-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par Invité Jeu 15 Juil 2021 - 21:50

Contrainte n °1 : Insister sur la description des lieux et des personnages.

Willow soupire de satisfaction quand elle voit une auberge apparaître, telle un miracle au milieu de cette plaine de fleur. Enfin sortie vivante du plateaux de Dehkan, elle n’aurait jamais cru survivre au désert hanté de cette abomination. Après avoir été téléporter vicieusement par l’un des Pokémon de son mentor pour la suite de son entraînement, elle s'était retrouvé dans un enfer désertique à la chaleur étouffante, pire que le désert de Lamakan. Sans parler du fait que le lieu est un véritable labyrinthe de tunnel qui peut mener jusqu’à Sulfura, une tanière qu’elle désirait plus éviter pour ne pas mourir face à la fureur du Légendaire. Elle avait toutefois apprécié la solitude qu’elle y avait retrouvée et cet exercice lui avait permis de lier des liens plus serrer avec ses Pokémon, spécialement avec sa Malamandre et son Venipatte.

Fatiguée par ce long voyage, elle profite un peu du spectacle fleuri qui lui est offert. L’odeur enivrante, quelque peu sucrée des parterres de fleurs semble offrir assez d’énergie pour lui permettre d’arriver au pied de la petite auberge. Un écriteau joliment gravé dévoile le nom du cottage ; L’Auberge du Lion Rouge. Avec son toit de mousse verte et sa structure de bois qui se confond dans le décor féerique, elle avait presque manqué de le remarquer. C’est le petit chemin de terre battue qui avait attiré son attention et qui lui avait permis de voir l’auberge.

Enveloppé dans des habits de voyage mieux adapté pour le désert, Willow lève les yeux sur la porte d’entrée ou s’échappe quelques éclats de rires. Elle trouve finalement la force de monter les quelques marches et de pousser la porte. Elle est accueillie par un agréable de nourriture et une voix enjouée.

« Bienvenu au Lion rouge ! J’espère que votre voyage, c’est bien passer ! Je m’appelle Arya et je serais votre hôte pour le moment et derrière moi se trouve ma sœur jumelle Mira ! » Explique la demoiselle au teint bronz/.

Sa jumelle aux cheveux plus court que la première la salue avec un large sourire. Installée dans sa cuisine, elle fait sauter du riz et des légumes dans un large wok en métal. La dénommée Arya sort de derrière le comptoir, affichant un ensemble au ton de noir, jaune et rouge. Adaptée pour les chaleurs de l’endroit, elle pose ses yeux dorés sur Willow. La blanche lit la bienveillance avec cette demoiselle, et elle se laisse guider docilement vers une table pour deux. Le lieu est relativement plain, signe que l’endroit est assez populaire. D’un mouvement gracieux, elle tourne sur elle-même, laissant ses longs cheveux fins cascader sur son dos et elle offre un menu a la Flamenoise.

« Prenez votre temps, faits-moi quand vous serez prête à commander. » Lui glisse-t-elle avec un large sourire.

Elle s’éloigne d’un bas joyeux, allant accueillir une autre personne qui venait de franchir la porte à son tour. Willow en profite pour regarder un peu le lieu. D’apparence chaleureux et charmeur, l’auberge semble animée d’une joie de vivre contagieuse. Ici et là, les tables semblent conviviales, laissant parfois laisser échapper des rires discrets ou des éclats de voix joyeux. Elle réalise que les trois-quarts de la salle semblent être pris par le même groupe, ils abordent toutes les mêmes couleurs. Le style du vêtement semble plus chic, qui lui fait penser à un événement particulier.

Elle détourne finalement son attention vers les cuisines ou Mira, l’autre jumelle, semble s’activer habilement avec le maniement des ustensiles de cuisine. Sous ses airs de gamine, on ressent la confiance, la passion et l’expérience qu’elle dégage quand elle fait sauter la nourriture. Dû à l’environnement plus chaud, Mira à attacher en tresse serrer ses cheveux, permettant de la différencier plus facilement de l’hôtesse. Délaissant enfin les traits délicats de la cuisinière, elle plonge son œil unique sur le menu :

Entrées
Pakoras, beignets de légumes servis comme coupe-faim et lors d'un apéritif.
Raïta, crème à base de yaourt, et de légumes (concombre, carotte), qui permet d'adoucir le goût des mets épicés.

Plats principaux
Curry de Wattouat, servi avec riz basmati et légumes du jour.
Porc vindaloo, recette familiale très pimentée. Servi avec légumes d'accompagnement spéciaux et beaucoup de piment fort.

Desserts
Soan papdi, servi sous forme de cubes ou en flocons, texture croustillante et friable, très sucré sur la langue.
Kulfi, glace aux pistaches ou nature, ou parfois parfumée d'une saveur maison.

Boissons
Café au lait sucré, thé Chai au lait sucré, lassi (boisson à base de yaourt) servi nature, sucré ou salé et à volonté ; nimbu pani (à base d'eau et de jus de citron).

***

Tout lui semble succulent, ce qui rend son choix de nourriture plus difficile. Elle réalise que malgré le fait qu’elle avait été longtemps privée de bonne nourriture, elle n’avait toujours pas perdue cette passion de vouloir découvrir et goûter la nourriture du monde, mais surtout, elle réalise que la nourriture épicée de son pays lui avait terriblement manqué. Après plusieurs longues minutes de débat intérieur, elle finit par faire son choix et faire signe à la demoiselle.

« Vous avez choisit ? » Souligne-t-elle en tirant un carré de feuilles et un crayon.
« Oui, je vais vous prendre un Pakoras avec un Nimbu pani et un Lassi bien sucré. Ensuite j’aimerais bien votre Curry de Wattouat, bien épicé s’il vous plait… »
« Pas de désert ? »
« … Allons-y avec un petit Kelfi, pour la nostalgie… » Sourit bêtement Willow en ce remémorant son dessert préférer de jeunesse.
« Parfait, je vous apporte vos breuvage et l’entrée, pour le reste sa devrait prendre quelques minutes. »
« Merci beaucoup. »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par Nina Wang Ven 16 Juil 2021 - 1:44

Après le match en duo livré avec Anthere contre le Champion de Geffen, Nina et sa partenaire avaient pris une nuit de repos bien méritée. Le lendemain matin, un peu avant huit heures, la Mizuhanienne s'était réveillée et était descendue prendre un petit-déjeuner copieux, sans s'inquiéter de l'absence d'Anthere, qui était probablement partie vaquer à ses occupations. Le Colonel avait donc fini de se préparer tranquillement, sans précipitation, pour ensuite aller faire un tour en ville, mais à son retour à l'auberge, elle avait été prévenue par sa cadette qu'elle s'était fait voler l'un de ses Pokémon - son Galopa - et qu'elle était partie à la hâte pour tenter de le récupérer. Les sourcils froncés, Nina avait pris note du lieu de rendez-vous - elles devaient se retrouver à Omatsu une fois le problème réglé - et s'était finalement décidée à quitter Geffen. Si Anthere voulait s'occuper seule de la résolution de l'affaire, la jeune femme préférait ne pas s'en mêler. Elle avait vu lors du match qu'elle en était capable, et puisqu'elles devaient défier le Champion d'Omatsu ensemble, eh bien...

La guerrière avait donc fait route vers sa prochaine destination, tout en faisant un détour. Après tout, si elles ne voyageaient pas ensemble, autant prendre le temps de profiter des Plaines Fleuries ! Nina avait donc cheminé lentement, tantôt à pied, tantôt sur son énorme Noarfang, passant une nuit à la belle étoile en compagnie de ses Pokémon, comme elle aimait à le faire. Elle avait alors réalisé en levant le camp, le lendemain matin, qu'elle était tout près de l'Auberge du Lion Rouge. Tant pis ! Une nuit dehors ne faisait de mal à personne, surtout dans ces conditions.

Lorsque la Mizuhanienne s'approcha de l'établissement, sa Phyllali, qui marchait à côté, se jeta littéralement dans un parterre de fleurs pour se rouler dedans avec un bruit ressemblant à un ronronnement. Nina éclata de rire devant l'enthousiasme de Miyana, mais la réprimanda malgré tout.


« Ne les abîme pas, je ne tiens pas à me fâcher avec les propriétaires, d'accord ? »

La tête feuillue de la créature émergea d'un coup de la végétation, alors qu'elle acquiesçait frénétiquement et sortait de sa cachette. Au moins, elle n'avait pas aplati l'herbe ou les plantes ! Entrant finalement dans l'établissement, Nina prit place à une table un peu en retrait et commanda, un léger sourire aux lèvres.

« Des pakoras, du raïta et du kulfi, avec un thé Chai. Merci. »

Tandis que Miyana dévisageait sa maîtresse, assise et la queue battant légèrement le sol, l'Invocatrice fit sortir son Mentali, qui frotta sa tête à sa compagne et se positionna de l'autre côté de la chaise où se trouvait la jeune femme. Partageant son repas avec ses Pokémon, Nina termina tranquillement et emporta son thé pour s'asseoir en terrasse, tout près de la fenêtre qui donnait sur la table où déjeunait une femme dont la mèche de cheveux dissimulait l’œil gauche, flanquée de ses deux partenaires. Sans prêter attention à l'inconnue, la Mizuhanienne se pencha et murmura pour ses deux Pokémon :

« J'espère qu'Anthere va réussir à récupérer son Galopa... Pourvu qu'il ne soit pas entre de mauvaises mains. »

Pour tirer leur maîtresse de ses pensées, Genki et Miyana lui firent comprendre qu'ils voulaient s'entraîner un peu. La princesse fit donc naître un petit jet d'eau dans sa main gauche et projeta le liquide sur sa Phyllali, qui esquiva d'un bond agile. Lorsqu'elle recommença en visant le Mentali, ce dernier se contenta de faire luire ses yeux brièvement. Le jet s'arrêta à quelques centimètres de son front et repartit vers l'Invocatrice, qui le neutralisa d'un geste du poignet.

« Hé, Genki, tu triches ! »

Riant de bon cœur, la militaire d'ordinaire fermée et sérieuse continua son petit jeu avec ses compagnons, sirotant son thé lorsqu'elle marquait des pauses. Elle avait déjà pris un jour de repos, elle songeait donc à s'entraîner pour de bon... Mais par quoi commencer ? Quelques simulations de combat... Ou du perfectionnement de nouveaux katas récemment mis au point ?
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par Invité Dim 18 Juil 2021 - 4:23

Quelques minutes après sa commande, la demoiselle revient avec ces breuvages et son apéritif. Willow attend docilement que l’hôtesse s’éloigne avant de prendre une grande gorgée de son Lassi sucré. Pendant que la gorgée lui coule le long de la gorge, elle ferme les yeux, appréciant plus que tout le goût qui envahit sa bouche. Il y avait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu ceci sous la main, qu’elle allait tout faire pour en savourer la moindre goutte. Une fois le Lassi terminé, elle vient prendre une longue gorgée du nimbu pani, rinçant le goût sucré pour une saveur plus neutre. Il vient ensuite la dégustation du Pakoras avec le nimbu et une nouvelle fois, elle lève son chapeau au talent du cuisinier, seul une poignée de gens pouvait réussir un si bon gâteau.

Dans la demi-heure qui suit, elle reçoit le curry qu’elle mange avec lenteur et passion. Chaque cuillère qu’elle prend le ramène à une époque antérieure nostalgique. Après ce délice gastronomique qui lui brûle la langue et la gorge, elle commande un thé et libère la table pour aller à son tour sur la terrasse. Elle est accueillie par la tranquillité d’une journée chaude, ou les insectes chante au loin leur amour de jeunesse. Cette tranquillité d’esprit est parfois interrompue par des éclats de rires venant de l’intérieur, mais rien de bien désagréable. Sur la terrasse, se trouve déjà une jolie demoiselle, accompagnée de deux Pokémon de la même famille, mais de type différent. Tous les trois semblent s’amuser ou s’entraîner, Willow n’est pas trop sûre, mais elle reconnaît chez la femme une certaine expérience de vie liée au combat.

Loin d’elle de vouloir la déranger de sa présence, elle s’installe à quelques tables d’elle, ne voulant pas la déranger dans ces affaires actuelles. Assisse à la table, l’une de ses mains vient caresser les Noigrumes qui se trouvent à sa ceinture, elle est tentée à vouloir libérer ses propres Pokémon, toutefois, la Malamandre et le Feurisson étaient tous deux épuisés du long voyage qu’ils avaient fait, ils avaient principalement été les protecteurs. Elle laisse donc la chance à l’Embrylex et au Venipatte de se dégourdir les jambes. Les deux petites créatures s’étirent un peu avant de s’occuper de leurs intérêts personnels.

Tandis que l’Embrylex s’éloigne un peu pour descendre de la terrasse et partir à la recherche de cailloux à se mettre sous la dent, le Venipatte saute sur la table, pour venir mordiller les doigts de l’humaine, lui partageant un peu de poison au passage, dosage qui maintenant ne faisait plus rien à Willow. Depuis le temps qu’elle le laissait faire, elle avait fini par développer une tolérance à son poison. Cependant, celui de la Malamandre lui faisait toujours autant d’effet.

« Nelvoll, ne va pas trop loin s’il te plaît… Aie, doucement Irathis, moins fort ! » Marmonne-t-elle finalement au Venipatte.

Voyant bien que son Embrylex n’avait aucunement l’intention de l’écouter pour le moment, elle attrape le Venipatte et son thé pour se rapprocher de l’entrée et de la plaine où se trouve l’Embrylex. Le Venipatte demande finalement à sauter au sol, allant lui aussi à la découverte de l’herbe. Depuis le début de leur voyage, Irathis avait démontré une nouvelle passion pour la découverte du territoire non-neigeux de Mizuhan. Il sautille ici et là, mâchouille l’herbe, parfois une fleur, creuse le sol, se roule avec une joie visible dans ce nouvel environnement sous l'œil bien veillant de sa jeune maîtresse.

Sous son air enjoué, elle secoue un peu la tête, laissant un petit sourire illuminer les traits de son visage neutre. Elle retire le large foulard qui la protégeait du sable et du soleil du désert, libérant sa chevelure blanche. Elle se secoue un peu, laissant tomber sur le sol de terre une poussière sableuse. Elle dévoile finalement son visage au soleil, dévoilant la vilaine cicatrice qui marque son œil gauche. Elle soupire un peu, avant de ramener son attention sur son duo de petits monstres sur patte.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par PNJ Mar 27 Juil 2021 - 21:20

Véritable géant de plus de deux mètres et quasiment aussi large que haut, l’homme au manteau noir à capuche et au masque d’argent soupira d’aise lorsqu’il atteint enfin la porte de l’Auberge du Lion rouge. Cette quête était d’une plaie… On aurait pas pu l’envoyer directement dans une ville ? Là il lui aurait été beaucoup plus facile de trouver des adversaires…

Enfin bon, il était arrivé, c’était le principal. A peine avait-il franchi le seuil qu’une serveuse s’approcha de lui le sourire aux lèvres pour le saluer et lui demander ce qu’il désirait. Quelque tête se tournèrent vers lui. Son physique ne lui permettait pas de passer inaperçu… Ce qu’il désirait ? Ma fois c’était une bonne question ! Finalement, il lui répondit. Elle pourrait peut-être l’aider après tout !

« Je cherche… Quelqu’un…
-Quelqu’un ? Vous êtes attendu monsieur ? Si vous me dîtes à quoi ressemble votre ami, je pourrais vous aider à le retrouver. »


L’homme ne répondit rien, cherchant justement cet « ami » des yeux. Finalement, il trouva quelque chose qui pouvait convenir en jetant un oeil à l'extérieur en direction de la terrasse, par la porte restée ouverte. Son masque avait beau être rempli de bidules magico-alchimico-technologico-il ne savait trop quoi, l’homme préférait de loin se fier à sa force et à ses sens pour mener à bien ses missions. Et une des femmes présentes devant cette auberge était accompagnée de Pokémon dont la puissance dépassait de loin la moyenne de ceux qu’il avait vu jusque là. Une dresseuse de bon niveau donc. Et avec un peu de chance, la fille avec qui elle prenait son repas aurait elle aussi du répondant !

Trouvée ! Jubila-t-il intérieurement. Malheureusement, les lieux ne se prêtaient guère à un combat Pokémon… Trop de monde… Mais on pouvait toujours y remédier !
Sans prévenir, il attrapa la jeune serveuse à la gorge d’une seule main alors que cette dernière attendait toujours la réponse à sa question. Il la laissa pousser un cri de terreur et de surprise avant de serrer un peu pour la faire taire. Puis il se déplaça légèrement avec elle pour être bien visble et audible de tous les clients, aussi bien ceux dedans que dehors. Il comprima sa gorge, pas assez pour la mettre en danger de mort, mais la situation ne devait pas être agréable. Comme il s’y attendait, tous les regards des salles intérieure et extérieure - étaient maintenant braqués sur lui. La plupart exprimaient la surprise, l’incrédulité voire la terreur mais quelques-uns brûlaient de colère, et il lui semblait bien que la dresseuse qu’il avait repérée faisait partie de cette catégorie ! Le regard permettait toujours d’en apprendre beaucoup sur son propriétaire… Il avertit la foule d’un ton qui ne souffrait aucune contestation :

« Dégagez tous de là ou je la tue ! Sauf vous deux, vous vous restez ! Tout de suite ! »

De sa main libre, il pointa les deux filles qui l’intéressaient.
Les gens restèrent interdits quelques instants devant l’aura meurtrière projetée par l’inconnu. Pour les motiver, le masque d’argent resserra simplement sa prise, jusqu’à ce que sa victime commence à suffoquer de façon bien visible. Les plus courageux auraient sans doute pu tenter quelque chose contre lui mais pas avant qu’il ne tue la fille. Et comme le Masque d’Argent le savait depuis longtemps, pour un courageux, on trouvait dix lâches, au bas mot. Et le nombre des lâches compensait largement leur manque de courage. Aussi, l’un de ces peureux lança :

« Il va tous nous tuer ! Fuyons ! »

Et ce fut la ruée vers la sortie, aussi bien celle de l'auberge que celle de la terrasse. Le courage avait vite cédé sous le poids des lâches… Heureusement pour les clients, aucun n’eut la mauvaise idée de jouer au héros et de rester avec les filles. Le masque aurait simplement tué l’importun sur le champ. Maintenant que la salle de l’auberge était quasi-déserte tant dehors que dedans, sa terrasse constituait une bonne arène de combat !
Il relâcha alors la fille qui respira profondément et cracha alors que ses poumons se remplissez à nouveau d’air. Sans aucune aménité ni regret pour son geste, le Masque d’Argent lui ordonna simplement :

« Dégagez ! »

La jeune fille ne se fit pas prier malgré le traumatisme qu’elle venait de subir. Dès qu’elle fut partie, il sortit à sa suite et les Pokéball – des noigrumes d’une drôle de couleur noire – à la ceinture de l’homme s’ouvrirent, laissant apparaître deux Pokémon d’aspect bien plus sombre que la normale, un Kicklee et un Tygnon. Leur peau était d’un noir d’encre et il se dégageait de leur corps une aura rougeoyante et extrêmement malfaisante. Tout en refermant violemment la porte pour ne plus être dérangé par un éventuel retardataire - l’homme était désormais d'humeur à massacrer quiconque franchirait le seuil pour sortir - il expliqua :

« Je vous défie en combat Pokémon ! Montrez-moi ce que vous valez ! »

Aussitôt, comme s’ils avaient attendu ça toute leur vie, les deux Pokémon combat se ruèrent à l’assaut des créatures des deux filles.

[Quelques règles pour ce combat :

1/ Votre puissance est inférieure à celle de vos adversaires (humains comme Pokémon). Votre but n'est pas de gagner mais de tenir.
2/ Vous pouvez rappeler vos Pokémon. Dans ce cas les deux combattants s'attaqueront directement aux deux dresseuses. A priori ils n'attaqueront pas Nina et Willow sauf si elles se joignent à leurs Pokémon pour les attaquer ou si elles retirent leurs Pokémon.
3/ Le Masque d'Argent est encore plus puissant que ses Pokémon. Si quelqu'un l'attaque (humain ou Pokémon), il en sera quitte pour une bonne commotion cérébrale immédiate et sera KO pour le reste du combat. De toute façon, Kicklee et Tygnon ne vous laisseront pas approcher leur maître si facilement.
4/ Si vous voulez que j'intervienne un tour de plus, vous pouvez me ping/RP. Ce n'est pas obligatoire, vous pouvez jouer les Pokémon adverses si vous voulez. Pas le Masque d'Argent par contre. Lui restera stoïque et immobile pendant tout le combat.

Bonne chance !]


Dernière édition par PNJ le Lun 2 Aoû 2021 - 20:08, édité 3 fois
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par Nina Wang Ven 30 Juil 2021 - 2:32

Amusée par le comportement de ses Pokémon, Nina vit néanmoins du coin de l’œil qu'une jeune femme était sortie de l'établissement et s'était approchée d'elle pour profiter de la terrasse, probablement de manière involontaire. Accompagnée d'un Embrylex et d'un Venipatte plutôt turbulents, l'inconnue venait de dévoiler son visage meurtri, et l'attention de la guerrière fut attirée par la cicatrice qui barrait son œil. Cela ne ressemblait pas à ce que Nina avait pu voir chez certains de ses compagnons de l'armée, mais plutôt aux stigmates des sévices subis par ceux qui avaient été, comme elle, victimes de trafics d'enfants divers. La marque était belle, comme si elle avait été sculptée lentement et avec une précision d'une terrible cruauté. Mais il était impoli de fixer quelqu'un avec un tel handicap, et l'Invocatrice se détourna finalement, préférant s'attarder sur les deux créatures qui s'amusaient plus loin.

Genki et Miyana, qui avaient eu leur compte de jeu et d'entraînement pour le moment, étaient couchés à ses pieds, le premier fixant d'un air calme les Pokémon agités qui bougeaient dans tous les sens, tandis que la seconde griffait doucement le sol, trépignant en attendant l'autorisation d'aller jouer avec eux.


« Dis donc, si tes petits te voyaient, ils se moqueraient de toi... Mais vas-y. Et surtout, fais attention à ne pas les déranger, hein ? »

Mais alors que Nina terminait paisiblement sa boisson, un colosse affublé d'un masque argenté se présenta à la porte de l'établissement. L'instinct de la princesse, matérialisé par Bara au fond de son âme, lui hurla de se méfier de lui, et le Colonel tourna ses yeux ambrés vers l'intrus pour l'accompagner sans bouger. Lorsque leurs regards se croisèrent (bien que difficilement, vu le masque du géant), la jeune femme saisit la sphère de Miyana pour la faire rentrer sans prévenir, interrompant brusquement ses jeux avec les autres.

« Genki. »

Vif et alerte, le Mentali s'était déjà relevé, juste avant que la serveuse qui avait eu le malheur de croiser la route de l'homme. Nina espéra que c'était elle qu'il voulait : après tout, il l'avait explicitement désignée en arrêtant son regard sur elle... Mais elle était persuadée que ce n'était pas un envoyé de la Reine. Aussi bornée soit-elle, elle n'aurait jamais pris le risque de causer un tel scandale, au risque d'entacher la réputation de la couronne... Et puis, ce type était clairement là pour tuer, et l'héritière du trône ne pensait pas sa mère désespérée au point de la faire supprimer. Non, cela n'avait rien à voir avec les Fran. Mais alors qui était-ce ? En tout cas, il venait de faire fuir la totalité de la clientèle en agressant la serveuse, qu'il avait prise à la gorge, et il la menaçait ouvertement. Cela, le Colonel ne pouvait pas le pardonner. La pauvre fille n'avait rien demandé et n'y était pour rien, et quelles que soient les motivations de l'étranger, elles étaient forcément mauvaises. La fin ne justifiait pas toujours les moyens !

Lorsqu'il héla la Mizuhanienne et la fille à la cicatrice, néanmoins, la guerrière ne cacha pas sa surprise. Pourquoi ? Mais elles n'avaient pas le temps.


« Nina. Colonel de Mizuhan. Visiblement, c'est nous qu'il veut. »

Une fois l'endroit vidé de ses occupants, le colosse défia ouvertement les deux jeunes femmes en combat Pokémon en leur balançant un Kicklee et un Tygnon à la peau sombre et entourés d'une aura rougeoyante qui rappela à Nina des souvenirs d'une guerre antérieure. Mais elle ne put réfléchir davantage : déjà, le Kicklee était sur Genki, et il lui asséna un coup de pied qui l'envoya valser en arrière, droit sur sa maîtresse, qui le réceptionna en crachant ses poumons, le souffle coupé. Si Genki, qui était pourtant l'un de ses meilleurs Pokémon, et son premier compagnon, n'avait pu l'éviter, alors ils avaient affaire à des êtres dont la puissance n'était ni naturelle, ni possible à contrer. Le but ne serait clairement pas de gagner, mais de temporiser le temps de trouver une solution. Qu'avaient subi ces Pokémon pour être dans cet état second ? Déposant son Mentali au sol, Nina reprit difficilement son souffle et s'assura qu'il pouvait continuer le combat. L'orbe frontal de la créature psychique luisit brièvement, la Prescience étant lancée sans délai pour entamer les hostilités.

« Permuforce ! »

Tentant de renverser la situation à son avantage, la jeune femme analysa rapidement la configuration des lieux, avant de jeter un regard au dresseur demeuré impassible et immobile. Tout, dans son allure, appelait au meurtre et au sang, il ne fallait donc pas s'en approcher, du moins pas sans avoir évalué ses capacités réelles. Et puis, il n'avait pas l'air de vouloir bouger : il voulait vraiment un combat Pokémon, rien de plus... Alors, il allait l'avoir.

« Météores, puis Rafale Psy ! Fais attention ! »

Les sens en éveil, Genki cracha une myriade dorée de projectiles dans la direction de ses deux adversaires, avant d'enchaîner avec un rayon coloré, à la fois pour éloigner le duo et donner de l'air à la fille à la balafre qui allait devoir se battre à leurs côtés. Finalement, le Pokémon Soleil se servit de Charme, sentant qu'un coup supplémentaire ferait réellement de gros dégâts, que ce soit sur lui ou sur sa maîtresse. Il avait pu goûter à la force de frappe du Kicklee, et il ne tenait pas à ce que Nina partage la douleur cuisante qui parcourait son corps avec son compagnon de longue date...
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par Invité Lun 2 Aoû 2021 - 17:33

Elle est trop concentrée ou trop habituée pour remarquer le regard de la Mizuhanienne sur sa personne. L’inspection est rapide et la femme aux cheveux de jais semble de faire une idée du passée de la Flamoinienne. Willow ne peut cependant pas s’empêcher de remarquer le comportement de la Phyllali qui semble intéresser par ses jeunes Pokémon. La vision lui réchauffe le cœur et elle observe discrètement la réponse de sa maîtresse qui lui fait signe qu’elle peut y aller. Sans perdre plus de temps, la Phyllali va à la rencontre de la Venipatte qui lui démontrait une attention immédiate. De nature très curieuse, il renifle la délicieuse odeur et immédiatement Willow reconnaît cet air.

« Irathis ! On ne mord pas les autres ! Seulement moi ! » S’exclame-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Le Venipatte s’écrase un peu sur lui-même, laissant échapper une plainte, mais l’humaine ne démord pas. Comme le lui avait expliqué Lady Butterfly, elle ne devait pas accepter qu’il morde n’importe qui. Déjà qu’il se permettait beaucoup avec elle. Elle secoue doucement la tête, chassant ses yeux de chien battu et voyant qu’il ne gagnerait, il agit convenablement avec la nouvelle venue. Pour l’Embrylex, la tâche est un peu plus complexe, même s’il ne rejetait pas la présence de la Phyllali, il semble pour l’instant plus intéresser à trouver des roches à se mettre sous les dents.

Willow prend sa tasse de thé buvant la dernière gorgée du liquide sucré quand la femme non loin d’elle rappelle brusquement son Pokémon. Les jeux avaient à peine commencé qu’elle la ramenait pourquoi ? La blanche, c’était tourné vers elle et c’est à ce moment, qu’elle remarque qu’elle fixe une silhouette à l’intérieur. L’inquiétude s’attaque immédiatement au cœur de Willow et tandis que des éclats de voix explosent, elle fait de même et elle ramène ses deux jeunes Pokémon. Elle se tourne vers l’intérieur du bâtiment et elle peut apercevoir la large silhouette qui semble les observer.

Son accoutrement est particulier et un masque d’argent semble cacher son visage. Sans comprendre exactement ce qui se passe, malgré elle, elle se rapproche de la femme qui semble mieux comprendre qu’elle la situation. La voix grave de l’homme s’exclame tel le tonnerre, profond et autoritaire. Elle sursaute face à l’ordre et malgré elle, elle reste figée sur place, incapable de prendre ses jambes à son cou. Encore mal à l’aise avec le combat, elle sent déjà la tension et le stress monter en elle. Il voulait un combat pourquoi ? Ici et maintenant ? Mais pourquoi ? Ils ne se connaissaient pas et elle n’avait certainement pas envie de combattre ici !

Toutefois, il semblerait qu’elles n’eussent pas leur mot à dire. Terrorisée à l’idée de combattre seule, elle accroche la Noigrume brûlée de Faerus et celui-ci s’extirpe de son nid. Une chance pour elle, il semble avoir eu suffisamment de temps pour se reposer avait cette bataille. La voix de la jeune femme l’extirpe de sa torpeur, lui faisant tourner la tête vers elle, lui offrant une présentation assez sommaire de sa personne. Son titre de colonel fait apparaître de la surprise sur son visage et elle se demande si l’homme n’en avait pas personnellement après elle.

« Willow… Je suis personne, une simple voyageuse… Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas d’influence, je suis importante pour personne… » Glisse-t-elle.

Elle allait poser une question à la demoiselle sur le fait que c’était peut-être le colonel la cible principale et que l’homme, c’était simplement trompé sur son compte, mais déjà les deux Pokémon qu’il lançait leur tombait dessus. L’horreur se dessine sur le visage de la blanche tandis que son teint brûlé par le soleil du désert semble pâlir brusquement. Cette aura, ce regard rouge fou… Elle croit fermement qu’elle avait déjà vu ceci, du moins l’apparence ressemblait étrangement à son monde apocalypse brisée. Les rares survivants Pokémon qu’elle avait croisé, ils avaient tous une aura démoniaque du genre. Elle se met à trembler, revivant les horreurs d’un autre temps. Faerus s’interpose entre sa maîtresse et le Pokémon ennemi. Essayant d’empêcher le Tygnon de se rendre à sa jeune maîtresse en détresse.

*Willow !* Souffle la voix de Malannith dans son esprit. *Willow, reprend toi ! Ne reste pas planté là !* Continue-t-elle, mais elle ne reçoit aucune réaction.

Dans un instant de désespoir, la Malamandre décide de plonger plus loin dans le subconscient, ou elle sait qu’elle trouvera quelqu’un d’autre. Elle finit par pénétrer dans une sphère opaque, se retrouvant dans un coin beaucoup plus obscur du Psyché de Willow. Elle se laisse flotter dans ce vide un instant avant que ses pieds ne trouvent une surface dure. Quelques secondes, plus tard, une silhouette immerge des ténèbres, faisant face à la Malamandre sans souffler un mot. Même si l’expression de Willia est neutre, Malannith peut sentir la colère et la rage bouillonner au fond de son être.

*Elle a besoin de toi… Faerus à besoin de toi…* Souffle la Malamandre.
*Vraiment ? Je croyais qu’elle n’avait plus besoin de moi ? Qu’elle était guérir de sa ‘’maladie’’, de moi ?*
*Je me suis trompée… Nous nous sommes trompées…*
*J’ai rien à foutre de vos excuses, tu m’as BANNI ICI !*
*OUI ET ALORS ?!? Tu crois que tu n’aurais pas fait pareil ? Tu t’es vu ? Tu es une tarée qui va finir par tuer Willow !*
*Ha ha ha ha…. Vous n’avez rien compris… C’est elle qui m'a créé ! Pour que je la protège, que j’agisse dans les moments dangereux, parce qu’elle est trop détruite pour le faire elle-même. J’suis un mécanisme de DÉFENSE, pas de destruction ! Vous avez agi sans me connaître et maintenant, vous voulez que je revienne comme si rien n’était arrivé ? Il ne faut pas rire !*
*Elle va mourir… Elle est figée… Elle ne m’entend même pas… Faerus combat seul sans aide, il va finir par tomber…*
*Il va s’en sortir, il a été entraîner pour combattre seul…* Souffle Willia, quelque peu, radoucit.
*Je ne crois pas… Ces Pokémon sont étranges… Ils sont noirs et rouges, ils dégagent quelque chose d’effrayant, de surnaturel…*
*Pardon ? Ils ont les yeux rouges et une vapeur rouge s’en échappe ?* Demande Willia brusquement.
*Oui…*
*Libère-moi !*

Sans perdre plus de temps, la Malamandre laisse la prison de Willia exploser, libérant la femme. Pendant ce temps, Faerus fait de son mieux pour éviter les attaques vicieuses de son adversaire, éloignant le Pokémon de sa maîtresse. Toutefois, même si le Feurisson fait son possible pour éviter les pires attaques, il reçoit des dégâts. Chez Willow, sa posture rétracté change, son aura est également différente. La frêle gamine qui tremblait telle une feuille, se redresse, droite, observant son environnement d’une nouvelle manière. Elle se tourne vers Nina qui est occupée avec son Pokémon et son attention est immédiatement ramenée vers le Feurisson qui pousse une plainte de douleur.
Le Tygnon venait de lui donner un puissant coup. Le Feurisson glisse au sol, revenant vers elle. Elle se penche un peu et caresse sa tête tandis que le Pokémon ennemi les observe. Elle se redresse et s’adresse au Feurisson.

« Ok, beau travail. Aller, comme on fait l’habitude… Faerus ! Fait moi Brouillard ! » Annonce-t-elle d'une vois plus ferme.

Sans perdre plus de temps, le Feurisson s’exécute. Il bondit vers l’avant, laissant échapper une vague de fumée noire qui les entour un instant avant qu’il bondisse vers l’arrière, laissant son ennemi seul pour revenir vers Willia.

« C’est bien, ensuite Nitrocharge et termine avec Lance-Flammes. »

La première attaque consistait surtout à augmenter la vitesse de Faerus et le lance-flamme à éloigner le Tygnon démoniaque et à mettre du danger sur le terrain herbeux ou le Feurisson avait réussi à le trainer. Elle félicite mentalement Willow d’être sortie sur la terrasse. Elles ne pourraient pas combattre ces choses de manière conventionnelle, d’autant plus que chaque attaquer qu’elles leur envoyaient, semblaient à peine être utile sur eux. Surtout que l’expérience du Pokémon de Nina n’avait pas échappé aux yeux de la blanche, et si celui-ci avait de la difficulté avec son Kicklee, elle n’imagine même pas elle-même avec le Tygnon.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par PNJ Lun 2 Aoû 2021 - 18:32

Après quelques coups basiques échangés, le Masque d’Argent constata que ses adversaires avaient du répondant. Toutefois, il haussa un sourcil lorsque la colonel Mizuhanaise – enfin une adversaire de valeur ! - demanda à son Pokémon de lancer Permuforce.

Son Mentali semblait bien entraîné mais franchement… Est-ce qu’elle le prenait pour un faiblard à avoir besoin de se booster contre elle ? Voilà qui était presque insultant ! A moins qu’elle pensait que le Tygnon aurait besoin de se renforcer pour la battre a cause de son désavantage de type face à son Mentali ? Plutôt bien pensé dans ce cas… Mais faux malheureusement !

Avant que le Brouillard provoqué par le Feurisson ne se répande, le Masque eut le temps de communiquer ses ordres à ses Pokémon via des signes discrets avec ses doigts. Ses Pokémon avaient depuis longtemps l’habitude de le regarder tout en combattant par instinct. Ses deux Pokémon échangèrent donc leurs opposants à la faveur du Brouillard pour garantir l'effet de surprise.

Profitant de cette obscurité artificielle, le Kicklee en profita pour lancer une attaque Lire-Esprit afin d'être sûr d'atteindre sa cible malgré la brume sombre puis il sauta en l’air pour préparer sa prochaine attaque. Ce bond lui permit d’esquiver la Nitrocharge du Feurisson, tandis qu’il lui retombait sur la gueule avec son Pied Voltige, empêchant ainsi la bête de feu de lancer son Lance-Flamme. Puis il commença à enchaîner les Double Pieds de son pied libre pour harceler son adversaire. Chaque coup ne ferait pas très mal mais ensemble, ils auraient rapidement raison de la résistance du Feurisson…

De son côté, le Tygnon opta pour une autre approche pour contrer le Mentali : il choisit de se coller à lui pour être certain de savoir où il se trouvait malgré le Brouillard. De toute façon, son Regard Vif le rendait très peu sensible à ce genre d'attaques sournoises. Grâce à son attaque Bluff, il put stopper net les Météores du Pokémon psy qui l’avaient à peine touché. Profitant de la déconcentration de son adversaire il put lancer une Détection avant la prochaine attaque de ce dernier et il encaissa sans dommage la Rafale Psy qui suivit. Il lança ensuite un combo Tour Rapide-Stratopercut - un des préférés de son dresseur - qui projeta le chat psychique dans les airs tout en chassant le Brouillard autour d’eux et en augmentant la vitesse du puncher avant de sauter à son tour tout en l’enchaînant avec des Poings Comètes. Comme pour son compère, chaque attaque prise individuellement n’était pas très forte mais en cumulé, cela permettrait d’avoir un bon aperçu de ce que les Pokémon adverses avaient dans le ventre !

L’homme au manteau noir sourit de satisfaction derrière son masque. Pour le moment, il dominait totalement ses adversaires, mais on ne savait jamais, mieux valait rester prudent. Il n’avait par exemple pas manqué de remarquer que le Mentali avait affiché un regard de concentration extrême avant de lancer ses Météores. Le Masque ne savait pas exactement laquelle mais il était persuadé que son adversaire préparait une attaque !

[Vos Pokémon sont maintenant dans une situation fort désavantageuse où ils se font enchaîner sans répit par leurs adversaires. A vous de voir comment vous allez les y en sortir ! Bonne chance !]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par Nina Wang Sam 18 Sep 2021 - 3:34

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

En voyant la dénommée Willow figée de peur, Nina voulut l'aider, mais elle était déjà bien trop occupée avec son propre adversaire pour pouvoir s'octroyer le luxe de se soucier d'autrui !  Quand l'épais brouillard lancé par le Feurisson se leva, Nina ne bougea pas, sachant son Mentali capable de se repérer sans mal dans cette purée de pois.

Fermant les yeux, le Colonel se concentra, utilisant sa maîtrise pour repérer le sang contenu dans le corps de ses adversaires et ne pas les perdre dans l'épaisse fumée qui avait envahi l'auberge. Elle put donc localiser le Kicklee et le Tygnon, et lorsqu'ils échangèrent leurs positions et leurs adversaires, elle fronça les sourcils. Un Tygnon, c'était déjà un peu plus problématique pour Genki : le Poing de Feu n'aurait fait aucun mal à Faerus, mais son Mentali, lui, était sensible à tous les poings élémentaux. Tant pis ! Elle allait devoir faire avec.


« Que... »

Entendant le cri de douleur de son partenaire, elle perçut la masse du Tygnon collée à celle de Genki et comprit qu'il enchaînait les attaques, le rouant de coups sans lui laisser la moindre ouverture. Le premier mouvement ressemblait à un Tour Rapide, le Brouillard devait donc être dissipé. Ouvrant les yeux, Nina vit son Pokémon se faire laminer en plein air, non loin du Feurisson qui subissait un sort similaire. La vitesse de ces créatures dépassant de loin celle des leurs, il allait falloir tenir en employant d'autres moyens.

« Genki, fais un Vœu ! »

Une lumière fugace traversa les lieux en réponse à la prière du Mentali, mais l'Invocatrice sentait son compagnon faiblir à chaque instant. Il lui fallait quelque chose d'instantané et de rapide.

« Aurore ! »

Cette fois, le Soleil éclata dans la pièce, restaurant une partie de l'énergie du Mentali qui s'était recroquevillé au maximum pour minimiser l'impact des coups qu'il recevait. Observant son Pokémon sans ciller, gardant son calme malgré la situation plus que critique, la jeune femme attendit le moment opportun, puis lança :

« Queue de Fer ! »

Genki se déplia pour encaisser un coup dans le ventre, les muscles contractés au maximum pour avoir moins mal, puis profita de l'angle donné à son corps par le dernier coup de poing reçu pour rouler dans les airs et asséner son attaque sur la tête de son adversaire. En le repoussant, le Pokémon Soleil eut le temps de reculer pour reprendre ses esprits. Malgré l'Aurore, il avait été bien amoché, mais il faisait confiance à Nina pour le guider dans ce terrible combat.

« Plénitude, et enchaîne ! »

Toujours debout malgré la volée de coups, Genki laissa le calme et la sérénité l'envahir, entrant dans un instant d'intense méditation qui ne dura que quelques secondes. Juste après, l'air se tordit sous l'effet d'un puissant Psyko, alors que la Prescience frappait à son tour. Le Vœu ne tarderait probablement pas à être exaucé, mais jusque-là, il faudrait tenir encore un peu ! Tentant d'aider son alliée le temps d'un combat, le Colonel ordonna :

« Donne-lui un Coup d'Main ! »

Une onde émanant du corps du Pokémon Psy fut projetée en direction de Faerus, l'enveloppant d'une douce chaleur revigorante produisant un bruit sec semblable à des applaudissements. Ce serait peut-être inutile et dérisoire au vu de la force de frappe de leurs adversaires, mais si cela pouvait leur faire gagner du temps, c'était toujours ça de pris...
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par Invité Dim 19 Sep 2021 - 18:25

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Elles étaient définitivement dans la merde. Willia observe rapidement la scène, un ennemi en arrière, deux Pokémon violents aux apparences corrompus. Elle grimace en se remémorant les images des rares Pokémon de son monde apocalyptique. Elle sembla avoir une alliée avec elle, cette nana au cheveu noir. Le Feurisson avait laissé échapper son brouillard puis avait enchaîner confiant les attaques contre son ennemi. Toutefois, Willia ne voyait pas très bien au travers du brouillard, mais pour l’instant, rien ne semblait affecter encore son Pokémon. Elle soupire lourdement, mais comment la situation avait-elle autant dégénérer ? Surtout dans une auberge ?

Ce qui devient plus problématique fut que l’écart des Pokémon adverse était très présent, voir désastreuses pour eux. Willia connaissait les forces de son équipe et personne ici ne serait suffisamment fort pour encaisser tous les coups de l’ennemi. De plus, le Mentali de son aller semblait tout autant dans une situation critique que son Feurisson qui avait commencé à couiner dans l’ombre. L’humaine pince les lèvres puis se mord la lèvre férocement, frustrer de se sentir autant incapable. Les poings fermés, elle sent ses ongles pénétrer sa paume. La douleur occasionnée par les deux endroits, lui donne un petit coup de jus d’adrénaline.

« Faerus, Boul’Armure ! »

Un peu de protection ne lui ferait pas de mal et presque au même moment, son allié de fortune ordonne à son Mentali d’offrir un Coup d’Main à son Pokémon. Willia échange un regard avec elle et hoche simplement la tête, la remerciant silencieusement. Elle n’allait certainement pas cracher sur l’aide qu’on pouvait lui offrir.

« Météores ! »

Le Feurisson saute vers l’arrière et vient frapper le terrain de combat avec une pluie de Météores augmenté par le Coup d’Main. Les étoiles de feu doré viennent s’écraser lourdement sur le terrain, détissant sur son passage le meublier et le sol et reposant un peu l’ennemi. Pour des attaques au corps-à-corps, ils n’avaient aucune chance, toutefois si elles pouvaient… Si elles pouvaient quoi ? Clairement, elles étaient dépassées par l'événement… Est-ce qu’elle allait simplement survivre à la rencontre ? Tout ce qu’elle pouvait espérer pour le moment, c’était un putain de miracle !

Puis, son visage s’illumine pendant que le Feurisson reçoit des attaques ennemies. Si seulement…

« Vous, reculer votre Pokémon ! Faerus ! Sors sur le balcon et fait une Ébullilave sur l’auberge ! » Annonce brusquement Willia.

Pour une situation désespérée, autant trouver une solution désespérée ! Le Feurisson s’exécute sans perdre de temps et il laisse son dos exploser en flamme pour finalement cracher de la lave partout et affecter la structure du bâtiment même. Certaines poutres de soutiens craquent finalement et laissent une partie du devant s’effondre, coupant pendant un moment la vue sur l’intérieur et les ennemis. Le Feurisson, soupir lourdement, visiblement drainer de ses dernières forces et il peine à rester sur ses deux pattes.

Willia le rappel immédiatement, de toute façon, il n’était plus bon à rien et elle n’allait pas risquer sa vie. Elle se tourne vaguement vers sa compagne de fortune et souffle :

« Profitons de ces quelques secondes, voir minutes pour fuir… Nous ne sommes pas de taille… » Annonce-t-elle en commençant à s’éloigner un peu pour essayer de trouver un refuge ou de simplement mettre de la distance entre elle et ces monstres.

Pour ce qui était de ses effets personnels, elle repassera plus tard, quand il n’y aura plus de danger !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par PNJ Dim 26 Sep 2021 - 20:17

Conscient de sa supériorité, le Tygnon encaissa le coup de queue du félin psychique sans même chercher à l’éviter. Les Mentali n’étaient pas connus pour la puissance de leurs coups directs. En revanche, lorsque la dresseuse de celui-ci ordonna à son Pokémon d’« enchaîner » après qu’il eut rassemblé ses forces, le dresseur au masque préféra se montrer prudent et ordonna d’un geste – une paume ouverte verticale – à son Pokémon de préparer une parade.

La Plénitude laissa tout son temps au Tygnon pour lancer sa Détection de sorte que les attaques Psychiques ne l’atteignirent pas. Alors c’était une Préscience qu’elle lui avait réservé…

Du côté du Feurisson, ce dernier était également passé à l’attaque, profitant du boost offert par son partenaire. Mais vu les ordres données par sa dresseuse, l’homme au masque sut qu’il n’aurait aucun mal à s’en tirer, pour peu de la jouer défensive. Il fit le même geste au Kikclee, qui sut adapter sa défense à la situation : ainsi, il lança une Garde Large qui les recouvrait tous les deux, Tygnon et lui, en formant un dôme semi-sphérique de couleur jaune translucide. Cette protection ne valait pas grand-chose contre les attaques très localisées classiques mais face à des attaques à large balayage comme Météores et Ebullilave, elle assurait une défense sans faille à son équipe.

Pendant que son partenaire maintenait sa barrière le temps que les attaques finissent de s’écraser dessus, le Tygnon, s’avisant que leurs proies prenaient la fuite, commença à faire quelques mouvements de jambes de plus en plus rapides jusqu’à ne plus être discernable par l’oeil. Sa façon à lui de lancer l’attaque Hâte.

Dès que la protection disparaîtrait, son dresseur savait qu’il se précipiterait sur les fuyards avec une Poursuite, profitant de sa vitesse augmentée – et elle l’avait déjà été par son Tour Rapide -et de son accès à Poursuite pour gratifier ses poursuivants d’un coup dont ils se souviendraient. Et pour être sûr de faire son effet, il enveloppa même son poing de la mystérieuse aura malsaine qui l’entourait. Sa prochaine attaque serait dévastatrice… Mais son dresseur l’arrêta en lui barrant la route de son bras. Le Pokémon n’insista pas et baissa les gants tandis que le Kikclee restait de marbre, immobile. Toutefois, leur regard indiquait qu’ils ne comprenaient pas la décision de leur dresseur.

Ce dernier n’avait tout simplement pas oublié qu’il s’était engagé dans un match Pokémon dans les règles – ou en tout cas dans SES règles – et puisque les deux Pokémon adverses avaient été rappelés, il considérait cela comme un forfait de ses adversaires, ce qui faisait de lui le vainqueur. L’affrontement s’arrêtait là. Il n’avait pas pour mission de poursuivre les fuyardes et n’en avait absolument pas envie. A vrai dire, ce départ alors que le match commençait enfin à devenir intéressant l’avait profondément déçu. Il ne lui restait plus qu’à rentrer et à faire son rapport aux siens : de toute évidence, peu de gens ici – voire aucun – étaient capables de rivaliser avec eux.
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina Empty Re: [ Clos ] La Kōri et le Honō se rencontrent. Ft Nina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum