté à lui. Il avait ses propres problèmes, dont certains étaient de taille... Et il n'avait peut-être pas envie de s'encombrer d'une relation avec quelqu'un. Tout était tellement compliqué.

Tiraillée entre ses désirs et ses peurs, elle ne vit pas le temps passer et fut ramenée à la réalité par Anima, qui appuyait sa tête casquée contre son épaule pour la faire réagir. La chimère apprenait vite, et elle était déjà très liée à sa dresseuse, qui envoyait régulièrement des nouvelles de ses progrès à l'Union des Alchimistes pour en tenir ses membres informés. À vrai dire, la Chercheuse était chaque jour un peu plus admirative de son évolution, la créature brusque et pataude se changeant doucement en un être prévenant et sachant se montrer délicat quand les circonstances l'exigeaient. Ce fut donc avec un sourire qu'elle appuya sa tête contre la sienne en lui murmurant :


« Rien de grave, ne t'en fais pas. Il a sans doute assez dormi, qu'en penses-tu ? »

Anima grogna en guise d'approbation, et la petite tribu se leva pour se rassembler et se diriger vers White, qui s'étirait et s'adressait à Molly. Il avait l'air fatigué, mais il avait le sourire, et il annonça une bonne nouvelle à son amie, qui lui rendit son sourire.

« Je suis contente d'apprendre ça. Ce n'est pas une situation facile à vivre, j'en sais quelque chose, alors tant mieux si ça s'est arrangé entre vous. Et ne t'inquiète pas, j'avais mes propres raisons de venir ici. »

La rousse tourna la tête vers Taka, qui se tenait toujours à l'écart et qui s'était absorbée dans la contemplation de l'autel, dont elle devait connaître le nombre de pierres par cœur, à force de les regarder.

« Je ne veux rien de particulier en retour, tu sais... Juste que tu continues à voyager avec moi. »

Elle qui était la plupart du temps confiante, assurée et enthousiaste, elle se sentait accablée par tout ce qui lui pesait, à commencer par ce qu'elle s'interdisait de dire à White. Doucement, elle fit glisser les mains du Flamenois pour se dégager et se blottir contre lui, incapable de verbaliser ce qu'elle ressentait. Enfouissant la tête contre son torse, elle murmura, d'une voix à peine audible :

« En fait, j'ai menti. Ce n'est pas la seule chose que j'attends de toi. Tu comprends ? »

Consciente qu'il était trop tard pour revenir en arrière, la rousse releva la tête, ancrant ses yeux bleu océan dans les iris rouges de White. Elle était à deux doigts de craquer et de fondre en larmes, et elle savait parfaitement qu'elle devait ressembler à un Écrapince venant de prendre un coup de soleil, mais maintenant qu'elle était lancée, elle n'avait plus qu'à espérer ne pas être totalement à côté de la plaque...


[<3]

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Message par White Tama Dim 29 Sep 2019 - 17:43

Le guerrier était sincère, il désirait vraiment faire quelque chose pour Molly en retour. C’était bien plus qu’une amie maintenant, c’était… quelqu’un de spécial pour lui. Au début, cela ne lui avait pas semblé aussi réceptif mais depuis qu’il voyageait avec elle, depuis leur promesse qu’ils s’étaient faits de se rendre à Tenkei, ses sentiments s’étaient dévoilés en lui. Il était sûr de ce qu’il ressentait pour elle, mais était-ce réciproque ? Est-ce qu’il en avait simplement le droit ? Lorsque Molly tourna sa tête vers Taka, la Linéon Gijinka, son regard était rempli de tristesse. C’était compréhensif… peut-être que White n’aurait pas dû parler de sa réussite avec Aigual quand il voyait que du côté de Molly cela ne s’était pas amélioré. Doucement son étreinte se resserra sur les mains de la jeune femme comme pour la soutenir dans cette épreuve. Il avait peur de mal faire, il avait peur que ce ne soit pas le bon moment compte tenu de ce qu’elle traversait en ce moment. Mais peut-être que finalement, Molly avait besoin d’un soutien autre que les mots ?

Tandis que White allait lui répondre, Molly se blottit contre lui, l’enlaçant. Un peu surpris, le brun mit quelques secondes avant de l’enlacer à son tour. Une main était posée sur son dos tandis que la seconde caressait sa longue chevelure de feu, au niveau de la tête. Son geste venait de nul part, c’était comme s’il avait toujours fait ça alors que c’était bien la première fois qu’il s’autorisait cela. Mais si cela pouvait rassurer et réconforter Molly dans sa peine, il était prêt à recommencer. White ferma les yeux et tenta de garder son calme ; son cœur battait si vite dans sa poitrine qu’il se sentit gêné car Molly allait forcément s’en rendre compte. C’était une réaction « émotionnelle » toute naïve, après tout la jeune femme semblait tenir une place vraiment importante dans la vie du guerrier. White tenta de se calmer mais étrangement, les mots que Molly employèrent eurent l’effet inverse. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Est-ce qu’inconsciemment, White n’attendait que ça ?

La jeune femme se redressa et plongea ses yeux dans ceux du brun. Il rougissait, forcément et comment ne pas être sous le charme de sa beauté. Cette peau si douce au touché… Et ces lèvres qui n’attendaient qu’une chose… White avait posé ses deux mains sur les joues de Molly et s’était rapproché d’elle. Il avait osé poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser. Chaste et innocent, peut-être un peu court mais qui signifiait beaucoup. Quand le garçon se redressa, ses joues virèrent au rouge mais il resta dans cette position, comme s’il ne voulait pas que Molly le quitte, qu’elle ne quitte cette proximité entre eux. Qu’il ne la laisse partir. Son comportement semblait égoïste… non en fait il l’était. C’était sa Molly.

« Je comprends… et… s’il te plait… » murmura-t-il.

White déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, un peu hésitant puis finalement il l’embrassa. Il accentua son baiser en gardant ses mains sur les joues de la jeune femme. Il ne se sentait plus capable d’arrêter. Cette sensation qu’il ressentait à chaque fois, c’était comme une drogue qui prenait le contrôle de lui. Sûrement le parfum enivrant qui se dégageait de Molly ou bien l’inconnu de ce qu’il se produisait… Etait-ce mal ? Etait-ce bien ? Puis l’espace d’une seconde, il remarqua que son étreinte devait gêner la jeune femme. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il aurait pu lui faire mal. Alors un peu penaud, White lâcha Molly et leva ses mains en l’air en s’excusant à plusieurs reprises. Quel idiot !

C’est alors que Khamsin prit son envol non loin du couple, les effrayant légèrement avant de tourner en rond au-dessus d’eux. White mit sa main sur son cœur et n’eut pas le temps de lui lancer des injures pour leur avoir fait peur qu’il fut soudainement envahi par l’envie de rire. Il en pleura même et mit quelques secondes avant de se calmer.

« L’idiot ! Il m’a vraiment fait peur. »

Peut-être avait-il fait ça pour « aider » son dresseur ? Ou juste pour les embêter ? Khamsin se posa sur une pierre non loin d’eux et les observa, aussi calme qu’avant. White lui lança un regard méfiant et finalement lâcha un soupire. Mais lorsqu’il se tourna vers Molly, son cœur se mit à battre plus fort et plus vite. Comme s’il était envahi par une soudaine angoisse : que faire « après » ?

[ Hrp : et maintenant, je vais me pendre ! ]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Dim 13 Oct 2019 - 23:03

Dans l'étreinte douce et rassurante de White, Molly se sentait rassurée et protégée de toute menace. Même si la Place d'Ivoire était un lieu où les combats étaient proscrits, et donc où elle avait peu de chances de se faire défier, la situation la plaçait dans une bulle qui l'isolait du monde extérieur. Pour une fois, elle s'était laissée aller à montrer qu'elle avait ses propres faiblesses, elle aussi. Le contact du brun, sa main sur ses cheveux, sa douceur qui contrastait avec les battements furieux de son cœur, tout la poussait à oublier le reste. En cet instant, seuls comptaient White, ses mains, sa chaleur et sa voix. Fermant les yeux, la rousse se laissa faire, incapable de réfléchir pour l'heure. Elle était épuisée, et elle avait tant espéré que ce moment vienne qu'elle ne voulait rien faire qui puisse le gâcher.

Le Flamenois lui murmura qu'il comprenait, et il sembla vouloir lui dire quelque chose, mais attiré comme un aimant vers la jeune femme, il réitéra son geste, pour le plus grand plaisir de Molly. Une nouvelle fois, l'Alchimiste s'abandonna, passant même ses bras autour de son cou pour être sûre qu'il ne s'en irait pas. Mais quand il lâcha son visage en levant les mains en l'air, comme pour s'excuser de l'avoir maintenue ainsi, elle le lâcha à son tour, surprise.


« Hein ? »

Elle n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il avait fait ça, car Khamsin s'envola bruyamment, faisant sursauter le couple. L'oiseau leur tourna ensuite au-dessus de la tête avant de se poser un peu plus loin, l'air parfaitement innocent. Molly, elle, se tourna vers lui en mettant une main sur sa hanche.

« Alors ça, c'était vraiment pas cool ! Vilain va ! »

Quand White soupira, la rouquine le regarda, puis éclata de rire. Elle ignorait la raison pour laquelle ils avaient eu droit à ce petit manège, mais clairement, il avait tué l'ambiance ! Il était peut-être jaloux de voir son maître avec elle, aussi proche, à moins qu'il ne désapprouve ce qui se passait entre eux ? Quoi qu'il en soit, Molly n'allait pas laisser tomber si facilement, elle avait eu tellement de mal à savoir si White partageait ses sentiments que ce n'était pas pour baisser les bras au premier obstacle qui se présenterait à elle ! Elle avait connu pire... Bien pire. Avoir touché le fond et frôlé la mort à plusieurs reprises la faisait relativiser, et elle mima un « je te surveille » amusé en direction du rapace avec son index et son majeur, se désignant avant de tourner sa main vers lui. Non mais ! Les deux Flamenois étaient de grandes personnes, pas besoin d'être maternés non plus, hein...

Sans oser regarder Taka, la Chercheuse fut quelque peu soulagée de trouver l'approbation dans le regard de ses Pokémon, à l'exception de celui d'Anima, qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait devant lui. Mais il n'avait pas mal réagi, ni cherché à s'interposer, il avait donc capté l'importance du moment, et ce que cela représentait pour sa maîtresse. C'était déjà beaucoup, pour une créature née dans un laboratoire secret en plein désert...

Finalement, la jeune femme se tourna vers White  et l'invita à s'asseoir avec elle dans l'herbe, appuyant sa tête contre son épaule et serrant sa main dans la sienne. Après avoir ôté une brindille des cheveux de jais de son compagnon dans un geste tendre, elle reprit :


« Au fait, tu voulais me dire quoi, avant que Monsieur Khamsin ne croie opportun de nous interrompre ? »

Elle avait une certaine malice dans le regard qui nuançait le ton faussement accusateur sur lequel elle commentait l'intervention du Rapasdepic, et elle se tut un instant, profitant du calme du lieu et d'être collée contre White. Elle ajouta malgré tout, quelque peu anxieuse :

« Tu sais, être avec moi n'est pas de tout repos. Je voyage beaucoup, je m'absente souvent longtemps et j'ai la fâcheuse manie de me mettre en danger assez régulièrement, mais ça, tu as déjà pu le constater par toi-même. Même en sachant tout ça, tu es sûr de ton choix ? »

En disant cela, elle était convaincue de ne faire qu'énoncer des vérités. Elle avait un souvenir indélébile de ce que sa présence et son inaction avaient coûté à un autre Flamenois qui partageait autrefois sa vie, et elle ne voulait revivre ça pour rien au monde, même si pour cela elle devait se couper de toute possibilité de vie en commun avec la personne qu'elle aimait. Ce serait beaucoup trop dur...


[Mais nan ! x)]

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Message par White Tama Mar 15 Oct 2019 - 20:23

Fier de son coup, le Rapasdepic ouvrit grand ses ailes en lançant un piaillement de satisfaction. Ça pour le coup, il leur avait bien fait peur, au couple ! Surtout la réaction de son dresseur, c’était d’un comique. En même temps, il préférait le voir ainsi plutôt qu’en mode larve ou dépressif. Il accepta la remarque de la jeune femme et ne manqua pas de lui répondre à son geste en piaillant une nouvelle fois avant de fermer ses ailes. En fait, ça l’amusait tout simplement, il n’y avait rien de méchant dans ce qu’il avait fait. Peut-être que son dresseur et la jeune femme avaient tout simplement mal interprété son geste. Tant pis. Il les délaissa pour faire sa toilette, sommairement. White reprit son souffle en s’essuyant les yeux ; cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait ri autant qu’il en avait même mal aux côtes ! Il s’assit aux côtés de Molly et la laissa même poser sa tête contre son épaule. Cette proximité entre eux le rassurait, c’était donc officiel. Il n’avait osé imaginer si elle avait refusé ses baisers et l’aurait repoussé ! Il se serait senti bien con pour le coup !

Le jeune homme leva la tête en l’air et observa les nuages défiler au-dessus d’eux. Il faisait agréablement bon sur Tenkei. White ferma les yeux et pensa que c’était vraiment une bonne chose qu’il ait fait ce voyage avec Molly, qu’il se soit éloigné de tout ce qui le reliait à Erasia pour le moment. Puis elle lui posa une question qui lui fit baisser la tête non sans rougir.

« Euh… » commença-t-il en évitant le regard de Molly, « C’est… un peu débile mais… j’ai… adoré ce baiser et… je voulais pas que ça s’arrête… » termina-t-il par un murmure, complètement honteux.

Et que bon, il ne savait pas si Molly serait d’accord pour un second baiser plus accentué, plus prononcé alors il s’était tout simplement excusé de son comportement. Sérieusement ? Mais quel idiot ! White se gratta la joue, complètement rouge de son explication qui n’avait aucune logique. Il s’était tout bonnement comporté comme un égoïste et il avait eu peur que cela la gêne. Mais visiblement cela ne l’avait pas déplu. Heureusement.  Il y eut un silence, puis Molly reprit d’une voix plus sérieuse que précédemment. Attentif, White l’écouta et perdit son sourire avant de porter son regard droit devant lui.

« J’en ai conscience et je respecterai tes choix. » commença-t-il en reportant son regard sur elle. « Ma réponse peut te paraître égoïste mais j’ai vraiment envie de rester avec toi. » il resserra un peu plus son étreinte dans la main de Molly, « Tu es quelqu’un d’important pour moi, alors je ferais tout pour que tu ne sois plus dans des situations dangereuses. Je te promets de devenir plus fort mais aussi plus responsable. Je veux vraiment changer. Pour toi. »

White afficha un sourire avant de se pencher en avant et de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Plus chaste et moins long que précédemment mais tout aussi intense. Puis il baissa légèrement le regard et perdit son sourire ; des promesses, encore et toujours des promesses. Parviendra-t-il à les tenir, encore une fois ? N’avait-il pas promis de venger Arhead ? N’avait-il pas promis à Rashawn de devenir plus fort ? Et là, il faisait des promesses à Molly sachant qu’il n’était pas sûr de les tenir ? Il se sentait tellement coupable.

« Je dois te dire quelque chose. »

Il mit quelques secondes avant de continuer, ne trouvant visiblement pas les mots pour lui annoncer la suite. En même temps, comment lui annoncer qu’il devait devenir plus fort aussi bien pour elle que pour tuer une personne ? Mais tant qu’il n’aura pas fait son devoir, il ne pourra continuer à espérer un salut. Molly devait le savoir, car ne venait-elle pas de se confesser ?

« J’ai quelque chose à accomplir et… pour le moment je n’y arrive pas car j’ai perdu cette volonté mais j’ai fait une promesse. » il porta son regard sur elle, le regard désolé. « Je ne suis pas forcément le White que tu connais, j’ai… des pensées… horribles. Molly, j’ai l’impression que je trouverais le salut que lorsque j’aurais tué Sandovan. »

Il se doutait bien que ce n’était pas forcément les mots que la jeune femme attendait. Franchement, ils venaient juste d’officialiser leur amour, pourquoi cet idiot venait-il le gâcher en parlant de ça ?! White se devait d’en parler à Molly, elle devait savoir son passé, ce qui l’avait amené à vouloir être ce qu’il était. Et ce qu’il devait faire.

« Sandovan, c’est mon père. Il nous a abandonnés, ma mère et moi parce qu’elle n’arrivait pas à avoir d’autres enfants…elle n’a pas accepté cette solitude et elle en est morte… Plus tard, il a tué mon maître sous mes yeux. J’étais impuissant et j’ai agi sans réfléchir… rongé par la colère. » il avait serré ses poings, sous le coup de l’émotion. « Je ne veux plus que cela se reproduise. Alors s’il te plait, pourras-tu attendre un peu ? » supplia-t-il en prenant les mains de Molly dans les siennes.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Lun 11 Nov 2019 - 18:08

La réponse d'un White hésitant et honteux fit sourire la rousse, qui fit exprès de se rapprocher de lui alors même qu'il évitait son regard.

« Alors comme ça, Monsieur White a du mal à assumer ses goûts et ses envies, hm ? Ne t'inquiète pas, je ferai vite en sorte que tu sois fier de toi et de ce que tu ressens. Bientôt, tu ne pourras plus te passer de moi, tu verras ! »

Molly donna un léger coup d'épaule au brun en riant, accompagnant son geste d'un clin d’œil appuyé, pour bien montrer qu'elle plaisantait et qu'elle n'avait pas la prétention d'être indispensable à qui que ce soit. La discussion prit un tournant un peu plus sérieux, et après un nouveau baiser et des promesses concernant l'avenir, White aborda un point important de sa vie. Concentrée sur les propos de son compagnon, elle le laissa parler sans l'interrompre, comprenant qu'il lui parlait de quelque chose de primordial. Finalement, elle prit la parole, le ton sérieux, mais pas moralisateur. Elle n'en avait pas envie, et de toute manière, ce n'était pas son rôle.

« Personne n'est tout blanc ou tout noir, nous avons tous notre part d'ombre. C'est ce qui fait notre richesse individuelle et collective, et nous rend intéressants, je trouve. Comme tu as pu le voir, je n'ai pas du tout la même relation avec mes parents que celle que tu as avec ton père. J'ai beaucoup de chance, et j'en suis consciente. Je comprends mieux pourquoi tu avais un peu de mal chez moi... »

En se remémorant les moments où White se tenait un peu à l'écart des réjouissances, quand il avait été invité à passer quelques jours chez les Hale, Molly se sentit un peu coupable de n'avoir rien remarqué plus tôt. Enfin, elle avait bien vu qu'il était mal à l'aise, mais elle n'avait pas osé lui demander pourquoi, de peur de le braquer. C'était beaucoup plus clair, désormais...

« Je suis désolée pour ta mère, personne ne devrait mourir pour cette raison. Ton père n'est pas quelqu'un de bien, je ne le connais pas, mais ce que tu me dis de lui me suffit à me faire une opinion. Néanmoins... »

Elle s'interrompit, incertaine du choix des mots à employer. Comment lui parler sans le vexer, sans lui faire de peine ? Après une légère hésitation, elle se lança.

« Écoute... Je ne cautionne pas ce que tu projettes de faire. Tuer son père, c'est inconcevable pour moi, j'en serais incapable... Pour autant, je ne suis personne pour te juger, ni pour t'en empêcher. Si tu estimes que tu ne pourras trouver la paix qu'après l'avoir fait disparaître... Mettre fin à la vie de quelqu'un ne devrait être qu'un acte forcé et nécessaire, et j'ai beau être Meneuse, je répugne à le faire. J'imagine que tu as déjà envisagé toutes les autres possibilités et que tu en es arrivé là après avoir éliminé les choix différents qui s'offraient à toi. Je n'irais pas jusqu'à te dire de voir un Marcheur de Rêves ou un Guérisseur pour t'aider, je ne suis personne pour te conseiller de la sorte, encore une fois. »

Marquant une courte pause, Molly prit le temps d'ancrer son regard bleuté dans celui de White. C'était difficile à dire, mais elle préférait être honnête.

« Si c'est vraiment ce que tu veux, alors fais-le. Si le faire juger et emprisonner ne te suffit pas, et que sa mort est ton seul exutoire, je ne me mettrai pas en travers de ta route. Mais je ne t'aiderai pas non plus, parce que cela va à l'encontre de mes convictions, sans compter que tu risques d'en subir les conséquences. Et je ne parle pas que de l'incarcération qui t'attend, dans le meilleur des cas. À Flamen, tu es bon pour la peine capitale avec un tel acte. Je te parle des cauchemars qui risquent de hanter tes nuits. Je me doute bien que tu veux entreprendre cette tâche seul. Mais si tu as besoin de réconfort, de parler, ou de ma présence, je serai là. Mais promets-moi de ne pas te mettre en danger plus que de raison, et de ne pas t'exposer, voire de renoncer, même au dernier moment, si ça devient trop dur à supporter pour toi. Alors, oui, je suis d'accord pour t'attendre... À condition que tu me reviennes, et sain et sauf. Dis... Tu me le promets ? »

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Message par White Tama Mar 17 Mar 2020 - 12:30

Il s’était confessé sans avoir réfléchi aux conséquences de ces mots, sans avoir réfléchi que Molly n’était pas impliquée dans cette histoire et que son avis pourrait le blesser. Et c’était le cas. Elle était plus conscience des conséquences que cet acte de parricide pourrait engendrer sur la vie du Flamenois. Mais pourquoi alors il était tant attiré par cette envie de tuer Sandovan ? Juste parce qu’il avait tué Arhead devant ses yeux ? Mais c’était à Rashawn de s’occuper de cette affaire, non ? Ce n’était à ne plus rien y comprendre ! Les paroles de Molly le blessèrent, et c’était normal, il avait dans la tête l’idée de tuer Sandovan pour qu’il puisse enfin vivre en liberté… Nan ce n’était pas son idée mais celle de Rashawn, celle de Vajra ! Tout ce qu’il voulait c’était vivre normalement mais il a fallu qu’il retrouve son père et de cette rencontre à découler tous ces évènements autour de cette Organisation !

« Je n’ai rien envisagé du tout… » lâcha-t-il en mettant ses mains sur ses oreilles, complètement perdu. « J’ai été sauvé par un homme quand j’ai été sévèrement blessé par Sandovan… Et il s’est avéré que cet homme avait un passé avec mon père… Je lui ai fait promettre de l’aider dans sa vengeance pour m’avoir sauvé la vie… Mais maintenant… je sais plus ! Je sais plus !! » termina-t-il en criant.

White avait l’impression qu’on s’était joué de lui, qu’on l’avait manipulé. Mais comment Rashawn aurait-il su que le Flamenois retournerait dans son ancienne ferme et qu’il y rencontrerait Sandovan ? À moins que quelque chose, qu’importe qui, quoi ou comment, ait incité le garçon à s’y rendre parce que justement Sandovan avait établi un QG temporaire ? Après tout, White ne connaissait pas aussi bien Rashawn et tout le petit monde qui était à son service, quelqu’un aurait très bien pu faire en sorte que cette rencontre se produise parce que c’était « écrit » ? Comment déceler le vrai du faux ?

Complètement abattu par sa stupide révélation, son envie de que tout cela soit terminé quelque soit l’issue finale et les mots durs mais justes de Molly, White baissa la tête entre ses jambes et mit ses mains sur son visage. Il ne savait plus quoi faire… Plus par quoi commencer à penser… Il avait l’impression qu’on le manipulait, même jusqu’ici. D’ailleurs, pourquoi avait-il choisi de venir à Tenkei avec Molly ? N’était-ce pas pour se détacher de toute cette atmosphère vengeresse qui régnait dans le domaine de Rashawn ? Eviter à nouveaux les combats et la guerre ? Alors pourquoi subitement il lui avait révélé tout ça ? Qu’espérait-il ? De la compassion ? Qu’on le juge pour lui dire que c’était « mal » ce qu’il s’apprêtait à faire ?

« Fait chier ! »

White s’était levé d’un bon et se détacha de quelques pas de Molly. Il ne se retourna pas, il avait trop honte de se montrer ainsi devant elle. Il était pitoyable. Il avait terriblement envie de disparaître, qu’on l’oublie. Mais ce n’était pas possible, à moins de… non, il ne voulait pas en finir ainsi. Le Flamenois avait l’opportunité de s’enfuir, de ne pas retourner en bas puisqu’on lui avait laissé le droit de se rendre sur le Continent Céleste. Après tout, qui irait le chercher sur Tenkei ? White baissa la tête tout en gardant ses poings serrés. Il savait bien que Rashawn ne le laissera pas filer vu tout ce que le brun savait au sujet de Vajra… Il s’était foutu dans la merde.

Dans ses affaires, ses sphères se mirent à vibrer et quelques unes de ses créatures en sortirent. Vapula et Kiito avaient senti la détresse de son dresseur. Ils voulurent s’approcher de leur dresseur mais Khamsin les en dissuada avec son imposante aile. Malheureusement, cela n’empêcha pas la Pandespiègle de passer et se courir en direction de son dresseur, attirant alors son attention par sa soudaine évolution. White se retourna et fut surpris de voir sa créature lui foncer dessus mais surtout sous cette nouvelle forme plus imposante et féroce. Il ne parvint à esquiver le coup de poing qu’elle lui assigna dans le ventre. Le choc fut violent si bien que le brun se mit à genoux, les mains sur le ventre.

Genoux à terre, White se redressa pour regarder Vapula. La Petite panda était maintenant devenue une créature imposante au regard agressif. Le brun ne s’était pas attendu à une telle transformation et il avait légèrement peur car elle venait quand même de lui donner un coup de poing violent qui l’avait mis à genoux. Mais elle s’était retenue, évidemment mais c’était effrayant.

« Ok… lui je le méritais… »

Soudain il entendit comme une voix dans sa tête. Elle était faible certes mais ce n’était pas celle de Molly ou encore moins celle d’Aigual puisqu’il était encore dans sa Pokéball. Le brun chercha du regard si ce n’était pas Hime qui tentait de communiquer avec lui mais non. Et si c’était… ? Assagi, le garçon soupira doucement avant de se relever en titubant légèrement. Il avait mal, il ne le niait pas mais White ne pouvait qu’accepter ce geste de la part de son Pokémon. Il s’approcha de Vapula ;

« Tu as raison, je suis lamentable. Je dois profiter de ce moment pour m’échapper de cette échappatoire. Car je sais que je peux compter sur vous pour me soutenir mais aussi Molly. »

Vapula garda son air sévère quelques secondes et finalement se déporta légèrement sur le côté pour lui laisser le droit de passage. Le brun la salua avant de se diriger vers Molly, un peu en piteux état mais surtout pour s’excuser.

« Je suis vraiment désolé. Si tu es toujours d’accord, j’aimerais continuer ce voyage avec toi. Me faire oublier ce pour quoi je tente de fuir. » il était sincère dans ses mots.

L’idée que Molly lui avait suggéré, celle d’aller voir un Marcheur de Rêve n’était pas stupide en soit, si cela pourrait lui faire du bien intérieurement. Mais cela n’allait pas être facile pour en trouver un sur Tenkei dans l’immédiat mais si la jeune femme pouvait contenir « ses envies » de vengeance, ce serait déjà un plus.


[ Hrp : "le pouvoir de l'amour peut tout changer!" *fuit* Vu la tournure des choses, on va voir où cela va le mener prochainement. Désolée du retard, j'avoue avoir été très freinée par les paroles de Molly mais elles étaient justes et sincères. J'espère que ça ira ! ]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Jeu 16 Avr 2020 - 14:59

Molly avait eu beau être la plus sincère possible, White était perdu, tiraillé entre sa dette envers son sauveur et ce qu'impliquait un parricide pour lui. La jeune femme avait la chance d'être plus libre que jamais, se consacrant à ses recherches et pouvant faire une pause à tout moment... Son travail lui permettait de voyager sans se poser de questions, et elle n'était liée à aucun patron qui lui aurait imposé une vie impossible à envisager pour elle. Sa famille, quant à elle, était plutôt paisible et aimante, et il n'y régnait ni discorde, ni tabou. En voyant White aussi agité, la rousse mesurait combien elle était bénie de pouvoir faire ce qui lui plaisait, sans se soucier d'éventuelles représailles ou conséquences fâcheuses...

Elle allait poser la main sur l'épaule du brun lorsque celui-ci se leva, en proie à la confusion. Désolée pour lui, elle se leva à son tour, ne cherchant pourtant pas à intervenir dans l'altercation avec Vapula. La Pandarbare venait d'asséner un coup de poing dans le ventre à son dresseur, mais Molly était persuadée qu'elle était en colère et tentait de le remettre d'aplomb avec ce geste.


« Pour moi, c'est une manière de te montrer qu'elle tient à toi. Elle a même évolué pour pouvoir te donner ce coup et qu'il fasse son effet... »

Anima regardait la scène sans trop comprendre. Certaines notions lui échappaient encore malgré ses efforts, et lorsqu'il pencha la tête sur le côté, la rousse s'approcha de lui pour lui expliquer.

« White a des problèmes avec sa famille, et il n'est pas sûr de la suite en ce qui le concerne. Comme Vapula était inquiète pour lui et qu'elle voulait l'aider, elle est sortie pour lui montrer à sa manière qu'elle était là pour le soutenir, mais aussi pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord avec sa façon de penser. »

L'imposant Pokémon resta immobile et silencieux quelques instants, avant de hocher la tête dans un grognement. Fière de sa protégée, la Chercheuse la gratifia d'une caresse, avant de laisser le brun revenir vers elle.

« Tu n'as pas à t'excuser, n'importe qui dans ta situation serait confus et incertain de l'avenir. Je mesure la chance que j'ai d'être dans la situation dans laquelle je suis, et pas dans la tienne... »

Prenant les mains du brun entre les siennes, elle le regarda droit dans les yeux, avant d'ajouter :

« Évidemment, je suis toujours d'accord pour voyager avec toi, mais j'insiste. Promets-moi de faire attention, de ne pas te mettre en danger pour accomplir ce que tu dois faire. Si seulement je pouvais être sûre que cette vengeance est bel et bien ton désir, et pas celui de l'organisation... Et que cela t'apportera la paix intérieure que tu recherches... »

La Flamenoise baissa la tête, cherchant ses mots. En l'état actuel des choses, elle n'avait rien qui lui venait à l'esprit qui ne risquait pas de le blesser, ou de passer pour un jugement de valeur. Finalement, après un long silence, elle décida de garder pour elle ce qu'elle voulait lui dire. Elle avait été sincère, mais ses mots avaient été durs à entendre, elle en était persuadée. Inutile, donc, d'en rajouter pour le moment... Tout ce dont avait besoin White, c'était de soutien et de pensées positives. Son rôle, désormais, serait de l'accompagner tant que leur voyage durerait. Le moment venu, elle se mettrait en retrait et elle attendrait son retour, mais ce n'était clairement pas à l'ordre du jour.

« Quoi qu'il en soit, je pense que nous avons assez traîné. Il paraît que la Tribu du Feu est étonnante de par son mode de vie, et les meilleurs Marchands du continent sont à Torcan ! Je te propose de repartir dès demain. Et attention à toi et à ce que tu dis, parce que j'ai beau être Meneuse, il paraît que j'ai un joli crochet, moi aussi... »


[Fini pour moi ^^]

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] REMEMBER [ Pv Molly ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum