Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par PNJ Sam 11 Juil 2020 - 11:15

Le Grand Canyon

Autour de vous, tout est desséché et désolé. Le sol est aride, craquelé et parcouru de crevasses qui trahissent le cruel manque d’eau. À l’horizon, le même paysage désolé s’étend à l’infini, et votre vue se trouble dès que vous tentez d’apercevoir autre chose que cette terre appauvrie et où quasiment aucun être ne semble pouvoir survivre. De temps en temps, vous entendez le sirocco balayer les plaines mortes de ce désert dans lequel il n’y a aucune âme qui vive, apportant avec lui un sable fin et agressif qui paraît se glisser dans votre organisme jusqu’au moindre recoin… Tout ce que vous sentez, c’est votre peau qui se craquelle alors que la soif se fait cruellement ressentir. Mais il n’est pas question de rester là, à attendre sagement de mourir de déshydratation ! Ignorant la chaleur qui vous étouffe et le vent qui, à l’image de votre environnement, vous semble hostile, vous avancez droit devant vous, cherchant du regard un repère, quel qu’il soit…

Au détour de ce labyrinthe, vous allez rencontrer... Dunaja, Poulpaf, Hexadron, Tutafeh de Galar, Dolman. Leurs évolutions arriveront plus tard.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Eeva Slanzar Lun 13 Juil 2020 - 13:21

Eeva se releva avec difficulté. Elle avait l’impression que son corps était plus lourd qu’à l’ordinaire et se laissa retomber. Elle n’arrivait même pas à se rouler sur le côté. La vache, elle avait dû prendre une sacré cuite la veille ! La rouquine essaya de rassembler ses souvenirs. Comment était-elle arrivée là ? En effet, en se relevant difficilement, Eeva regardait sans trop comprendre autour d’elle. Du sable rouge, et des rochers rouge, eux aussi, partout autour d’elle. Et une chaleur absolument atroce, pour quelqu’un qui n’avait pas supporté celle de Flamen… Horrible. Eeva rassembla ses souvenirs. Cela faisait quelques semaines maintenant qu’elle avait dû rentrer à Fla’or. Ensuite, les choses s’étaient enchaînées à une vitesse inimaginable, son retour à Tenkei, les Spectre, le retour d’Uru, le complot contre la couronne qu’elle avait immédiatement rapporté à qui de droit, les matches, les pensionnaires… Elle avait passé beaucoup de temps avec Peter, évidemment, cela se payait. Son compagnon ne pouvait quitter si facilement Nalcia et elle-même avait ses obligations à Mizuhan.

Petit à petit, Eeva se souvint de sa soirée dans sa maison. C’était une maison, belle mais modeste, plantée au milieu d’un gigantesque dôme au beau milieu de la Banquise. La construction s’était surtout faite par magie, de sorte que le bâtiment pouvait encaisser n’importe quoi, sans s’effondrer comme un château de sable. Elle y avait recueillit de nombreux Morphéo, pour entretenir un climat convenable pour la majorité des espèces de Pokémon, l’autre dôme auquel il était relié, n’en avait pas. Ainsi, le climat était le même que sur la Banquise, glacial. Le seul problème, c’est que malgré sa taille, le nombre de ses pensionnaires et de ses sujets limitait à présent ses activités. Enfin, son dernier souvenir se passait chez elle, entre des bouquins et une bouteille, quand elle avait vu par la fenêtre se former une faille. Son âme d’aventurière lui avait fait lâcher sa bouteille (qui avait rejoint les autres par terre) et sauter dedans. Elle n’avait simplement pas pu passer à côté et l’envie irrésistible de savoir de quoi il s’agissait lui fit traverser la faille.

Mais visiblement, être très alcoolisé et sauter dans une brèche n’était pas une idée brillante. Elle avait envie de vomir. Allez, elle devait se lever à présent. Mais elle eu l’impression de ne pas pouvoir aller plus haut que ses coudes et ses genoux. Le problème, c’est qu’elle remarqua l’absence d’une partie de ses membres. Même complètement bourré, il n’était pas possible de ne plus avoir, ni bras, ni jambes ! Enfin pas sans accident et vu qu’il n’y avait pas la moindre goutte de sang et qu’elle n’était pas morte. Eeva fronça les sourcils et lança des regards. Sans pouvoir s’asseoir, elle put néanmoins tourner un peu la tête et se voir en chose bleues, courte sur patte, avec ce qui avait l’air d’être une bosse sur le dos, l’alarma.

Elle n’avait pas le souvenir d’une soirée déguisée et si elle avait vu beaucoup de choses dans sa vie, celle-ci était une première ! Elle n’avait évidement aucun miroir pour se rendre compte de l’ampleur des dégâts et pas la moindre mare ou même, flaque d’eau. En faisant fonctionner mémoire, savoir et sens de l’observation, elle déduisit se trouver à Flamen. En fait, l’endroit ressemblait aux plateaux montagneux où extrêmement peu de personne osait s’aventurer et elle comprenait facilement pourquoi. L’endroit était plus désertique et mort que le désert de Lamakan lui-même et elle savait de quoi elle parlait ! Il n’y avait pas de tels paysages dans les autres pays. Flamen était vraiment un pays de merde, avec un climat de merde, des Pokémon de merde et des montagnes de merde.

Elle voulu naturellement prendre la Pokéball qui abritait son Nostenfer, mais naturellement… ses bras-pattes étaient bien trop court, et avec les fesses d’une tortue, elle doutait les avoir encore sur elle. Elle avait donc trois problèmes immédiats. Ne pas mourir de soif et de faim. Partir d’ici. Retrouver sa forme normale. Ce dernier point était sans nul doute, peut-être pas le moins impressionnant, mais le moins important. Elle n’avait pas besoin de faire fonctionner sa cervelle, elle devait absolument trouver un point élevé pour mieux voir le désastre ; elle aurait tout le temps de s’occuper plus tard de ses autres question, comme pourquoi une faille l’avait emmenée à l’autre de la planète ? Qui avait trouvé ça drôle ? Et pourquoi était-elle transformée en tortue ? Dans un désert ? Évidement, avec ses pattes de cinq centimètres, elle allait devoir marcher… Remarquez, au moins, elle n’allait pas crever de soif… Juste de faim, d’épuisement ou bouffée par autre chose.

Eeva se mit en route. Devant elle, il y avait un gros tas de cailloux; elle pouvait déjà essayé d’escalader ça, pour voir un peu mieux les alentours.

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma Mar 21 Juil 2020 - 19:24

Hmpf. Ce fut le premier son émis par Abby lorsqu'elle se réveilla sous un Soleil de plomb, avec l'impression d'avoir pris beaucoup, beaucoup de poids. Avec un mouvement aussi gracieux que celui d'un Flagadoss obèse, le Chevalier essaya de se lever, en vain. Son dernier souvenir... C'était d'avoir quitté l'auberge où elle était avec Anthere, Elvira et Miku, et d'être partie entraîner ses pouvoirs occultes en solitaire tout en sillonnant Tenkei. Après tout ce temps passé à pister son amie, elle avait ressenti le besoin de se recentrer un peu sur elle-même, et notamment ses ces capacités qu'elle utilisait jusqu'alors instinctivement, mais qui lui auraient servi à retrouver la Mizuhanienne plus vite... Elle en était persuadée.

Écartant complètement l'idée d'avoir succombé à une attaque ou d'avoir cédé à l'épuisement à force d'un entraînement trop rigoureux, la Lieuse grogna et regarda vers le sol. Ce dernier lui sembla ridiculement loin ! Elle était plutôt grande pour une femme, mais quand même ! Et depuis quand ses jambes s'étaient-elles changées en énormes monolithes, hein ? Elle était Vandale, pas Méta-Élémental, hein !

« Fuck, c'est quoi encore ce merdier ? »

Bougeant ses bras, Abigaël s'aperçut qu'ils pesaient beaaaaucoup plus lourd qu'à l'accoutumée. Elle n'avait pourtant pas troqué son armure pour une carapace rocailleuse, à sa connaissance... En observant son environnement, elle vit qu'elle était passée de la Savage Herbage à un désert vide à pleurer. Enfin, en même temps, un désert... Soit elle était partie vers Lamakan sans le savoir, soit elle s'était perdue et avait atterri au Salar de l'Oubli. Impensable.

« Oh les gars, on est où là ? »

La guerrière chercha ses Pokémon du regard, levant les yeux au ciel pour déceler la silhouette de son Drattak. Hagane, qui n'était habituellement jamais très loin, était aux abonnés absents lui aussi. Frappant de son énorme pied au sol, elle appela Sennen, mais le serpent titanesque de métal doré ne se montra pas plus que ses compagnons. Génial. Avec un regard circonspect pour ses drôles de bras carrés et faits de trois parties, elle chercha à se mouvoir, mettant en branle son immense carcasse. Étonnamment, elle allait plutôt vite, pour un tas de pierres !

Alors qu'elle essayait de se repérer dans ce putain de désert, Abby sentit quelque chose lui escalader la jambe/patte/truc en pierre. Un serpent plus petit que Kuchimi et plus marron (ce qui n'était pas trop compliqué, vu que son Abo était violette, comme un Abo normal, quoi) essayait de s'en prendre à elle, crachant qu'elle avait marché sur son territoire et qu'elle allait le payer. Dans un éclat de rire rocailleux, la Terrosienne éjecta l'être sans ménagement, à la manière d'un Ronflex qui aurait shooté dans un Rondoudou. La pauvre créature prit le Tacle Lourd de plein fouet et s'écrasa dans le lointain, avant de s'enfuir sans demander son reste.

« Un minus pareil, il pensait faire quoi, au juste ? »

Se lançant dans une course dont elle aurait ri à gorge déployée si elle avait pu la voir, la Vandale vit un point bleuté au sommet d'un tas de rochers se profiler devant elle. Dans un freinage douteux, elle s'arrêta en pilant net devant la créature qui ressemblait à un Carapuce quadrupède et très énervé. Si Abby était vraiment changée en Pokémon inconnu, comme elle croyait le deviner, elle pourrait peut-être communiquer avec les autres ? Enfin, communiquer était un bien grand mot pour parler de ses interactions avec autrui, mais pour le moment, elle faisait avec ce qu'elle avait, aussi pragmatique qu'en temps normal.

« Dis toi, tu sais où on est là ? Et t'aurais pas vu des Pokémon genre, un gros Drattak, une Abo colérique et un Herbizarre benêt toujours en train de rêvasser ? Ils sont à moi, et vu la tronche de mon corps actuellement, je suis pas bien sûre d'être dans la réalité, en fait. »

Beaucoup trop grande pour la tortue, même si cette dernière était perchée sur un promontoire, Abby dut se pencher au maximum (c'est-à-dire de quelques centimètres vu son anatomie particulièrement tassée) pour voir son interlocuteur de plus près. Lui aussi, il était peut-être en pleine hallucination... Pourtant, le Chevalier n'avait pas souvenir d'avoir consommé de champignons chelous, et encore moins d'avoir fumé quoi que ce soit !

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Eeva Slanzar Dim 9 Aoû 2020 - 18:46



Eeva mit beaucoup d’énergie à escalader le petit promontoire. Elle-même n’était pas très grande et c’était bien le problème. Avec sa taille et sa constitution semblant être plus proche d’un Carapagos qu’un Carapuce. Ce qui était bien dommage. En fait, elle ressemblait même à une hybridation ratée entre ces deux Pokémon. Il fallait espérer que si elle pouvait évoluer comme un Pokémon lambda, sa forme supérieure serait plus utile ou au moins, plus pratique. Monter le monticule de pierre puisa dans ses forces et Eeva eut l’impression d’y passer des heures. Son corps l’insupportait de lenteur et elle aurait certainement transpiré à grosses gouttes, si elle n’avait pas été une tortue. Mais elle devait absolument y arriver, il n’y avait qu’en sachant où elle se trouvait qu’elle saurait quoi faire. Et du reste, si une malédiction s’était abattue sur elle, ou si quelqu’un d’autres avait eu la même idée de sauter dans la faille, elle retrouverait certainement d’autres humains.

Avec le visage de l’effort, Eeva arriva enfin au sommet du promontoire. Elle réalisa cependant bien vite que sa montagne n’était qu’un petit tas de pierres. Plus que jamais, l’endroit ressemblait aux plateaux Dekkhan de Flamen. Un endroit où elle n’avait jamais mit un pied, mais qu’elle avait eu l’occasion de voir dans des descriptions relatant de Sulfura. Un vent chaud se leva, déplaçant des grains de sable rouge. Tout cela était désespérant. En dehors des plateaux larges et plats, il y avait de grandes pierres dressées, beaucoup plus loin. Pourtant… Eeva fronça les sourcils. Tout en suivant le cours de ses pensées, elle resta un long moment immobile. Cette escalade l’avait épuisée et elle devait reprendre des forces, si elle voulait continuer. En attendant, elle réfléchissait à la situation. En tant que Chercheur, elle savait que même dans les endroits les plus inhospitaliers se trouvaient toutes sortes d’organismes vivants. Des Pokémon bien sûr, mais parfois des gens aussi, peut-être des peuples nomades.

En outre, il avait été établit que les Pokémon étaient capables de communiquer clairement entre eux. Et Hellébore qui avait été l’un de ses premiers sujets de test, lui avait prouvé que le langage Pokémon était aussi clair que le langage humain. Tout en évoquant la Momartik Gijinka, Eeva établit immédiatement un lien entre ce qu’elle vivait et les étranges pouvoirs qui marquaient parfois des humains. Elle n’avait jamais pu le vérifier elle-même et cela avait été plutôt relégué au rang des légendes urbaines, ou des légendes qu’elle avait entendues racontées… Mais elle était sûre d’avoir déjà entendu dire que rarement, des humains pouvaient se changer en Pokémon. Comme elle travaillait sur les évolutions, la question s’était posé des transferts d’énergie, ce genre de chose. Si c’était le cas, si c’était son cas, elle pourrait certainement reprendre forme humaine à un moment ou un autre. Mais en attendant… Eeva regarda ses courtes pattes.

Comment allait-elle faire tout le chemin que cela supposait, pour rentrer chez elle sans mourir d’épuisement ? Elle allait devoir évoluer… Si elle suivait la logique et la nature des Pokémon. En devenant plus puissante, elle aurait de nouveaux moyens pour s’en sortir et pour cela, elle ne connaissait qu’une seule méthode. Avec de la chance, sa nouvelle forme n’avait pas besoin de pierres spéciales et possédait une évolution, ou plusieurs. Elle l’espérait vraiment ! Eeva leva les yeux au ciel, et n’eut bien entendu aucun mal à trouver le soleil. Sa course dans le ciel, bien programmée, allait lui donner la direction du sud. Pour le reste, elle devrait attendre la nuit, en espérant ne pas avoir à attendre aussi longtemps. Dekkhan était au sud de Flamen, elle devait donc partir vers le nord. Puis, la terre se mit à trembler, à secouer, comme un vrai tremblement de terre. Ne pouvant s’agripper nulle part, elle fit ce qu’elle put pour ne pas tomber à la renverse, sur sa carapace.

En tournant la tête, étirant son long cou, elle vit alors un spectacle très bizarre. L’une des pierres dressées s’était soudainement mise à bouger ! Animée comme un pantin, avec des mouvements extravagants et ridicules, la chose avançait sur elle à grandes enjambées. Immense et lourde pour la secouer ans tous les sens, Eeva réalisa que ce Pokémon, car ce ne pouvait être que ça, allait la piétiner. Elle ne pouvait évidemment pas détaler comme un Lockpin pour l’éviter… Eeva voulut émettre un cri de garde pour ralentir le monstre, mais avec sa taille… A la place, elle ferait mieux de se servir de ses pouvoirs. Ceux qu’elle n’utilisait pour ainsi dire jamais et qui lui seraient pour une fois bien utile. L’ennui c’est qu’elle n’avait aucune main pour le faire, mais dans l’urgence, Eeva mit toute son énergie mentale à canaliser son pouvoir aquatique ailleurs.

Alors naturellement, quand le monstre arriva à sa portée, elle lui cracha un long jet d’eau, aussi puissamment qu’elle le put.  Si elle était un Pokémon aquatique, ce qui était le cas, le Pokémon de roche devant elle allait prendre cher ! Crachant un débit d’eau incroyable et sans avoir à reprendre sa respiration, ce qui était une expérience inédite, Eeva ne pensait qu’à repousser le monstre. Le flot continu de l’eau ui lui sortait de la gorge était bizarre et bruyant, comme si elle avait mit la tête dans un tuyau d’arrosage.


_________________
[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par PNJ Lun 7 Sep 2020 - 10:59

Evolutions, évolutions pour tout le monde ! (Sauf ceux qui peuvent pas !)

Eeva est désormais un Torgamord !

Ah et vos ennemis aussi ont évolué nyark ! Remplacez donc Dunaja par Dunaconda, Poupaf par Krakos et Tutafeh par Tutétkri !

Amusez-vous bien !


_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma Mar 29 Sep 2020 - 19:51

Dans sa course effrénée et d'un ridicule à peine croyable, Abby ne pensa pas un seul instant qu'elle pourrait faire du mal à la créature minuscule dont elle voulait s'approcher. Sans la moindre délicatesse, elle cavalait vers elle, ne pensant qu'à l'interroger, et sans se rendre compte que son déplacement faisait trembler le sol et le promontoire de fortune de la petite tortue.

Elle ne comprit donc pas quand le Pokémon se tourna vers elle et lui cracha un long jet d'eau sur la jambe, dans l'espoir de la repousser, sans doute. S'interrompant net, la Terrosienne constata que cet élément lui faisait mal, comme si elle était devenue de type Roche. Ce qui devait être le cas, en fait...

« Hé, stop ! »

Agitant ses bras démesurés, le dolmen animé finit par se figer, réalisant enfin que la réaction de l'autre créature était peut-être de l'instinct de survie pur et dur. Il fallait dire que la différence de gabarit avait de quoi impressionner ! Elle était tellement basse par rapport à elle qu'en imaginant être à sa place, elle comprit - un peu - ce que devait ressentir son Abo quand son Steelix étirait son ombre au-dessus d'elle.

« Ça va, ça va, je vais pas t'écraser, calme-toi ! »

Tout en reculant avec lenteur pour ne pas craquer et réserver à l'être le même sort qu'au serpent des sables, le Chevalier tenta de trouver un moyen de communiquer avec la tortue aquatique sans déclencher de réflexe de défense tel que celui qu'elle venait de subir. Que pourrait dire la guerrière à l'autre qui crachait tellement d'eau qu'il allait bientôt se dessécher sur place ?

« Mais arrête je te dis ! Je suis pas un Pokémon, à la fin ! »

L'argumentaire d'Abigaël était aussi vide que le désert qui les entourait et qui s'étendait à perte de vue... Mais elle ne voyait pas bien quoi avancer pour faire cesser le flot ininterrompu qui lui dégoulinait le long de la jambe. Le problème, c'était que la jeune femme ne savait pas si elle avait affaire à un vrai Pokémon ou à quelqu'un qui, comme elle, s'était retrouvé coincé dans un corps qui n'était pas le sien. Reculant encore un peu pour se mettre hors de portée de la bestiole, moins pour se soustraire à son pouvoir aquatique que pour lui éviter une déshydratation prématurée, elle lâcha :

« À tout hasard, t'es quoi exactement ? T'as un nom ? Non parce que bon, je sais même pas à quelle espèce tu appartiens, j'en ai jamais vu des comme ça... Carapuce mutant ? Carapagos un peu ramolli ? Moi c'est Abigaël d'Alma, et en temps normal, je suis Chevalier de Terros. »

Avec ça, il n'était pas certain que le dialogue pourrait s'installer... Mais déjà que les relations n'étaient pas le fort d'Abby quand elle avait sa carrure habituelle, il était clair que les choses étaient encore plus compliquées avec cette allure de rocher mutant et monstrueux ! Cette transformation n'était pas pour lui déplaire, elle était encore plus costaud comme ça... Mais elle ne l'aiderait clairement pas à retourner dans son monde, si toutefois elle n'était pas piégée dans un rêve qui s'apparentait à une mauvaise blague ! Sur la tête d'Uramu, elle ferait payer le responsable de cette mauvaise plaisanterie si elle lui mettait la main dessus !

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Eeva Slanzar Sam 10 Oct 2020 - 13:18

Tandis qu’elle repoussait la monstruosité qui lui faisait face, Eeva sentit des forces nouvelles naître en elle. Comme le reste, ce fut une sensation étrange. Malgré la situation, Eeva la savoura. C’était une volonté nouvelle, effaçant la fatigue des efforts qu’elle avait dû déployer pour escalader son misérable rocher. Mais surtout, elle sentit son corps s’étirer, grossir, prendre de la puissance. Sa frustration se libérait et la Championne comprit qu’elle évoluait. La volonté qui était trop grande pour son corps de minuscule tortue, se mua lorsque son nouveau corps effaça l’autre. Eeva ne se sentait plus à l’étroit.

Le sol était plus loin, et le rocher sur lequel elle était perché, moins haut. Elle avait gagné quelques dizaine de centimètres, mais cela étant une unité de mesure typiquement humaine, il lui était difficile d’évaluer la taille de sa nouvelle apparence. La seule chose de sûre, c’est qu’elle n’était pas quelque chose de connu. La flaque d’eau qui s’était formée sous elle, le lui confirma par son reflet. Faisant reculer le monstre de roche et loin d’obéir à son injonction, la Championne en rajouta une couche, en s’élançant contre lui, avec sa Coqui-Lame, pour le faire reculer pour de bon. Eeva ne savait pas exactement si c’était le fait d’avoir elle-même des pouvoirs affiliés à l’eau ou le fait d’étudier les Pokémon depuis de longues années, ou encore d’être une Championne, mais utiliser « ses pouvoirs de Pokémon », ne lui semblèrent qu’une formalité. Elle n’avait qu’à vouloir… Et utiliser ses connaissances.

Le coup tranchant de sa carapace lancé, Eeva prit soin de s’éloigner. Si le Pokémon tombait, elle aimait autant ne pas être en dessous !

Finalement, la créature recula et lui demande de cesser son attaque. Avec son air revêche qu’elle réservait habituellement à ses Challengers, Eeva toisa le Pokémon. Il était certain qu’il ne pourrait pas encaisser toutes ses attaques d’eau et il semblait avoir enfin comprit son intérêt de ne pas se tenir trop proche d’elle. En revanche, la réelle surprise vint de sa deuxième demande pressante : il n’était pas un Pokémon. Heureusement pour cette personne, c’était sur elle qu’elle tombait ! Si Eeva avait été un Pokémon, elle n’en aurait fait qu’une bouchée. Refermant sa lourde mâchoire, elle pivota, sentant sa lourde carapace sur son dos, non comme un poids, mais comme une protection sûre et avisa un moment l’humain transformé, tandis que l’autre babillait. Eeva réfléchissait. Pour avoir et connaître Hellébore depuis des années maintenant, elle connaissait bien le phénomène « Gijinka », la Momartik était en effet capable de se métamorphoser en être humain. Cette fois, c’était le phénomène inverse. Eeva allait en profiter, pour un Chercheur comme elle, c’était une occasion inespérée !

Nullement impressionnée par l’apparence monstrueuse de l’humain qui lui faisait face, elle la laissa parler à sa guise pour lui donner quelques informations. Les gens étaient toujours trop bavards… Ainsi, elle avait affaire à un Chevalier de Terros. Un Chevalier bien ignorant sur les Pokémon, et pas très malin pour ne pas se rendre compte qu’il se passait quelque chose de tout à fait inédit ! Eeva se redressa, fixant le Pokémon de roche et laissa entendre une étrange voix rocailleuse.


« Je suis Eeva Slanzar, Championne d’Arène de Fla’or. »

Une chance qu’elle ne soit pas tombée sur un Nalcien… Auquel cas, elle aurait mentit. Cette pensée lui rappela Peter et elle se demanda si lui aussi vivait cet étrange expérience, ou si au contraire, il était confortablement installé dans son manoir, ou s’il affrontait présentement un de ses rares Challenger… Par la même occasion, cela lui rappela qu’outre le reste, elle devait absolument trouver une solution ; elle ne pouvait pas rester dans ce corps de tortue… Hellébore lui avait parlé de la Bénédiction de Célébi et Eeva craignait qu’en mettant trop de temps, qu’il lui soit impossible de rentrer. Mais que devait-elle trouver exactement ?

La championne se détourna du Chevalier et observa attentivement les alentours. A priori, il n’y avait rien ici. Mais c’était comme dans le Désert de Lamakhan, il fallait être un observateur attentif pour voir les traces évidentes de vie. Eeva ne fut pas déçue. En prenant son temps, elle apperçu une multitude d’indices. Il y avait des traces sinueuses dans le sable, signe qu’un serpent était passé par là. Il y avait aussi des marques plus prononcées par intervalle régulier, avec des petites empruntes là où le sable était plus profondément enfoncé. Peut-être une chenille, les Chenipan et insectes semblables se déplaçaient de cette façon. Eeva trouva aussi des traînées qui ne lui disaient rien. En tout cas, son expérience payait : contrairement à son apparence, l’endroit grouillait de vie !

La Championne se retourna et descendit prudemment de son rocher. Ses pattes étaient toujours courtes en comparaison de son corps, mais elles étaient plus puissantes. Elle se laissa glisser finalement jusqu’en bas et décida de suivre les traces. Il y avait d’autres Pokémon, peut-être d’autres humains ?


« Nous ne sommes pas seules. » Dit-elle simplement.

N’ayant pas de compte à rendre, elle ne pensa pas à partager ses observations et partit immédiatement à la recherche des Pokémon. Il lui fallut faire de nombreux pas, avant de voir surgir un Pokémon qu’elle connaissait, à la fois surprise et réconfort ! C’était un Tutafeh, mais Eeva observa tout de suite une différence notable : un morceau de roche plate sur lequel était écrit quelque chose, en lieu et place du masque qu’il était censé porter. C’était donc un Tutafeh qui avait subit une mutation, comme les Pokémon d’Alola… Eeva fit le rapprochement avec l’apparition ou la résurgence de certaines espèces. Ils revivaient la chose, en quelque sorte… Eeva aborda le Spectre sans crainte, comme elle en avait l’habitude.


« Bonjour Tutafeh. »

L’intéressé pivota pour lui faire face, intrigué.

« As-tu vu d’autres humains changés en Pokémon, dans les environs ? » Demanda Eeva, après avoir soigneusement choisi sa question. D’autres personnes auraient peut-être des réponses… Plus que les Pokémon autochtones.

Sans répondre, le Pokémon émit une sorte de ricanement qui sembla rebondir entre les roches et fila. Sans attendre, Eeva se lança à sa poursuite, tant bien que mal. Plus loin, le Pokémon disparut dans ce qui ressemblait à une grotte, une ouverture dans un amas de cailloux. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, Eeva étira sa tête pour distinguer quelque chose. PAF !

Un coup douloureux la fit reculer de plusieurs pas de tortue, un coup douloureux. Eeva grogna, elle avait manqué de prudence. De l’ombre émergea un Pokémon qu’elle identifia comme une sorte d’Octillery, bien qu’il n’y ressemblât pas vraiment. Le coup qu’elle avait reçut non plus.


« Un type Combat. » Grogna t-elle, jugeant d’après son propre type double, elle savait son corps aussi dur que le roc, depuis qu’elle avait évolué. Elle aurait dû se méfier, elle savait que les Spectres avaient une tendance à être un peu… Joueurs.

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma Mer 11 Nov 2020 - 0:55

Devant elle, la mini-tortue se métamorphosa, prenant du volume et de l'ampleur. Ok, c'était déjà un peu plus tendu vu comme ça... Mais elle allait s'arrêter celle-là ? Même pas elle l'écoutait, elle continuait à glouglouter et à cracher de l'eau sans réfléchir !

... Si Uramu avait entendu cette pensée, il aurait probablement éclaté de rire ou levé les yeux au ciel, tant c'était l'hôpital qui se foutait de la charité... Comme si Abby n'était pas adepte du « taper d'abord, parler ensuite, voire pas du tout, en fait » ! Pour finir, le Tortank amputé de ses canons lui rentra dedans, tirant un grognement au Chevalier. Malgré tout, la tortue finit par s'interrompre, puis par se présenter, n'arrachant pour tout commentaire qu'un simple :

« Hmph. »

Irritée plus que de raison d'avoir les jambes trempées, Abigaël secoua ses énormes pattes pour évacuer l'eau. D'habitude, elle se moquait d'être mouillée, il fallait bien se laver, tout de même, mais là ! LÀ ! Elle était passablement énervée et avait envie de tout casser. Mais il lui était impossible de dire si cela tenait à sa nature de Pokémon ou à son caractère. Et puis, who cares... Quand la dénommée Eeva lui annonça qu'elles n'étaient pas seules, Abby se contenta de quelques mots.

« Ouais, je sais. J'espère bien d'ailleurs. »

Elle aurait pu lui expliquer qu'elle avait shooté dans un serpent des sables juste avant de se faire arroser, mais franchement, vu l'accueil et le regard de l'autre, elle n'en avait aucune envie... Mais bon, vu la situation, il valait mieux ne pas la lâcher d'une semelle, enfin, d'un caillou. Avec sa chance, le Chevalier était peut-être solo avec la nana de Fla'Or, et c'était tout sauf réjouissant, comme perspective. Hormis sa pote Anthere, les Mizuhaniens n'avaient pas une place de choix dans le cœur d'Abby, à commencer par sa demi-sœur... Quant à sa mère, sans commentaire.

Lorgnant sur Eeva, qui s'était lancée dans une enquête pour en savoir plus sur les environs, Abby se détourna finalement pour regarder la silhouette immobile qui se découpait dans le lointain. C'était une créature qui lui ressemblait carrément, de ce qu'elle pouvait en déduire, sauf qu'elle ne bougeait pas du tout, le visage tourné vers le Soleil. Bizarre. Au moins, si elle devait passer un peu plus de temps que prévu ici, elle aurait des congénères tranquilles, pas des forcenés comme la tortue... Le bruit mat la fit alors pivoter et le Dolman humain avisa la pieuvre qui venait de frapper Eeva.  

« Bah tiens, lucky day... »

Ironique, la Terrosienne recula d'un pas quand l'Octillery modèle réduit se transforma en une créature bleue et jaune à l'air mauvais. Ok, là, elle avait carrément l'air badass, et pas contente par-dessus le marché. Avec une détente inattendue, la bête se jeta sur Abby pour lui faire une Octoprise, l'enlaçant dans un combat rapproché des plus déplaisants.

« You son of a... »

Pour se dégager, la Lieuse n'eut d'autre choix que de Tacler Lourdement son agresseur, le faisant tomber à la renverse. Un peu sonnée, la pieuvre se remit d'aplomb et adopta une position de combat, défiant le duo de revenir sur le ring. Fuck, c'était Eeva qui s'était approchée et qui avait commencé à poser des questions, mais c'était Abby qui prenait ! Pokémon dégénéré de ses deux ! Pour couronner le tout, le Tutafeh qui avait joué le mauvais tour à la tortue sortit soudain de sa cachette, prenant possession des rochers aux alentours pour évoluer en une drôle de créature encore plus étrange que le Tutankafer qu'Abby connaissait. Alors dans ce monde de fous furieux, les Spectres utilisaient les cailloux pour devenir plus forts ! De mieux en mieux ! C'en fut trop pour le Chevalier, qui lança une Garde Large pour éviter une nouvelle farce de ce putain de fantôme qui se prenait pour un dessinateur d'art de rue sauvage, avant de frapper de son énorme pied par terre. De nombreux rochers entourèrent alors les deux êtres qui leur faisaient face, Tomberoche diminuant leur vitesse pour aider un peu le drôle de duo à faire jeu égal avec les autochtones. Abby ne le savait pas, mais son Cercle d'Énergie serait sans doute utile pour la suite...

« Vous pouvez pas juste répondre, quand on vous pose une question ? J'vous jure ! »

À aucun moment, Abigaël ne songea que son apparence monstrueuse leur avait peut-être fait peur... Mais tout ce qu'elle voulait, en cet instant précis, c'était se barrer de cet asile et reprendre son entraînement aux capacités occultes. Elle avait du travail, merde à la fin !

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par PNJ Jeu 12 Nov 2020 - 16:53

Tandis que vous vous débarrassez de votre ennemi commun, vous pouvez sentir l’air changer, devenir plus lourd et au loin, vous remarquez qu’un écran épais de poussière et de sable comment à se soulever pour finalement devenir si épaisse qu’il vous cache le paysage. Tout en regardant autour de vous, vous remarquez que vous êtes finalement dans l’œil de la tempête. Du fond du Cayon où vous vous trouvez, vous entendez un grognement sourd qui s’étire sur un sifflement de serpent mécontent d’être dérangé et tandis que tous les autres Pokémon étranger sortent de leur cachette en panique et se sauve la queue entre les jambes, une tête géante serpentine s’extirpe d’un épais nuage sombre qui semble avoir pris place dans le cayon, vous cachant la vue sur les profondeurs. Vous vous doutez que tout au fond de la crevasse, se trouve le corps enroulé sur lui-même de la créature géante. Une nouvelle fois, il siffle méchamment dans votre direction, il est clair qu’il ne vous laissera pas quitter son territoire sans se défendre !

Un Dunaconda Gigamax vient de faire son apparition, à vous de vous défendre et de trouver une façon de rejoindre la sortie qui se trouve derrière lui. Une vive lumière vous appelle, signe que votre voyage touche presque à sa fin, mais le Dunaconda Gigamax ne vous laissera pas passer si facilement.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Eeva Slanzar Sam 21 Nov 2020 - 23:55

Le pseudo Octillery n’était pas leur principal problème. Il avait fini par jeter son dévolu sur cette Abigaël et en se remettant sur ses pattes, en ayant eu la chance de ne pas tomber sur sa carapace, Eeva vit arriver des pierres aussi grande que la terrosienne. Elles étaient mal… Eeva ne s’engagea pas dans le combat et préféra rester légèrement en retrait pour observer. C’est ainsi que de loin, elle vit un écran de fumée se lever. Plissant les yeux, elle mit un certain temps avant de comprendre, ce n’était pas de la fumée, mais de la poussière. Eeva se demanda ce qui pouvait provoquer ça, un troupeau de Pokémon ? Son sens de l’observation lui fit remarquer un grondement, puis un sifflement. Elle pensa immédiatement à un Arbok, ou un Seviper… Il devait être énorme vu l’ampleur de son sifflement. A moins bien sûr, que ce ne soient elles, qui soient petites, dans leur corps de Pokémon, même si tout semblait géant ici.

Géant ou non, en tout cas très très vilain et très très en colère d’ailleurs, le serpent jaillit des rochers, rouge de colère. Littéralement,  car une fumée rouge semblait lui sortir des oreilles. S’il en avait eu. Ce qui était sûr, c’est qu’il était là pour les bouffer. Encore que, le gros tas de caillou ne risquait pas grand-chose… Elle par contre… Malgré tout, un détail lui fit pencher la tête sans trop comprendre, comment ce monstrueux serpent réussissait à avancer en restant ainsi entortiller sur lui-même ? Ça n'avait aucun sens ! On aurait dit qu’il s’était coincé dans un entonnoir. Sa blague la fit rire, une drôle de voix rocailleuse. Mais elle cessa de rire quand le monstre fit trembler le sol. Piétisol, évidemment, heureusement ses courtes pattes écartées de son corps lui offrirent un bon maintien sur le sol, mais Eeva n’apprécia pas d’être secouée comme un cocotier de la sorte ! Elle devait réfléchir à une solution et très vite. Elle n’avait aucune envie de finir comme une soupe de tortue ! Cette créature semblait être de type Sol… Du reste, tout semblait ici avoir un lien avec soit la roche, soit le sol.

« Je pense que c’est un Pokémon Sol, si vous avez des attaques d’Eau, de Glace ou Plante, elles sont bienvenues.. »

Ses connaissances allaient être plus qu’utiles… Il ne lui restait qu’à connaître ses propres talents. Eeva n’oubliait pas non plus, qu’elle était élémentaliste de l’eau. Enfin, à certains moments et elle regretterait certainement de ne pas avoir entraîné ses pouvoirs plus souvent… Elle espérait donc que ses pouvoirs de Pokémon seraient plus efficaces que les siens propres. Échangeant son air observateur par un air décidé, si cela changeait quelque chose vue de l’extérieur, Eeva passa à l’action. L’attaque du poulpe lui avait au moins appris quelques petites choses ! Le serpent attaqua de nouveau, lui envoyant son long corps dnas la figure. Eeva répliqua immédiatement avec une Riposte, sortie de nulle part, mais bienvenue et heurta le serpent. Se trouvant dangereusement à sa portée, elle enchaîna vigoureusement avec ses pouvoirs aquatiques, formant une brèche aqueuse. Sans nul doute, le choc fut fort désagréable pour le serpent !

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma Dim 22 Nov 2020 - 17:02

Se dressant de toute sa hauteur, Abby toisa les êtres qui avaient osé s'en prendre à elle. Malgré la douleur, dont elle faisait fi, elle se sentait en pleine possession de ses moyens dans ce corps monstrueux et affilié à la roche. Le grondement accompagné d'un nuage de poussière la fit néanmoins lâcher un :

« Mais quoi encore ? »

À ce moment précis, un énorme serpent qui ferait pâlir d'envie Kuchimi se montra, enroulé et tournoyant paresseusement sur lui-même, et surtout fâché d'être dérangé. On aurait dit sa propre Abo, quand Abigaël avait marché dans son nid par inadvertance, mais en beaucoup plus impressionnant ! Un rire rocailleux s'échappa du Dolman.

« Dommage qu'elle soit pas là pour voir ça... »

Près d'elle, la dénommée Eeva rit à son tour, probablement devant la drôle d'apparence du reptile. Au moins, elles s'entendaient sur ce point-là, c'était un bon début ! Ancrée dans le sol, Abigaël prit assez mal le Piétisol, puis se tourna vers la tortue qui lui conseillait d'utiliser des capacités de types bien précis. Ouais mais voilà, le Chevalier était un putain de caillou, certes géant, mais un caillou quand même...  

« Ce serait avec plaisir, mais j'pense pas avoir ça en stock, ma bonne dame... »

Enfin, elle n'avait qu'à tenter un truc, parce que rester plantée là ne ferait pas avancer leur histoire. Ce fut à ce moment que le serpent géant plongea sous terre, creusant un Tunnel monumental avec un trou d'un diamètre tel que les deux galériennes auraient pu tomber dedans et avoir encore de la place pour bouger. La Terrosienne eut alors une idée et cria :

« Bouge, ça va secouer ! »

Étant donné le type apparent du Torgamord, ça risquait de faire très mal, d'où l'injonction lancée par le Dolman. En écoutant les vibrations du sol pour repérer le titan (ce qui était bien plus facile que de localiser Sennen, vu le gabarit de l'animal), Abby se déplaça jusqu'à se retrouver au plus près de lui. Alors, dans un saut surprenant, elle fit trembler la terre dans un puissant Séisme qui fit ressortir le serpent démesuré dans un sifflement strident. Ok, là, il était vraiment énervé. Profitant d'un moment de flottement, elle fit jaillir des pics rocheux à intervalles réguliers qui créèrent un chemin hérissé avant de frapper la créature. Sa Lame de Roc exécutée, Abigaël se demanda ce qu'elle pourrait bien balancer... Encore des cailloux, pour changer ? Aussitôt, répondant à son interrogation mentale, un Éboulement s'abattit sur le Dunaconda, qui vacilla.

Mais lorsqu'il revint à la charge, le Pokémon inconnu qu'était devenue la jeune femme se mit à l'Abri, par instinct de survie, avant de se protéger avec un Mur de Fer qui la fit luire de toutes parts. Passablement énervé, le serpent de cauchemar mordit violemment Abby en enduisant ses crocs de flammes, qui n'eurent pas l'effet escompté, mais occasionnèrent malgré tout une vive douleur à la Vandale. Après s'être débattue avec plus ou moins de succès, la proie du serpent parvint à s'éloigner... Pour s'élancer et bondir dans les airs, faisant décoller son énorme carcasse au poids conséquent. Le pied rocheux s'abattit sur le mastodonte, l'Ultimawashi générant un son qui résonna dans le cayon.  Glissant jusqu'au sol, Abigaël atterrit dans un vacarme épouvantable, tout en soulevant un épais nuage de poussière, alors qu'une désagréable sensation la parcourait de bas en haut. Elle avait beau être en pierre, il était sacrément dur, ce putain de sol !!

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Eeva Slanzar Dim 22 Nov 2020 - 19:02

Eeva jeta un regard en biais en levant un sourcil imaginaire. Ma bonne dame ? Non mais elle croyait quoi celle-là ? Qu’elles avaient gardé les Gruiki ensembles ? Le serpent géant plongea sous terre, ça allait faire mal… Avec ses courtes pattes et sa lourde carapace, elle ne pourrait jamais l’éviter ! Elle devait trouver un moyen de se protéger et en attendant… Le regard irrité, elle effectua une danse absolument ri-di-cu-le, à lever les pattes et dodeliner de la tête, mais au moins, elle eut l’effet escompté et une pluie torrentielle se mit à tomber.Lorsque le chevalier lui “conseilla” (vu le ton, elle n’était pas vraiment sûre) de se mettre à l’abri, Eeva lui jeta un sale regard. Depuis quand se permettait-on de la tutoyer ? Elle vit bondir la pierre et sut tout de suite ce qu’elle allait faire… Et la prit au mots. La Championne se mit à l’Abri, disparaissant sous sa carapace qui lui permit d’éviter de très grosses blessures. Évidemment, cela la mettait à mal pour le Tunnel du serpent, mais cette attaque-là était moins puissante que le Séisme, alors…

Comme prévu, le retour du serpent fut douloureux. Eeva se releva péniblement. La terrosienne tenait le serpent occupé. Elle décida de changer de stratégie, l’attaquer frontalement ne lui semblait pas être une bonne idée. Des pics sortirent du sol et des pierres se mirent à débouler sur le terrain. Passant silencieusement à l’action, Eeva lança un Siphon sur l’anaconda. Elle allait le brûler à petit feu… Ce qui lui sembla être une excellente idée, à cette réflexion ! Le géant vacilla et rétorqua violemment sur le chevalier. C’était le moment d’agir en toute impunité ! Elle sut, sans savoir comment, qu’elle en avait le pouvoir. Invoquant l’eau au plus profond de son être, la fausse tortue sentit jaillir par sa gorge, ce qui n’était pas vraiment confortable, de l’eau brûlante. Elle en connaissait la puissance et son aspect le plus redoutable, pour l’avoir subi une seule et unique fois. L’image du Volcanion sauvage lui traversa l’esprit. Au moins, cette mésaventure lui aura servi…

Eeva usait de l’attaque Ébullition. D’une puissance respectable, elle espérait surtout brûler son adversaire et profiter ainsi d’un double dommage régulier, bien que peu puissant; les deux cumulés avec des attaques plus directes, pouvait faire pencher la balance en leur faveur. Le seul ennui, était que la Championne commençait à se fatiguer. Mieux valait alors, jouer le tout pour le tout… A ce moment, une nouvelle fois, Abigaël sauta dans les airs pour frapper avec ce qui lui servait de jambes. Les deux monstres s’étalèrent au sol en faisant trembler le canyon. L’énergie cinétique du tas de cailloux l’emmena assez loin, mais Eeva, d’ici, ne pouvait pas juger de si cela la mettrait hors de danger, de ce qu’elle comptait faire. Avec ses dernières forces, la rousse s’élança et fit jaillir le plus puissant jet d’eau dont elle fut capable, un Hydrocanon qu’elle espérait cataclysmique pour le serpent ! Avec la pluie qui tombait drue, ça allait lui piquer jusqu’aux gencives ! Il y avait aussi des chances pour que ça soit le cas du chevalier… Mais après tout, Eeva, Championne de l’Arène de Fla’or, n’était pas connue pour faire dans la demi-mesure !

_________________
[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma Dim 22 Nov 2020 - 22:28

En voyant son binôme d'un jour se mettre à danser d'un air pataud, Abby ne put s'empêcher d'éclater de rire, de la même voix caverneuse qu'auparavant. Cependant, elle déchanta quand les premières gouttes lui tombèrent dessus, et elle marmonna :

« De la putain de flotte... Je suis en PIERRE, bordel... »

En maugréant et en pestant, le Dolman se servit de Possessif histoire de couper l'envie à leur ennemi de la copier. C'était elle qui donnait le ton ici, pas l'inverse ! Néanmoins, en voyant Eeva cracher une eau brûlante, Abby se poussa. Simple précaution. Elle fit bien : le jet bouillant déclencha un cri de douleur chez leur adversaire, qui sembla souffrir d'une brûlure conséquente et continue.

« Tiens, mange ! »

Sautant sur place à plusieurs reprises, le Chevalier créa de puissantes ondes de choc à partir de ses pieds, ondes de choc qui allèrent frapper le serpent géant dans une Telluriforce monumentale, à l'image de son gabarit. En revanche, quand elle vit Eeva se gonfler et se gorger d'eau, se préparant à lancer un Hydrocanon, la jeune femme transformée se protégea derrière un Abri pour éviter de se retrouver encore plus trempée qu'elle ne l'était déjà.  

« Oof. »

Ce fut le seul mot qui lui vint quand elle constata que le Dunaconda était à terre. Mais contre toute attente, il se releva et mit un Coup d'Boule à Abby. Légèrement sonnée, une fois de plus, elle lui cracha à la figure :

« Mais ça va pas bien la tête ?! Oh ! »

Là, cette fois, elle était vraiment en colère. En avisant l'écran de fumée généré par le contact entre la brûlure de leur adversaire et la pluie diluvienne qui tombait, elle songea qu'il ressemblait à un truc qui avait passé un peu trop de temps dans le four... Mais cela ne lui disait pas comment venir à bout de ce monstre. Dans une impulsion, suivant son instinct, Abby décida de laisser de côté ses états d'âme et de faire ce qu'elle savait le mieux faire : taper. Néanmoins, elle allait devoir se booster un peu si elle voulait tenir le choc ! D'abord, elle améliora sa vitesse avec Poliroche, qui la fit briller comme un sou neuf, avant de renforcer de nouveau ses défenses avec un Mur de Fer. Enfin, rassemblant ses forces, elle banda ses muscles (enfin... Ses veines rocheuses quoi, ou ce qui lui servait à se mouvoir) pour devenir plus Tenace, dans le cas où le grand anaconda voudrait la mettre au tapis d'un coup d'un seul. Finalement, elle se mit à courir de nouveau et se heurta à la bête après s'être embrasée dans un Tacle Feu qui la fit disparaître dans un « pschhhhh » bruyant. Avec l'eau, forcément... C'était vapeur à gogo !

Puisqu'elle y était, elle tenta de Plaquer par terre la créature qui s'était relevée comme si elle était maintenue en l'air par des fils de marionnette, et elle la roua de coups, aussi fort qu'elle le put, alternant les capacités normales et celles affiliées à son type. Lorsqu'elle fut finalement repoussée en arrière par une attaque sablonneuse, elle concentra son énergie, fronça ses sourcils imaginaires et, les bras en l'air, cracha un rayon d'énergie pure sur la bête. L'Ultralaser frappa le monstrueux reptile, tandis qu'Abby restait immobile, incapable de bouger après cette démonstration de force. Là maintenant tout de suite, elle était vulnérable, et à la merci de leur ennemi, mais elle espérait qu'avec tout ce qu'il avait pris en pleine face, il ne se relèverait pas de sitôt...

_________________

† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †


0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 226

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par PNJ Mar 24 Nov 2020 - 18:07

Quand la dernière attaque touche le serpent, il se rétracte, sifflant de douleur face à la férocité de ses deux adversaires. Sous le poids de son énorme corps, il vacille un peu, incertain de la manœuvre à suivre, devait-il continuer à combattre ? Devait-il se soumettre et finalement, il plonge tête première. Non, il en avait marre, il avait eu assez d’émotion forte pour aujourd’hui et il voulait la paix, ces deux bêtes le laisseraient tranquille s’il ne les attaquait plus non ? Recoucher sur lui-même et dans le cayon, une partie de son corps forme un pont jusqu’à la sortie, permettant aux étrangères de quitter le lieu sans plus de problème. Au loin, la tempête de poussière et de sable retombe lentement, signe que le danger et finit. Lentement, les Pokémon de cet univers-ci sortent de leurs cachettes et observent les étrangères piétiner le corps du serpent géant pour finalement disparaître dans un éclat lumineux.

Félicitations, vous avec gagner votre combat, vous pouvez donc faire votre demande de points et d’évènement terminer ! =D

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël] Empty Re: [ Clos ] [Event 8G] Exploration du Grand Canyon [Eeva/Abigaël]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum