-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Une lettre pour ce réconcilier. [Contrainte / Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lettre pour ce réconcilier. [Contrainte / Solo] Empty Une lettre pour ce réconcilier. [Contrainte / Solo]

Message par Morrigan di Neralitha le Mer 4 Nov 2020 - 0:32

Contrainte n’11 Changer de narrateur.
Pnj utiliser : Hikage Kitasato

Envelopper dans sa cape, la Mizuhanienne termine son repas qu'elle s’est commander dans auberge, la Sasabe In. Le lieu est loin des habituelles auberges qu’utilise la demoiselle, toutefois, en ce début de soirée, la demoiselle avait décidé de ne pas faire la fine bouche. Voilà déjà une semaine qu’elle traque Moriko et rien. Elle une grande chasseuse avait perdu la piste d’un Pokémon puis d’une humaine… Bon d’accord, les circonstances de sa désespérance étaient assez particulières et la demoiselle en soi était un phénomène bien à elle. Étrangement, la gamine avait réussi à se faufiler comme un vrai Pokémon, en même temps, si elle avait été élever par des Pokémon, tout ceci expliquerait comment elle fait pour se déplacer aussi facilement dans la nature.

Une fois son thé terminé, elle se lève et va à la chambre qu’elle a louée. Elle allume quelques chandelles qui retire son manteau qu’elle jeter sur le dossier d’une chaise. Elle tire ensuite ces Noigrume et libère ces Pokémon qui s’étirent tous à leur façon. La Démolosse et l’Absol sautent sur le lit pour s’y coucher et se nettoyer l’un et l’autre. Le Grahyène, se rapproche, venant cherche l’attention d’Hikage. La maîtresse de l’ombre sourit doucement, caressant la tête de son fidèle compagnon canin. Tandis qu’elle prend place à la table, elle y installe plume, encre et parchemin. Presque au même moment, une Momartik vient prendre l’autre chaise disponible, observant sa maîtresse. *Tu comptes lui écrire ?* « Cause désespérée, choix désespéré. » Dit simplement Hikage.

*Tu crois qu’elle appréciera la lettre que tu lui envoies.* « Probablement pas, je rappelle que depuis la mort d’Hideaki et Astrid, les deux familles sont plus ou moins en guerre… » *Elles l’ont toujours été Hika, le mariage était juste une manière d’adoucir les choses.* lui rappel la Momartik. Hikage hoche doucement la tête, il est vrai qu’à la base, le mariage n’avait été qu’une alliance, mais avec le temps le couple s’était découvert des points d’intérêts et de l’amour avait vu naissance. « Malgré la rancune que nos familles cultivent, je ne ressens rien face à ceci, je trouve même ceci stupide. Et puis, je crois que Freyja et ces enfants ont le droit de savoir que sa petite fille est toujours en vie. » La Momartik observe pendant un instant le profil de sa maîtresse.

Légèrement penchée sur son papier, elle reconnaît l’expression sérieuse sur son visage, quand la marcheuse des ombres avait une idée bien précise en tête, rien ne pouvait la faire changer d’idée. Malgré toutes les années qu’elle avait passé avec elle, elle ne comprenait pas encore le comportement des humains. *Que vas-tu lui dire ?* « La vérité, j’aimerais aussi avoir une rencontre avec elle… » *Tu es sûre ? Est-ce que c’est bien sage…* « Oui, personnellement, j’ai toujours apprécié Freyja et je crois que c’est réciproque. Et puis elle voudrait une rencontre face à face pour mieux m’expliquer. Elle est un peu vieux jeu. » *J’apporterais donc le message.* « Ce serait très apprécier. » Une fois le message terminé, Hikage laisse l’ancre sèche et elle relie les quelque rares lignes qu’elle avait écrites.

‘’ Bien le bonjour Freyja, ici Hikage, j’aimerais faire une rencontre entre toi et moi, j’ai une nouvelle très importante à propos de la petite Moriko. Je crois fortement qu’elle est toujours en vie. Je te laisse donc choisir l’endroit et l’heure de notre rendez-vous pour que je puisse parler plus librement. La Momartik que tu as sous les yeux est un loyal Pokémon à moi, tu peux lui laisser ta réponse, elle sait où me trouver.’’ Elle signe finalement la lettre avec ses initiales, HK. Elle souffle un peu dessus et plie doucement la lettre en trois avants de la glisser dans une enveloppe. Elle fait fondre de la cire mauve foncé avait d’y applique son sceau, le profil d’un canidé qui disparaît dans les ténèbres. Une fois la cire bien refroidie, elle tend la lettre à la Momartik.

« Rends-toi à Kamiki, tu trouveras un manoir à l'inspiration mizuhanienne d'antan un peu plus éloigner, tu trouveras Freyja là-bas. C’est la cheffe dirigeante du manoir. » La Momartik hoche doucement la tête, avant de quitter par la fenêtre. Hikage soupire doucement et passe une main sur la tête du Grahyène qui repose sur sa cuisse. Elle baisse les yeux vers lui et sourit doucement avant de se lever et l’inviter à la suivre. Sans plus attendre, elle retire ses vêtements de voyage pour se glisser dans le lit avec ses trois compagnons de meute, tout ce qu’elle pouvait faire pour l’instant, était de se reposer et d’attendre la lettre.

À suivre...(1)

Reborn is a beginning
nrdy.jpg
Morrigan, Enfant de la forêt.

La vérité sur Érasia:

Une lettre pour ce réconcilier. [Contrainte / Solo] Yz5n
Morrigan di Neralitha
Morrigan di Neralitha
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi: