-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Mission] Ramenez-les ! [Anthere & Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours [Mission] Ramenez-les ! [Anthere & Miku]

Message par Soka Kanira le Dim 1 Nov 2020 - 17:50


[Mission] Ramenez-les !


Chaudes et lourdes sont les dizaines de minutes avant un orage, de nombreux signes le trahissent pour celui qui sait observer la Nature. Des Pokémon qui se dépêchent pour finir leurs petites affaires comme ces Rattata que j'ai pu apercevoir lors des derniers kilomètres au sein des Steppes embrasées ou ce Goupix particulièrement pressé. Quelques Zébibron très en forme, de toute évidence bien content, sont passés au galop à quelques centaines de mètres de Trico et moi. Ce dernier était boudeur et traînait les pattes : nous avions quitté une caravane marchande pour nous rendre seuls à la Ferme du soleil, le Rocabat aurait préféré rester à roupiller à l'intérieur de la charrette bien à l'abri de la pluie qui s'annonce. De mon côté, j'espérais pouvoir faire le plein de provisions.

Du coup Trico boudait, il hésitait entre traîner les pattes et me pousser à accélérer dans l'espoir d'arriver avant que le magnifique cumulonimbus qui était en train de se former n'éclate. Personnellement je le trouvais magnifique. Dans cette région sèche les orages sont sources de vie : en déversant des torrents de pluie ils rechargent les rivières et différents points d'eau essentiel à la survie des Pokémon mais aussi des humains qui y habitent. Les vents brisent les branches mortes et font le ménage. Ce qui nous semble être nu événement de destruction fait en réalité beaucoup de bien à la Nature : les déchets accumulés dans les rivières qui nous font tant de peine sont peu à peu évacués jusqu'à l'océan, ceux restés au sol sont décomposés par tout les petits artisans dont l'existence et le travail est souvent ignoré.

Un coup de tonnerre fit trembler le monde lorsque la Ferme du soleil apparu au détour du chemin. Trico ronchonna : hésitant entre la joie et l'inquiétude. De mon côté je notais un détail inhabituel : une barrière brisée et un champ vide. Ce fait semblait confirmer la rumeur qui est venue jusqu'à la caravane : l'éleveuse avait besoin d'aide pour retrouver des Wattouat s'échappant souvent par temps orageux. Je poursuivi mon chemin d'un pas énergique pour faire plaisir à Trico.

Le Rocabot s'élança en avant lorsqu'un éclair illumina le monde et s'installa sous le porche de la ferme en passant tout à côté de l'éleveuse qui, poussant une brouette, franchissait un petit portillon. Le canidé s'assit devant la porte et me lança un regard signifiant clairement qu'il n'avait plus l'intention de bouger d'ici.

« Trico ! Soit poli, t'es pas chez toi ! Excusez le. »

Le louveteau ronchonna en piétinant le sol avec ses pattes avant. L'éleveuse éclata de rire.

« Ce n'est rien, ce n'est rien ! Que puis-je faire pour vous jeune homme ?

-Je suis Soka Kanira et j'espérais que vous pourriez me fournir quelques provisions.

-Bien sur mais je suis occupée pour l'instant.

-J'ai entendu dire que vos Wattouat se sont échappés. Peut-être puis-je vous aider ? »

Un nouveau coup de tonnerre gronda et je pu sentir le regard noir de Trico semblable à la foudre : il allait venir bien sur mais j'allais devoir me faire pardonner...

Codage par Libella sur Graphiorum
Soka Kanira
Soka Kanira
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [Mission] Ramenez-les ! [Anthere & Miku]

Message par Anthere Osarian le Dim 15 Nov 2020 - 16:47

L’aura rose sombre apparut, laissant éclater une délicate bulle bleuâtre. Anthere cligna des yeux. Se téléporter était toujours une sensation étrange, mais au moins cette fois, Khan ne l’avait pas eue par surprise. Ce dernier était toujours perché sur son épaule et Horizon lâcha sa jambe. Il faisait beaucoup plus chaud et lourd qu’à Kabana, ce qui n’avait rien d’anormal. Un coup d’oeil sur les alentours lui appris qu’elle était à Flamen, la chaleur était déjà un bon indicateur, mais la lisière de la Forêt d’Agata et la côte est lui donnèrent des indications précises. Anthere laissa un regard attristé sur la frêle lisière. Elle avait été presque entièrement brûlé pendant la guerre… La jeune femme se ressaisit et sortit une carte, s’assit par terre et commença à l’étudier.

« On doit être ici, près de… la Ferme du Soleil. C’est une ferme réputée pour son élevage. Il me semble qu’ils sont spécialisés dans les Galopa de course. Ourasi devrait aimer. » dit-elle en souriant.

Sur ces paroles, elle replia sa carte et fit sortit son immense étalon. Plus imposant et farouche que les autres Galopa, elle n’eut cependant aucune peine à se hisser sur son dos. Elle y était habituée, depuis le temps, même si cela lui demandait un peu plus d’effort que lorsqu’il était encore un Ponyta. Avec toutes ses mésaventures, et les bêtises de Persik, à l’époque, où l’Altaria avait ravagé la moitié d’une auberge, elle avait dû revendre sa selle et son meroth. Mais en revenant à la civilisation, Anthere ne voyait plus les choses de la même façon. Ainsi, elle ne cherchait plus à se racheter du matériel d’équitation, ni selle, ni mors, même en cuir et même, plus rien du tout. Elle était assez légère pour son cheval et excellente cavalière. Du reste, la robustesse d’Ourasi ne faisait aucun doute. Elle n’avait besoin d’aucun artifice pour le monter et s’en faire comprendre et obéir.

Elle avait mis un certain temps à comprendre, mais moins elle en faisait et plus la relation avec ses pokémon était réelle et harmonieuse. Les humains avaient peut-être tendance à vouloir trop en faire et à vouloir tout maîtriser. Son court passage dans l’Arène de Kabana avait mis cela en lumière. Elle flatta l’encolure du cheval et attrapa Horizon pour l’installer devant elle.


« Nous allons à la Ferme du Soleil, près de la mer. Ça va te plaire. » Assura t-elle.

Anthere mit son cheval au trot, appréciant sa foulée ample et puissante. C’était certain, il n’avait plus rien d’un poney ! Elle n’y résista pas longtemps et le lança au galop. Très rapidement, une ferme se dessina et bientôt, ils arrivèrent dans la cour de ferme. Elle était plutôt grande et fait assez remarquable, impeccable ! Les nuages s'amoncellent et un long grondement se fit entendre.

« On va pouvoir se mettre à l’abri de l’orage, au moins. Mais on dirait qu’il n’y a personne...»

Timidement, Anthere alla du hangar à la maison. Elle n’osa pas descendre et coller son nez contre les vitres, mais elle se laissa glisser à terre pour aller toquer à la porte.

« C’est bizarre… On dirait qu’il n’y a personne. »

Horizon qui avait sauté du dos d’Ourasi attira son attention vers les barrières du pré auquel elle tournait le dos. Un morceau était cassé.

« Les joies des troupeaux... »

Elle avait déjà connu ce problème, dans la ferme de ses parents. Pour un peu qu’ils aient des Wattouat, les fermiers n’avaient pas fini de leur courir après, vu l’orage qui se préparait !

_________________
[Mission] Ramenez-les ! [Anthere & Miku] SignAnthere
[Mission] Ramenez-les ! [Anthere & Miku] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse & Respo Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1387

Fiche de personnage
Points: 91
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [Mission] Ramenez-les ! [Anthere & Miku]

Message par Miku Hatsune le Mer 25 Nov 2020 - 0:09

[Mission] Ramenez-les ! [Anthere & Miku] D33ae5a27da5b11ed1e2

« Toujours ensemble »


Spoiler:
Pour ce RP, l'équipe de Miku est la suivante :

¤Altaria¤ (Nebula) lvl 50 ♀
Alakazam (Nestor) lvl 40 ♂
Haydaim (Elaphos) lvl 40 ♂
Otaquin (Melpomène) lvl 21 ♀
Gardevoir (Tanaquil) lvl 30 ♀
Arcanin (Hermélios) lvl 20 ♂
Embrylex (Rhéa) lvl 30 ♀

« Où tu veux, Nestor. »

Hochant la tête, l'Alakazam se concentra, tendit les cuillères qu'il tenait vers l'avant et enveloppa sa jeune maîtresse dans un cocon psychique et bleu clair. Dans une bourrasque, le duo disparut du continent flottant, sans laisser la moindre trace.

L'expérience de téléportation avec Nestor était différente de celle avec Promantis, son Xatu. Si l'oiseau prenait généralement peu de précautions, l'humanoïde, lui, prit soin de ménager la Nalcienne pour qu'elle se sente le mieux possible et encaisse le processus sans mal. Ce fut donc avec délicatesse qu'elle atterrit dans un climat sec et chaud qui lui fit penser à Flamen. Se relevant doucement, elle eut un mot gentil pour son gardien.


« C'est parfait, merci. »

Tentant de se repérer dans ce pays qu'elle n'avait plus visité depuis des lustres, elle ferma les yeux, écoutant les sons aux alentours pour repérer quelque chose qui pourrait l'aider. Mais contre toute attente, ce fut l'un des fragments de Kazecristal dissimulé dans son vêtement se mit à vrombir, signalant la présence de la personne qui possédait le jumeau dans les parages. En vérifiant l'objet, Miku écarquilla les yeux.

« Anthere ? »

La Nalcienne avait en effet offert à son amie l'un de ses fameux fragments qui lui permettaient de localiser ceux qu'elle voulait pouvoir revoir s'ils se trouvaient suffisamment proches de sa position. Celui que possédait la Mizuhanienne était donc dans un périmètre très court, puisqu'il luisait et vibrait avec force au creux de sa main.

« Tanaquil. »

La Gardevoir, une fois hors de sa sphère, se dirigea directement vers un hameau à quelques centaines de mètres de là. Elle aperçut alors son amie avec son Galopa et son Azumarill, se tenant tout près d'une barrière à moitié défoncée.

« Anthere ! »

Au-dessus du petit groupe, un grondement résonna, accompagné de quelques éclairs menaçants.

« Qu'est-ce qui t'amène ici ? Ne me dis pas que tu as encore été téléportée, parce que de mon côté... »

Avec un regard entendu, puis un sourire malicieux à l'adresse de son Alakazam, Miku balaya l'endroit du regard. Visiblement, la Ferme du Soleil était à la hauteur de sa réputation : des Pokémon se promenaient librement et semblaient heureux et stables, ce dont put s'assurer l'Éleveuse au premier coup d’œil. En revanche, l'état de l'enclos laissait à désirer... Cela faisait malheureusement partie des aléas de la vie d'Éleveur, comme Miku pouvait en témoigner. Peut-être pourrait-elle aider à réparer son matériel, puisqu'elle était là ? Pensive, la Marcheuse observa les alentours, cherchant la trace de la présence de la propriétaire des lieux. Mais elle capta des bribes de conversation, grâce à sa maîtrise du son, entre une voix masculine et une autre voix féminine. Curieuse, elle échangea un regard avec Tanaquil, qui comprit le message et partit se renseigner pour voir de quoi il en retournait. Si ces gens avaient besoin d'un coup de main, autant se proposer... Et puis, c'était tellement dans la nature de Miku de soutenir les autres chaque fois qu'elle le pouvait ! Le grand bâton attaché dans son dos, celui qu'Anthere lui avait offert la dernière fois qu'elles s'étaient vues sur Tenkei, luisit doucement d'un éclat discret.

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP -  0 mission - 1 event - 0 épreuve

Spoiler:
[Mission] Ramenez-les ! [Anthere & Miku] Fabd33a09fa4a4101f21

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 460

Fiche de personnage
Points: 159
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [Mission] Ramenez-les ! [Anthere & Miku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum