Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Ninj Mer 4 Mar 2009 - 17:54

Le combat entre Soriu et Serena était probablement terminé, pourtant la Nostenfer continuait à combattre. Ninj et Elena ne voyaient rien au milieu de cette fumée, ils ne voyaient pas le Nostenfer qui fonçait droit sur eux, et ils ne virent pas non plus qu’il fut arrêté par un abri formé par Vibraninf. Le pokemon libellule était juste derrière Ninj, le Nostenfer en flammes face lui commençait déjà à détruire cette protection minable que Vibraninf avait érigé entre lui et sa cible… ce minable pokemon n’avait pas comprit qu’il n’avait aucune chance ? Il avait beau s’entrainer autant qu’il pouvait, il n’était qu’un simple Vibraninf. Ninj ne se doutait de rien, ce ne fut que lorsqu’une légère lumière traversa la fumée qu’il se retourna, apercevant son pokemon qui commençait à briller… puis à grandir. Un seul mot lui venait en tête : « déjà ? » Vibraninf avait passé la semaine entière à s’entrainer… pour ça ?

Il le savait, depuis le début. Depuis qu’il avait évolué, contre ce Nidoking, depuis qu’il avait échoué la première fois. Il savait qu’il pouvait devenir plus fort, qu’il n’était qu’à un stade entre sa première et sa dernière forme… désormais, il avait tout ce qu’il voulait. Deux grandes ailes vertes bordées de rouge commencèrent à battre, faisant tournoyer la fumée devant lui tandis qu’une longue queue se finissant en 3 partie alla percuter le Nostenfer de plein fouet, le repoussant au loin dans les airs. Le Vibraninf nouvellement Libegon fixait Nostenfer à travers la fumée restante, ses deux yeux protégés par une demi-sphére rouge : l’autre s’était caché dans la fumée… Allait-il apprécier le sable ? Le Libegon se mit à battre des ailes le plus rapidement possible, se soulevant dans les airs, tandis que du sable apparaissait autour de lui, et se mit à tournoyer… Une tempête de sable prenait place, en plein milieu d’une ville de Mizuhan. La pluie n’allait pas durer non, Ninj n’avait pas encore battu cette Nostenfer non plus… mais ce n’était plus qu’une question de temps. L’homme voulu se baisser au niveau de la Kirlia pour la protéger de la tempête de sable, mais Elena était déjà en train de courir vers Soriu pour voir comment il allait. Ninj la suivit, espérant simplement qu’ils allaient tomber sur Soriu, et pas Serena. Ils ne voyaient rien entre le sable qui leur piquait les yeux et la fumée toujours présente, pourtant… L’attaque de Libegon semblait moins dangereuse qu’une vraie tempête à leur niveau, par contre pour son adversaire, Libegon venait de provoquer une vraie plaie.

Les deux pokemons volant montèrent à nouveau haut dans le ciel : le sable empêchait Nostenfer de se déplacer facilement : plus elle allait vite, plus elle avait l’impression de s’enfoncer dans un tas de minuscules lames : des éraflures commençaient à recouvrir son corps sous les flammes. Quand au Libegon… Il était parfaitement dans son élément, chacun de ses battements d’aile le rapprochait plus de son adversaire, il était presque à portée : il lança un dracosouffle en direction du Nostenfer qui l’évita de peu. Les flammes entouraient toujours entièrement le pokemon de Serena, qui fit demi-tour d’un coup, fonçant droit sur le Libegon qui ne freina pas sa course, ses deux mains s’entourant de légères flammes bleutés : une dracogriffe. Il n’avait plus besoin de fuir, il pouvait l’affronter de face cette fois. Les deux pokemons se rentrèrent dedans, commençant à chuter ensemble au milieu de la tempête. Libegon ouvrit la bouche, un peu d’énergie commençant à se charger dedans : il tenait le Nostenfer contre lui… Les flammes le brulaient, la chauve-souris essayait même de le mordre pour injecter du poison dans son corps… Mais elle n’éviterait pas ce coup là. L’attaque était prête, Libegon abaissa sa tête vers le Nostenfer qui cherchait maintenant à se débattre : il ne pouvait pas perdre… Pas contre lui, pas comme ça ! Il devait protéger Serena…

Libegon relâcha son ultralaser sur le Nostenfer, s’écartant de lui en même temps que l’attaque envoyait la chauve-souris droit sur un bâtiment en ruines non loin de Soriu et Serena. La tempête se calma un peu, en même temps que Libegon redescendait de quelques mètres : tout ce sable… Il se sentait presque chez lui. Pas cet endroit en particulier… mais le ciel. Il pouvait voler librement, il comprenait un peu ce que Pichu recherchait en voulant à tout prix voler… il se rapprocha du sol, secouant ses ailes rapidement pour écarter la fumée et le sable qui empêchait Ninj et Kirlia de voir ce qui se passait, avant de pousser un énorme cri de triomphe, avant de lancer une attaque dracosouffle dans les airs. Il volait dans tous les sens, s’amusant à lancer son attaque loin en l’air : la bataille était enfin terminée…

Ninj regardait son Libegon, rempli de fierté : il n’avait même pas eut à l’aider, le pokemon s’en était parfaitement sortit contre le puissant Nostenfer de Serena. Il leva une main en l’air, en direction de son Libegon en l’appelant : le pokemon redescendit à son niveau, se plaçant juste devant Ninj, posant délicatement ses deux jambes sur le sol. Il baissa un peu la tête au niveau de Ninj qui posa sa main dessus, le caressant en souriant :


« Dire que j’ai pensé un instant que tu serais mieux sans moi… Et toi tu me sauves la vie. »

Le pokemon sourit, soulevant sa queue, donnant une petite tape amicale à Ninj au niveau du visage : si Ninj ne l’avait pas fait sortir de cette mine, il serait probablement toujours un Kraknoix, passant sa journée à creuser dans la roche… Passionnant. Il ne regrettait rien de son passé, mais il ne supporterait plus de le revivre. Tout ce qu’il avait réussi, il le devait à Ninj, et pas seulement. Aux trois autres aussi, Voltali, Caninos… Et Pichu. Le pokemon tourna le dos à Ninj, se baissant un peu pour lui signifier de monter. Ninj hésita un instant… mais ne résista pas longtemps à la tentation. En fait en voyant Pichu, c’est vrai qu’elle lui donnait envie… mais il n’aurait jamais osé demander ! Et voilà que Libegon lui proposait… Ninj monta sur le dos du Libegon qui s’envola d’un coup sans prévenir. Ninj poussa un cri de surprise avant d’exploser de rire, sentant agréablement le vent sur son visage. Si seulement l’heure avait été aux réjouissances… Mais il n’avait pas le temps malheureusement.

« Libegon, amènes-nous à Soriu s'il te plait, n’oublies pas qu’on n’était pas seul dans ce combat. »

Ninj repéra les deux humains plus loin : comment allaient-ils ? Il dut s’en approcher pour le savoir… Il se posa à coté d’eux, restant sur le Libegon.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Soriu Tiadramat Mer 4 Mar 2009 - 22:27

La Nostenfer s'écroula au sol, finalement vaincue après l'évolution non-prévue du Vibraninf. Dire qu'elle était pourtant puissante... Mais même cela n'avait pas suffit... Ca n'avait pas suffit... Ah... Elle était désolée... Pour Serena. Elle n'avait pas réussie à la protéger... jusqu'au bout... Les yeux se refermèrent alors que le nuage de fumée disparaissait peu à peu grâce aux battements d'ailes de la part du Libegon.

"Snif... Snif... Je... Je... ne voulais pas... Pas en arriver là... Soriu... Je ne voulais pas du tout..."

"Tu t'es arrêtée au bon moment, cela prouve simplement que tu n'avais pas envie de continuer. Je ne t'en veux pas même pour tout ce qui s'est passé dans ce village. Par contre... Tu as commis un peu trop de bêtises. La pollution de l'eau de Mizuhan et toutes ces choses, combien en as-tu commise ?"

"Depuis que j'ai dix-huit ans... Je ne me suis pas arrêtée... une seule journée... pour faire du mal à Mizuhan... Et j'étais accompagné par deux personnes issues de Terros et Nalcia.. Snif..."

La fumée disparue complètement, laissant place aux deux personnes qui s'enlaçaient. Leurs hanches étaient blessées mais la jeune femme aux cheveux rouges avait sa tête posée sur le torse du jeune homme. Celui-ci avait une main plongée dans ses cheveux tandis qu'Elena s'arrêta de courir. A leurs pieds se trouvaient le katana ensanglanté... et les deux gants du jeune homme. Elena détourna le regard, fermant les yeux en tendant sa patte droite vers Soriu et Serena. Il lui restait quand même un peu de force pour ce qu'elle voulait faire. Les blessures disparaissaient peu à peu alors qu'elle rougissait, se téléportant aux genoux de Soriu pour enlacer ce dernier. Le jeune homme baissa la tête, souriant avant de laisser une main se poser sur le crâne de la Kirlia. Il tourna son visage vers Ninj, gardant Serena contre lui avant de dire d'une voix lente :

"Pardon Ninj... Si tu veux la tuer... Il faudra me passer sur le corps. Je vais m'occuper d'elle dorénavant. Bien entendu, après tout ça, peut-être que tu voudras plus trop me parler puisque je t'ai caché pas mal de choses... et aussi à cause de Serena... "

"Pardon... Je suis... peut-être... en train de pleurer... Mais je ne m'en veux pas... pas pour ce que j'ai fais... A part pour Soriu... Les autres... pouvaient tous mourir ! Soriu... Je sais enfin... qu il ne m'a pas trahie ou abandonnée... Il n'aurait jamais pu faire ça... Il m'a protégée... jusqu'au bout... Je ne regrette rien... J'ai un peu froid maintenant..."

C'est vrai que la pluie continuait à s'abattre sur le village détruit. C'est vrai... Soriu gardait son visage fixé vers Ninj, se demandant comment il allait réagir. Enfin... Ce n'était pas que c'était un problème justement mais voilà... Il ne savait pas trop quoi dire ou faire... Il proposait simplement d'oublier ou presque l'ennemi qui avait mis à mal ce village et causer tellement de soucis depuis environ deux années... Il releva le visage de Serena, celle-ci l'observant de ses yeux rouges flamboyants comme pour chercher le pardon... C'était surtout envers lui qu'elle devait s'excuser... Envers le jeune homme aux cheveux blancs... Elena tira légèrement sur le tissu calciné du jeune homme, lui faisant baisser la tête alors qu'un message mental se passait :

"Est-ce que toi... aimer nous encore ?"

"Bien sûr ! Quelle question stupide, Elena. Pourquoi est-ce que je ne vous aimerais plus ? Qu'est-ce qui te fait t'inquiéter comme ça ?"

"Car toi retrouver Serena... Et puis coeur de toi... troublé... Alors moi savoir que toi... Et puis Serena aussi son coeur... Est troublé... Donc voilà..."

Huhuhu... Il préféra détourner le regard en même temps que Serena, celle-ci quittant enfin ses bras avant de s'approcher de sa Nostenfer. Elle la rappela dans sa pokéball, jetant un bref regard à Ninj. C'était donc lui et son Libegon qui avaient réussi à battre sa Nostenfer ? C'était impressionnant, très impressionnant. Soriu souleva Elena, lui demandant si elle allait bien mais la petite pokémon lui répondit que oui.

Soriu jeta un bref regard autour de lui, se demandant ce qu'ils allaient faire tandis qu'il réfléchissait à la situation. Maintenant, la trinité du poison était définitivement morte... Serena venait de disparaître... ou presque... Enfin... Dans les cerveaux des personnes qui connaissaient cette trinité. Il s'approcha de Serena, lui demandant d'une voix calme :


"Serena... J'ai dit à Ninj que je comptais te garder près de moi... Mais si tu veux partir, je comprendrais que tu ne veuilles pas n'est-ce pas ? Je n'aime pas forcer les gens même si maintenant, je ne sais guère où me rendre. Ninj... Est-ce que cela te dérangerais si je vais me battre pour un second badge ?"

"Soriu... Je ne voudrais pas te déranger plus longtemps... Mais si tu le veux bien... J'aimerais rester avec toi... Pendant huit années, j'ai penser que tu me détestais... et que tu m'avais trahie et manipulée... jusqu'à la fin... Je pensais même... que tu m'avais... enfin... tu sais... La dernière fois..."

"Ahem... n'en parlons pas... plus que ça... Dis toi simplement que personne n'a réussi à te toucher... Enfin jusqu'à ce que je tombe inconscient. Donc ne t'en fais pas... Tout est resté intact... Enfin ou presque... Enfin, tu vois ce que je veux dire..."

Il rougissait faiblement, déposant Elena sur le sol alors que Serena s'avançait vers lui. Elle lui murmura un simple merci avant de lui sourire. Elle se mit à sa hauteur, lui demandant de fermer les yeux avant de poser rapidement pendant un court instant ses lèvres sur les siennes avant de rigoler très faiblement. Il balbutia quelques mots, cherchant à s'expliquer ou à s'exprimer alors qu'elle reprenait d'une voix lente et douce :

"Comme ça... Ca ne sera pas... quelque chose de forcé... Tu ne devais pas me sauver la vie, je ne devais pas sauver la tienne... Je n'étais pas en danger de mort et toi non plus. Est-ce que cela te convient Soriu ?"

"En veut un aussi !"

Il arrêta de balbutier, baissant le regard vers la Kirlia qui tendait ses deux bras pour qu'il la soulève. Oui... Voilà qu'elle se mettait à être jalouse. Il alla l'embrasser sur les deux joues, observant Serena pendant quelques instants avant de détourner le regard. Il y a huit ans, leur premier baiser avait été faussé... par les évènements... Mais là... C'était bien réel. Enfin, il restait quand même quelques questions en suspens comme les réactions de Ninj à tout cela et ses réponses.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Jeu 5 Mar 2009 - 9:57, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Ninj Jeu 5 Mar 2009 - 1:14

Ninj fut très surpris de voir les deux combattants s’enlacer ainsi… Au moins Soriu était en vie, c’est tout ce qui comptait. Il semblait croire que Ninj lui en voulait… non, bien sur que non. Ninj avait bien comprit que le passé de Soriu dans cette ville avait été assez douloureux, c’était normal qu’il n’ait rien dit. Ninj ne pardonnait pas tout non plus, mais ce n’était pas cette histoire qui allait l’éloigner de Soriu. Il sourit au jeune couple, montrant qu’il ne leur en voulait pas, et répondit :

« Tout ce que je vois, c’est qu’un ami avec qui je voyage depuis un moment maintenant a retrouvé son amie d’enfance. Si tu jures de la surveiller Soriu, je n’ai aucune raison d’essayer de la tuer, d’autant que vu la façon dont j’ai été moi-même accueillit… Je préfèrerais encore fermer les yeux que de prendre leur défense. »

Ninj se demandait quand même comment la Kirlia et les 3 autres comptaient réagir : apparemment Elena connaissait la jeune femme, elle était tout de même jalouse, mais Ninj aurait imaginé pire. Finalement, cette histoire finissait assez bien… mais cette femme allait maintenant voyager avec eux ? Non pas que cela dérangeait Ninj, peu lui importait, mais…

« Par contre… Serena ? C’est bien comme ça que tu t’appelles ? Ce n’est pas de moi que tu auras du mal à te faire accepter… mais plutôt des pokemons de Soriu et des miens. En particulier Voltali, je ne pense pas qu’elle va apprécier… Ils suivront tous le choix de leurs dresseur je pense, mais bon… comprends les, s’ils ne t’acceptent pas tout de suite. »

En fait, Ninj ne pensait qu’à Voltali : Libegon semblait déjà avoir pardonné, d’autant qu’il avait gagné son combat, donc pour lui tout allait bien… Caninos n’aurait aucun soucis, il était généralement du même avis que Ninj, et s’il avait réussi à pardonner à Libegon du jour au lendemain, pardonner à cette femme ne serait pas un souci. Quand à Pichu, elle était trop gentille pour être rancunière. Ninj se sentait un peu de trop pour le moment, il considéra qu’il devait laisser les deux autres seul un moment. Surtout qu’il avait quelque chose à faire maintenant… quelque chose qu’elle attendait depuis si longtemps ! Il régla rapidement la dernière question de Soriu :

« Soriu, tant que tu ne découvres pas que le champion d’arène qu’on va rencontrer fait partie d’une équipe d’assassin qui veulent détruire le pays et que tu ne te mets pas à leur poursuite… Ca ne me dérange pas qu’on se dirige vers une arène. J’aime bien quand il y a un peu d’action, mais bon on a risqué notre vie environ 4 fois en un mois, un peu de calme serait bien… Ca nous fera un peu de repos à moi et à mes pokemons. Juste, si ça ne te dérange pas, je commence à me lasser de la banquise, et surtout de ses habitants, on a vu tout ce qu’on voulait voir ici… Que dirais-tu d’aller à Terros un peu pour changer ? »

Tout le monde était d’accord. Ninj ajouta une dernière phrase en souriant, cherchant une de ses pokeballs dans sa poche :

« Je vais vous laisser seuls un moment, j’ai quelque chose à faire… Je reviens dans quelques minutes. »

Ninj fit sortir Pichu de sa pokeball : la petite souris se mit à bailler, encore fatiguée de son combat. Elle afficha un air d’incompréhension en voyant Soriu et Serena l’un dans les bras de l’autre, et se tourna vers Ninj. C’est alors qu’elle le vit… Le magnifique Libegon qu’elle avait devant elle. Ce n’était pas un rêve ? Vibraninf avait déjà évolué ? Pichu poussa un cri de joie en montant sur la tête de Libegon qui prenait son envol, transportant Ninj et Pichu avec lui : il monta haut dans le ciel, jusqu’au dessus des nuages de pluie, laissant Ninj et Pichu admirer le paysage : il faisait un peu froid, mais Ninj remédiât rapidement à la situation. Ils sentaient le vent sur leur visage, Libegon allait vite, d’ailleurs Ninj se demandait comment Pichu tenait sur sa tête… La petite souris avait toujours les lunettes sur son visage, et elle revoyait cet instant… Celui où elle avait volé pour la première fois, sur ce Libegon dans le désert. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle se sentait heureuse… Elle lança un regard vers Ninj, mais celui-ci détourna la tête, regardant en bas :

* Il parait que les Pichu évoluent s’ils sont heureux… pourtant même quand je la vois heureuse, elle n’évolue pas… elle ne pourrait pas être plus heureuse qu’en cet instant présent, je le sais. Alors pourquoi n’a-t-elle toujours pas évolué ? Pichu… Es-ce que tu refuses d’évoluer ? Es-ce que tu veux rester comme tu es… ma Pichu ? Tout ce que j’espère… C’est que tu n’es pas triste à cause de moi. Car toi, tu as toujours réussi à me faire sourire. *

La Pichu sauta de la tête du Libegon, atterrissant dans les bras de Ninj. Une larme coulait sur sa joue, et Pichu se demandait ce qu’il avait. Ninj la serra contre lui, s’accrochant à Vibraninf d’une seule main :

« Ne t’en fais pas Pichu… Ce sont des larmes de joies. »

Pichu se mit à rire, levant ses bras en l’air, pour sentir le vent jusqu’au bout de ses doigts. Ils restèrent ainsi à voler une bonne dizaine de minutes, avant de redescendre au sol, pour rejoindre Soriu et Serena. Une fois arrivé, Ninj descendit de Libegon, Pichu dans les bras. Mais la petite souris s’évada, sautant de son épaule directement dans les bras de Libegon, frottant sa tête sur le ventre vert du dragon. Libegon paraissait gêné : apparemment elle était contente qu’il ait fait ça pour elle… et elle le remerciait. Au bout d’un petit moment, la Pichu s’arrêta de bouger : elle s’était endormie dans les bras de Libegon.

* Je me sens bien… Je suis heureuse. Tout le monde va bien, c’est tout ce qui compte. Je sens comme une étrange sensation, comme si mon corps souhaitait changer… mais je n’ai pas envie. Je suis bien comme je suis, je n’ai pas besoin d’être différente, pourquoi devrais-je changer en étant heureuse ? Etre un Pichu serait synonyme de tristesse ? Peut être qu’un jour, je laisserais cette chose que je sens en moi s’exprimer… Mais pour le moment elle peut dormir tranquille, je suis une Pichu… heureuse. *

Ninj rappela son pokemon endormit, donnant une petite tape à Libegon pour le féliciter à nouveau, et le groupe se mit en marche en direction d’une autre ville pour passer la nuit, puis partir en direction de Terros.

[FIN DU TOPIC]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mettre un terme à cette histoire - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mettre un terme à cette histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum