-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[ Clos ] Au coucher du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Au coucher du soleil Empty [ Clos ] Au coucher du soleil

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 13:43

Alicia s'assit au bord du lac. Le soleil, qui se reflétait sur l'eau pure du lac, n'allait pas tarder à laisser la nuit prendre place. Son Evoli, Hiro, se pelotonna contre elle. Elle lui dit d'une voix douce :

« Hiro, on ne pourra pas rester éternellement, hein? »

Elle le caressa d'une main et de l'autre, le souleva doucement pour le mettre sur ses genoux. Puis, au bout de quelques minutes, elle finit par reprendre d'une voix presque inaudible :

«
Tu sais, je n'en peux plus. J'en ai assez de rester ici. J'aimerais partir. Je pense que si je le fais, je ne reviendrais pas. Pas dans la Cité d'Arkan. Hiro, tu penses que c'est bien?
»

Ce dernier ouvrit un oeil, puis l'autre. Il se redresssa et regarda Alicia dans les yeux. Elle sourit et regarda le ciel qui avait prit des teintes plus foncées. On pouvait à présent voir les étoiles. Tout était si calme. Un vent frais souffla quelques secondes. Alicia se redressa après avoir poussé Hiro sur le bord. Elle regarda encore les étoiles quelques secondes avant de s'abriter sous un arbre. Elle s'assoupit quelques minutes plus tard.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum