-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

D'autres voguent sur les flots [Elvira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvert D'autres voguent sur les flots [Elvira]

Message par Eeva Slanzar le Ven 20 Nov 2020 - 0:08

Une ombre immense fendait la brume. Pour l’instant, l’image spectrale du Jolly Roger flottait sur les vagues. Cela faisait des semaines à présent que les rumeurs circulaient dans les villes portuaires, en particulier à Tarouga : un navire fantôme voguait dans les mers chaudes. Il n’avait aucun pavillon et emportait tout sur son passage, frégate ou galion, emportant leurs richesses et les bateaux disparaissaient dans son sillage, sans jamais réapparaître. Rien ne prévenait de son arrivée, le navire était silencieux comme la mort, surgissant du brouillard comme un fantôme. Les rumeurs étaient vraies. A bord, il n’y avait qu’une poignée de Pokémon et une femme rousse, ses longs cheveux rougeoyants flottants librement au gré du vent, coiffée d’un tricorne et d’une tenue caractéristique. Cette femme ne faisait pas partie de la marine et sur son côté se tenait une épée en or, dont les tissus disparaissaient dnas la manche de son vêtement. Elle portait aussi, un minuscule bouclier au bras opposé. Sur le pont, un Sepiatroce se tenait à ses côtés, sans jamais la quitter. Une ombre malicieuse se baladait dans le bâtiment. Une aura sombre, inquiétante, dérangeante émanait du Jolly Roger.

A travers sa lunette, le regard d’orage d’Eeva s’arrêta sur un gros bateau marchand qui sortait de la bruine avec peine. Ils étaient si faciles à reconnaître… Sans hésiter, Eeva appela ses Pokémon et manoeuvra de sorte à aborder le bateau. D’abord intrigué par un navire qui semblait vide et suivre une route au hasard des courants, l’équipage marchand ne comprit pas ce qu’il se passait, même quand, sabre entre les dents, Eeva aborda le navire. Lâchant sa corde et dépliant son Exagide, elle lâcha ses Pokémon. Aussitôt un Solochi apparut, accompagné de plusieurs autres, entre autres, un Ymphect, un Moufouette et le pire de tous, la Dimoret. La belette se jeta aussitôt vers le premier marin pour le réduire en charpie de ses longues griffes. A une vitesse ahurissante, les Pokémon firent de nombreux dégâts, et la rouquine n’eut guère d’autre travail que d’aller dans les cales, directement, en se contentant de planter sa lame dans les quelques marins qui lui barraient la route, mais pas pour longtemps. Jaillissant de nulle part, le Ténéfix bondit et plongea dans la montagne d’or et de pierres précieuses qu’elle y trouva, comme si son bonheur ne pouvait pas être plus grand. Eeva ricana. Les derniers survivants virent avec horreur ce qui fut la dernière image de leur vie, en voyant glisser vers eux la silhouette tentaculaire d’un Sepiatroce…

Le seul problème, à bord du Jolly Roger, était le manque d’équipage : déménager de tels trésors devenait compliqué, en particulier lorsqu'elle en amassait tant, qu'un seul navire ne suffisait plus. Il lui fallait donc un nouvel équipage… Et un second navire, au moins. En quelques minutes, devenue seule humaine sur le bateau marchand, Eeva réfléchissait. Les Pokémon n’auraient aucun mal à faire suivre celui-ci, sur une courte durée, tant que le temps serait calme. Elle devait donc s’amarrer quelque part et l’île la plus proche était l’Île de la Tortue. Une île non répertoriée, connue et habitée seulement par les pirates. Personne ne s’y risquait et aucune loi d’aucun pays n’avait de prise ici. Il n’y avait que les pirates et leur code. Cette île secrète était l’endroit idéal, Eeva était certaine d’y trouver ce qu’elle cherchait. Elle jeta un regard vide sur les Pokémon. Elle aurait également besoin de maximiser leur puissance.

« Il est temps d’évoluer. »

Le temps passé à l’entraînement, à les acharner au combat les uns contre les autres allait payer. Ils étaient prêts, car le dragon aveugle évolua le premier, une seconde tête émergeant de son cou, non loin de lui, certains autres suivirent son exemple, la petite moufouette vit son pelage pousser et sa longue queue se retrousser sur son dos. Mais le changement le plus spectaculaire vint sans nul doute de l’Ymphect, où l’étrange chrysalide de roche laissa place à un monstre démesuré. DAns un esprit de compétition et de malveillance, savourant l’aura noire que dégageait la pirate, la frustration du dragon bicéphale de ne pas avoir été assez rapide et puissante pour dévorer l’équipage entier, se mua en une énergie sombre : ses deux têtes se séparèrent sur les côtés de son corps, tandis qu’une troisième émergeait, ornée d’une coiffe de plumes violettes et les petits appendices sur son dos se changèrent en une paire d’ailes étranges. Le Trioxhydre lâcha un hurlement mauvais.

Mais dans les cales du Jolly Roger, bien à l’abri des regards, un autre Pokémon évolua, un qui avait, à l’insu du monde entier, également bien profité du rude entraînement de la Championne de Fla’or... La petite ombre vampire se vit pousser des bras, des courtes jambes de poupée de chiffon et un sourire diabolique qui fut le dernier à disparaître dans les ténèbres.

_________________
D'autres voguent sur les flots [Elvira] SignEeva3
Spoiler:
D'autres voguent sur les flots [Elvira] SignEeva_by_L-san
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 536

Fiche de personnage
Points: 39
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum