-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Abigaël d'Alma Ven 27 Sep 2019 - 22:55

Confortablement installé, enfin, autant qu'on pouvait l'être sur le dos d'un immense Dragon, le Bulbizarre appréciait la caresse du vent, peu habitué à de tels voyages. De là où il venait, il y avait de la verdure, et un peu de cramé maintenant aussi, mais l'altitude, ça... C'était nouveau pour lui. Ravi de pouvoir monter sur Uramu, Daga Devos avait eu l'autorisation de patrouiller avec la patronne, désormais détentrice d'une qualification de Vandale, et il s'émerveillait de voir le paysage d'en haut. Déçu quand il s'était souvenu que même en devenant un Florizarre, il ne pourrait pas voler, il s'était quand même consolé en se disant qu'avant d'en arriver là, il pourrait profiter de ces excursions, et qu'il avait même intérêt à les multiplier, en fait. Une fois évolué, il ne pourrait plus être transporté comme ça, alors c'était maintenant ou jamais, hein !

« Attrape ça ! »

Pris au dépourvu, Daga Devos fit jaillir ses lianes pour s'emparer d'un Pokémon volant qui passait un peu trop près du trio. Avec un soupir de soulagement, et avec l'approbation de l'humaine, il relâcha sa malheureuse victime, pas fâché d'avoir réussi pour éviter un savon. De temps en temps, elle lui faisait de petites feintes, comme ça, sans prévenir, affirmant que cela faisait « partie de son entraînement, et qu'il n'y avait pas à discuter, seulement à exécuter ». Alors, docile, le Bulbizarre obéissait et faisait de son mieux. Il avait répondu à ses attentes... Pour cette fois.

Les Collines étant calmes, le Chevalier fit repartir sa monture volante vers Palma, alors que la déception gagnait à nouveau le petit saurien vert. Quoi, déjà ? Bien sûr, il savait qu'une protestation de sa part risquait de lui faire récolter un joli vol plané, et une belle frayeur, alors il ne dit rien, mais quand même, quoi. Il avait beau être un Pokémon Plante, il aimait bien voler, lui ! Uramu le savait très bien, mais il ne pouvait décemment pas refuser de rentrer. Malgré sa force et sa taille, il était logé à la même enseigne que les autres membres de la Dream Team. Mais si la vie n'était pas facile avec Abby, Dagda, comme elle aimait l'appeler parce qu'elle trouvait son nom trop long, ne se plaignait pas de son sort. Sa tribu ne s'était pas trompée en le confiant à la Terrosienne, qui avait atteint un niveau de maîtrise élémentale parfait aux yeux de la créature. Il était persuadé qu'avec elle, il deviendrait une plante redoutable, habile pour empoisonner et apte à déchaîner la végétation aux alentours. Parfois, en cachette, il s'appliquait à utiliser ses capacités pour guérir et ramener la flore à la vie, car il savait que sur ce plan-là, il ne fallait pas compter sur l'héritière d'Alma. Elle, c'était plutôt le côté bourrin et destructeur de la terre et compagnie, alors la protection, le soin et l'altruisme, c'était pas tout à fait son truc. Elle devait avoir deviné le penchant de Dagda pour la médecine façon Pokémon, mais elle ne l'avait jamais engueulé, déjà parce qu'il prenait soin de ne pas se faire prendre sur le fait, mais aussi parce que ça n'empiétait pas sur le développement de son côté attaquant, et que c'était à peu près tout ce qui comptait pour la Vandale.

Une fois descendu de sa monture-copain-Dragon volant, Daga Devos fit passer ses lianes sur la tête d'Uramu pour le remercier, et le Drattak se pencha pour rendre son câlin à son pote. Les deux êtres s'entendaient à merveille, même si le plus grand trouvait le saurien un peu bizarre et perché, parfois. De son côté, le Bulbizarre éprouvait une certaine forme d'admiration pour le Dragon, parce qu'il avait atteint ses objectifs, et parce qu'il vivait avec la patronne depuis plus de dix ans et que d'après les autres membres de l'équipe, c'était un exploit en soi. Et puis, Uramu était protecteur, et malgré ce qu'il avait subi depuis qu'il était avec elle, il la couvait du regard, un peu comme le doyen de la tribu des sauriens d'Agata le faisait avec ses enfants Bulbizarre. Un humain que ses Pokémon regardaient comme ça ne pouvait pas être complètement mauvais, non ?

Néanmoins, l'image mentale que se faisait Dagda de leur drôle de famille se fêla quelque peu quand Abigaël lâcha un « mais qu'il est con, celui-là, je suis DÉJÀ à Palma, pas besoin de le rejoindre ici ! ». Le Bulbizarre ignorait l'identité de l'heureux élu dont elle parlait, mais une chose était sûre : celui qui était à l'origine de la lettre qu'elle venait de déplier ne savait pas qu'elle était revenue là depuis plusieurs semaines. C'était donc par un concours de circonstances qu'il était tombé juste du premier coup en essayant de la joindre... Enfin, la patronne avait de (très) mauvais côtés, mais Daga Devos était content de la connaître et de vivre avec elle. Mieux encore, il l'aurait probablement choisie, elle, s'il avait dû la sélectionner parmi d'autres Élémentaux. Elle avait, paradoxalement, quelque chose de toxique qui l'attirait, et il n'aurait voulu d'aucun autre compagnon humain.

Alors qu'elle se dirigeait vers le port pour aller à la rencontre de Ryô et de Trellia, probablement pour échanger les dernières informations qu'ils avaient pu récolter au sujet d'Anthere, Daga Devos trottina gaiement pour rester au niveau de son humaine, en la dévisageant d'un air béat qu'Abigaël lui reprocha dans un silence révélateur.

« Alors ? What's up, guys? »


[Contrainte 11 : changer de narrateur]

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Trellia Farron Mer 2 Oct 2019 - 14:57

rellia se délassa le dos en s’étirant longuement. Elle était particulièrement heureuse de voir enfin une ville. La citadine descendit du dos de son énorme Galeking, la fit rentrer dans sa Pokéball. Dès qu’elle fit ses premiers pas dans Palma, une odeur persistante de poisson flotta dans l’air. Bon, Palma était une ville portuaire, mais un moins c’était une ville… Fini les Pokémon sauvages qui sortaient de sous la moindre brindille, terminé les arbres qui poussaient dans tous les sens à leur guise ! Quel plaisir de marcher enfin, sur une vraie route, sur un vrai sol (sans trou, sans fossé qui risquait de céder sous votre propre poids !), Adieu les galères de la vie sauvage ! Appréciant le bruit de ses propres pas sur un bon vieux pavé –même s’il puait le poisson-, Trellia alla directement dans le bar que lui avait indiqué Ryô. Ce fut un plaisir également de voir et d’entendre le monde bruyant, agité qui s’y trouvait. Le Mizuhanien était installé à une table, dans le fond et sirotait un verre. Le barman, un peu plus loin, en essuyait un autre d’un air distrait et les serveuses valsaient d’une table à une autre.

Trellia, ainsi que Ryô, et bientôt Abigaël, devaient se retrouver pour une mission officieuse. L’affaire de la « Sorcière du Nord » était bien compliquée… Voilà des mois maintenant qu’ils étaient sur la piste d‘Anthere, et ils n’avaient pas grand-chose. Sans faire signe au détective, Trellia alla s’installer discrètement à sa table. Ensembles, ils allaient enfin pouvoir faire le point sur cette affaire et mettre en commun ce qu’ils avaient appris.


« Tu attends depuis longtemps ? »
« Un certain temps. »
« J’ai reçu ton Roucoups il y un moment, mais j’ai eu une obligation entre-temps. » Informa Trellia.
« J’étais encore à Mizuhan quand je les aie envoyés, j’ai crains que les tempêtes ne les ait déviés. »
« Ah je vois, j’aurais pu revenir directement depuis Flamen. »

Ils n’avaient pas eu de chance… Les messagers avaient été déviés, leur faisant perdre un temps, peut-être, précieux et considérable. Ils attendirent encore un moment, en bavardant, lorsque Abigaël apparut, avec une certaine désinvolture, qui cachait une certaine impatience. Du moins, c’est ce que Trellia traduisit, en voyant son visage. Il y avait des mois de cela à présent, ils s’étaient mis à la recherche d’indices sur la disparition de la jeune femme. Grâce à Ryô, ils savaient désormais les raisons de cette disparition, mais il manquait tout de même pas mal d’informations, à commencer par les Pokémon de la Mizuhanaise. Ryô leur avait suggéré de fouiller des endroits qu’Anthere avait fréquentés, ce qui était loin d’être évident ; avant d’être forcée de retrouver son patelin, elle était voyageuse. Elle leur posait une sacré colle, cette fille ! Mais Trellia avait eu une idée en cours de route. Ryô cependant, préféra entrer directement dans le vif du sujet, avec le calme, presque une indifférence, qui le caractérisait.

Faute de trouver des pistes sérieuses, ils s’étaient rabattus sur la recherche de ses Pokémon, qui, comme ils n’avaient pas tardés à le découvrir, s’étaient éparpillés à travers tout Érasia. Comme Abigaël ne traînait pas le Nidorino de la jeune femme par ses chaînes, elle en déduisit, qu’elle avait préféré le laisser chez elle pour l’instant. Il fallait dire que l’animal n’était pas simple, une caboche plus dure que celle de Sara et un vrai poison qui plus est ; il attaquait systématiquement tout ce qui se trouvait à portée, ou dans sa ligne de mire ! De son côté, Trellia et Ryô avait dû se rendre compte d’autres Pokémon.


« J’ai été jusqu’à Omatsu et j’ai trouvé des vieilles affichettes. On avait, apparemment, attribué le Galopa à Anthere et organisé une capture. Il était chez une fille qui s’appelle Molly Hale, dans sa pension. Je l’ai vu dans un pré, mais je n’ai pas pu l’approcher, il st aussi sauvage que son Nidorino. Il m’a chargé, j’ai dû sauter la barrière, j’ai cru qu’il allait me suivre… » Raconta Trellia. «  Le mieux, c’est de l’y laisser et qu’elle vienne elle-même le récupérer. Personne ne peut l’approcher. »

« Espérons que les autres soient plus dociles. » Dit Ryô. Il écrasa un mégot de cigarette. « Pour ma part je n’ai rien trouvé. Je me suis rendu dans la banquise, où elle est censée avoir disparue, personne ne se souvient d’elle non plus à la Nouvelle-Gilnéas. Pas plus à Loukaï ou Arkan, ni à Fla’or. Mais j’ai eu un doute depuis que je suis partis pour Mizuhan, vous avez bien dit qu’elle collectionnait les Badges d’Arène ? »

A présent, Ryô avait détaché son regard perçant de son verre pour regarder Abigaël. Les Arènes… Trellia ne voyait pas bien quelle différence cela faisait.

« Je ne suis pas certaine de te suivre Ryô, à part rendre ses Pokémon plus pénibles, vu qu’ils sont visiblement plus forts, quel intérêt pour nous ? »

Trellia évita soigneusement la vanne qui se cachait derrière la suggestion. En effet, Anthere avait fait quelques arènes et son Nidorino avait mis au tapis Sennen, sans trop d‘effort paraissait-il… Ce qu’elle n’aurait pas cru. Du coup, Trellia se demandait si ses propres Pokémon feraient le poids, s’ils devaient en affronter d’autres… L’anecdote l’avait amusée, mais elle s’était bien gardée de le montrer. Cette plaisanterie un peu stupide laissa place rapidement à la situation plus grave. Ils ne savaient donc pas plus où la chercher. Ils ne pouvaient quand même pas passer tout Érasia au peigne fin !

_________________
[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Abigaël d'Alma Mar 8 Oct 2019 - 23:21

Débarquant dans le bar comme s'il lui appartenait, Abigaël fit naturellement le vide autour d'elle, comme à l'accoutumée. Elle avait l'habitude, puisque cela faisait plus de dix ans qu'elle voyageait et qu'elle suscitait de telles réactions quand elle passait dans un lieu public, surtout quand il était étroit. Certains la reconnurent et lui firent le salut militaire de Terros, auquel elle ne répondit que vaguement, dans un geste machinal car répété des centaines de fois. Même son Bulbizarre au bulbe un peu particulier ne suscita aucune remarque, l'attention étant focalisée sur le Chevalier. Un homme visiblement éméché se risqua à poser la main sur l'une des plaques métalliques couvrant l'avant-bras de la jeune femme, mais il l'ôta bien vite quand il eut droit à un regard aussi noir que l'armure dont elle était vêtue. Plutôt efficace, comme repoussoir...

S'asseyant finalement à la table de Trellia et de Ryô, une fois qu'ils furent repérés, elle les salua sommairement, héla un serveur pour commander un whisky et laissa ses deux compères parler. Ourasi avait donc été localisé à Omatsu, chez quelqu'un qui s'était visiblement donné du mal pour mettre la main dessus. Pour finir, le Pokémon avait évolué, et il avait chargé Trellia, ce qui tira un sourire à Abby. Pas de doute, c'était bien Ourasi. Le cheval de son amie était une vraie tête de mule, sauvage à souhait et pas avenant pour un sou - tout le contraire d'Anthere, en fait.

« Ok, on sait déjà où il est, et il va bien, c'est un bon départ. J'ai pas amené Quidam, trop pénible à déplacer. C'est un bon exercice, la traction de Nidorino, mais d'un, ça attire l'attention, et de deux, quand t'as pas le temps, ça gave. Il est dans mes quartiers à la caserne, sous bonne garde. »

Les nouvelles du côté de Ryô, en revanche, étaient moins bonnes, puisqu'il n'avait rien trouvé. Ce n'était pas vraiment étonnant, il avait déjà eu pas mal d'infos de ce côté-là d'Érasia, et c'était lui qui avait le plus fait avancer l'affaire, en fin de compte. Sa remarque sur les badges attira son attention, et elle soutint le regard du détective, tandis que Trellia commentait en manifestant son incompréhension.

« Ouais, les combats d'arène, c'est son truc, et le dernier qu'elle ait gagné, c'est celui contre le Champion de Seian. Je le sais, j'y étais. Elle m'a dit qu'elle avait déjà ceux de Mizuhan, et vu les circonstances, m'étonnerait qu'elle ait continué dans sa lancée. Ça aurait pu être bien comme piste, mais je pense pas que ce soit bon. En tout cas, j'ai passé Terros au peigne fin, Ryô s'est cogné Mizuhan en long, en large et en travers, et toi, t'es partie du côté de Flamen. Moi, j'ai trouvé Quidam, toi les infos sur sa famille mais pas ses Pokémon, et toi Ourasi. Si y'a rien de mieux par là, je pense qu'il nous reste à aller voir à Nalcia, et sur le continent flottant. »

Nalcia était un endroit que la Vandale n'avait encore jamais visité, elle en ignorait donc jusqu'à la culture et le nom des principaux dignitaires.

« Par contre, Nalcia, j'y connais rien, pas plus que je connais Tenkei d'ailleurs. Faudrait peut-être chercher à voir si quelqu'un la connaît là-bas, si elle a demandé à affronter les Champions, ou même si elle a voulu avoir des infos sur ses pouvoirs. Et puis, tu te demandais l'intérêt que ça pouvait avoir pour nous de savoir qu'elle était dans son délire de quête des badges, mais les arènes, elle a pu y passer malgré tout. Vu l'état dans lequel elle doit être, je pense pas que c'était sa priorité, mais on sait jamais. En tout cas, je me demande où sont ses autres Pokémon. La plupart d'entre eux savent se défendre, mais elle en a aussi des tout petits et tout faibles. Sa Tarsal, par exemple, ou même son Marill. Par contre, je me méfierais de son Natu, il est un peu chelou et je crois qu'il peut faire mal. »

Les réflexions du Chevalier partaient un peu dans tous les sens, mais il fallait dire que le trio arrivait à ses limites, alors qu'ils avaient bien avancé jusqu'à présent. Après tout, les Pokémon de la Mizuhanienne ne savaient probablement pas où elle était, s'ils avaient été éparpillés au moment de la catastrophe du mariage. Le point positif, c'était qu'il ne leur restait « plus que » deux pays à explorer, dont l'un constituait un continent à part entière... Génial.

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Trellia Farron Mer 9 Oct 2019 - 10:53

yô n’était pas un homme facile à impressionner et il accueillit Abigaël avec son flegme habituel et Trellia, elle, y était habituée. Ils se plongèrent rapidement dans la conversation, chacun réfléchissant à ce qu’il restait à faire et ce qui leur serait encore utile. Il semblait qu’ils sachant déjà tout ce qui concernait Anthere, en dehors de l’endroit où elle se cachait et où se trouvaient les derniers Pokémon. Trellia fit la grimace, si elle avait su avant qu’elle collectionnait tous les Badges… C’était bête, elle voyait où Ryô voulait en venir… Mizuhan était donc a rayer de la liste –complètement-. Trellia s souvint d’un détail, chaque ays possédait deux Badges, cela signifiait qu’elle n’en avait qu’un de Terros et aucun de Flamen et de Nalcia. Seulement, elle n’avait plus de Pokémon, alors à moins qu’elle en ait capturé d’autres ou peut-être, retrouvé les deux qui manquaient ?

« Bon, les combats d’Arène permettent de rendre plus fort les Pokémon, dans ce cas, pourquoi ne les a-t-elle pas utilisé pour conquérir sa liberté plus tôt ? On ne peut avoir que six Pokémon pour une Arène si je m souviens bien… Et on ait qu’il lui en manque au moins quatre. Alors, à moins qu’elle en ait attrapé d’autres, ou retrouvé les manquants, je ne vois pas ce qu’elle irait faire là-bas. Mais je suis d’accord avec Ryô ; c’est une piste à ne pas écarter. Si elle réussissait à tous les décrocher, elle aurait alors des Pokémon très puissants t je ne vois pas comment ses parents pourraient la forcer à quoi que ce soit. »

Trellia se tut un instant et émit une hypothèse :

« Si elle a des problèmes de contrôle de ses pouvoirs, elle n’aurait pas pu... s’en débarrasser, les brider ou même, les faire sceller, si c’est possible ? »

« Elle aurait pu. Elle pourrait aussi se soumettre à un entraînement de rigueur pour reprendre le contrôle, dans un endroit où la glace passerait totalement inaperçue. Ce qui nous ramène à Nalcia. »

« Comment ça ? »

« Le Pic Glacé, une montagne où la neige ne fond jamais, qui est aussi le refuge d’Artikodin, le Pokémon oiseau légendaire des Glaces. On dit qu’il vient facilement en aide aux humains. Toutefois Abigaël, je ne serais pas aussi catégorique sur la faiblesse supposée de ses Pokémon… La forme la plus évoluée des Tarsal, est extrêmement puissante, pas seulement à cause de leurs pouvoirs ou de leur potentiel, mais aussi à cause de leur dévotion extrême envers leur maître. Ce Tarsal, pourrait être un véritable obstacle. Quant au Natu… Je suis de vôtre avis, un Pokémon qui n’estime pas avoir besoin d’évoluer pour être plus puissant, ne peut pas être faible. N’oubliez pas qu’elle a sut faire évoluer un Bulbizarre en Florizarre en quelques jours seulement. »

« Et l’autre truc, là, Marill ? »

« Leur forme évoluée est particulièrement tenace et une vraie plaie à combattre, s’ils sont bien entraînés… Surtout s’ils possèdent quelques talents particulièrement pénibles. »

Ryô laissa traîner un sourire, cette enquête prenait une tournure agréable, avec une cible qui n serait pas facile à trouver et des adversaires potentiellement compliqués.

« Donc en gros, Anthere a disparu on ne sait où, mais loin de Mizuhan, sans ses Pokémon, mais en ayant peut-être retrouvés ceux qui manquent, donc deux Pokémon Psy puissant, un autre potentiellement pénible, un dragon furieux qui a disparu il y a plusieurs années et peut-être d‘autres, dont on ne sait rien. Vous pensez, que si elle parvenait à contrôler pouvoirs et Arènes d’Erasia, elle reviendrait à Mizuhan affronter ses parents et son fiancé ? »

Il y eu un silence.

« Cette jeune femme ne semble pas être une adepte de la confrontation.
Je suggérerai de concentrer nos efforts sur le plus évident. Pour commencer, Nalcia. J’irais au Pic Glacé et dans les principales villes. S’il y a eu des requêtes pour deux de ses Pokémon, c’est peut-être aussi le cas pour les autres, mais avant, j’aimerais en apprendre un peu plus sur ce fiancé. S’il tient vraiment à elle, il est possible que lui aussi ait des informations. »


« Ça nous laisse les Arènes et Tenkei. Je connais le Champion de Geffen, il est un peu bavard, mais sympa, je pourrais avoir des infos sans trop de difficulté je pense. »

Et puis, Trellia suscitait plus facilement la sympathie qu’Abigaël. Les gens parlaient plus facilement à quelqu’un qui leur paraissait amical, plutôt que sous la peur ou la contrainte, et probablement, avec plus de détails aussi. Du moins, c’était son avis à elle.

_________________
[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Abigaël d'Alma Jeu 10 Oct 2019 - 13:27

Un peu dépassé par la conversation des humains, et surtout déjà désireux de retourner faire un tour de Drattak dehors, Daga Devos s'était installé aux pieds de Trellia, pas féroce pour un sou. Il dévisageait la fille aux cheveux noirs d'un air ravi, se demandant si elle aimait jouer et voler, elle aussi, et il se risqua à darder l'une de ses lianes dans sa direction. Apparemment, c'était une humaine à qui la patronne enseignait des trucs, et qu'elle envoyait en mission... Mais Dagda n'en savait pas vraiment plus. Sa manœuvre d'approche amicale fut stoppée net par un regard ambré prêt à le fusiller, et le Bulbizarre se renfrogna, un peu frustré de ne pas pouvoir se faire une copine.

Abby, elle, finit par intervenir quand Trellia fit remarquer qu'avec de puissants Pokémon, Anthere serait en mesure de s'opposer à ses parents.

« Ouais, sauf qu'elle est du genre chiffe molle, gentille fille bien élevée et trop polie pour leur dire non, vous voyez. »

Dans la bouche de la Terrosienne, ces qualificatifs n'étaient pas spécialement des insultes, plutôt des constats sans arrière-pensée. Avec une moue dubitative, elle reprit :

« Tu sais, quand on a des pouvoirs, on peut pas décider un jour que non, on les a plus. Par contre, les faire sceller, ça ouais, c'est carrément possible. Je sais ce que c'est. Mais comme elle serait plutôt du style à se cacher et à fuir pour éviter de blesser quelqu'un sans le vouloir, je la vois mal aller dans de grandes villes... Il paraît qu'il y a des temples et des trucs de ce style à Nalcia, elle est peut-être allée chercher de l'aide là-bas. Du coup, je pense qu'il faut chercher de ce côté-là, au Pic Glacé et chez les Champions d'arène, au cas où elle aurait eu envie de continuer sa quête. »

Quand Ryô lui expliqua ce qu'il pensait des Pokémon supposément faibles de la Mizuhanienne, Abigaël répliqua :

« Certes, mais encore faut-il que son Tarsal ait évolué. Je connais pas bien les Gardevoir, mais mon père a un Gallame, et effectivement c'est pas le plus facile des Pokémon à abattre. Après, son Tarsal est une femelle, donc... Oubliez pas qu'on sait pas s'ils se sont tous transformés, c'est pas parce qu'Ourasi a évolué que c'est le cas de tous les autres. Et puis, même si elle en a trouvé d'autres ou qu'elle a récupéré les siens, elle ira pas chez ses parents pour leur dire leurs quatre vérités, c'est sûr. Pas faute d'avoir essayé de la pousser à se barrer quand elle m'a raconté ce qui l'attendait, mais bon... Je suppose qu'on se refait pas. »

Descendant son verre d'un seul coup, le Chevalier soupira, attirant l'attention de Daga Devos, qui se rapprocha imperceptiblement d'elle.

« Du coup, si toi, Ryô, tu vas à Nalcia, et toi, Trellia, tu pars vers Flamen, j'imagine que ça me laisse Tenkei. Super, ça me donnera l'occasion de visiter, hein... Je vais me renseigner vite fait sur les capitales et les pays de là-haut, et je commencerai sans doute par ceux qui manient la terre, ça sera plus facile pour moi pour, euh, discuter quoi. Père m'a dit qu'il avait des hommes sur place, ils sauront m'orienter et me donner les infos. J'irai voir les Élémentaux de l'Eau ensuite. Ah, et j'ai aussi envoyé Elvira chercher de son côté sur Tenkei, pour le moment j'ai pas de retour, mais on aura moins de mal à plusieurs, si on se divise le travail. »

Se tournant finalement vers Trellia, Abigaël lorgna sur les sphères du soldat, avant de lancer :

« Au fait, t'en es où de tes recherches pour compléter ta team ? On sait jamais, si tu dois te battre à Flamen, ce serait dommage que tu te retrouves coincée ou par terre parce que t'as pas assez de Pokémon valables. Vas-y, on sort de là et tu me montres ce que t'as attrapé, ok ? »

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Trellia Farron Jeu 10 Oct 2019 - 21:16

e Mizuhanien sortit un portrait, prit sur les affichettes qu’ils avaient trouvées, alors qu’Abigaël parlait. Il ferma lentement les yeux, resta pensif et fini par se lever, lorsqu’elle se tut. Sans mot dire, il laissa tomber quelques pièces pour le tavernier et sortit. Ryô Saeba était quelqu’un à part, Trellia le suivit du regard, sans rien ajouter non plus. A quoi pensait-il exactement ? Est-ce que Anthere l’intéressait seulement comme une simple victime ou cliente à retrouver ? La citadine était incapable de le dire… Ryô était à la fois étrangement silencieux et étrangement concentré. Il sortit et disparu. Il aurait fort à faire et mieux valait partir au plus vite, rien que le nom ne donnait absolument pas envie à Trellia de se taper le boulot, « Pic de Glace ». Elle, elle aurait de la route, mais avec une bonne monture aérienne et une bonne pommade… Au moins, elle irait de ville en ville. Tenkei était un continent sympa et Trellia tiqua. Ah c’est vrai… Abigaël ne savait pas du tout qu’elle y avait passé une année entière, à y voyager… C’était bien avant l’armée.

« Eh bien, pour la tribu de la terre, en ville tu as Dyrinn, autour la Canopée. La tribu de l’eau se trouve sous un lac, j’imagine que pour quelqu’un qui manie la glace c’est un bon endroit. La tribu du feu se trouve à Torcan, dans un volcan ou un truc du genre, mais… Il n’y a qu’un salar et un désert de cendre autour, et rien pour survivre. La tribu de l’air est au sommet d’une haute montagne, Aliphyr. Il y a des temples dans chacune de ces villes... Et deux endroits où je suis certaine qu’elle n’irait pas, le Bastion de la Religion et la Place d’ivoire. L’un est entre le Lac et le Volcan et l’autre est largement visible du ciel, dans la savane. Mais à Tenkei, il n’y a surtout beaucoup d’endroit où se cacher et beaucoup de petites îles flottantes… Ah et, la cave des dragons… J’ai oublié son nom, mais personne ne saint d’esprit ne rentre là-dedans comme ça… »

Trellia reprit sa respiration, consciente qu’elle allait certainement prendre un peu au dépourvu Abigaël, puisqu’elle n’avait jamais montré une grande connaissance du monde, du moins, avant son mentorat.

« J’y ai voyagé un an, quelques temps avant de venir à Terros et de m’engager. » Compléta t-elle.

Mais le visage de Trellia s’assombrit. Pourvu que cette fille ne soit pas allée du côté du temple de Reshiram ! Il n’était pas vraiment connu pour sa grande bonté, du moins, à son sens… Elle resta pensive un instant, en se demandant par où Ryô commencerait ses recherches… Le Pic, certainement, c’était l’endroit le plus à même de la cacher, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à Alfen. Bien que… C’aurait été étrange, pourquoi vouloir aller précisément là où sa sœur aînée, était morte ? Mais l’esprit humain était étrange parfois. Quoi qu’il en soit, la conversation bifurqua, laissant de côté les Arènes et Tenkei, pour s’orienter vers sa personne. Trellia s’était attendue à ce qu’elle lui pose cette question.


« Ça va, j’ai capturé trois nouveaux Pokémon… »

Mais elle n’eut pas le temps de finir qu’une serveuse les accostait. Trellia paya sa part des consommations et sortit à la suite d’Abigaël. Si elle voulait une démonstration, le tavernier ne serait pas ravi de la voir dans son bâtiment ! Surtout que Sara à elle seule et sans bouger, pouvait détruire par sa simple présence, les tables, le bar, les poutres… Mieux valait sortir en effet !

Dehors, Trellia chercha des yeux une place où elles ne pourraient pas faire trop de dégâts et la trouva, un peu en retrait du reste, près des quais. La jeune femme s’étira et saisit ses Pokéball une par une. Successivement en sortit Giselle, qui n’avait pas évolué (pour ce qui était directement visible par la patronne), la jolie petite Rondoudou et son nœud vert pomme sur une oreille (moins grande que la plupart de ses congénère), un minuscule bouton de rose qui lança directement un regard perçant à Abigaël et la libellule. En dernier, Elle fit apparaître Sara, qui prit trancha brutalement avec la petite taille des autres Pokémon. Plantée sur ses quatre pattes, la Galeking toisait à présent deux mètres au garrot. D’épaisses plaques d’acier lui protégeait la nuque et le dos et deux grandes cornes pointues ornaient sa large tête. Malgré sa stature impressionnante qui accrocha tous les regards alentours, elle n’en dégageait pas moins une impression de douceur. Mais après tout, Sara était une princesse…

Trellia échangea un regard avec elle. Sara comprenait parfaitement ce que signifiait cette rencontre… La citadine espérait simplement qu’elle lui ferait un peu plus honneur en acceptant d’échanger quelques passes, qu’elle avait refusé contre le Champion de Geffen.


« Voici Eldrith, Anoha et Jillian. »

Dit Trellia en montrant tour à tour la Rondoudou, le Rozbouton et la Yanma. La première alla se coller à sa jambe, le deuxième l’ignora complètement et la dernière alla se coller dans son dos. Trellia eut un long frisson, en sentant ses pattes grimper le long de son échine et s’y accrocher. Camouflée sous la longue chevelure noire de Trellia, celle-ci semblait posséder des ailes de fée. Trellia prit Eldrith dans ses bras.

« Je l’ai trouvée dans la montagne de Cenosia. Comme elle a perdu son dresseur, j’ai pensé à mettre des affiches quand je suis rentrée en ville, mais personne ne la réclamée, alors… J’ai trouvé Anoha dans les collines Siffl’herbe et il nous a été bien utile, quant à Jillian… Je l’ai trouvée au Temple de la Forêt. »

Elle avait faillit dire « retrouver ». Mais Abigaël aurait noté la différence et Trellia n’avait pas envie de se lancer dans une longue explication, là comme ça, en pleine ville au milieu d’inconnu, sur un sujet aussi sensible. Du reste, elle était certaine qu’Abigaël n serait pas capable de comprendre ce qui les reliait, Jillian et elle… Ce qui risquait d’être d’autant plus vrai qu’elle n’avait jamais parlé à personne de son amnésie.

_________________
[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Abigaël d'Alma Ven 11 Oct 2019 - 22:32

Ryô se leva subitement, paya sa consommation et partit sans dire un mot. Abby haussa les épaules : qu'il se soit senti de trop ou qu'il ait préféré ne pas différer son départ pour Nalcia, cela ne regardait pas le Chevalier de Terros. Après tout, tant qu'il faisait ce pour quoi Trellia l'avait engagé, elle n'avait rien à redire à son comportement.

Par contre, quand son apprentie lui donna plein de détails sur Tenkei, la fille aux yeux fauves ouvrit de grands yeux, un peu sur le cul qu'elle en sache autant sur le continent flottant. Elle avait avalé un manuel d'histoire-géo indigène ou quoi ?

« D'où tu sors tout ça, toi ? »

Quand elle eut l'explication, la Vandale grogna, comprenant un peu mieux le pourquoi du comment.

« Bon, tant mieux, ça fait au moins quelques endroits à éliminer. Y'a une grotte avec des Dragons dedans, là-bas ? Ouais, effectivement je la vois pas trop y aller, surtout si elle a pas Persik avec elle. Je vais rester sur mon idée et aller voir du côté de Dyrinn, histoire de prendre contact avec les mecs d'en haut, et j'irai chez les manieurs d'eau après. Tu dis que c'est sous un lac ? Shit, ça doit pas être simple pour atteindre leur ville, et faut pas compter sur Gyorai, surtout que je l'ai pas avec moi. Elle est en camp d'entraînement chez la Championne d'Arkan, j'en ai eu ma claque de me trimballer un poisson inutile, du coup je l'ai envoyée s'endurcir chez quelqu'un de compétent, enfin, apparemment. J'aurais pu le faire moi-même, mais j'ai pas trop le temps pour le moment, donc voilà. »

Quittant le bar, son Bulbizarre sur les talons, Abigaël sortit, non sans jeter un regard noir à une femme qui, selon elle, la regardait de travers. Impressionné par l'aura de la patronne, Dagda hâta le pas, tout en se disant qu'il n'aurait pas aimé être à la place de l'humaine. Il aimait beaucoup la Terrosienne, mais il était content qu'elle soit de son côté, quand même. Enfin, sauf quand elle lui demandait des trucs impossibles, évidemment...

Giselle, la Zigzaton, fit alors son apparition, et Abby fut quelque peu contrariée de voir qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce. Mais la suite fut pire encore : juste après, une espèce de boule rose avec un putain de NŒUD sur l'oreille se matérialisa à côté du raton, suivi de près par un minuscule Rozbouton qui se paya le luxe de défier Abby du regard. Le Chevalier, qui fulminait en silence, s'apprêtait à laisser éclater sa colère devant cette vaste plaisanterie, mais l'entrée en scène de Sara calma, momentanément, du moins, sa fureur légendaire. Grande et imposante, la créature métallique, qui avait évolué en Galeking, impressionnait par sa prestance et sa stature. Bien que Sara la dépassât de plusieurs têtes, Abigaël la dévisagea avec un sifflement qui en disait long sur le fond de sa pensée.

« Ah ouais, pas mal, ça c'est de la bête. Digne d'un soldat de Terros, costaud et fonctionnel, parfait. On va dire que ça rattrape bien le reste. »

En se penchant un peu pour mieux voir la Yanma, le Vandale ajouta :

« Ça aussi c'est bien, ça vole vite, ça fait mal avec les vibrations de ses ailes et une fois évolué, c'est une vraie plaie. Bon, Rozbouton, pour le moment c'est pas top, mais Roserade est assez mobile et se débrouille en empoisonnement. Par contre... »

Posant un regard assassin sur Eldrith, Abby serra la mâchoire et lâcha :

« Tu peux me dire pourquoi t'as embarqué ce truc avec toi ? Un Rondoudou, sérieusement ? C'est une blague, pas vrai ? T'as eu pitié et tu l'as ramassé, ou c'est un cadeau de quelqu'un qui te déteste ? À moins qu'il ait un super-pouvoir ou un potentiel caché, mais franchement, j'en doute. Tu peux m'expliquer ? »


[Pardon, Eldrith xD]

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Trellia Farron Ven 11 Oct 2019 - 23:20

ans surprise aucune, Trellia accueillit la réaction d’Abigaël avec calme. Elle la connaissait assez maintenant, pour se douter de sa réaction. Il semblait toutefois, que contrairement à beaucoup de personne, elle ne craignait pas vraiment sa colère. La citadine réagissait toujours, quoi qu’il arrive, avec calme et réflexion. Trellia se laissait d’ailleurs, assez rarement emporter par ses émotions ou ses sentiments. Ainsi, quand elle fut déçue de voir que Giselle était toujours un Zigzaton, elle resta parfaitement neutre. Elle ne comprenait pas vraiment comment fonctionnait les évolutions, mais il était hors de question de forcer la main de sa vieille amie. Comme elle l’avait plus ou moins prévu, les expressions de la patronne allèrent en empirant, en particulier devant Eldrith. Elle comprenait u peu sa déception, Abigaël lui avait demandé de trouver des guerriers et à ses yeux, ça ne pouvait être que du monstre dans le gabarit de Sara.

Mais Trellia avait eu de la peine pour le minuscule Rondoudou et elle n’avait pas pu se résoudre à la laisser dans une pension quelconque. Au départ elle s’était dit que cela ne durerait que quelques jours et puis elle était restée et avait su se montrer   utile. N’avait-elle pas retrouvé tous les morceaux de son ancienne Pokéball, même les plus infimes, sous les décombres dans la montagne ? Quant à Sara… Elle avait au moins le mérite d’avoir une petite partie de son respect, mais si elle décidait de ne pas combattre quoi que Trellia dise… Même les petites crises d’autorités d’Abigaël ne changeraient rien, étant donné sa masse et sa taille, Sara n’avait personne à craindre et rien ne pouvait plus la forcer à faire ce qu’elle ne voulait pas, ce qui était déjà le cas lorsqu’elle était un Galegon… Alors maintenant… Anoha et Jillian eurent plus de chance et le bénéfice du doute, il ne resterait donc que les entraînements et les évolutions pour atteindre le même « grade » que Sara. Pour Eldrith en tout cas, Trellia avait une carte à sortir de sa manche… Et même un sacré Joker !


« C’est un peu ça, elle a été perdue par son dresseur et les affiches n’ont rien donné. En revanche, elle a été capable e retrouver tous les morceaux de sa vieille Pokémon dans les décombres, sous la montagne, après l’éboulement. » Trellia fit une pause, hésitant malgré tout à raconter l’épisode du Temple de la Forêt, qui n’était pas très reluisant, il fallait l’avouer… « Elle a eu deux autres occasions de me montrer qu’elle a un super-flair, elle est moins entraînée que Giselle dans ce domaine, mais elle st capable de renifler des pistes presque aussi bien qu’elle, sans compter que sa petite taille lui permet de se glisser facilement un peu partout.
Elle a aussi une super voix, et même si c’est un Pokémon de salon, elle a tenu tête à l’Absol du Champion de Geffen, sans se laisser démonter. Même si elle n’a pas pu maintenir longtemps ses défenses, c’est déjà plus que ce que je me serais attendu de la part d’un Pokémon de compagnie. Sa Berceuse et sa Voix Enjôleuse ont faillir le battre. Elle a du cran, crois-moi. »
dit-elle, non sans penser au vol plané qu’elle lui avait fait faire pour sortir des souterrains dans la forêt ou l’épisode avec les abeilles de Luce.

Évidemment, les Arènes, ça n’était que du sport, rien à voir avec l’entraînement militaire, les missions, les batailles… Mais les Pokémon des Champions étaient tout de même puissants pour certains et le fait, si simple, qu’Eldrith ait faillit battre ce qui était apparemment l’un des meilleurs Pokémon de Shira, sans aucun entraînement, était significatif pour Trellia. Qu’Abigaël partage son avis ou non, la boulette rose méritait le bénéfice du doute sur ses aptitudes au combat et son talent pour le pistage n’était pas discutable. Elle la garderait donc. Et puis, elle était adorable cette peluche rose et son évolution lui plaisait bien également, Trellia ne pouvait pas se mentir. Pour sa part, Eldrith n’avait pas le calme de Trellia et elle eut plus envie de pleurer qu’autre chose, mais se sentir tout contre sa nouvelle maitresse et celle-ci chanter ses louanges, la consola un peu et, dans ses bras, comme un doudou ou presque, elle se sentait en sécurité.

_________________
[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Abigaël d'Alma Sam 12 Oct 2019 - 19:25

En entendant Trellia lui expliquer les circonstances de sa rencontre avec la boule rose aux yeux verts, Abby plissa les yeux. Si ceux qui étaient placés sous ses ordres et sous sa responsabilité se mettaient à ramasser tout ce qu'ils trouvaient et qui leur inspirait la pitié, ils avaient pas fini de sauver toute la faune de la planète, hein ! Tandis que le soldat lui vantait les mérites de sa dernière trouvaille, le Chevalier dévisageait la créature d'un air circonspect. Alors comme ça, elle savait pister comme un limier et elle avait presque tatané le Pokémon du Champion de Geffen ? C'était inattendu, mais Abigaël était quasiment certaine qu'elle ne tiendrait pas le choc en temps de guerre. En tout cas, pas si elle n'évoluait pas, c'était certain.

« Ok, je pense qu'il faut quand même se concentrer sur les autres, et sur elle en dernier si t'as du temps à tuer. En l'état, je suis à peu près sûre qu'un Pokémon assez rapide, avec Anti-Bruit ou quelque chose dans ce goût-là lui passera dessus façon rouleau compresseur. Enfin, tant que les autres assurent, fais comme tu veux, et si un jour t'as besoin d'une Pierre Lune pour la faire évoluer, tu me demandes, je t'en trouverai une sans problème. »

Quand elle vit que Daga Devos faisait des signes amicaux à la boule rose pour la saluer et la réconforter, la Vandale attira son attention via son aura, appelant les toxines contenues dans le bulbe du saurien avec les siennes, en silence. Comme hypnotisé par la patronne, Dagda se tourna vers elle et comprit qu'il avait tout intérêt à arrêter s'il ne voulait pas retourner dans sa sphère illico. L'échange muet se déroula en quelques secondes seulement, mais il fut parfaitement compris par le Pokémon, qui baissa les yeux et rangea ses lianes avec une moue boudeuse.

« En tout cas c'est bien pour Sara, et pour le Yanma et le Rozbouton, avec un peu d'entraînement ça devrait vite être rentable. Tu devrais peut-être essayer de te procurer un Dragon, pour compléter, un qui vole, de préférence, hein. Et je dis ça parce que ça existe, les Dragons qui volent pas. Y'en a pas beaucoup, mais on sait jamais. »

Comme pour faire la démonstration de ce qu'elle venait de dire au sujet des Dragons, elle fit sortir le sien, qui s'étira en dépliant ses ailes rouge sang. Il passa en revue chacun des Pokémon de Trellia, en s'attardant un peu plus sur Eldrith, alors que dans ses yeux, une lueur de compassion s'allumait. Pauvre petite chose, il avait été à sa place, quand il n'était qu'un Draby, et il avait été le souffre-douleur de sa maîtresse pendant longtemps. Il n'avait jamais su dire si c'était son évolution qui avait changé le regard de la patronne sur lui, ou si c'était parce qu'elle avait elle-même évolué à sa manière qu'il pouvait désormais vivre sans craindre des coups et des mauvais traitements de manière générale. Bien sûr, Abby n'était pas devenue douce comme un Wattouat du jour au lendemain, mais elle avait plus de considération pour ceux qui l'accompagnaient que quand Benedict l'avait lâchée en pleine nature pour qu'elle prenne part à la guerre. Avec une expression qui signifiait « je te plains meuf, moi aussi je suis passé par là, je te soutiens à fond », il pencha la tête vers Trellia et sa protégée, souffla bruyamment dans ses naseaux pour faire bonne figure auprès de la patronne et tendit le cou vers elle, attendant ses instructions.

« Bref, je repasse par la caserne et je décolle pour Dyr... Je sais plus quoi. La Tribu de la Terre, quoi. »

Daga Devos, sentant que le moment du départ était imminent, salua rapidement la troupe de la fille aux cheveux de jais et grimpa sur Uramu, ravi de repartir aussi vite à dos de Dragon.

« Je t'envoie un message dès que j'ai du nouveau, ou si j'arrive à la localiser. J'espère que c'est bientôt fini, cette traque... Et qu'on va pas la trouver en morceaux, quand même. »

Après s'être juchée sur le dos du Drattak, Abigaël fit le salut militaire de Terros à la Private, avant de lâcher un simple :

« See you. »


[Et voilà ! Ce fut bref, mais intense xD]

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Trellia Farron Sam 12 Oct 2019 - 22:11

’épéiste salua à son tour, tout en regardant sa supérieure enfourcher sa monture ailée. Un nuage de poussière se souleva et Trellia la suivit des yeux, jusqu’à ce qu’elle devienne un petit point noir.

« Dyrinn. » Corrigea t-elle à voix basse.

C’est comme ça qu’elle considérait ses propres Pokémon ? C’est pour cela qu’elle avait confié son Carvahna à une personne qu’elle ne connaissait pas ? Ni même à quelqu’un du pays, de l’armée ou même d’un Champion de la région ? Elle leva Eldrith devant elle et la retourna pour qu’elle lui fasse face. Eldrith la regarda d’un air surprit et les autres se retournèrent également vers Trellia, qui n’avait pas vraiment prit leur défense, mais vu la tête que faisait Sara, Trellia savait que la Galeking était loin d’être d’accord avec Abigaël. Trellia devinait même qu’elle la trouvait sans aucun doute méchante et cruelle. Sara était un Pokémon très sensible. [/color]

« Ne t’inquiètes pas. Il n’y a aucune raison pour que tu passes après les autres. Tu t’entraîneras au même titre que les autres. »

Trellia la balança à gauche, puis à droite, pour le plus grand amusement d’Eldrith.

« Et puis, on verra bien qui viendra compléter notre petite équipe, quelle que soit sa forme ou son type, je suis sûre que ça ira très bien. »

La citadine sourit à ses Pokémon. Elle n’avait jamais fait aucun plan de capture  et cela lui avait toujours réussi. Même Anoha, en cet instant, lui jeta un regard moins corrosif qu’à l’ordinaire. Sara elle, laissa échapper un cri entre le rugissement et le grognement satisfait.

« Aucun de vous n’est obligé d’évoluer s’il n’en a ni envie  ni besoin. »

Trellia était très différente de son mentor… Son sourire s’effaça peu à peu, mais pas sa bonne humeur. Elle eut la vague impression de n’avoir jamais vraiment suivi une autre route que la sienne, même si pour cela, il fallait changer sa loyauté en cours de route. Certains retour de souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle s’était déjà rappelée avoir vécu, semblait-il, dans des taudis du Monde Gris… Et d’une vague explosion. Il était certain que ces fois-là, elle n’était pas du côté des autorités. Erasia était bien différent, elle le sentait. Mais Trellia, même si elle ne se rappelait pas d’autres choses que quelques bribes de souvenirs de temps à autres, sentit qu’elle n’était peut-être pas différente, d’avant, elle. Elle plaignait les Pokémon d’Abigaël, les tentatives de son Bulbizarre n’étaient pas passées inaperçues. Elle ferait mieux de se méfier, si un jour, elle non plus ne voulait pas voir une rébellion… Pire que ça, elle leur interdisait la moindre interaction sociale, ce qui lui semblait être un non-sens. E cas de conflit, les mais, ou les frères d’armes étaient bien les seuls sur qui l’ont pouvait compter et ils étaient tous membres du même escadron.

« En fait… » Mais elle marqua une longue pose. « J’espère que vous pourrez tous m’aider à enquêter sur un grand mystère. Ca ne concerne pas cette fille, Anthere, mais je crois que ça me concerne directement. » Dit-elle. « Nous concerne. » Se corriga t-elle en regardant successivement Giselle et Jillian.

« J’espère même trouver d’autres Pokémon comme toi, Giselle et Jillian, pour m’y aider. Je suis sûre qu’il sera exceptionnel lui aussi. » Dans ses bras, Eldrith essuya les larmes quia vaient commences à prlr au coins de ses grands yeux verts. Trellia la reposa par terre.

« Mais d’ici là, on doit aller aux Arènes de Flamen, puis nous irons à Nalcia. Et puisque nous sommes tout prêt, commençons par Kabana. »

[Mon pauvre Rondoudou TT^TT]

_________________
[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What's up, guys? [Trellia] Empty Re: [ Clos ] What's up, guys? [Trellia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum