Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ] Empty [ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ]

Message par White Tama Sam 2 Mai 2020 - 21:17

[ Contrainte n°3 : faire intervenir des Pokémon étrangers ]

« Si tu te dépêches pas, on va vraiment continuer sans toi ! » lança le garçon, complètement exaspéré.

Plus loin en arrière, Shinhwa sous sa forme humanisée, prenait visiblement son temps tout en observant le paysage. White ne comprenait pas pourquoi son Pokémon mettait autant de temps à les rejoindre surtout que le lieu n’était pas vraiment propice à une promenade. Franchement, que pouvait-il trouver de si extraordinaire dans cette terre aride ? Bien qu’il soit natif de Flamen, White avait bien du mal à supporter la chaleur qui se dégageait du sol. Il faut dire que le soleil frappait fort et aucun nuage à l’horizon, mais l’air lui semblait irrespirable. Les mains sur les hanches, le brun attendit que Shinhwa le rejoigne, ce dernier marchant tranquillement à son rythme, les mains dans ses manches.

« Tu pourrais être un peu plus conciliant. Je ne connais pas ce continent, contrairement à toi, répliqua le Gijinka.

- Je ne le connais pas spécialement plus que toi, mais si tu continues à nous retarder, je serais obligé de te faire rentrer dans ta sphère. » termina White en reprenant sa marche.

Kiito, qui se trouvait sur l’épaule de son dresseur, sauta dans les bras du Gijinka qu’il réceptionna sans difficulté. Caressant la souris sur le front, ce dernier lâcha un long soupire.

« Ton maître est vraiment lunatique… Un coup c’est oui, un coup c’est non… Mais au moins, je ne risque pas de m’ennuyer dans ce voyage. »

Plus le groupe avança dans le Chemin Cendré, plus l’atmosphère était saturé de cendre et donc il était judicieux pour les humains de se cacher la bouche. Pour le moment, le ciel était toujours bleu mais il n’était pas rare que le volcan crache de sa fumée et que la cendre s’étale partout sur les terres sauvages. Pendant que le couple discutait visiblement de leur avenir, Shinhwa haussa les épaules et décida de s’éloigner un peu. Non pas que cela le dérangeait que son dresseur ait une vie sociale mais il n’avait pas spécialement envie de voir ça.

« Ne t’en fais pas, je ne m’éloigne pas au point de les perdre de vue, juste suffisamment pour ne pas les entendre… » lança-t-il devant les petits cris de Kiito.

Le Pikachu regarda le Gijinka ; il semblait savoir ce qu’il faisait. La souris haussa les épaules et grimpa jusqu’à celles de Shinhwa pour ne pas perdre de vue le groupe, mais aussi pour avoir une meilleure vue. Après plusieurs minutes de marche, le duo rencontra les quelques résidents de ces terres sauvages. Une espèce de souris ronde et au pelage gris semblait gratter le sol en quête de son repas. Intrigué par une forte ressemblance, Kiito descendit des épaules du Gijinka et vint faire connaissance avec son semblable. Shinhwa s’était arrêté et observa la scène, tranquillement.

Le Togedemaru sentit la présence du Pokémon à ses côtés et se redressa vivement. Alors que Kiito voulait faire plus amples connaissances, ce dernier hérissa ses poils et adopta une attitude agressive. Plus imposant que lui, la boule de poils grise fit peur au pauvre Pikachu qui se cacha derrière un Shinhwa rieur. Voyant que la communication ne serait possible, le duo passa son chemin.

« Personnellement, tu es bien plus mignon que ce truc rond. » rassura Shinhwa.

Kiito baissa ses oreilles. Il avait évolué pour devenir plus fort, pas mignon ! Mais il se sentait toujours aussi faible malgré tout et ce n’était pas comme ça qu’il protégera son nouveau maître. Voilà qu’il avait même peur d’un Pokémon qui faisait sa taille ! Vapula, elle avait évolué et était devenue une créature bien plus imposante que l’oursonne d’avant. Alors pourquoi lui ne pouvait-il pas devenir plus grand ? Pourquoi avait-il juste « grandit un peu » ? Ce n’était pas juste… Un peu plus loin, une dizaine de Smogo passèrent devant le groupe, sûrement de sortie pour allez gazer quelques Pokémon sauvages pour le plaisir. Ou juste pour s’aérer les pores ? Cet espèce n’impressionnait pas plus le Gijinka, mais il n’aimerait pas se retrouver à respirer leurs gaz toxiques. Aussi le duo passa une nouvelle fois leur chemin.

Le soleil avait déjà bien entamé sa course dans le ciel et malgré tout, le groupe était toujours en marche vers Torcan. Invisible pour le moment à l’horizon. Shinhwa se demanda s’ils ne s’étaient tous pas perdus dans ce désert… Franchement… Par chance, le couple avait des montures ailées, ainsi ils pourraient gagner la prochaine ville facilement s’ils venaient à se perdre… Mais d’ailleurs pourquoi ils ne faisaient pas ça ?! Plutôt que de marcher bêtement dans ces terres arides ! Ça n’avait pas de sens !

Finalement sa marche en solitaire agaça un peu Shinhwa qui se rapprocha du groupe initial. Visiblement White n’avait pas sentit que ses deux Pokémon s’étaient quelque peu éloignés d’eux… Sûrement trop occupé avec sa nouvelle copine. Kiito sentit que cette relation semblait irriter le Gijinka. Alors pour lui changer les idées, la souris descendit de son épaule et se mit à galoper en direction de Passerouge qui s’était attroupés pour picorer. Les oiseaux s’envolèrent à l’arrivée de la souris mais se reposèrent un peu plus loin. Kiito continua ainsi de les chasser, sûrement voulait-il aussi tester son endurance… Devant se spectacle, Shinhwa ne broncha pas car c’était jours plus intéressant que les deux tourtereaux. Enfin jusqu’à ce que les Passerouge le prennent pour un nichoir.  

Kiito s’arrêta devant le Simiabraz qui ne bougea pas d’un iota. Cependant lorsqu’un des pigeons lâcha une belle fiente sur la tunique du Gijinka, ce dernier tenta de garder son calme mais n’y parvint et hurla un bon coup, redevenant alors un Pokémon. Shinhwa lança des flammes pour les éloigner, ce qui attira l’attention de son dresseur.

« Mais tu nous fais quoi là ? lâcha White qui avait couru pour le rejoindre.

- À ton avis ? Ces stupides piafs me prennent pour un arbre ! »

Calmé, Shinhwa repris sa forme humanisée. Cependant un des Passerouge se posa sur son épaule. Pas craintif pour un sous. Kiito sauta dans les bras de son dresseur, épuisé de sa promenade.

« Je vois… Allez dis adieu à ton ami et viens, on arrive bientôt.

- C’est pas mon ami !! »

Shinhwa leva les bras pour faire fuir le Passerouge et suivit son dresseur, grognon, ce qui fit sourire le garçon. Lui qui d’ordinaire était toujours calme et posé, le voir dans cet état était une première. En effet, ils n’étaient plus bien loin de Torcan maintenant, et peut-être y arriveront-ils avant la tombée de la nuit…

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale Sam 16 Mai 2020 - 23:30

D'un revers de la main, Molly s'essuya le front, retirant la sueur qui perlait sur sa peau. Elle avait beau être originaire de Flamen, la chaleur de l'endroit était telle qu'elle touchait tout le monde... Ou presque. Quelques-uns des Pokémon de la jeune femme ne semblaient pas dérangés par l'atmosphère du Chemin Cendré, à commencer par Zourika, qui se roulait allègrement dans la suie et les résidus de l'activité du volcan. L'éléphante était si sale qu'elle avait changé de couleur, et lorsqu'elle se fit ensevelir dans un trou dissimulé par l'épais tapis de cendres et qu'elle leva la trompe pour humer l'air et signaler sa présence, la Meneuse éclata de rire.

« On dirait que tu es en mission sous l'eau et que tu cherches ton chemin sans trop te montrer ! Toujours à faire l'imbécile, même adulte... »

Gudiya, elle, progressait tranquillement en tournoyant sur son pied unique et en faisant clignoter ses yeux, probablement pour communiquer avec la Donphan qui finit par émerger. Le drôle de spectacle fut alors interrompu par Taka, qui tira sur la manche de sa Maman en la dévisageant. Elle semblait à bout de forces, et elle avala à grandes gorgées quand la rousse lui tendit sa gourde. Ses lèvres commençaient à se craqueler, et les cernes sous ses yeux poussèrent Molly à agir.

« Taka, rentre dans ta sphère. Je sais que tu n'en as pas envie, mais je te le demande pour ton bien, et pour celui de tout le monde. S'il te plaît. »

La Gijinka obtempéra et se laissa engloutir par la lumière de sa Ball, reprenant sa forme bestiale juste avant de disparaître. Avec un soupir de soulagement, la Flamenoise rangea la capsule et se tourna vers Anima. La chimère avançait tranquillement, Sangovia perchée sur son dos, tournant la tête de temps à autre vers sa maîtresse. Cette dernière lui fit un sourire, avant de la gratifier d'une caresse dans l'encolure.

« Tu dois mourir de chaud avec ce casque, mon pauvre... J'essaierais bien de te le retirer, mais j'aurais peur de te faire mal. Et puis, l'Union des Alchimistes m'a bien stipulé que tu devais absolument le garder et que tu l'enlèverais de toi-même au moment voulu, alors je leur fais confiance. »

La créature émit un grognement, remua rapidement la queue et se rapprocha de la rouquine. Il était effectivement pressé de se débarrasser de ce carcan, mais la Meneuse lui avait enseigné la patience et la modération, alors il attendrait.

Lorsque le groupe assista au manège du Simiabraz humanisé, Molly se rapprocha discrètement du brun et lui murmura :


« Tu devrais le laisser tranquille, c'est un Pokémon intelligent, il nous retrouvera toujours. S'il reste à l'écart, c'est qu'il doit avoir ses raisons. »

Finalement, Shinhwa et Kiito se laissèrent quelque peu distancer, et le couple se retrouva rapidement isolé. Les Pokémon de la Chercheuse n'étaient pas loin, mais à présent, ils progressaient seuls dans cet environnement hostile. Après avoir échangé quelques banalités avec White, Molly se rapprocha de lui et lui arrangea une mèche de cheveux rebelle dans un geste tendre. Réajustant le tissu sur sa bouche à la fois pour se protéger des cendres et pour être audible, elle lança :

« J'ai l'impression de me retrouver à Lamakan ! Tu te souviens, quand on a couru après Ourasi ? Il faisait une de ces chaleurs ! J'espère qu'Anthere va bien, en tout cas. Quand Papa m'a écrit pour me dire que le Galopa s'était enfui, j'étais inquiète, mais pas surprise. Ce Pokémon aime trop sa liberté et sa dresseuse, et je me doutais qu'un jour, une fois retapé et totalement remis, il partirait. »

Au loin, Tamekyn s'élança dans un sprint pour rattraper un oiseau rouge aux pattes très fines qui lui voletait autour. Finalement, le Passerouge se posa sur sa tête pendant que l'étalon reprenait un petit trot tranquille. La rousse sourit.

« Sinon, j'ai hâte d'être à Torcan, il paraît que le marché là-bas est fantastique ! Si leurs artisans sont aussi doués que nos souffleurs de verre flamenois, ça promet d'être beau à voir. Et toi... Tu as une idée de ce que tu vas chercher en premier ? Tu as une piste, un indice, quelque chose qui pourrait t'aider là-bas ? »

Avec douceur, Molly se rapprocha de White et, après avoir échangé un regard plutôt explicite avec lui, l'embrassa longuement, pour lui signifier qu'elle était à ses côtés et qu'elle ne le jugeait pas pour ce qu'il planifiait au sujet de son père. Sa position à elle n'était pas des plus faciles, puisqu'elle ne cautionnait pas le projet de son compagnon... Mais elle savait que ses états d'âmes n'étaient rien à côté de ce que le brun aux yeux rouges traversait.

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ]

Message par White Tama Lun 8 Juin 2020 - 17:02

Le couple et leurs Pokémon progressèrent plutôt bien sur le Chemin Cendré, malgré la forte chaleur. Mais ce n’était qu’une étape, ils approchaient de leur destination, encore quelques kilomètres et ils arriveraient enfin à Torcan, la cité du Feu de Tenkei. Apparemment la ville s’était construite dans un volcan, chose plutôt étrange mais quand on sait que Dyrinn a émergé à partir d’un arbre immense, cela ne semblait pas étonner le brun. Et bon, si des humains y vivaient, c’était tout à fait possible ! Malgré le conseil de son dresseur, Shinhwa semblait poser des distances entre lui et son dresseur. Sûrement parce qu’il ne voulait « déranger » le couple. White se demanda alors si cela n’impacterait pas sur leur amitié… Il venait tout juste de se réconcilier avec Aigual, manquerait plus que son mentor le lâche ! Alors que White regardait ses deux Pokémon s’éloigner d’eux, Molly s’approcha de lui, le faisant légèrement sursauté.

« Tu as sûrement raison. »

Ainsi, Molly et White continuèrent leur marche, mais seuls. Cela n’était pas déplaisant, bien au contraire. C’était l’occasion pour eux d’en profiter. De se rapprocher. La jeune femme était bien plus à l’aise que lui lorsqu’ils étaient seuls ; White semblait avoir bien du mal à exprimer ou montrer son affection pour elle. Mais ce n’était pas faute d’essayer. Alors quand Molly lui arrangea une mèche rebelle, le brun ne put s’empêcher de lever les yeux en l’air, comme si la mèche était encore là et finalement rougit légèrement. Etait-il devenu négligeant ?

« Oui je m’en souviens ! C’était une sacrée épreuve mine de rien ! » répondit-il avec un large sourire. Mais doucement, il le perdit quand Molly évoqua la réalité ; le Galopa s’était enfui. Elle avait raison, on ne pouvait le priver de sa liberté mais aussi son envie de retrouver sa dresseuse. « Il sait sûrement où elle est. »

Doucement, White prit la main de Molly dans la sienne et resserra son étreinte en lui offrant un sourire rassurant. Il savait que ce n’était pas de sa faute, ou même celle de ses parents. Ce Pokémon avait eu envie de retrouver sa dresseuse alors il avait saisi l’opportunité. Pourvu cependant qu’il y arrive et ne se refasse pas attraper… White ne savait pas s’il aurait le courage de recommencer… Au loin, Tamekyn galopa à vive allure ; cet immense espace était fait pour lui. Par chance et avec le temps, le Galopa avait accepté sa présence auprès de sa dresseuse. Manquerait plus qu’un gêneur vienne saboter leur couple naissant…

« Je n’en ai pas la moindre idée. » commença-t-il suite aux questions de sa tendre. « Je ne sais même pas si je trouverais quelque chose là-bas ou ici, sur Tenkei… Mais j’aimerais profiter de ce voyage pour rencontrer des Guérisseurs ou d’autres pratiquants de cette doctrine. J’aimerais apprendre d’eux et m’améliorer. »

White n’oubliait pas qu’il désirait avant tout devenir soignant. La guerre l’avait blessé aussi bien physiquement que moralement et que par conséquence, il préférait éviter les conflits. Il ne s’était pas montré très vaillant quand Molly et lui avaient rejoint les Chevalier Ailés pour arrêter les voleurs de Pokémon. Plutôt médiocre finalement. Comme si cette guerre érasienne l’avait anéanti. C’était peut-être pour cette raison que Rashawn avait accepté son voyage. Peut-être qu’il ne lui était plus d’aucune utilité ? Mais alors pourquoi l’avoir laissé partir en sachant que Vajra existait toujours ?

« T’améliorer ? Plutôt reprendre depuis le début, oui ! » répliqua Shinhwa qui s’était rapproché du couple, Kiito dans ses bras.

Le Gijinka faisait visiblement la tronche et y’avait de quoi ; sa tenue était dans un piteux état mais ce n’était pas la faute de son dresseur, qui lui avait « proposé » de retourner dans sa sphère. Le Pikachu sauta des bras de Shinhwa pour aller dans ceux de White qui le réceptionna in extremis. La souris semblait ravie de sa promenade et grimpa jusqu’aux épaules du brun qui la laissa faire.

« Oui bon, si tu le dis. »

Quel emmerdeur songea le brun… Doucement, il invita Molly à ralentir leur allure pour le laisser blablater tout seul. Kiito en profita pour descendre des épaules de son dresseur et s’approcha d’Anima, curieux. Suffisamment éloignés du Gijinka râleur, White en profita pour répondre à la jeune femme à son baiser, par un nouveau. Plus long, plus passionné. Plus intime.

« Je vais m’améliorer, je te le promets. Je  ne veux plus te décevoir. » murmura-t-il.

Au loin, maintenant, Shinhwa agita ses bras pour leur signaler que visiblement, ils étaient arrivés à Torcan.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ] Empty Re: [ Clos ] « On s’en va, Sur des chemins différents » [ Pv Molly ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum