Un but pour une aide à la guérison... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un but pour une aide à la guérison... [Solo] Empty Un but pour une aide à la guérison... [Solo]

Message par Willow Einlee le Lun 16 Nov 2020 - 3:15

Voilà plusieurs semaines qu’elle est arrivée au village de Loukai par le portal de Celebi. Par chance, les habitants du village caché lui ont offert l’hospitalité malgré la réticence de certains. Au vu de sa condition physique et mentale, elle eut la chance de ne pas être jeté aux éléments naturels et d’être prise en charge par l’une des guérisseuses qui s’est dédié à son bien-être, Chie. À chacune de ses visites, elle était accompagnée d’Hajime, son garde du corps qui devait s’assurer que ni elle ni c’est Pokémon ne ferait de mal à la femme, cette occasion se présenta une seule fois. Sans le vouloir, Chie avait réveillé la part des ténèbres de Willow, allant fouiller là ou il ne le fallait pas. Toutefois, au lieu de sauter sur la femme et de l’attaquer violemment comme tous s’attendaient, Chie eu la ‘’chance’’ de discuter un peu avec Willia, le nom que se donnait l’entité. Elle but découvrir une créature très intelligente, froide et pragmatique qui n’avait pas peur de se salir les mains pour un travail bien fait ou simplement par ‘’plaisir’’.

En discutant avec cette Willia, Chie avait fait une découverte bien effrayante, cette personnalité avait soif de découverte et elle n’avait pas l’intention de se laisser disparaître maintenant qu’elle avait un nouveau monde à portée de la main. Tout au long de cette discussion, l’atmosphère avait été froide et tendue, même Hajime avait été surpris par le changement brusque. Les deux Pokémon de la demoiselle étaient, eux-mêmes déranger par la nouvelle apparition, ce tenant loin de leur maîtresse. Cette journée avait été lourde de sens pour Chie qui avait découvert un peu plus la part des ténèbres de Willow. Toutefois, Hajime avait fini par convaincre Chie de quitter et Willow ne les avait pas revus avant plusieurs jours. Toutefois, la curiosité avait fini par prendre le dessus et elle, c’était permis de passer les journées sur le bord de fenêtre pour observer l’activité quand la lecture ne l’intéressait plus.

C’est durant l’une de ces journées qui semblait identique aux autres qu’un étrange phénomène se produit. Tandis qu’elle observe l’extérieur d'un œil ennuyé, plusieurs ombres semblent rapidement se mouvoir en un point et une fine silhouette s’en extirpe gracieusement. Interdite, Willow observe la femme retirer la capuche qui camouflait son visage jusqu’à maintenant et une longue stressée vole rapidement au vent. Toujours dos à elle, la tête blanche ne trahit pas immédiatement l’âge de la femme, sa démarche féline bouge un peu, puis sa tête se tourne à gauche puis à droite avant qu’elle se retourne complètement et qu’elle fixe immédiatement ses yeux blancs dans celui de Willow. Il y a un moment de flottement ou la jeune femme peut observer le ninja.

Malgré la distance, la blanche remarque les rides qui marquent le visage de la nouvelle arrivante et elle réalise que la femme doit avoir au moins une cinquantaine d’années passées. Envelopper dans ses vêtements sombres typiques ninja, elle réajuste la cape usée par le temps et salit par le voyage. Tel un prédateur curieux, la vieille femme l’observe avant que son attention ne soit attirée par une voix qui s’élève dans une autre direction. La femme, quitte finalement, ne lui portant plus aucune attention. Willow observe sa silhouette s’éloigner puis retourne finalement à sa monotonie habituelle. Pourtant, le soir même, l’ombre de la femme apparaît à sa porte. Un coup discret est frappé.

Willow se retourne vers la porte, curieuse. D’ordinaire, ceux qui se présentaient frappaient un coup sec et ouvrait immédiatement la porte, mais pas cette fois-ci. Elle attend un peu et quand un deuxième coup elle se décide à se lever, Faerus sur les talons. La femme qui se trouve de l’autre côté n’est certainement pas celle à qui elle c’était entendue, mais en même temps son cœur semble faire un bon dans sa poitrine. C’était la femme de plus tôt, celle qui avait immergé des ombres comme par magie. Un doux sourire s’affiche sur les traits calmes de la femme et une Plumeline Style Buyō qui sortait des contes de fées typiques de Mizuhan fait son apparition. Elle fait une délicate courbette à l’intention de l’humaine.

_________________
« Let the scars fly away  »
m5lk.png

*Do not sleep, my starling. Sleep, my doe. She is wrapped in curtains. Laid in snow.
Se will bury you. Inside her fur. Do not sleep. She waits for you to sleep.
Do not sleep. She waits for you to sleep. My breath you breathe.
It will carry you. My breath you breathe. It carries you.*

Willow Einlee
Willow Einlee
Informations
Nombre de messages : 232

Fiche de personnage
Points: 60
Âge du personnage: 18 ans, mais en vrai 29 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum