Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 19:55

Cela faisait plusieurs jours qu'Aëra, Ney et Kasumi avait pris la route pour Flamen et Aëra esperait bien approcher du but. Alors qu'ils étaient assis tous les trois au pied d'un gros chêne, le soleil se couchait. Elle s'écarta un moment:
- Je vous laisse deux secondes, je vais me dégourdir les jambes!
Elle entendit l'un des deux lancer un "Ne t'éloigne pas trop", sans doûte Ney, car elle imaginait mal Kasumi s'inquiéter pour elle, mais bon. Viflamme se mit à faire le clown alors qu'il s'éloignait, faisant des acrobaties à l'aide de ses petites ailes. La jeune fille éclata de rire. Puis regarda le soleil couchant. Celui-ci emplissait le ciel de lueurs roses et violettes, ainsi que de l'orangé. Quel beau moment que le crépuscule...
Soudain, un petit point grandit à l'horizon. La forme devint de plus en plus grosse et fondit doucement sur Aëra qui vit de quoi il s'agissait et tendit une main.
Un roucool se posa dessus, une lettre attachée à sa patte.
- C'est pour moi?
L'oiseau pokémon approuva d'un signe de tête.
Aëra détacha la lettre de la patte du roucool qui s'envola. Puis elle l'ouvrit.
Et ce qu'elle lut la pétrifia.

"Tu es en grand danger. Cette marque en bas de la page suffira à te le dire."

Bien entendu, ce n'était pas signé.
- Oh, putain de merde!!!
Le signe en bas de la page était un symbole en forme d'aile tout noir. Aëra connaissait très bien cette marque, c'était ce qui avait valu à son père de s'exiler  d'Alfen pour un bon bout de temps. Mais entre-temps, il était revenu.
Cela signifiait-il que le seul péril que redoûtait les Zéphira n'était pas terminé? Que le cauchemar allait reprendre? Que son père était reparti à cause de ca? Les questions explosaient dans sa tête, sans réponse. En tout cas, la réponse était sûrement à Flamen. Mais elle venait de réaliser une chose: Elle avait intérêt à être prudente.
- Viflamme, mon pote, faudra préparer la poix bouillante! Apparement, on est dans les ennuis!
Le Poussifeu répondit par un cri affirmatif. Elle rejoignit ses compagons, cherchant à cacher son émoi. Si Kasumi ne parut pas ressentir sa tension, elle vit Ney lui jeter un regard un peu soupçonneux de ses yeux vairons.

[edit]: sans nouvelle de Kasu, le dialogue se fera à deux pour l'intrigue!


Dernière édition par Aëra Zéphyra le Lun 8 Déc 2008 - 19:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 21:28

Ney perçut trés bien l'inquiétude scellée au fond de son visage. Cela faisait un certain temps qu'il savait décrypter ces petites lueurs. Aprés tout ne disais-t-on pas que l'âme habite au fond des yeux ? Il lui jeta un regard teinté d'inquiétude mais ce tut. Alors qu'Aëra allait s'asseoir, il se leva et l'entraina par le bras un peu plus loin.

Qu'est ce qu...qui se passe ? Depuis que tu es re...venue avec ce papier d... dans la main tu as l'air in, inquiéte. Tu peux me le... dire tu sais... Je l... le répéterait pas.

Il se planta devant elle et la fixa intensément de ses yeux vairons.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 19:54

Aëra eut un léger sursaut. Ainsi, Ney avait deviné sa préoccupation. D'un autre côté, cela ne l'étonnait guère. Le jeune homme avait appris à lire en elle comme dans un livre ouvert, même si cela ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient. Elle lui sourit. Le regard de Ney était empli de douceur... rouge et or.... Aëra ne comprenait vraiment pas qu'on puisse avoir peur de lui. Elle, elle aimait son regard, même si à cette minute, il paraissait vouloir fouiller dans son esprit... Son coeur cogna violement. Comment lui mentir, à lui?
Elle baissa les yeux et finit par avouer:
- Rien que je ne savais pas déjà... Mon père a des ennuis.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 20:58

Ney réfléchit rapidement. Compte tenu de son pouvoir, puissant, de son jeune âge... Elle devait venir d'une famille aisée, connue et puissante. Une longue lignée de mages élémentaires ? Possible... Ney, pendant sa scolarité, en avait entendu parler, des grandes familles d'élémentalistes qui se faisaient traquer pour leur pouvoir, parfois jusqu'au dernier. Plusieurs nobles lignées c'étaient ainsi éteintes...

Tu viens d'une puissante famille p... pas vrai ? J... Je suis sûr que tu es... traquée pour ton pouv... pouvoir. Ai-je faux ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 15:06

Alors cette fois, Aëra était stupéfaite par l'intelligence de Ney. Il avait tout compris. Kasumi était facile à embobiner, mais elle savait que pour le jeune homme aux yeux vairons, ce serait une autre histoire. Alors, elle décida de tout lui expliquer. Doucement, elle ôta de ses épaules les deux plastrons de métal qu'elle portait, dévoilant son épaule et le début de son dos nu.
- Regarde!
Le jeune homme pouvait maintenant voir le symbole des Zéphyra, deux dragons entrelacés, teintés de bleu turquoise, tatouée sur l'omoplate gauche de la jeune fille. Elle se lanca dans le récit:
- Je suis la fille d'Aërius Zéphyra, l'un des plus puisssants maîtres Elementals Air, fils de Valérius Zéphyra, fondateur du clan du même nom. Celui-ci a été massacré par les Tornades Noires, une organisation de Maîtres Air maléfiques qui rêvent de contrôler Nalcia. J'étais d'ailleurs surprise que Kasumi ni toi n'aient compris en voyant la façon dont je me suis débarrassée des boucliers... En moi coule le sang des meilleurs maîtres, ainsi que leurs pouvoirs.
Elle marqua une pause, avant de poursuivre:
- Mon père avait réussi à démanteler tout le réseau, du moins, c'est ce qu'on croyait jusqu'à il y'a cinq ans, quand il est parti pour ne plus revenir... Jusqu'à ce que je reçoive cette lettre, j'ignorais totalement que ces bousiers étaient à nouveau entrain de nous créer des ennuis. Je savais qu'il en avait, c'est pour ca que je me suis lançée sur les routes, mais ca...
Elle s'interrompit, attendant la réaction de son compagnon face à cette révélation écrasante.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:00

Si j'ai b... bien compris tu en est la descendante directe ain...si que la dernière. Et tu cherches ton p...pére. C'est pour ça que tu voulais aller à Flamen, tu, tu fais tout les pays en re...recherche d'information.

Sauf que c'est dangereux de se montrer en parcourant tout les pays. En passant par les plus grandes villes il serait facile de la repérer, donc d'envoyer des kidnappeurs à ses trousses. Tout ça pour revoir son père ! Pour Ney, qui n'avait jamais vraiment eu de famille aimante, ne comprenait pas trop son choix. Mais bon, il voulait bien l'aider.

Et tu te rends compte des risques que... que tu prends en passant par toutes les gran... grandes villes ? Pour quelqu'un qui te suit depuis p...peu, il serait facile de deviner ton itiné... itinéraire et de te tendre un p...piége. Tu as beau être puissante, tu n'est pas invincible !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 21:18

Aëra fit la grimace:
- Quand je suis partie, j'ignorais ce qui était arrivé à mon père, Ney. Mais qu'importe. Si les Tornades Noires ont recommencé, il faut pas les laisser faire. Et grandes villes ou pas, je ne suis en sécurité nulle part, à présent.
Elle ajouta:
- Flamen est ma seule piste. Quand à cette lettre, j'ignore qui me l'a envoyé, mais ce n'est pas mon père. Probablement un de ses amis...
Puis réalisant d'un coup:
- Mais... Bon sang, si tu restes avec moi, toi aussi, tu seras en danger!!!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 21:28

Parce que tu crois vraiment que ma vie à une importance quelconque ? Personne ne me regrettera, de toute façon. Quand bien même on arriverai à me maitriser...

Ney se surpris en ne pas avoir bégayé. C'était rare, sous le coup de la colére, de l'impuissance ou de l'espoir. En l'occurrence, il était plutôt en colére. Comment pouvait-on s'en foutre à ce point ? Une vie humaine était une vie, et il n'y en a qu'une. Il ne voyait pas pourquoi elle tenait tant à retrouver son pére... Pour Ney, la famille c'était juste les liens du sang. A moins qu'Aëra ait une chose trés importante à lui dire, il ne voyait vraiment pas pourquoi. Mais aprés tout, il faisait tellement de découvertes...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 22:50

- Elle a une importance pour moi!!!
Les mots avaient jailli de la bouche d'Aëra avant qu'elle n'aie pu les retenir et elle rougit violement. La jeune guerrière Air n'avait pas pour habitude de laisser transparaître ses sentiments. Cependant, elle savait ce qui lui restait à faire.
Doucement, elle se hissa sur la pointe des pieds... et déposa un baiser léger comme un papillon sur la joue du jeune homme. Puis le regarda un court instant dans les yeux avant de murmurer:
- Sois prudent...
Puis elle s'enfut à toutes jambes dans la plaine... Mais à à peine dix mètres, un homme lui bloqua le chemin:
- Tiens, donc! Je ne m'attendais pas à te mettre si facilement la main dessus... Aëra Zéphyra!

[Hors-jeu]: Allez, rouge pour les personnages non jouables méchants! ^^
Les alliés seront en vert, c'est logique en plus. xD
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 14:08

Ney en resta pantois. Tout s'était passé si vite... Trop vite, tellement vite... Il ne savait pas quoi faire. Devait-il aller la chercher et lui dire aussi qu'il l'aimait ? Ou rester ici...

Sa décision fut vite prise quand il vit qu'Aëra avait des ennuis. Enfin, un homme louche qui restait devant elle était forcément un ennemi non ? Alors il décida d'aller aider Aëra... discrétement.

Il fit un détour, de sorte à être en face du gars mais sans être ni devant ni derriére Aëra. Le gars, quand à lui n'avait rien remarqué et continuait son monologue.


" Vraiment... Tu seras une proie facile, mon maître sera content. Le pouvoir des Zéphyra sera enfin entre nos...

- SUFFIT ! Je suis ton adversaire, alors arrête ton monologue et vient goûter à la volonté du feu !"


Il dégagea ses yeux et le fixa d'un air effrayant. Il fit apparaitre une flamméche au bout de chacun de ses doigts, et le fis grandir. Bientôt, les flammes engloutissaient tout les doigt de sa main gauche. Il serra le poing gauche et se jeta sur lui.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 17:03

Aëra était admirative du courage de Ney. Il n'avait pas hésité à s'élancer derrière elle en la voyant en danger... Mais cependant, comme elle s'y attendait, l'homme n'était pas seul et deux autres maîtres élémentals encagoulés apparurent:
- Tu es perdue, Aëra! Rends-toi ou péris!
- Crève!
Les deux maîtres élémentals, qui ne supportaient pas qu'on les traîta de la sorte, répliquèrent en envoyant deux tornades vers la jeune fille. C'était ce qu'elle attendait. En riposte, elle plia les bras et les déplia brusquement, créant une bourrasque qui dissipa les tornades avant qu'elles n'aient eu le temps de l'atteindre. Sans attendre la réaction de ses adversaires, elle créa un courant d'air, et le sabre de l'un d'eux s'envola de son fourreau pour atterir dans sa main. Elle bondit, l'arme au poing, l'autre paume vers le sol projetant un souffle qui la propulsa à deux mètre de hauteur. Puis elle se laissa tomber vers son adversaire, prête à frapper...
La lame atteignit l'homme à l'épaule. Le sang gicla et il poussa un cri de douleur, tandis qu'Aëra atterissait devant eux. Son compère réagit en projetant un souffle de sa paume vers Aëra qui riposta en en envoyant un à son tour. Les deux courants se heurtèrent de plein fouet et un mur d'air parut se créer, tandis que chacun luttait pour faire céder l'autre:
- Le sang de ton père coule dans tes veines, Aëra Zéphyra! Ne gâche pas ta chance de devenir l'un des Maîtres Elémental les plus puissants d'Erasia!
- Justement, par ce sang, la fille d'Aërius Zéphyra n'attentera jamais à son honneur en se soumettant à des crapules dans votre genre! Plutôt mourir!
- ALORS CREVE!!!
L'homme, impatienté, envoya vers Aëra une telle vague d'ondes qu'elle ne put résister et se retrouva projetée au sol. Avant qu'elle n'aie eu le temps de se relever, l'air se comprima brutalement autour d'elle, écrasant son ventre et sa cage toracique. Vainement, la jeune fille tenta de repousser l'étreinte meurtrière, mais l'homme avait un pouvoir bien plus puissant que le sien et elle se mit bientôt à suffoquer, incapable de réagir...
Des points rouges dansérent devant ses yeux. Elle comprit qu'elle était entrain d'agoniser. Ses poumons suppliciés réclamaient de l'air, et elle savait qu'elle ne pouvait rien faire...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 17:16

Ney était encore au prise avec l'homme qu'il combattait depuis le début.C'était la première fois qu'il faisait un combat... Il décida de changer sa tactique. Il transforma les flammes informes en une épée de feu. Il trancha la tête du maitre élémentaliste... Le sang l'aspergea. Il regarda son œuvre, jusqu'à se rendre compte qu'il y en avait encore un... Et qu'Aëra était en train de se tordre de douleur à cause d'un taré... Ney se mit à courir très vite mais il comprit qu'il ne pourrait pas couvrir toute la distance. Il forma une deuxième épée de feu et les lança. Elle tourbillonérent tel un boomerang. L'une alla se planter dans le dos de la cible et l'autre alla se planter mollement dans l'herbe. Il se prépara, courut encore, tendit ses bras vers l'avant et fit sortir de ses mains un déluge de feu.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 17:58

[Hors-jeu]: Au contraire, le feu cautérise la plaie, il n'y a pas de sang, Ney! Mais l'idée est bonne. ^^
Malgré sa conscience obscurcie, Aëra vit nettement l'homme tomber, une épée de feu planté dans le dos, et l'homme qu'elle avait blessé se tordre de doulur, brûlé vif par le déluge de feu provoqué par Ney. Celui-ci, quand il se battait, était un véritable démon;ses yeux vairons étincellaient d'une lueur de meurtre. C'était... effrayant. Mais cependant, il lui avait sauvé la vie et elle lui en était reconnaissante. Le souffle court, elle se redressa et d'un geste sec et préçis, décapita l'homme brûlé afin de stopper ses souffrances. Puis les jambes tremblantes, elle ramassa Viflamme qui avait tout observé de ses grands yeux. Elle regarda à nouveau Ney. Celui-ci fit enfin disparaître le feu autour de lui. Alors sans un mot, elle se jeta dans ses bras.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 18:12

Ah ? Bah tant pis XD

Ney se sentit diminuer. La forte dépense d'énergie n'était pas sans conséquence. Il chancela quand Aëra se jeta dans ses bras. Il hésitait ; que faire ? Finalement, il l'entoura de ses bras. Il se rendit alors compte d'une chose : la paume de ses mains étaient à vifs... Dans le combat il n'avait pas réussi à totalement contrôler le brûlant des flammes, et ses mains sentaient le coup passer. Il s'écarta d'Aëra et dit :

Ils sont drôlement rapides... A p...peine tu reçois la... la lettre et ils déboulent.puis il marmonna:J'ai honte de moi...

Il avait honte parce qu'il avait tué une personne et fait souffrir atrocement une autre, et aussi risqué la vie d'Aëra. Il était décidément mauvais en combat...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 19:37

Aëra se rendit compte que Ney avait les paumes de ses mains à vif alors qu'elle se demandait pourquoi il l'avait lâchée si subitement. Cependant, ce qu'il venait de dire l'avait choquée:
- Pourquoi? Ce que tu viens de faire était très louable! Tu as arrêté ces types alors qu'ils allaient me tuer! Je te dois la vie.
Elle ajouta:
- Viens, on va se trouver un coin tranquille et je vais m'occuper de tes mains.
Finalement, ils s'arrêtèrent au bord d'un ruisseau, Aëra laissa Viflamme en faction pour éviter les mauvaises surprises. Elle commenca à nettoyer les paumes de main de Ney à l'eau fraîche, puis appliqua dessus un baume sensé calmer les douleurs dües aux infections et aux brulûres. Durant tout le temps, elle sentit le regard de ses prunelles vairons la dévorer et un feu colora ses joues. Se rendant compte de leur proximité, elle s'écarta et dit:
- Oui, ils ont fait vite. Ils devaient me guetter depuis un moment. L'auteur de la lettre nous a laissé une petite avance, encore heureux. J'espère que mon père est en...
Elle s'interrompit brusquement. Ney était resté silencieux et la regardait, pensif.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un roucool passe... [Ney] Empty Re: [ Clos ] Un roucool passe... [Ney]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum