-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Ninj Lun 8 Déc 2008 - 21:44

HS : donc d'après le dernier Post de Tsuugyoo, ce topic et le précédant se passent juste avant la guerre pour info...

Ninj et Kazan avançaient au milieu du désert en direction d'Omatsu. Enfin normalement, car le désert n'était pas vraiment le genre d'endroit où il était facil de se repérer, mais les deux hommes semblaient sûr de la direction qu'ils prenaient. Ninj possédait une pokeball de plus à la ceinture, ne sachant pas vraiment si c'était une bonne chose pour ce pokemon, mais il n'avait finalement pas eu le choix. Caninos et Kraknoix étaient toujours dans leur ball, se reposant depuis plusieurs heures maintenant : le soleil tappait fort, la chaleur était difficilement soutenable. Ils étaient en plein milieu de l'après-midi, mais les deux adultes s'étant préparé sérieusement pour cette traversé possédaient encore beaucoup d'eau et de vivre pour avoir largement de quoi rentrer chez eux. Tout en marchant, ils parlaient de tout et de rien : Ninj était assez content d'avoir de la compagnie pour traverser le désert : le temps aurait paru long sinon, surtout qu'il n'avait que Pichu qui avait voulu rester hors de sa pokeball.

- Tu parlais de la guerre tout à l'heure, je suis sensé y aller. j'ai déjà contacté une amie haut gradée et on doit s'y rejoindre. Dis-moi, qu'es-ce que tu en penses toi? Ca me parait étrange, c'est assez soudain..


Dernière édition par Ninj le Jeu 11 Déc 2008 - 0:04, édité 1 fois

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Mizuki Ana Mar 9 Déc 2008 - 22:22

Il faut se rendre à l'évidence : je suis perdue...


Mizuki errait depuis plusieurs heures. Elle était passée devant un puit pendant la matinée et, vers midi, s'était retrouvée au même endroit sans comprendre comment. Les aiguilles de sa boussole semblaient déréglées, et elle avait de toute façon trop chaud (elle avait surement attrapé une insolation) pour se rappeler de la direction vers laquelle aller. Est, Nord ? Nord-Est, peut-être ? Elle se demandait comment sortir de ce pétrin, lorsque...

Mizuki devina les silhouettes avant de les voir vraiment : deux tâches floues dans l'horizon, tremblantes de par la chaleur de l'air ambiant. Allons bon, pensa t-elle, dans l'immensité du désert, il faut que je tombe sur des voyageurs ! Elle hésita à avancer plus vite pour les rejoindre. Mais, presque sans qu'elle ne s'en rende compte, ses jambes marchaient déjà d'un bon pas dans la direction des deux individus.

Elle les discerna mieux : deux hommes, plus vieux qu'elle, l'un de quelques années, l'autre de plusieurs décennies. Elle choisit d'aller les voir. Après tout, elle manquait un peu de compagnie, depuis qu'elle avait laissé Miaouss dans sa pokeball. Et puis, ses gens pourraient peut-être l'aider à atteindre Omatsu ? Pourvu qu'il ne soient pas comme les habitants d'Otai...

Il ne restait que quelques pas entre elle et les deux voyageurs. Mizuki les entendait discuter.

"Ca me parait étrange, c'est assez soudain."


La jeune fille les apostropha.

"Hé !! Attendez..."


Les deux hommes se retournèrent...
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 18:23

Tsuugyoo allait répondre à la questions de Ninj quand une voix vint à l'interrompre, pas que cela soit dérangeant, mais il était impoli de dérangé deux personnes en pleine discussion, enfin bref, rencontré quelqu'un dans ce désert aride était quand même assez étonnant, on pouvait passer outre le respect.

Le vieillard se retourna, une jeune demoiselle, pour ne pas dire qu'elle était plus jeune que le dresseur de Caninos, elle semblait avoir des cheveux bruns, encore qu'avec les rayonnement du soleil ils tirait sur le blond foncé, ou le brun clair, elle était d'un taille plutôt fine, comme tout fille généralement, sa tenue rappelait un peu la religion de ce monde.


"Bien le bonjour prêtresse, votre habit ressemble beaucoup à celui des moines féminin du temple du savoir, enfin cela fait bien longtemps, ma jeunesse et bien trop loin pour que je ne me rappelle des jeunes nomades que j'ai rencontré qui doivent avoir mon âge aujourd'hui"

Le vieux salua la jeune fille en plaquant ses mains l'une contre l'autre et en courbant lentement la taille, le salut du respect habituel, c'était même la-bas qu'il avait commencé à saluer ainsi, et depuis il ne faisait que ça quand il rencontré une nouvelle personne ou une connaissance.

Le désert était caniculaire, le sable se frottait contre la peau assez violemment, faisant mal quand une bourrasque vint à survenir, une tempête se préparait, c'était mauvais, elle n'était pas pour tout de suite mais d'ici deux heures elle ferait rage, Akuma, la Démolosse semblait inquiète, elle passa sa tête sous le bras de son dresseur.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Mizuki Ana Jeu 11 Déc 2008 - 19:23

Le plus vieux du groupe salua Mizuki avec le salut rituel des moines du temple. De plus il l'avait appelée "prêtresse". Mizuki déduit qu'il connaissait le temple. Elle sourit, un peu embarrassée.

"Je... Je ne suis pas une prêtresse, Monsieur... J'ai juste des amis au temple, qui m'ont prêté ces habits. Oh, veuillez m'excuser, je manque à tous mes devoirs ! Mon nom est Mizuki Ana. Je viens de Nalcia, et je suis dresseuse pokemon. Enfin, ajouta t-elle en rougissant, je débute seulement... Je suis désolée de vous avoir dérangés en pleine conversation, mais c'est la surprise qui m'a poussée à venir vous voir. Rencontrer deux personnes dans le désert, il faut admettre que ça n'est pas fréquent."

Mizuki se tut, gênée d'avoir monopolisé ainsi la discussion, et consciente de son impolitesse. La prochaine fois que je rencontre des gens dans un désert, je devrai me rappeler de les laisser tranquilles !

Une bourrasque se leva soudain, pleine de sable. Je ne suis pas encore une assez bonne maitresse élémentale de l'air pour en être sure, mais j'ai comme l'impression que le temps va changer...


Les deux hommes l'observaient. C'est malin : tu leur cours après, tu les rattrapes, et pour quoi ? Pour rester muette comme un saumon ! Trouves un sujet de conversation, au moins...

"Je manque un peu de compagnie depuis mon départ... Et, pour dire vrai, je suis un peu... complètement perdue. Accepteriez vous que je fasse la route avec vous, si nous allons dans la même direction ? Personnellement, je me dirige vers Omatsu... En tout cas, j'essaye..."

Et voila. Clair, net et précis. Ne restait plus qu'à attendre leur réponse... Mince, je ne leur ai même pas demandé leurs noms !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Ninj Dim 14 Déc 2008 - 3:38

Pichu accueuillit la jeune dresseuse avec un grand sourire et quelques petits cris, mais Ninj n'était pas aussi enthousiaste : alors qu'ils venaient à peine d'aborder le sujet de la guerre, une Nalcienne venait à eux... Si Ninj et Kazan avaient été des personnes suivant les ordres sans réfléchir, elle serait déjà morte. Mais la jeune fille n'était probablement au courant de rien et Ninj fit comme si de rien était et la salua.

- Bonjour à toi, je m'appel Ninj et je suis chercheur. Je ne vois pas d'objection à ce que tu nous accompagnes jusqu'à Omatsu. C'est toujours mieux pour toi que de voyager seule au milieu du désert.

Ninj vit à la réaction des deux autres que le temps devenait douteux : mais il n'y avait rien pour se mettre à l'abri dans les environs. Pour l'instant ils ne pouvaient qu'avancer en espérant trouver un refuge sur leur chemin. Ninj tenta tout de même sa chance avec Kazan.

- Kazan, tu connais un peu le désert non? Tu sais où on pourrait s'arréter au cas où il y ait une tempète dans pas longtemps?

Les tempètes au milieu du désert étaient le principal danger, certains pokemons s'en servaient d'ailleurs pour se défendre. D'ailleurs les Kraknoix en faisaient partie. Ninj remarqua alors qu'il ne connaissait par grand chose de son pokemon, mis à part ce qu'il avait apprit pendant ses recherche pour le trouver. Il ne s'imaginait pas devoir livrer un duel avec lui, de toute façon le pokemon ne lui obéirait sans doute pas... Allait-il l'emmener avec lui à la guerre? Le pokemon ne serait sans doute pas en état...

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 23:09

[ encore désolé du retard, c'est vraiment non voulu ]

"La ou il y à un abris, il faudrait revenir à la grotte des Kraknoix pour la plus proche, mais ils ont décidé de nous chasser, ensuite le prochain plus prêt et "Le Roc Des Cactus", c'est un rocher qui n'a encore jamais était enseveli rempli de ces plantes et cela protège très bien, mais peut-être que la tempête nous prendra avant de l'atteindre, enfin il faut tenter.
Akuma ! Reviens !"


La Demolosse disparue lentement sous le laser rouge de la ball.
Tsuugyoo commença à marché à vive allure, suivis de Ninj et Mizuki Ana, en y repensant il était vrai que lui non plus ne c'était pas présenté.


"Je me nomme Tsuugyoo Kazan, aussi surnommé "Le Dragon de l'Ouest" mais ce titre ne doit surement pas vous dire grand chose, vous êtes un peu trop jeunes pour le connaitre, à moins que quelqu'un vous en ais parlé"

Le vent s'intensifiait de plus en plus, devenant de plus en plus violent, faisant claquer leur vêtement, le sable s'engouffrait un peu partout et cela était désagréable, ce n'était qu'un début, et si cela devenait trop dangereux avant qu'ils n'arrivent au Roc, il fabriquerait lui même l'abri.
Pour cela il lui suffira de sable, il n'aura plus qu'à utilisé ses flammes à très forte température pour former une sorte d'abris de verre si le sable est bon, ou cela formerais un amas rocheux, un peu comme une grande bouche cylindrique avec des dents.
Il ne faisait plus chaud, ni froid, en faite ils était plus préoccupés à marchait rapidement jusqu'à leur but, leur sens se trouvant pour la plupart en pause.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Mizuki Ana Jeu 18 Déc 2008 - 20:23

Le Dragon de l'Ouest... Mizuki aurait juré avoir déja entendu ce nom. Peut-être l'avait-elle lu dans quelque parchemin ? Quoi qu'il en soit, les deux hommes, bien qu'ayant paru réticents au premier instant, avaient accepté qu'elle les accompagne. C'était déja un point positif.

Le plus vieux, qui disait s'appeler Tsuugyoo Kazan, leur indiqua une direction. "Le Roc des Cactus", avait-il précisé. Bizarre, il n'était pas indiqué sur ma carte. Faut dire, c'est une vieille carte. Les deux hommes se remirent à marcher; Mizuki commença à les suivre, quand...

"Fabriquerais moi-même l'abri..."

Mizuki entendit les pensées de Tsuugyoo sans s'y attendre. Elle se concentra pour interrompre la télépathie. Celle-ci, n'étant pas maîtrisée, intervenait parfois de manière gênante, sans que la jeune fille l'ait voulu.

Les deux hommes avaient déja pris de l'avance sur elle, marchant d'un pas vif. Mizuki courut pour les rattraper, puis ralentit et resta derriere eux. Bien qu'ils l'ait acceptée, elle se sentait de trop. Aucun d'eux ne parlait. Se souvenant qu'elle les avait interrompus, Mizuki pensa qu'elle avait peut-être empêché une discussion importante, et personnelle.

Après quelques kilomètres, la silhouette d'un rocher immense se profila à l'horizon. Le Roc des Cactus, de plus en plus près. Oui, mais, pendant leur marche, le vent avait gagné en vitesse et en violence...

[Vont-ils atteindre le Roc des Cactus à temps ? La suite... au prochaine épisode XD Vous racontez la suite, ou vous avez quelques chose à raconter sur le trajet ? A vous de voir ^^]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Ninj Ven 19 Déc 2008 - 0:17

Ninj et Kazan avaient accéléré le pas : La tempête s'approchait de plus en plus dangereusement, alors qu'ils commençaient seulement à apercevoir leur abri. La jeune fille les suivait toujours, muette et un peu gênée. Ninj avait rappelé son Pichu quelques minutes auparavant quand le vent avait commencé à se montrer plus violent. Kazan avait aussi rappelé son pokemon, inutile de leur faire prendre des risques inutiles. Le groupe courrait maintenant, sentant le sable porté par le vent frappant leurs visages, ils n'avaient pas le temps de parler, mais ils n'en avaient pas besoin : leur but était devant eux pour le moment. Ninj était confiant en voyant qu'il ne leur restait plus que quelques minutes à tenir, mais ce qu'il redoutait le plus était de rester bloqué longtemps dans leur cachette : généralement les tempêtes étaient passagères, mais certaines pouvaient durer quelques heures, voir même plus : ses pokemons n'étaient pas en grande forme, et ses réserves pas inépuisable : D'autant plus qu'il n'avait pas prévu de repartir avec un pokemon de plus, et de devoir aider une jeune Nalcienne. D'après ses calculs, ils n'avaient que au plus deux jours de marche jusqu'à Omatsu, et encore sans marcher la nuit.

Enfin, ils aperçurent le pied du Roc des Cactus. La tempête commençait à se faire sentir, ils avaient de plus en plus de mal à avancer, repoussés par le vent. Ninj dit rapidement en criant pour se faire entendre par la nalcienne derrière lui :


- Surtout ne t'éloigne pas, on doit rester groupé !

C'était assez évident, mais la jeune fille restait un peu trop en arrière et ils risquaient d'être séparés par une bourrasque de vent sableux.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 22:30

La tempête se faisait violente, Mizuki marchait plus lentement qu'eux et s'était retrouvé à la traine, Tsuugyoo avait peur pour elle, il ne savait pas ce qu'il allait advenir, il espérait ne pas en arriver à ce qu'il pensait, mais se tenant au pire il tenait dans sa main une pokéball.

Les deux hommes était arrivé au "Roc des Cactus" mais pas encore la jeune fille, en faite le roc était un énorme rocher en plein milieu du désert, il s'élevait asez haut vers le ciel, assez pour que ce qui se trouve au plus haut ne soit que peu atteint par les tempêtes.
Ainsi s'était développés ces plantes grasse du bas jusqu'à la moitié du rocher, puis une belle végétation autour d'une source d'eau miraculeuse au sommet, on pense qu'elle est relié à un fleuve et souterrain et qu'un glissement de terrain aurait fait ressortir ce rocher, mais cela n'était que supposition.

Soudain une des tornades de sable passa devant eux, et craignant pour la jeune fille, le champion n'hésita pas un instant à faire ce qu'il aurait déjà du faire depuis qu'ils étaient arrivés.


"Tatsuki ! Va la chercher"

Une forme se dessina dans la tempête puis disparus, personne n'aurait put deviner qu'elle pokémon cela était.

"Ninj, vient on monte, nous les retrouverons la haut"

Pendant ce temps la dragonne battait de ses ailes puissantes les environs, elle ne devait pas être bien loin, et le vent puissant ne pouvait la déstabiliser, elle était trop habitué à cela pour se faire prendre par surprise, ainsi elle chercha un moment, le sable diminuant sa vison.
Une forme se dessina, elle ne perdit pas son temps, descendit le plus vite possible et l'attrapa dans ses griffes, elle remonta dans les airs très rapidement, le poids plume de la jeune fille n'était rien, le seul problème était que maintenant elle devait être tétanisé de peur, enfin elle ne pourrait pas faire autrement.
S'élevant au dessus des vents et des sables, elle aperçut le sommet du roc, elle s'y dirigea à grande vitesse, son corps caché par les nuages, le peu que l'ont pouvais était la patte griffus qui soutenait la jeune fille, enfin avec la vitesse il était impossible de savoir de quel pokémon il s'agit.

Tsuugyo et Ninj eux avait marché sur le sentier un peu rocailleux, la tempête était moindres en ces lieux, mais le sable toujours présent, posant un bras devant leur yeux afin de pouvoir marcher, Tatsuki devait déjà être poser et gardait la jeune fille sous son aile pour ne pas qu'elle s'échappe.
Au bout de quelque minutes ils finirent par sentir le vent moins violent, et il n'y avait plus de sable, ils purent finir leur avancée tranquillement, et le vieillard aperçu son Ptéra qui gardait la jeune fille dans ses serres tout en restant couché, quand elle aperçut son dresseur elle relâcha l'emprise et se posa sur ses quatre membres.
L'homme se rapprocha de la dragonne et la caressa tranquillement.


"Je suis désolé si vous avez eu peur, je ne voulait pas ça, mais au moins vous êtes bel et bien vivante"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Mizuki Ana Dim 21 Déc 2008 - 18:33

Mizuki avait de plus en plus de mal à tenir le cap. Le vent n'était pas la plus grande gêne, après tout il y en avait tout le temps, à Nalcia. Mais ce vent là portait des poignées de sable, qu'il lui jetait dans les yeux, la bouche, l'empêchant de voir et d'avancer. Ninj et Tsuugyoo, moins légers, était moins freinés par la force du vent, et marchait plus vite qu'elle. Mizuki aurait voulu les appeler, mais elle ne pouvait ouvrir la bouche sans s'étouffer à moitié; de toute façon, ils ne l'auraient surement pas entendu.

Puis, une tornade se leva. Le sable forma un mur compact, et la jeune fille fut frappée de toute part. Le vent l'emporta presque. Elle ne voyait plus les deux hommes. Folle de terreur, elle ne put retenir un hurlement.

Soudain, fonçant au milieu du sable, une forme grise l'attrapa dans ses serres _ un oiseau ?_ Et la souleva loin au dessus du sol. La terreur de Mizuki se calma quelque peu, l'altitude étant une affinité des maîtres de l'Air, et le sable, quoique toujours présent, étant moins violent. Mais la jeune fille ignorait toujours ce qui la tenait _ ni ce que la créature avait prévue de faire d'elle.

Mizuki se sentit tomber très rapidement, puis moins vite. Enfin, elle toucha terre en douceur, sans toutefois pouvoir s'echapper de l'emprise de la patte griffue. La jeune fille était plaquée au sol, protégée du vent et du sable. Elle sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine et dans ses tempes. Au secours !!

Après quelques minutes, la pression qui la maintenait sur le sol se relacha; Mizuki se retourna et observa le pseudo-oiseau : il s'agissait d'un magnifique Ptéra. Est ce que les Ptera mangent les humains ? Mais, très vite, Mizuki vit que le pokemon s'envolait. Elle tenta de se calmer, et resta allongée sur le sol, les yeux grands ouverts. Quelle frayeur !


"Je suis désolé si vous avez eu peur, je ne voulais pas ça, mais au moins vous êtes bel et bien vivante"


"Tsuugyoo-san..."


L'homme se tenait près d'elle, Ptera à ses cotés. Le Ptéra... c'était le sien... Mizuki reprit son souffle et s'assit. Ses jambes étaient encore un peu faibles.

"Tsuugyoo-san... Je ne vous remercierai jamais assez. J'ai une dette envers vous, désormais. Mais... Avons-nous atteint le Roc des Cactus ?"

Mizuki tenta de se lever, fit quelques pas. Apparemment, le Ptéra l'avait déposée sur un enorme rocher recouvert de végétation. Et pas que des cactus !

La tempête s'était calmée, et le desert avait retrouvé son silence habituel. Le Soleil commençait à décliner vers l'Ouest. Vers Omatsu. Sans ajouter un mot, elle se tourna vers Ninj et Tsuugyoo. Ceux-ci, soulagés de la voir si vite sur pied, avaient commencé l'installation d'un campement.Nous n'irons donc pas plus loin ce soir...
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Ninj Dim 21 Déc 2008 - 20:04

Ninj hésita un instant à retourner en arrière lorsqu'il perdit Mizuki de vue, mais Kazan fut plus rapide que lui. Ne cherchant pas à comprendre quel pokemon le vieillard avait bien pu envoyer, Ninj lui fit confiance et continua à avancer. Les deux hommes réussirent finalement à atteindre leur but, et Ninj fut à la fois soulagé et surprit d'apercevoir Mizuki entre les griffes d'un Ptera.

"Tsuugyoo-san... Je ne vous remercierai jamais assez. J'ai une dette envers vous, désormais. Mais... Avons-nous atteint le Roc des Cactus ?"

- Apparemment oui, on va se poser là pour la nuit, ce serait trop risqué de redescendre maintenant.

La nalcienne n'avait pas l'air blessée, heureusement. Ils installèrent un campement pour la nuit, mais ils avaient encore plusieurs heures devant eux : le soleil commençait à peine à décliner. Ninj en profita pour faire prendre l'air à ses pokemons : Caninos s'assit aux coté de son maître, toujours un peu fatigué, Pichu réapparut tout content et se mit à gambader autour du groupe, mais Kraknoix n'était pas en meilleur état qu'au début de la journée : Il se contenta de regarder le reste du désert du haut du rocher, cherchant probablement des yeux l'endroit d'où il venait. Pichu tenta d'attirer son attention en courant autour de lui, mais il n'eut comme réponse qu'un claquement de bouche sec. Déçu, le jeune Pichu retourna vers Ninj espérant qu'il serait plus sympathique que ce vieux Kraknoix ronchon.

Une fois que tout fut prêt, Ninj voulu aller voir de plus prêt la source qui permettait la vie de toute cette végétation. Ils pouvaient la voir du campement, elle reflétait les rayons du soleil dans leur direction, mais Ninj voulait comme à son habitude en prélever un échantillon et voir quel genre de pokemon vivaient à coté : Car après tout, il devait bien y avoir des pokemons ici, puisqu'il y avait de l'eau et de la végétation...


- Je vais voir la source, venez si ça vous dit, je pense pas qu'il y ait trop de risques ici.

Il se tourna ensuite vers son Caninos :

- Caninos, s'il te plait reste avec Kraknoix...

Le pokemon accepta et se dirigea vers le Kraknoix. Il ne chercha pas à le déranger, il s'assit simplement à coté de lui et fixa le désert lui aussi. Ninj sourit : Caninos avait réussi à pardonner à Kraknoix encore plus vite que lui, comme toujours il essayait simplement de faire du mieux qu'il pouvait pour que son maître soit fier de lui. Ninj et Pichu s'approchèrent de l'eau : Ninj commença par en mettre un peu dans une fiole qu'il rangea dans son sac et s'assit sans bouger en regardant les alentours, en gardant un œil sur le campement derrière lui : Pour voir qu'ils étaient au milieu d'un désert, la végétation était magnifique. La chaleur était moins lourde qu'à l'intérieur du désert, un léger souffle passait entre les arbres et les Cactus... Mais toujours aucun signe de pokemon.

Ce fut Pichu qui en apperçut un le premier, sans le savoir : Il passa à coté d'un Cactus sans vraiment y faire attention, et sentit un mouvement derrière lui : Quand il se retourna, le Cactus avait disparu. Ne comprenant pas vraiment, il se remit à marcher et regarda à nouveau devant lui : Un Cactus vert avec une bouche et des yeux venait de se placer devant lui.


- Cacnea !

Pichu hurla effrayé, et s'enfuie en direction de son dresseur, attirant l'attention des 3 humains.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 0:01

"Cher Mizuki, nous sommes au sommet du "Roc des Cactus", en faite c'est une plaque tectonique qui se releva dans un jour de tremblements de terre, avant ce lieu était un océan, comme avant chaque désert, de l'eau se trouvait la, le sable ne vient pas seul"

Tsuugyoo allait encore rentrer dans des explications sur le passé et devenir quelqu'un de barbant avant que Ninj ne leur dise qu'il se dirigé vers l'oasis.

"La source d'eau est assez spéciale, elle à fait naitre des formes de vie, enfin tu les rencontreras peut-êtres c'est petites boule d'épines végétales..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le petit Pichu du dresseur revenait tout affolait, il avait du rencontré les créatures de ces lieux.
Le vieillard se leva et s'engouffra dans les fourrés, Tatsuki resta couché sur le sol, regardant de ses grands yeux la scène qui s'offrait à elle, peu de temps après l'homme revint, tenant à bout de bras une boule verte s'agitant vivement, sa petite couronne d'or sur la tête était en pleine floraison, elle semblait s'amuser.


"Voila les locataires du "Roc des cactus", ils font parti de la famille des plantes grasses que l'on nomme Cactus, comme ce lieu, ils ne sont pas très agressif mais peuvent se retrouver à être de terrible petite teigne avec leur épines.
Il y à d'autre habitant mais on dirait qu'ils ne sont pas de sortis"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Mizuki Ana Mer 24 Déc 2008 - 13:23

"Cacnéa !"

"PIIIIIIIIICHUUUUUUUUUUU !!!"


Mizuki sursauta. se retournant, elle vit un Pichu, celui de Ninj, courant vers son dresseur, affolé. Il était suivit par un pokemon en forme de cactus miniature. Un Cacnéa !

Tandis que Ninj consolait le Pichu, qui se remettait lentement de ses émotions, Mizuki décida elle aussi de faire prendre l'air à son pokemon. Miaouss sortit sonc de sa pokeball, et regarda le paysage, étonné.

"Miaouss, comment vas-tu ? Tu ne sais pas ce que tu as raté aujourd'hui. Figure toi que..."


Alors que Mizuki racontait sa journée à Miaouss, à savoir la tempête de sable et le sauvetage par Ptera, des pokemon sauvages commençaient à s'approcher, attirés par la fraicheur de l'ombre des plantes, la source, et l'odeur de fruits qui sortait du sac de Mizuki, posé près d'elle. Des Cacnéa, majoritairement, mais aussi des Rapion et quelques Insolourdo.

Un Insolourdo plus hardi que les autres s'approcha de Mizuki. Celle-ci, qui avait terminé son récit, observa le pokemon. Elle tenta de le caresser. Il se laissa faire; les Insolourdo étaient rarement agressifs.

Ninj et Tsuugyoo s'étaient éloignés en direction de la source; Mizuki était seule sur le Rocher, mis à part le Caninos et le Kraknoix du chercheur, qui regardaient sereinement, en apparence tout du moins, le désert.

Ninj et Tsuugyoo ont tous les deux plusieurs pokemon. Je ne peux pas me considérer comme dresseuse si je n'ai moi-même que Miaouss à mes côtés !
Elle regarda l'Insolourdo qui vait l'air d'aimer les caresses. En plus, ce Pokemon semble m'apprécier... Se tournant vers Miaouss, elle demanda :

"Miaouss, que dirais-tu de capturer ce pokemon ?"

"Nyaaa !"

"Ok ! Je vais donc attraper cet Insolourdo !! En garde !"

Le pokemon adverse, comme s'il l'avait comprise, se plaça face à Mizuki, prêt à se battre.

"Ok Miaouss, Griffe !"

Le petit pokemon Chat se lança vers l'Insolourdo. Celui-ci, trop lent pour l'éviter, se fit violemment griffer. Mais il ne resta pas de marbre après cette attaque. Utilisant sa queue comme une foreuse, il fit un trou dans le sol et s'y engoufra. Une attaque Tunnel ?

"Miaouss, reste concentré, il peut ressortir n'importe où !"

Miaouss s'immobilisa, toutes griffes dehors. Soudain, le sol s'affaissa sous ses pattes, et l'Insolourdo surgit, chargeant le chat. Celui-ci esquiva et riposta, le tout en utilisant une Feinte. Bien pensé !! Je suis fière de toi, Miaouss !

Affaibli, l'Insoulordo restait tout de même apte à se battre. Il bailla un grand coup, et Miaouss l'imita, soudaienement somnolent. Si Miaouss s'endort maintenant, je ne peux plus espérer gagner !

"Miaouss, Morsure ! Pleine puissance !"

Le pokemon Chat se mit à courir; mais ses mouvments manquaient de fluidité et de rapidité. Il sauta sur l'Insolourdo et le mordit méchamment à la tête. Puis, il s'affala sur le sol et se mit à ronfler. L'Insolourdo de son côté s'étala par terre, souffrant.

"Pokeball, à toi !"

Mizuki lança une ball vers l'Insoulourdo, qui au moyen d'un système etrange, rétrécit et fut aspiré à l'interieur. Euphorique, la jeune fille courut pour ramasser la pokeball, tout en rappelant son Miaouss qui dormait sur le sable. Afin que l'Insolourdo s'habitue tout de suite à elle, Mizuki le fit resortir, et entreprit de le soigner tout en faisant connassance avec lui. Elle pansa ses blessures et lui fit avaler quelques baies.

"Tu vas bien, Insolourdo ?"


"Louuur..."

"Tu es fatigué, évidemment. Avale ça, ce sont des baies Oran sèches. Un peu moins bonnes que les fraiches, mais elles ont le même effet et se conservent mieux. Au fait, je m'appelle Mizuki. Je viens d'Alfen. C'est une ville où il y a toujours beaucoup de vent, mais pas de sable comme ici. Tu as déja rencontré Miaouss... Il faut que je le soigne aussi, d'ailleurs. Mais je vais le laisser dormir pour le moment. Tu m'as l'air en meilleure forme, déja."


"Lourdoo."

"Je voyage en ce moment, pour devenir une grande dresseuse de pokemon. Et toi, Insolourdo ? Acceptes-tu de m'accompagner ?"

"Insoo !"

"Bon réponse, petit bonhomme !"

Mizuki caressa Insolourdo, assise à coté de lui. Elle regarda la source, un peu plus loin, et vit Ninj, qui faisait des prélèvements _ C'est un chercheur, après tout... _ et Tsuugyoo qui regardait d'un air amusé des Cacnéa sauvages qui... dansaient ?

Elle avait hâte qu'ils reviennent au campement. Car, pour la première fois depuis leur rencontre, elle avait quelque chose à leur raconter...
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Ninj Jeu 25 Déc 2008 - 0:36

Pichu hésitait entre rire et pleurer en regardant le Cactus dans les mains de Tsuugyoo, toujours sous le choc. Ninj le rassura en lui caressant la tête et s'approcha du pokemon, suivis de près par Pichu qui se cachait derrière sa jambe.

- Un Cacnea hein? Je m'attendais à en voir quelques-uns en traversant le désert...

Quelques insolourdos firent aussi leur apparition en allant se désaltérer dans la source, accompagnés par de nouveaux Cacneas. Les pokemons n'étaient pas agressifs, peut être un peu joueur pour certains, mais le groupe ne courait aucun risque et pourrait passer la nuit tranquille. L'endroit était vraiment un petit paradis au milieu du désert, telle était la réputation des oasis. Ninj jeta un rapide coup d'œil vers Kraknoix : Caninos était toujours avec lui, ils n'avaient pas bougé depuis tout à l'heure. Ninj soupira : Au final, le pokemon n'avait pas choisis de venir, c'était normal qu'il ne se sente pas à l'aise. Il aperçut à coté un Miaouss et Mizuki qui caressait un insolourdo qui semblait à peine sortir d'un combat : était-ce ses pokemons?

Ayant fini ce qu'il voulait faire auprès de la source, Ninj retourna au camp laissant les pokemons autour du lac tranquilles. Il s'assit non loin de Mizuki en observant les deux pokemons autour d'elle.


- Ce sont tes pokemons ? Ils ont l'air de se sentir bien avec toi, ça fait plaisir à voir.

Ninj avait mit pas mal de temps pour que Caninos et lui s'apprécient mutuellement, même s'ils étaient maintenant inséparables, et Kraknoix n'était pas du tout à sa place. Seul Pichu n'avait pas posé de problème puisqu'il venait à peine de naître, et que Ninj avait vu éclore son œuf entre ses mains...

D'ailleurs, le petit Pichu était resté avec Tsuugyoo : Il était intrigué par les mouvements des Cacneas : Ils étaient maintenant 3 regroupés autour de celui que Tsuugyoo avait ramené et tournaient autour en dansant bizarrement.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 23:18

Les petites boules de cactus semblait vouloir jouer, commençant à entamer une danse autour du vieil homme, elle n'avait pas l'air très agressive mais si elles venaient à cacher leur jeux Tatsuki n'en ferait qu'une bouché, d'ailleurs, la dragonne de pierre venait de s'asseoir à coté du champion.

"Et maintenant je crois que je vais vous laisser"

L'homme reposa le Cacnea au sol et revint vers Mizuki, les pokémons avait l'air un peu déçus, enfin ils avait besoin de repos et n'avait pas besoin d'être dérangé par d'autres espèces de vies, même s'il fallait avouer que c'était leur espace vital.

"Et bien, je vois qu'un Insolourdo des environs vous à adoptés, on les dits faibles mais aucun pokémon n'est faible, ils ont tous une utilité, et cette abeille de terre à l'air de se plaire avec vous"

Le Dragon de l'Ouest s'assit sur une pierre qui trainait par la, il sorti de sa manche trois tasse et une bouilloire de son sac, posa un chauffaud en terre cuite contenant seulement des pierres rondes et plate, il prit sa gourde d'eau et un sachet blanc contenant des herbes sèches.
Sa main se plaça au dessus des pierres, s'entoura d'étincelles puis des flammes vinrent à faire chauffer la rocaille, il se retira, laissant voir de petite boule rouge chauffé à vif, vida le liquide dans le récipient qu'il posa sur les pierre.


"Maintenant il n'y à plus qu'à attendre, l'eau sera bientôt bouillante, il ne manquera que les feuilles de thé à ajouté"

L'homme regarda en direction de l'Oasis, Ninj avait l'air de prendre pas mal d'échantillon sur les environs, en temps que chercheur cela était normal.
Tsuugyoo se retourna vers la jeune fille, le bruit caractéristique que l'eau était à point siffla, il retira la bouillore, déposa les herbes sèches, et posa le tout sur le sol, il n'y avait plus qu'à attendre que cela s'infuse, et pour faire passer le temps l'ancien commença à discuter avec Mizuki, afin de ne pas l'ennuyer.


"Rappelez moi déjà pourquoi vous étiez dans ce désert, en faite, racontez moi votre épopée depuis votre départ, nous avons du temps devant nous et du thé qui attend"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki] Empty Re: [ Clos ] Omatsu s'approche, ou pas. [Tsuugyoo/Ninj/Mizuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum