-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par PNJ Dim 19 Juil 2020 - 15:03

Une fois sur place, la première chose qui vous frappe est l’humide et chaude température tropicale, et cela sans même avoir posé les yeux sur l’épais décor vert qui commence à apparaître autour de vous, le temps que vos yeux s'accoutument à la forte luminosité qui vous a accueilli. Vous savez que vous êtes dans une jungle, l’ambiance parle d’elle-même. Même si votre position actuelle semble tranquille, vous entendez déjà les bruits des habitants de la jungle qui s’activent au loin. Tout comme dans la jungle de Thâ, les arbres sont grands et portent un épais chapeau de feuilles. De la cime des arbres, vous pouvez voir de solides lianes tomber vers le sol qui est recouvert d’eau à certains endroits. Vous vous doutez que ces lianes pourraient servir de corde de passage pour ces points d’eau qui semblent assez profonds. Durant votre observation inquisitrice, vous remarquez que vous pouvez progresser de deux manières : en passant par le sol, ce qui vous obligerait à jouer de la liane pour traverser le décor devant vous, ou en vous glissant sur les épaisses racines qui permettent de monter dans la cime des arbres où un étrange labyrinthe de branche enlacées les lie entre eux. À vous de choisir le chemin qui vous guidera vers votre sortie…

[Dans ce Donjon, vous rencontrerez des Flambino, Larvadar, Grillepattes et Smogogo de Galar. Patience, leurs évolutions arriveront plus tard !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Lucy MacGregor Mer 29 Juil 2020 - 11:43



La Jungle Luxuriante
Event 8G ~ Feat Lyssa & Robin


La chaleeeeeuuuur… Saleté d’été flamenois… Elle avait pourtant pris soin d’ouvrir la fenêtre pour faire entrer l’air nocturne, mais visiblement c’était plutôt de l’air chaud qui s’engouffrait dans sa chambre… Enfin, à vrai dire, on aurait plutôt dit que l’air lourd et humide du Marais Brumeux avait décidé de s’inviter dans sa chambre. Encore une blague des Spectres ? Cependant, quelque chose d’autre la chiffonnait. Le lit sur lequel elle était couchée semblait bien plus dur qu’à l’accoutumée. Elle faisait toujours tout un foin quand son lit n’était pas moelleux à souhait, ce qui découlait souvent sur un beau crêpage de chignon avec Tababa. Si la vieille pirate avait voulu lui faire une mauvaise blague, elle l’aurait remarqué la veille déjà. Mais qu’est-ce qu’elle avait chaud…
Finalement, elle se décida à ouvrir les yeux. Difficilement. Elle avait fait une grosse grasse matinée ? Le soleil à son zénith lui brûlait les yeux, ce qui l’obligea à cligner frénétiquement les paupières. Ou pas. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle se sentait complètement amorphe. Le moindre geste semblait lui prendre une plombe… Même réfléchir ! La faute à ce fichu soleil…
Une fois que sa vision se fut habituée à la luminosité, elle put remarquer qu’elle n’était pas dans son lit, et encore moins dans une maison, mais au beau milieu d’une jungle luxuriante. Elle avait été téléportée à la Jungle de Thâ ou quoi ? Elle comprenait mieux pourquoi elle avait si chaud depuis tout à l’heure… Mais d’un autre côté, elle avait une impression étrange. Elle avait déjà voyagé dans la Jungle de Thâ, elle se sentait capable de la reconnaître. Mais là, pas spécialement. Et son cerveau qui tournait au ralenti aujourd’hui…
Voulant découvrir un peu l’endroit où elle avait atterri, elle commença par avancer une jambe pour se lever… Avant de se rendre compte qu’elle était déjà “à quatre pattes”. Et qu’elle pouvait difficile se lever. Sous le choc de ce qu’elle croyait comprendre, elle restait immobile un moment, les yeux dans le vague et dans le déni le plus total.
Elle eut finalement le courage de baisser la tête pour observer un peu son corps. Elle avait les pattes roses. Elle tourna la tête. Elle avait le dos rose. Et une queue jaune. C’était pas normal ça. Devant elle se trouvait une petite flaque, formée par l’humidité du lieu. Elle traîna son corps pour tenter de voir sa nouvelle apparence. Et un cri de désespoir sortit de sa bouche.

- GGGHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Elle avait la gueule d’un Ramoloss. Un Ramoloss avec de la moutarde sur le crâne et au bout de la queue, mais un Ramoloss quand même. Elle se sentait aussi BETE qu’un Ramoloss. Elle se sentait aussi MOCHE qu’un Ramoloss. Elle qui adorait le rose, elle se retrouvait coincé dans le Pokémon rose le plus débile et le plus laid qu’elle connaissait. Elle s’attendait à entendre Ghost s’écroulait de rire en disant “Au moins t’es restée aussi blonde qu’avant !”, mais c’était le silence total… Silence si on oubliait les étranges cris de Pokémon qu’elle entendait en toile de fond depuis un moment. Visiblement, son cri avait attiré un peu de monde.
Devant elle avaient débarqué un… Insecte ? Insecte grillé ? Avec un autre pote Insecte qu’elle n’arrivait pas à identifier ni à décrire. Les deux étaient aussi moches l’un que l’autre et à eux trois, ils faisaient un beau groupe de monstres de foire. Restant un peu bouche bée à ne pas savoir si elle était choquée de son apparence ou de ne pas connaître les deux Pokémon en face d’elle, elle eut du mal à réagir quand l’insecte rouge lui cracha de petites Flammèches dessus. Elle fut touchée par l’attaque et n’eut même pas le courage de crier. Etrangement, cela lui faisait plus mal que prévu…
Bon, au moins, elle pouvait suppose que le Pokémon rouge était de type Feu. Et elle était un Ramoloss. Elle allait bien réussir à cracher un peu d’eau non ? Posant une patte par terre aussi déterminée que le permettait sa caboche de Ramoloss, elle pencha sa tête en arrière, ouvrit grand la bouche, prit un peu d’élan… Et se ramassa par terre, la bouche ouverte, sans cracher la moindre goutte. A la place, elle avait la bouche pleine de terre et de caillou. Par malchance, une des pierres à l’aspect étrange (avec un symbole en spirale à l’intérieur) se coinça dans sa mâchoire. Ses pattes pataudes ne lui permettant pas de la décoincer, elle renonça. Et alors qu’elle voulut rouspéter contre le monde entier, elle réussit à cracher un Vibraqua contre l’insecte de feu, comme si ses jurons s’étaient transformés en gouttelettes, puis rassemblés pour permettre ce courant de s’échapper de sa bouche. Mais la pierre était toujours coincée.
Elle remarqua ensuite que l’autre Insecte, visiblement pas content du sort subit par son ami, se préparait à lancer une attaque. Ne sachant pas trop quoi faire d’autre, Lucy tenta de relancer un Vibraqua, mais à la place, une gerbe violette s’échappe de sa bouche pour s’écraser sur l’insecte. Poouuuaaaah, ça brûlait la bouche ! C’était une attaque Acide, ça ! De plus en plus exaspérée par la situation (elle était où d’ailleurs ? et pourquoi en Ramoloss ?), ses pensées tourbillonnèrent sous son crâne, jusqu’à ce qu’elle ne parvienne plus à les retenir. Elle les relâcha alors d’un seul coup sous la forme d’un Choc Mental sur le pauvre Insecte aux grands yeux qui n’avait pas demandé tant de haine envers sa génitrice...

HRP:


© Aki Epicode





Dernière édition par Lucy MacGregor le Lun 31 Aoû 2020 - 17:40, édité 1 fois
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Konari Sam 1 Aoû 2020 - 15:59

En route pour Abyan, quelque chose d’étrange s’était formé dans le ciel. D’abord, comme il faisait encore nuit, Lyssa avait pensé à un orage. Une espèce de tourbillon sombre s’amoncelait au-dessus d’elle. Quand la chose se précisa, avec une certaine appréhension, la jeune femme pensa à une sorte de tornade. Dans ce cas là, cela devenait plus dangereux qu’un simple orage… Montée sur Nova, la vitesse de l’Arcanin ne l’avait pas mise à l’abri. Descendant en catastrophe de sa monture, c’est en voyant arriver droit sur elle une masse sombre et menaçante, qu’elle avait sortit son bâton et lancé toute une panoplie de sort. En vain. Elle vit la masse noire arriver sur elle. Et plus rien.


En reprenant conscience, sa première pensée fut pour le combat qu’elle avait mené. Quelque chose lui avait foncé dessus et l’avait impacté suffisamment pour lui faire perdre connaissance quelques instants. En gémissant, Lyssa sentit soudainement ses genoux lui faire mal, ainsi que ses coudes. Elle était tombée par terre. Elle avait d’ailleurs le nez dans l’herbe. Cependant, c’était comme si ses jambes avaient un pli bizarre, comme s’ils se pliaient à l’envers. En aillant peur de se rendre compte d’une catastrophe, elle risqua néanmoins un coup d’œil, et sans comprendre vraiment, poussa son observation. Au même moment, un Lockpin blanc, du moins c’est ce qu’elle crut voir, lui sauta dessus en hurlant et lui cracha au visage, une gerbe de flamme. Lyssa sentit alors soudainement une épouvantable odeur de brûlé. Il venait de lui brûler les cheveux, ce ??! Il allait le payer ! Elle allait protester et lui balancer l’un de ses sorts, mais au lieu de son incantation habituelle, ce fut un tout autre genre de son qui lui sortit de la bouche.


« BÊÊÊÊÊ !!! »

Surprise par son propre cri et pressée par le lapin blanc fou, elle sauta sur ses pieds et décida de se passer à la fois de son bâton qu’elle avait dû laisser quelque part et de ses incantations, dont elle n’avait pour la plupart du temps, pas besoin. Mais en place et lieu d’une boule de feu, une fugace aura transparente l’entoura comme une sphère et disparu aussitôt. Elle fronça les sourcils en pensant que quelque chose avait altéré ses pouvoirs… En tout cas, le lapin enragé se jeta sur elle, les pattes de derrière en avant. Lyssa n’était pas une personne physique, elle était petite et fluette, à la silhouette harmonieuse, mais d’apparence frêle. Si elle pratiquait la magie, c’est non seulement parce qu’elle en avait la possibilité, mais aussi parce qu’elle ne pouvait pas se battre physiquement. Ce qui de toute façon, n’était pas digne d’une femme de bonne famille… Elle s’apprêta à encaisser en tentant un autre sortilège, lorsque le lapin arriva au contact. Contre toute attente, il rebondit sur elle comme un ballon, ou presque. Il l’avait repoussée au sol, mais quelque chose l’avait protégée. Aurait-elle apprit sans le savoir, un sort de protection quelconque ? Le lapin revint vers elle et Lyssa eut tout juste le temps de se relever. Quand il arriva à portée, elle n’eut pas précisément l’idée de ce qu’elle allait faire, mais une sorte d’instinct la fit courir en avant, tout en sentant son corps étonnement étranger, comme s’il n’était pas à elle et elle donna un grand coup de tête dans celle du lapin, qui tomba à la renverse, complètement sonné…

Lyssa secoua un peu la tête, légèrement étourdit et observa le lapin un instant. Mieux valait partir avant qu’il ne se réveille. En faisant quelques pas, elle se rendit compte qu’elle marchait à quatre pattes. Elle tenta de se relever, mais elle eut l’impression d’avoir un énorme poids sur le dos qui lui aurait courbé l’échine. En tournant sa tête pour voir ce qui clochait et qui commençait, soit-dit en passant, à l’inquiéter, elle vit une énorme toison blanche lui boucher la vue. Pourquoi avait-elle de la laine de Wattouat sur le dos ? Lyssa réalisa alors qu’elle se trouvait dans une jungle… Alors qu’elle était censée être dans la grande plaine de Tenkei. Cela n’avait aucun sens.

Bon gré, mal gré, Lyssa se retourna en trottinant pour inspecter les lieux de son réveil et ce qu’elle craignait se concrétisait : il n’y avait pas de trace de ses affaires, ni de ses Pokémon ou de ses Pokéball. Lyssa resta sur place sans bouger, ne sachant que faire. Elle entendit alors un cri effrayant, qui ne ressemblait en rien de ce qu’elle connaissait. Figée sur place, Lyssa se retourna et fit quelques pas. Sans ses pouvoirs, elle hésitait à avancer plus loin. La végétation était très dense, et s’il n’était pas important de se perdre d’avantage, elle se sentait en position de faiblesse. Un bruissement se fit entendre, alors qu’elle attendait que quelque chose se produise et fut servie. Cela arriva droit sur elle en écartant les fougères et lui éclata en plein visage. Son visage était trempé. Lyssa vit rouge. On l’attaquait encore ? Mais au lieu de faire ce qu’elle faisait d’habitude, la Flaminoise sentit le besoin irrépressible de se rouler en boule et à cette étrange idée, elle se retrouva en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, pelotonnée dans une laine duveteuse d’une rare douceur.

Elle n’avait aucune raison de sortir de là.
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Robin[e] Nógard Mer 12 Aoû 2020 - 23:18

Suspendu sur son promontoire à l'abri sous un unique pin ayant poussé sur la corniche, Robin profitait des derniers rayons du soleil allongé sur son paquetage tandis que l'astre de lumière disparaît peu à peu derrière les pics des monts Obsidiennes. Son escapade dans la montagne l'avait éreinté, une entaille à la main ne lui avait pas facilité la tâche, mais il pouvait se féliciter d'avoir grimpé une des cimes difficiles d'accès de la zone. Il était parti tôt ce matin-là, pour tenter de récolter quelques œufs de Pokémon caché dans les entrailles de la montagne. Les œufs sont un mets très appréciés des Aliphyrois, en particulier ceux des Pokémon dragons auxquels l'ont attribut beaucoup de vertus. L'archer avait prit se prétexte pour partir à leur recherche, mais c'était surtout pour lui un bon moyen de tester ses capacités en escalade et d'apprendre à mieux se repérer dans les montagnes. Il est difficile d'arriver à en obtenir, c'est surtout une question de chance. En cette période de l'année, la plupart des petits Pokémon ont déjà éclos, mais il y a quelques espèces qui pondent en été tel que les Drakkarmin, du moins c'est ce que la rumeur laissait entendre.

Notre aventureux trappeur avait donc passé une bonne partie de la matinée, ainsi que de la fin d'après midi à arpenter les pantes de roches acérés de la montagne, s'aidant de son arc et des fils de son ami de toujours pour créer des passerelles à cordes afin de passer d'une paroi à une autre lorsqu'elle ne pouvait être accédé autrement. Quelques fois les cordes cédèrent et il pouvait dire merci de savoir maîtriser la base de l'élément de l'air pour ne pas finir entailler par les parois acérées... « Quand l'on ne se prépare pas convenablement, la montagne ne pardonne pas.» Tel lui disait sa mère.

Il s'était offert un maigre menu ; Des petits œufs de Pokémon vol, probablement de Rapasdepic ou bien de Vostourno agrémenté d'herbes fraîches et de quelques baies qu'il avait emporté avec lui.

En tout cas, il ne pouvait pas rêver mieux comme vu depuis sa plateforme, le ciel ayant pris une teinte orangé, on apercevait quelques moutons rose clairement la voûte, slalomant entre les monts. La fatigue arrivant bien vite, le jeune homme n'eut le temps de profiter du spectacle, il s'écroula de sommeil, comme un morceau de plomb que l'on jette dans l'eau.


D'ailleurs, c'est ainsi qu'il se sentait. Lourd, comme du plomb, son corps semblait être aspiré vers le bas, il se voyait tombé, mais il ne pouvait rien faire, ses muscles ne répondaient tout simplement pas devant la masse de ses membres. Une sensation étouffante le prit à la gorge, sa respiration accélérant sous l'adrénaline, cette ambiance pesante autour de lui qu'il ne saurait pas décrire et qui dans son subconscient, l'opprime. Ce rêve, bourdonnant, sans réelle vision, n'était pas vraiment pas des plus agréable. Il avait acquit cette capacité à se rendre compte des moments où il rêvait et généralement à ce moment-là, c'était le signe qu'il allait se réveiller d'un instant à l'autre.


Doucement, il se réveilla. L'ambiance autour de lui avait bien changé. Le bruit du vent avait laissé place à un vacarme continue de son divers, des roucoulement et autres sons à la tonalité étrange, du bruit des feuilles se mouvant les unes sur les autres, le son de l'eau qui s'écoule et qui l’interpella grandement. Il ouvrit les yeux avec difficulté et se rendit compte que le décor montagneux avait laissé place à une sorte de jungle d'arbres géants comme celle dont son père était originaire. Tout lui semblait vraiment grand autour de lui. Il resta planté quelques minutes sur place à se masser la tête, essayant de chasser ce bourdonnement qui lui martelait la boite crânienne d'autant plus qu'il y distinguait difficilement les formes sans ses lunettes de vue. Il eut une étrange sensation de froid en lui lorsque la brise vint le caresser, ce n'était pas désagréable. Il tapota autour de lui pour essayer de les retrouver et c'est à ce moment qu'il remarqua quelques choses de très étrange au niveau de ses mains. Elles n'avaient plus que trois doigts sur cinq, d'autant plus qu'elles n’étaient plus du tout de la même forme, maintenant toute ronde, boudinée et bleue de surcroît. Il les porta à son visage, se frotta dans tous les sens, quelque chose n'allait clairement pas... Il se releva péniblement, toujours cette sensation de lourdeur sur son corps, et marcha jusqu'au ruisseau non loin. Au début, il n'était pas bien sûr de ce qu'il voyait dans le reflet trouble de l'eau, il n'avait plus l'air humain. Petit, rond, bleu, avec une grande bouche et de petite pattes.

Alors qu'il essayait de se persuader qu'il était encore en train de rêver, un bruit de craquement se fit entendre depuis la cime des arbres. Levant la tête, il eut juste le temps de réagir en sautant vers l'avant, par-dessus le ruisseau, alors qu'il pensait atterrir sur la terre ferme, c'est une pente raide de terre qui dévala sans pouvoir s'arrêter. Il roula, roula encore et encore, emportant avec lui pierres, branchage et poussières, se cognant aux arbres sur son passage tel une bille de flipper, en bois... Sa dégringolade se stoppa net lorsqu'il rencontra sur son chemin une masse melonnée qui le repoussa légèrement en arrière, le remettant debout sur ses deux petites pattes chancelantes.

« Ohlalaaaaaaa, q-que, qu'est ceeee qui s'passe ? Dééssolléééé...»
« Daaaaaaaarrumaaa...Daarrruuu... »

Il lui fallu plusieurs secondes pour reprendre en partie ses esprits avant de se rendre compte de la chose en face de lui, ressemblant à s'y méprendre à un Wattouat, mais avec une couleur de laine bien blanche comme neige...

« Heeeuu... Pardon, est-ce que ??? AH ! Ma voix ! Qu'est ce qui est arrivé à ma voix ?! »
« Daru... Daruma,rond ? MA ! MARON ! DARUMA DARUMA ?! »

S'exclama t-il de surprise au moment où il voulu s'exprimer normalement, les sons de sa bouche se transformant en cri du Pokémon qu'il était devenu tout en regardant hébété la touffe de laine à tresses qui semblait légèrement bouger.
Robin[e] Nógard
Robin[e] Nógard
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Lucy MacGregor Mar 8 Sep 2020 - 23:31



La Jungle Luxuriante
Event 8G ~ Feat Lyssa & Robin


Alors que la Ramoloss blonde avait fait étalage de “ses” nouveaux pouvoirs, elle entendit du chahut de l’autre côté des buissons, c’est-à-dire de là d’où venaient les Pokémon étrangers qui l’avaient attaquée. Ne sachant pas trop si elle devait fuir ou justement anticiper une attaque, elle prit le parti de s’avancer prudemment (aussi vite que sa constitution de Ramoloss le lui permettait) vers les fourrages pour y jeter un oeil. Et le spectacle ne fut pas décevant : une grosse boule de laine ressemblant vaguement à un Wattouat et un Darumarond tout blanc l’un contre l’autre, poussant des cris aux exclamations très expressives pour des Pokémon. Mais son cerveau tournant au ralenti pour le moment, elle ne réalisa pas tout de suite ce fait. Elle resta interdite un moment, avec son air bête typique de l’espèce, à les observer pour savoir si elle devait les attaquer ou passer son chemin. D’un côté, s’ils étaient belliqueux, ils l’auraient attaquée depuis longtemps, à l’instar des insectes de tout à l’heure. Mais c’était peut-être un piège sournois...
Un grondement la figea soudain sur place. Un cri profond venant des arbres derrière le Wattouat blanc. Une espèce de brume rosâtre se répandit autour d’eux et Lucy se sentit immédiatement un peu étrange. Cela lui rappelait un peu la capacité Champ Brumeux, mais elle était un peu trop étrangère à ce style de combat pour en être vraiment sûre. De par son entraînement de Tireuse, elle eut immédiatement peur d’avoir son champ de vision obstrué et de ne pas pouvoir anticiper de nouvelles attaques et par réflexe, elle se concentra de toutes ses forces, ses sens en éveil. D’une certaine façon, elle eut l’impression de lancer une Plénitude pour se préparer à ce qui la menaçait.
C’est alors qu’une silhouette inconnue, perturbante, massive, impressionnante, et plein d’autres qualificatifs représentant quelque chose de gros et qui fait peur, voire quelque chose de dangereux. La silhouette sortit du couvert des arbres et Lucy resta figée. On aurait dit une sorte de Smogogo, mais avec un chapeau et des moustaches de gentleman. Et surtout plus gros qu’un Smogogo “classique”. Instinctivement, elle sentit que ce spécimen était beaucoup plus dangereux et mécontent que ceux rencontrés précédemment. Connaissant à peu près la version de base de type Poison, la Flamenoise ne se sentait de prime abord pas vraiment en danger avec son type Psy. Néanmoins, elle se rendait bien compte qu’il ne s’agissait pas du Smogogo qu’elle connaissait, et qu’elle n’était pas coincée dans le corps d’un Ramoloss qu’elle connaissait. Cela faisait beaucoup d’inconnues à l’équation, mais il fallait bien partir de quelque chose.
C’est alors que l’étrange Smogogo poussa un râle en libérant une vapeur rose qu’elle n’avait jamais vu et qu’elle tenta d’esquiver comme elle put. Néanmoins, sa vitesse et sa réactivité de Ramoloss ne lui permirent pas de se mettre hors de portée et elle fut touchée à l’arrière-train par l’attaque. Et bon sang ! Ca fait mal ! Et ajouté à cela, la vapeur avait une odeur très étrange qui remonta dans ses narines jusqu’à lui donner mal à la tête. Ouille ouille ouille…

- Par Sulfura, j’en ai marre de me sentir conne ! Et qu’est-ce que j’ai fait pour atterrir là ! Je suis sage moi, cornegidouille !

Ne faisant même pas attention au juron qu’elle avait lâché (un des préférés de Tababa !), elle lâcha donc toute son exaspération dans un flot de pensées qui se matérialisa sous une attaque Psyko. Néanmoins, l’odeur persistante de la vapeur la fit trébucher suite à l’attaque et elle se cogna contre un petit rocher non loin. Re-ouille ouille ouille...

HRP:


© Aki Epicode



Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Konari Sam 12 Sep 2020 - 12:33

Elle commençait à en avoir marre. Les cris et les combats se rapprochaient, elle le sentait et bientôt, quelque chose lui rentra dedans. Cette fois ! Lyssa déroula son corps ovin d’un bond et donna un coup de tête à ce qui venait de la bousculer. C’était un drôle de Pokémon tout rond et blanc, avec des sourcils disproportionnés. Mais ce n’était pas le plus bizarre. Le Pokémon parlait et elle le comprenait. Cependant, la jeune femme n’eut pas le temps de s’étonner, une brume étrange au parfum capiteux les enveloppa. Mais surtout, les jurons et la voix féminine qu’elle entendit alarma Lyssa. Elle était donc loin d’être seule ! Lançant un regard méprisant au Pokémon, elle fit volte-face et traversa les buissons. Elle fut déçue en apercevant un Ramoloss rose et jaune maugréer. Elle s’attendait à voir une humaine, évidemment… Il fallait sortir d’ici, c’était tout ce qui comptait. Le Ramoloss lâcha une attaque qui ébranla un Smogogo coiffé d’un chapeau bizarre et qui revenait déjà à la charge. Ils allaient devoir s’en débarrasser et ils pourraient parler seulement après.

Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre que si les Pokémon se mettaient à parler comme des humains et si son corps lui était si étonnement étranger, ne lui redonnant même pas sa souplesse habituelle, qu’elle se retrouvait changée elle aussi en Pokémon. Mais en ne se trouvant absolument pas où elle était censé être, il était évident qu’on les avait téléportés quelque part, bien que les Pokémon doués de ce pouvoir soient relativement rares… Et transformés. Lyssa n’avait jamais vécu quelque chose de semblable et elle écartait la fois où elle avait vieillit d’un coup de plusieurs dizaines d’années… Ce n’était pas la même chose, mais si à l’époque ce fait avait été admit comme venant des Pokémon Légendaires, il était possible que ce soit également le cas ici… En tout cas, il n’y avait pas d’autre explication. Pourtant, il était presque sûr qu’ils devraient trouver quelqu’un ou quelque chose pour conjurer le sort dont ils étaient victimes.

Lyssa décida de charger le Smogogo, mais sans y aller aussi fort que pour le lapin blanc, elle s’était fait mal et elle avait tout lieu de penser qu’elle ferait mieux de garder ses forces pour plus tard ! Attirés par la brume capiteuse, quelques insectes les rejoignirent…et passèrent à l’attaque. Lyssa ne comprit pas, en général, il y avait assez peu de Pokémon réellement agressifs de nature. Son premier réflexe fut de monter sa défense, mais comme un peu plus tôt, ses pouvoirs étant altérés, il ne se passa pas exactement ce qu’elle avait prévu. Au lieu de sa protection habituelle, elle sentit son esprit se blinder et s’étendre, ce qui était une sensation très étrange et aller frapper le Pokémon rond et blanc et le Ramoloss. Elle réessaya, en se concentrant plus sur elle-même et à la place, elle sentit sa toison pousser d’un coup et tripler de volume !

Lassée de voir ses sorts échouer, Lyssa décida de leur rentrer dedans, puisque c’était tout ce qui avait l’air de fonctionner. Elle distribua donc des Coud’Boule à qui en voulait ou pas, en commençant par le Smogogo. Même si elle n’en avait pas croisé souvent, elle savait qu’ils étaient dangereux par le poison qu’ils étaient capables de diffuser et visiblement, ils pouvaient aussi maintenant attirer des Pokémon sauvages en renforts. Plus vite ils seraient incapables de combattre, mieux ça serait pour eux !

Elle jeta quelques coups d’œil en direction des deux autres « Pokémon » alliés (enfin, en tout cas, elle le supputait) pour ne pas leur rentrer dedans. Elle était déjà privée de ses pouvoirs et de ses Pokémon, elle n’allait pas en plus, se priver d’alliés qui pouvaient potentiellement l’aider à retrouver sa forme normale, car dans un corps de mouton, jamais elle ne pourrait rentrer chez elle et encore moins retrouver Léandre, son frère. Elle éjecta deux insectes et se tourna vers les deux autres en réalisant qu’elle ne s’était pas présentée et qu’ils risquaient de la prendre pour un vrai Pokémon !


« Vous n’êtes pas de véritables Pokémon n’est-ce pas ? » Dit-elle courtoisement entre deux coups de tête. « Je me nomme Mélanthe-Ombeline ke Sent-Fiakrai, je suis Flaminoise. Normalement. »

Elle avait eut une légère hésitation. Devait-elle donner son alias ou son nom véritable ? Il lui était vite apparut que ne sachant pas à qui elle avait affaire, il valait mieux éviter une identité avec laquelle elle avait pu se faire quelques ennemis. Cependant, elle doutait que même si ses deux interlocuteurs vivaient eux aussi à Flamen, qu’ils aient reconnus le nom d’une famille riche et connue dans sa région. Elle en était l’héritière, mais cela n’avait, de toute façon, pas d’importance ici. Néanmoins, le nom de cette famille ressuscitée pouvait parvenir jusqu’aux oreilles de son aimé frère, si elle n’arrivait pas à en retrouver la trace, lui le pourrait certainement, elle devait absolument faire parler d’elle !
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Robin[e] Nógard Dim 4 Oct 2020 - 0:48

L'endroit devint très vite dangereux et tout ce qui passe autour de lui augmente en lui une frustration significative. Alors que le mouton semblait lui parler, son attention était surtout porter sur la vague rose et odorante, il devait bien l'avouer. Certainement qu'il se sentait en danger, dans ce petit corps rond, mais s'il est un Pokémon et qu'il est dans un rêve (il s'en persuade encore), il devrait bien réussir à faire quelques chose pour ce sortir de ce mauvais pas. Le fait de ne pas voir distinctement la créature à cause de ses problèmes de vue et de n'avoir qu'une espèce de masse informe, cela l'énerva encore plus alors que ce n'est pas dans ses habitudes lui qui est plutôt calme et posé. Dans un cri de frustration, il libéra une vague de froid et de grosse boule de neige qui déferla de sa bouche en direction de la mine volante comme une avalanche, engloutissant le Pokémon flottant sous un tas de neige. Robine poussa un cri de surprise et d'effroi, sentant sa gorge entièrement gelée comme s'il avait avaler un énorme tas de neige d'un coup, mais sans que çela ne le gêne de quelque manière qui soit. Son cœur bat à tout rompre dans sa petite poitrine. Ressentir une sensation aussi inédite, comme s'il avait réaliser un rêve de gosse, il se sent galvaniser d'une énergie nouvelle. Fantastique ! Mais un peu effrayant...  Il réalisa ce qu'il venait de faire ? Il regarda ses mains puis se retourna vers le Pokémon blanc.

"Ouah ouah ouah ! De-désolé, je sais pas ce qui m'a prit. Heu, moi c'est Robin[e]. Je-je viens de Midgard et, franchement, je ne comprends pas ce qui se passe, c'est incroyable et surtout incompréhensible, mais vraiment incroyable ! Je pense qu'il va vite falloir partir d'ici, je ne sais pas combien de temps ça va le retenir !  Ohlàlà, je me suis jamais autant senti de cette manière..."

Il avait aussi remarquer la présence d'un autre Pokémon rose, mais ave une tâche jaune sur le corps. En l'espace de quelques minutes il venait de voir de nouveaux Pokémon, c'était un peu beaucoup d'un seul coup. Il chercha du regard, plissant les yeux au maximum pour entrevoir une quelconque sorti autour de cette végétation dense et malgré d'être presque miro comme un Rottotaupe, il pointa une direction avec ses petits doigts boudinés aux deux Pokémon, une ouverture formant un couloir végétale s'enfonçait dans la fôret tout en longeant un plan d'eau, alors que derrière la bute de neige, une odeur de brûlée commence à lui titiller les narines et son instinct lui dictait que ça allait sentir le roussit pour lui très bientôt. Il se positionna avec les deux autres Pokémon et il remarqua que clairement, courir n'allait pas être possible avec le Pokémon rose d'une lenteur, mais d'une lenteur. Par contre il peut cracher de l'eau et ça, c'est fort utile ! Dans un geste désespéré il attrapa le Pokémon à la tête d'ahuri pour tenter de fuir avec lui et chose qu'il le stupéfia, celui-ci le soulève avec les mains au dessus de lui, sans forcer, comme un panier de linge. Il se sentait fort et terriblement viril, alors que son allure ne l'ai absolument pas.


"Bon pardon pour le manque de manière, mais faut qu'on bouge, suivez-moi Mlle, heu, Coton ! Et toi, je ne sais pas ce que tu es, ni qui tu es, mais si tu vois des choses qui brûle, essaye de les arroser ! Courage, fuyons ! "

Clairement qu'il n'avait pas eu le temps de retenir le nom à rallonge de la moutonne et il s'en voyait désolé. Il se mit à détaler comme jamais, tenant sur sa tête le Pokémon rose, la gueule orienté derrière lui, en espérant que cette espèce de tourelle improvisée arriverait à toucher quoique ce soit d'hostile à leur encontre, il comptait sur les yeux de sa nouvelle compagnon d'infortune pour le guider.
Robin[e] Nógard
Robin[e] Nógard
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par PNJ Sam 17 Oct 2020 - 11:15

Lors de votre fuite effrénée à travers les arbres, vous finissez pas être bloqués par une drôle de barrière chitineuse rouge de deux mètres… et en mouvement ! Vous pourriez tenter de passer par-dessus ou de faire demi-tour mais une quinzaine de mètres plus loin, vous seriez de nouveau confronté à la même barrière et ce dans n’importe quelle direction ! En étudiant l’aspect et les motifs sur sa peau, vous pouvez remarquer qu’elle ressemble beaucoup à celle des vers de feu affrontés par Lucy un peu plus tôt…

C’est alors que la reptation du mur vivant s’accélère et un horrible tête jusqu’ici cachée par le feuillage des plus grands grands arbre fonce vers vous et vous menace d’un cri aussi bref qu’effrayant ! Le Scolocendre géant de plus de vingt mètre a remarqué votre présence depuis un bon moment et il a profité de vos combats et de vos fuites pour vous encercler discrètement, ne vous laissant qu’un rayon d’action d’une vingtaine de mettre pour vous déplacer dans son antre.

Heureusement, trois bonnes nouvelles viennent éclaircir le tableau : d’abord, vous n’avez pas à faire à un Arbok, sinon il vous aurait étouffés dans ses anneaux. Ensuite, une drôle de lumière semble filtrer à travers les feuillages de l’endroit d’où est apparue la tête du monstre. Et si c’était la sortie ? Rien de plus facile que d’escalader le myriapode géant pour aller voir… Si vous parvenez à le mettre KO naturellement. Et enfin, outre son apparence, le géant de son donjon est également terrifiant par la mystérieuse énergie rougeâtre qui irradie de tout son corps.

Mais en dépit de sa couleur, elle semble plus froide que la glace. Ce n’est donc pas du feu, mais elle n’est pas sans effet sur vous ! En effet, alors que le piège se referme, vous sentez une énergie inconnue s’emparer de votre corps dont émane bientôt une forte lumière bleutée, prélude à votre évolution !

[Lyssa est désormais un Moumouflon et Robin[e] un Darumacho de Galar. Lucy je te laisse choisir ton évolution parmi les deux possibles. Comme vous devez affronter le boss, je vous fais grâce de l’évolution de vos ennemis ^^]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Lucy MacGregor Sam 7 Nov 2020 - 20:33



La Jungle Luxuriante
Event 8G ~ Feat Lyssa & Robin


Se relevant douloureusement suite à l’attaque du Smogogo, Lucy esquiva de justesse une boule blanche qui lui avait foncé dessus soudainement. Elle remarqua également que le Pokémon Poison avait appelé plein de petites chenilles en renfort. C’était déjà assez difficile de combattre dans un corps qui n’était pas le sien, avec des pouvoirs qui n’étaient pas les siens, alors si en plus elle avait toute la faune de la jungle sur le dos, elle n’allait pas y arriver !

- Vous n’êtes pas de véritables Pokémon n’est-ce pas ? Je me nomme Mélanthe-Ombeline ke Sent-Fiakrai, je suis Flaminoise. Normalement.

Une humaine ? Et Flamenoise en plus de ça ? Lucy allait de surprises en surprises, et bonnes pour une fois ! Si Machin le Mouton et Roro la boule blanche (parce qu’il venait à son tour de se présenter, comme Midgardien également, mais parlant beaucoup trop, elle n’avait écouté que les cinq premières secondes), cela signifiait qu’ils n’avaient aucune raison de l’attaquer ! A moins qu’elle soit tombée sur des fous furieux, et elle n’en avait pas l’impression, elle pouvait les considérer comme des alliés et compter sur le force de frappe !

- Oh, d’autres humains, c’est rassurant d’un côté. Je m’appelle Lucy MacGregor, Flamenoise également.

Dirigeant son attention vers le Smogogo à chapeau, elle se rendit compte que celui-ci était enfoui sous un beau monticule de neige. Tournant un regard perplexe vers Roro la boule blanche, elle tenta de faire le regard le plus impressionné que sa face de Ramoloss le lui permettait. Ce Pokémon inconnu était beaucoup plus puissant qu’il n’en avait l’air ! Elle était bien contente de l’avoir en allié… Finalement, Roro la boule blanche désigna quelque chose avec ses petits doigts boudinés. Lucy se stoppa alors, tourna leeentement la tête dans la direction pointée… Et aperçut en effet une trouée dans la végétation. Légèrement sceptique, elle se tourna doucement vers la sortie présumée, mais elle n’était pas vraiment convaincue. Comment savoir s’ils n’allaient pas se jeter encore plus dans la gueule du loup ? Ils ne connaissaient rien de cette jungle après tout… Mais elle n’avait pas trop le choix de suivre le groupe, elle avait beaucoup plus de chances de survivre ainsi.
Sauf que ! Elle allait visiblement trop lentement pour ses compagnons d’infortune. Roro la boule blanche l’attrapa et la porta au-dessus de sa tête en courant. Il tenta bien de s’excuser, en lui demander d’arroser tout ce qui passer dans son champ de vision, mais….

- NON MAIS CA VA PAS, MALOTRU ?? J’SUIS PAS UN SAC A PATATE ! ET JE M’APPELLE LUCY ! LUUU-CYYYY !

Très vexée de son traitement, la blonde gigota dans tous les sens en beuglant de la reposer par terre et en insultant Roro de tous les noms d’oiseaux qu’elle avait appris à Tarouga. Mais elle était décidément trop lente et elle n’arrivait pas à se dégager de l’étreinte du singe… Ce qui alimentait sa fureur. Elle se débattit donc derechef, de plus en plus fort, jusqu’à ce que la colère atteigne son paroxysme. Elle hurla un bon coup, donna un bon coup de queue dans la face du singe et sauta en avant. Roro, pour une autre raison qui s’appelait une barrière chitineuse inattendue, la lâcha enfin et ce sentiment de profonde satisfaction, mêlé à l’énergie de sa colère, se concentra en une grande lumière blanche qui l’enveloppa. Elle se sentit grandir, grandir, devenir plus forte… Et quand elle retomba sur ses pattes, elle sentit qu’elle avait évolué. Sa forme de Flagadoss était également différente de celle qu’elle connaissait. Le coquillage se trouvait sur son bras gauche et elle eut immédiatement l’intuition qu’elle pourrait s’en servir comme d’une arme de jet, comme une arbalète. De plus, étant droitière, elle était habituée à tenir son arme de la main gauche, et à viser de ce côté. Elle se sentait beaucoup plus à l’aise dans cette forme !
Heureusement (ou pas ?), elle allait vite pouvoir faire étalage de ses nouvelles capacités. Une gigantesque tête d’insecte sortit du couvert des arbres et leur fonça dessus en beuglant. Par réflexe, Lucy se jeta par terre pour esquiver et se mit à courir en zigzaguant pour être plus difficile à viser. Elle put ainsi remarquer que le serpent de feu (elle supposait qu’il s’agissait de l’évolution des insectes de feu de tout à l’heure) les avait déjà encerclé. Elle avait beau aller à droite ou à gauche, elle retombait toujours sur son corps reptilien. La seule issue qu’elle voyait, c’était cet étrange rayon de lumière qui venait de derrière la tête du gigantesque Pokémon. Bon, au moins c’était clair, elle n’avait pas le choix que de se battre ! Reportant son attention sur ses camarades, elle put remarquer qu’eux aussi s’étaient métamorphosés : Machin était devenu un gros Mouton et Roro était devenu un gorille blanc avec une gross boule blanche sur la tête. Machin la Pelote de Laine et Roro la Grosse Tête.
Ne voulant pas laisser le temps à l’insecte rampant de lancer une nouvelle attaque, Lucy fonça vers un des arbres de la jungle et l’escalada prestement… Ou le mieux qu’elle put avec son bras gauche trois fois trop gros. Une fois campée, elle visa avec son coquillage la grosse tête de l’insecte comme à ses habitudes de Tireuse et se prépara à lancer une attaque. C’était perturbant pour elle de lancer quelque chose qui “venait d’elle”... Comme un fluide corporel… C’était assez dégoûtant en fait… Finalement, c’est un jet de poison qui sortit du coquillage, un poison à l’apparence particulièrement corrosive.
Lucy ne put pas trop savoir si le poison avait fait particulièrement mal, mais elle put au moins être sûr qu’il n’avait pas apprécié. En réaction, tout son corps s’illumina d’une lueur rougeâtre, illuminant sinistrement la Jungle tout entière, avant qu’une gerbe de flamme ne sorte de sa gueule. Elle vit déjà certains arbres prendre feu, et son corps réagit par instinct. Elle invoqua une vague d’eau conséquente, reconnaissant avoir effectué une attaque Surf, et la lança contre la gerbe de flamme. Les deux éléments se confrontèrent pendant un moment, Lucy y mettant tout son énergie. Elle ne devait rien lâcher, sous peine de s’emprisonner dans une fournaise fatale...


© Aki Epicode



Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Konari Sam 14 Nov 2020 - 11:07

Elle avait affaire à quelqu'un incapabl de retenir son nom. En la circonstance, elle aurait accepté n’importe quel diminutif, mais là… On frisait le lamentable avec un type n’ayant pas assez de mémoire pour ne retenir aucune partie de son prénom ou de ce nom et une fille dont le cerveau était trop lent pour réussir à suivre le mouvement sans l’exaspérer. Bon, dans son cas, son apparence de Ramoloss pouvait l’excuser: ces Pokémon n’étaient pas connus pour leur vivacité d’esprit. Mais pendant qu’ils se débarrassaient de leurs ennemis comme ils le pouvaient, un mur se dressa subitement devant eux. Lyssa fronça les sourcils, du moins, elle crut le faire : ce n’était pas normal, elle en avait la conviction. Lyssa freina des quatre pattes et se retourna. Ce n’était pas facile à voir dans cette jungle, mais elle distinguait quelque chose derrière eux et à bien y regarder… Tout autour, d’eux. Lyssa fit quelques pas en arrière, retournant avec les autres pour confirmer ce qu’elle craignait, ils étaient encerclés par une sorte de serpent géant. Mais vu la taille des anneaux… Elle n’était pas experte en Pokémon, mais ce qui était sûr, c’est que la situation n’était pas brillante !

Une lumière se mit à luire entre les feuillages, prenant une teinte verte et mit en lumière une tête hideuse. Ce n’était pas un serpent, c’était l’un de ces vers plat plein de pattes de tout à l’heure ! La lumière persista, mais elle n’était pas aveuglante comme le soleil, elle était très différente. Lyssa eut envie immédiate de savoir ce que c’était. Ils ne pourraient pas escalader la créature pour s’en rendre compte, il était trop grand et leurs corps d’emprunt n’était pas très adéquat. Le monstre rougeoyait. Son corps se ramenait vers eux. Ils allaient devoir se défendre et le tuer ! prise d’irritation et de colère, Lyssa se mit soudainement à luire, sans qu’elle ne sache ce qui se passait. Elle sentit son corps prendre des forces et surtout, quelque chose sortir de son crâne, comme si des cheveux s’étaient mit à pousser très vite. Cette lumière ? Ne l’avait-elle pas déjà vu sur Orage autrefois ? SI peut-être, mais cela ne l’aidait pas beaucoup, elle restait un mouton… Il n’y avait plus qu’à espérer que cette nouvelle forme et ses cornes (peut-être?) l’aideraient. Elle avait l’impression d’avoir grandi aussi, mais ce ne serait sûrement pas d’une grande aide.

Mais ils n’avaient pas le choix, alors Lyssa se mit à gratter nerveusement la terre sans le vouloir et des arcs électriques lui échappèrent. Comme souvent lorsqu’elle allait ramener un contrat de mercenaire, elle décida d’entraver sa proie, en général avec ses pouvoirs de foudre,.. Cela fonctionna parfaitement, à sa grande surprise. Ce ne fut pas cependant la grande toile qu’elle utilisait d’habitude, mais une sorte de cage. Cage-Éclair probablement. Le Pokémon monstrueux se retrouva paralysé et prit au piège. Parfait ! Lyssa se jeta sur le monstre, vers sa tête, au moment où celui-ci la baissa. Décidant de lui rentrer dedans purement et simplement, puisque son corps de mouton ne comprenait pas grand chose d’autre. Le choc fut redoutable, elle sentit le long corps musculeux de l’insecte frémir, la Façade avait eu un drôle d’effet et sans se soucier de l’état de ses... congénères, elle recula d’un bon pour réitérer. Mais au même moment, l’insecte utilisa son corps d’un coup souple pour la dégager dans les airs; elle payait le luxe qu’elle s’était donné en prenant le temps d’observer les effets de son attaque. Qu’à cela ne tienne, alors qu’elle retombait, Lyssa était toujours fermement décidé à le défaire et donna un grand coup de patte dans un tronc d’arbre pour faire un Rebond aussi dangereux que spéculaire, pour un simple mouton.

Le choc fut particulièrement douloureux pour le mille-pattes. Ce n’était pas tant une surprise, les insectes appréciaient peu les attaques aériennes… Restait à savoir maintenant, combien de temps elle allait tenir : plus longtemps ou moins longtemps que lui ! Tout ce temps, Lyssa avait joué solo, elle n’avait pas l’habitude de travailler en équipe. Elle tomba sur le flanc et se releva, grâce à sa toison, elle ne s'était pas blessée et elle en profita pour jeter un coup d'œil aux autres?
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Robin[e] Nógard Mer 25 Nov 2020 - 22:44

Il ne savait plus trop où donner de la tête…  Portant à bout de bras la Ramoloss gigotant et très énervée par le jeune homme qui n’eut de cesse de lui faire savoir son comportement inapproprié tout en lui rappelant son prénom, Lucy, entre deux jets d’eau, il court de toute la distance que ces mini petits pains de pieds peuvent lui permettre de parcourir. Il n’a pas pris le temps de réfléchir, voyant le groupe de vers enflammé à ce moment précis, la meilleure manière pour lui de s’en sortir était de s’enfuir, son instinct lui avait dicté, sans prendre la moindre considération de ses camarades d’infortune. La vue de ses Pokémon lui avait jeté un froid, qui est plutôt paradoxal étant donné leur nature de type feu et que notre anti-héros du moment est dans le corps d’un Pokémon de type glace. C’est dans la nature des choses, même si certainement qu’en s’étant moins précipité, ils auraient pu repousser ses drôles de Pokémon… Mais pas le temps de réfléchir, ce qui est fait est fait, n’en déplaise à ceux qui ne sont pas d’accord.

Ils réussirent à distancer leur assaillant, mais bientôt un étrange mur se dressa devant eux et entre deux cris de mécontentement ainsi une attaque queue-pas-de-fer qui lui fit lâcher l’étreinte sur Lucy. Se frottant la joue parce que mine de rien ça fait quand même un peu mal, ses yeux s’écarquillèrent. Déjà à la vue d’une énorme masse grouillante se dressant petit à petit devant eux, dégageant une chaleur accablante, faisant petit à petit fondre les maigres espoirs de Robine de voir un jour la sortie de cet endroit. À cet instant, il serra les poings, la frustration monta en lui tel une flèche décoché par un arc long (ca va très très vite). Ca devait se finir comme ça ? Carbonisé par un insecte enflammé gigantesque comparable à une montagne ? La sortie est juste derrière lui, il la voit cette lumière salvatrice, l’espoir derrière le rempart qui se dresse sur leur route. Ils doivent passer coûte que coûte! Non, plus certain, ils VONT passer ! Ce revirement de sentiment incontrôlable se transforma en colère. Il se mit à hurler à plein poumon, posséder par une force de renouveau.

« Je ne veux pas finir en un tas de neige fondue ! Si ça doit se passer comme ça, c’est moi qui vais te faire suer !
J’VAIS TE CONCASSER LA TÊTE, TU VAS VOIR ! »


À ces mots, une lueur l’entoura ainsi que ses compagnons, leur corps se modifièrent et celui de Robine devint plus volumineux, plus grand, plus, rond ! Il poussa un cri féroce, prêt à en découdre avec les scolopendres. Il venait de lancer une compétence de « Rengorgement », galvanisant ce surplus d’énergie. Ses camarades ne l’ont pas attendu pour partir à l'assaut, s'adonnant à cœur joie pour infliger des coup de sabots acrobatique arrière d'une part et faire pleuvoir un déluge aqua-caustique d'autre part.

Ses yeux brillèrent en voyant les deux Pokémon se confronter au colosse qui ne tarda pas à contre-attaquer, vomissent un barrage de feu dont une partie des flammes touchèrent le Pokémon glace… Ca lui faisait mal, le feu lui rongeant le corps malgré qu’il put se dégager rapidement pour éviter le plus gros de l’attaque. Sa mine énervée commença à dessiner un sourire de plus en plus large sous sa longue barbe blanche cramoisie, presque malaisant. À son tour de montrer de quoi il est capable. Et il allait le rendre, au centuple !

Il se dirigea prestement vers un énorme rocher posé là qu’il attrapa à pleine main. Le sol se craquela sous la pression et le gorille renforça sa prise, bandant ses énormes muscles veineux et, d’un coup, arrache la pierre énorme du sol puis la soulève d’une main, la paume tendue vers le ciel. Loin de lui l’idée de faire un concours d’haltérophilie dans un moment pareil, mais pour la toute première fois de sa vie, il se sentit MUS-CU-LEUX !

Il lança la pierre dans le ciel. Il serra fort le poing de son autre main, plia les genoux et sauta du sol au moment où la gravité fit son œuvre pour faire descendre le caillou vers le Darumacho blanc.

« ATTENTION DEVANT !!! »

Il décocha un coup-de-poing d’une puissance inouïe dans la direction du Pokémon feu, réduisant le rocher en une multitude de fragments de roche qui allèrent s’écraser sur celui-ci, tel un éboulement !

Sentir l'adrénaline lui parcourir le corps lui fait un bien fou, s'en est presque effrayant... Alors à y allé dans l'excès, autant le faire avec une certaine classe !
Robin[e] Nógard
Robin[e] Nógard
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Lucy MacGregor Ven 4 Déc 2020 - 15:33



La Jungle Luxuriante
Event 8G ~ Feat Lyssa & Robin


Alors que Lucy et l’insecte géant s’affrontaient, déferlante de feu contre trombe d’eau, tous les deux ne voulant pas lâcher le moindre centimètre, les autres humains transformés en Pokémon commencèrent à bouger. La Flamenoise le remarqua en voyant l’électricité parcourir d’un seul coup le corps chitineux de son adversaire. Dans la seconde, sa garde se baissa, ses flammes se firent moins puissantes, jusqu’à se faire complètement engloutir par le Surf de la Flagadoss particulière. L’insecte géant accusa le coup du reste de la vague, ce qui le fit pousser un cri de colère, mélangé à un pic de douleur. Au vu de ses capacités (et surtout de la couleur de son corps), il était clair que ce Pokémon était de type feu. Ainsi, il ne devait pas trop apprécier les attaques Surf…
Mais alors que Lucy reprenait son souffle, un peu épuisée d’avoir dû tenir la Danse Flamme de l’insecte, elle put apercevoir le mouton évolué se déchaîner contre le Pokémon géant. Visiblement, il était particulièrement bourrin et rentre-dedans, enchaînant les coups de boule de différents types. Il ne laissa aucun répit à son adversaire, aucun moment pour souffler, ce qui le fit chanceler et hurler de plus belle.
Contente de constater que ses alliés comptaient de plutôt bons combattants, elle arma de nouveau son bras-canon, mais fut stoppée net par un cri qui la fit sursauter :

- Je ne veux pas finir en un tas de neige fondue ! Si ça doit se passer comme ça, c’est moi qui vais te faire suer ! J’VAIS TE CONCASSER LA TÊTE, TU VAS VOIR !

Un peu interdite devant la nouvelle forme de Roro la grosse boule blanche et devant son soudain accès de violence, elle se contenta de le regarder faire, assez fascinée. Le gorille de glace attrapa un énorme rocher, le souleva de terre en faisant jouer ses énormes muscles. Puis il lança la pierre au-dessus de sa tête et l’explosa en morceaux. Le déluge de caillasse s’abattit alors sur l’insecte, qui hurla encore une fois. Des attaques de types roches… En effet, il ne devait pas apprécier. Lucy connaissait un peu les Darumacho “standard”, mais ne les avait pas vraiment côtoyés. Toutefois, elle n’avait pas souvenir qu’ils soient aussi fort physiquement. De plus, elle se souvenait qu’il possédait une forme Zen le transformant en caillou inutile. Peut-être que cette nouvelle forme avait également un mode Zen ?
Cependant, la situation se rappela bien vite à elle. Les enchaînements d’attaques avaient bien énervé l’insecte géant qui redressa sa tête pour toiser le groupe d’un air particulièrement mauvais. Sentant venir l’attaque, Lucy fit un bond en arrière quand leur adversaire fonça sur elle, la gueule ouverte pour asséner une Machouille. Elle se protégea également en plaçant son coquillage devant son visage, tentant de bloquer le plus possible les mâchoires de l’insecte. Toutefois, elle ne parvint pas à éviter totalement l’attaque et le vice de ses crocs érafla le flanc droit du Flagadoss. En bon Pokémon Psy, elle accusa le coup, grommelant des noms d’oiseaux pour faire passer la douleur. Mais il était temps de répliquer maintenant ! L’insecte avait sa tête bien à portée, et Lucy en profita donc pour donner un énorme coup vertical avec son coquillage, pile entre les deux yeux. Un liquide violet suinta de son “arme” et s’étala sur la face de l’insecte. Profitant de l’étourdissement de leur adversaire, elle recula et partit se mettre à couvert derrière la végétation tropicale.
A l’abri derrière des feuillages, elle en profita pour faire le vide dans sa tête, se lançant une Amnésie. Fouillant dans ses souvenirs, elle tenta de lancer un Boost et constata avec plaisir que l’attaque fonctionnait. Malheureusement, en jetant un oeil à l’insecte géant, elle se rendit compte que son taux de colère grimpait en flèche, à tel point qu’une aura rougeâtre l’entoura. L’aura prit tellement en intensité que le corps du Pokémon commença à littéralement prendre feu. Cornegidouille ! Elle reconnaissait cette attaque ! C’était une Flamme Ultime ! Un éclair de génie lui passa alors dans la tête, et elle fonça vers Roro la grosse boule blanche, en bougeant ses bras de manière bizarre pour invoquer la pluie (une jolie Danse Pluie). Sautant devant lui en faisant une roulade (plus ou moins) stylée, elle érigea de plus un Abri pour minimiser au maximum les dégâts de la Flamme Ultime.

- Hé, Roro, tu connais les effets de Flamme Ultime ? Ca lui fait perdre le type Feu. Tu sais ce que ça veut dire ? Montre nous la plus belle de tes attaques de type Glace !


© Aki Epicode



Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Konari Lun 7 Déc 2020 - 18:09

Les deux autres aussi se démenaient contre le mille-pattes géant. A vrai dire, Lyssa ne faisait pas tellement attention à ce qu’ils faisaient, du moment que c’était efficace… Elle se tenait loin du Ramoloss et de l’autre truc et pour le moment, ils encaissaient les coups du monstre. Cela lui allait parfaitement bien, car Lyssa n’aimait pas aller au contact, bien que sa forme actuelle ne lui permettait pas vraiment de faire autrement… Mais alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire à présent, une véritable pluie de feu s'abattit sur eux tous. Lyssa sentit sa toison prendre feu et l’odeur qui s’en dégageait était exécrable. Elle fronça le museau. essayant de se protéger comme elle put, elle se mit en garde, ce qui eut pour effet de faire subitement pousser sa laine. L’odeur persistait néanmoins, mais c’était un moindre mal. L’attaque était tout de même douloureuse. D'habitude, c’était elle qui infligeait ce genre de blessure…

Se relevant malgré la douleur, Lyssa se releva tant bien que mal, elle gratta le sol et se jeta encore une fois sur l’insecte. Tête baissée, elle heurta la créature avec violence, dans un Damoclès bien senti. Cette nouvelle attaque ne fut pas sans répercussion pour elle, car elle se fit mal. Un peu étourdie, elle recentra son regard sur le Pokémon. Elle n’avait pas l’intention de le lâcher ! Elle jeta un regard en biais pour voir où en était les autres, car elle n’avait pas du tout l’intention de l’affronter seule. En fait… Elle serait plutôt du genre à les laisser se débrouiller seuls si ça sentait le roussi… N’ayant rien de très probant, elle se concentra sur ce que son corps pouvait faire : rentrer dans le tas. Le Pokémon amorça un mouvement de son long corps plat, mais Lyssa fut plus réactive, elle se jeta dessus dans un violent Contre. En fait, elle n’en savait rien, mais là tête qu’il fit et le long cri qu’elle lui arracha fut une piste…

Lyssa avait hâte d’en finir. Elle n’avait rien demandé de tout cela ! Cette faille s’était mise en travers de sa route, alors qu’elle se dirigeait vers Abyan. Elle n’avait absolument pas l’intenton de mourir là et la jeune femme commença à jeter des coups d’oeil vers la lumière qui ne cessait de briller… Pour jouer à l’aventurière depuis des années, elle avait de bonnes raisons de penser qu’il s’agissait d’une sortie… Le Scolocendre se retourna vers elle, l’air particulièrement énervé. Bien blessé, il était peut-être à bout de force… Pour éviter de subir une attaque frontale qui lui serait fatale, Lyssa décida d’attaquer en Dernier Recours… Mais surtout, elle attendait la première occasion de filer tout droit vers la sortie ! Pour l’instant, les deux autres s'occupaient, l’un à coups de poing en lui balançant pierres et à peu près tout ce qu’il trouvait à lui jeter et l’autre faisait des gestes bizarres… Il commença à pleuvoir et fit une roulade.

En fait, ce serait le bon moment pour s’enfuir. Le corps du Pokémon formait une rampe organique étrange vers la lumière. Tant qu’il n’était pas sur elle...

[merci pour cet évent et à bientôt ^^]
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Robin[e] Nógard Lun 14 Déc 2020 - 1:06

Le tumulte des attaques semble avoir peu à peu raison du monstre géant, mais ses retours de flamme ne font pas du bien aux infortunés qui arrivent néanmoins à gérer la situation tant bien que mal. Cependant, la colère de la scolopendre redoubla d’intensité et un puissant barrage de flamme balaya la zone. Le yéti vit son heure arriver lorsque d’un coup Lucy la Flagadoss vint faire bouclier en érigeant un abri et encaissa une grande partie des dégâts, les flammes finirent par quand même lécher ardemment les poils du Pokémon de glace déjà bien affaiblit par la bataille. C’est alors qu’il perdit conscience, à peine quelques secondes, le temps de se replier sur lui-même qu’une lueur l’enveloppa et lorsqu’il se réveilla part les appelles du Pokémon eau, il n’est plus tout à fait comme avant.

Ses bras ont disparu, ou du moins, on rétrécit suffisamment pour ne laisser apparaître que ses deux grosses mains presque à la place de ses oreilles. Ses pieds aussi se sont volatiliser et ne reste de lui que son corps rond de bonhomme de neige et cette excroissance lui servant de tête qui lui semble bien brûlante tout d’un coup. Sa perception a aussi changé, mais pas son humeur qui est toujours, si ce n’est, plus ardent qu’il y a quelques instants.

« Montre nous la plus belle de tes attaques de type Glace ! »

Bien qu’ayant furieusement envie de faire le contraire, il sentit la pluie tomber sur le sommet de son crâne, il dû se raviser bien assez vite avant de ricaner un bon coup et de « sautiller » avec son nouveau corps.

« Nos assauts n’ont pas l’air de l’avoir laissé de marbre. Pour le final, je vais lui jeter un froid dont il se souviendra ! »

Il s’étonna lui-même de l’inspiration soudaine de ses jeux de mots certainement mal venu, mais il n’attendit pas plus pour souffler un rayon de givre en direction du Pokémon, le frappant de plein fouet. L’eau sur son corps se congela et bientôt, les segments de la créature gelèrent un à un et bloqua ses mouvements. La position de son corps dans l’espace est telle qu'il semble former un escalier permettant d'accéder au puits de lumière au sommet de son crâne. C’est l’instant rêvé pour prendre la poudreuse d’escampette !

Robin avança, enfin, sautilla plus exactement, faisant signe à ses coéquipiers de le suivre. Malgré sa drôle de forme, il n’eut pas tant de mal à bondir segments par segments, la glace et la neige aidant particulièrement à le stabiliser durant son ascension. C’est plutôt rigolo dans un certain sens, d’être un Pokémon. Sauf quand on se prend des déflagrations et que l'on sent son corps être brulé, mais il se rend bien compte que c’est radicalement différent de son corps d’humain qui ne peut clairement pas encaisser autant. Cependant, l’idée de retrouver ses bras, ses jambes et un visage plutôt normal lui semble quand même plus attrayant que le corps velu d’un singe blanc lunatique mi yéti, mi bonhomme de neige…  Bientôt au sommet, il laissa échapper un :

« Hasta la vista amigo ! »

Et il disparu à travers la lumière salvatrice avec les deux autres Poké-humains, espérant enfin sortir de ce cauchemar trop réel pour avoir été vrai…



HRP : Merci pour votre patience et ses quelques échanges bien rigolo ^^
Bonne continuation à vous deux ~
Robin[e] Nógard
Robin[e] Nógard
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par PNJ Lun 14 Déc 2020 - 11:41

Ebrané par l’avalanche de coups reçus, le ver géant finit par plier et il s’écroula de tout son long. L’extrémité arrière de son corps reposait sur le sol mais sa tête inerte s’était prise dans les branchages, vous offrant ainsi une rampe d’accès accès jusqu’à la sortie lumineuse. Vous pouvez désormais rentrer en Erasia et prendre un repos bien mérité. Bon retour chez vous !

[Bravo, vous avez réussi cet event ! Vous pouvez maintenant demander sa notation!]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] La Jungle Luxuriante [Lyssa, Lucy, Robin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum