-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 23:09


    L'euphorie... Oui, c'était ce que Neko et Kajin' avait ressenti en apprenant que celui-ci était de nouveau en possession de ses deux bras. Heureux... Ils l'étaient tout les deux, mais évidemment, Neko plus que la femme qu'il aimait plus que tout au monde. Fatigués... Sûrement, les cernes autour de leurs yeux en témoignaient, mais le sommeil ne tarderait à arriver, Neko s'allongea sur le sol, Kajin' se colla contre lui, allongée, elle aussi. Un léger feu avait été crée par Kin, qui, pendant que les deux humains s'étaient préparés pour s'habiller, avait été chercher un peu de bois pour le faire brûler et ainsi réchauffer les humains ainsi que les Pokémons. En poussant un long soupir, les deux amoureux fermèrent leurs paupières pour s'évader dans un monde de rêve... De rêve ? Non, de cauchemar plutôt... Au début, rien ne se faisait sentir, l'âme de Neko voguait sur les flots de ses pensées tandis que l'image de Kajin' dans ses bras lui donnait de merveilleux rêves. Mais... Comme si la mer du subconscient du garçon s'était arrêtée, il le bougeait plus, il restait au même endroit, comme fixé sur une parcelle d'eau. D'eau ? Non, ce n'en était plus, car elle n'était plus en mouvement, cela l'effrayait un peu, il fronça les sourcils. Cherchant à faire un mouvement, il commençait tout doucement à s'enfoncer dans cette eau noire, silencieuse, immobile. Bientôt, tout son corps était immergé, et tandis qu’il cherchait à retenir son souffle dans ce rêve cauchemardesque, il finit par se résoudre à se noyer et aspira... De l'air. Sous l'eau ? Comment était-ce possible ? Il n'en savait à vrai dire rien. Il flottait, debout et non plus allongé, ses bras étaient comme tenus par deux mains invisibles et qui ne semblaient pas exister non plus... Il tombait, même en flottant comme si la gravité n'existait pas, comme si elle l'amenait vers le bas, mais si lentement qu'il n'y arriverait jamais.Une masse confuse se profilait dans cette eau étrange, tout était étrange à vrai dire, des images se brouillaient dans son esprit, il n'y comprenait rien mais par chance ce n'était qu'un rêve... Enfin il l'espérait. Mais ces images disparurent quand la forme sembla s'approcher, deux yeux bleus s'ouvrirent, le garçon vit une main, sûrement celle de la créature approcher son cou, mais alors qu'il se laissait doucement mourir par cette créature, un éclair traversa sa poitrine pour frapper la main du monstre qui disparu instantanément, Neko qui était en train de dépérir par la simple présence de la créature ferma les yeux, mourant, petit à petit... L'éclair pourtant n'avait pas disparu et alors qu'une grand implosion eue lieu, son corps humain tomba pour finir dans les méandres de son esprit et ainsi donner naissance à cette chose... Violette... Cornue... Aux grandes oreilles... La chose ouvrit doucement ses petites paupières, elle flottait dans les airs, ne bougeant pas d'un millimètre, ses petits yeux rouges fixaient tristement le fond, vers le lieu où le corps de Neko sombrait... Son... Corps ? La créature ferma de nouveau les yeux, laissant s'échapper un petit gémissement plaintif, triste. Doucement, le corps se désintégra ou plutôt se sépara comme une feuille pour être finalement détruit... Ou téléporté.L'étendue de neige était propre, lisse, aucun pas n'avait frôlé cette poudreuse si pure, si éclatante si... lugubre. Car bien qu'inspirant un sentiment de bonheur aux premiers abords, on sentait une aura négative émaner de tout ce qui était là, dans cette neige, le moindre flocon regorgeait d'une négativité tellement... Lugubre. Il y avait des arbres, morts ou du moins complètement dénués de feuilles. La neige tombait doucement dans ce lieu pur, et si sinistre à la fois. Mais... Quelque chose pourtant interrompait violemment cet ensemble plat, net, sans aucune gêne : Une tâche violette. En se rapprochant on voyait un ventre, tacheté légèrement de vert foncé. La tête de la créature qu'on avait pu voir tout à l'heure dans le sommeil du garçon aux cheveux blonds était à moitié enfoui sous la neige, les oreilles en tout cas l'étaient, et ses yeux y manquaient de peu. La patte arrière droite de la bestiole remua, ou plutôt elle eut un spasme. C'était le premier mouvement de la bestiole sur cette terre. Puis, un autre survint après quelques minutes, celui-ci était plus intense, plus vivant. Mais, quelques secondes après, la chose sembla faire un mouvement, un vrai, pas un spasme, la jambe remua, ce n'était pas instantané, mais... Elle n'arriva pas à bouger, son corps était engourdi totalement... La créature ouvrit les yeux, doucement, la première chose qu'elle fit, c'était de les refermer, la neige l'avait ébloui... Les deux longues dents de la bestiole remuèrent en même temps que sa bouche, sa langue claqua contre son palet. Il avait la bouche moite, il n'aimait pas ça. Mais qui était ce IL ? Aucune idée. Mais sûrement qu'il le saurait bientôt.La créature retenta de nouveau un mouvement de la patte droite, celle-ci se plia et craqua, comme si elle n'avait pas servi depuis longtemps, une courte plainte, un gémissement sorti de la bouche de la créature. Elle tenta ensuite de lever la patte droite, ce fut moins compliqué que pour l'autre car elle avait saisit comment il fallait faire et bientôt, ses deux pattes étaient relevés, sur son corps un peu de neige était posé, mais un peu car au contact de sa peau chaude, la poudreuse fondait instantanément. La langue de la bestiole sorti de sa bouche, attendant quelques flocons pour rendre à sa cavité buccale une fraicheur plus naturelle car la moiteur était insupportable, la salive avait pourtant balayé toute la bouche, rien n'y fit et donc, la bestiole attendait des flocons, cela faisait bien dix minutes qu'elle ne bougeait plus du tout pour attendre et finalement, sa bouche fut rafraichie. Une troisième patte remua pour essayer d'atteindre le nez ou plutôt le museau de l'animal. Celui-ci releva doucement celle-ci de la neige et ses deux oreilles sortirent en projetant de la neige derrière lui. Relevant un petit peu son corps de la neige, la bestiole poussa une longue plainte puis elle se leva. Mais… Mais ? Mais ! Comment était-ce possible ?! Il n’avait plus la taille d’un humain ! Ses yeux rouges s’écarquillèrent, s’étonnant totalement de sa nouvelle apparence. Il ferma les yeux, ce n’était qu’un rêve, une saleté de rêve pourave qui lui avait fait perdre, on se concentre, on n’oublie et on ouvre les yeux d’un coup !Non… La seule chose qu’il pouvait voir était cette étendue de neige… Il déglutit, respirant difficilement, inquiet, comme paralysé par la peur, ses yeux se remplirent doucement du liquide salé des pleurs, des pleurs… De peur. Il fit un pas en arrière puis tomba, la neige était creuse à cet endroit, il se releva, inquiet, son souffle saccadé, il cherchait quelqu’un du regard, de son minuscule regard. Il hurla, hurla encore son nom, Kajin’, Kajin’, Kajin’… Son cri se perdait dans la neige, étouffé par cet incroyable moment de solitude, il fronça les sourcils et se mit à courir, loin, loin, loin. Il allait plus vite que lorsqu’il était sous sa forme normal, enfin, en apparence, car sa petite taille lui jouait des tours, il avançait vite, plus vite même mais pas pour rattraper un humain à la même allure.-Que… De ? Mais ? Je… Comment… Kajin’ !Ces mots, bribes de phrases n’avait aucun sens pour cause, il se posait trop de question. Où était-elle, la femme qu’il aimait, où était son ange ? Où était sa raison de vivre tout simplement ? Il trébucha dans la neige puis éclata en sanglot, prononçant le nom de son amour perdu, il pleurait sa solitude, il pleurait sa vie, il pleurait cette impression lugubre dans cette forêt vide de toute vie. Il se releva, pleurant à chaude larme, puis, la neige se mit à fondre sous ses pattes et il put y voir comme du verglas, mais en plus cristallin, comme de la glace, avec un peu de chance, il pourrait voir son visage. Les larmes, les coups de pattes, la neige partie rapidement, et il put y voir, ce visage violet, ces yeux rouges, ses moustaches longues, ses grandes oreilles, son museau pointu… Il put y voir ce qu’il était devenu, anecdote intéressante, il ressemblait assez à Hime quand elle était toute jeune, quand il l’avait capturée, mais il semblait plus masculin, pourtant les couleurs étaient inversées et il était plus fin qu’elle. Le garçon, enfin, l’ancien garçon se releva et il se mit à marcher, ne se demandant pas ce qu’il était devenu ou où il était mais bien où était Kajin’, sans savoir où elle se trouvait, jamais il ne se sentirait bien ou apte à réfléchir à quoique ce soit en dehors d’elle et de ce qu’elle était devenue.Le jeune Nidoran marchait puis, alors que l’arrière de son oreille commençait à le gratter, il n’utilisa pas sa patte avant comme un humain mais s’installa pour que sa patte arrière fasse le boulot, c’était très agréable en fait. Puis, Neko regarda sa patte et il sortit ses griffes avec quelques difficultés, en continuant de marcher, il se demandait comment il devait faire pour attaquer, et puis la raison de tout ceci ? Les larmes avaient séché, les pupilles rouges étaient concentrées sur la patte qui rentrait et rétractait les petites griffes du dinosaure. Il s’arrêta un instant et sortit pour de bon ses griffes afin d’utiliser l’attaque principale d’un Nidoran : Griffe. C’était pas très original comme nom, mais bon, il fallait s’adapter. Il leva la patte et l’abattit sur la neige, une traînée écarlate apparue légèrement puis le garçon transformé en Nidoran de sexe masculin se remit à courir en appelant Kajin’, c’était son objectif, son but, il devait retrouver cette femme qu’il aimait tant, parce que justement, il l’aimait !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Givralion Mar 3 Fév 2009 - 21:03

Je ne m'était jamais sentit aussi bien que l'instant où je m'aperçut de mon teint bleuâtre.Tout c'est déroulait si vite , j'eu du mal à me souvenir de se qui c'était passé.J'étais dans la forêt de Loukaï , la neige avait encombré toute végétation et aucune verdure mis à part le haut des arbres n'était visible.Je contemplai le ciel , il était bleu et sans nuage , se qui , à Mizuhan était rare.Je profitai de ce spectacle d'émerveillement à mes yeux.J'était seul dans la forêt , ne voulant aucune compagnie afin de profiter de l'air pur , de la brise fraîche , du vent doux sur mon visage ... je voulai simplement être seul afin de "vivre" , de respirer.J'était allongé dans la neige , la neige si blanche qu'on aurait put la confondre avec un nuage.Voilà , c'est la sensation qui parcourait mon corps , avoir l'impression d'être sur un nuage , un petit coin de paradis dont seul moi pouvait profiter.Le temps passé à une vitesse folle , mes paupières s'allourdissaient petit à petit que le temps passe.Au bout d'un certain moment , mes paupières finirent par se clores définitivement afin de laisser place au monde du sommeil.Ca y est , je m'était à présent endormie , seul , dans la neige , dans un paysage si merveilleux , je ne pouvai rêver que de belles choses.Mais la , ce n'était pas le cas.Mon esprit était noir , mon rêve également , je me voyai , moi , Givralion , dérivai dans un univers chaotique.Je ne savait pas où je me trouvai , mais il faisait noir , très noir , l'obscurité était pratiquement totale , à l'exception de la lueur qui émanait de mon corps.Malgret mes multiples tentatives , je ne pouvai bouger , immobile dans un univers qui ne semblait avoir rien de bon , je commençai à céder à la panique , l'angoisse montait en moi , ma téte chauffer et je pouvait sentir à cet instant les gouttes de sueur sur mon front bouillant.Un coup je dérivai à gauche , une fois à droite , par moment en arrière , mais jamais je n'avançai.Une sensation envahie alors mon corps , je ne me sentait pas bien , cet endroit lugubre , si vaste et petit à la fois , si obscure et ténébreux , un tel endroit ne pouvait me plaire.


J'étais désormais totalement désorienté , ne sachant pas quoi faire , flottant , me laissant aller , je n'avais plus aucune notion de temps , je ne savais pas où j'étais ni quand j'y était.Bientôt , la lueur qui émanait de mon corps n'allait pas être la seule à apparaitre dans cet endroit maccabre.Effectivement , une lueur avait apparu au loin , me piquant les yeux maintenant habituaient à l'obscurité.La lumière se rapprochait de moi à une vitesse folle , on aurait dit une boule de feu se jeta sur une proie quelle serait sur de toucher à cause de sa "non-activité". Je n'était désormais plus seul , se trouvait face à moi cette boule de lumière , serait ce l'ange qui viendrait me sauver de cet enfer ?Il était tout près de moi , à quelques centimètres de mon visage , la boule rayonnait , il m'était impossible d'espèrer voir se qui pouvait bien créer une telle lumière.Je la regardait , la contemplait , elle était belle , merveilleuse , elle était comme un rayon de soleil qui percerait les ténébres dans lesquels j'étais.Tout était calme , il ne se passé rien.Quand soudain.Une voix se fit entendre.Cette voix était mélancolique , nonchalente et triste , ele résonnait d'un air monotone dans l'espace qui nous entourait.Les premiers mots de cette voix furent très simple :


Je te salut étrangé.

Il n'y avait rien d'extraordinaire la dedans , une banal salutation qui pourtant me donna des frissons dans le dos et dans les bras.Comme tout à l'heure , mes membres restèrent immobiles , mon corps restait fixe et je constatait ne pouvoir toujours pas bouger.J'essayait alors , d'ouvrir la bouche afin de demander des expliquations à l'antité face à moi , mais malgret mes nombreuses tentatives , aucun son ne sortie de ma bouche , je restais alors silencieux , étrangement , je commencçais à m'apercevoir de l'amplitude des dégâts , mon corps ne répondait désormais plus à mes ordres.Soudain.Une nouvelle voix se fit entendre , plus clair et plus sur d'elle.


Prépare toi pour le voyage de ta vie , me dit elle.

Je ne comprenais pas , le simple fait de se trouver ici , était déjà énorme pour moi.Je pensais rêver , un rêve qui petit à petit se transformait en cauchemar.C'est alors que , la boule lumineuse s'agrandie , elle amplifiat sa taille et devenait de plus en plus grosse , jusquà envahir tout l'espace.J'étais désormais non plus dans les ténébres , mais dans la lumière.Un changement brutal d'environnement.Je me rendais compte quand réalité , cette lumière tout autour de moi n'était dût qu'à mon état d'inconscience et quand réalité , je venais juste de me réveiller d'un long , très long cauchemar.Je n'étais pas peu heureux de sortir enfin de cet enfer , et me décidait alors à ouvrir les yeux.Mes paupières étaient lourdes , très lourdes , il m'était difficile de les soulevés , mais j'y parvint.Une fois de plus , la lumière m'envahie , aveuglait par temps de clarté , je battis des paupières afin de réabituer mes yeux à cet environnement clair.Au bout d'un certain temps , mes problèmes occulaires disparurent et laissairent place à ma grande surprise au monde "réel".Grande surprise car , je me retrouvais , une nouvelle fois dans la neige , à Loukaï , mais pas à l'endroit où je m'étais endormie.Etrange me dis j e, mais sans plus y réfléchir je me décidais de me mettre debout.Je m'aperçut alors que mon corps était sous la neige , juste mes yeux et le bout de mon museaux ressortaient.Mon musueau , oui , j'avais , un museau ! Peut être étais je encore dans mon rêve ?Mon corps engourdie , je décidais de lever mes pattes , mes pattes me répéte je.Mon corps enfin libre , je voulais voir à quel point mon corps avait changé.Je tournais ma téte , d'avant en arrière et put me rendre compte que ma transformation fut totale.J'étais désormais à quatre pattes , mon corps avait un teint bleuâtre , mes oreilles s'étaient allongées et à ma plus grande stupéfaction , j'avais une Queue.A ce moment , je n'étais absolument pas inquié , pensant être dans un rêve et que bientôt je me réveillerais.Tout autour de moi , l'environnement était le même qu'à Loukaï.J'vançais , un peu au hasard tout en réfléchissant , un flash me vint , j'étais devenue , un pokemon.Mais pas n'iporte lequel , j'incarnais désormais mon pokemon préféré , j'étais désormais devenu un Givrali.Alors , je me dis que si peut être j'étais devenue un Givrali , j'en avais les facultés ( se qui expliquerait pourquoi je n'avait aucunement froid) , très fort , je pensais alors a des mots , et deux me vinrent en téte -Vent glacé-.Il me fallut un moment , mais d'un coup , d'une traite , mes oreilles se levèrent , et je sentie derrière moi un immense souffle de givre.J'avais , par le simple fait de le vouloir créé une tempéte de neige très puissante.J'étais fier et heureux mais en tournant quelque peu sur moi même , en regardant plus précisément aux alentours , je m'aperçut être encore suel , et cela ne me plaisait plus autant qu'avant.

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Kajin' Nezumi Mar 3 Fév 2009 - 22:03

Kajin' s'était blottie contre Neko lorsqu'il l'avait doucement attiré à lui. Elle avait fermé les yeux, pour s'endormir contre lui, apaisée par la chaleur de son corps, par son odeur, par sa respiration lente et calme, qui témoignait de sa sérénité. Elle était calme elle aussi. Elle se sentait tellement bien contre lui... Doucement, elle sombra dans le sommeil.

Aucun rêve ne vient la déranger. Enfin, elle ne pensait pas. Elle était beaucoup trop bien contre Neko... Sauf lorsque celui ci sembla glisser dans des songes beaucoup plus sombres... Elle ne le comprenait pas, cependant elle sentait une partie de sa détresse. Elle... Elle parvenait à la capter... Peut être que c'était parce qu'elle était tout contre le garçon, et sentir sa respiration s'accélérer subitement la faisait paniquer. Elle commença cependant à s'agiter elle aussi, sauf qu'elle était prisonnière à son tour. Coincée dans ses rêves, sans pouvoir s'en tirer, ne jouant que le banal rôle du cobaye... Elle avait beau se débattre, tout son corps semblait paralysé, ses membres figés. Et, devant ses yeux, se dessinait son corps, avec précision. Elle ne put qu'observer. Elle voyait sa peau prendre une couleur bleue, et des épines sortir de sa peau. Au moment ou les pics sortaient de son corps, elle ressentit une vive douleur, un peu partout, mais surtout le long de la colonne. Elle ne comprenait pas. Mais cet sorte de poison s'infiltrait lentement dans ses veines, en la brûlant et ses images... Il agissait comme un miroir... Elle ne parvenait pas à saisir ce message que lui envoyait son corps... Qu'est ce que c'était que cette chose qui s'insinuait lentement dans son sang et perçait sa peau ? Sa respiration devenait légérement sifflante, et son visage était immobilisé dans un rictus de douleur. Elle serra les dents. Pourquoi un tel rêve ? Pourquoi ces cauchemards aussi douloureux ? Brusquemment, tout devient noir autour d'elle et son corps fut brusquemment relâché. Lâchant un soupir de soulagement. elle ne vit que deux prunelles rubis avant de sombrer dans l'inconscience...


"Nnnh...?"

Un corps était étendu dans la neige. Un petit corps qui semblait frêle. D'ailleurs, sa peau était parcouru de frissons. De violents frissons... Une des oreilles s'agita, ôtant un peu la neige qui reposait dessus. Peu à peu, ce fut tout le corps qui commença à bouger.

Un léger gémissement franchit les lèvres de la créature. Elle entrouvrit un oeil, faiblement. La lumière lui frappa l'iris et elle le referma presque aussitôt. Où est ce qu'elle était ? Il faisait tellement froid ici... Pourquoi...? Elle ne comprenait plus... Elle avait la tête dans quelque chose de glacée. Elle ne savait pas quoi... Mais c'était tellement froid... Elle rouvrit un oeil. Pourtant, elle voyait les lueurs du Soleil... Pourquoi ? Ce n'était... pas possible. Que le Lac Seïan et ses alentours subissent les températures basses de l'hiver, elle pouvait comprendre. Cependant, elle sentait au fond d'elle, qu'elle ne devait pas avoir aussi froid. Elle tenta de redresser son corps, mais n'en eut pas la force, et retomba dans la neige, projetant quelques flocons autour d'elle.

Elle commença à se rendre compe que quelque chose n'allait vraiment pas. Réunissant toutes ses forces, elle se redressa, se retrouvant sur son arrière-train. Elle était éblouie par la vive lumière du Soleil. Lumière beaucoup trop éblouissante. Bien trop... Une fois ses yeux à peu près adapté aux rayons, elle posa son regard autour d'elle. Elle avait l'esprit totalement embrumé mais elle comprit rapidement où était le problème. Tout était recouvert de neige !!! Elle se redressa aussitôt mais son corps bascula légérement en avant. Elle essaya de tourner la tête, pour regarder si ses jambes avaient un problème et elle s'affala tête la première dans la neige, ayant perdu l'équilibre.

Mais qu'est ce qu'elle avait bon sang ?! Pourquoi elle n'arrivait à rien ?! Elle posa ses mains sur le sol et se redressa. Elle était beaucoup trop basse, beaucoup trop petite... Rien n'était normal... La douleur d'hier, ses images, et maintenant ça... Elle soupira et finit par s'assoir, se prenant la tête entre les mains, fermant les yeux. Elle se rendit alors compte, qu'elle avait... des moustaches ? En tout cas, quelque chose d'approximatif... Elle rouvrit les yeux et regarda ses mains. Elle avait trois sortes de doigts, aucun n'était opposable et ils étaient... bleus ! Avec une petite griffe blanche à chaque extrémité. Elle se remit sur ses deux pattes postérieurs et regarda le reste de son corps. Tout aussi bleu, un beau bleu clair, avec des tâches plus sombes à certains endroits. Elle posa ses membres antérieurs sur ses yeux. Elle avait sentit ses oreilles s'affaisser de part et d'autre de son crâne. Elle n'osait pas regarder. Regarder à quoi elle ressemblait... Mais en même temps, elle ne pouvait pas rester sans savoir... L'esprit encore brumeux, elle tenta de marcher sur deux pattes, mais se retrouva finalement à quatre pattes. Elle marcha un peu, en vacillant. Elle avait un peu de mal. Cependant, elle était tellement perdue, désorientée, qu'au fond, elle ne réfléchissait même pas à ces gestes, elle agissait par automatisme. Elle n'était pas réveillée, et ne pouvait que se préoccuper de choses simples. Elle tentait de se rassurer mentalement. Tout allait bien, elle devait être très mal réveillée, et puis, elle avait mal dormi. Elle était épuisée, c'était normal qu'elle puisse voir des choses peu communes... Elle ne se rendait pas compte à quel point la situation était critique.

Elle arriva finalement près d'une flaque gelée. Elle se pencha au dessus de l'eau glacée et se regarda. L'image que lui renvoyait le liquide devenu solide était floue, déformée. Mais elle parvenait à distinguer ce qu'elle était, avec sa petite corne vers l'avant sur le front, ses deux grandes oreilles, ses prunelles rouges et ses deux sortes de moustache, deux dents blanches, fines et aiguisées sortant de sa gueule. Elle avait aussi un petit museau, tout noir, qui ne cessait de se plisser. Avant même de savoir ce qu'elle était, ses sens reprenaient un peu le dessus, et elle tentait de reconnaître chaque odeur. Quant au reste de son corps... Son dos avait d'autres épines, près de la colonne et elle ne semblait pas avoir de queue. Ou alors, elle ne la voyait pas. Elle ne voyait plus rien...

Cette vision l'avait parfaitement réveillée. Elle aurait plongé dans de l'eau glacée, l'effet aurait été identique. Elle s'assit et se prit la tête entre les pattes, fermant les yeux près de cette petite flaque. Elle avait quitté la forêt depuis un petit moment, mais en était tout proche. Où est ce qu'elle se trouvait au juste ? Près de Mizuhan non ? Oui... Près de la forêt... Le seul endroit constamment couvert de neige... Elle sentit les larmes lui venir, mais elle les refoula avec force. Elle se trouvait toute seule, perdue dans un lieu qu'elle ne connaissait pas... Mais elle ne devait pas faiblir !! Même si elle ne supportait pas la solitude... Où était Neko ? Où était les Pokémon ? Où est ce qu'ils étaient ? Pourquoi aucune chaleur ne se trouvait dans ces lieux toujours froid ? Elle se sentait tellement seule... Elle haïssait la solitude, elle la fuyait. Jamais encore, elle ne s'était retrouvée totalement seule. Elle avait toujours eu Sekei près d'elle, et depuis peu, elle avait eu... Neko... Et là... Elle garda les yeux fermés, gardant ses larmes. Elle était terrifiée. Une peur qui lui nouait la gorge, lui ensserrait le coeur entre ses sombres mains et son froid manteau. Elle continua de retenir ses pleurs, appelant son compagnon, appelant ses Pokémon... Appelant quelqu'un...

Ses oreilles se dressèrent subitement sur son crâne et se tendirent, à l'affut. Une autre peur vient s'ajouter à celle qu'elle avait déjà. Elle était seule, dans un lieu inconnu, transformée en Pokémon... et maintenant, elle sentait une présence. Une présence qui la glaça. Quelque chose de froid, de dangereux rôdait... Elle sentit les épines sur son corps se hérisser, un léger liquide en coulant. Elle regarda la goutte violette glisser sur sa joue. Elle comprenait d'où venait sa douleur de son rêve. Car oui, elle rêvait... Ce n'était pas possible autrement... Dans sa transformation, son corps humain avait dû s'adapter au poison qui coulait dans les veines des Nidoran. Et ç'avait été douloureux au départ. Maintenant... elle le ressentait comme une force, un allié de taille. Elle frémit de peur et un peu, de soulagement. Elle ferma les yeux, par instinct, alors que son fin museau commençait à se plisser, en essayant de capter les odeurs qui régnait. Mais rien... Aucune odeur qu'elle ne connaissait. Elle sentait les effluves des Pokémon qui étaient tous passés par là, ainsi que celle des connifères recouverts par les flocons. Mais cette chose qui tournait près d'elle ne semblait pas avoir d'odeur. Quant aux bruits... L'ouïe des Nidoran était extrémement dévellopée. Mais là... Cette créature était en mouvement, et les oreilles de la Pokémon devait s'agiter en tout sens, pour tenter de capter ce bruit... Un bruit qu'elle trouvait étrange. Comme un drap, un voile qui glissait délicatement dans les airs, sur la neige. Cette chose... Etait trop silencieuse, et sans odeur... Et il en émanait un tel plaisir à goûter à la solitude des gens, que le sang de la Nidoran se glaça.

Elle paniqua aussitôt. Elle devait faire quoi, agir comment ? Elle ne savait pas se battre !! Son instinct reprit subitement le dessus. Un instinct animal, que les humains perdaient peu à peu au fil des âges. Alors que ses épines se dressaient un peu plus, piquant la première chose qui s'approchait, elle détala à toute allure, courant sur ses petites pattes. Au départ, elle était beaucoup moins rapide que sous sa forme humaine. Mais au fur et à mesure de sa course, elle devenait de plus en plus véloce. Elle courait toujours plus vite, un léger nuage de buée sortait de sa gueule lorsqu'elle soufflait. Son coeur battait très vite. Plus petit que celui des humains, le rythme était accélèré. Mais là, en plus de la course... Elle avait l'impression qu'à tout moment, il allait sortir de sa poitrine. Elle continua sa course encore un long moment, en sentant l'ombre se rapprocher.


Elle trébucha à cause d'une racine qui sortait du sol gelé et elle s'affala dans la neige. La chose qui semblait la poursuivre s'était arrêtée et semblait se satisfaire du malheur de l'ancienne humaine, se délectant de tout le désespoir qui émanait du frêle corps. La créature ne pouvait plus retenir ses larmes. Elle finit par les laisser coule. Elle n'en pouvait plus. Etendue dans la neige, elle ne retenait pas sa peine, son désespoir, sa tristesse et sa peur... Elle était terrifiée par tout ça... Elle continuait de pleurer, alors que la chose était partie. Elle ne voyait pas d'espoir... Où était les autres ? Neko ? Où est ce qu'il était lui ? Celui qu'elle aimait... Le seul être qu'elle voulait absolument retrouver... Où se trouvait il ?

Elle n'avait pas bougé... Combien de temps elle était restée là, dans la neige ? En tout cas, elle commençait à en être recouvert. Encore une fois, elle était prête à renoncer, prête à se laisser mourir. Elle était tellement perdue, tellement seule... Elle voulait avoir la preuve que que quelqu'un était là, pas loin... Et elle voulait entendre sa voix. Sa voix à Lui... Elle eut un léger gémissement, sans bouger, s'abandonnant aux mains glacées du givre... Jusqu'à ce qu'un léger son se fasse entendre... Non... Non... Ce n'était pas possible ! Non !!! Et pourtant...

"Kajin' !"

Elle se redressa légérement, les oreilles pointées en avant, alors que pour la première fois, elle souriait. Elle se releva subitement, secoua sa fourrure pleine de neige et commença à marcher. Elle était dans le centre de la forêt, à son point de départ... Elle reprit sa route, avec plus d'ardeur. Elle ne pleurait plus... Non, hors de question... Alors que ses muscles se remettaient lentement, après leur séjour dans la neige, immobile et que, petit à petit, la sensation d'être ankylosée la quittait, elle se remit à courir. Oui, elle allait de plus en plus vite. Elle voulait le revoir... Elle se laissait guider par le son de sa voix, car il l'appelait, encore et encore. Et quand il s'arrêta, elle était suffisamment proche, pour le suivre à l'odeur...

Elle finit par s'arrêter, dans un endroit un peu en hauteur. Elle regarda en bas, et n'aperçut qu'une forme violette. Elle l'observa, intriguée, mais impossible de se tromper. Elle sentait son odeur, entendait sa voix... Elle ne chercha pas à comprendre, alors que des larmes de joie coulaient sur ses joues. Elle n'était plus seule, et avec celui qu'elle aimait. Elle se mit à courir en direction de la créature et se jeta sur lui, les faisant rouler un peu plus loin.

"Neko !!! Neko... Tu es là..."

Elle frotta sa tête contre la sienne, inspirant son odeur. Elle se sentait soudainement en sécurité lorsqu'elle était proche du Pokémon. En l'observant, elle remarqua que lui aussi, avait une forme de Nidoran. Un Nidoran mâle... Elle continua de frotter sa tête contre la sienne. Elle était rassurée. Et, son corps contre celui de son compagnon, elle n'avait pas froid. Comme... la veille au Lac... L'un contre l'autre, l'un à côté de l'autre, ils n'avaient pas froid, malgré la neige qui tombait lentement.
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 18:53

    [J'incruste! Et, nan, pas de turie, cette fois x3]


    C'était comme un souffle d'air fri, qui devenait glacé. C'était comme une vague de chaleur, qui devenait brûlante. C'était comme se retrouver dans l'ombre, qui devenait envahissante... C'était comme un peur, une phobie, un cauchemard éternel... Ce n'était pas le froid, ce n'était pas l'obscurité, ce n'était pas la panique qui commençait à l'envahir qui faisait trembler sa conscience... Cette vision, son regard vassilla. Impossible d'y échapper, non, impossible. Devant le noir, le froid, le néant, un seul spectacle s'offrait à ses yeux clos. Clos, oui, car elle dormait. Elle ne sentait pas Demon, NIHT et Vulcain essayer de la réveiller, elle n'entendais pas ses pokémon gémire, elle ne pouvait que voir et constater ce qui était en train de lui arriver. Cette sensation de froid constant et de plus en plus présent, intense, ce n'était pas la température ambiante. Cette obscurité envahissante, ce n'était pas la nuit naissante et profonde, ce n'était pas l'ombre des arbres sombres... Le vent soufflait, elle y restait insensible. Seulement... Ca...

    Le noir, le froid, le néant. Cette vision... Impardonnable. Le coup du sort ou le hazarre, le destin ou la leçon qu'elle méritait... Appelez ça comme vous le voulez, mais pour elle, c'en était trop. Elle. Par terre. Mourrante? Incapable de faire le moindre mouvement, emportée par l'ombre elle-même, par le cauchemard incarné, par le maître des mondes de l'au-dela du sommeil. Darkrai. Elle sentait qu'il l'emportait. Elle était incapable de bouger, des gouttes de sueur commençaient à se former sur son frond. Sa respiration se fit plus rapide, haletante. C'était trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrière, impossible de retourner vers ses pokémon. Prisonnière. Le monde des rêves était un endroit mystérieux, similaire au monde des visions, monde qu'elle avait déjà visité une ou deux fois. mais maintenant? La vision se fit plus nette, son corps commence à disparaître... Son corps d'humain, de maître élémental... Peu à peu, à mesure que ses membres disparaissaient les premiers, elle sentait sa vision défaillir, ses forces l'abendonner. Ca paraissait tellement réel. Mais se sentir si vide l'incomodait bien. Etait-ce vraiment possible? Elle sombra dans le néant le plus chaotique qu'il fut, traversant douleur et colère, voyageant dans un monde qui n'était pas le sien, troquant pour une durée indéfinie, son existance d'humaine, avec celle d'un pokémon...

    Spoiler:

    Une vaste étendue de neige recouvrait la clairière, de blanc immaculée. Les arbres, grands conifères enneigés, semblaient d'une hauteur à couper le souffle. Etalée dans le creux d'une racine, une petite créature paraissait inconsciente. Similaire à NIHT en tout points, sauf au niveau de la couleur, ce pokémon avait pourtant l'air différent. La créature remua faiblement, apparemment réveillée d'un long et douloureux sommeil.

    ... Hum? ... Hein? Que ... Qu... Où... Ah...!

    Incapable de parler, assaillit de courbatures, le pokémon ne pouvait esquisser aucun mouvement. Sa tête, recouverte par une cuirasse en os, ne pouvait pourtant avoir subit aucun choc. Une mass'os traînait juste à son côté, et sa petite queue balayait furtivement l'air, montrant sa colère de ne pas pouvoir se relever. Enfin, dans un ultime effort, l'animal se redressa, s'arrachant ainsi un cri de douleur. La créature s'assit, saisissant d'instinct la mass'os au passage. Elle constata avec stupeur que ses pattes arrières étaient couvertes d'une sorte de peau marrron et quelque peu écailleuse, que ses orteilles étaient des griffes, qu'elle n'avait plus qu'un griffe pour pouce et une sorte de "mouffle" pour chaque main, qu'elle avait une queue, un crâ,ne sur la tête et des piques osseux dans le dos. Bref, elle était devenue un Osselait à part entière.
    Mentarie se leva d'un bond, certaine de nager en plein cauchemar.

    - Ah!!!! Je... Je... Je suis... Je suis quoi...?!

    Elle attrapa sa nouvelle extrémité quaudale, la remua, la mordit pour être sûre qu'on ne lui ait pas fait de blague, se fit extrêmement mal, avant de se persuader qu'elle n'était pas folle, mais qu'elle était bel et bien un Osselait. Ok... Un Osselait... Elle ne savait pas comment c'était arrivé, c'était arrivé, c'était tout. Elle constata alors la situation avec un point de vue... Etonnant; venant d'elle : - Et puis? C'est pas trop mal en fait ~!L'étrange dans tout ça? Et d'une, elle était joyeuse. Et de deux, elle venait de faire un compliment à la situation... On aura tout vu. Elle reprit un peu du sérieux qui lui ressemblait tant. Ca priorité était avant tout de retrouver sa forme Flamen pour continuer à pouvoir incendier les gens sans pour autant se faire capturer, et pour ça, elle allait avoir besoin de l'aide de ses pokémon. Elle constata donc qu'elle se trouvait au pied d'un arbre, qu'il y avait de la neige un peu partout, et qu'il y avait une clairière pleine de neige juste à côté. Elle y distingait aussi des formes sombres et indistinctes. Des pokémon? Les siens peut-être? Mais, comment était-elle arrivée là? Mystère. La chose la plus logique, serait que, pendant la nuit, une tempête de neige l'ait fait changer d'endroit, et l'ait... Mystérieusement changée en pokémon, mais ce cauchemard l'intriguait tout de même. Ce n'était pas la réalité, elle en était certaine. Cette ombre noire l'avait, par je ne sait que obscure moyen, fait basculer dans le monde des rêves et des cauchemars, par dela le domaine du sommeil. Qu'attendait-on d'elle, Flamen douée mais un peu psychopate sur les bords? Y avait-il d'autres humains dans son cas? Et, si tel était le cas, où étaient-ils? Avaient-ils subbit le même sort qu'elle? Etaient-ils devenus pokémon eux aussi?
    Spoiler:

    Elle se posait tant de question et avait si peu de réponses... Aucune pour tout vous dire en fait... Ses pokémon dans la clairière, peut-être étaient-ce... Des humain? Il fallait qu'elle sache, qu'elle trouve comment sortir de ce rêve avant qu'il ne vire au cauchemar...

    Elle se pointa discrètement dans la neige froide, faisant fondre les flocons posés sur le sol mou et gelé. Elle avait du mal à se stabilisé à cause de sa queue, et tenir cette mass'os ne lui facilitait pas les choses... Elle se demanda alors comment faisait NIHT pour se déplacer avec une telle rapidité et une telle souplesse. Mais lui, il était né osselait. Elle, elle était devenue Osselait. La forme et les couleurs du pokémon se faisaient plus précisent au fur et à mesure qu'elle progressait tant bien que mal dans la clairière. Avec une taille d'humaine, elle n'aurait pas mis plus de cinq minutes pour la traverser. Mais là, c'était un vrai parcour du combattant. Ce pokémon, cette sensation... Non...

    Des yeux rouges et une peau violette, de grandes oreilles et des pointes venimeuses ornant son dos, des taches plus foncées et des dents pointues... Mais cette sensation étrange de déjà vu... Lui. Non, pas maintenant qu'elle avait l'apparence et la forme d'un Osselait! Elle aurait volontier chargé Demon de le manger, sous sa forme de monstre de poche, mais il n'était pas là, et elle n'avait pas vraiment le temps de jouer avec la vie de quelque'un. Plus tard. Elle espérait qu'il ne la reconnaitrait pas, qu'il ne saurait jamais qu'elle était devenue un Osselait et qu'elle risquait de le rester... Mais elle avait au moins l'aventage du type si ça tournait mal! Elle fit mine de s'approcher, le regard mauvais et l'humeur massacrante, comme à son habitude, avant de lâcher, mécontente de sa transformation aussi soudaine qu'inexpliquée :



    - Alors, toi aussi à ce que je vois.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 18:04

    Il la cherchait désespérément, cherchant son odeur si douce, tendant l'oreille pour capter sa présence... Puis, d'un coup, il leva les yeux vers le ciel, comme si un miracle allait se produire, comme si un ange allait traverser l'étendue azurée du ciel. Mais... L'ange qu'il attendait était-il le bon ? Est-ce que c'était SON ange ? L'ange qu'il aimait de toute son âme, de tout son cœur, de tout son corps ? Une fine silhouette se dessina dans les airs, plongeant vers lui, Kajin' ? Non. Si ? Comment en être sûr ? Et si elle était devenue une Pokémon ? Lequel ? Il y avait plus de quatre-cent espèces... Mais, quand la créature descendue du ciel lui tomba dessus et qu'ils roulèrent en boule, Neko ressentit cette chaleur, cette présence, tout son amour commença à brûler d'un feu qui ne s’arrêterait jamais de grandir. Ses yeux se mouillèrent, de joie… Ses prunelles dans celles de Kajin’, il ne la voyait pas comme elle était maintenant mais comme elle était avant. Alors qu’il continuait de se réjouir, ses pupilles se contractèrent, cette voix… Non…

    Il demanda à Kajin’ de se pousser, geste qu’il fit avec un peu de regret puis quand la petite créature violette releva son regard vers celle qui était marron, on y lisait un désir bestiale de meurtre. Un rire incontrôlable le prit, il ne pouvait s’en empêcher, c’était plus fort que lui, il se marrait, comme un gamin, puis, il s’arrêta pour devenir immédiatement silencieux et calme, froid et distant, rien qu’avec un regard. Il fixait toujours l’Osselait devant lui, de face. Il la connaissait, elle ne pourrait pas résister à la pression de son regard. Il eut ensuite un sourire tout ce qu’il y avait de plus calme, le regard brûlant du sang de la jeune fille. Il s’avança vers elle, alors qu’aucun bruit ne se faisait dans cette étendue immaculée. Une fois face à la jeune Osselait, ses yeux s’ouvrirent encore plus, ses pupilles se contractèrent puis un sourire dévoilant toutes ses dents apparu. Sa patte droite se leva. Il l’abaissa, elle la toucha, sur le crâne d’os.


    -Content que tu ailles bien, Mentarie.

    Aucune des deux femmes ne semblaient comprendre, ce n’était pas grave, après tout, lui non plus n’était pas sûr de comprendre ce qu’il se passait, il s’installa près d’un arbre, regardant la neige d’un air songeur. Kajin’, Mentarie, lui… Il y en avait d’autres, il en était persuadé, mais pourtant… Pourquoi il n’avait croisé personne ? C’était étrange et à la fois très perturbant. Le garçon, enfin, le Nidoran, pensait maintenant à ce qu’ils allaient faire, ils ne savaient pas quoi faire… Non vraiment pas. Ils étaient silencieux, Neko avait les yeux fermés puis, il eut une idée, pas… Vraiment ce qu’ils attendaient mais bon…

    -Mentarie… Je te présente Kajin’ et Kajin’ je te présente Mentarie… Elle veut me tuer…

    Une façon plutôt originale de présenter la jeune fillette, mais bon, au moins, elle savait à qui elle avait à faire maintenant. Neko regarda autour de lui, il se sentit soudain oppressé, comme si des mains tentaient de le saisir pour qu’il ne s’échappe plus… Jamais. Mais il sauta et grogna, les griffes sorties, il ne savait pas à quoi il avait à faire mais un instant à un autre, il commença à flancher, puis il tomba, évanouit.

    - Ta faute, ta faute, c’est de ta faute. Ils sont morts à cause de toi, pour toi, et toi ? Tu fais quoi ? Rien, t’es qu’un lâche, moi et les autres tu nous fâches. On n’est pas tes protecteurs, on est ceux qui sonneront ta dernière heure. Allez ! Viens Neko ! On va te pardonner, mais il faut bien sûr pour toi… Décéder.

    Cette voix résonnait dans sa tête. Il fut prit d’une intense envie de pleurer, des remords, comme si toute la tristesse du monde était tombée sur ses épaules. Tous ceux qu’il avait aimé et qui l’aimait était là, le fixant, à terre, pendant qu’il se tordait de douleur, l’un d’entre eux s’approcha, sa main au dessus du garçon qui l’aidait à se relever, il ne la saisit pas. Axel ? Non… Axel l’aurait prit pour qu’il se lève, pas seulement pour l’aider, il… Il… Il aurait prit sa peine… A sa place… Une autre douleur vint se rajouter à celles déjà présentes dans son cœur, la faiblesse, il se reposait sur les autres, et maintenant… Et maintenant il payait les douleurs que les autres avaient souffertes à sa place.

    - Bon, on en est là. Je t’ai empêché de crever et suis mort à ta place. Maintenant, tu vas prendre ma peine et… SUBIR MA SOUFFRANCE !!!

    Une épée apparue dans la main levée de « Axel » qui tenta de l’abattre sur le garçon, car oui, il avait sa forme humaine. Mais elle fut bloquée lorsqu’elle s’abattit par la Keyblade de Neko. Alors qu’il tentait de se relever, l’illusion créée d’on ne sait où disparue avant qu’une autre apparaisse, plus imposante, il la connaissait, ils étaient peu à la connaître. Mais elle disparut elle aussi, avant que son regard ne l’atteigne. Il se releva, tremblant, ne sachant que faire, ne sachant comment résister à ce rêve si réel.

    - KISAMA ! Tu vas me le payer… JE TE TUERAI QUOIQU’IL M’EN COÛTE ET QUI QUE TU SOIS !!!

    Il se mit à courir en titubant, Keyblade en main vers les personnes qu’il connaissait, il frappait dans le vent, des illusions… Il tomba finalement, souffrant trop, hurlant de douleur. Une main se posant sur son épaule, il succomba, reprenant sa forme animale, Pokémon… Le Nidoran qui se trouvant dans la neige, entouré d’une autre Nidoran et peut-être d’une Osselait.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 17:10

[Désolée, je pars en Allemagne jusqu'au 20, je pourrais peut-être répondre le premier dimanche des vacances, mais pas plus tôt =/ Pour le RP, si vous choisissez de vous déplacer, faites suivre Mentarie S.V.P. =D Pas de parole pour elle, juste des regards mauvais, tueur & co, bref, la routine, quoi =D Bon RP, et bonnes Vac'!!!!]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty alait

Message par Givralion Mar 10 Fév 2009 - 20:33

Ces moments furent merveilleux.
Je n'avai toujours aucune idée de la manière dont j'avai atterit ici , dans cette forêt , à cet endroit.Je ne cherchai pas vraiment non plus d'ailleurs , ne me posant aucunes questions , profitant seulement de l'instant présent ne voulant pas me réveiller , souhaitant juste vivre encore de tels moments , de telles sensations , voir de telles choses , ressentir les choses non pas comme un humain mais bien comme un Pokemon.Mais se qui était sur , c'est que seul , je ne pourrai rien faire.Je voguai dans la forêt enneigé sous l'apparence d'un Givrali , pokemon que j'apprécie particulèrement.J'étai très heurex et fier de gambader sous cet forme , jouant dans la neige , prenant petit à petit conscience des nouveaux pouvoirs qui étaient miens , ne cessant de profiter des instants présents.Autour de moi , il y avait des arbres , partout , m'entourant de toute part , tous encombraient de neige qui pesait lourd sur leurs branches.Après m'être amuser un long moment , je me décidai enfin à partir à la recherche de se qui pourrait être de "nouvelles rencontres".J'humai un temps l'air environnent puis parti en courant vers une destination totalement inconnu à mes yeux d'humain mais qui en pokemon me semblait très familière.Il me semblai connaitre cette forêt sur le bout des doigts , mon museau pouvait désormais à ma grande surprise repérer des odeurs légères et douces mais également rudes et hargneuses quand elles passaient dans mes "narines".Tout en avançant , mon corps se mit à frémir , une étrange sensation me parcourait désormais , une odeur particulière montait dans mes nazaux , celle la m'était par contre inconnu mais ne valait apparament rien qui vaille.Je m'étai alors stoppé , le temps de me remettre les idées en place car tout cela était très nouveau pour moi , une vague de curiosité monta alors en moi et je voulu savoir à qui appartenait ce parfum si rèche.Inalent encore et encore cette odeur , j'essayai tant bien que mal à définir sa localisation , espèrant ne pas faire fausse route une fois remit en marche.
Après une longue marche , je fini par me retrouver face à un grand terrain dégagé de tout arbre , il était entouré de haies derrière lesquelles je me cachai afin de ne pas me faire voir par se qui se trouvait devant moi.En effet , me faisait face trois petits pokemon , ils semblaient se connaitre mais je n'en était pas sur.De si loin , ma vue me trahissait un peu et j'espèrai que mon ouïe puisse m'aider à comprendre qui étaient ces pokemons.Je les laissaient discuter , écoutant leur discours , voyant et comfirmant qu'ils se connaissaient , je tournai en rond autour des haies afin de pouvoir mieux les guetter.
Reste bien éloigné , éloigné , me dis je.

Effectivement , pour ne pas me faire repérer par les pokemon en face , il me fallait respecter une certaine distance afin de ne pas me faire voir mais également de ne pas leur faire sentir mon odeur , sans quoi ils m'auraient immédiatement remarqué.Malgret les interdictions d'approche que je me répétai dans la téte , un désir en moi me força et me fit me rapprocher d'eux.Soudain je m'aperçut de mon erreur et ne tarda pas à la regretter.
-Désolé , post très cours mais je me rattraperai sur les prochains ,)-

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Kajin' Nezumi Sam 14 Fév 2009 - 15:57

Kajin' resta contre Neko. Elle était tellement contente de l'avoir retrouvé... Son corps collé contre le sien, elle s'enivrait de son odeur, se réchauffait contre lui. Elle se sentait en sécurité losqu'elle était proche de lui... Elle poussa un léger soupir, son museau dans le cou de Neko. Elle n'avait plus aucune raison de s'inquiéter, elle était avec lui. Ensemble, ils trouveraient une solution pour se tirer de ce mauvais pas. Sans se séparer...

Des crissements dans la neige... Suivit d'un bruit plus sourd. Quelque chose traînait par terre... La jeune femme devenue Pokémon se retourna et, menaçante, regarda l'Osselait qui venait de surgir... Mais son compagnon se plaça un peu devant elle. Elle l'observa. Son attitude était méfiante, sa posture menaçante. Il semblait prêt à bondir sur la créature brune qui se tenait face à eux. Kajin' elle, restait en retrait. Elle sentait qu'ils se connaissaient. Peut être que le Nidoran mâle lui en avait parlé. Mais en tout cas, tant qu'elle ne connaissait pas son nom, elle ne pourrait pas juger. Elle attendit donc, sur ses gardes, les muscles tendus malgré le froid...

Elle observait toujours, alors que les deux se regardaient encore et toujours en chien de faïce. Elle sentait la tension qui planait de plus en plus sur ce lieu. Sans compter, qu'elle se souvenait encore de l'ombre qui l'avait poursuivie et qui se délectait des sentiments néfastes qui émanaient des êtres vivants. Elle eut un frisson et resta bien derrière Neko, tout en gardant ses épines hérissées.

Finalement, Neko posa sa patte sur le casque d'os de l'Osselait. Elle les observait toujours... Jusqu'au moment des présentations. Mentarie... Elle avait déjà entendu ce nom... Elle n'avait jamais vu le visage de la personne qui était associé à ce prénom. Mais elle savait que quelqu'un lui en avait parlé... Et ce quelqu'un... C'était Neko !!! Oui, ça lui revenait maintenant... Au Lac Seïan, lorsqu'ils partaient vers le Donjon de Celosia, ils avaient fait une pause et en avait profité pour parler d'eux, de leurs passés respectifs... Et le garçon lui avait expliqué qu'une fillette avec qui il avait voyagé cherchait à le tuer...

En se rappelant ses souvenirs, la Nidoran gronda un peu plus. Et, par la parole, son compagnon venait de lui prouver qu'elle n'avait rien oublié et que cette ancienne humaine cherchait bien à le tuer. Elle fit un pas en avant, se rapprochant des deux Pokémon. Elle avait des tendances pacifiques mais elle pouvait aussi, être une vraie tueuse. Et, malgré leurs formes de Pokémon, même si elle n'avait pas l'avantage, elle se battrait jusqu'au bout. Un second grognement quitta sa gorge. Elle ne devrait pas se montrer aussi aggressive envers la créature. Après tout, celle ci n'avait rien fait... Mais au moins, comme ça, elle serait au courant... L'ancienne Nalcienne ne se laisserait pas faire...

Un silence pesant régnait autour d'eux, les entourant, les cernant. Ils étaient tout les trois sur le qui-vive, les muscles tendus. Ils ne savaient pas s'ils allaient s'attaquer. Ou si quelqu'un allait les attaquer. La Nidoran gardait en mémoire la créature qui les suivaient, cette ombre, qu'elle n'avait pas vu... Elle eut un frémissement de peur. Avant de pousser un cri de surprise.

Le Nidoran mâle venait de tomber au sol, comme évanoui. Son corps semblait parcouru par de violents spasmes et ses paupières se crispaient de douleur. L'ancienne jeune femme s'approcha de son compagnon, inquiète. Qu'est ce qu'elle pouvait faire contre ça ? Qu'est ce qu'il avait ? Etait ce le mal noir qui le rongeait, cette chose qui les avaient tous attirés ici ? Ou autre chose...? Il n'était tout de même pas malade... Anxieuse, elle posa son museau sur son front, les yeux clos. Elle resta comme ça un moment. Même si sa peau mauve était parcouru par des frissons, il avait le corps brûlant... Elle lui donna quelques coups de langue sur le visage, pour l'apaiser. C'était peu, mais elle n'avait rien de mieux. Et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider...

Un crissement de neige à nouveau... Un bruit qui rompait le silence glaciale de la forêt. Les oreilles de la jeune Nidoran femelle se dressèrent sur son crâne et pivotèrent dans tout les sens, pour capter les bruits. Qu'est ce que c'était...? Elle posa son regard rubis autour d'elle. Ils étaient tout trois entourés par des buissons recouverts de neige. Sûrement un Pokémon sauvage... Pourtant, elle sentait au fond d'elle, que cette créature était encore là. Son museau se plissa un peu, alors qu'elle sentait l'odeur d'un Pokémon. Un Pokémon encore présent dans les parages... Et qui leur tournait autour...

Elle regarda autour d'elle. Ce Pokémon était peut être une menace potentielle... Et avec Neko dans cet état là, il était préférable de ne pas se faire attaquer... Elle regarda l'Osselait derrière elle. Même si entre le garçon et elle, le courant ne passait pas, ils étaient dans une situation beaucoup trop critique pour commencer à se frapper mutuellement. Elle lança un regard à la créature brune, lui conseillant de ne pas s'en prendre au Nidoran. Puis, par petit bond, elle s'éloigna, grimpant la pente.

Elle bondissait doucement dans la neige, ses oreilles s'agitant en tout sens. Son museau captait les odeurs diverses, mais suivait surtout une effluve un peu plus forte et plus récente. Quant à ses yeux... Ils ne cillaient pas et détaillaient chaque recoin, en quête d'un quelconque indice. Soudainement, elle vit un pâle éclair bleu qui partait rapidement. Elle s'arrêta, dressée sur ses deux pattes arrières, la tête levée vers le ciel pour tenter de percevoir quelque chose... Mais rien. Alors, elle se remit à quatre pattes et continua à avancer, toujours par petit bond.

Elle était devant un buisson cette fois. Elle avait avancé, malgré les mouvements de l'autre Pokémon. Elle voulait vérifier si oui ou non, il s'agissait d'une menace... Et elle devait le voir pour savoir. Une fois en face de cette créature, son instinct lui dicterait peut être la réaction adéquate. Elle jeta un petit coup d'oeil derrière elle. Mentarie n'avait pas bougé, et elle ne menaçait pas Neko. Une idée traversa l'esprit de la Pokémon en voyant son compagnon. Peut être que la créature qui les observaient parviendrait à les aider... Elle l'espèrait... Bondissant un peu plus, elle arriva de l'autre coté du buisson et, tournant la tête, se retrouva face à un Givrali. Elle fit un léger saut en arrière, surprise et l'observa, intriguée.

Il ne semblait pas méchant mais plutôt... Perdu ? Elle pencha la tête sur le côté et continua de le regarder. A dire vrai, il semblait même gêné d'avoir une Pokémon en face de lui. Il était peut-être désorienté ? Pourquoi ? C'était bien un Pokémon sauvage non ? En tout cas, le corps de la créature à la peau recouverte de pics ne réagit pas. Le Givrali ne semblait pas menaçant. Sinon, elle aurait réagit, comme avec l'ombre, la dernière fois... Sauf que lorsqu'elle avait été attaquée par l'ombre, elle était complétement paniquée et donc, même face à une forme un peu étrange, elle se serait sentie agressée. Là... Non, vraiment, aucun sentiment néfaste ne se faisait sentir autour du Pokémon Glace. Par contre, il avait un air qui la dérangeait vraiment... Quelque chose... qui ne faisait pas naturel... Elle devait donc se montrer méfiante, par principe... Autant lui faire comprendre maintenant, que la situation était assez critique de son coté, et qu'elle n'était pas là pour rire... Elle se força à hérisser les épines empoisonnées sur son corps et, les oreilles en arrières, posa ses yeux rubis sur lui.

"Je ne sais pas ce que vous venez faire ici... Mais je vous déconseille de vous approcher de nous avec de mauvaises intentions..."

Pour faire comprendre au Givrali pourquoi elle employait le "nous", elle désigna les deux autres anciens humains, en bas. Elle lui avait juste dit de ne pas venir avec des pensées néfastes. Après, libre à lui de circuler comme il l'entendait dans la forêt... Elle fit demi-tour et redescendit la pente rapidement, toujours par petits bonds.

Lorsqu'elle eut fini sa descente, elle s'approcha du corps de Neko et de Mentarie, qui n'avait pas bougé. Elle l'observa, légérement intriguée par son manque de réaction et de mouvement, mais finit par détourner les yeux, les posant sur le Nidoran mâle. Elle lui donna un petit coup de museau sur la joue, l'incitant à ouvrir doucement les yeux. Il semblait prendre froid... Elle s'allongea tout contre lui, pour le réchauffer, sa tête contre la sienne.

"Neko, s'il te plaît... Ouvres les yeux..."

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 17:02

"Elle veut me tuer"... Très explicite. Mais ce qu'il n'avait pas dit, c'était pourquoi. A vrai dire, dans son état, penser devenait de plus en plus difficile... Penser, réagir, comprendre et se faire comprendre... Tout était flou dans sa tête, et ses pensées se perdaient dans les vagues illusoires de l'inconnu et du néant. Le flot impitoyable de se cauchemar sans fin n'allait pas s'adoucir en une mer calme et seraine, mais en une eau déchainée, meurtrière... Pour ceux qui n'auraient pas compris la signifiquation de l'image employée, si les ex-humains commençaient à se taper dessus, ils le regrèteraient, et n'auraient pratiquement plus aucune chance de "retour"... Mais pourquoi parler de reour alors que leur principal soucis était leur survie pur et simple? Quand vous ne pensez plus pareil, quand vous avez radicalement changé de façon de voir les choses, il vous faut un certain temps d'adaptation. Et plus vous cherchez à comprendre, moins vous comprenez...

Une légère effluve intruse vint chatouiller les narines de Menta-NIHT, mais, ne semblant pas hostile, elle laissa passer. Le Nidoran♀, qui semblait être la petite amie de Neko, elle, s'inquiétait de percevoir aussi cette odeur inconnue. Quel manque de perspicassité. Un pokémon sauvage garde son territoire et en surveille les frontières. Or, ici, aucune odeur, ni de signe de marquage, donc, territoire neutre. Ce qui voulait dire que l'endroit n'était pas habité par d'autres pokémon sauvages, et qu'ils n'avaient donc rien à craindre. La créature mauve semblait de plus en plus mal en point, fixant le vide. L'ancien Terros tomba à terre, secoué de tremblement à la cadance irrégulière. Ce détail piqua la curiosité naturelle d'un osselait, mais sans plus... Kajin', elle, semblait très inquiète. Voyant qu'il ne se réveillait pas, elle décida d'aller voir l'origine de ces effluves étrangères, après avoir pris soin de lancer un regard noir à Mentarie.

Quelle idiote! Comme si l'ancienne Flamen allait achevé un ennemi incapable de faire le moindre mouvement! Elle voulait savourer ce combat, pourquoi en finir vite et mal alors? Une bouffée de colère se fit sentir dans son fort intérieur. Une lueur mauvaise s'alluma dans ses prunelles qui avaient jusqu'à présent gardées leur couleur indigo. Elle se leva, furieuse. Elle daigna à peine regarder le pokémon à terre lorsqu'elle passa à sa hauteur, cherchant plus à remettre cette petite peste de Kajin' en place qu'à trouver un moyen de redevenir une maîtresse élémentale douée et insupportable. Le pokémon bleu pâle se retrouvait nez à nez avec un félin ressemblant un peu à Demon, mais avec une couleur iceberg et une aura glaciale. Mentarie se fichait éperduement de ce pokémon, mais quand Kajin' descendit, elle l'interpella :

« Crois-tu réellement que j'aurai le non-sens d'achever Neko maintenant? Ca serai stupide : je veux le voir souffrir, c'est claire?! Maintenant, arrête de me prendre pour une psychopate dangeureuse et assoiffée de sang : je te laisserai le voir en version pokémon jusqu'à ce qu'il retrouve sa forme humaine, et moi aussi par la même occasion. J'en finirais après. »

Sur ces mots, elle redescendit d'un pas furibond et défigura la créature violette. Entre la colère et les larmes, son état ne semblait pas beaucoup s'améliorer. Voyant que le pokémon poison bleu pâle revenait, elle mit les choses au clair :

« S'il meurt maintenant, je tuerai son assassin, l'ombre des cauchemars... »

Puis, songeant qu'il était totalement inutile de s'attarder là-dessus, elle préféra s'écarter un peu des deux tourteraux et s'instala dans la neige, le froid et la blancheur. De là où elle était, elle avait une vue dégagée sur tous les environs : au-delà des arbres de la forêt, la neige s'étendait à perte de vue, et seul un paysage blanc, éclatant, presque effrayant dominait. Elle tournait le dos aux deux autres pokémon pour éviter d'être déranger, et était trop occupée à penser pour savoir si le Givrali était descendu avec eux ou pas. Les pokémon sauvages l'interessaient peu, en fait. A force de fixer le soleil et la blancheur éclatante de l'hiver, son regard rougeoyant était redevenu violet, sa conscience calme, lucide.

Je suis un pokémon... Je pense comme une humaine et réagit comme telle... J'ai beau avoir changé d'apparence, je suis toujours moi. A bien y réfléchir, je ne sait pas trop... D'où vient ma colère? Pourquoi suis-je devenue si calme tout à coup? Ai-je seulement été aussi détendue qu'à présent, dans ce rêve où le réel et l'impossible se croisent?
C'est vrai, je suis un Osselait maintenant, mais je ne suis pas la seule dans ce cas. Et si cette ombre malfaisante emportait tous les humains, un à un dans ce songe, mon monde serait-il enfin débarasser de l'espèce humaine, ou bien...


Une scène s'offrit à elle, dans le monde d'Erasia, tel qu'elle l'imaginait si Darkrai emportait tous les êtres humains dans ce monde étrangement blanc.

Un monde plongé dans l'ombre d'un matin de printemps, des pokémon couchés au chevet de leurs dresseurs... Un monde envahit par des villes et des habitations fantômes, des ruines et des déchets, souvenirs d'un peuple à présent oublié dans un cauchemar... Lorsque le soleil se lève enfin, les pokémon ne s'éveillent pas, eux aussi pris aux piège dans ce monde qui n'est pas le leur, dans ce monde qu'est le sien, celui de l'ombre, celui de Darkrai... Il en voulait encore, toujours plus de victimes, les humains étant insuffisant à son goût, insuffisant et toujours pas assez nombreux... Parmis eux, parmis les pokémon pris au piège dans un songe habominable, Demon, NIHT et Vulcain.

Elle s'arrcha à cette vision étrange, hésitant entre bonheur et peine. Ses pokémon... Ils lui manquaient terriblement.

Comment...? Comment expliquer ça? Moi, Mentarie, moi, je ressent le besoin de retrouver mes pokémon? Non... Impossible, je dois me tromper... Ou peut-être que... Cette ombre, elle me joue un tour, c'est impossible autrement...

Elle stoppa quelques instants le cours de ses pensées, revenant sur le tas de neige qui ne fondait étrangement pas, contemplant le lointain, l'horizon éternellement blanc, le soleil clair et brillant... Derrière elle, elle sentait que les pokémon commençaient à s'agiter... Elle se retourna, et apperçu Kajin' Couché contre Neko, marmonnant ses espoirs vaints, le suppliant de revenir...

Tout cela est sans interrêt... A quoi bon aimer quelqu'un qui va mourrir? A quoi bon donner la vie puique l'on sait très bien qu'elle n'est qu'éfémère... A quoi bon...?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Givralion Sam 14 Mar 2009 - 20:01

Le combat n'est pas gagné.
Il ne faisait pas froid , aucontraire ma fourrure me tenait chaud.Cet épais manteau bleu crystalin qui à la surface était gelé m'offrait une grande chaleur à l'intérieur.Je comprenais mieux à présent se que les pokemons ressentaient , je pouvais comprendre comment ils se déplaçaient , j'étais en mesure de renifler des odeurs qu'à l'état humain je n'aurais jamais connut sûrement.La brise était fraîche et je respirais à pleins poumons l'air fraid que m'offrait la nature.J'étais si bien , dans mon élément.J'aurais courut si j'aurais put , si cette voix ou cette pensé ne m'avait pas sortie de mon moment de bien être.Mon instinct me disait d'être sur la défensive , de prendre garde , mais mon plaisir était si intense , que lui me disait le contraire , de profiter de l'instant qui était mien.Seulement , la raison revint et je ne put m'empêcher de prêter grande attention aux paroles que l'on venait de citer :
... mais je vous déconseille de vous approcher de nous avec de maivaises intentions.

Sa voix n'était pas très féminine même si je reconnut à son timpon des traits de femme , ou de "jeune" femme.J'étais toujours derrière ce buisson , cet arbustre et ce Nidoran femelle avait profitait de mon moment d'inattention afin de venir surgir en face de moi.Non seulement ça ne lui avait pas suffit de me surprendre , il fallait en plus qu'elle me menace.Mon esprit d'homme me disait de rester dîplomate et de me calmer alors que l'animal qui était en moi laissait monter une rage profonde , une envie de lui sauter dessus et de l'attaquer me prit soudain , mais par grand bonheur je réussi à me détendre.Montrant tout de même les crocs et poussant quelques cris de désaprobation au ton qu'elle avait employait , je la suivie jusqu'en bas de la pente qui menait à une petite clairière enneigée.Allongeait par terre , était un petit Nidoran mâle.Il était mauve , d'un mauve pâle cependant , des pics sortaient d'un peu partout sur son corps, d'après ma connaissance à leur contact , un puissant venin était transferait dans le corps de l'adversaire afin de le neutraliser.La Nidoran femelle semblait avoir une attitude protectrice envers le jeune mâle inconscient apparament elle se méfiait du Osselait qui n'était pas très loin de nous.
Il était lui aussi petit et tenait dans sa main un Os.Il était gros et faisait une bonne partie du corps de son détenteur.Je me tournais vers le Nidoran femelle qui m'avait abordé et lui dis d'un air supérieur :
Je te signal que tu es sur mon territoire , j'ai la supériorité du type ici alors t'es menaces ne m'effraies absolument pas.De plus , il ne me semble avoir commit aucun acte montrant quelconque signe d'agressivité à part lorsque tu t'es permis de me prendre de haut.Je voie que ton ami est mal en point et , si cela ne te dérange pas , j'aimerais assez vous aidez et rester avec vous.

Ayant perçu que lors d'une attaque , l'Osselait ne semblerait pas se mettre avec les Nidoran , j'en profitais afin de m'assurer une sécuritée.Nous étions quatre désormais , sur cette clairière , exposés aux regards de tout inconnut.Je ne savais pas encore quel était l'état de la situation dans ce groupe , mais il me semblait avoir perçu certaine tensions à mon arrivé.
Toi , la femelle l'Osselait est il avec nous ou bien dois je m'occuper de son cas ?

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 17:54

    La lueur de la neige lui traversait lentement les yeux, et le froid recommençait à le faire trembloter. Son corps reprit vie en quelques instants, d'abord ses oreilles bougèrent puis il gémit et se releva. Il avait entendu, bien qu'à moitié dans les vappes ce que la créature qu'il ne connaissait pas avait dit. Il secoua la tête et regarda Kajin' puis posa son museau sur le sien pour la rassurer.

    Se tournant vers l'autre créature, il était calme. Calme, ou plutôt froid. Il fixait le Givrali d'un oeil mauvais, effrayant. Il la détailla quelques instants. Elle était presque blanche, en fait, c'était une couleur semblable à la neige sans être totalement pure, elle se colorait vers le bleu, très clair. Elle avait deux longues oreilles, plus foncées, elles, bleues comme l'eau glacée d'une rivière. Ses joues étaient gonflées, mais la créature ne semblait pas particulière épaisse, un effet de provocation sûrement.

    Neko la regarda pendant quelques instants encore et il fut secoué pendant une bonne minute en détournant son regard en se souvenant de ce qu'avait dit la créature. Il riait. C'était un rire sarcastique, faux. Quelle créature pitoresque ! Elle faisait pitié à voir ! Non mais quel con ce Givrali... Mais Neko rigolait dans un sens vraiment, c'était vraiment réaliste. Seul, bien sûr, les autres devaient se demander ce qu'il avait, mais il s'expliqua rapidement.


    - T'es con toi... Ou t'as vu que c'était ton territoire ? Cette forêt est vierge, aucune effluve ne vient de toi. Tu es bien dans ton environnement mais tu n'habites pas ici. Ensuite... Tu vas aller te faire foutre, ok ? Tu parles pas à Kajin' comme ça.

    Un sourire carnacier s'était dessiné sur le visage de Neko, il se retourna, laissant seul la créature derrière lui, il s'arrêta tout d'un coup et leva la patte en l'air, une idée lui était venue, il se retourna, encore une fois, son sourire s'étant changé et devenu mystérieux, intriguant.

    - Tu n'es pas d'ici et tu es comme dans notre cas. Nous avons tous été tranformé en Pokémon. Comment, par quel moyen, je ne sais pas. Mais... Je sais que j'ai pas besoin de ta tronche pour m'en sortir, donc si ces demoiselles veulent te garder, ça sera volontier sans moi.


[C'est mi-na-ble -_-]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 19:30

    [Enfin une (deux!) réponse... Je commençais vraiment à désespérer! xD]

    Le Givrali avait dévalé la pente qui menait à la clairière où s'étaient installés les trois pokémon, suivant Kajin' de près. Lorsqu'il parla de son territoire, Mentarie eut un rire sarcastique. On aurait vraiment dit qu'elle s'amusait à l'entendre, mais il n'en était rien. Même l'exaspération ne perçait pas dans sa voix. Seul un sentiment aurait dû y figuré. Sentiment qui n'apparu que depuis que les hommes peuplaient la terre. Dégoût. Le dégoût, ne pouvant être exprimé par un pokémon en pleine nature, sauvage et indompté, ressortait très mal dans la voix. Mais l'ex-maîtresse élémentale avait gardé ses traits humains, et son caractère infect, inssuportable. Enfin, lorsque cette espèce de crétin de pokémin glace évoqua le fait pur et simple de la supprimer, elle éclata d'un rire vraiment amusé, mais une trace de noirceur encore plus profonde qu'à l'accoutumée l'accompagnait. Elle ragea, se retourna violemment. Comment osait-il?! Lui, illustre inconnu, la supprimer, comme ça, sans aucune difficulté. Et puis quoi encore?! Pour qui il se prenait?! Pour le roi du monde? Elle s'avença vers lui et grogna férocemment :


    « Pfeu! Tu rêves, imbécile! Je ne me laisserai jamais tuer par un idiot de ton espèce. Tu es bien comme les autres, un humain stupide et arrogant. Je te supprimerai maintenant que ça arrengerait tout le monde ici! La prochaine fois que tu parles de moi comme d'une vulgaire Osselat, je t'étripe et je jette tes boyaux aux démolosses les plus proches! Et quoi que tu en penses, saches que je ne me laisse pas marcher dessus, alors tiens-toi à l'écart de moi, je n'ai pas besoin d'un minable de plus pour me ralentir. J'ai une forme humaine à récupérer et une race humaine à exterminer. Essaye déjà de faire ça en toute une vie, essaye maintenant avec trois boulets pour te ralentir. Hors de ma vue! »

    Profondemment énervée, aggacée au plus haut point par ce pokémon indésirable, Mentarie passa devant lui d'un air suppérieur et lui donna un petit coup de Mass'Os pour qu'il ne se mette plus en travers de sa route. Elle voulait avancer le plus rapidement possible vers la solution à leur problème, mais elle savait pertinemment que progresser dans la neige ne servirait à rien. Pour réussir, elle était à présent persuader qu'il lui faudrait concentration et maîtrise de soit, ce qu'elle ne pourrait pas obtenir avec ces trois gêneurs dans les pattes. Ils la déconcentreraient à chaque fois. Une fois arrivée au bout de la clairière, elle s'arrêta un instant, et fit en dirrection des trois autres, sans même regarder le pokémon glace :

    « Neko a raison, on est tous dans le même pétrin. Cela dit, certains sont plus aptes que d'autres à réfléchir, fit-elle à l'intension du Givrali. Si vus voulez mon avis, on devrait bouger d'ici, rester planter là à se tapper dessus ne nous mènera à rien. Mais par pitié, fermez-la! J'aimerai me concentrer! »

    Sur ce, elle pénétra dans la forêt et s'enfonça un peu plus dans les profondeurs du cauchemar. Elle savait petinemment, non, elle sentait qu'elle faisait là une grave erreur, car la forêt au contraste noir et blanc, les arbres et la neige, semblait, et devait être sans fin. Elle fit demi-tour et courru aussi vite que possible. Eloignée des autres et de tout le boucant qu'ils faisaient, elle avait pu réfléchir. Elle l'avait, la solution. Il l'avaient. Elle avait beau se répéter cent fois qu'elle y arriverai seule, ils devaient unir leur forces. Ils partageaient le même rêve -le même cauchemar-, donc ils pouvaient tous le modeler à souhait, s'ils en avaient tous la volonté. Darkrai n'était plus très loin. Ils allaient lui régler son compte et ils sortiraient enfin de ce rêve.

    « J'aime pas ça, mais on est forcés de l'admettre. J'aurai préféré qu'on se batte, mais pas le temps, pas le choix. Bref, j'irai droit au but : on doit démolire Darkrai si on veut sortir d'ici vivants. Je m'explique : on est dans un rêve, nan? Donc on est maîtres de ce monde qui nous parraît étrange et hostile. Et tant qu'on est dans le même "monde" créé par Darkrai, on doit tout faire ensemble. Penser, agir, sortir... Il doit avoir fait des tones de copies de ce monde et il a dû en faire rêver plus d'un. 'Faut qu'on se dépêche avant qu'il n'en n'envoie d'autres ici et qu'on les retrouve pas. Pigé?! »

    Ah, ça l'explication... Ca n'avait jamais vraiment été son fort. Elle espérait seulement s'être fait comprendre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Givralion Mer 8 Avr 2009 - 22:45

Décidément , je ne les aimaient vraiment pas.
Le temps c'était raffaichit et l'atmosphère était un peu tendue.Les pokemons avec qui j'étais étaient des idiots , incappables et imbéciles non pas seulement dans leur actions mais également dans leur mentalité.Nul des trois ni échapper , tous aussi crétins les uns que les autres.Il suffisait de voir la petite bête marron avec son os dans la main pour s'en apercevoir.

    « Pfeu! Tu rêves, imbécile! Je ne me laisserai jamais tuer par un idiot de ton espèce. Tu es bien comme les autres, un humain stupide et arrogant. Je te supprimerai maintenant que ça arrengerait tout le monde ici! La prochaine fois que tu parles de moi comme d'une vulgaire Osselat, je t'étripe et je jette tes boyaux aux démolosses les plus proches! Et quoi que tu en penses, saches que je ne me laisse pas marcher dessus, alors tiens-toi à l'écart de moi, je n'ai pas besoin d'un minable de plus pour me ralentir. J'ai une forme humaine à récupérer et une race humaine à exterminer. Essaye déjà de faire ça en toute une vie, essaye maintenant avec trois boulets pour te ralentir. Hors de ma vue! » m'avait elle dit.



    Si cette idiote pensait que j'allais me laissaer insulter comme cela , elle se trompait et largement.Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par la première Osselait venue.
Elle peut répéter se qu'elle a dit l'étripeuse à la masse ?Pfff , HAHAHAHA .Non mais sérieusement , tu ne pense pas se que tu viens de dire là ?Mais sache petite idiote que menacer quelqu'un lui montre à quel point on a peur de lui.Imbécile que tu fais , te rend tu au moins compte de ce que tu viens de dire ?J'ai une forme humaine à récupérer et une race humaine à exterminer. Ta phrase n'a aucun sens petite.Si tu tenais tellement à exterminer l'espèce humaine , tu ne chercherais même pas à en redevenir une car tu te transformerais en se que tu déteste le plus apparament.Et au faite , tu peux venir essayer de m'étriper , je t'attendrais avec impatience minuce.

Voilà , enfin une bonne chose de faite , la craneuse remise à sa place , maintenant ne manque plus que le tour du crétin et de sa débile de copine prête à tout pour lui.A croire que c'était le moment des réglements de comptes mais apparence humaine ou forme pokemon , hors de question de me laisser prendre de haut.C'est vrai que je n'apprécie pas vraiment me faire insulter de con par une boulette mauve.
Quand à toi tronche de violette tu vas calmer ta façon de me parler o.k ?! Non mais sérieux tu te prend pour qui avec t'es grands airs là ?Tu sais que t'es vraiment qu'un abruti toi , on voie bien que tu t'es pas vue tomber dans les pommes y a deux minutes , le cerveau de monsieur se serait il geler , à moins que se ne soit le voyage entre deux monde , quoi qu'il en soit apprend à tenir sur t'es deux pattes avant de vouloir faire le mâlin , crétin !!

Désormais , l'Oseelait s'était mise en avant et nous avez pomper l'air avec un discours sur Drakray décidément , cette idiote n'a vraiment rien comprit , si elle croit pouvoir sortir de là en plongeant dans le tas d'un pokemon réputer comme légendaire elle se trompe et largement !Le pire dans tous cela , c'est que je savais pertinament que j'aurais besoin d'eux pour m'en sortir , à moins de ne trouver d'autres personnes dans mon cas.J'étais condamner à devoir les supporter jusqu'à ma retransformation.


_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 18:04


    « Moi, au moins, je sais ce que j'ai à faire, répliqua-t-elle sèchement. Tu t'ammènes comme ça sans prévenir, et tu crois pouvoir me donner des ordres. Erreur fatale. Je parlais de forme humaine? Pas au sens où tu l'entends. Alors, sois gentils, quand tu ne sais pas de quoi tu parles, évite d'en parler. » Elle lui lança un regard consterné et moqueur avant d'enchaîner :

    « T'expliquer de quoi je parlais ne servirait à rien, puisque, et d'une ça me ferrais perdre mon temps, et de deux tu ne comprendrais pas. Ah, au fait, pas touche à Neko, ok? C'est Moi quoi dois le tuer. Uhm...? Biensûr, si tu veux vraiment te battre, je n'y vois aucun inconvégnant. Quelle différence après tout entre des pouvoirs élémentaux et des pouvoirs pokémonesques? Bas-toi à fond, je veux être sûre de te montrer à quel point tu es faible! » Si elle avait été un chat, elle aurait feulé ces derniers mots.

    Les uns étaient faibles, les autres étaient forts. Pas besoin de bien et de mal dans cette guerre entre les bons et les mauvais. Mauvaise conscience et instinct sauvage luttaient avec acharnement contre le calme et l'indiférence. Dédain, ironie, cruauté se lisaient sur son visage [La Vénus d'Yle... xD]. D'un air de dire "dommage, je suis plus forte que toi", Mentarie fit comme NIHT lorsqu'il était en colère : elle grognait. Sous son casque d'os, on voyait clairement des crocs assérés qui se détachaient, blanc et étinscelents de rage, sur la couleur crémeuse de l'armure osseuse. Un regard de haine pure et non dissimulé assombrissait son regard. Ses yeux indigo avaient virés au noir, extrême limite entre la rage et la follie. La provoquer, dangereux? Suisidaire. Qui était-il pour débarquer de nulle part et pour imposer ses loies ici? Qui était-il pour chasser des pokémon plus nombreux et plus intelligents que lui de son prétendu territoire, qui n'était en fait habité par personne? Rien, en fait. Dans l'illusion blanche et noire créée par Darkrai, l'ombre des cauchemars, les disputes tournaient très vite au drame. Il faudrait l'arrêter pour la calmer. Même à demi-morte, elle se battrait, encore et encore, jusqu'au bout, en proie à une énergie et à une haine intarissable. Elle en était sûre maintenant, elle avait déjà entendu cette voix crispante et ce ton suppérieur quelque part. Mais où?

    « Qui es-tu vraiment? ragea-t-elle, mauvaise. Et pourquoi as-tu prétendu que ces terres t'apparetenaient?! Réponds! »

    Impatience, aggassement. Inquiétude aussi, mais internes. Son regard passa du noir ténèbres au bleu foncé. Elle se calmait. Ses yeux se fixèrent sur le Givrali. Elle l'avait déjà vu, ils s'étaient déjà parlé. Où? Avant ce qu'elle nommait «Neko». C'était aussi comme ça qu'elle nommait son réveil à Flamen. Ce pourrait-il que...? Peu après leur combat sans doute, à supposer que ce qu'avait dit le Nidoran mauve soit vrai. Si elle s'en souvenait -même vaguement-, pourquoi pas du reste? Devrait-elle refaire connaissance avec toutes les autres personnes qu'elle avait déjà croisé pour se rappeler? Arborant un regard impénétrable, elle fixa l'autre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Kajin' Nezumi Lun 13 Avr 2009 - 11:25

[Sincèrement désolée de ne répondre que maintenant, avec autant de retard, mais les ennuis se sont cumulés de mon côté donc j'ai eu un peu de mal à répondre, désolée, vraiment ><]

Les épines dorsales de la jeune Nidoran se hérissèrent de toutes parts suite aux paroles du chien de glace. Elles n'étaient pas toutes fondées... et ne concordaient pas. Un "vrai" Pokémon sauvage aurait-il laissé des intrus pénétrer sur son territoire sans vouloir prouver sa force pour les faire fuir ? Et, au contraire, aurait-il demandé à ces derniers de le laisser venir avec eux ? Elle ne le pensait, elle n'y croyait tout simplement pas. Néammoins, elle était un tant soit peu plus pacifique que Mentarie et Neko, qui le remirent à sa place en quelques secondes, sans qu'elle n'ai pu esquisser un geste. Bah, elle préfèra laisser tomber... Elle ne voulait pas se battre, elle voulait surtout sortir de cet enfer blanc.

Être transformé en Pokémon dans d'autres circonstances ne l'aurait pas dérangé plus que ça. Ca lui aurait même fait plaisir de découvrir d'autres sensations, d'autres manières de percevoir le monde, mais là, c'était beaucoup trop... étrange. Qui plus est, l'Osselait avait soulevé un point important : il y en avait et en aurait peut-être d'autres... Ce qui signifiait qu'apparement le régisseur de ce rêve voulait enfermer le plus de monde dans cet endroit d'un blanc trop... pur...

Elle fut parcourue d'un léger frisson, la neige s'arrêtant de tomber, laissant un faible moment de répit pour que le groupe d'humains métamorphosés puisse réfléchir sérieusement à la situation. Néammoins, les deux mâles semblaient sur le qui-vive, et Mentarie pouvait facilement se mettre en colère. Pourtant, c'était elle qui menait ses résultats jusqu'au bout, qui mettait tout en place pour que tout le monde s'en sorte. Certe, elle pensait peut-être beaucoup plus à elle en songeant de la sorte, mais elle l'avait dit elle même, ils devaient unir leurs forces et combattre d'un même mouvement pour s'en tirer.

Néammoins, Kajin' doutait. Ils pouvaient combattre ensemble, mais ils s'en prenaient à un Légendaire. Un Légendaire qui avait créé de toutes pièces cette forêt, reproduisant la région de Mizuhan. Ils étaient donc désavantagés, étant donné que le maître de ses lieux pouvait facilement modifier cet endroit. Après, peut-être que Mentarie avait raison, mais dans ce cas là, la Nidoran préférait que ce soit fondé, plutôt que de foncer tête baissée dans un piège...

Peu à peu, le doute s'insinuait en elle, s'infiltrant dans tout son corps, empoisonnant sa manière d'être et de penser. Elle était certe tête en l'air et idiote sur les bords en tant normal, mais là, elle se murait dans un silence long et pesant, se coupant des autres. Peut-être qu'un combat valait mieux que quatres esprits en parfait désaccord. Un affrontement commun pourrait les mettre sur la même longueur d'onde. Elle n'en savait rien. Mais il ne fallait en aucun cas de stade entre les deux, comme elle était. Faire confiance jusqu'au bout, ou au contraire, se méfier des moindres faits et gestes de l'autre serait plus intructifs que de passer un temps fou à mesurer les actions de chacuns pour voir si elle portait atteinte à l'un des membres du groupe. La confiance renforcerait l'entraide qui existe entre deux personnes, de sortes à ce qu'elles se battent ensemble, sans hésitation pour le sacrifice, si l'autre est sûr de ce qu'il fait. Au contraire, la méfiance mettrait en avant la défense personnelle et donc, l'endurance, augmentant les réflexions et conclusions rapides et fondées. Le manque de confiance en quelqu'un ne pouvait pas être fondé sur des choses précises, l'instinct, dés le premier regard, était en mesure d'en décider. Le caractère avait la possibilité d'altérer dans le jugement, rendant méfiant, parce qu'il avait toujours été ainsi. Mais le doute rendait la balance instable, déséquilibrant l'harmonie que formait les deux. Et, même si Kajin' avait une confiance absolue envers Neko, elle doutait pour Mentarie et le Givrali. L'Osselait avait plusieurs fois essayé de porter atteinte à la vie du Nidoran mâle et le ton supérieur, ainsi que les paroles non fondées du Givrali n'aidait pas l'ancienne jeune femme dans son jugement.

Cependant, la Nidoran considérait que la créature de terre était relativement franche et donc, disait assez clairement la plupart des choses qu'elle pensait. Mais en même temps, elle était extrèmement dure à cerner, personne ne pouvait savoir ce qu'elle comptait faire... Et la Nalcienne ne savait pas comment la considérer... Quoique...


Lorsque l'Osselait déclara très clairement que c'était à elle de tuer Neko... Etrangement, cela rassura la Nalcienne. Elle ne connaissait pas Mentarie, mais vu ses paroles, elle voulait retrouver une forme humaine rapidement et semblait prête à tuer celui qui essayait d'attenter à la vie du Nidoran mâle avant elle. En quelque sorte, le jeune garçon de Terros était en sécurité pour le moment. Qui plus est, elle était relativement réfléchie et avait une grande force de caractère. Kajin' l'appréciait assez pour le moment. Après, s'ils redevenaient tous des humains, les choses changeraient, ça, elle le savait. Mais pour le moment, elle préférait rester avec Mentarie qu'avec le Givrali.

Elle restait un peu isolée dans son coin, ne se mêlant pas au groupe. Néammoins, ses deux oreilles se dressèrent vivement sur son crâne en les entendant hausser le ton. Plus les choses allaient, plus ils parlaient fort. Elle plaqua ses oreilles de part et d'autres de son crâne. Elle n'aimait pas ça. Ils n'allaient jamais avancer... Plus elle se crispait, plus ses dards s'hérissaient de plus en plus. Elle se leva et s'approcha du groupe, vacillant légèrement sur ses pattes. Et finalement, elle daigna manifester sa présence.

"Est ce que vous pourriez arrêter de vous battre ?! A quoi ça vous sert ? Nous n'avancerons jamais si nous nous combattons et comme Mentarie l'a judicieusement fait remarquer, on doit affronter celui qui nous enferme ici et en se frappant dessus, on va perdre plus de temps qu'autre chose... Si nous avons raison, c'est Darkrai qui a tout conçu ici. Ce qui signifie que nous allons devoir nous frotter à un Légendaire et ce n'est qu'ensemble qu'on y arrivera, que nous nous fassions confiance... ou pas. Notre seule chance, c'est de mettre toutes nos forces du même côté. Après, c'est comme vous l'entendez. Vous pouvez continuer, ou bien arrêter. Je n'agis pas à votre place et vous oblige en rien. Prenez mes paroles en compte ou pas, tout dépend de vous..."

Elle s'éloigna un peu et poussa un soupir, ses deux oreilles bleutées tombant de chaque côté de son visage. Elle leva les yeux au ciel, la neige recommençant à tomber. Le répit avait été court et l'ancienne humaine avait l'impression que le temps s'échappait, qu'ils devaient agir vite dorénavant...

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko] Empty Re: [ Clos ] [Event] Autant en emporte le sommeil [Kajin'/Givra/Neko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum