Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 16:27

La bataille est loin. Les souvenirs déroutant. Deux pokémon dans la nuit noire atteignent enfin une arbre creux, centenaire. Une forme sombre, presque désarticulée somnole dans la faille du tronc à demi mort. Le paysage brumeux, froid, grisant, ne laisse apparaître aucune lueur d'espoir, aucun abri vraiment sûr pour des rescapés d'une guerre qui semble sans fin. Deux pokémon, deux consciences, un seul but. Sauver leur dresseuse. Lui éviter une mort incertaine et douloureuse. Les deux créatures reviennent d'un vol plus que consséquent dans le village voisin. Des baies médicinales, des herbes au goût amer, et pour finir du bois sec pour faire un feu. Réduits à deux ombres sous cette nuit sans lune, les pokémon mâhcent les herbes, broient les baies, disposent le bois. L'un émet un jet de flammes. Des braises vollent, gerbes d'étoiles dans une nuit noire et sens pitié. L'un est un Magmar, l'autre un félin tapis dans l'ombre du vieux tronc, auprès de celle qui lui a tout appris. Le froid est tel que même les flammes ne font pas fondre la neige. La forme sombre blottie dans le tronc d'arbre commence à reprendre connaissance. Elle s'agite de plus en plus, sursaute. Son visage est caché par l'ombre du vieux chêne, la lueur des flammes ne l'atteint que faiblement. Son sourir? Un trait tordu, déformé par le mépris de sa faiblesse. Son regard? Aussi noir que cette nuit sans lune et sans étoiles. Son espoir? Aucune lueur ne brille cette nuit. Y a-t-il vraiment encore un espoir? Le félin se lève enfin, à la lumière du foyer crépitant, on distingue une forme svelte, souple et aussi noire que l'ombre elle-même. Des anneaux ornent sa tête, ses oreilles, ses pattes, sa queue. Le Noctali revient vers le pokémon charbon, frissone. Leur dresseuse risque d'être encore plus énervée qu'à la bataille, les deux créatures se lancent un regard inquiet, anxieux. Mais elle ne les regarde même pas. Son regard d'une habituelle couleur indigo est noir d'horreur. Il ne reflète plus aucune émotion. Plongée dans une vision qu'elle est la seule à voir, elle ne bouge pas d'un centimètre.

La bataille, la douleur, le sang. Même son pouvoir élémental n'y a rien fait, même sa colère n'a rien changé. Cette mizuhaniène va le regretter. En un souffle, tout s'était arrêté là-bas. Les circonstences n'étaient pas les plus favorables. Elle avait faiili y passer il y a quelques heures.

[...]

Rétablie, enfin! L'heure de la revenche sonnera bientôt. Mais pour l'instant, entraînement! Remise sur pieds très vite, sa détermination n'en est que plus farouche encore qu'avant. Le jour se lève à peine mais elle s'est déjà entraînée toute la nuit. Sans claquer. Sans abendonner. Sans se reposer. Précision, force, vitesse, puissance, intelligence, improvisation, endurence, tout vien d'être amélioré, réaquis, reconquis. Ses pokémon avaient eux aussi participé à cet entraînement plus qu'intenssif, ils étaient tombés il y a de cela quelque heures maintenant. Pas elle. Pas Mentarie. Elle est aux bords de ses limites, aux bords de l'épuisement total de ses réserves d'énergie et ces faits sont accentués par le froid ambiant et constant.

-Je... Ne... Lacherai ... Pas!

A bout de forces, certes, mais pas à bout de volonté. Le soleil perce à travers le givre des arbres gelés, sur le passage des rayons, tous semble s'enflammer. Domage que sa vision se brouille progressivement, elle aurait peut-être apprécié le spectacle du soleil sur le givre fondant.

[...]

L'après-midi  est déjà bien entammée lorsqu'elle décide de partir, de quitter cette forêt froide et sans interrêt à ses yeux. Le brouillard de la veille a disparu, elle éteint le feu, éparpille de la neige dessus pour ne pas se laisser trop facilement retrouver.

-Vu le froid, on doit être à Mizuhan. Mieux vaut être prudente alors.

toute l'après-midi se déroule plutôt bien, et Mentarie et ses pokémon progresse vite. Ils atteindront sans doute la lisière de la forêt avant la nuit. Seulement voilà, si tout avait été aussi simple... Une petite clairière se dessine entre les arbres, laissant sous ses yeux un spectacle peu commun. Un groupe d'Osselait Se battait contre un seul pokémon. Un congénère? Il était différent. Vert. Il esquive les assaut, rend coups sur coups. Il semble inépuisable.

-On va le capturer.

Elle s'adresse plus à elle-même qu'à ses pokémon qui acquiècent pourtant, soudain sérieux et attentifs. Les trois obsèrvent les alentours, puis dévalent la pente enneigée. Quelques ball'ombre, lance-flammes, boule de feu et autres attaques à longue porté suffisent à faire fuire les opposants du shiny. Il se tourne vers Mentarie et la toise d'un air furieux. Elle lui rend un regard impénétrable, jaugeant ses sens, attentive. Elle fait un signe à Demon. C'est lui qui se battra. Elle s'éloigne, le félin prend place devant elle comme dans n'importe quel banal combat de pokémon. Avec le brillant, ils s'observent un long moment avant que le pokémon au crâne osseux ne se mettent en garde puis charge le noctali. Le Noctali esquive aisément cette vaine tentative, mais se prend une mass'os en pleine tête. Il enrage, Menta' en rajoute :

-Tu t'en sortiras Demon? Tu veux que je t'aide?

Son ton était aussi moqueur et froid qu'à son habitude, elle fixe la scène d'un air amusé. Demon la toise d'un regard aussi noir que son pelage puis lance une bonne dizaine de Ball'ombre à l'Osselait shiny. Il en parre sept avec sa massue en forme d'os, en esquive deux, mais doit se prendre la dernière en plein ventre. Demon profite de ce moment de surprise : grâce à Feinte, il bondit. Une fois assez près de sa cible, il lance une attaque Morsure sur la crête de son opposant. Il recrache le sang de l'étoile parmi les étoiles et retourne en arrière. Le pokémon sauvage a fait tout ce qu'il a pu. C'est maintenant à Mentarie de le capturer. Elle dégaine l'une des Balls acrochée à sa ceinture, une pokéballe noir et blanche surmontée d'une sorte de "crête" rouge.

-Chronoball, finissons-en!

La sphère fend l'air. Sa pokéball préféré va enfin servir à capturer une étoile. Sa voix résonne dans la clairière comme un appel à une vie nouvelle pour l'Osselait vaincu. La prison se referme sur lui, l'enveloppant dans un jet de lumière rouge. Une ossillation, puis deux, puis trois. Et enfin un "clic" se fait entendre, sonnant dans la clairière comme un souffle d'espoir pour le nouveau venu au sein de l'équipe de la jeune fille. Elle sert vaguement le point droit, va chercher son nouveau coéquipier d'un pas droit et assuré.

-Merci Demon.

Finit-elle par lâcher, d'un ton aussi neutre que déroutant. N'est-elle pas heureuse après une telle capture? Si. Mais le bonheur ne s'exprime pas chez elle. Bientôt, elle apprendra peut-être à croire le contraire. Pour l'instant, rien n'est moins sûr. En se retournant, elle constate qu'une ombre les observe, du haut de la colline. Qui? Un ennemi? Demon dresse l'oreille, Vulcain vient se camper près de sa dresseuse, celle-ci lance sa Chronoball :

-NIHT, à toi!

L'Osselait se libère dans un tourbillon d'étoiles, fidèle à son nouveau nom. NIHT. Pourquoi une telle appellation? Les mots viennent d'eux-même, mais NIHT lui plait. Tel sera sa nouvelle identité.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 13:07

    Une lettre. Le roi. Une guerre. Quel intérêt ? Rei n'en avait aucun là-dedans. Son but n'était pas de risquer sa vie pour son pays. Elle n'en avait que faire. Ses parents ? Ils étaient bien à l'abri à Fla'Or, pas la peine de s'inquièter pour eux. Qui plus est, ces derniers se trouvaient surement à l'abris dans un ancien temple, bien loin des crachats vénéneux et des éclats de sang de la bataille. Non. Vraiment rien ne poussait la jeune fille à prendre part à cette bataille. Et puis, avec quoi aurait-elle pû combattre ? Ses poingts ? Ses pieds ? Les cours pris au côté du Tygnon de sa mère n'auraient surement pas suffit. Alors, avec Kunou peut-être ? La vision de ce pokémon anonciateur de catastrophes naturels aurait pû effrayé, mais Rei n'y croyait qu'à moitié. Et puis, pourquoi risquer la vie de son pokémon dans une bataille qui ne vous concerne pas ? La jeune Mizuhanienne avait beau chercher, elle ne voyait pas. Non, vraiment pas. Qui plus est, prendre part à cette bataille aurait été une perte de temps inconsidérable pour son objectif. Peut-être était-il passer par ici ? Etait-il peut-être encore dans ce pays si froid et blanc que la peau de la jeune fille ? Elle n'en savait rien, et c'était bien pour cela qu'elle n'avait pas perdu de temps à combattre des inconnus qui auraient très bien pû devenir ses amis dans une autre vie. S'il était encore à Mizuhan - ce qu'elle ne croyait plus qu'à moitié - alors elle le trouverait. Peu importait le temps que cela prendrait. Elle fouillerais le monde entier s'il le fallait, mais elle le retrouverait. Lui, celui dont elle ne pouvait se remémorer le visage. Mais le temps n'était plus à la recherche. La nuit tombait, il fallait s'arrèter, elle le savait.

    Un feu crépitant naquit dans cette nuit froide. Une nuit comme Rei n'en avait encore jamais vu. Les étoiles ne semblaient pas décidées à éclairer le paysage de part leur lumière si rassurante. Quand à la lune... Et bien la jeune fille ne la trouva pas. Cette nuit était angoissante. Quelque chose se tramait, et Rei n'appréciait guère cela. Jamais encore quelque chose ne lui avait parû aussi sombre. La nuit semblait en colère. Peut-être la nature ressentait-elle la guerre qui faisait face à des centaines de kilomètres d'ici ? Peut-être même recrachait-elle son mécontentement à son égard ? Rei se laissa tomber en arrière de manière à ce que sa tête vienne se poser contre son pokémon blanc. Ce dernier, allongé, ouvrit un oeil, laissant ainsi apparaître une pupille couleur rouge sang. Ce dernier fixa alors sa maîtresse qui, le regard absent, venait de se perdre de le ciel immense de cette planète. A quoi pensait-elle ? Surement à la même chose que d'habitude. Ce jeune garçon disparut du jour au lendemain sans laisser de trace, et pire encore, sans la prévenir. Elle ne l'avait jamais avoué, mais cela l'avait grandement marqué. Kunou pouvait aisément ressentir la blessure qui était né dans le coeur de sa maîtresse à l'annonce de cette nouvelle. Et ni ses parents, ni lui ne pouvait la soigner. L'Absol referma son oeil et sombre dans un sommeil léger tandis que Rei, les yeux dans le vague, laissait son esprit voguer loin, très loin d'ici.

    Le jour se levait à peine que, déjà, loin des cendres encore chaudes, une jeune fille et son pokémon marchait d'un pas assuré, combattant le froid omniprésent de ce pays sans merci. Pas perdre une seconde. Tel était la règle numéro un de Rei. Pourtant, c'est aujourd'hui qu'elle désobéira pour la première fois à sa règle. Jamais elle n'aurait pû penser rencontrer une personne dans cette forêt. Et encore moins de voir un pokémon shiny ici. Le chemin commença péniblement à grimper. Portant sa main droite au haut de son blouson en fourrure, Rei rabaissa un peu plus sa capuche sur son visage, et "escalada" la colline d'un pas plus rapide. Elle n'aurait pû expliquer pourquoi, mais elle sentait que quelque chose allait s'offrir à elle, là, juste derrière. Et son pressentiment s'avéra être juste. Alors qu'elle s'arrèta en haut de la bute, laissant s'échapper un halo de fumée blanche après avoir expirer, son regard fût attiré par un groupe d'osselet en bas, dans une clairière cachée par des centaines et des centaines d'arbres. Le plus étrange fût que le groupe de pokémon était divisé en deux groupes : l'un, composé de tous les osselets habituels, l'autre composé d'un seul membre, et pas n'importe lequel s'il-vous-plaît. Il s'agissait là d'un osselet des plus étranges : un osselet vert. Si Rei n'avait pas eû les parents qu'elle a eû, jamais elle n'aurait pû expliquer cela, n'en ayant jamais vu auparavant. Mais bien sûr, un tel état ne pouvait que s'expliquer par un fait. Il s'agissait ici d'un pokémon shiny, ses pokémon tant recherchés par les collectionneurs et passionnés. Aller le capturer aurait été une bonne idée. D'ailleurs, la Fla'Orienne avait déjà fait un pas en avant, mais bien vite elle se rétracta. Là-bas, tout en bas, une ombre venait de se dessiner. Pas une seule d'ailleurs, trois. Apparement un dresseur pokémon. Et c'est avec cette vision que Rei vit tous ses espoirs de capturer le pokémon inhabituel disparaître en fumée. Bien vite, les deux pokémon qui semblait être un Noctali et un Magmar firent s'enfuir les opposant à l'osselet verdâtre. Ce fût ensuite le pokémon noir qui prit place face à l'adversaire. Rei n'en perdait pas une miette. D'ailleurs, pourquoi était-elle tant absorbée par cette capture si typique ? Etait-ce les pokémon qui l'attirait ? Ou bien l'attitude si sévère de la maîtresse ? Allez savoir. Absol, quand à elle, leva ses yeux vers sa maîtresse. Elle ne savait pas ce qu'elle allait décider de faire ensuite, mais elle appréhendait le pire. Cette humaine qui se trouvait en aval semblait peu comode. Les présentations - s'il devait y en avoir - risquaient d'être mouvementées. Et enfin, la pokéball vint frapper le pokémon sauvage. Un, deux, trois, clic. Le pokémon apparatenait maintenant à cette fille, qui leva soudain la tête en sa direction. Repérée. Les deux pokémon se postèrent devant leur maîtresse. Cette dernière appela son nouveau compagnon. Et bien et bien ! Tout cela rien que pour elle ! Rei en aurait été presque honorée ! La jeune fille hésita un instant. L'inconnue ne semblait pas de Mizuhan. Pourquoi pensait-elle cela ? Tout bonnement car elle ne l'avait jamais vu auparavant, et que ces vètements ne semblaient pas fait pour la température de cette région. Mais après tout, Rei portait bien une robe semblable à des lambeaux sous son épais manteau en fourrure non? Finalement, la curiosité et le risque furent plus fort que la conscience. D'un pas lent, la jeune fille commença à descendre la colline, bien vite suivit de son Absol.

    Ce fût seulement lorsqu'elle fût à une centaine de mètres d'elle qu'elle s'arrèta. Son regard était aussi noir que la nuit précédente., son visage aussi inexpressif que les étoiles la veille. A croire que cette étrangère était la réincarnation de la nuit elle-même. Allez Rei ! Pas le temps de baliverner sur des trucs aussi futiles ! Ses yeux - ou du moins son oeil, l'autre étant caché par deux pansements - vinrent se poser sur chacun des pokémon et finalement s'arrèter sur l'osselet. Elle sembla l'analyser un instant, silencieuse et immobile. Tout comme la fille face à elle, Rei ne laissait paraître aucun sentiment, aucune émotion. Elle finit alors par relever le regard vers l'autre dresseuse et brisa alors le silence angoissant et éléctrique qui s'était installé dans la clairière.


    « C'est un joli pokémon. Félicitations. »


    Un léger sourire, presque imperceptible, naquit alors sur son visage. Mais bien vite, son expression redevint de pierre lorsqu'elle analysa d'un oeil discret l'inconnue. Cette dernière semblait dans un sale état. Ce pourrait-il que... ? Bien vite, tout s'éclaircit dans son esprit. Elle comprenait mieux pourquoi cette fille semblait si étrangère à la région. Cette dernière aurait-elle donc pû participer à la guerre ? Si c'était le cas, Rei devait s'en méfier comme de la peste. Partir aurait peut-être même été la meilleure solution. Pourtant, elle n'en fit rien. Son expression ne changea pas. Aucun signe de peur ne se présenta. Rien. Kunou restait tout aussi immobile que sa maîtresse. Installé à côté d'elle, son regard couleur sang observait les différents pokémon présents, pour parfois remonter jusqu'à leur maîtresse aux cheveux semblable à un feu de bois. Un nouveau silence s'était à nouveau installé. L'on aurait pû penser que chacun des deux s'apprètaient à bondir sur l'autre tellement l'ambience était électrisée, mais rien n'y fit. Une nouvelle fois, ce fût Rei qui brisa cet espace si étrange.

    « Tu risques d'attraper un sale truc en restant comme cela. Tu ne le ressens peut-être pas, mais le froid envahit chacune des parcelles de ton corps. » Elle sembla hésiter un instant, puis ajouta : « Et il me semble qu'il a déjà bien assez souffert comme cela. »


    Tout en parlant, Rei avait plongé sa main dans une de ses poches. Les pokémon face à elle avaient-ils réagi ? Elle ne saurait le dire. Quoiqu'il en fût, elle retira alors sa main après quelques minutes à fouiller et, le poing fermé, plongea son oeil dans les yeux des trois pokémon. Lorsque finalement elle dessera le poing, cinq petites abies apparurent. D'un geste lent, elle les ablança face aux pokémon adverses. Absol suivit la trajectoire de la nourriture d'un oeil intéressé mais ne bougea pas. Il se contenta de s'assoir et de rester silencieux. Rei reporta finalement son attention sur la dresseuse et tenta une nouvelle fois de commencer une conversation. Sa voix était calme et étrangement douce. Cela était en total désaccord avec son attitude et son aspect renfermé. Et, aussi étrange que cela pouvait paraître, Rei aimait la compagnie.

    « Ton Noctali se bat bien. Il se déplace avec grâce et rapidité. Tu l'as bien élevé.... » dit la jeune fille, appréhendant intérieurement une réaction négative de l'autre fille. Après tout, elle n'avait rien à lui faire remarquer sur le comment élever ses pokémon. Ce fût d'ailleurs pour cette raison que la dresseuse de l'Absol ômit le fait de parler de la manière dont l'inconnue avait traité, durant le combat, le félin. Pas la peine d'envenimer les choses...



    [ HRP : J'espère que je pouvais poster. N'ayant pas eû de réponse à mon mp.... Si tu ne veux pas de moi, hésites pas à le dire, je comprendrais. Wink ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 13:45

La neige vola, l'ombre descendit. La clairière ennneigée était plongée dans un silence plus que profond. Angoissant? Agréable. Le vent bruissa dans les feuilles sèches des arbres environnant, soulevant l'eau glacée par tourbillons de poussière brillante. Un flocon vint se poser sur le museau du Noctali, puis fondit sans réaction de la part du félin. C'est une fille, plus âgée que Mentarie d'une demi-douzaine d'année environ. Elle portait des bottes noires et un manteau de fourrure blanche. La tension était à son comble, mais Mentarie semlblait calme et détendue. En apparence du moins. En réalité, elle jaugeait plutôt une personne qui pourrait être son prochain adversaire. Demon était près à bondir sur le pokémon noir et blanc au regard d'un rouge sang à tout instant. Vulcain, lui, était plutôt prompt à défendre sa dresseuse. NIHT, quand à lui, préparait sa Mass'os au cas où il y aurait un éventuel combat. Quel camp défendre? Celui qu'il venait de rejoindre. Dans quel but? Peu lui importait pour le moment. La fille au pokémon désastre brisa le silence pesant qui règnait :

« C'est un joli pokémon. Félicitations. »

Mentarie esquissa un sourrir peu convaincu. Elle observa l'osselait en question. Le pokémon était d'un vert profond, inhabituel pour un pokémon de son espèce, et lorsqu'il sortait de sa Chronoball, des étoiles jaillissaient en tourbillonant. Etrange, non? Il devait être rare de rencontrer pareil pokémon. Comme quoi on pouvait assossier force et beauté en un seul pokémon. Pendant qu'elle réfléchissait à tout ça, la dresseuse en face d'elle reprit :

« Tu risques d'attraper un sale truc en restant comme cela. Tu ne le ressens peut-être pas, mais le froid envahit chacune des parcelles de ton corps. »

Elle sembla hésiter un instant, puis ajouta :

« Et il me semble qu'il a déjà bien assez souffert comme cela. »

Elle fouillait dans son sac, tout en parlant. Le félin s'était ramassé sur lui-même, les muscles tendus à craquer, prêt à se jeter sur sa cible. Vulcain, lui, n'avait esquissé aucun mouvement. NIHT regardait Demon d'un air interloqué, sans trop comprendre pourquoi tant d'afollement. La dresseuse sortit des baies Oran de sa poche, le shiny reniffla le doux parfum que lui approtait le vent glacial. Alors comme ça, la maîtresse élémentale pourrait attraper "un sale truc", hein? Mais c'était justement le but! Pourquoi rester ici comme ça, sinon? Ses blessures n'étaient pas toutes encore refermé, mais au moins, le froid lui feriat oublié la douleur. Elle était resté ici dans le seul but de s'entraîner. Sinon, elle serait déjà retourné sur les plaines chaudes et poussièreuses de son pays natal, Flamen. De son regard froid, mauvais, elle toisa la nouvelle venue comme pour lui dire "je sais ce que je fais, merci!". L'inconnue voulu visiblement changer de sujet :

« Ton Noctali se bat bien. Il se déplace avec grâce et rapidité. Tu l'as bien élevé.... »
-Merci... Mais non merci.

Elle fit non de la tête en signe de dénégation. Des baies? On en trouve partout à Flamen, elle aurait le temps d'aller en chercher là-bas. Elle continua cependant :

-Demon savait se battre avant même que je ne le capture. D'ailleurs, il a toujours aussi mauvais caractère qu'au premier jour. N'est-ce pas?

Le félin émit un bruit semblable à un ronronnement grâve, et se détendit quelque peu.

-J'imagine que tu n'es pas dans mon camp, hein? J'ai peut-être quitté la battail d'I'o Maï un peu trop vite, mais maintenant, les combats doivent être finits depuis longtemps. Tu es d'ici, n'est-ce pas? Et ce pokémon, c'est le tien?

Elle désigna l'Absol du regard. Ce pokémon avait tout d'un grand combattant, exepté le fait qu'il ne semble pas avoir beaucoup d'expériance. Il aurait sans doute fait bonne figure dans l'équipe de Mentarie, dommage qu'il soit déjà dressé. Un pokémon de cette espèce est un pokémon que l'on craignait. Pourquoi? Parce que les pokémon légendaires, fondateurs du monde d'Erasia lui avaient assigné une tâche des plus inutiles et déplorables qui pouvait être : annoncer aux humains une catastrophe imminente. Pourquoi protéger une race inférieur? Un grand avenir attendait sûrement les pokémon qui se détachaient de la protection des êtres humains, dommage pour celui-ci.

-Je suis Mentarie. Et toi, tu es...?

Qu'elle s'en souvienne! Elle ne le redira pas deux fois. Ce n'était pas son genre de se répéter. Sauf pour marquer les choses importantes. Le vent souffla de nouveau sur la clairière enneigée. NIHT essaya d'attrapper l'un des flocons qui volaient, saisit le cristale dans sa pate gauche. L'eau fondit, retournant à son état liquide. Le vent cessa, la neige retomba, Mentarie attendit la réplique de Rei.

[Aucun problème!]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 22:15

    [ Contrainte n°2 : Insister sur la psychologie du personnage. ]

    Quel regard emplit d'animosité ! Qu'elle haine dans ces yeux pourtant si beaux ! Rei ne venait pas de se faire une amie, elle l'avait aisément compris. Mais bon, cela faisait partit des aléas de la vie. Etre détesté de quelqu'un n'allait en rien refroidir Rei. Non. Pour tout dire, elle ne ressentit même rien à ce sujet. Ses yeux océans planaient sur la dresseuse inconnue tel un roucool qui planerait au-desuss de sa future proie, le regard perçant et l'esprit vif. Mais, contrairement à ce pokémon habile et volant, Rei ne prouvait aucun signe d'animosité quelconque. Bien au contraire . Que cette situation pouvait l'amuser ! Il lui semblait se trouver face à un miroir, miroir qui lui reflèterait sa propre image. Après tout, n'était-elle pas elle-même une dresseuse solitaire et insociable ? Froide et distante ? Réservée et colérique ? La brunette qui lui faisait face semblait lui ressembler plus qu'elle n'aurait pû le penser. Et cette forte probable ressemble amusa légèrement la jeune fille. De nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire. Souvenirs d'elle y il avait quelques années de cela déjà. Plutôt jeune et déjà si insupportable. Insupportable pour tous, hormis lui. Une légère vague de nostalgie envahit Rei alors qu'elle se remémorait, les yeux subitement clos, sa première rencontre avec cet étrange garçon plutôt chétif et quelque peu trop joyeux à son goût. Et dire qu'elle avait pû s'attacher à ce Mizuhanien. Le coeur de l'adolescente se serra légèrement tandis que, presque par automatisme, elle avait tenté en vain de se remémorer les traits du visage de son ami. Emotive la jeune Makkura ? Plus qu'elle ne le souhaitait en tout cas.

    Une légère brise s'était levée. Malgré mon pelage épais semblable à la neige, je ressentais un léger frisson me parcourir le corps entier. Ma queue fouetta alors légrement le sol, projettant la neige qui s'y trouvait à plusieurs centimètres de là. Aucune des deux humaines n'avaient bougé. Je levais alors les yeux ver ma maîtresse. Cette dernière avait subitement fermé les yeux. Interloquée, je restais un moment là à l'observer. Quel étrange comportement alors qu'elle se trouvait face à une telle inconnue qui était, qui plus est, d'un pays autre que Mizuhan. Pour ma part, que devais-je faire ? Attendre, bien entendu. Mais je devais avouer que ce comportement inattendu m'avait quelque peu déboussolé. Mise mal à l'aise serait un terme plus exact. Je savais celle qui s'était occupée de moi depuis mon arrivée chez elle comme une personne renfermée, étrange et difficile à comprendre, mais malgré cela, je restais encore parfois étonnée de ses réactions. Elle était tellement imprévisible. Je l'observais alors encore un peu, cherchant tant bien que mal à deviner ses pensées les plus intimes. Bien sûr, je n'avais que peu de mal à trouver l'objet de ses pensées. Je n'avais guère eû le temps de le connaître. Mais, malgré ce court labs de temps, j'avais compris que ma dresseuse l'appréciait réellement. Avec lui, elle n'était plus la même. C'était la première fois que je la voyais aussi épanouie et heureuse. Heureuse de vivre. Cet humain devait être comme moi : un don lui avait été offert. Le don d'ouvrir le coeur des gens. Mais depuis sa disparition, tout n'était plus pareil. Non seulement Rei s'était renfermée sur elle-même, mais il lui arrivait même de faire des choses folles. Un peu trop à mon goût. Ne se rendait-elle donc pas compte des risques qu'il lui arrivait de prendre ? Je devais l'avouer : je m'inquiètais pour elle. Son regard tellement neutre pour les autres humains ne se traduisait chez moi que par une immense tristesse. Alors c'est à ce moment-là que je l'ai promis. Même si je le savais déjà avant, je me le jurait tout de même. Je la suivrais où qu'elle irait, quoiqu'elle ferait. Je serais ses yeux dans ses nuits les plus sombres, ses pieds lorsque ses forces l'auront abandonnées et ses armes pour lui protèger la vie. Je rabaissais finalement la tête vers les pokémons fassent à moi. Le félin noir ne m'inspirait guère confiance. Il regardait Rei avec une étrange lueur dans les yeux. Mes membres se crispèrent un peu plus alors que je remarquais cela. Je détournais finalement mon attention pour observer cet étrange pokémon verdâtre. Un osselet ! Quel étrangeté de la nature ! Jamais encore je n'en avais vu de la sorte. Ce dernier - hormis le fait de sa couleur - m'amusais. Le voir ainsi tenter d'attraper des flocons de neige me donnait l'agréable sensation d'observer ces jeunes humains tenant à peine debout, si couineurs et pourtant si charmeurs. Tandis que je continuais de fixer ce pokémon ayant une ossature en guise d'arme, je ressentit brusquement un léger mouvement, aussi bref soit-il, de la part de ma maîtresse. Je relevais alors les yeux vers elle. Le bleu profond de sa pupille visible avait finalement réapparu pour se replonger sur l'autre humaine. Je compris rapidement la raison de ce brusque "réveil". L'étrangère venait de prendre la parole. Une voix rude et peu commode.


    « Merci... Mais non merci. »


    Rei ne réagit cependant pas. De toute façon, les baies se trouvaient déjà par terre. Elle n'allait tout de même pas aller fouiller dans la neige glaciale pour les récupérer si ? Et puis, même si les pokémon adverses n'y touchaient pas, ces baies feraient le bonheur de pokémon sauvages. Personne n'y perdait. La "petite" fille reprit alors la parole. Le Noctali s'appelait donc Demon ? Nom plutôt bien choisi. Le miaulement rauque que le dit Demon accompagna à aux paroles de sa maîtresse résonnèrent dans l'esprit de la Mizuhanienne comme une menace. Attention à toi si tu oses défier ma maîtresse ! Toi et ton chien ne ferez guère plus de cinq minutes ! Apparement, le pokémon à la robe noire semblait aussi sûr de lui et aussi désagréable que sa maîtresse. Belle équipe. Surement le premier pokémon de l'adolescente. Les ressemblances dresseur et premier pokémon étaient habituellement aisément remarquables. Rapidement, la "brunette" reprit.

    « J'imagine que tu n'es pas dans mon camp, hein? J'ai peut-être quitté la battail d'I'o Maï un peu trop vite, mais maintenant, les combats doivent être finits depuis longtemps. Tu es d'ici, n'est-ce pas? Et ce pokémon, c'est le tien? »


    Bingo ! Cette fille avait donc bien participé à la guerre qui avait fait rage à plusieurs kilomètres d'ici. Sans rien demander, Rei avait obtenu l'information que sa curiosité quémandait tant depuis le début de leur "prénsentation". Un sourire intérieur victorieux se dessina dans son esprit, ne laissant sur son visage qu'un léger mouvement des lèvres. Mais mieux ne vallait pas trop aborder le sujet de cette bataille. Trop récente - venant juste de se terminer, elle ne pouvait l'être plus - il serait imprudent pour la fille aux cheveux roses que de s'étendre d'avantage sur ce thème. Mais heureusement pour elle - quoiqu'elle n'en aurait guère eût besoin - son interlocutrice lui avait posé différentes questions au cours de sa phrase. Autant y répondre. Tandis qu'elle se mettait à parler, une fumée blanche s'échappait de son orifice oratoire en compagnie des différents mots. Eh ! que voulez-vous ? On ne pouvait pas dire que Mizuhan était une région chaude, surtout dans ces environs-ci.

    « En effet. Je viens de la ville de Fla'Or, première grande ville de ce pays. Et je dois t'avouer que je trouve risqué pour une étrangère que de traverser cette forêt par un temps pareil sans connaître la région. » Rei s'arrèta un instant dans sa phrase, analysant la réaction de la personne face à elle. Encore des paroles qui pourraient lui coûter de belles répliques de la part de l'autre. Comme si cela pouvait lui faire un quelconque effet. Empressons-nous tout de même donc à répondre à la question suivante. Rei, tout en jetant un coup d'oeil à son pokémon, posa la main droite sur ce dernier. « Et oui. Cet Absol est bien le mien. Kunou est la fois mon pokémon et mon meilleur ami. »


    Nouvelle surprise ! L'Absol releva la tête vers sa maîtresse, l'air interrogateur. Meilleur ami ? N'était-ce donc pas ..... A croire que non. Elle-même venait-elle de l'affirmer. Etrange. Et plus étrange encore quand on l'entendait dire cela à une parfaite inconnue pour qui - de tels propos - pouvaient paraître rasoirs et inutiles. Le ton sur lequel elle se présenta ensuite laissa penser au pokémon blanc qu'il n'avait pas tout à fait tord.
    Mentarie qu'elle s'appelait. Joli nom, même si ce n'était pas originaire de ce pays. Et voilà maintenant - chose parfaitement logique - qu'elle lui demandait le sien. Rei ne mit guère de temps à répondre. Mais, contrairement à l'autre, sa voix restait dans un ton calme et neutre. Un détails qui en avait, autrefois, énervé plus d'un. Cette sensation de n'exprimer aucun sentiment hormis l'indifférence n'était pas apprécié de tous.


    « Rei. Rei Makkura. Et voilà Kunou. » termina-t-elle en désignant son pokémon. « Enchantée. »


    Enchantée, enchantée. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus ! Rei était ravie d'avoir fait une nouvelle rencontre - importante car sa première depuis son départ de Fla'Or ! - mais de là à prouver tant "d'enthousiasme", il ne fallait pas exagérer. Cela n'était pas non plus dans ses habitudes que de sauter de joie à chacun des nouveaux noms qu'elle apprenait. Le vent autour du petit groupe s'arrèta aussi soudainement qu'il était apparû. Un détail qui ne tarda pas à alarmer la jeune fille qui, automatiquement, détourna la tête vers son pokémon. Ce dernier, légèrement crispé, confirma par un léger son étouffé. Oui. Elle n'avait aucun soucis à se faire. Si une tempête de neige - courante en cette saison, surtout dans cette partie de la région - s'annonçait, Absol ne tarderait pas à le lui annoncer, laissant ainsi le temps à tout ce petit monde que de trouver un abri. Elle n'avait donc pas à craindre d'être surprise. Ce fût donc surement pour cette raison qu'elle continua la conversation, oubliant même jusqu'à la petite voix qui lui avait conseillé de ne pas aborder le sujet de la guerre. Boarf ! Pour si peu ! Elle ne réagirait surement pas.

    « Et puis-je savoir ce qu'une jeune fille telle que toi fait dans ce pays après avoir participé à une guerre ? Ta place devrait plutôt être chez toi je me trompes ? » Puis d'ajouter rapidement. « Pardonnes-moi si ma question est trop indiscrète. »


    Rei était franche et directe. Pour obtenir les informations qu'elle souhaitait, deux moyens : trouver un feinte comme précédement pour obtenir le renseignement ou bien demander directement. Comme ici, et ce malgré les conséquences qui pourraient en redescendre. Quoique à ce moment précis, ce n'était pas les conséquences de ses paroles que Rei craignait tellement. Il s'agissait plutôt du temps ici qui, d'une manire pourtant discrète, alarmait les sens de la Mizuhanienne. Que le vent se soit arrèté si brusquement et que la neige se remette à tomber du ciel... Bien sûr, cela n'insinuait peut-être rien - et c'était d'ailleurs ce qu'elle espérait en son fort intérieur, car allez retrouver votre chemin dans cette forêt en pleine tempête. Tout bonnement impossible et suicidaire - mais d'un autre côté, cela pouvait aussi tout dire. Il n'était donc qu'à moitié surprenant que de voir son unique oeil visible bifurquer par moment jusqu'au pokémon anonciateur de catastrophes naturelles.


Dernière édition par Rei Makkura le Lun 22 Déc 2008 - 17:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 13:31

[poste sous la contrainte n° 2 : insister sur la psychologie du personnage]

Une légère brise, un tourbillon de neige, plus rien. Le blanc immobile de l'épais duvet gelé contrastait avec les couleurs sombres des arbres crquelés par le froid. Dans la petite clairière, tout c'était arrêté. Plus un bruit, plus une raffale, plus rien. Les bruits de respirations et la buée qui se formait autour des visges étaient les seuls signe que la vie existait encore ici. La neige tombait plus vite, plus fort, plus tourbillonante. Le ciel s'assombrissait de plus en plus, mais Mentarie restait calme. Un léger sourrir sur la bouche de l'inconnue en face d'elle la fit fixer son attention sur le moindre de ses gestes, soudain attentive, prête à riposter en cas d'attaque. Pourtant, aucune émotion n'était traduite dans ses paroles :

« En effet. Je viens de la ville de Fla'Or, première grande ville de ce pays. Et je dois t'avouer que je trouve risqué pour une étrangère que de traverser cette forêt par un temps pareil sans connaître la région. »

Elle s'arrêta, évaluant Mentarie du regard, cherchant sans doute ses mots avec soin -car le moindre faut pas avec elle pourrait lui coûter cher. Elle posa une main sur l'Absol qui se tenait à côté d'elle, continua :

« Et oui. Cet Absol est bien le mien. Kunou est la fois mon pokémon et mon meilleur ami. »

Le pokémon au manteau blanc comme la niege qui les entourrait releva la tête d'un air surpris. Que pensait-il? La Flamen pensait le savoir. Il y avait deux possibilité : soit il était surpris que sa dresseuse lâche un renseignement pareil si tôt, soit ce n'était pas le cas. La dresseuse se présenta :

« Rei. Rei Makkura. Et voilà Kunou. Enchantée »

La neige se mit à tomber de plus bel, les flocons étaient de plus en plus gros et le ciel toujours plus sombre. Le froid s'accentuait et se faisait ressentir de plus en plus parmi l'équipe de Mentarie. Demon frissonna, Vulcain augmenta sa température interne, même si NIHT supportait très bien ce froid. Un instant de silence, le vent soufflait au loin, mais la clairière était calme, et, mis à part la neige battante, aucun signe d'une quelconque météo dangereuse. Profitant du fait que Mentarie scrutait le ciel, Rei demanda :

« Et puis-je savoir ce qu'une jeune fille telle que toi fait dans ce pays après avoir participé à une guerre ? Ta place devrait plutôt être chez toi je me trompes ? »

Le sang de la flamen ne fit qu'un tour, se mit à bouillir dans ses veines. Extrèmement susseptible, qu'on ose lui dire que sa place était chez elle ne ferait que provoquer sa colère! Mais cette Rei n'avait pas tout à fait tort. Neko aussi devait être rentré chez lui, ainsi que Nina, Fiarkef, Horsea, Gabrielle... Bref, tous les autres. Mais elle? Non. Un grand vide se creusa soudain, entre elle et la réalité. Chez elle... Où était-ce? Demon sentit cette hésitation en elle, il gronda pour boucher le trou, le blanc dans la conversation, dissimuler son malaise. La Mizuhanienne reprit aussitôt, comme pour combler un oubli :

« Pardonne-moi si ma question est trop indiscrète. »

Indiscrète? Indiscrète?! INDISCRETE?! Mentarie serra les points. Impossible de se contenir plus longtemps, sa colère allait éclater dans peu de temps. En un instant, toute trace d'hésitation avait été effacé, dissipé. Tout sentiment avait été balayé par une étrange rage furieuse. Elle ne se battrait pas par plaisir cette fois, elle le ferait par fièreté! Le félin et l'humanoïde comprirent tout de suite, mais NIHT ne sembla pas percuter pourquoi un tel changement dans son humeur. Tellement occupée à se soucier de son estime, elle ne vit pas le signe précurseur de la tempête qui allait bientôt faire rage dans cette forêt du pays de l'eau et de la glace. Les nuages amoncellés dans le ciel sombre fondirent, puis se solidifièrent. De la grêle. Chaque glaçon était gros, violent. Autour de l'équipe de Flamen, l'eau congellée fondait avant même de les atteindre, qu'en était-il pour l'équipe de Rei? Sortie de cet état de rage et d'incapacité à se contrôler par la future tempête, elle sortit les pokéballes de NIHT et Vulcain, les rappela. Que faire maintenant? Il ne fallait pas se le cacher, Demon était l'un de ses meilleurs pokémon. Certes, Vulcain était plus fort, mais la puissance pure ne suffisait pas. Il fallait cette furie destructrice que le Noctali possédait, il fallait un goût étrange pour le fait d'infliger les pires souffrances à l'adversaire qu'il avait finit par hérité de sa dresseuse en évoluant ainsi, et il fallait pour finir un sens inné du combat et une agilité hors pair. Avec sa volonté de fer, et son sens de l'honneur, Demon était le "chouchou" de sa dresseuse. Il lui ressemblait tellement! En le regardant, elle éprouva une certaine fièreté pour l'avoir entraîné, l'avoir dressé et l'avoir rendu aussi fort. Pour finir la discution entammée plus tôt, elle lâcha, glaciale :

-Je suis partout chez moi. Maintenant si tu as quelque chose à redire, fais-moi signe. Sauf si tu préfère que le temps ne se dégrade encore et ne te tue. Pour ma part, je pense pouvoir y survivre.

Ventarde? Ce n'est pas le mot. Mauvaise? Et moqueuse aussi. Quand la fièreté incarnée est en face de vous, et qu'elle dit pouvoir survivre là où elle est sûre de mourrir, c'est uniquement par ... Fièreté -justement- qu'elle vous le dit. En bref, cette fille là n'a pas peur de mourir, tant qu'elle en choisit la façon... Les regrets? Même si elle en avait, elle ne les montrerait jamais. Demon se crispa, sentant la tempête imminente. Il gronda, furieux de ne rien pouvoir faire, furieux de devoir attendre comme ça alors qu'il aurait pu se battre, montrer ce qu'il vallait, écraser un ennemi de plus.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 16:21

    [ Contrainte n°5 : Faire intervenir un objet particulier. ]


    La tempête arrivait finalement bien plus vite que Rei ne l'avait prévu. Il fallait avouer que cet endroit n'était pas aussi dangereux météorologiquement que Fla'Or. Non, loin de là... Il était bien pire que la capitale. Mais la météo n'était pas le seul danger qui devait inquièter la jeune fille. Un autre orage s'approchait d'elle, tout aussi menançant et puissant. Effectivement, l'étrangère semblait n'avoir qu'à moitié apprécié ce que Rei lui avait dit précédement. Et voilà ce qui arrivait quand on ne respectait pas la petite voix dans notre tête ! Que des ennuis ! Des ennuis en effet. Voilà ce qui attendait la pauvre Mizuhanienne. Faire face à deux cyclones en même temps n'avait en rien fait partit de ses projets alors qu'elle quittait son domicile. Non, loin de là. Tout ce qu'elle aurait dû faire aurait été de voyager à travers le monde, en compagnie d'Absol, et de ne s'arrèter que lorsqu'elle aurait retrouvé ce jeune garçon. La seule contrainte qui aurait dû s'offrir à elle ? Le fait de ne pas le retrouver avant un long moment. Mais voilà maintenant que cette "gosse" au caractère bien trempé la menaçait - vu son regard, ce mot était le plus approprié - d'un combat. Même son pokémon ressemblait à un démon miniature. Mais, n'était-ce d'ailleurs pas son nom ? De son côté, Rei ne se faisait que guère de soucis à un probable combat. Le Tygnon de sa mère lui avait appris à se battre et, même si elle ne faisait que rarement office de ses points et pieds, elle savait s'en servir. Absol, quand à lui, n'avait que rarement combattu aux côtés de sa maîtresse. Pour dire vrai, les seuls combats auxquels ils avaient participés ensemble avaient été contre des mioches de Fla'Or qui ne savaient encore pas la définition exacte de combat pokémon. Pour eux, cela n'était qu'un simple jeu banale, ce qui avait entre autre permit à l'adolescente de gagner sans trop de difficulté les différents match. Mais, hormis ces "combats", rien. Le néant. Absol ne ferait pas longtemps face à ce Noctali déchaîné. Et Rei le savait. Pourtant, sous les grêlons naissants, quelque chose lui murmurait d'accepter le duel. Après tout, quel meilleur moyen de connaître le réel potentiel de son pokémon ailleurs que dans un match, un vrai ? Mais ce temps risquait de limiter les performances des deux pokémons durant leur confrontation. Mais le plus important était aussi que la dégradation du temps pourrait devenir dangereux, peut-être même un peu trop au goût de la Mizuhanienne.

    Les doux flocons blancs venaient subitement de laisser place à de nombreux et sauvages grêlons tous plus gros les uns que les autres. Douleur et froid se mélangeaient dans l'organisme de la jeune fille. Elle resserra alors un peu plus son manteau autour de son corps et rabaissa sa capuche sur son visage. Si la force des glaçons était diminuée par sa "seconde peau", on ne pouvait pas en dire autant de son pokémon. Ce dernier n'avait, depuis le changement du temps, pas bougé d'un millimètre. Seul son regard avait changé. Ses yeux, toujours aussi rouge que le sang bouillonant dans nos veines, étaient devenus plus expressifs. Mais l'expression reflètée n'était guère des plus calme que ce qu'il se passait autour du petit groupe. Kunou semblait sérieux, tellement sérieux que cela en deviendrait presque inquiètant. Rei détourna son oeil droit vers ce dernier. Elle n'avait maintenant plus besoin de lui. Le temps dégénérait déjà, la renseignant ainsi sur ce que le pokémon aurait pû lui apprendre. Il était donc inutile de le laisser souffrir sans raison apparente sous cette grêle instable. Elle plongea donc d'un geste lent une pokéball de son petit sac à dos et y fit rentrer l'Absol. Ce fût ensuite seulement après avoir rangé son bien qu'elle releva les yeux vers l'étrangère pour remarquer un détail des plus étonnant. Un détail qu'elle n'avait encore jamais remarqué. La grêle.... Elle ne la touchait pas. Non, ce n'était pas exactement cela. Il semblait que... Oui, c'était ceci. La grêle fondait avant même d'être rentrée en contact avec cette fille ! Cet évènement tellement peu naturel pour Rei en devint presque impressionnant à ses yeux. Bien sûr, elle connaissait les pouvoirs des maîtres élémentaux. Mais jamais encore elle n'en avait vu à l'oeuvre. Et dire que cette gosse en était une. Impressionnant, vraiment. Respect même. Mais le temps n'était pas encore à cela. Mieux fallait trouver un abri, et vite ! Rei rabattit une nouvelle fois sa capuche sur son visage et pointa ses yeux sur les deux êtres qui lui faisait face. Apparement, combattre avait été leur préoccupation principale. Les deux risquaient d'être légèrement déçu, déception qui avait surement déjà commencé lorsque la Fla'Orienne avait rappelé son pokémon.

    « Désolée gamine, mais il faudra remettre notre petit match à plus tard. Tu crois peut-être pouvoir survivre à tout et à rien, mais les tempêtes de Mizuhan sont loin d'être tout et rien. Crois-moi, mieux vaut rapidement trouver un endroit où nous abriter. Si nous laissons la tempête s'aggraver, nous aurons vraiment du mal à voir le bout de nos pieds... »


    Rei baissa ensuite les yeux sur le Noctali. Il était inutile qu'il reste là sous ce temps de chien, mais après tout, si le pouvoir de sa maîtresse pouvait le protèger, tant mieux pour lui. La jeune fille envisagea alors de regarder autour d'elle. Que faisait-elle ? L'on aurait dit qu'elle recherchait quelque chose. Mais qu'avait-elle donc perdu ? Etait-ce les baies qu'elle avait jetées dans la neige tout à l'heure ? Si c'était le cas, c'était tout bonnement peine perdue. Mais non, cela ne semblait pas être cela. En effet, Rei tentait quelque chose d'aussi invraisemblable que de retrouver les baies. Elle tentait de retrouver son chemin. Car, malgré cette région inhopistalière, le roi du pays avait eû une idée plutôt pratique. Plus pour se certificer à elle-même ce qu'elle cherchait plutôt qu'à Mentarie, Rei prit la parole, levant parfois la tête au ciel pour regarder trouver un indice, mais ne recevant en réponse que de la grêle.

    « Beaucoup de gens sont morts dans cette forêt. Tous - ou la plupart - ont été surpris par une tempête comme celle-ci. C'est pour cela que le roi a décidé de faire créer des cabanes à plusieurs coins de la forêt. Si nous arrivons à en atteindre une, alors... »


    Et soudain, Rei fit un signe de tête en direction de l'Est. Pourquoi l'Est ? Aucune raison particulière. Il fallait de toute façon trouver un endroit où aller. Autant prendre cet itinéraire-ci. Et puis après tout, ce serait toujours mieux que de rester planté-là à se transformer en bondames de neige. Puis, son instinct ne l'avait encore jamais trompé. Ne restait plus qu'à espérer. Après un dernier signe à Mentarie l'invitant à la suivre, Rei commença une marche pénible dans la neige et le temps ravageur. Il allait falloir traverser la forêt. Cela risquait d'être une partie de chat avec les branches des arbres qui se briserait sous les coups des glaçons. Et, à moins que l'étrangère ne puisse aussi faire frondre le bois comme les grêlons, elle allait devoir aussi faire preuve d'une attention et d'une agilité précise. Pour l'instant, le début de chemin se déroulait plutôt bien. Rei ne se préoccupait guère de l'autre. Après tout, si elle disait pouvoir survivre n'importe où, il n'y avait donc aucun soucis à se faire pour elle n'est-ce pas ? Tout aurait pû continuer ainsi si un léger détail n'avait pas fait irruption. L'adolescente s'immobilisa brusquement et fronça légèrement l'oeil. Etait-ce un mirage ? Non, bien sûr que non. Ceux-ci ne se produisaient que dans des contrées brûlantes de chaleur. Mais alors, si cela était réellement réel, il s'agissait donc là bien d'un Lippouti ! Jeune en plus. Ce dernier semblait apeuré. Seul, il était allongé au sol, osant à peine lâcher un quelconque son. Rares étaient les si jeunes pokémons seuls. Où étaient donc sa famille ? Connaissant les Lippouti, celui-ci avait dû partir se promener avant d'être surpris par la tempête. Et, à ce moment précis, surement venait-il de chuter comme il savait si bien le faire, lui et ses confrères. Prise d'un léger sentiment de pitié pour ce pauvre être tremblant, Rei s'en approcha. Mais lorsque le pokémon sauvage la remarqua, il poussa un cri striden avant de se relever et de partir en courant pour finalement s'étaler plus loin. L'idée de l'abandonner là traversa bien l'esprit de la Fla'Orienne, mais quelque chose d'autre l'incitait à tenter de le sauver. Car oui, si elle le laissait ici, elle ne donnait pas cher de sa peau. Alors qu'elle se rapprochait doucement du pokémon, Rei sentait déjà derrière elle le regard de Mentarie. Que pensait-elle de cela, de ce qu'elle faisait ? Surement ne comprennait-elle pas que l'on puisse aider un pokémon sauvage. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, Rei devinait Mentarie comme une personne agissant pour son bien personnel. « Chacun pour sa peau » était surement un de ses dictons favoris. Mais Rei se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser. Ce pokémon avait besoin d'aide. Autant l'aider. Cette fois-ci, le Lippouti ne s'enfuit pas. Il leva des yeux embués de larmes vers l'humaine. Rei, lui parlant d'une voix calme, approcha ses mains de lui pour le prendre. Peine perdue. Le pokémon lui mordit violement la main, la faisait se relever avec une légère grimace. Très bien, s'il voulait rester ici, qu'il y reste ! Demi-tour sous la grêle plus forte, laissant ce pokémon derrière, Rei reprit sa route. Mais ce qu'elle espérait arriva. Le Lippouti les observa partir sans rien dire. Puis, subitement, sous le bruit des glaçons frappant les arbres, un nouveau cri désespéré cette fois-ci naquit d'entre les arbres.

    « Lippoutiiii!!! »


    Le pokémon arriva en courant vers les deux dresseuses puis chuta jusqu'aux pieds de Rei. Cette dernière se pencha alors une nouvelle fois pour le porter, mais, encore ici, le pokémon sauvage la mordit brusquement. Alors la dresseuse repartit avant d'être repoursuivit par le bébé pokémon. Ce manège se répéta cinq fois. Rei ne s'avait pas si la patience de l'étrangère allait durer longtemps, ou si même elle allait tenir le coup et rester là à la suivre. Mais quoiqu'il en serait, il faudrait faire vite. Déjà, le vent se faisait plus violent et la visibilité moins aisée. Lorsque le pokémon refusa une nouvelle fois d'être pris par l'humaine, cette dernière soupira et, maudissant le fait d'avoir croisé ce pokémon et d'avoir voulu l'aider, ôta son manteau de fourrure avant de le jeter par terre. Ce geste dévoilà alors un peu plus sa peau d'un blanc éclatant et sa robe - semblable à des haillons - d'un gris foncé qui la recouvrait. Puis, rappelant étrangement les fauves, elle bondit sur le Lippouti qu'elle empoigna violement et qu'elle jeta sur sa veste avant de partir rapidement, traînant le tout derrière elle. Contre toute attente, le pokémon sauvage ne bougea pas. Peut-être était-ce du fait que l'humaine l'avait sonné, ou bien encore que la douceur du manteau était agréable, ou finalement que le sac de la jeune fille, posé à côté de lui, l'intriguait. Quoiqu'il en fût, il resta sagement assis où il était, ne se doutant pas que sa vie venait peut-être d'être sauvée.

    La tempête n'était pas allée en se dégradant. La neige était venu se mêler au vent et aux grêlons. La visiblité ne tarderait pas à devenir presque nulle. Raah ! Si Rei n'avait pas perdu de temps avec ce Lippouti ! Mais il était trop tard maintenant. Le mal - ou le bien - était fait. Inutile de le rabacher encore et encore. Derrière elle, la traîner que provoquait son manteau traînant sur la neige disparaissait rapidement. Il serait impossible de savoir d'où elle venait. La neige collait contre la fourrure de son vètement, le rendant à chaque pas un peu plus lourd qu'il ne l'était déjà. Une fois arrivé à la cabane - si elles y arrivaient un jour - un moment auprès du feu ne lui ferait pas du mal. Après plusieurs minutes, Rei s'arrèta et lâcha un soupir. Elle avait froid, très froid, trop. Et elle ne savait pas où elle était. Pourquoi diable n'avait-elle pas fait demi-tour à la clairière, pour ainsi revenir sur ses pas ? Pauvre idiote... Mais une fois encore, cela était fait. Et maintenant, elle ne donnait pas cher de sa peau glacée. Lorsque soudain.... Deux choses se produisirent en même temps. Alors que, entre les arbres un cri d'un pokémon faisait se redresser le Lippouti, Rei fronçait les sourcils pour voir droit devant elle. Qu'était-ce là-bas ? N'était-ce donc pas la cabane tant espérée ? Elle l'espérait, car ses membres endoloris par le froid refuseraient surement de continuer à la porter et d'aller plus loin.

    « C'est là-bas... » dit-elle à Mentarie d'une voix qui, malgré sa volonté, laissait aisément apparaître le froid et la fatigue qui l'avait envahit au cours de ce périple.


    Et, alors qu'elle reprennait sa route, traînant toujours son manteau derrière elle, Rei ne remarqua pas que le pokémon sauvage était partit, attiré par ces appels lointains, et ayant emporté avec lui la moitié des baies qu'avait enfermées le sac de la jeune fille. Mais qu'importe ? La cabane se rapprochait à chaque pas, et bientôt elle pourrait s'assoir au chaud, son manteau sèchant auprès d'un bon feu crépitant. Mais le mieux dans tout cela, c'est qu'elle serait en vie.



    [ HRP : Désolée ! Un peu du n'importe quoi mon poste, mais j'avais pas vraiment d'idée.... ^^' Sinon joyeux noël en retard d'un jour ! Wink ]

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 21:52

[Merci, Joyeux Noël à toi aussi!]

Les bourasques continues et glacées, la grêle de plus en plus forte et violente, le froid qui s'instale... Rien de tout cela ne semblait la dérranger. Elle n'était pas ici chez elle, mais, au cours des derniers jours, elle avait acquis une puissance nouvelle, énorme, et contrôlable. Aucun grêlon ne la touchait, le vent froid et tranchant se brisait avant même de l'atteindre, le froid était bloqué par la chaleur qu'elle générait. Aussi inépuisable qu'elle puisse paraître, elle finirait tout de même par être essouflée un jour. Plus préocuppant encore : Rei rappela Kunou dans sa pokéballe. Comptait-elle se battre avec un quelconque pouvoir élémental? Elle n'avait pas d'arme, et ne semblait pas particulièrement forte... La phrase qu'elle prononça affirma les pensées de Mentarie :

« Désolée gamine, mais il faudra remettre notre petit match à plus tard. Tu crois peut-être pouvoir survivre à tout et à rien, mais les tempêtes de Mizuhan sont loin d'être tout et rien. Crois-moi, mieux vaut rapidement trouver un endroit où nous abriter. Si nous laissons la tempête s'aggraver, nous aurons vraiment du mal à voir le bout de nos pieds... »

"Gamine"? Elle était peut-être plus jeune qu'elle, mais, d'après la Flamen, son pouvoir était nettement supérieur à celui de la Mizuhanienne! Mentarie ressenti une vive envie de lui sauter dessus et de la brûler vive, mais se reteint à grand peine, voulant tout de même écouter la suite -car il y en avait une. L' "intruse" lorgna Demon avant de continuer :

« Beaucoup de gens sont morts dans cette forêt. Tous - ou la plupart - ont été surpris par une tempête comme celle-ci. C'est pour cela que le roi a décidé de faire créer des cabanes à plusieurs coins de la forêt. Si nous arrivons à en atteindre une, alors... »

Une cabane? S'y cacher? Jamais! D'une manière ou d'une autre, pour la jeune fille, cela revenait à se dégonfler. La prenait-elle pour une lâche? La dresseuse du félin serra les points, presque à bout de nerfs et de patience.

- Tu crois vraiment que je vais aller me cacher dans un vulgair cabanon et pleurer ma mère comme une gamine de 3 ans?! De toutes façons, ça ne changera absolument rien à notre sort. Quite à affronter une tempête, je préfère choisir l'endroit où je dois le faire!

Elle hésita un instant, réfléchissant un peu. Mais son interlocutrice s'était déjà retournée et partait vers l'Est, en dirrection de la forêt. Menta' en profita pour la suivre de loin et s'empressa d'ajouter froidement :

- Mais je vais quand même te suivre, je veux voir ce que tu vaux vraiment.

Un cri strident resonna dans ses oreilles. Un pokémon sauvage pris de surprise par la tempête sans doute. Qu'il meurs ainsi ne lui posait aucun problème. Auparavant, peut-être l'aurait-elle sauvé, ou du moins regardé. Mais à présent... Elle regarda Rei se pencher sur le Lipoutti en question d'un air dégouté et suppérieur, comme elle avait l'habitude de considérer les actes pitoyables. Après moultes tentavies pour mettre l'importun dans son manteau, la dresseuse de l'Absol réussit finalement à lui faire changer d'avis. Le froid se faisait de plus en plus intense, et du givre et de la neige apparaissaient déjà sur la fourrure du félin noir aux anneau jaunes. Il se secoua vivement et repris le côté de sa dresseuse. Une ombre se dessina progressivement dans le blizzard. Ladite cabane se dressait devant les deux dresseuses. En bois, assez large, mais ce n'était même pas un appartement. Un abri de secours, quoi. Mentarie eut un rire amusé, mais emprunt d'une intonnation mauvaise...!

- Hein?! C'est ça ta cabane de secours? Je m'attendais à un truc du genre, mais quand même! Si on s'abritait là-dedans, ça donnera le même résultat que si on restait dehors.

Pas tout à fair vrai en fait. Demon inpecta la petite structure de bois, la reniffla, creusa un peu autour des anges... Remit la neige et la terre en place, décréta qu'elle était plus solide qu'elle en avait l'air. Apparement, Rei sembalit déssidée à rester ici durant la tempête. Mentarie entra finalement, suivant Rei à l'intérieur. C'était vraiment petit. Une petite table en bois, trois fauteuils et une chaise trouée tenaient à pein dans la première pièce. Dans la seconde et dernière, un chaudron avec l'emblème du roi du pays gravé en lettres d'or trônait sur sur sorte de cheminée aménagée de brique rouges -seul endroit n'étant pas construit en bois. Des restes de brindilles calcinées étaient encore entassés sous la marmite noire et une agréable odeur de cendre planait encore. Mentarie eut un léger regret en voyant ça. Un regret de ne pas être sur les terres de Flamen, à se la couler douce et à chercher Neko à ses heures perdues. Le chercher pour... Lui expliquer qu'on ne lui joue pas ce genre de tour, et qu'on lui dit la vérité quand on la connait... Bref, nostalgie, quoi. Cependant, ce n'était pas cette douce chaleur apaisante que l'on trouve habituellement près des cuisines de ce genre. La pièce était humide, et de l'eau gouttait dans le grand récipiant, provenant sans doute de la neige entassée sur la cheminée. Demon était resté dans la première pièce, près de la porte, pour monter la garde, au cas ou... Menta' retourna donc dans ce "mini-salon" et s'instala sur le fauteil qui faisait face à l'entrée du gîte de secours. Le félin au caractère similaire à celui de sa dresseuse vint s'allonger près du fauteuil sur lequel elle était assise. Le vent claquait contre les vitres et la "maisonnette" vibrait de toutes parts. L'heure où le bâtiment de dernier recours allait être détruit approchait de plus en plus. Mais elle ne s'en irait pas. Pas tant que cette fille "bizzarre" (sont bizzarres pour elle tout ceux qui ne sont pas... mauvais et combatifs) ne lui aurait pas accordé un combat. Enfin, accrodé... Elle l'y forcerait bien. Après la méthode douce, la méthode forte, comme on dit. Les murs semblaient de moins en moins aptes à résister à la tempête qui faisait rage aux alentours, la Flamen rappela son pokémon.

- Tu risque de me gêner.

Argumenta-t-elle, ne laissant trensparaître aucune émotion dans sa voix. Mais, au fond... Elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de perdre un élément si précieux. IL l'avait, à de nombreuses reprises, sortit d'affaire, appuié lors de situations délicates ou encore mieux : il la rendait fière, et il la comprenait aussi bien qu'elle le comprenait. Vulcain, bien qu'étant son premier pokémon, était à présent bien loin du classement de Demon dans son estime. Menta' ajouta, à l'intention de Rei :

- J'ai envie de te combattre sous cette tempête. Toi ou ton pokémon, bein sûr. A moins que tu n'ais peur? Je préfère te le dire tout de suite : si tu refuse de te battre, je m'en vais directement. Cette météo ne me dérrange pas, j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus coriasse!

Elle ne le pensait pas, mais ne le laisserai jamais deviner. Toujours aussi impénétrable qu'à l'accoutumée... Elle ajouta, moqueuse :

- Et puis, si tu te fais tuer, ça ne changera pas les choses! Comme tu l'as dit, il y a déjà eut des morts ici, ton roi n'aura qu'à faire instaler quelque chose de plus... Utile que des cabanes en bois!

Elle sourrit, mauvaise. Elle claqua la porte pour l'ouvrir, sortit en la claquant de nouveau. A travers l'épais rideau de neige, on n'y voyait goutte. Un peu de flammes Menta'? Ce fut sans aucun problème qu'elle aluma deux grosses flammes au bout de ses mains et fit fondre la neige autour d'elle. Même si le temps restait très contraignant, elle avait envie d'un vrai combat, ce genre d'affrontement dans lequel on doit se donner à fond si l'on veut s'en sortit. Tester ses progrès n'était pas son seul objectif. Tester ses limites, celles de son éventuelle adversaire. Tester ses propres capacités à combattre un humain, tout comme un pokémon. Bref, son défi était littéralement de se battre dans des conditions presque intenables, se dépasser sans compter!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 13:40


    Cabane.... En effet, cet "habitat" portait bien son nom. Jamais Rei n'aurait pensé que ce serait aussi... aussi cabanique ! Bon, d'accord, elle se doutait que ce ne serait pas du grand art. Après tout, à quoi s'attendait-elle ? Trouver un palace au milieu de nulle part ? Non, bien sûr que non. Après tout, aimant les lieux anciens et à moitié détruit, cela ne la dérangeait qu'à moitié. Mais tout de même, elle aurait préféré quelque chose qui puisse tenir le choc face à cette tempête, la maintienne en vie plus que quelques minutes. Car allez savoir combien de temps pouvait durer cette tempête ? Certaines duraient parfois une bonne dizaine de minutes, d'autres plusieurs heures, tandis que d'autres encore une journée entière. Il n'y avait aucun moyen de le savoir, et cétait peut-être cela le plus angoissant. Une fois arrivée à l'intérieur, Rei inspecta d'un rapide coup d'oeil les lieux. Deux pièces, peu d'objets de survie, zéro nourriture. La Mizuhanienne évita sagement de croiser le regard de l'autre fille, ayant très bien entendu sa remarque avant qu'elles ne pénètrent ici. Si elle voulait mourir dehors, qu'elle y aille. Cela ne lui posait aucun problème. Mais apparement, sa raison - si elle en était dotée d'une - l'avait incité à la suivre dans cet abri. Tandis que Mentarie était allée s'installer dans un des fauteuils, Rei, de son côté, était allée dans la seconde pièce. Inspectant les lieux, elle rechercha du regard de quoi faire un feu. Après tout, le pokémon sauvage aurait peut-être besoin de.... Une minute ! La jeune fille tourna la tête à droite, puis à gauche avant de s'immobiliser. Le Lippouti avait tout bonnement disparu. Depuis quand ? Allez savoir. Surement était-il partit alors qu'elle rentrait dans la cabane. Tout ça pour ça... Espérait-elle au moins qu'il est trouvé un coin l'abritant de la tempête. Dans un soupir las, Rei s'approcha d'un gros tonneau en bois et l'ouvrit. Vide. Elle tâta alors d'une main assurée le bois. Ce dernier était encore sec, du moins assez sec pour allumer un feu. Il devrait aisément faire l'affaire. La dresseuse se releva alors et donna un coup de pied violent dans le tonneau qui se craqua dans un fracas étouffé par le bruit du dehors. Un, deux, trois et quatre bouts de bois. Voilà ! Cela devrait faire l'affaire. Direction la cheminée pour allumer le tout. C'était fou ce que Rei avait pû apprendre aux côtés de ses parents ! Qui aurait pû croire qu'apprendre à allumer à feu aurait pû lui servir un jour ou l'autre ? Pas elle en tout cas. Quoiqu'il en fût, le feu était là, chaud et rassurant dans ce cabanon qui frôlait l'effondrement. Et, alors que Rei venait de poser son manteau près du feu, la voix de l'autre fille l'interpella.

    « J'ai envie de te combattre sous cette tempête. Toi ou ton pokémon, bien sûr. A moins que tu n'ais peur? Je préfère te le dire tout de suite : si tu refuses de te battre, je m'en vais directement. Cette météo ne me dérange pas, j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus coriace! »


    Ahah ! Elle était bien bonne celle-là ! Allez se battr ? Là-dessous ? Non, c'était une blague. Elle rigolait... n'est-ce pas ? Rei, toujours accroupit devant le feu, tourna un instant la tête pour pouvoir appercevoir l'étrangère de son oeil droit. Elle remarqua que le pokémon félin avait disparu. Surement l'avait-elle rappelé sans qu'elle ne le voit. La Mizuhanienne resta silencieuse face à cela, replongeant son regard dans les flammes dansantes et crépitantes. Mais ce ne fût pas pour cette raison qu'elle n'entendit pas, derrière elle, l'autre ajouter.

    « Et puis, si tu te fais tuer, ça ne changera pas les choses! Comme tu l'as dit, il y a déjà eut des morts ici, ton roi n'aura qu'à faire instaler quelque chose de plus... Utile que des cabanes en bois »


    Rei ne bougea pas. Elle ne bougea pas non plus lorsque la porte derrière elle claqua, à deux reprises, laissant pénétrer le froid glaciale de ce pays. Son oeil, perdu dans les flammes, n'exprimait aucun sentiment. Rien. Une nouvelle fois, elle semblait perdu au plus profond d'elle-même, dans un lieu sombre et ténèbreux. Qu'aurait-elle donné à cet instant précis pour le voir en face d'elle ? N'importe quoi. Elle aurait donné n'importe quoi pour le revoir, lui parler, le serrer dans ses bras ne serait-ce que pour une seconde. Rei ferma alors son oeil visible, et son visage se crispa soudainement. Pourquoi ? Pourquoi n'arrivait-elle donc pas à se remémorer son visage ? Pourquoi son sourire lui restait-il donc inaccessible ? La jeune fille serra les poings, le visage devenu maintenant dur. Elle ne pouvait pas perdre plus de temps. Elle devait le retrouver, maintenant ! Le vent dehors souffla soudain plus fort, faisant craquer le bois de la cabane. Rei rouvrit alors brusquement l'oeil. Elle se releva alors et, sans prendre la peine de récupérer son manteau, fit volte-face et sortit à son tour dans le blizzard. Elle ne savait pas quelle raison l'incitait à sortir par ce temps. Surement était-ce la folie, ou bien la rage, ou peut-être même le désespoir. Mais quoique cela puisse être, elle rejoindrait cette fille au caractère de chien. Si c'était un combat qu'elle voulait, alors ce serait un combat qu'elle aurait...

    Mentarie était bien là, au milieu de cette tempête impardonnable et sans pitié. Mais le spectacle qui s'offrit à Rei la laissa un instant sans voix. Des flammes. Deux flammes sortaient des mains dans la jeune fille, faisant fondre la neige qui l'entourait. Alors c'était donc cela le pouvoir des maîtres élémentaux. Jamais Rei n'aurait cru voir quelque chose de semblable. Vous allez me dire, ce n'était surement pas à Fla'Or qu'elle risquait de voir cela. Il y avait une première à tout n'est-ce pas ? Rei n'avait encore rien dit. Le froid giflait sa peau pâle et ses bras et jambes nues. Porter une robe dans un pays aussi contraignant, quelle drôle d'idée. Mais, malgré le froid, le visage de la Mizuhanienne restait fermé. Elle fixait cette fille au caractère si têtu et fou. Fou, oui. Car tel était le mot. Elle était folle de croire ce qu'elle croyait. Qu'importe ce qu'elle avait pû vivre jusque là, elle ne connaissait encore rien de la vie. Et peut-être était-ce même pour cette raison qu'elle laissait tant la folie l'iemporter, comme à présent. Elle souhaitait connaître la vie, savoir ce que cela faisait de vivre. Soit. Si cela était bien le cas, Rei se ferait un plaisir de la guider à travers ce chemin épineux et caillouteux. Mais après. Oui, après... Alors elle reprendrait son chemin. D'un geste lent, la jeune fille ouvrit sa main droite. Une pokéball s'y trouvait enfermée. D'un geste alors vif, elle l'envoya devant elle, laissant apparaître son unique pokémon et meilleur ami. L'Absol, dans toute sa grâce et sa splendeur, plongea immédiatement son regard ensanglanté dans les yeux de son ennemie. Alors comme cela, il allait devoir affronter une humaine et non un pokémon ? Inhabituel, certes, mais si tel était ce que souhaitait sa maîtresse, alors il le ferait. Kunou se crispa alors, attendant un ordre de sa dresseuse, ordre qui se faisait étrangement attendre. En effet, tout comme son pokémon, Rei n'avait pas quitté du regard l'autre fille. Quelle folie. Vraiment. Mais une folie qui l'amusait. Et, alors que l'on aurait pû s'attendre à ce qu'elle s'adresse à son pokémon, ce fût au contraire à l'être humaine qu'elle parla.

    « J'ignore ce que tu as pû vivre jusqu'à présent, ni même ce qui te pousses à agir de la sorte. Mais.... » Elle s'arrèta alors un instant, fermant son oeil, ignorant la température ambiante bien inférieur à zéro degré. « Mais sâches que ta rage seule ne t'aideras pas gagner tous tes combats. Elle ne sera que la cause de ta mort... » Elle s'arrèta une nouvelle fois puis, subitement, rouvrit les yeux en ordonnant d'une voix ferme : « Kunou, reflet ! »


    Le pokémon ne se fit pas prier. De nombreux reflets du pokémon naquirent alors autour de la jeune fille, créant un cercle de chien grognant. Rei observa un instant la scène. Qu'allait-elle faire ? Allait-elle appeler son pokémon félin, ou bien préfèrerait-elle se battre par ses propres moyens ? Quoiqu'elle choisirait, Rei devrait être attentive à chacun de ses mouvements. Absol n'avait que peu combattu auparavant. Son expérience offensive n'était donc pas bien élevée. Le risque de perdre était omniprésent, mais malgré cela, elle combattrait. Tel était son choix. Ce fût pourquoi elle ajouta :

    « Kunou, attaque morsure ! »


    Le pokémon désastre poussa un grognement sonore avant de bondir sur sa "proie". Autour d'eux, la tempête continuait à faire rage. Rei n'avait pas laissé le temps à l'étrangère d'appeler son pokémon si elle le souhaitait. Après tout, pourquoi faire ? C'était elle qui avait souhaité ce duel. Si des erreurs étaient produites, elle n'aurait qu'à s'en prendre à elle-même. Pour l'instant, la Mizuhanienne avait donnée l'aspect d'une jeune fille calme et douce. Mais son vrai caractère ne demandait qu'à ressurgir. Et avec un petit coup de pouce de l'autre fille, il n'en faudrait guère plus pour qu'elle n'explose. Droite, le regard sérieux, Rei analysait chaque mouvement des deux combattants. La force était importante dans un combat, mais la ruse l'était tout autant. Avec un peu de chance, le match pourrait tourner en sa faveur, en particulier avec l'aide du climat et de la région. Sa région. Le combat ne faisait que débuter, mais pourtant, elle croyait déjà en connaître l'issu. Et, tandis que dans ce blizzard divin, deux êtres s'opposaient, le bois de la cabane grognait, surmontant tant bien que mal l'attaque du froid et du vent.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 14:47

Le froid se faisait de plus en plus présent, le vent plus violent encore, les grêlons tombaient de plus en plus fort. Le blizzard était le seul véritable obstacle à la vie en fait. Dans cette région tout du moins. Le froid n'était pas vraiment une contrainte pour elle. Elle. La Flamen. La dresseuse d'un pokémon volcan, d'un shiny, d'un démon. Elle. Mentarie. Rei sortit finalement de la cabane dont l'état de tenait plus qu'à un fil. Elle attendit un instant, l'observa. Sa voix eut du mal à perser l'assourdissant vacarme de la tempête, mais Mentarie l'entendit tout de même :

« J'ignore ce que tu as pû vivre jusqu'à présent, ni même ce qui te pousses à agir de la sorte. Mais.... »

Elle marqua un temps, ferma son oeil encore valide, reprit :

Mais sâches que ta rage seule ne t'aideras pas gagner tous tes combats. Elle ne sera que la cause de ta mort... »

D'un geste brusque, presque violent, elle envoya la pokéballe de son unique pokémon en l'air, tout en criant pour être entendue sous le blizzard :

« Kunou, reflet ! »

Des Absol sortirent par dizaines de la sphère rouge et blanche, encerclant Mentarie. Une orde de pokémon désastre l'attaquèrent avec Morsure. Tous plongèrent sur elle dans un grand remou de neige et de poussière blanche. Spectacle plutôt charmant, sauf qu'il fut bien vite "gâché" par un véritable feu d'artifice de flammes brûlantes.les refflets s'effacèrent et le vrai Kunou resta le seul adversaire de la jeune fille.

- C'est tout? Je croyait que tu voulais m'apprendre quelque chose?

Elle s'adressait en fait et à l'Absol, et à sa dresseuse. *Relève-toi, sinon j'en finit vite-fais bein-fais avec ta dresseuse et je m'en vais. Je n'aime pas perdre mon temps!* Voilà qui résumait bien son était d'esprit. Aller toujours en avant sans jamais perdre de temps. Retrouver Neko était sa priorité. Elle allait lui faire payer ses cachotteries. Elle toisa le pokémon d'un regard plus que mauvais, presque dégoutée par sa faiblesse. La créature se releva rapidement. Une lueur étrange s'alluma alors dans le regard indigo de la jeune fille, mais sans plus... Son pouvoir n'était pas du tout à son maximum, elle voulais que se combat dure, qu'il dure assez longtemps pour que la tempête agisse encore plus violement. Mais, au lieu de ça, le vent tranchant et froid réduit d'intensité, progressivement. Les grêlons redevinrent neige et le blizzard cessa presque. La poudreuse n'était plus, la cabane se stabilisa. La maîtresse élémentale du feu leva la tête vers le ciel, interloquée. La tempête faisait rage aux alentours. Regardant de tout côtés et ne voyant que la "catastrophe" qu'elle avait affronté auparavent, Mentaie comprit. Elle se trouvait au coeur du cyclone, là où le temps est calme et où les ravages sont moindres. C'était, pour ainsi dire," le calme avant la tempête"! Un sourir narquois indiqua à Rei que Menta' ne comptait pas lui faire de cadeau pour autant. La Flamen se remit en garde, alluma deux nouvelles flammes au bout de ses mains. Brûlantes... Brûlantes... Elle se concentra un peu, redevenant sérieuse. Les flammes devinrent bleues, la combustion était complète... La neige fondit autour d'elle, laissant s'échapper un jet de vapeur d'eau qui s'élevait vers le ciel gris. Kunou semblait prêt à recevoir une attaque avec une contre-attaque, Rei semblait concentrée sur le combat. La dresseuse remarqua un détail qui lui parrut comique... Mais qui en réalité ne l'était pas. Ces deux êtres en face d'elle semblaient complémentaires : à eux deux ils avaient deux yeux, ils pouvaient se montrer aussi froid que sauvages, ils semblait être comme elle et Demon... Sauf qu'ils n'avaient pas du tout la même façon de voir les choses!

- Allez, approche, toutou! Montre-moi de quoi tu es capable!

Elle fit un signe de la main au pokémon à la fourrure blanche et au regard de sang, l'insitant à attaquer sans réfléchir, comme l'aurait fait n'importe qui. L'attaque Provoc? Non, ce n'est pas un pokémon. Ca y ressemblerait bien pourtant... Bref, elle se remet en garde et attend la réaction de son adverdaire, décidée à gagner. Perdre? Etait-ce seulement possible? Son objectif premier dans ce match, c'était juste de s'entraîner avant de combattre sérieusement, contre un adversaire qu'elle avait déjà affronté une fois. Etrangement, elle ne s'en souvenait plus, et n'en avait pas envie. Etrangement, elle l'avait "sauvé" juste pour pouvoir le tuer de ses propres mains. Si elle ne le tuait pas, elle lui ferait au moins tout avouer. Tout ça pour... Ca en fin de compte. C'était peut-être idiot, mais que faire de plus? On ne peut rien faire contre ce qui doit être, contre ce qui devra être, contre ce qui sera... Peut-être. Tellement plongée dans ses pensées, elle n'entend pas l'ordre que donne Rei à son pokémon, retrouve ses esprits et se prépare à encaisser un sale coup. Griffure? Morsure? Coup de Queue? Attaque à longue porté? Qui sait...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 12:47


    [ Gomen gomen ! Plusieurs imprévus ont fait que je ne peux te répondre que maintenant... Pourvus au moins que j'arrive à finir mon poste sans problème...

    Contrainte n°7 : Se projeter dans le futur. ]



    Cette fille était vraiment étonnante. Tout bonnement impressionante. Chaque fois que ces flammes sortaient de ses mains, Rei ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire. Quel pouvoir ! Extraordinaire. Du moins.... Il fallait avouer que le fait de qualifier ce don d'extraordinaire alors qu'il venait de contrer l'attaque de Kunou était quelque peu ambigüe. Mais quoi ! Une humaine qui se battait avec des combots digne d'un pokémon feu, cela méritait un minimum de respect non ? Etait-ce du moins ce que pensait la Mizuhanienne alors qu'elle fixait Mentarie en silence, celle-ci crachant son venin d'Arbok comme depuis le début de leur rencontre. Et bien ! Se battre à la fois contre un salamèche et un arbok, c'était une première pour Rei ! Mais c'était amusant, voire même.... excitant. Oui. C'était cela. Excitant. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour hurler un autre ordre à son pokémon, ce ne fût finalement qu'un halo blanc qui s'évacua silencieusement de sa bouche. Un changement intriguant venait subitement de se produire dans le lieu de combat. La Fla'Orienne observa tout autour d'elle. La tempête semblait s'être calmée. Semblait. Car ce qui avait fait office précédement d'inquiètude pour Rei n'avait été en réalité qu'un avant goût de ce qui les attendait. A cette allure, les deux jeunes filles risquaient réellement d'être prise dans le blizzard. Mais vu le regard que lui lançait l'étrangère, cela ne semblait guère lui importer plus que cela. Soit. Si elle devait rester ici, Rei resterait ici. Allons quoi ! Ce n'était pas elle, fille de Mizuhan, qui allait fuire devant les éléments de son pays ? Quoique la logique aurait voulu qu'elle le fasse, connaissant bien mieux les risques encourus. Mais de là à passer pour une pétocharde aux yeux de cette gamine, alors là, hors de question ! Etre dans l'oeil du cyclone était une première pour REi, et il fallait avouer que cela l'impressionait. Voir voler et entre tout autour d'elle la tempête faire rage sans que vous ne subissiez rien, s'en était presque jouissif. Mais bien vite, le syclone allait avancer. Et la tempête referait surface avec plus d'envergure. Le cabanon derrière elle verrait alors ses dernières minutes s'écouler, s'effondrant dans un fracas étouffé par la neige et le vent. Les arbres se coucheront près du sol, leurs branches cèderont, tentant sadiquement d'assomer les deux combattantes. Et elles... Elles, perdues au milieu de ce champs de bataille, continueront leur match. Pourquoi? Pour quelle raison ? Pour se prouver qu'elles vivent.


    « Allez, approche, toutou! Montre-moi de quoi tu es capable! »


    Absol ne mit guère de temps à réagir. Se plaquant un peu plus au sol, il grogna, surement vexé dans son amour propre. Quel tête de mule celui-là ! Foncer tête baissé dans la gueule du loup. Rei, d'une voix sèche et rude, le rappela bien vite à l'ordre. Il était tout bonnement hors de question que le pokémon désastre leur fasse perdre le duel en n'en faisant qu'à sa tête et en répondant à ce qui aurait pû être une attaque provoc'.

    « Kunou ! »


    Le chien habituellement calme s'arrèta dans son élan. Le regard sombre, ses yeux ne quittaient plus l'humaine face à elle. Il avait commencé le combat dans l'intérêt de sa maîtresse, mais cela s'était maintenant transformé en un combat pour lui-même aussi. Rien ne l'attirait chez son adversaire, et cela ne faisait qu'attiser encore un peu plus sa haine vis-à-vis d'elle. Rei, de son côté, lâcha un soupir las. Se battre nécessitait une certaine force. Mais celle-là ne faisait pas tout. La ruse et l'intelligence pouvaient vous ouvrir bien des portes. Qui sait ? Peut-être qu'après ce combat qu'elle gagnerait, Rei serait menée à aller dans de nombreuses autres villes. Là-bas, elle affronterait alors les plus grands dresseurs et champions d'arènes. Bien sûr, elle pourrait perdre certains match, mais ce ne serait que pour revenir encore plus forte et persévérente. Et lorsqu'enfin elle aurait parcouru le monde aux côtés de Kunou, elle reviendrait ici, à Mizuhan. Et enfin, elle pourrait affronter le champion de Fla'Or. La victoire ne serait alors plus qu'une partie de plaisir. Oui. Ce match allait lui permettre de devenir l'une des meilleures. Et alors, plus rien, non rien ne pourrait l'empêcher de le retrouver. Le monde était grand, mais surement pas assez pour l'en empêcher. Quelle excuse lui donnerait-il lorsqu'elle se retrouverait enfin face à lui ? Ahah ! Elle imaginait déjà sa tête ! Etonné et gêné, voilà comment il serait ! Il se gratterait la tête en riant bètement, son air charmeur et enfantin sur le visage, alors qu'elle le regarderait, les mains sur les hanches, prête à lui hurler dessus. Mais lui en voudrait-elle réellement ? Non, bien sûr que non. Jamais elle ne pourrait lui en vouloir. Après tout, comment pouvez-vous en vouloir à quelqu'un que vous portez dans votre coeur ? Elle ne le pourrait pas. Le disputer ? Bien sûr que oui, mais elle ne penserait aucune de ses paroles, bien trop heureuse de l'avoir retrouvé après l'avoir perdu tant de temps. Ah oui ! C'était peut-être dur de se l'avouer, mais ce garçon était bien plus qu'un simple ami à ses yeux.

    Un bruissement sonore sortit Rei de son semi-coma. De quoi pouvait-il donc s'agir ? Quoique cela puisse être, ça ne présageait rien de bon. Et soudain, elle comprit l'origine du bruit. La jeune fille se retourna et remarqua avec horreur ce qui arrivait derrière elle. Et cette vision ne lui laissa guère plus d'une fraction de seconde avant de réagir. La cabane... La cabane cèdait. Et dire que son manteau était encore à l'intérieur ! Qu'elle poisse ! Mais le pire était sans doute que la tempête allait de nouveau les avaler. Et la cabane qui se détruisait était la preuve que ce n'était pas rien. D'ailleurs, voilà qu'un morceau important de bois vint voler rapidement vers elle. Idiote ! Bouge donc si tu ne veux pas finir empaller ! Et hop ! Un saut sur le côté lui permit de laisser le bois continuer son chemin. Et quel chemin ! Droit sur l'étrangère ! Ahah ! La bonne blague ! Avec un peu de chance, celle-ci se le prendrait en pleine tête. Une scène comique que Rei aimerait bien voir. Mais ayant appris à voir les capacités de l'autre, elle éviterait surement sans problème le danger.... ce qui pourrait laisser un trou pour permettre à Absol de l'attaquer. C'était donc le moment ou jamais de la déstabiliser.


    « Kunou, Tranche-Nuit, maintenant ! »


    Aussitôt dit, aussitôt fait. L'Absol bondit derrière le bout de bois et, suivant sa trajectoire, fonça sur son ennemie. Allait-elle esquiver à la fois les deux dangers ? Ou bien se servirait-elle encore de son pouvoir ? Elle allait bien vite le savoir....
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 17:38

    [pas grave ^^
    Contrainte n° 2 : insister sur la psychologie des personnages (là je crois que je suis maudite de la contrainte -_-')]


    Le pokémon blanc et sombre répondit, comme prévu à la provoc de son adversaire. Enfin il allait se battre pour gagner, et non pour servir sa dresseuse. Il gronda, furieux. Rei le rappela aussitôt à l'ordre, dommage. Mais il s'y mettrait plus volontairement "à fond" qu'avant, c'était déjà ça. Le vent reprit de plus bel, subitement, et les grêlons battirent à nouveaux le terrain. Le cyclone passait son chemin, se dirigeant dans la campagne, puis vers la mer, là où il s'éteindrait comme on souffle une bougie... Les planches de la cabane volèrent, l'adversaire de Mentarie en évita une de justesse. Celle-ci fonça droit sur la Flamen, mais elle se contenta de sourrir, le regard brûlant d'une idée de riposte. Justement, Rei ordonna à son pokémon d'utiliser son attaque Tranche Nuit. Belle tentative... Pour quelqu'un de désespéré selon la maîtresse élémentale. Le pokémon suivit exactement la même trajectoire que le bout de bois, fonçant sur Mentarie tête baissée, sa lame prête à frapper lors de son attaque tranchante. Cependant, son adversaire ne bougea pas d'un poil, n'esquissa pas d'autre mouvement qu'un sourrir mauvais... L'Absol se jetta en avant, sa lame affutée se rapprochant de seconde en seconde. la planche était à deux doigts de s'écraser sur la jeune fille -qui ne réagissait toujours pas-, et le pokémon prêt à la déchiqueter, cependant... Une aura de flamme s'était formée autour de la Flamen tandis qu'elle leva la main gauche vers les dangers. Un jet de flammes en sortit, brûlant la planche de bois, envoyant les dévrits sur la créature des neiges. Bientôt, se ne furent plus les débrits de bois et les cendres qui l'atteignirent, mais les flammes, destructrices, ravageuses, brûlantes... De la vapeur s'échappa encore du sol, la neige fondit à nouveau... Quelques instants plus tard, elle fut remplassée par une neige nouvelle provenant des grêlons et de la neige colporté par le vent. En voulait-il encore? Elle était satisfaite, elle avait battu son adversaire à son propre jeux. Même une bonne stratégie pouvait se retourner contre celui qui la mettait en place, et elle en avait conscience. Cependant, elle espérait livrer un beau combat, long, difficile, palpitant, dans lequel elle risquerait sa vie... Cette joie indescriptible qui la submerge, cette euphorie inexplicable qui s'empare d'elle, cette incontrôlable rage qui l'emporte... Bref, elle avait le goût des combats violents, dangereux. Après la joie interne de l'avoir si facilement mis à terre, la déception d'une lutte aussi rapide que facile. Son sourrir s'effaça progressivement, laissant place à une expression froide et sévère. Elle voulait continuer sous la tempête, continuer à ressentir ce plaisir inouït.

    "C'est tout? Relève-toi! Je n'en ai pas fini avec toi!"

    Elle fixa Rei, une lueur de colère dans les yeux.

    "C'est tout ce qu'il sait faire?! Fais en sorte qu'il se relève! Je veux continuer le combat."

    Pourquoi ce désir de se battre était-il si présent chez elle? Nul ne le savait. Elle non plus d'ailleurs, mais au fond, elle s'en fichait pas mal. Ce qui l'interessait à présent, c'était d'assouvir ce désir de se battre. Quelque chose lui soufflait de continuer, quelque chose que l'on pourrait appeler l'instinct chez les pokémon, quelque chose de naturel, quelque chose d'inéfassable, quelque chose d'indescriptible... Le pokémon remua faiblement, allait-il encore se battre? Allait-il réagir? Qu'il approche, elle voullait de l'action. Triompher lors d'un combat trop facile ne l'interessait pas. Un combat de haute lutte gagné de justesse, c'était cela qu'elle recherchait en fait.

    "Si c'est tout se qu'il sait faire, entraîne-le sérieusement avant de le faire combattre... Tu devrais être plus sévère avec lui."

    Venant de sa part, cela voulait dire "il est trop faible, puni-le" ou quelque chose comme ça. Et puis, comme on dit : après la méthode douce, la méthode forte.


[Trop court...]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 19:19

    Absol était maintenant à terre. Les flammes de l'humaine étaient plus dangereuse que Rei n'aurait pû l'imaginer. Et elle ne tenait pas à le faire souffrir d'avantage. Elle-même ne pourrait pas tenir encore longtemps la peau nue à l'air sous ce vent glacial. Mais d'un autre côté, abandonner était une otpion qu'elle ne voulait pas envisager. Sa fièrté face à cette gamine sans foi ni loi ni respect. Elle aurait tant voulu lui faire fermer son sale clapet d'arrogante. Mais elle ne le pouvait pas. Tout était terminé. Même si Kunou continuait à se battre de toute ses forces, le pouvoir de cette étrangère ne ferait que contre-attaquer une nouvelle fois, lançant des flammes toujours plus puissantes que jamais. Et ce serait son pokémon qui payerait les prix de cet entêtement. Mais pourtnt. Oui pourtant, elle aurait tant voulu.... Une vision lui revint subitement. Cette scne, ce qu'elle vivait. Il lui semblait déjà l'avoir vécu. Non. Ce n'était pas elle. Lui. Lui-même avait déjà combattu. Oui, elle s'en rappelait bien. C'était chez eux, à Fla'Or, dans une rue peu fréquentée. Mais contrairement à ici, le combat n'avait pas mis face à face des pokémons. Non. Il avait s'agit d'humains, dont lui. Bien entendu, Rei lui avait conseillé - si ce n'était même ordonné - de ne pas y participer. Après tout, l'autre garçon faisait trois fois sa taille. Comment aurait-il pû le vaincre ? Et pourtant, il accepta. Le combat fût vite à l'avantage de l'autre garçon, plus fort, plus costaud, plus rapide aussi, sans parler de son agilité. Non, son ami n'avait aucune chance. Lorsqu'un coup de l'ennemi l'avait ramené jusqu'à Rei, cette dernière n'avait pû s'empêcher de lâcher sèchement qu'il ferait mieux d'abandonner, qu'il était stupide de continuer. et que donna-t-il comme réponse à cela ? Rien. Il se contenta de sourire et de retourner se battre. Bien sûr, il perdit quelques minutes plus tard et eû de jolis bleus, mais au moins, il avait combattu.

    Pendant un instant, Rei eût l'idée de faire de même. Sourire et se battre encore et encore, sans se soucier du résultat du match ou des blessures reçues. Mais ici, c'était différent. Kunou se battait. Ce ne serait pas elle qui recevrait les coups, mais bien lui, son meilleur ami. Et cela, elle ne pourrait l'accepter. Que cette gamine se foûte d'elle, elle n'en avait que faire.
    « Kunou. » Cela n'avait été poresque qu'un souffle. Mais le pokémon l'entendit. A terre, il se releva soudain, doucement, titubant, puis se posta fièrement sur ses quatre pattes. Ses yeux sang se tournèrent alors vers sa maîtresse. Quelle drôle d'intonnation elle venait d'utiliser ! Et la connaissant, il avait bien deviné qu'elle n'avait pas l'intention de lui donner un autre ordre d'attaque. Mais que se passait-il donc dans son esprit ? Des poils blancs et gris volèrent vers la jeune fille. Cette dernière, dans un geste presque théâtrale, tendit le bras droit sur le côté. Sa veste vint alors s'y bloquer, pousser par les vents de la tempête qui semblait étrangement diminuer d'intensité. La Mizuhanienne plongea alors son regard dans celui de l'autre humaine.

    « Désolée gamine, mais je vais devoir mettre fin à notre petit combat. » Elle s'arrèta un instant et regarda Kunou en silence. Finalement, elle reporta son attention à l'étrangère. « Tu as peut-être raison, je ne suis peut-être pas assez sévère avec mon pokémon. Mais.... » Son regard sembla un instant défier la maîtresse du feu. Il était visible qu'elle n'aimait pas son caractère qui attaquait aussi bien les pokémons que les humains. « ... je préfère avoir un pokémon tel que Kunou qu'un sale chaton tel que le tiens. Tu as beau lui avoir instruit l'art du combat, cela n'est pas tout. Et tu ne l'as apparement pas compris.... » Elle soupira un instant puis reprit la parole. « As-tu un but dans la vie ? » La question aurait pû paraître étrange, absurde ou surprenante à cet instant précis. Rei, ferma les yeux puis remit en silence sa veste de fourrure. Lorsque cela fût fait, elle releva les yeux vers Mentarie. « Pour ma part, j'en ai un. Et rester ici, avec toi, m'empêche de l'accomplir. » Elle fit alors demi-tour pour ainsi faire face à la cabane maintenant détruite. Autour des deux jeunes filles, le vent avait cessé aussi rapidement qu'il était venu. Seul les flocons de neige continuaient leur chute incessante du ciel. Le temps était redevenu calme. Bien. Très bien même. Rei n'aurait ainsi aucun mal à sortir de cette forêt. Quand à l'autre.... Elle avait bien réussi à y rentrer non ? Elle n'avait qu'à faire la même chose pour en sortir. Oui, la Makkura ne pouvait vraiment pas la sentir.... Elle commença alors doucement à marcher et fit un geste de la main à l'intention de celle qu'elle laissait en plan, ainsi, sans crier gare. « A plus gamine ! » pas le temps de plus de bavardage. Elle avait déjà perdu trop de temps. Quelque part dans ce vaste monde, il l'attendait. Aucune minute à perdre....


    [ Tout est dit dans mon mp, ou du moins une majeure partie. Guère d'autre chose à ajouter.... Au passage, je t'autorise à me maudir pour ce sale coup que je t'ai fais subir.... ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 20:12

[Saches que je ne maudit que ce qui est à maudir, donc pas toi pour l'instant =P Je serai ravie de retrouver Rei dans un autre RP plus tard!]
[poste soumis à la contrainte n° 3 : faire intervenir un pokémon étranger]

Le vent cessa un instant, au moment où Rei levait son bras, son manteau flottant derrière celui-ci au gré des dernières rafales, des dernières bourasques, des derniers courrants d'air. Elle semblait pensive, comme si un lointain souvenir grondait en elle comme une déchirure qui vous transperce... Elle appela son pokémon, mais Mentarie ne put que lire sur ses lèvres pour le constater. Un regard différent annimait désormais la mizuhanienne... Comme si toute envie de se battre avait disparut en elle. La Flamen ne comprit pas tout de suite qu'elle cessait "déjà" le combat. "Sale chaton", qu'elle avait dit... "Sale Chaton"?! Mais pour qui elle se prennait?! Demon était cent fois plus fort que son pokémon, elle osait l'insulter devant sa maîtresse?!

« As-tu un but dans la vie ? » [HS : la question qui tue xD]

Un but? ... A première vue, non. Réflexion faite, si. Elle ne lui avait jamais pardonné en fait... Et si c'était vraiment ça, son but? Elle sembla songeuse un centième de seconde, puis se rattrapa. Oui, elle en avait bien un en fait.

- Oui. Mais si je te le disais, tu ne me croirait pas.

Mystérieuse comme un trésor perdu depuis des siècles, pour une réponse étrange, s'en était une! Rei la traita encore une fois de gamine -et Menta' commençait à en avoir franchement marre- et se retourna, quittant la forêt par un chemin enneigé et semé de racines, d'arbres dérassinés par la tempête et tout ce qui allait avec. Elle ragea de ne pas avoir pu se battre "correctement" ou du moins pas à fond... Dommage. Mais elle avait tout de même gagné quelque chose dans cette forêt : NIHT. Tant pis pour le reste. Elle resta là quelques minutes, à réfléchir à se qui l'attendait. Sa route serait longue pour retrourner à Flamen. Terros étant sur le chemin, elle espérait y retrouver Neko... Pour le vaincre. Une vision très "agréable" de Neko la suppliant de ne pas le tuer s'insinua dans son esprit, mais elle l'ignora. Elle n'était pas encore tout à fait de taille pour parvenir à ce genre de résultat. Affronter des adversaires aussi puissants qu'elle, si ce n'est plus, c'était son but premier. Pouvoir se montrer à la hauteur, en espérant qu'il ait pris ses menaces aux sérieux. Le temps avait viré au soleil, et un rayon de chaleur vint réchauffer l'endroit. La petite clairière portait les marques du combat. Des brindilles calicinées ici et là et des traces de sang d'Absol témoignait de la lutte qui avait été donné ici.

-... Charmant. Dommage que le paysage soit moche.

Une constatation purement mentarienne [HS : ouaw, j'ai inventé un mot xD].

Une heure c'était écoulée, mais elle était toujours là. Elle s'était assise sur une pierre et réfléchissait toujours quand au meilleur itinéraire à emprunter pour rejoindre son prochain objectif. Sa patience était presque à bout de nerfs, elle en avait marre, elle se releva, en colère. Arborant un regard noir et pétillant de fureur, elle regarda un peu partout autour d'elle. Le crépuscule, à Mizuhan, était beaucoup moins spectaculaire qu'à Flamen, et la saison ne faisait qu'accentuer ce fait. Une plainte, faible et aigue retentie dans l'espace, où, peu avant, était plantée une cabanne. La maîtresse élémentale regarda atour d'elle, le bruit venait d'une frêle créature qu'elle avait déjà vu. Le Lipouti.

- Tien, t'es encore là toi?

Elle jetta à la bête un regard dédaigneux et purement mauvais.

- Je vais m'amuser un peu, alors...

Une petite flamèche vint se loger sur la tête du couineur et il se plaingit encore. Une mèche de cheuveux brûlant vola, faisant s'évaporer un peu de neige. La créature pitoyablement amochée par la tempête et dont une mèche blonde avait été arraché par les flammes avait l'air complètement démoralisée, déboussolée. Le sourrir sadique de Mentarie s'effaça bien vite, remplassé par un sourrir mauvais, dégouté.

- Je vais t'achever. Tu m'ennui. C'est pitoyable.

Une tour de feu surgit de sous les pattes du pokémon glace. Son petit corps frêle se retrouva immobile un instant, il se secoua faiblement.

- Il est encore en vie? Bon, je laisserai le froid te ronger un peu plus chaque seconde, tu ne m'apportera rien de toutes façons. Rei a déjà été trop gentille avec toi, et comme chaque bon moment à une fin...

Elle se retourna et marcha vers le nord. Ensuite, après avoir remonté le pays, l'ouest lui apporterait la douce chaleur de Flamen, son pays natal. Terros était de plus en plus proche finalement...

Je me fiche de savoir d'où je viens. Je préfère savoir où je vais.





[FiiN]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre] Empty Re: [ Clos ] Whenn NIHT's here... Is there some hope? [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum