Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Eeva Slanzar Mar 8 Oct 2019 - 21:19





La visite inopportune d’Uru n’avait pas changé les plans d’Eeva, qui était plus que décidée à ne pas se laisser impressionner. Assise à son bureau, elle jouait avec sa plume, mais sans rien faire de très productif. Aujourd’hui l’Arène était fermée, afin de permettre à ses Pokémon de se reposer un peu, suite à ses longs et pénibles voyages et les nombreux matches qu’elle avait disputé depuis son retour au pays. Elle ressassait les mêmes choses depuis des jours, mais elle n’avait pas plus de solutions que le soir où elle avait revu Uru. Lassée de tourner en rond, Eeva jeta sa plume sur la table, se leva et sortit. La météo agréable de la Serre d’Été l’enveloppa. La Championne regarda autour d’elle et au-dessus. Elle n’était pas mécontente d’avoir fait construire, même si cela lui avait coûté la peau de ses deux fesses ! Les dômes étaient immenses, agréable à vivre et parfait pour travailler en tout quiétude. Les frasques des pensionnaires n’étaient plus un danger, d’une part parce qu’elle avait assez de Pokémon assez puissants pour les maîtriser et parce que les écailles de verre qui formaient les deux tiers des dômes ne risquaient plus de faire s’effondrer l’ensemble de la structure. Du reste, il lui suffisait de demander à ses Pokémon de remplacer une éventuelle écaille par du gel, le temps de faire venir les artisans. Bien que, par précaution, elle s’était un stock de verre.

Son domaine était magnifique, il avait mit du temps à se développer. Car une fois le dôme construit, il avait fallut le terraformer. Grâce à quelques maîtres élémentaux, ils avaient pu créer une atmosphère favorable à la majorité des Pokémon… Et des humains ! Passé le portail en forme de flocon de neige, la serre était une immense prairie, à l’intérieur. Les Morphéo étaient chargés de maintenir le climat artificiel. Le plus étrange de ses Pokémon s’avança vers elle. Eeva gratifia Zero d’une caresse sur le cou et se hissa sur son dos, quand il vint se coller à elle. Il avait prit goût à la promener un peu partout dans le parc. Des dizaines de Pokémon s’ébattaient dans les prairies. La première était celle qui accueillait également sa maison, la seconde se situait derrière l’étang et sa rivière. En s’approchant du cours d’eau et des pierres plates qui servaient de pont, Eeva apercevait de là, la petite mer, qui accueillait les Pokémon aquatique de plus grand gabarit. Elle voyait aussi la plage au nord, avec ses palmiers, les montagnes et les grottes et à droite de la prairie qui la précédait, le bois. Tout semblait calme. Ils croisèrent Zeus et Apollon, le duo de Démolosse et chargés de la sécurité des lieux. Chacun d’eux portaient un collier sertis d’une Méga-Gemme.

Tout avait l’air très paisible et les Démolosse revenant de la Serre d’Hiver, elle en conclut que c’était également le cas là-bas. Elle pourrait y aller ce soir… Elle fit faire demi-tour à Zero et regagna sa maison. Face à l’entrée, le tableau qui portait de nombreuses notes épinglés en tout genre, attira son attention. L’une d’elle en particulier, à moitié dissimulée sous une autre. Eeva tira dessus et la décrocha. Wouah, la note était tellement vieille que l’encre s’en était presque effacée. Elle avait surtout dû traîner un peu partout avant d’être mise au mur. Sa propre écriture indiquait l’île Paopu. Eeva ne se souvenait pas pourquoi elle avait épinglé cette note, jusqu’à ce qu’elle en fasse tomber une autre. Dessus se trouvait un morceau d’article qui faisait référence à la quasi disparition des fruits Paopu. Eeva cessa sa lecture, fronça les sourcils et lâcha un juron. Cela faisait belle lurette qu’elle les avait oubliés, les fruits Paopu ! Mais elle se rappelait assez clairement, à présent, avoir plus ou moins promis de revenir pour replanter… Il y avait six ans de cela ? Avec tout son travail et les derniers événements, l’île et ses fruits avaient totalement sombré dans l’oubli !

Eeva monta les escaliers qui menaient à sa chambre, quatre à quatre et alla se changer. Puisqu’elle ne faisait rien d’autre que de tourner en rond, elle allait s’y rendre dans cette île, non sans jeter un coup d’œil à un dernier rapport environnemental… Qui n’en parlait pas du tout. D’ailleurs, à bien y réfléchir, elle n’en avait plus entendu parler depuis qu’elle s’y était rendue… Ce qui signifiait certainement que la situation ne devait pas avoir beaucoup changée… Il y avait des chances pour que les Pokémon sauvages ne lui réservent pas un très bon accueil… Pour ne pas changer ! Mieux valait bien s’entourer alors. Tout en boutonnant sa veste, elle saisit une cape de fourrure blanche et bleue pâle et alla dans son vaste bureau, chercha un peu partout des graine qu’elle avait mit de côté à l’époque, les trouva une demi heure plus tard et sortit. Montée sur Zero, elle mit un certain temps à retrouver tous les Pokémon dont elle jugeait avoir besoin, après quoi, elle quitta le domaine, fit rentrer Zero et fit sortir le Nostenfer. Le vampire l’emmena rapidement au-dessus des Prairies Chantepluie et de la petite bande d’océan qui séparait le continent de l’île.

Sur place, Eeva préféra faire atterrir Dictame sur la plage. La dernière fois qu’elle était venue, un véritable bataille avait eu lieu vers le centre de la forêt, elle trouva qu’il serait très mal vu d’y retourner sans prévenir les Pokémon de sa présence : ils devaient penser qu’elle leur avait mentit, oubliés, ce qui n’était pas totalement faux. C‘était aussi pendant cette dernière visite que Pyracantha et Dictame avaient évolués. Pour l’instant, l’endroit ne semblait pas avoir changé… Mais le véritable centre d’intérêt se trouvait au beau milieu de l’île, pas sur les côtes. Les arbres étaient pour l’instant, assez rares, mais emmitouflée dans sa cape de fourrure, Eeva  étouffait. Elle la retira, la plia et la maintint en place avec une corde, qu’elle attacha à la selle du Nostenfer. Elle n’avait plus qu’à y aller, mais avec prudence ; ces temps-ci, elle n’avait pas la cotte avec les Pokémon sauvages.

_________________
[ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv  Kahl] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 17:38


Comment le pirate avait-il appelé cette île déjà ? Kahl observe le ciel clair pendant qu'il réfléchit à une solution. Paopoo, Paopou ? Il suppose, que le deuxième nom à davantage de sens, la forêt Paopou sur l'île du poisson. On lui avait gentiment fourni quelques petits effets personnels pour survivre et surtout un mot visant l'aider à communiquer un peu mieux avec la faune locale. Kahl avait bien une base pour la langue commune d'Érasia, mais ce n'était pas un expert non plus. Surtout que s'il avait bien compris, le peuple des environ était un peu plus autochtones et tribaux que ce qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant. Il fouille dans son petit sac de cuir et tire un bout de viande séchée qu'il grignote lentement. Il prend le temps de s'asseoir sur le tapis de feuilles qui lui sert temporairement de lit et observe l'horizon bleu du ciel et de l'océan qui se mélange pendant que le soleil se lève lentement. Il glisse une main sur la fourrure verte de Baldur qui sommeille encore à côté de lui et en profite pour réfléchir aux derniers événements. Le petit ourson l'avait tenu au chaud une bonne partie de lui nuit.

Après le fiasco sur la plage du Charivari, il avait été enfermé avec d'autres compagnons de fortunes, qu'il avait appris, qu'il ne pourrait pas toujours fuir ses problèmes et encore moins la violence. Au moment de son enfermement temporaire, il avait longuement réfléchi à sa sécurité et celle de ses compagnons Pokémon et il avait décidé qu'il était temps de changer certaines choses... Toutefois, il ne s'attendait pas à se faire abandonner sur une île et ne savait pas encore si c'était la meilleure des options. Cependant, il remercie le grand Reshiram de l'avoir laissé en vie. La situation aurait très bien pu terminer de manière beaucoup plus désastreuse. Il finit par se lever, abandonnant son lit temporaire. Pendant ce temps, Baldur pousse un long bâillement, signe que Kahl l'avait réveillé en se levant. Silencieux, l'ourson observe son jeune maître s'approcher de l'eau fraîche et y tremper les pieds.

Depuis leur arrivée hier au matin, Kahl avait immédiatement libéré ses Pokémon et avait envoyé ses deux Cornèbre observés les environs et lui reporter tout changement dans la faune et flore qui semblait sortir de l'ordinaire. Même si Loki s'était montré plus timide que sa compagne Sigyn, il avait bravement suivi cette dernière, qui s'était émerveillée dû décore. Dernièrement, la Cornèbre mauve, avait montré un tempérament plus aventureux, ce qui parfois, inquiétait Kahl. Derrière l'homme, la mélodie de la vie commençait à s'élever dans les airs, signe que la forêt commençait tout juste à se réveiller et que ses habitants s'activaient. Kahl se renfrogne un peu, il savait qu'il ne pouvait pas rester cacher sur cette île éternellement, même si l'idée était plutôt tentante. Tout en pensant un faible instant à peut-être se construire un nid d'amours au creux de cette Île mystérieuse, Sigyn et Loki viennent se poser chacun un sur ses épaules. Il coince son bout de viande entre ses dents et vient gratter les deux créatures.

''Il est temps de rentrer en contact avec le peuple local pour trouver une manière de sortir d'ici.'' Murmure Kahl les yeux toujours à l'horizon. Au même instant, il sent les petites mains de Baldur s'agripper timidement à son mollet droit. Il baisse les yeux sur lui et comprend immédiatement que le petit ourson est quelque peu jaloux, mais qu'il a surtout faim. ''Mais avant toute chose, nous allons trouver de quoi nourrir la petite famille, je crois avoir vu des fruits non loin d'ici.'' Au même instant, les deux Cornèbre prennent leur envol et ouvre la voie. Sigyn pousse un puissant crie qui semble faire écho sur la plage silencieuse, c'était un signe qu'elle savait où trouver un peu de nourriture pour satisfaire l'appétit toujours grandissant de Baldur. Toutefois, il y avait un point positif à ceci, Kahl ignore si le tous sont liée, mais avec cette poussée de croissance, la timidité de son jeune ami semblait prendre beaucoup moins de place qu'à leur toute première rencontre où Baldur ne pouvait même pas vivre sans lui.

Dans tous les cas, pour l'instant, il allait suivre Sigyn vers la nourriture et sans plus attendre, il invite Baldur à le suivre dans la forêt, un peu de survie forgerait le mental et qui sait, peut-être découvrirait quelque chose d'intéressant dans cette vaste étendue inconnue...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Eeva Slanzar Ven 18 Oct 2019 - 23:01

« Suis-moi d’en haut. » Furent les seuls mots prononcés par Eeva pour son Pokémon.

Celui-ci s’envola. Eeva n’avait pas l’intention de se laisser surprendre cette fois.  C’était le mot d’ordre, ces temps-ci… Par précaution et surtout par envie, Eeva fit sortir ses Pokémon et chacun prit ses aises. En les laissant se balader, elle multipliait ses chances de rester en sécurité, car c’était autant d’yeux et de sens qui travaillaient pour elle et les Pokémon du coin étaient prévenus ; Eeva tenait à jouer carte sur table. L’esprit tranquille, la rousse se mit alors en route. D’après ce qu’elle avait vu d’en haut, elle se trouvait au nord de la forêt. Rien de moins logique, elle n’allait pas faire le tour complet de l’île à pied, mais elle savait que les villages des quelques tribus qui vivaient recluses sur cette île, se trouvaient plus au sud de sa position. A moins de tomber sur quelques cueilleurs de fruits Paopu et elle en doutait, elle serait donc tranquille et parfaitement seule.

Profitant de cette tranquillité, elle se hissa sur le dos son plus étrange Pokémon. Il trépignait sur place, posant et levant alternativement ses pattes de devant. Eeva attacha ses cheveux en deux chignons, desquels s’échappèrent de nombreuses mèches de cheveux. Jugeant qu’elle prenait trop son temps, Zero exprima son impatience et se cabra. Depuis qu’elle l’avait adopté, l’animal sans passé et sans personnalité s’était forgé un caractère. Il appréciait particulièrement la liberté, même relative, des serres et prenait un plaisir infini à promener sa cavalière matin et soir, dans les herbes folles ou dans la neige pour ses inspections et aimait tout autant assister aux entraînements des champions ; encourageant les uns et les autres, sans jamais vraiment prendre parti. La rousse regarda longuement Zero, sans sourciller. Il retomba sur ses serres et lui jeta un regard comme surprit. Dansant sur place, il la surveillait du coin de l’œil et elle lui rendait son regard. Eeva savait que le moindre geste de sa part serait pour lui un feu vert.

Elle avait suivit son mouvement, elle lui faisait entièrement confiance et n’avait pas eu à le dresser ; il lui avait donné la sienne. Dès qu’elle brisa le lien invisible qui les reliait, un simple regard, la chimère bondit en avant et se lança dans un galop effréné et quelque peu inconfortable, l’arrière n’était pas vraiment coordonné, morphologiquement, avec l’avant et la bête heurtait le sol plus qu’autre chose avec ses serres. Mais s’était habituée à ce tape-cul et encaissait les bonds avec souplesse. Eeva se pencha en avant, lorsque Zero démarra comme une flèche et posa ses mains sur sa puissante encolure. Faire la course entre les arbres, la chimère adorait. Il n’y avait pas de neige dans cette forêt-ci, mais sur son passage, il soulevait des nuages de feuilles mortes de toutes les couleurs. Ravi, il accéléra l’allure, pour en soulever encore plus. Eeva fut obligée de se coucher complètement sur lui, enfouissant son visage dans sa longue crinière, pour éviter les feuilles collantes.

Une course effrénée démarra entre Pyracantha, Ravel, Zero et Skuld, Élodée et Pompette restant à l’arrière. Eeva risqua un œil et reconnut vaguement l’endroit. Prise d’une soudaine et momentanée panique, elle agrippa la crinière de sa chimère et se redressa brusquement, faisant basculer son poids vers l’arrière. En symbiose avec sa cavalière, dès qu’elle changea de posture, Zero freina des quatre serres et pila. Ravel et Pyracantha lui jetèrent un regard surprit, se demanda pourquoi il pilait de cette façon. Regardant à nouveau devant eux et avisant la descente à pic, Pyra’ freina brusquement, imitée par Ravel. Ils dérapèrent et s’arrêtèrent à quelques centimètres du bord. Eeva grimaça et fut soulagée de voir qu’ils s’étaient arrêtés à temps. Elle commença à descendre du dos de Zero, quand elle aperçut la Dimoret et la Moufouette arriver à un train d’enfer. Élodée passa devant Eeva, captant au passage son regard, ainsi que ceux des autres Pokémon, puis regarda à son tour la falaise.

Pompette prit la tête au moment au Élodée freinait et passa devant. Dans un souffle, comprenant que la moufette allait faire le grand saut, Eeva s’élança. Ravel tenta de rattraper Pompette, mais ses mâchoires claquèrent dans le vide. Pyracantha fit de même et accrocha quelques-uns de ses  nombreux poils et parvint à la retenir de justesse. Eeva pila, soulagée. Puis arriva Skuld, qui rentra dans Élodée qui avait enfoncé ses longues griffes acérées dans la terre, qui bouscula Ravel, qui tomba sur la longue queue de Pyracantha… Qui poussa un cri de douleur. Et lâcha Pompette. La Championne donna une impulsion et plongea au sol, attrapant la Moufouette par la queue, qui se retrouva pendue contre la falaise. Retenant le Pokémon de toutes ses forces, Eeva souffla, soulagée pour la seconde fois. Allongée de tout son long, Eeva hissa le Pokémon pour le ramener vers la terre ferme. Elle se releva ensuite et épousseta ses vêtements. D’un regard circulaire, la Championne s’assura que personne n’était dans le coin et rappela la Chimère.


« Il va falloir descendre. »

Elle n’avait sans doute pas prit le bon chemin, elle aurait pu s’épargner cette descente, mais la falaise n’était pas très haute. La pente était très raide, mais de nombreux arbres avaient poussés à travers, lui offrant de bonnes prises pour descendre. Ses Pokémon Ténèbres n’auraient aucun mal à descendre apparaissant et disparaissant de palier en palier, sur une pierre, ou un tronc, ce qu’ils firent. Pour sa part, Eeva rasait le sol, accroupie, s’appuyant tour à tour sur de grosses branches, des pierres, des souches, glissant de temps en temps, pour arriver enfin et finalement, vers le centre de la forêt. Les arbres étaient trop touffus à cet endroit pour utiliser Dictame et même si elle se serait bien passée de cette route-là, au moins, ils étaient tous en un seul morceau.

« Nous y sommes... Allez fouiner un peu et faire quelques trous. »

Avançant un peu sur les lieux, Eeva constata que la repousse des fruits Paopu n’était pas ce qu’elle aurait dû être… Cela faisait des années que la cueillette était interdite et malgré ça, leur nombre ne paraissait pas s’améliorer… La faune locale se nourrissait de beaucoup de ses fruits et à force de se fournir ici, les humains avaient déréglés l’écosystème. A eux donc, de régler le problème. Attachée à sa ceinture, Eeva ouvrit une pochette en cuir qui contenait plusieurs fioles. Il n’y avait aucune potion dedans, mais elle était pleine de graines. Des graines de Paopu bien évidemment.

_________________
[ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv  Kahl] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Invité Mer 23 Oct 2019 - 16:03

Contrainte n’1 Insister sur la description des lieux et des personnages.

Kahl ne peut pas s'empêcher de remarquer que la forêt est étrangement silencieuse. Il y avait quelque chose chez elle qui manquait… De vie ? Il ne comprend pas très bien pourquoi il ressent cette impression. Pourtant, elle avait l'air si verte et en santé. Tout en s'enfonçant dans la forêt, il remarque bien certains petits pensionnaires du coin. Cependant, il réalise que les habitants Pokémon de l'endroit se font très discrets à comparer d'autre endroit qu'il avait déjà visité. Tandis qu'il traverse une courte clairière, il peut apercevoir quelques Prismillon passer au-dessus de sa tête. Leurs longues ailes, sont gracieuses et ils revêtent des tons de bleus et de blancs, bien différents des tons plus colorés qu'il avait déjà croisés. Il avait déjà vaguement entendu parler, que les Prismillon se distinguaient, selon la région. Ensuite, il marche de très longue minute dans cet étrange silence végétal avant de tomber sur un timide Goinfrex qui mange des fruits colorés à l'odeur légèrement fruitée.

Kahl déduit rapidement que c'est des baies Namab et des baies Nanana. Toutefois, dès que l'humain se fait entendre, le jeune Pokémon panique brusquement avant de prendre la fuite en laissant son butin derrière lui. Kahl est surprise par la vitesse à laquelle file le petit Pokémon. Il sait très bien, que certains Pokémon sont plus peureux que d'autres, mais de là à prendre la fuite sans même regarder qui était la cible du bruit… Toutefois, cette fuite semble rendre quelqu'un d'autre heureux. Le Teddiursa au pelage vert se précipite sur l'une des baies qu'il engloutit avec faim. « Baldur, ne mange pas toutes les baies du Pokémon, il a travaillé fort pour les trouver. » Déclare Kahl en soupirant. Il était vrai, qu'ils n'avaient pas correctement mangé ses deux derniers jours. Ils n'avaient pas été privés de nourriture dans le bateau, mais ils n'avaient pas nécessairement mangé à leur faim. L'ourson fait une légère moue avant de hocher la tête. Il attrape une deuxième baie avant de rejoindre l'humain qui semble quelque peu fatigué et inquiet de la situation actuelle.

Peu de temps après leur rencontre furtive avec le Goinfrex, Kahl fait la rencontre, plus dangereuse, d'une Vortente. Inconscient de la présence du Pokémon plante carnivore, Kahl est d'abord attirée par la soudaine odeur sucrée qui s'étire dans l'air. La provenance semble être différentes tiges végétales verte et rouge qui pende de la cime d'un des arbres. Au premier coup d'œil, il est intrigué par les files malléables rouges qui se mélangent à ceux plus verts. Tout en relevant la tête, ses yeux curieux tombent sur une sorte de baie géante jaune d'où sortent les tentacules végétaux. Baldur, beaucoup plus affecté par l'odeur comme si elle était du miel pur, tire brusquement sur l'un des tentacules en poussant un cri d'ourson affamé. Ce n'est qu'à ce moment que Kahl remarque deux autres tentacules plus hauts qui sont enroulés autour de branche plus haute et qu'il semble y avoir une plate-forme verte. De son point de vue, on aurait dit le dessous d'un énorme nénuphar, mais Kahl ce doute que ce n'est pas une plante aussi gentille. Il allait dire fermement à Baldur d'arrêter de jouer avec les tiges vertes quand le nénuphar géant tourne lentement la tête vers lui et que deux grands yeux globuleux le dévisagent avec curiosité et faim. C'est la deuxième partie qui inquiète beaucoup plus Kahl.

Kahl a tout juste le temps de pousser Baldur et de sauter sur le côté avant que les tentacules du Pokémon plante, se referment sur le vide de leurs emplacements respectifs. La plante pousse un cri désagréable qui affecte un peu Baldur qui se met immédiatement à pleurer. La réaction du Vortente est un peu surprenante et il hésite une fraction de seconde. Kahl à juste le temps de tirer son Kodachi de sa ceinture, mais déjà Baldur avait réagi avec une feinte bien placée en décidant d'attaquer le Pokémon adverse. La surprise paralyse un instant Kahl qui observe comme au ralentit son ourson s'élance vers l'autre Pokémon. L'attaque touche sa cible et a la grande surprise de l'humain, elle semble assez efficace pour faire fuir le Pokémon ennemi qui ne s'attendait certainement pas à un ourson aussi courageux. Baldur revient vers Kahl, visiblement fier d'avoir attaqué pour la toute première fois un ennemi.

« Avoue, tu as toujours été courageux, mais tu es un vrai petit comédien pour quand il vient de le montrer sans réel danger… » Marmonne Kahl en réalisant que tout depuis le début, l'ourson faisait la comédie avec lui. « Ça m'apprendra à être trop gentil ! » Baldur le regard, incertain de bien comprendre les émotions actuelles de son mentor. Pourtant, il était sûr qu'il serait fier de lui. Il fait un instant la moue avant de poser la main sur la jambe de Kahl. « Ça va… J'ai, juste eu très peur… Tout est arrivé si vite… » Termine-t-il en soupirant. « Allez, reprenons notre chemin. » Souffle-t-il en invitant Baldur à reprendre la route. Toutefois, plus ils avançaient en sont centres, Kahl avait la vague impression qu'il y avait de moins en moins de présence Pokémon, comme ci, c'est dernier évitait l'endroit et il comprend très vite pourquoi. Sigyn et Loki l'attendent non loin de ce qui semble être le bord d'une clairière plus large que la précédente. Toutefois, les deux Pokémon ténèbres, semblent regarder quelque chose au loin.

Il allait interpeller ses deux Pokémon quand il est lui-même intercepter par ce qui semble être un Pokémon. Ce dernier semblait courir assez vite et tout comme Kahl qui n'avait pas été assez attentive pour l'éviter rapidement, ils s'étaient percutés et l'humain avait été renversé. Baldur était resté surpris tandis que Kahl pose les yeux sur un Moufouette. Tandis que le Pokémon et l'humain se dévisagent, un autre Pokémon déboule, mais semble s'arrêter à quelques pas d'eux, un Dimoret. Il était clair que ces deux Pokémon n'étaient pas d'ici. Une lueur d'espoir traverse le regarde de Kahl. Ceci voulait dire, qu'il y avait un dresseur non loin ! « Dites-moi chère Pokémon étranger à cette faune, votre dresseur, il ne serait pas trop loin ? Je suis un peu perdu… » Demande Kahl lentement en croisant les bras qu'ils ne prendraient pas la fuite.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Eeva Slanzar Ven 8 Nov 2019 - 19:16

Post sous contrainte : 6. Faire intervenir un PNJ (un personnage tiers).


Mais aucun des Pokémon ne s’arrêtèrent, filant à toute vitesse devant une femme, dont on se demandait ce qu’elle faisait là. Seule Pompette tourna la tête, lui valant de rentrer dans les autres et de commencer une réaction en chaîne qui aurait pu être dangereuse. Heureusement, Eeva était intervenue. En bas de la falaise, Eeva remarqua une végétation assez épaisse, mais moins que ce qu’elle avait pu voir quelques années, avant. Alors soit elle n’était pas encore arrivée vers le « cœur » de la forêt, soit une partie de la végétation avait été partiellement détruite.

« Je vous rappelle la règle, personne ne se jette sur les fruits et personne ne les mange. »

Lors de sa dernière visite, elle se souvenait d’avoir vu les Pokémon sauvages à cran. Il était inutile de les provoquer à défendre les fruits Paopu, surtout qu’ils ne venaient pas pour les cueillir. Les Pokémon se dispersèrent à nouveau et avançaient à mesure qu’Eeva progressait dans la forêt. Elle y trouva quelque chose d’étrange d’ailleurs. En fait, Eeva se sentait observée, suivie peut-être ? Tout en ne cessant de marcher et de faire comme si de rien n’était, elle puisa dans ses forces sombres. Elle tendit la main, les doigts légèrement repliés et généra une lumière noire, qui se roula sur elle-même quelques secondes, pour former une boule, qui se diffusa ensuite tout autour d’elle, sur un certain périmètre. Mais cette fois, elle n’eut aucune des sensations qu’elle avait ressentit dans le labyrinthe hanté. C’était une bonne chose… Mis si elle était suivie, que lui voulait-on ?

Eeva se rasséréna, puisqu’on ne lui voulait pas de mal, la personne, si c’en était une, était bien assez grand pour venir l’aborder. Quant à savoir qui… Ce n’était probablement qu’un Pokémon du coin ou bien un autochtone. La rousse ne les avait jamais rencontrés. Pour autant qu’elle sache, ils ne désiraient pas se mêler aux autres Mizuhanien. Toutefois, Eeva devait admettre qu’après le quasi massacre de la forêt Paopu après trop de cueillette de ses fruits, qu’elle n’était pas très surprise qu’ils aient nommés des éclaireurs pour en surveiller l’activité. Elle n’avait donc qu’à se conduire qu’elle comptait le faire et appliquer ses plans. Un bruit attira plus son attention que jusqu’alors et la rousse se retourna vivement. Elle regarda attentivement autour d’elle, mais quoi que ce fût… Il n’y était plus. Mais quand elle se redressa pour reprendre sa route, un homme lui barrait le chemin sauvage qu’elle empruntait.

Sans aucun doute possible, il s’agissait d’un homme de l’île. Il était vêtu d’une peau de bête noire et blanche posée au-dessus d’un tissu rouge. Il portait des sortes de geta, mais surtout des jambières en fourrure, une large ceinture, des bijoux qu’Eeva soupçonnait d’être en or autour de son coup épais, des gants pourvus de pointes et de griffes… L’homme portait des tatouages sur le visage, fourni d’une courte barbe, ainsi qu’une coiffe, sur de longs cheveux rassemblés en de multiples tresses. Il était brun, mais surtout, cet homme était un véritable colosse. Il mesurait plus de deux mètres ! Deux mètres d’une musculature et d’une carrure impressionnante ! Surprise et loin de se douter de tomber sur quelqu’un tel que lui, Eeva ouvrit des yeux ronds et eutune expression surprise. Cet Ursaring humain était immense et pourtant, elle avait été incapable de le voir, ni même d’être certaine de sa présence avant qu’il se montre… Ni elle, ni ses Pokémon d’ailleurs ! L’homme la dévisagea un moment, puis fit quelques pas vers elle.

Fière de son caractère, Eeva campa sur sa position. Elle ne savait pas ce qu’il lui voulait, mais s’il avait voulu lui faire du mal, il l’aurait pu sans qu’elle ne le voie venir. Il voulait donc autre chose.

« Que viens-tu faire ici, Championne des Glaces ? »

« Comment le savez-vous ? »
« Vous vous êtes présentée vous-même, la dernière fois. » dit-il tranquillement. « Je suis Nanman, de la tribu du Nanzhong. »

Eeva resta coite. Cela faisait six ans et demi précisément, qu’elle avait fait cette promesse aux Pokémon, afin que leur forêt ne soit plus dévastée par les cueilleurs de tout horizon. L’interdiction de cueillir avait bel et bien été prononcée, mais pour le reste… Le colosse  l’observait toujours. Six ans, c’était effectivement très long pour un écosystème en danger. Sa demande avait dû être oubliée quelque part sur un bureau. Elle n’en était pas très étonnée, à vrai, dire. Bien souvent, les choses étaient très lentes à bouger. Mais Nanman ne lui avait –encore- fait aucun reproche. L’autre fait relativement incroyable, c’est qu’il se souvenait d’elle après six ans sans jamais la revoir et qu’à aucun moment, Eeva ou Molly, qui l’accompagnait à l’époque, ne s’étaient douté le moins du monde de sa présence. !


« Vous devez aussi vous souvenir que j’avais dit que je ferais ce qu’il faut pour interdire la cueillette, réintroduire les Goinfrex qui ont quasiment disparus, et replanter les fruits Paopou ? »
« Oui. »
« L’interdiction a été prononcée, mais je ne suis pas éleveur. Par contre, la branche que j’avais ramenée a été... Prise en charge, si l’on peut dire. Les racines qui ont poussé ont permis de planter un arbre, dont je possède les graines. »

Nanman ne lui répondit pas et se contenta d’un signe de la main. A l’époque, elle n’avait pas su si ses paroles avaient été comprises par les Pokémon, en revanche, par les tribunes locales, c’était une certitude à présent. Le colosse l’entraîna dans son sillage et de dos, elle pu observer un peu les dessins que formaient ses nombreux tatouages, semblant raconter une histoire, peut-être la sienne. Nanman n’était pas bavard pour un sou, mais Eeva remarqua des ombres et entendit des bruissements. Les Pokémon avait l’air de le respecter et de considérer qu’en sa présence, ils n’avaient pas besoin de protéger leur forêt de son intrusion.

« Rappelle tes Pokémon. »

Sans discuter, Eeva s’exécuta, sifflant un grand coup. Ses Pokémon surgirent en quelques minutes d’un peu partout.

« L’autre personne vous accompagne t-elle ? »

« Non, je suis seule. » répondit Eeva en fronçant les sourcils.

L’autre personne ? Pour la seconde fois, Eeva n’avait ni vu, ni entendu personne et si Nanman l’évoquait, c’est que cet étranger s’était retrouvé très proche d’elle…

« Reste ici. »

Eeva s’immobilisa. Il bondit avec une agilité impensable pour un homme de sa carrure et disparu dans les arbres en un battement de cils. Eeva se retourna et le chercha, mais en vain. Incroyable ! Mais… Il n’était pas allé chercher cette personne ? Dans quel but ? Il avait peut-être tout autre chose à faire… A moins que Nanman ne veuille éviter une attaque du goût de ce qu’avaient connu Eeva et Molly, en venant ici la première fois… La forêt n’en avait clairement pas besoin, en plus du pillage des fruits, ici aussi, les tempêtes étaient passées…


[Je te propose de te faire accoster par mon nouveau copain pour que l’on se rejoigne xD Il est assez mystérieux, mais pas hostile et si ça te dérange, lui pourrait savoir que tu es une femme… Mais sans le dire ^^]

_________________
[ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv  Kahl] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 22:44

Et le Pokémon ignore complètement Kahl en s'éloignant. Les bras ballants devant cette tentative infructueuse de diplomatie, Kahl secoue lentement la tête. Toutefois, sous le regard incertain de ses compagnons volants, il éclate dans un grand rire. Tout ceci lui rappelle un souvenir quelque peu ressemblant. Cependant, ce n'était pas le temps de se laisser tomber dans la rêverie de sa jeunesse. Il passe une main sur son visage, avant d'observer la désolante scène qui se trouve devant lui. Tandis qu'il s'avance encore un peu, suivi de ses compagnons Pokémon, il observe de son point de vue surélevé, la forêt qui se remettait lentement d'un violent accident. Même, en observant l'avancement de la nature, il était encore visible de voir les stigmas du feu qui avait ravagé une partie de cette forêt. Il en conclut rapidement qu'il devait se trouver non loin du centre de la jungle. Selon la vision qu'il avait, il avait l'impression que c'était là-bas que c'était concentré l'attaque. Il ressent de la peine pendant qu'il imagine la douleur et la détresse que les habitants de l'île, ont dû ressentir. Ceci explique très bien l'absence de Pokémon qu'il avait ressentie.

Complètement distrait par cette vision, il n'entend pas l'approche de l'immense homme dans son dos. C'est Baldur qui lui tire sur les vêtements pour lui pointer l'énorme créature. Au premier coup d'œil, Kahl reste surprise face à cette vision. L'Ursaring immense sort du fourrage pour s'approcher avec une douceur étonnante vers lui. Baldur s'interpose entre Kahl et son évolution, incertain de la vision qu'il avait lui-même. Loki et Sigyn viennent se positionner de chaque côté de leur maîtresse, en garde. Tout le monde était à cran. Toutefois, devant l'absence de danger face à lui, Kahl fait un signe d'apaisement à ses Pokémon. Sans dire quoi, Kahl sent que quelques cloches avec cet Ursaring.

« Bienvenue sur notre île étrangère. Puis-je demander la raison de votre présence ? » Demande une voix calme et grave. Kahl sursaute en entendant sa voix, mais encore plus quand il comprend que l'homme connaît son identité réelle. « J'ai échoué sur l'île, des pirates ont eu la gentillesse de ne pas me tuer. » Explique simplement Kahlida qui observe l'homme. C'était plutôt difficile d'expliquer comment elle était arrivée ici en détails. Surtout qu'elle se doute que l'homme ne veuille probablement pas tout connaître de son histoire. Il était probablement ici simplement par curiosité et intérêts envers son île. « Alors, vous êtes perdue… Vous avez été chanceux de vous rendre ici, peu sont ceux qui s'il aventure. » Explique calmement la voix de l'homme. « Désolée si ma présence vous importune, mais je vous assure que je n'avais aucune mauvaise intention. » Souffle lentement Kahlida. « Je n'en doute pas jeune fille. » Kahlida tique encore une fois sur ses mots, mais comment savait-il qu'elle était une femme et non un homme ? « Puis-je vous poser une question ? » « Seulement si vous suivez ensuite, je pourrais vous amener à un endroit plus sécuritaire. » Souligne-t-il. Kahlida hoche doucement la tête, avant de s'exprimer. « Comment savez-vous que je suis une femme ? » L'homme l'observe un peu surpris, avant de pencher un peu la tête. Il renifle l'air avant de déclarer : « A l'odeur. L'odeur des sexes est très différente l'une de l'autre. Malgré votre apparence trompeuse, votre odeur vous a trahi. » Termine l'homme.

Elle reste interdite face à ses propos avant d'éclater d'un grand rire. L'attitude de ses compagnons se détend doucement. Son odeur l'avait trahi, il serait très dur de camoufler ceci, mais Kahlidace doute que ce ne fût pas tout le monde qui pourrait la repérer ainsi. « Je vois, comme promis, je vous suis. » Sans plus attendre, Kahlida rappelle ses Pokémon et commence à suivre l'étranger. Tout en marchant dans la jungle, Kahlida est impressionnée par l'agilité de la marche silencieuse. Il était clair que s'il n'avait pas voulu se faire entendre et voir, que jamais ils n'auraient jamais remarqué sa présence. Quelques minutes, plus tard, ils rejoignent une autre femme, une rouquine à l'apparence détachée. L'homme leur fait signe de le suivre encore une fois et silencieuse Kahlida suit le petit groupe. Par pure politesse, elle salue la nouvelle venue avant de se présenter un peu timidement aux deux autres. « J'ignore combien de temps, nous serons ensemble, mais je me nomme Kahl… Et vous ? »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Eeva Slanzar Ven 22 Nov 2019 - 15:22

Bien qu’elle ne soit pas du genre à se laisser impressionner facilement, Eeva préféra attendre le colosse. Déjà parce que c’était un véritable géant comparé à elle et parce qu’elle ne voulait pas se mettre les autochtones à dos.  Elle s’impatienta rapidement, mais  un petit détail de rien la tracassait. Nanman du Nanzhong. Eeva ne mettait pas les pieds dans un endroit sans savoir où elle allait. Cette bonne habitude prise lui avait évité pas mal de déboire. Néanmoins, le peu de relation que les habitants de cette pile avaient avec Mizuhan t probablement le reste du monde, rendait les informations disponibles rares t peut-être obsolètes : l’île était connue pour ses amazones, où les hommes n’étaient pas vraiment les bienvenues. Néanmoins, le conflit qui avait écrit l’histoire de cette île remontait à plusieurs siècles en arrière. Les choses avaient eu le temps de changer. Après tout, le reste du monde avait évolué en deux cents ans. Elles avaient déjà tellement changée en quelques années seulement !

Nanman revint, accompagné d’une autre personne. Un seul coup d’œil suffit à Eeva pour deviner qu’il s’agissait d’un étranger. Eeva n’était pas décidée à colporter des croyances d’un autre temps, mais elle n’était pas là pour s’occuper des tribus de cette île.


« Je suis Eeva Slanzar, Championne de l’Arène de Fla’or. Je suis ici pour replanter les fruits Paopu, ils ont quasiment disparu à cause des cueillettes intensives pratiquées ici. Et interdites à ce jour. » précisa t-elle.

Avec son accent, elle était presque certaine de reconnaître quelqu’un qui venait de Tenkei, surtout pour avoir retrouvé la gamine d’Aliphyr peu de temps auparavant. Mais comme là n’était pas le sujet, Eeva éluda la question. A la limite, elle était beaucoup plus curieuse de savoir pourquoi Nanman tenait tant à éviter que des étrangers se baladent dans le coin. A moins bien sûr que ce « Khal » n’ait commencé à cueillir les fruits, précisément. Eeva siffla, rappelant ses Pokémon à elle. Dans les secondes qui suivirent, sa troupe réapparut d’un peu partout. Eeva se détourna de Kahl et de Nanman et reprit sa direction. Il n fallut guère beaucoup de temps pour qu’elle s’arrête à nouveau.

En fait, le spectacle était assez triste. Elle était presque certaine de se trouver au « cour » de la forêt, ou au moins, là où elle s’était retrouvée la dernière fois. L’incendie de l’époque n’aurait pas dû se voir encore, les arbres avaient repoussés, mais une bonne partie d’entre eux étaient couchés, écorcés ou en petit bois. La tempête n’avait pas fait de bien, mais Eeva aurait cru que la densité forestière en aurait protégé le principal. C’était dommage, il faudrait encore pas mal de temps avant qu’elle pousse à nouveau.


« Bien. Nous y sommes, Wyrd, Skuld, Élodée et Ravel, vous allez creuser des trous un peu partout. Pyra’, Pompette, vous les reboucherez quand j’y aurais mis les graines. » dit-elle. « Et inutile de creuser des cratères ! » précisa t-elle.

Les Pokémon se dispersèrent à nouveau et se mirent à creuser joyeusement. Avant de passer derrière eux, Eeva ouvrit la sacoche qu’elle portait à sa hanche et en sortit une fiole rebondit. Elle était pleine de graines germées. Sa sacoche en contenait d’autres, dont le verre étincelait au soleil.


« Rendez-vous utile. » dit-elle en se retournant vers les deux hommes, à qui elle lança une fiole chacun. « Et vous qu’est-ce que vous faisiez dans le coin ? » Vu qu’apparemment, Nanman l’avait « convaincu » de les rejoindre…

_________________
[ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv  Kahl] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Invité Sam 30 Nov 2019 - 16:19

En silence, ils allèrent rejoindre une autre demoiselle. C'était une rouquine à l'expression neutre ou froide, Kahl n'était pas encore sûre de son idée sur la demoiselle. Surtout que cette dernière était assez dure à lire, vu son absence d'émotion. Sous la rapide présentation, de la jeune femme, Kahl se sent mise à nu, loin d'avoir autant de titres importants. Il hoche timidement la tête avant de se présenter à son tour. « Kahl Haurchefant, originaire de Tenkei... Pris en otage par des pirates et relâche sur l'île ici. Avant, maintenant, j'ignorais son nom. J'ai très peu à dire d'autre. » Termine-t-il en osant les épaules. Que pouvait-il bien dire d'autres ? Très peu et il ne voulait pas non plus mettre à nu toute sa vie devant des inconnus. Surtout, que Kahl n'était pas encore convaincue des intentions de tous. Pas qu'il était d'ordinaire si méfiant, mais avec son aventure en mer et les pirates, il préfère faire un peu plus attention. Toutefois, ses craintes du moment, son rapidement balayé par la vision finale qui s'offre à lui. Le paysage devant lui, dépeignait la monstruosité d'un désastre, naturel ou non, la forêt en démontrait encore les stigmas. Même si l'événement, probablement un incendie très violent, il pouvait encore voir les vieilles carcasses carbonisées des arbres, couchées au sol. Tout en assimilant la cruauté qu'avait reçue ce lieu à l'apparence très paradisiaque, il ne peut pas cacher sa surprise et son inconfort face aux marques cruelles, de la touche humaine. Peut-être que ceci expliquait le caractère froid de la rouquine ? Si c'était ceci, il ne pouvait pas trop lui en vouloir et pourtant, en jetant un coup d'œil à Nanman qui l'avait conduit ici, leur apparence était complètement différente, signe qu'elle n'était pas originaire d'ici. À moins bien sûr que ce soit Nanman qui était l'Intrus, mais à voir son style vestimentaire, Kahl doute fortement de cette information peu plausible.

Malgré lui, Kahl soupire devant le paysage sauvage. En se fiant seulement à l'extérieur de l'île, jamais, il aurait cru, ou même douté qu'il cache un si grand secret. « C'est si triste... » Souffle-t-il pour lui-même. Cependant, il semble comprendre que la jeune femme qui est avec lui, porte une grande attention au bien-être du lieu. Peut-être, était-elle liée d'une manière ou d'une autre à l'île ou à l'événement qui avait apporté cette triste vision. Beaucoup trop absorbé dans la vision de la forêt, il sursaute presque quand Eeva, donne ces ordres à ces Pokémons. De manières très obéissantes, ils s'activent rapidement à la nouvelle tâche que leur confit leur maîtresse. Il en profite donc pour faire de même, invitant ses compagnons animaux à le rejoindre, il donne rapidement des ordres à son tour. « Sigyn et Loki faite de petits trous, assez gros pour y mettre une graine, Baldur, tu aideras à refermer les trous quand ils auront reçu une graine. » Ses trois compagnons hochent la tête, puis les deux Cornèbres aux pelages bien particulier chacun, s'envolent pour aller aider ceux qui font des trous. Baldur reste près de lui, attendant sagement que les graines soient déposées.

Il tourne juste à temps la tête, sous la voix assez autoritaire d'Eeva, pour voir le pot de graine arriver sur lui. Avec une certaine rapidité et de bons réflexes, il attrape le petit pot qui renfermait les futurs miracles de la vie. Il les observe un instant avant de tourner ses yeux pâles sur la femme qui l'interroge. Il ignore si ce n'est pas curiosité ou simplement par paranoïa, mais aussi bien faire un peu de conversation. Tandis qu'il tire sur le bouchon et la fourre dans sa poche droite, il fait déjà quelques pas vers l'un des trous visibles pour y mettre deux à trois petites graines. « Je vais avouer, mon histoire est plutôt malheureuse. Comme j'ai dit plus tôt, j'ai croisé le chemin d'un bateau pirate. Après avoir poliment refusé de rejoindre leur future révolution mizuhanienne, ils m'ont enfermé dans leur prison, mais une tempête à frapper leur vaisseau et avec de la chance, j'ai réussi à me sauver. J'étais avec d'autres prisonniers, nous avons volé une chaloupe, mais malheureusement, nous avons été séparés durant l'orage. N'ayant pas de Pokémon eau, j'ai eu la chance d'échouer sur l'île... Je suppose que les autres sont rentrés chez eux. Du moins, je l'espère. À la base, j'étais en vacances avec une amie... Sur les plages du Charivari. » Termine-t-il simplement. Étrangement, sans explicitement dire la vérité, il préfère ne pas trop mentir à la demoiselle.

En même temps, comment annoncer à une inconnue que le bateau qu'il avait croisé voulait ouvertement faire la guerre à la reine de Mizuhan ? En utilisant une arme de destruction massive, il était clair qu'on le prendrait pour un cinglé et il avait besoin d'un billet de sortie. « Avant de rencontrer Nanman, je vagabondais à la recherche de civilisation pour trouver une manière de sortir d'ici. J'ai bien pensé à envoyer l'un de mes compagnons à Charivari, mais aucun des deux n'est très expérimenté pour le voyage à long terme. » Il se tait un instant, continuant sa tâche avec son Teddiursa sur les talons. L'ourson au pelage vert semble prendre sa tâche très au sérieux, refermant avec douceur et soin les trous. « Si je peux me permettre et vous ? Qu'est-ce qui vous amène ici. » Il se doute que la réponse sera l'activité qu'ils font tous en ce moment, mais il prend tout de même le risque.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Eeva Slanzar Sam 7 Déc 2019 - 14:20

Suivant pas à pas ses Pokémon pour y déposer les graines Paopu, Eeva écoutait distraitement Kahl. Mais il ne fallut que quelques secondes pour créer la surprise chez elle, une expression qu’elle ravala aussitôt pour reprendre son visage neutre et froid habituel. Des pirates ? Ce simple mot ne pouvait pas ne pas lui faire d’effet… Elle pensa immédiatement à Uru… Est-ce que sa venue dans son domaine avait quelque chose à voir avec les pirates qu’avait croisés Khal ? C’était de toute façon une mauvaise nouvelle… Mais entre une mauvaise nouvelle et une catastrophe… Voilà des années qu’elle avait abandonné son ancienne vie et elle n’avait aucune envie de la voir débarquer soudainement et la rattraper. Si c’était bien ce qu’elle craignait, elle allait donc devoir la jouer fine… Personne ne devait savoir, car elle risquait bien plus gros que son statut de Champion. Eeva resta silencieuse un moment, tournant dans sa tête les idées que Khal avait fait émerger.

« Des pirates… » dit-elle enfin… « Ce n’est pas une bonne nouvelle. Vous avez des noms ? »

Mais le jeune homme se mura dans le silence, avant de finalement avouer sa mésaventure. Eeva ouvrit de grands yeux. Une révolution ?? C’était pire que ce qu’elle pensait. Pour l’instant, Eeva se demandait s’il était venu lui remettre les points sur les « i ». Mais après tant d‘années ? C’était un peu bizarre… Elle voyait mal son ancien Capitaine réclamer son dû après toutes ses années… A moins bien sûr, qu’il n’ait effectivement attendu, la bonne opportunité. Et ça, il en était capable… Il l’avait déjà prouvé, notamment que la loyauté chez lui n’était pas une priorité. Il avait déjà provoqué une mutinerie, qui avait emporté son propre Capitaine à l’époque.

« Vous vous souvenez du nom de leur Capitaine, du bateau ou leur pavillon ? »

Au-delà de ses histoires personnelles, cette histoire était extrêmement grave. SI elle parvenait à en apprendre plus, elle devrait impérativement prévenir la couronne… Un pacte reliait tous les Champions à leur pays respectif et accessoirement, cela pouvait lui nuire personnellement. Les Champions pouvaient envoyer de puissants Pokémon au cours d’une bataille et même s’ils étaient loin d’être les seuls à combattre, il était possible que cela impressionne l’adversaire et pèse dans la balance. Jusque-là Eeva ne s’était pas posé la question, mais pourrait-on décider de se débarrasser des Champions en premier pour cette raison ? Eeva se sentait visée. Elle secoua la tête. Elle se faisait probablement une montagne d’un « rien ». Des pirates, il y en avait des milliers en activité dans tout Érasia… Ce qu’elle devait faire, surtout, c’était de soutirer autant d’information que possible à Kahl.

Sans Pokémon eau, dans une chaloupe en plein orage, il y avait de bonnes chances pour que ses compagnons soient morts noyés. Eeva ne lui fit pas remarqué, mais à moins de vivre la tête dans un conte de Jirachi, il devait bien s’en douter. Il avait eu une chance extraordinaire de s’en sortir. De ce fait, le territoire étroitement surveillés par les amazones, il n’était pas plus étonnant que cela que Nanman lui ait demandé de le suivre. Même en naufragé, les hommes ne semblaient pas plus les bienvenus qu’avant. Puis, Kahl lui retourna sa question.


« Je suis ici pour replanter la forêt Paopu. Il est interdit de cueillir ses fruits depuis des années, car ils ont commencés à disparaître. Les cueillettes devenaient trop intensives.
Mais cela n’a aucune importance face à ce que vous venez de m’apprendre… Je dois en apprendre plus sur ces pirates. Ils sont une menace pour la sécurité du pays… Vous l’ignorez peut-être, mais un Champion est lié à la sécurité de son pays. »


Eeva laissa de côté les détails. Techniquement, elle n’était responsable que de Fla’or. Mais cela, Kahl n’avait pas besoin de le savoir et si son titre utilisé pompeusement pouvait mettre du poids de son côté… Dans tous les cas, les informations qu’elle possédait déjà seraient communiqués aussi vite que possible. Mais tout en discutant, Eeva déposait inlassablement dans le véritable champ de trous que creusaient les Pokémon. Il y avait à présent des monticules de terre un peu partout.

_________________
[ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv  Kahl] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 18:57

Il avait parlé si librement, qu'il était rendu trop tard pour réaliser son erreur. Il ferme les yeux un instant, laissant ses Pokémon prendre un peu d'avance pendant qu'il ralentit un peu la cadence. Il réalise, qu'il a récupéré l'attention de la jeune femme sur lui trop vite. Cependant, ce sont quelques mots qui le firent tiquer, mais un champion est lié à la sécurité de son pays.Tout en réfléchissant un peu, il se souvient que la demoiselle lui avait donné le titre de championne de Fla'or. Il n'était pas un expert, mais Fla'or, n'était-il pas l'une des capitales de Mizuhan ? Il réfléchit encore un peu, cherchant du mieux qu'il le peut, les informations nécessaires pour correctement lui répondre. Toutefois, l'hésitation vient taquiner son esprit et si elle lui mentait ? Allait-il risquer de mettre en danger un pays en partageant ces informations sensibles ? Il finit par secouer la tête et au diable leur problème ! Qu'elle soit de Mizuhan ou non, il allait vider son cœur et tout lui dire. « C'est une belle activité. J'espère que vous réussirez à faire pousser une nouvelle forêt. » Souffle-t-il doucement. Un sourire s'étire doucement pendant qu'il observe ses deux Cornèbre s'amuser à creuser des trous. Cette petite vision lui donne le courage de commencer son histoire.

« Des noms, oui quelques-uns, mais sans preuve se seraient durs de me croire… » Commence doucement Kahl en reprenant la cadence habituelle. « Peu loin de la plage de Chavari, un bateau de Flamen, s'est fait attaquer et couler. "Les pirates" ont volé, armes, poudre et un objet très important. Un artéfact qui a énormément de valeur pour ceux qui veulent partir une guerre. Un méga-gemme capable de "contrôler" Kyogre. Ou reproduction d'un méga-gemme, Primo-Résurgence. La tête dirigeante, un dénommé Ryuji à essayer de sympathiser avec nous pour nous faire embarquer dans sa cause… » Il se tait à nouveau, réfléchissant une nouvelle fois, mais cette fois-ci à l'apparence du bateau. « Le pavillon était bleu foncé avec une vague. Et ce Ryuji ne porte pas la Reine Sifuru, dans son cœur. Il travaille en concept avec le clan Armitage pour faire tomber la Reine. Il semblerait que la reine aurait décidé d'utiliser la sauvage attaque contre Nalcia et le méga-Kyogre, qui aurait été sous l'influence d'une Primo-Résurgence pour mettre tout ceci sur le dos dudit clan et les exiler. » Il se tait une nouvelle fois. Il voulait être sûr de ne pas se tromper dans les informations qu'il avait récupérées sur le bateau.

« Selon ses dires, Ryuji et le clan Armitage, croient que ce serait la reine elle-même qui serait derrière cette même attaque à Nalcia avec Kyogre. Il a continué en disant que Flamen, Mizuhan et Terros travaillaient ou avaient travaillé sur la création des Primo-Résurgence et que Flamen était enfin prête à utiliser la sienne, voilà pourquoi l'un de leurs bateaux était près des plages de Chavari, pour essayer leur nouveau jouet. Ils nous ont ensuite montré la Primo-Gemme qu'ils avaient récupérée sur le bateau de Flamen… » Il se tait à nouveau, laissant Eeva, assimilée et peut-être comprendre un peu mieux la situation. Tout ceci était quand même délicat et s'il ne l'avait pas vécu lui-même, il aurait eu des difficultés à croire cette idée. Il se retourne un peu, jetant un coup d'œil à Baldur qui le suit toujours, mais de quelques pas derrière. Il semble prendre un soin particulier à refermer les trous derrière Kahl, prenant sa tâche très au sérieux. Cette vision calme l'esprit du Midgardien et il reprend son histoire. « Il y avait une femme menue, mais qui portait une armure très imposante qui était avec Ryuji, une Eva ? Elle fait partie du clan Armitage, même si elle partage les mêmes envies de Ryuji, elle a semblé plus posée et calme dans sa recherche de preuves contre la reine Sifuru. Il y avait aussi un homme à la voix éthérée et sa tenue était formée de longues étoffes et de voiles, ce qui m'a sembler très particulier et différent des matelots qui étaient présents, je crois que Ryuji l'appelait Hiro. Ils ont assuré qu'ils n'allaient pas se cacher pour les faits qu'ils allaient accomplir… »

Il se tait à nouveau. Il se souvient parfaitement des heures qui suivirent son emprisonnement et de ce dont il était arrivé pour qu'ils réussissent à sortir. Prenant une petite pause dans son récit, il se dit que la jeune femme doit penser qu'il délire complètement. En même temps, elle pouvait parfaitement dire que les heures passées au soleil et dans l'eau salée, avait surement affecté son mental d'une manière ou d'une autre. « On a réussi à sortir de notre prison parce que l'attention des matelots était occupée ailleurs, comme sur le Kyogre que Ryuji avait décidé d'utiliser la Primo-Résurgence… On a dû jouer des coudes avec d'autres matelots avant de se rendre jusqu'à lui, pour essayer de l'empêcher de continuer son travail. » Il se tait à nouveau, il ne savait plus quoi dire. Même si les évènements étaient encore frais dans son esprit, il avait l'impression d'être dans un nuage de miasme. Il pouvait encore ressentir la peur frappée son cœur et son esprit quand il avait vu le Légendaire de l'océan déchaîner sa colère.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Eeva Slanzar Dim 22 Déc 2019 - 14:17

L’effet sur Eeva de ses révélations et sa réaction, furent immédiats. Elle resta coite et ouvrit de grands yeux, sans rien dire. Elle n’avait aucun mot pour traduire le flot de pensées et de réflexions qui lui traversèrent l’esprit en cet instant. Une Méga-Gemme capable de contrôler Kyogre ? Jusque-là, les Pokémon capable de Méga-Evoluer étaient rares et Eeva pensa immédiatement à la nouvelle forme du Légendaire qui avait été observée et qui ne pouvait être le résultat d’une exposition à une Méga-Gemme. Les évolutions et Méga-Évolutions étaient son domaine de spécialité. Il s’agissait donc d’un autre objet. Mais… Elle n’avait jamais vu aucun artéfact capable de contrôler un Pokémon, influer sur ses capacités ou sa forme oui. Le terme de Primo-résurgence flotta un moment dans ses pensées, comme pouvaient le faire les mots dans un esprit scientifique. Tout cela n’était pas bon du tout. Elle n’était pas franchement persuadée qu’on puisse contrôler un Légendaire, mais maîtriser une Primo-Résurgence (nouvel aspect jusque-là inconnu… Comme ses effets à longs termes)… Kahl n’avait pas l’air de se rendre compte de la gravité de la situation.

Enfin, si ce qu’il racontait était vrai. Outre cet énorme problème que représentait Kyogre et qui la mettait extrêmement mal-à-l’aise… C’était aussi la trahison nette et effective d’un clan proche de la Reine. Il était évident que même si c’était des mensonges (mais pourquoi un habitant de Midgard mentirait-il ? Et surtout, inventer une histoire aussi rocambolesque en espérant être cru était idiot !) et si la Reine était déjà probablement u courant, Eeva devait absolument obtenir une audience. D’ailleurs, elle ne passerait même pas par la phase Roucool Messenger, elle irait directement au château… Dès qu’elle aurait terminé sa tâche ici. Il était clair que cette histoire primait sur les fruits Paopu, mais ils avaient presque terminé et d’ici là, Eeva pourrait peut-être cuisiner Kahl suffisamment longtemps pour obtenir autre chose. Eeva, toujours silencieuse, mais le visage soucieux et grave, nota tous les autres détails dans sa mémoire, les noms, le pavillon… Un coup d’état, c’était simplement un coup d’état. Mais si cette histoire de contrôle e Kyogre était vrai ou fonctionnait vraiment, ils avaient du souci à se faire. Eeva blêmit à cette idée. La seule fois où elle s’était –inconsciemment- jeté sur la route d’un Légendaire, elle l’avait assez chèrement payé. La fois même où elle avait fait face à un Méga-Pokémon incontrôlable, sa grande Démolosse, elle l’avait aussi très chèrement payé. Alors Kyogre…

Eeva connaissait le pacte qui la reliait à la couronne de Mizuhan et à la protection de sa ville. Mais elle n’était pas certaine de pouvoir assumer cette fois. Elle avait galéré pour défendre Fla’or face au Méga-Pokémon en furie, à l’époque. Ses Pokémon d’Arène seraient-ils suffisamment puissants pour stopper ou au moins ralentir le dieu des océans ? Pâle, plus qu’à l’accoutumé, Eeva n’était pas sûre d’avoir assez de cran pour se mettre sur la route d’un dieu. Pourtant, des aventures et des choses folles, elle en avaient vu et faites plus d‘une ! Mais la Championne n’avait pas l’autorité suffisante pour obliger Kahl à venir témoigner et ce serait probablement une mauvaise chose pour la relation entre leurs deux continents. Elle devrait en prendre la responsabilité seule. Ce qui était certain, c’est qu’elle allait devoir passer l’entrainement de ses Pokémon à la vitesse supérieure et ce, très vite ! Trouver des Méga-Gemme au plus vite pour ses Pokémon concernés, faire évoluer les autres… Eeva montait déjà un plan.


« Vous n’étiez  donc pas seuls. Vous vous souvenez du no de ceux qui vous accompagnaient ? Leur nationalité peut-être… »

Pourtant, elle reprit son air habituel très rapidement. Malheureusement, Eeva ne pouvait pas vraiment faire plus.

« Ca nous sera utile de le savoir, si c’est vrai, ce n’est pas que sur la Reine que Kyogre déversera sa rage, mais toute la population entre lui et elle et qui sait… »

Mieux valait ne pas penser à ça. Passant derrière ses Pokémon, Eeva laissait tomber les dernières graines et tassait du pied les petits tas de terre parsemés un peu partout.

« Pour bien faire, reprit Eeva en changeant de sujet, il faudrait débarder les vieux troncs et le bois morts pour laisser la place aux nouvelles pousses. Mais ça sera pour une autre fois, je pourrais épingler une requête pour ça. J’ai eu l’occasion de visiter un peu Midgard, à l’époque de la réunification, disons, j’ai fais partis d’un groupe d’explorateur volontaire. Comme je devais rentrer m’occuper de l’Arène, je me suis contentée de sillonner un peu le pays par la Rivière Sonata sur ma Lokhlass. J’y ai trouvé des Pokémon très intéressants. J’ai pu aller dans la Grotte Gelée, en passant par Linaewen, j’y ai capturé un Hexagel, mais je ne suis pas restée, à cause d’une stèle que nous avons découverte. J’ai aussi attrapé un Viskuse au Lagon Corail, les deux ont intégrés mon équipe d’Arène. »
dit-elle sur un air entendu.
« Je retournerai bien visiter la grande tour, un jour… Ça sûrement plus sympa que les Vestiges. Le Solochi qui m’a suivi est un très bon Pokémon, mais je n’aime pas beaucoup ces lieux. »

_________________
[ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv  Kahl] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 3:39

Sans comprendre pourquoi il se sent un peu plus nerveux. Pourtant, son expression calme, ne démontre rien de son anxiété qui monte lentement chez lui. Tout ceci venait d'un entraînement rigoureux sur comment bien contrôler ses émotions, mais cet entraînement forcer de la part de son père, n'avait jamais permis à bien contrôler l'orage en question, mais plutôt à le cacher pour ne pas que personne ne le remarque. Sous le long silence que lui offre la jeune femme, la nervosité de Kahl ne fait qu'augmenter et malgré lui, sa main commence à faire de léger va-et-vient très délicate entre le pot de graine de Papou et le manche de son Kodachi. Quand ses doigts n'étaient pas occupés avec une graine à planter, ils allaient chercher le tissu rouge qui avait -autrefois- servi à sceller la lame du Kodachi. Malgré lui, il ressent un peu d'amertume à avoir dû briser sa promesse de pacifisme, mais la situation dans le bateau l'avait grandement demandé. Des vies avaient été en jeu, la sienne et ceux de ses compagnons de fortunes. À ce moment-là, il avait été clair, qu'il avait été le plus faible des trois et cette lacune, aurait pu lui couter la vie. Une nouvelle fois, il relâche le pommeau de son arme pour aller chercher une graine dans le pot et venir la poser dans le trou de terre.

Tandis que sa nervosité s'était stabilisée, de nouvelles questions firent poser et Kahl réfléchit à son tour. « Malheureusement non… La situation n'a pas été propice pour les présentations… » Terminer-il simplement. Déjà qu'il avait beaucoup parlé, il ne voulait pas avoir sur la conscience la possibilité de peut-être trahir ces étrangers. Surtout que tous les deux avaient fait savoir assez ouvertement leur position face à Mizuhan. Il secoue lentement la tête, franchement, il n'avait plus particulièrement envie de parler de ceci. Pendant de longues secondes, il observe Baldur bien enterrer les graines, puis ses yeux claires glissent sur le paysage à l'apparence toujours aussi morte. Il était triste de voir qu'une telle beauté végétale avait été ravagée par des flammes. C'est à cet instant, qu'Eeva s'exprime une nouvelle fois. Comme si elle avait suivi le fils de sa pensée, elle se mettait à parler de l'état de la forêt. « Vous avez raison, mais ceci demanderait des mois de travail et une main-d’œuvre à plus finir… La nature va finir par me relever, je crois qu'il faut juste se montrer patient envers elle. » Dit subitement Kahl. Il avait ouvertement parlé, sans plus réfléchir, ce qui était plutôt inhabituel pour lui. Il soupire un peu. « Pardonnez ma rudesse, je suis un peu à cran ces derniers jours. Vous êtes les premières personnes que je croise qui ne cherche pas à me tuer… »

Toutefois, il sait que c'est plus que ceci. Il sait que c'est plutôt l'effet de contrôle qu'Eeva à démontrer face à la jungle. Même si la capitale forçait la guérison en déployant des hommes pour retirer les débris, Kahl était pratiquement sûre que ceci ferait que ralentir la guérison même de la nature. Des gens viendraient ici, pour travailler, ceci dérangerait la faune locale qui ne serait pas habituée à voir autant de personnes et ils changeraient leurs manières de vivre pour se tenir loin du campement. Ainsi, la présence des humains, ralentirait le travail actuel des Pokémon. Même s'ils n'en avaient pas l'air, Kahl était sûr qu'ils travaillaient durement à essayer de remontrer la flore des lieux avec diverse geste. Ses pensées sont rapidement distraites par la voix d'Eeva. Il hoche doucement la tête, signe qu'il a compris. « Midgard a beaucoup de secrets à offrir aux étrangers, notamment la longue rivière Sonate. L'un de mes lieux préférés avec beaucoup de variétés de Pokémon. Le lagon aussi est un endroit magnifique qui regorge beaucoup de pokémon aquatique, je suis heureux de savoir que vous avez trouvé votre bonheur et un allié puissant parmi eux… » Il se tait un instant, visiblement pensif sur ses derniers mots. La grande tour ? Il était presque sûr de savoir de quoi elle parlait. « Vous parlez de la Tour de l'Éternité ? Un long et mince tour qui se trouve au cœur même de la région ? Connaissez-vous son histoire ? Elle est plutôt particulière. » Sourit Kahl avec un air joyeux. Il avait presque envie de lui raconter maintenant, mais il ne voulait radoter des propos que la demoiselle connaissait peut-être déjà.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Eeva Slanzar Jeu 9 Jan 2020 - 13:30

Malgré sa diversion, le dénommé Kahl, par la suite se montra muet comme une Magicarpe. Avait-il la sensation d’en avoir trop dit sur un sujet trop important ? A moins que d’être interrogé par un Champion d’Érasia et plus précisément de Mizuhan l’intimidait… Eeva ne pouvait pas le dire, mais elle avait assez d’information pour alerter la couronne. Au moins, elle avait les noms des coupables, c’était déjà pas mal, ainsi que leur plan. LE reste à la limite, ne serait peut-être pas si important. La Championne n’eut pas plus de succès en parlant de Tenkei Kahl ne semblait pas disposé non plus à livrer le nom de son natal. Bien qu’il s’agisse clairement d’un attentat, ou de sa tentative et qu’ils étaient maintenant à Mizuhan, si un interrogatoire en règle était légitime, elle n’avait pas l’autorité nécessaire pour le faire et Eeva avait bien conscience qu’une fois que Kahl serait sur le continent, elle en perdrait la trace pour de bon. Toutefois, cette impression qu’il lui donnait d’avoir été trop bavard signifiait pour elle qu’il avait probablement dit tout ce qu’il savait, sans réfléchir. Il n’avait donc pas eu le temps, en lui répondant aussi vite et précisément, d’essayer de lui cacher des choses, pour une raison ou un autre. La première et la plus évidente qui lui venait à l’esprit, était d’être mêlé à ce genre d’activité. Eeva préféra changer de sujet pour de bon, avant de le braquer.

« Mais il se trouve que ce sont les humains qui ont induit la disparition progressive des fruits et pas forcément lente. Il n’y a donc aucune raison pour que nous ne réparions pas les dégâts. » répondit-elle d’un ton ferme. « La main d’œuvre n’est pas forcément un problème, il existe un bon nombre d’aventuriers qui viennent chercher du travail. Les requêtes ne sont pas rares au poste de la garde de Fla’or, j’irais en afficher une demain. »

Proposer des objets intéressants dont elle n’avait pas besoin (et dont elle possédait une véritable collection) ou des Pokémon trouvés ici ou là, aidait bien souvent à attirer les dit aventuriers. Elle trouverait bien quelque chose à leur donner. Eva ne répondit rien à Kahl, se contentant d’opiner. Elle connaissait assez bien ce genre de situation, mais elle, à l’époque, en avait eu l’habitude, alors elle comprenait son état de stress.

« C’est surtout l’exploration qui m’intéresse, et la découverte de nouvelles espèces. » dit-elle. Mais en tant que Chercheur et Champion, ce n’était pas très étonnant, ni très original. « C’est ça. Non pas vraiment, je n’ai guère le temps de faire du tourisme. Être Chercheur et Champion à ses avantages et ses inconvénients ; le temps en fait partit. Entre l’entraînement de mes Pokémon et les matches d’Arène d’un côté, les recherches sur le terrain ou non de l’autre, je n’ai pas beaucoup de temps libre. Je l’ai juste aperçue de loin. Disons que la construction d’un tel édifice au milieu de nulle part a attiré mon attention. »

La Chercheur avait conscience que de parler de « faire du tourisme » avait des chances d’être mal pris, mais elle s’en moquait un peu. Après tout, Tenkei n’était pas son pays et c’était bien, de son point de vue, du tourisme. Kahl serait sûrement assez intelligent pour comprendre.

« Tous les Pokémon sont susceptibles de m’intéresser, en dehors des types Glace et Spectre, qui sont les spécialités de mon Arène. »

Passant derrière les derniers trous, Eeva termina de les tasser en marchant dessus. Sa fiole de graine était vide, ce qui ne l’empêcha pas de la retourner pour faire tomber au sol les dernières poussières. Quand elle voulut se retourner vers Nanman, le colosse avait disparut. Eeva ouvrit de grands yeux, un peu surprise. Elle n’avait pas plus perçu son approche que son départ. En entendant le récit de Kahl, il avait peut-être rejoint vite son propre clan, ce qu’elle pouvait comprendre. Si Kyogre désirait se déchaîner sur eux, les îles risquaient d’être durement touchées… Une fois de plus. Eeva se tourna vers Kahl.

« A moins que vous aiyez à faire da ns le coin, je peux vous déposer quelque part ? »

Eeva siffla et comme pour souligner sa proposition, son Nostenfer apparut, et alla se pendre à la première branche venue.

_________________
[ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv  Kahl] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 3:22

Kahl écoute calmement, hochant la tête sous les réponses de la championne. Il finit lui-même sa propre fiole, imitant la championne d’arène, il la retourne pour retirer la poussière de terre et de graine. Le Teddiursa vers referme le trou et lève la tête vers l’humain, affichant un large sourire fier face à son travail. « Beau travail, je suis fier de toi Baldur. » Franchement, même s’il essaye de comprendre le fonctionnement mental de la demoiselle, il a une certaine difficulté à appréhender sa personne. Son manque d’émotion face à la sensibilité dû et des sujets qu’ils avaient parlé, n’aide en rien ceci. Peut-être était-elle devenue blasée de la vie vu son statut ? Peut-être même, que tout ceci est lié avec une expérience personnelle. Tout en continuant d’écouter la femme, il lui déclare : « Eh bien, si vous avez la chance de revenir sur Midgard, vous allez avoir beaucoup d’explorations à faire et de nouveau pokémon à vous mettre sur la dent. Il y a beaucoup de spécimens chez nous que vous n’avez pas ici. »

Il semble un peu mieux, moins perturber par la conversation de plutôt avec l’attaque de pirate. Il finit par se pencher et prendre dans ses bras, l’ourson qui s’était accroché à son pantalon sale. Il ne hoche une nouvelle fois la tête, davantage pour lui-même que pour la demoiselle. Il n’est pas plus qu’il faut affecter par le terme tourisme, elle est une étrangère à Midgard, alors tout ce qui se trouvait là-haut était une source d’émerveillement, comme pour lui avec Érasia. Il mentirait s’il disait le contraire, n’avait-il pas accepté d’aller avec Maya pour des vacances à la plage du Charivari ? Toutefois, entendre un étrange utiliser ce terme pour décrire son propre pays, le mets un peu mal à l'aise et il se demande si c’était ainsi que se sentaient les autres quand il en discutait. Il se laisse donc une note mentale de faire plus attention dans son utilisation de ce mot.

La suite le surprend un peu, mais il laisse un large sourire s’afficher face à l’offre d’Eeva. «Eh bien… Si ce n’est pas trop demander, Juste me ramener à la plage du Charivari, sinon la ville la plus prête qui se trouve sur votre chemin. Je ne voudrais pas vous retarder dans le retour de votre voyage. » Termine-t-il. Il en profite, pour rappeler Baldur et ses deux autres compagnons volants, avant qu’ils ne décident d’aller trop loin et qu’il doit courir après eux. Le temps où la demoiselle termine ce qu’elle avait, il prend le temps d’observer le travail qu’ils avaient fait et ce qu’il reste à faire. Eeva n’avait pas tort, si les travailleurs ou les aventuriers venaient en petits groupes ou encore seul, probablement que l’endroit ne souffrirait pas du retour trop présent des humains. Et si c’était vraiment à cause des humains que lesdits fruits avaient disparu, il comprend encore plus pourquoi la demoiselle prend autant à cœur tout le travail qu’il y avait ici.

Il réalise que malgré les stigmas que la guerre avait laissés, le lieu ne manque pas de charme et il espère un jour être capable de revenir pour voir à quel point la forêt à changer. Il est presque sûr qu’elle reviendra aussi resplendissante qu’elle l’était avant. Il soupire un peu, après son retour, il y avait beaucoup de choses qui changeraient. Il avait réfléchi et il était pris plusieurs décisions pour son futur. Un long voyage s’annonce et il sait que certains ne seront pas ravis avec ses choix, mais il veut changer. Il avait eu beau y réfléchir, il y avait eu peu de solutions pour ce qu’il voulait. Toutefois, avec les derniers événements proches, le choix n’avait pas été très difficile. Maintenant, tout ce qui lui reste à faire est d’attendre le signe d’Eeva pour partir.

HRP : Bon, je suis désolé de l'attend, j'ai un coup de mou et j'ai eu de la difficulté à répondre. Dans tous les cas, merci pour le Rp !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] 13, 14, 15... Il faut replanter, batinse ! [Pv Kahl]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum