-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Invité Mer 12 Aoû 2009 - 21:27

"C'est parti Leveinard, en avant pour la victoire!!" Tel était l'hymne et le cri de guerre de Ninomiya accompagné de son fidèle Leveinard!
Ninomiya, croyant en fin à ses chances de devenir Maitre Pokémon, commença son périple dans les Forêts Enneigées!
Le ciel bleu azur était caché par des dizaines de nuages cotonneux qui semblait vouloir s'abattre sur la foret et le sol était recouvert d'un épais manteau blanc cassé qui se salissait sous les pas des autres aventuriers qui commençaient aussi leur périple là-bas!
Il était déjà en quête d'un nouveau pokémon mais savait que la tâche s'avèrerait difficile...longue...mais surtout très difficile...
Chaque pas qu'il faisait laissait une trace sur la neige presque fondue à cause du petit rayon de soleil qui perçait les multiples nuages.
Soudain, Ninomiya sentit la présence de quelqu'un...ou de quelque chose, dérrière les buissons...qu'allait-il se passer?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty Re: [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 13 Aoû 2009 - 2:32

"Alors Treshan ? Sa ne te rappelle rien ?"

Le Feurisson, autrefois simple petit et minuscule Héricendre, bondissait alors dans cette poudreuse, ce lieu si blanc et si calme, seule lui était une gêne en fait. Le dresseur, guerrier d'élite et élémentaliste, n'était autrefois qu'un jeune garçon de 16 années avec un seul pokémon et n'avait alors encore nullement connu les matchs, la guerre ou sa maîtrise. Il à bien changé le temps ou il se promenait avec un cape de voyage toute simple, qu'il grelotait et que ses cheveux lui tombait au niveau du bas des épaules. Oui, ce temps ou il avait une constitution plutôt fragile et svelte.

Aujourd'hui il ne portait qu'un pantalon de toile noire, des bottes noires pour l'occasion de revenir en ces lieux, un gilet jaune dont le tissu au niveau des épaules était noires et dont les manches, le col et la capuche était rembourrés de fourrure blanche. Le tout laissait saillir la plupart de ses muscles des bras et de l'abdomen mais ce n'était pas grandement impressionnant, ce n'était que l'accumulation de son voyage depuis presque un an déjà. Il avait aussi changer d'arc, non pas que le Yumi n'était pas plaisant, mais bien trop compliqué et lent à manier, les flèches aussi était différente, car pour repérer celles au corps à corps ou à distance, les perçantes et les tranchantes, il avait donc tout simplifié.
Ce n'était non pas un arc de seconde main, mais il ne faisait certainement pas partie de la meilleure des catégories. Mais cela l'importait peu car le petit voyage qu'il entreprenait n'avait pas besoin qu'il utilise son arme.

D'ailleurs aujourd'hui, Ishizu aura une petite surprise, car il venait de revenir en ce lieu de ses débuts, mais aussi dans le même lieu de ce fameux rêves, rêves dont-il ne se rappelait que vaguement la fin. Il lui semblait que son pokémon l'avait aussi, mais sous un autre angle, alors qu'Ishizu avait rêvé qu'il était devenu un pokémon, sont compagnon lui c'était vu humain. Mais peu lui importait, aujourd'hui, une voix lui avait poussé à venir ici, il allait rencontré quelqu'un qui changerait sa vie. Non pas celle présente ici en ce moment, non, une personne qui n'est pas encore arrivé en ces lieux mais qui ne devrait pas tarder, mais je n'en dirais pas plus.

Le garçon s'assit contre un arbre, il n'avait nullement froid et se sentait parfaitement bien, il se rappellait encore, Treshan aussi. Eux deux qui éprouvaient des difficultés lors du blizzard, alors que maintenant cela ne semblait rien, peut-être parce qu'aujourd'hui il n'y avait aucun blizzard.


"Bon ! Je ferme les yeux un instant ! Si un ennemi s'approche, réveille moi !"

***


Alors qu'un garçon et son Leveinard se baladait dans la forêt, un buisson, derrière eux, se mit à frémir. L'animal caché à l'intérieur était pour l'instant invisible aux intrus, mais le fauve les fixait tel un chasseur près à sauter sur sa proie pour la dévorer. Tapis, écrasé sur le sol, les pattes tel des ressort, près à bondir aux moindres gestes suspect. Sa fourrure rouge et sa crinière fauve ne trompait pas, le garçon allait avoir une drôle de rencontre, d'ailleurs Ishizu aussi. Ce qui serait le plus bizarre, c'est que le jeune homme ne se rappellera jamais de cette rencontre avec le petit inconnue, car sous sa forme animal, dont-il n'a jamais eu connaissance, il était tel un loup dans une bergerie.

Il se décide enfin, saute, sortant alors des buissons, se jetant hors de la verdure pour courir droit vers le garçon, il n'avait aucune intention de violence ou tout autre, en vérité c'était son instinct animal qu'il lui dictait ses mouvements.
Quand il fut à porté d'attaquer les deux inconnus qu'était le garçon et le Leveinard, une forme noire et fauve se jeta alors sur lui, les envoyant paitre un peu plus loin. Les deux semblaient se chamailler, sans vraiment se battre, en vérité le Feurisson tenait en respect le Pyroli qui voulait jouer avec lui mais le pokemon était encore intrigué. Le petit garçon ne s'imaginerait jamais que le pokemon feu ressemblant à un fennec était en fait un véritable humain et que le Feurisson était son pokemon qui l'accompagnait partout tout naturellement.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty Re: [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 7:17

Ninomiya et son Leveinard furent projeté tellement loin dans la neige qu'ils ne virent pas les deux Pokémons qui les avait attaqué. Sa vue commençait à se troubler, sans doute dû à cause du choc. Peu à peu, grâce à son mental d'acier et à sa rage de vaincre, il réussit à se lever et reprit peu à peu ses esprits.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé Leveinard? C'est la grêle qui a fait ça? Non...Pourtant...Il ne grêle pas..."

C'est alors que Ninomiya et son Pokémon virent les deux responsables de son étourdissement : Un fier Pyroli qui semblait être le meneur du groupe était accompagné d'un Feurisson dont la carrure ne laissait pas de marbre.

"Hmmmm...deux Pokémon contre un...ce n'est pas très équitable..." pensa-t-il.

Mais pourtant, un détail n'échappait pas à Ninomiya, derrière les deux pokémons, au-délà des buissons, il distinguait un objet très vague, comme un arc. Leur dresseur était-il parti?
Veulent-ils se venger en se défoulant sur Ninomiya et Leveinard qu'ils avaient pris pour cible? Telles étaient les questions que se posait le jeune garçon, qui, néanmoins était très intrigué par les objets éparpillés derrière les buissons qui surplombaient les deux Pokémons Feu.

"Ou alors je les combats...Ou alors je m'enfuis...Ou alors je les capture... Mais...Si ça se trouve, ils sont trop forts pour Leveinard...La fuite serait indigne de moi et si ils appartiennent déjà à un dresseur...Que faire?"

Ninomiya avait imaginé toutes ces hypothèses en quelques secondes et crût déjà voir les Pokémon bondir vers lui.

Il ne se doutait absolument pas qu'à ce moment précis, un dresseur et son pokémon était en train de jaillir sur lui pour l'attaquer.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty Re: [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 13 Aoû 2009 - 13:05

"JOUER !"

"Reste ici toi !"

Le Feurisson venait d'attraper le pyroli par sa queue touffue et avait tiré violemment pour l'envoyer à l'opposé de la direction du dresseur. Le pokémon volcan attendait que son compère de l'espèce flamme réagisse à son attaque et se relève, ce qui ne tarda pas à arriver.

"JOUER"

"Tu ne sais pas encore ce que c'est qu'être un pokémon !"

Une vive attaque bien placé envoya bouler le Pyroli bien loin, le faisant heurter une énorme motte de neige. Le Feurisson regarda les alentours, ils était bien à des lieux de la ou Ishizu s'était transformé, et se qui semblait être un arc n'était autre que deux tiges d'herbes gelées rejointe de tel façon que sa ressemblait à s'y méprendre à une arme de tir à distance.
Alors que l'animal reposait son visage vers son dresseur, il remarqua qu'il venait de se bloquer.


"Idiot !"

Un "Plop" survint et le Pyroli se dégagea, et semblait complètement désorienté, regardant à gauche et à droite, mais il n'avait pas repris ses esprit d'humain. Quand il se débarbouilla il se remit à courir vers l'humanoïde en poussant un "Liiiiii" alors qu'en langage pokémon :

"JOUER"

"STOP !"

Un coup de pied bien placé du Feurisonn fit encore valser le Pyroli, même s'il ne le frappait pas réellement, Ishizu ressentirait les coups subis lors de son retour à la normale. En attendant, il venait de se réceptionner et ne semblait pas grincheux, ses oreilles frémissaient encore, comme s'il voulait encore s'amuser. Mais Treshan avait une certaine patience, et quand ils 'énerverait, le Pyroli Ishizu le sentirait passer.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty Re: [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 13:16

Ninomiya vit cette scène de combat accompagné de son Leveinard. Il ne savait plus si c'était du jeu ou si ça tenait réellement du duel. Il n'osa pas s'interposer de peur de s'attirer les foudres des deux Pokémons.

"Et bien Leveinard, c'est une bien étrange rencontre que nous venons de faire..."

Leveinard acquiesça.

Ninomiya n'avait, ni peur, ni envie de rester là, c'était une situation assez compliquée pour lui.

"Tu crois que l'on devrait partir Leveinard?"

Leveinard ne répondit rien...Silence éloquent, il était très fasciné par cette dispute entre le Feurisson et le Pyroli qui semblait être totalement opposé de par leur caractère.

Ninomiya prit son courage à deux mains et essaya de s'interposer lorsqu'il fut rejeté par un coup de boule bien placé du Feurisson. Manifestement, ce dernier ne voulait pas que l'on se mêle de ses affaires. Il voulait apparemment régler ça tout seul, quoiqu'il en coûte.
C'est alors qu'il eût une idée...

"Leveinard! Essaie une attaque Glas de Soin pour les apaiser!"

Leveinard obéit et lança son attaque Glas de soin...



Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty Re: [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 13 Aoû 2009 - 13:50

"Si tu ne souhaite pas finir en œuf à la coque..."

Le Feurisson alors dérangé s'avança d'un pas vers la Leveinard, d'un air menaçant, personne n'avait le droit de les déranger. Surtout depuis le temps qu'il faisait la tête à Ishizu car ce dernier l'ignorait ces derniers mois, et aujourd'hui c'était l'occasion de se venger un peu. Bien sur il ne lui en voulait pas, c'était simplement une petite vengeance personnelle, rien de bien méchant.

"... Il vaudrait mieux pour toi que tu n'ose pas sonné la cloche, ou je te promets que le seul glas que tu entendra sera celui de mon courroux"

Treshan était en fait un Feurisson étrange, même son dresseur le trouvait changer depuis qu'il avait adopté cette nouvelle forme. Quand il évoluerait encore une fois, serait-il encore plus puissant et méchant ? Cela laissait quand même quelque sueur froide. Le pokemon volcan détourna alors la tête du pokemon œuf et se remit en tête de se venger gentiment de son maître, et comme il n'en avait pas conscience il en profité un peu beaucoup.

"Bon ! Je vois que tu est toujours aussi énergiques, tu pètes la forme comme qui dirait. Que dirais-tu de cracher quelque flamme ?"

Le Feurisson était assez proches pour sauter sur son dresseur, se dernier se sentit alors comme écraser et poussa un grand souffle d'air chaud sans pour autant faire apparaitre quelque étincelles. Et son compagnon de toujours continuait alors à lui sauter dessus, par vengeance personnel et aussi pour l'entrainer sous cette forme de pokémon. Si un jour son dresseur venait à se transformer en pokémon et qu'il se retrouvait dans de beaux draps, cela lui servirait certainement de savoir craché quelque flammèches, même s'il ne semblait pas encore apte à le faire. Un petit étouffement survint, il avait une boule de poil dans la gorge, qu'il recracha aussi instinctivement que naturellement. Mais rien ne semblait ressembler à de quelconques flammes.

"Je te jure que tu vas y arriver !"

Treshan arrêta de sauter sur le Pyroli et se mit derrière lui, il se mit debout, prépara son pied, et l'élança. Le Pyroli décolla légèrement du sol, se tenant le fessier avec ses pattes antérieures. Il semblait vouloir vomir, en fait ce n'était rien de tout ça, quand il ne put retenir plus longtemps ce qu'il gardait il ouvrit sa bouche grandement, un jet de flamme tel celui des dragons vint percuter un arbre proche du dresseur et de son Leveinard.
Il se frottait encore les fesses, la mine légèrement blasé par ce qui venait de se passer.


"Tu vois que quand tu veux tu peux !"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty Re: [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 14:17

Ninomiya et son Leveinard venaient d'échapper à la catastrophe. Ils se demandaient encore ce qui se serait passé si un jet de flammes aussi puissant les avait percuté. C'est à peine remis de ces émotions qu'il vit son Leveinard tout tremblottant.

"Ben...qu'est-ce qu'il t'arrive Leveinard?"

Leveinard ne répondit rien mais Ninomiya savait qu'il venait d'être traumatisé par les paroles du Feurisson.

"Ecoute moi bien espèce de boule de feu sur pattes! Tu m'as assez enervé comme ça!" cria Ninomiya vers le Feurisson.

Le Feurisson se retourna vers Ninomiya avec un air encore plus méprisant qu'avant.

"Ecoute Leveinard, essaie de te reconcentrer, j'attire son attention et toi tu lances ton Glas de soin, OK?"

Leveinard hocha la tête mais continuait de trembler.

"Pourquoi tu attaques ce Pyroli? Qu'est-ce qu'il t'as fait?!"

Leveinard continuait de ce concentrer pour lancer son attaque mais le Feurisson n'était pas dupe et savais qu'ils allaient répéter leur première tentative mais ne fit semblant de rien.
Feurisson grogna en direction du dresseur.

"Parfait" pensa Ninomiya, "Vas Y Leveinard, lance ton attaque Glas de soin" chuchota-t-il en direction de son ami.

C'est alors que Feurisson se mit à inspirer pour préparer une attaque Lance-Flamme qu'il lança en direction du Leveinard apeuré de Ninomiya.

"C'est une flamme encore plus puissante que celle du Pyroli...Que faire...Leveinard!"

Il versa une larme lorsqu'il se décida à se lancer vers Leveinard et le poussa sur le côté pour encaisser le coup à sa place. L'enfant gémissait et s'évanouit progressivement.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty Re: [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 13 Aoû 2009 - 21:48

Les flammes de couleur entre le bleu et le violet touchèrent le garçon qui s'évanouit à l'instant. Le Pyroli aussitôt calmé voulut s'approcher de l'humain mais son pokémon le retint et s'adressa au Leveinard.

"Ne t'inquiète pas ! Ce n'était qu'un faux feu ! J'ai utilisé du brouillard avec un souffle chaud, lui donnant ainsi l'aspect de flammes, mais ton dresseur n'a rien, il est juste un peu dans les vapes ! Sur ce !"

Le Feurisson attrapa dans sa gueule le pokemon flamme par la peau du cou, le soulevant au dessus du sol et s'enfonçant alors dans l'épaisse forêt. Il ne faut pas oublier que Treshan est un Feurisson deux fois plus gros que la normal, mais il n'y avait pas às 'alarmer sur sa croissance, tout allait parfaitement bien. Ainsi le pokemon volcan emporta le Pyroli loin de ces lieux, un peu comme un malpropre en fait, mais finalement il ne s'était rien passé, non rien du tout.

***

Ishizu ouvrit un œil, puis l'autre, il se trouvait contre un arbre, le même que celui ou il avait piqué un petit somme. Il bailla puis s'étira, content de cette petite aventure, mais maintenant il fallait continuer. Le garçon se releva, son pokémon le regardait, et semblait moins lui en vouloir, comme s'il l'avait pardonné, sauf que c'était tout autre.


"Aïe ! Je me sens courbaturé ! Bon on repars ! Mais c'est étrange, je pique un somme et j'ai mal, sa doit être le froid sa !"

Son compagnon sautillait autour de son dresseur, il était content de pouvoir enfin exprimer ses émotions tranquillement maintenant que sa vengeance était accomplie, mais quel couards.
Sur ce le jeune albinos reprit sa route, s'enfonçant dans la forêt comme auparavant, il avait bien fait gaffe qu'il avait bien toute ses affaires, il était heureux de revoir ces lieux.


[ Topic fini pour moi Wink ]

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty Re: [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 7:05

C'est seulement quelques heures plus tard que Ninomiya se réveilla aux côtés de son Leveinard.

"Que s'est-il passé??" se demande-t-il.

En effet il ne se souvenait de rien. Leveinard fit semblant de ne rien savoir, heureux que cette histoire se finisse enfin. C'est côte à côte qu'ils allèrent vers d'autres horizons, plus lointains encore.
Les premiers pas qu'ils venaient d'accomplir seront restés gravés dans l'épaisse neige qui recouvrait la forêt enneigée.
Ninomiya et son Leveinard reprirent donc la route, pour attraper un futur Pokémon, qui sait, en espérant qu'ils reviendraient un jour dans ce lieu si merveilleux et paisible...Quoique.

(Désolé pour la longueur du texte, mais comme il était fini :p)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre) Empty Re: [ Clos ] Les premiers pas vers la gloire! (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum