Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] Une découverte sur un passé caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une découverte sur un passé caché Empty [ Clos ] Une découverte sur un passé caché

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 23 Nov 2008 - 18:39

[ post mis sous contrainte n°6, contrainte : faire intervenir un personnage tiers ]

Par delà l'herbe, par delà les collines, par delà tout les soucis, le vent, soufflant violemment sur la peau, effleurant la moindre parcelle de votre corps, vous transperçant de toute part, comme une lame, le froid mordant vint alors à s'enfoncer comme des milliers d'épines.

Un adolescent, droit, habillé comme un aventurier, au long cheveux blanc attaché en une natte, un hérisson au ventre jaune-orangé et au dos bleuté se tenait, là, à ses cotés, un peu en arrière à cause du vent, et de sa crainte de se faire envoler.
Se tenait fièrement un jeune homme aux longs cheveux ébène, se balançant en arrière, il semblait puissant, rien n'aurait put l'arrêter, le vent ne l'aurait pas fait plier, un chaton au corps principalement bleu et noir se tenait et respirer, se revigorant, comme si l'air vivifiant des alentours lui rappelaient des choses.

Leur voyage de Mizuhan à Nalcia en bateau fut un peu long mais maintenant qu'une nouvelle aventure s'offrait à eux, dans un nouveau continent, ils allaient peut-être se donner à fond, mais tout les deux visaient le même but, Alfen, la cité dont les plus grandes tours touchent le ciel puissant, afin d'y battre la championne des lieux.

Les deux humains et leur compagnons avançaient dans les plaines face au vent, bien que de belle puissance, ce n'était pas une tempête, juste des bourrasque, continuant ainsi sur leur lancé. Les sentiers semblaient vieux de quelques centaine d'années, les pavés manquaient quelque fois et la mousse avait eu le temps de recouvrir une grande partie du chemin.

Les collines semblaient bouger, vivre, mais leur seul artifice n'était que le vent qui balançaient les herbes dans un sens ou dans un autre, sans rien faire d'autre à par refléter les rayons du soleil.
Ishizu marcha soudainement sur quelque chose qui semblait long, et plutôt dur, il baissa les yeux et vit un étrange bâton marron-rouge, il le prit dans ses mains, le tourna dans tout les sens avant d'affirmer pour lui même.


*Sa ressemble à une longue lance rouillé par le temps, mais ce n'est pas une simple hallebarde de soldat, elle est plus légère, plus souple, si je l'amène chez un forgeron elle sera comme neuve, et qui sait, je pourrais en tirer quelque chose*

Le garçon allait la ranger dans son dos quand son doigt sentit quelque chose, comme des rainures, il l'examina de plus prêt, tout le long de larme, ainsi que la lame était veiné, comme si une vie se trouvait à l'intérieur.
D'autre marques restaient indescryptibles, il gratta la rouille, et la son étonnement fut le plus total, il garda pour lui ce qu'il venait de lire, Elios ne devait pas découvrir ce qu'était inscrit dans le métal de la lance.


*Y..Ygg...Yggdra...Yggdrasil Basil*

Il tourna la tête dans tout les sens et remarqua des ruines proches de la, il sortit du sentier et s'approcha des lieux, il lui semblait familier l'endroit ou il se trouvait, la forme de la battisse en dégradation ainsi que le jardin, il ne se rappelait pourtant pas y être déjà venu, laissant plusieurs questions en suspend.

"Holaa ! Jeune homme, qu'est qui t'amène en ces lieux"

Ishizu se retourna, une voix tremblante et faible vint à l'interpeller, juste à coté de lui se trouvait une femme, enfin une vieille dame classique, cheveux gris attaché en chignon, vieux châle et vêtement poussiéreux ainsi qu'une broche aux cou.

Spoiler:

Ishizu qui tenait toujours l'hallebarde rouillé dans ses mains fut un peu surpris, il n'avait pourtant rien entendu, il identifia la personne qui venait de lui parler, elle ne devait pas être dangereuse, ils 'approcha un peu d'elle et la salua gentiment, pour paraitre poli.

"Et bien j'ai comme l'impression que je connais ce lieu"

Il devait être bien sot pour parler ainsi de quelque chose de personnel, mais la vieille ne parut pas surprise, comme si elle connaissait toute la vie du jeune homme ou qu'elle lisait en lui comme dans un livre.

"Cet maison est inhabité depuis un peu plus de 10 ans, ici vivait une famille avec un caninos, ils venaient sois disant de Flamen et avait aussi un petit enfant"

Le récit de la dame lui rappela quelque chose mais il ne souhaita pas intervenir, en tout cas pour l'instant, il allait attendre qu'elle finisse.

"Un soir, sur un coup de tête ils sont partis, car ils avaient découvert que les lieux était malsains, et effectivement la maison est construite sur un ancien cimetière.
Et ce que tu tiens dans tes mains était le symbole de cette famille, la lance et l'hallebarde, fine et puissante, un grand champ d'action, mais en retirant les propriétés de l'arme on en découvre vite les conséquences sur l'esprit, la sagesse, la patience et le courage, ces trois qualités qui régissaient chez les Yggdrasil."

Ishizu fut totalement estomaqué, il n'y avait plus de doutes à avoir, car avant d'arriver ici le jeune homme avait demandé s'il pouvait aller à une fête d'halloween, on lui prêta un bateau et un chauffeur en échange d'une certaine somme qu'il paya.
Et la nuit qu'il avait passé à cet fête lui avait fait découvrir beaucoup d'ancien souvenirs, et aujourd'hui il en devinait de plus en plus, il habitait ici avant d'être à Flamen.


"Mais... Je"

"Ne pose pas de questions, on n'en as pas le temps, je sais que tu est cet enfant car seul toi pouvait retrouver l'arme perdu de ta famille, elle n'apparait qu'à ceux qui ont le même sang.
Maintenant suis moi, on tu va la polir et je vais t'enseigner quelque rudiment de combat car la guerre est la, et tu va devoir y participer."

Elle lui tendit une lettre cacheté et marcha à travers champs pour aller vers un autre bâtiment, l'adolescent lu la lettre tout en marchant, et effectivement, la reine de Flamen invitait tout les citoyens de ce pays à combattre sous son étendard.
Il finit par arriver devant une grande grange, en y entrant il remarqua que l'extérieur n'était qu'une simple couverture, un vieil atelier de forgeron se trouvait la, des outils anciens et surement dépassé, mais un peu plus loin une place avec quelque mannequins de bois et de paille tombant légèrement sur le coté.


"Allume le feu et suis mes directives"

Ainsi il alla chercher quelque buche et ajouta du charbon au tout, il allait demander à Treshan d'allumer le feu quand soudain la femme l'arrêta.

"Tu n'as jamais maitrisé le feu ?"

Le garçon répondit non de la tête, alors la vieille soupira puis lui dit de s'asseoir, ainsi elle lui expliqua comment produire des flammes, tout du moins la manière la plus simple, le feu venait du souffle ainsi que du flux de l'énergie du corps, il fallait sentir quand on était prêt.
Elle lui fit faire quelques entrainement de respiration et de méditation enfin qu'il comprennent de quoi elle voulait parler, mais cela s'avéra infructueux, elle ne chercha pas plus longtemps et laissa l'Héricendre allumer le feu.
Mais elle lui ordonna de bien réfléchir à ses explications, et qu'il comprendrait plus tard.
La soirée passa, et le garçon fut étonné que la femme soit calés en ce qui s'agissait de travailler le métal des armes, il avait ainsi poli, retailler, refondu un manche et fait plusieurs modifications qui ajoutaient de la maniabilité à l'hallebarde.

A la fin de son œuvre il plongea ce qu'il venait de recréer dans un tonneau remplie d'eau, une épaisse fumée blanche s'échappa et quelque secondes plus tard il retira le tout et put admirer de ses propres yeux l'arme familiale.


Spoiler:

"Voila, j'ai encore beaucoup à t'apprendre mais tu va devoir t'en charger seul, essaye de maîtriser le feu avant d'arriver sur les lieux de la bataille, si non laisse toi imprégner par la rage, et tu verras, sa viendra tout seul mais fait attention car si tu t'emporte vraiment tu pourrait même tuer des alliés, ou des proches."

Ishizu ne comprit pas encore mais il ce fit éjecter de la grange avant de pouvoir dire ouf, il devait maintenant partir pour cette fameuse île et ne savait pas ce que cela allait donner, mais il essayera d'appliquer les conseils de la vieille tout au long de son voyage.

Il fut quand même déçu de quitter Nalcia alors qu'il devait se battre en arène, mais il n'avait d'autre choix que de se battre, enfin il n'entrerait pas vraiment dans le combat, il empêcherait juste les débordements ou travaillerai peut-être dans une équipe médical.


[ Elios fait comme tu veux, je reviendrai rp avec toi quand l'évent sera fini donc soit tu continue seule, soit tu m'attend, à ton choix. ]

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Une découverte sur un passé caché 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum