Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[ Clos ] Invitation surprise...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 22:38

Le pic de l'espoir surplombait l'océan, qui lui s'écrasait sur les rochers...

" Rahhh, pourquoi faut toujours que je vienne à des cartons aussi stupides !!"

Ce carton dont il parlait était celui-ci :

"Je t'invite à venir me rejoindre au Pic de l'espoir, prends ton pokémon et prépare toi à tous les dangers que tu peux imaginer.. L'écrivain masqué"

Ce garçon qui avait reçu l'invitation n'était autre que Scooby, un jeune homme qui était toujours pret pour de l'action ou de l'aventure et là, il n'aurait pas pu refuser...
Mais il commencait à s'impatienter sérieusement quand dans l'ombre, il distingua une silhouette..

" Evoli, Go !"

Ce pokémon gracieux sorta de sa pokéball avec un petit cri que la silhouette ne remarqua même pas ..:

" Sors de l'ombre, si tu l'oses en tout cas je ne te ferais pas de cadeau tu peux en être certain !"

(désolé panne d'imagination mais c'est mon premier RP ^^')
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 22:51

Eliot restait toujours dans l'ombre, sans doute à cause de sa timidité. Au bout de quelques minutes, entendant Scooby qui lui demandait de sortir, il ce décida à envoyer son pokemon !

" Stalgamin, viens m'aider "

La ball s'ouvrit, et Eliot vit pour la première fois son pokemon, tout de suite, il le trouva magnifique. Il vit aussi que le pokemon voulait lui montrer quelque chose, sans doute le mener vers Scooby. Le stalgamin ce décida de lui même à sortir de l'ombre et arriva à quelques pas de Scooby. Lui était étonné de voir que ce si petit pokemon était soit disant un danger. En rigolant, il demande à son evoli d'attaquer. Eliot n'ayant pas envie de voir souffrir son pokemon sort à toute vitesse de l'ombre en criant:

" Non ! Ne fais pas ça, je ne suis pas là pour te causer des problème, je veux juste un partenaire ! "

Scooby était étonné, il pensait vraiment avoir à faire à un combattant, et non à quelqu'un qui était à la recherche d'un partenaire. Eliot reprit alors:

" J'espère ne pas t'avoir effrayé avec ma lettre, je suis très timide, je ne savais pas vraiment quoi te dire pour te faire venir. D'ailleurs ton evoli est mignon "

Scooby avait l'air de sentir que Eliot ne lui voulait aucun mal !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 12:54

Scooby distingua une voix dans l'ombre qui lui disait :

" Non ! Ne fais pas ça, je ne suis pas là pour te causer des problème, je veux juste un partenaire ! "

Alors Scooby voulut arrêter son Evoli mais il était revenu avec un petit Stalgamin qui lui souriait :

"Merci, ton Stalgamin n'est pas mal non plus tu sais et je pense qu'ils vont très bien s'entendre à les voir ^^"

Mais pourrais-tu te montrer s'il te plait ?
Car si tu veux de moi comme partenaire, il vaut mieux que nous nous conaissions d'abord, tu ne crois pas ?

(un peu court désolé)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 13:02

Eliot ressentit comme un courant passer, il sentait qu'il pourrait s'entendre avec Scooby. Un peu stressé, il décida de sortir de l'ombre.
" Bon eh bien me voilà... Enfait je t'ai fais venir pour... "

Eliot fut stoppé dans ça phrase par quelque chose d'indescriptible. Il vit au loin, comme un énorme trou noir, et entendu un cris très aigu, comme celui d'un oiseau. Il
réfléchit quelques minutes, mais il n'arrivait pas à comprendre ce qui arrivait.

" Tu as entendu et vu la même chose que moi Scooby? "

Mais Scooby avait lui aussi les yeux rivé sur l'endroit ou c'était passé ce phénomène étrange. Il n'avait même pas dû entendre ce qu'Eliot lui disais ! Puis d'un coup, sans comprendre ce qui ce passait, le Stalgamin d'Eliot ce mit à courir vers l'endroit ou le trou noir était venu en criant :

" Stal ! Stalg ! Stalga stalgamin ! "

Eliot reprit:

" Désolé stalgamin, nous ne pouvons pas encore comprendre ce que tu dis, mais que cherches-tu à faire? "

Stalgamin ne répondit plus, il se mit à courir, Eliot décida de la suivre.


" Viens Scooby ! "




Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 13:17

Scooby était absorber par ce qui venait de ce passer, il vit une chose indescriptible mais qui le fascinait complétement et la voix d'Eliot résonnait au loin dans sa tête...

"Aie..... mais qu'est-ce qui t'a pris Evoli de me mordre comme ça ?"

Evoli s'était contenter de répondre d'un cri et il s'etait mis à courir auprès de Stalgamin et d'Eliot..

"Je ferais mieux de courir avec eux..."

Quand ils arrivèrent à l'endroit ou s'était produit cette chose, Evoli tomba dans un trou qui le mena à une sorte de galerie souterraine que Scooby, Eliot et Stalgamin s'empresserent de prendre avec lui...

Ils débouchèrent vers une pièce centrale avec une statue qui représentait une sorte de personnage ancien


"Et bien Evoli, où est-ce que tu nous as encore amenés ?"

Evoli ne savait plus où il était et se contenta de ne pas répondre à son maître...

"Alors Eliot, c'est toi qui a fait tout ça ou tu as juste pris le mauvais choix de lieu de rendez-vous ?"

Scooby s'interrogeait de plus en plus sur la personnalité d'Eliot...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 13:25

" Tu crois vraiment que je m'amuserais à mettre nos vie en danger? As-tu réfléchis un peu? Comment allons-nous remonter? "

Eliot avait l'air énervé de cette accusation à tort. Et sur son visage, on pouvait reconnaitre toute la haine et le desespoir, en effet, il étaient tous les deux coincés dans ce trou, avec leur pokemon, sans provision, sans rien pour vivre.

" Bon, Scooby, nous n'avons pas beaucoups de solution, la grotte se sépare en deux parties, on passe par laquelle? "

Soudain, le stalgamin d'Eliot se mit à courir vers le passage de droit, comme s'il avait repéré quelque chose, il courait aussi vite qu'il le pouvait.

" Attend Stalgamin, revient que fais-tu ? "

" Stalga stalga ! Stalgamin !! "

Encore et toujours ce language imcrompréhensible, mais pourquoi les pokemon ne parle pas notre langue ? C'est la question qu'Eliot se poser... Il était là, à côté de Scooby, et il vit disparaitre son stalgamin dans l'ombre petit à petit. Le visage d'Eliot devint terne, comme s'il pensait qu'il ne reverrait plus son stalgamin. Soudain Eliot tourna la tête et vit la Statue dont Scooby parlait.

" Tu sais ce que c'est Scooby ? "



Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 13:59

Scooby regardait Eliot et il s'aperçut qu'il venait de faire une erreur en lui parlant comme ça :

"Excuse-moi, vraiment mais tu me donne rendez-vous et puis il y a eu cette chose bizarre dans le ciel et ce cri...
Bref excuse-moi car tu veux un partenaire et je suis là pour occuper cette place"

Le jeune homme venait de parler avec son coeur, ce qui fit changer le regard d'Eliot sur lui et son visage devenait plus radieux..
Soudain, Eliot vit qu'il y avait deux passages et que son Stalgamin était parti vers celui de droite :

"Eliot, suis ton Stalgamin vers la droite et je prendrais celui de gauche avec mon Evoli, fais attention car je crois que cette statue nous regarde.."

Scooby eut l'impression qu'Eliot ne voulait pas perdre Scooby dans ce labyrinthe géant mais il voulait retrouver son Stalgamin coute que coute.

"Bonne chance, Eliot !"

En attendant, Scooby s'engagea à travers le chemin de gauche sans vraiment avoir de la lumière et Evoli resta sur son épaule car il tremblait de peur lui aussi...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 15:32

" D'accord Scooby, fais attention à toi tout de même ! "

Eliot partit en courant s'engager dans la grotte de droite, une lueur étrange était au bout, et encore ce cri comme il avait entendu précédemmment, mais cette fois, le cris était moins puissant. Il y eu encore des d'autres lueur d'une couleur toujours indéscriptible. Eliot était inquiet, et ça se ressentait sur son visage. Il n'arrêter pas d'appeler son stalgamin. Il avançait très vite, il courait de peur, il voulait à tout pris en finir et retrouver son compagnon d'aventure.

" Stalgamin !!! Où es-tu? Répond moi s'il te plaît Stalgamin ! "

Soudain Eliot se retrouva dans une salle, semblable à la première, avec une statue au milieu, cette fois si celle d'un pokemon, mais du quel? Il ne le savait pas, étant jeune dresseur il n'en connaissait que très peu. Il continuait à crier sans relâche, à appeler son compagnon. Quand soudain, son stalgamin arrive à toute allure, poursuivit par quelque chose. Comme un éclair violet. Stalgamin très inquiet arrivait. Eliot était soulager, mais aussi inquiet, quand soudain, un tout petit pokemon sortie du tunnel. Il ressemblait à un petit oiseau, il était vert et rond, vraiment minuscule, Eliot dit alors:

" Bonjour petit oiseau, c'est toi qui est à la cause de tous ce cavarme? "

" Na, na NATU ! "

Le petit oiseau en colère commença à s'énerver, tout d'un coup il ouvrit son petit bec orange. Eliot pris de crainte était en train de se demander ce que faisait son compagnon Scooby. Le petit oiseau lui s'énervait de plus en plus, si bien qu'Eliot demanda à son Stalgamin de calmer la bête.

" Stalgamin attaque vent glacé sur cet oiseau ! "

Stalgamin s'exécuta aussi tôt, Eliot connaissais bien les types et leurs faiblesses, car le maitre Tanguishi lui avait appris. Soudain un sentiment de fraicheur envahis la salle, Eliot avait très froid, son Stalgamin était en train de l'attaquer, surement était-il confus, c'est ce qu'il en déduit !

" Stalgamin arrête ! Pas sur moi, sur le petit oiseau vert ! "

Enfin, le stalgamin s'executa sur le petit oiseau, qui aussitôt tomba par terre. Eliot décide de le prendre avec lui, et commence à courir dans le sens inverse. Mais ou pouvait bien être Scooby?




Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 15:43

Scooby continuait de marcher si bien qu'il s'arrêta un instant car il avait mal aux jambes et il pensait à Eliot..

"Evoli, tu veux retrouver ton copain Stalgamin ?"

"Evoli, evoli !!"

"Alors essaye de le retrouver !"

Evoli senta l'air autour de lui puis, il se mit à courir subitement si bien que Scooby ne l'avait pas vraiment vu venir...
Ils ont débouché dans une autre galerie avec une autre statue, celle de Xatu un grand oiseau de type Psy..
Soudain, Scooby entendit Eliot qui criait son nom. Intrigué celui-ci essaya de revenir mais il trébucha sur une pierre et avant de perdre conaissance, il a dit à son Evoli :

"Va dire à Eliot et Stalgamin que je suis là..."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 15:52

Eliot continuait d'avancer dans le néant, il ne voiyait plus rien, son stalgamin illuminait de temps-en tant le long couloir sombre en se secouant pour lacher un peu de poussière de glace, qui brillait comme des étoiles dans le noir, Eliot était fascinait que son pokemon fasse ça. Mais il fut stoppé par un bruit, il regarda en face de lui et vit le Evoli de scooby qui arrivait en courant, quand il se mit à dire:

" Evo ! Li evol evoli evovo! "

Comme d'habitude, Eliot ne comprenait pas, mais son stalgamin lui avait devenié, il se mit à courir à toute allure en suivant le évoli. Eliot sera le petit oiseau dans ces bras et courut avec lui. Le petit oiseau était assez lourd, Eliot commençait à ne presque plus voir son stalgamin. Soudain, il trébucha sur quelque chose. C'était Scooby, son evoli et stalgamin était à côté de lui. Scooby ne bougeait plus, sans doute encore sous le choque d'une chute. Evoli et Stalgamin essayèrent de le réveiller, mais il n'y arrivait pas. Soudain le petit oiseau se réveilla. Eliot commence à craindre ça réaction, il hésite un instant à demander à son Stalgamin d'attaquer, mais l'oiseau sauta par terre et fit des geste bizarre, quand soudain un petit poussière s'éleva dans le noir, elle brillait. En retombant sur Scooby, celui-ci se réveilla.

" Scooby, j'ai vraiment eu peur pour toi, comment vas-tu? "



Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 16:00

Scooby aperçut vaguement quelqu'un devant lui mais il ne savait pas l'identifier :

"Eliot, c'est toi ?"

Scooby aperçut un oui de la tête et entendit une phrase qui lui semblait encore brouillé.Evoli, content de retrouver son maitre sain et sauf, sauta sur lui avec un petit son que le jeune homme n'entendait pas pour l'instant.

"Eliot, est-ce que l'on peut se reposer ici un petit moment, le temps que je reprenne mes esprits, car je me sens pas trop bien, j'ai trébuché sur.."

Il ne finissa pas sa phrase car il ne savait même pas sur quoi il avait trébuché et il avait beau regarder autour de lui, rien n'indiquait quelquel chose sortit de terre..
Le jeune garçon s'interrogeait : Avait-il réelement trébuché ou était-il simplement tombé de façon délibéré ?
Une chose est sure, sa tête lui faisait souffrir le martyre et il devait se reposer pour qu'elle revienne peu à peu opérationnelle.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 16:42

" D'accord Scooby, si tu veux repose toi, moi je vais essayer de décourvrires de nouvelles choses, attend moi ici. "

Eliot partit donc, il avançait dans cette grotte, il était suivi par son Stalgamin et le petit oiseau qui commençait apparemment à apprécier Eliot. Soudain Eliot arriva dans une nouvelle salle, encore une statue d'un pokemon, celui-ci ressemblait étrangement au petit oiseau, surtout le tête. Mais le statue en question avait comme un menteau blans, et il avait un corp, comme un humain-oiseau. Le petit oiseau s'approcha de la statue émerveillé, il lui faisait comme des calin.

" Je me demande bien ce qu'il fais, pourquoi se frotte-t-il à cette statue, qu'à telle de particulié? "

Eliot se posait énormemment de questions, qui était ce pokemon, pourquoi le petit oiseau tout rond tout mignon était méchant et début et maintenant semble heureux en se frottant à cette statue de pierre. Qui pourrait lui apporter la réponse, ça il ne le savait pas. Soudain le petit oiseau devint tout blanc.

" Mais que ce passe-t-il ici, je suis inquiet ! Stalgamin, tu sais ce qui se passe? "

Le stalgamin fit un geste de la tête qui avait l'air de vouloir dire oui. Soudain une sphère se forma autour du petit oiseau, et il commence à subir comme une transformation à l'intérieur. Après quelques minutes, la sphère disparait, et là, le petit oiseau était devenu le sosie indentique de la statue. Eliot resta la bouche ouverte, en total réfléction. Derrière lui, il entendait des pas, c'était Scooby qui arrivait.

" Scooby, content de voir que tu vas mieux, je vais t'expliquer un peu ce qui c'est passé en ton absence. J'ai continué le chemin vers la droite, je suis arrivé dans une salle, et là, un petit oiseau tout vert et tout rons est arrivé, je ne connais pas son nom, il a commençait à vouloir m'attaquer, j'ai demandé à mon stalgamin d'attaquer, et le pokemon c'est retrouvé inconscient. Je l'ai pris dans mes bras, quand ton evoli est venu nous voir et nous a indiqué le chemin pour te retrouver. C'est ce même pokemon qui ta réveillé avec une attaque, surement l'attaque soin ou régénration, je ne sais pas trop. Et maintenant, il est en face de nous, il vient de se transformer, il est devenu comme la statue, tu comprend ce qui se passe? "

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 17:06

Edrakan venait d'arriver dans une salle. Elle avait dévallé une pente et était arrivée dans un réseau de souterrains. Elle avait sorti son ponyta de sa pokéball, et était partie à l'interieur pour l'explorer. Remonter ne l'inquiétait pas, elle savait très bien escalader. En continuant son chemin, elle était arrivée dans une salle avec une statue, ou le chemin se divisait en deux. Elle remis son pokémon dans sa pokéball pour ne pas faire de lumière quand elle entendit des voix. Elle s'avanca sans bruit dans un des chemins et se trouva dans une salle avec un xatu en statue. Elle le savait car elle avait eu la chance de voir un professeur lui montrer rapidement son pokédex, et elle avait tenté d'assimiler le plus de choses possibles. Elle s'avanca doucement. Un personne venait de se faire comme agresser par un natu, qui était de venu gentil et l'avait suivi. La personne avait l'air d'avoir rejoint une autre personne dans la voie d'à côté, et d'être revenue. Les voix résonnaient ici. Elle regarda la statue. Elle était très bien faite, toute en détails. Elle regarda la personne revenir avec son pokémon, un Stalgamin, avec le natu comme surexité. Elle le regarda se frotter contre la statue, alors qu'Edrakan reculait de quelques pas. La lumière autour du petit pokémon se faisait de plus en plus vive, et Edrakan craignait d'être découverte, même si la première personne semblait sympathique. ELle regarda fascinée le natu se transformer en Xatu. * Wahou, je viens d'assisster à une évolution !* Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle regarda la personne qui s'était enfoncée de nouveau dans un couloir sombre. Elle décida de le suivre. Elle avancait silencieusement, et elle arriva devant la personne qui avait suivi l'évolution et qui parlait maintenant avec une personne étandue à terre, comme si elle venait de tomber. Edrakan examina le ol du pied, et fut surprise : le sol étrangement lisse ne pouvait pas l'avoir fait trébuché. Elle s'avanca silencieusement, et se décida à se davoiler en prenant part à la conversation.

"Bonjour...Tu viens d'assisster à l'évolution d'un Natu, pokémon psy, et Xatu."

Edrakan sourit mais ne bougea pas. Elle était immobile, dans le noir, ou à moitié, et avec une grade épée barrant son dos. Un attittude toute simple qui pouvait prendre un air assez...Peu angagent. Car l'éppée était accompagnée de deux cimetterres dans leur fourreaux, à son côté droit. Bref, toute la panoplie.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 17:25

Eliot regarda Edrakan d'un air étrange, comme s'il le soupçonnaut de quelque chose. Edrakan lui sourait et ne voulait surement aucun mal à Eliot. Pourtant Eliot reprit:

" Tu nous espionnais? Comment sais-tu tous ce qui c'est passé, comment ça se fait que je ne t'ai pas vu avant? "

Edrakan avait l'air de vouloir répondre, mais une nouvelle voix arriva jusqu'au oreille d'Eliot, c'était le Xatu, qui devait parler par télépati.

" Vous devriez partir d'ici, ce n'est pas fait pour des débutants comme vous. Je vous ai aidé à raminer votre ami pour que vous puissiez vous en aller. Maintenant vous devriez partir, la sortie et par là-bas. "

Xatu montra un chemin vers la gauche avec son aile. Eliot était encore tout étourdi, un pokemon venait de lui parler. Eliot savait que ça devait être le plus débutant de tous dans cette pièce. Il demanda alors:

" Que devons nous faire? Vous en pensez quoi vous? "

Comme s'il avait oublié que Edrakan était arrivé comme ça de nul part.








Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 17:49

[Contrainte : faire intervenir un objet particulier : Vive Griffe = Objet tenu qui permet parfois de frapper le premier.]

Edrakan fronca les sourcils et allait répondre quand elle entendit le Xatu parler télépathiquement aux trois personnes présentes. Elle sortit une poké ball d'une poche interieur de son gilet, et la lanca par terre en lancant le nom de son pokémon.

"Ponyta ! Viens !"

Elle regarda la petite jument de feu sortir de sa poké ball et éclairer les alentours. Elle regarda le Xatu. Il ne savait pas de quoi elle était capable. Elle n'était pas sdan défens pace aux pokémons, pas comme, visiblement, les deux autres personnes. Elle n'étaient pas démunies, mais leurs pokémons ne suffiraient surement pas si le Natu, enfin le Xatu, avait jugé bon de les prévenir. Elle posa son sac par terre et fouilla dans son sac. De la poche objet, elle sortit une petite griffe qu'elle donna à ponyta. S'ils étaient là, autant en profiter pour s'entriner. Elle parla d'une voie assurée, et répondit en même temps aux questions.

"Je ne vous espionnais pas. Enfin, si, en quelque sorte, mais ce n'était pas réellement dans mon intention. Plutôt un réflexe. Sinon, j'ai déjà vu des pokémons évoluer, et tu ne m'as pas vu avant car je uis une guerrière. Nous allons sortir d'ici."

Sa voie était autoritaire, et ses gestes étaient surs. Elle dégaina ses deux cimeterres et regarda le Xatu. Il était très gentil de leur indiquer la sortie. Mais il ne pouvait pas les suivre. Il semblait vouloir faire un bout de chemin avec eux, et Edrakan ne fut pas contre quand même. Elle regarda les autres. Elle espérait qu'ils ne s'opposeraient pas à son jugement. Sinon, tant pis pour eux. Elle s'avanca dans le couloir obscur qui s'illuminait au fur et à mesure qu'elle s'avancait devant la flamme de son pokémon. Elle l'apercut le pokémon juste avant qu'il n'attaqua. C'était un scorplane, pas bien gros, mais impressionant. En entendant le Xatu faire un bruit discret derrière elle, elle le sut que ses intentions n'étaient pas bonnes. Elle s'apprêta à attaquer, mais son pokémon fut plus rapide, surement grâce à sa vitesse imressionante combinée à Vive Griffe qu'elle lui avait donné. Elle venait de faire un bon en avant et de faire flammèche sur le scorplanevoletant autour d'eux. Le Scorplane n'eut pas le temps d'éviter l'attaque et fit un bruit peu impressionant avant de détaller. Edrakan flatta l'encolure de la ponyta, et avanca avec encore plus de précautions. La grotte n'avait visiblement pas donné toutes ses surprises.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Invitation surprise... Empty Re: [ Clos ] Invitation surprise...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum