-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un don pour un autre. [Contraine/Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un don pour un autre. [Contraine/Solo/Capture] Empty Un don pour un autre. [Contraine/Solo/Capture]

Message par Kahlida Haurchefant le Lun 16 Nov 2020 - 18:23

Contrainte n’6 Faire intervenir un PNJ (un personnage tiers).

Après cet étrange épisode dans un monde de ténèbres en compagnie de Cassandra, Kahl, c’était sentit revivre. Ils avaient eu la peur de leur vie, mais en même temps, ils avaient été bénis par Reshiram lui-même pour combattre un envoyé de Zekrom. Cette expérience, des plus carambolant pour l’humain avait été remplis d’expérience et d’émotion qui l’avait aidé un peu à prendre confiance en lui-même. Il s’était découvert une nouvelle force de détermination qui le remplissait d’une joie confortable. Après leur retour à Érasia, Cassandra et lui, avaient décidé de changer un peu leur plan, ils allaient quand même faire un pèlerinage, mais au lieu de chercher leur foi, ils avaient pensé à faire le tour des temples pour remercier les légendaires de leur dur travail. Cependant, il s’était senti attiré par la Canopé et il avait la vague impression qu’il devait faire ceci seule. Après avoir donné rendez-vous plus tard à Cassandra, il s’était laissé par ce fils invisible qui le guidait.

Cette sensation, c’était calmer près d’un semblant de rivière, ou une personne dos à lui, semblait attendre en observant le paysage. L’homme faisait tâche avec son élégance personnelle et ses habits blanc. Assit sur une large racine, il sifflote gentiment et quelques Pokémon se trouvent autour de lui, l’observant avec admiration. L’homme à la longue chevelure aussi blanche que la sienne tend la main vers une petite biche donc la couleur de la fleur brille différemment de ces autres frères et il caresse lentement la bête. Tout en l’observant faire, Kahl à la vague impression de connaître l’homme. Comme hypnotiser, le guerrier s’avance vers lui et tend la main vers lui. Cette sensation lui donnait l’impression d’être enfin complet, comme si cette personne était destinée à être à ses côtés et pourtant, en le regardant, visuellement parlant, il ne reconnaît pas cette personne. Le Vivaldaim tourne la tête vers lui, plongeant son regard clair brillant dans les siens.

Ce geste fige Kahl sur place, le regard de la bête avait quelque chose d’étrange, comme si elle était trop intelligente pour son bien et en même temps… Il est toutefois distrait par la voix chaude de l’homme qui lui tourne toujours dos. « Ah, te voilà… Je t’attendais justement. » La familiarité de la voix frappe Kahl au plus profond de son corps et il se refuse de croire ou même de comprendre qui est la personne devant lui. C’était tout simplement impossible, il rêvait, il ne voyait que cette solution. « J’ai une petite demande à te faire… Tu vois ce Vivaldaim, il faudrait le mettre dans une Noigrume, ainsi, je pourrais l’apporter là ou il pourra accomplir son destin. » Continue la voix qui hante Kahl depuis des d’années. Ledit étranger tourne légèrement la tête vers lui, pas assez pour lui permettre de bien voir ses traits, mais suffisamment pour lui faire voir la couleur de ses yeux, fond noir aux pupilles bleu électrique.

Le cœur de Kahl fait un bond dans sa poitrine. « Reshi… » « Chut… Rien ne sert à être si formelle… » Glisse l’homme. L’être de blanc caresse une dernière fois la tête de la jeune biche avant de lui faire signe d’aller vers Kahl. La Vivaldaim s’exécute et s’approche sans la moindre crainte de l’humain qui se tient droit. Sans crainte, elle vient chercher la main de Kahl, pour quelques caresses. Complètement stupéfait par la scène, Kahl se laisse faire, rendant la caresse sans retenue. Puis la Vivaldaim fouille l’une des poches. Kahl finit par sortir une Noigrume et la Vivaldaim appui, dessus, acceptant son sort sans peur. Ensuite, l’homme tape délicatement la place à ces côtés, l’invitant à le rejoindre. Sans attendre, Kahl s’approche et vient monter sur la racine. Timidement, il prend place et observe le décore qui se trouve devant lui.

Pendant un instant, il savoure simplement le moment. Il se sent bien, il a enfin l’impression que tout est à sa place, qu’il est normal. Il savoure ce sentiment, savant très bien qu’il ne pourrait pas le vivre éternellement. « Ne soit pas si dure avec toi-même, accepte qui tu es… Tu es une personne magnifique. » Glisse-t-il en posant la main sur sa cuisse. Il la serre doucement, de manière amicale avant de prendre doucement la Noigrume dans sa main. « À qui ira ce Pokémon ? » Demande finalement Kahl en détournant son attention des paroles de l’homme. « Une sauvageonne qui n’a pas eu de chance… Mais grâce à toi, elle aura une alliée. » Kahl ne rouspète pas, au moins, il aura fait une bonne action en cette journée. « Vous êtes venu que pour ceci ? » Demande-t-il d’une petite voix. « Non, pour te féliciter et te dire de ne pas te décourager, les semaines qui vont suivre ne serons pas faciles, mais ne perd pas ta détermination. » Sur ces dernières paroles l’homme en blanc ce lève et descend gracieusement de la racine. Kahl reste dos à lui, continuant d’observer le décore sauvage avec ces figurants Pokémon et savourant les derniers instants de cette rencontre fabuleuse.


***
Plusieurs journées plus tard, une gamine qui parcourait le centre du pays à la recherche de quelqu’un. Durant l’une de ses soirées ou elle prend le temps de se reposer, la gamine reçoit sur la tête une étrange sphère et fait la découverte de son habitant qui semble accepter très facilement la jeune femme. Agréablement surprise de rencontre un nouveau Pokémon, la gamine adopte presque immédiatement le bipède qui la suit partout. Elle la surnomme donc Leto et avec ses autres membres de meute, ils reprennent tous leur voyage.

_________________
Kahlida Haurchefant
Kahlida Haurchefant
Informations
Nombre de messages : 139

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 21 étés
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum