Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 19:56

Willow marchait nonchalamment suivit de Lame et Cinda qui se chamaillaient encore. Regardant devant elle et repensant a la soirée de la veille, elle eu un doux sourire. Elle était toujours surprit du baisé que lui avait fait Ninj mais elle savait que s'était pas pure gentillesse, sinon elle n'avait rien comprise. Ramassant une belle fleure rouge sur le coté du chemin, elle jeta un regard découragée a ces deux pokémons. Ils se roulaient dans les fleurs, en se battant pour une quelconque raison que Willow ne savait pas. Elle soupira et mit ces mains sur ces hanches en disant :

-Oh...C'est bon, je ne sais pas pourquoi vous vous battez encore mais sa suffit. Vous retardez le voyage et si vous continuez vous retournez dans vos pokéball!

Les deux pokémons arrêtaient de bouger comme si ils avaient été frappés par la foudre et la dévisageaient. Willow surprise, les regarda quelques secondes avant d'éclater d'un fou rire incontrôlable. Ils étaient pitoyable a voient, tout deux couchés au sol, Cinda sur Lame qui le menaçait des ces flammes et Lame qui le menaçait de ces lames. Mais se qui était le pire, était toutes l'herbe et fleures qui avaient été arrachées. Ils en étaient pleins. Ont auraient dit deux fleurs géantes. Elle se laissa tomber au sol a genou en se tenant le ventre. Plier en deux comme ceci, on aurait put croire qu'elle avait très mal au ventre mais elle riant tellement qu'elle en pleurait. Les deux pokémons surprirent et offensés se relèvement en enlevant le plus de fleures possible, se qui n'était pas facile. Toujours offensés du fait qu'elle riant toujours sans pouvoir s'arrêter et ce regardèrent entre eux avant de se jeter sur elle. Mais elle fut plus vite et elle se releva et partit a courir. Mais vue qu'elle riait trop, qu'ils n'eut aucune difficultés a la rattraper. Ils sautèrent sur elle et la jetèrent au sol. Ils roulèrent ainsi tout trois en bas d'une petite colline. Arriver en bas, ils se dévisageaient de nouveaux et Willow ria doucement cette fois-ci de la situation. Elle flatta doucement Cinda et enleva quelques fleures de sur les lames de Lame. Cinda désireux d'avoir plus d'attention de sa petite maitresse vient se coucher sur ces cuise en jetant un regard de triomphe a son autre compagnon, Lame. Se dernier lui tira la langue en signe de partit remise. Willow sourit doucement et flatta Cinda. Lame se leva et s'éloigna d'eux quelques secondes avant de revenir vers eux avec un petit bouquet de fleurs sauvage t'en bien que mal coincé. Entre une de ces large lame et son torse. Il s'avança vers Willow et lui fit signe que s'était pour elle. Willow sourit et les pris doucement en disant :

- Elles sont très belle Lame, Merci beaucoup.

Elle les approcha de son visage et une douce odeur sauvage envahit ces narines. Elle regarda de nouveau Lame et le remercia encore. Elle glissa même la main dans son sac fourre-tout et attrapa une petite friandise et la lui lança. Cinda tout énervé de savoir que son grand ennemis avait gagnée un point et une friandise, se leva en vitesse et alla a son tour chercher un bouquet de fleurs. Revenant aussi vite qu'il était partit, il les tenir a Willow et lui sourit. Cette dernier rit et lui jeta a son tour une friandise. Ce couchant dans la haute herbe, elle se mi a regarder le paysage autour d'elle et a renifla un peu l'odeur. Elle avait bien le temps de prendre un peu de repos. Pour ces pokémons c'était hors de question, il fallait savoir qui était le plus fort des deux. Ils profitèrent du fait que leurs jeune maitresse ne s'occupait plus d'eux pour retournée se chamaillés plus loin.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Mizuki Ana Mer 23 Sep 2009 - 20:39

Mizuki avait quitté Alys, quelques jours plus tôt, au parc Safari. Elle savait parfaitement qu'elle n'était plus autant en sécurité à Flamen, maintenant que la periode de paix du festival était achevée. La bataille reprendrait bientot, et elle serait alors considérée comme une prisonniere de guerre si on la trouvait. L'heure était venue de se mettre en route vers un pays allié. Mizuhan.

Les journées étaient chaudes, à Flamen. Après plusieurs jours de marche, Mizuki se demandait si elle n'était pas tombée malade. Elle avait mal à la tête, et très chaud. elle se déshydratait vite, surement. Et puis elle était arrivée dans les plaines fleuries, passant sans s'arreter près d'Omatsu, marchant d'un bon pas au milieu des fleurs. Le spectacle était superbe; dans toutes les directions s'étendaient un champ de couleur, accompagné d'un parfum exquis.

Ce fut à ce moment qu'elle entendit le rire.

C'était un rire joyeux, incontrolable. Le rire d'une jeune fille. Mizuki regarda autour d'elle d'un air curieux; y'avait-il quelqu'un d'autre qui traversait les plaines fleuries en même temps qu'elle ? Ah, oui. Apparemment c'était une fille et deux pokemon, un Insécateur et un... peut etre un Héricendre. Tous trois étaient loin devant elle, elle ne pouvait pas etre sure.

Poussée par son instinct, Mizuki se mit à courir dans la direction de la jeune fille. Bientôt elle ne fut plus qu'à une dizaine de mètres derriere elle, allongée dans les fleurs. Ses deux pokemon se disputaient un peu plus loin. Préférant ne pas prendre l'inconnue par surprise, la Nalcienne la héla.

"Salut !"

La jeune fille tourna la tête dans sa direction.

"Ils sont à toi, les deux là-bas ?" Ajouta Mizuki en montrant d'un signe de tête le Héricendre et l'Insécateur.

L'inconnue lui répondit par l'affirmative, avant de se tourner vers elle en position assise. Blocage. Mizuki ne savait pas alors si elle devait se permettre de s'assoir et d'entamer la discution, ou si, au contraire la jeune fille préfèrait un peu de tranquilité. Ne fais pas ta timide.

"Je m'appelle Mizuki Ana. Je viens de..."

Blocage, à nouveau. Fallait-il qu'elle révèle son origine ? Elle était toujours en territoire ennemi, et même si cette jeune fille n'avait pas l'air mauvaise en soi, on ne pouvait jamais être sur.

"... de Omatsu. Je peux m'assoir ?"


Et voila. Elle avait menti. C'était mal, et il ne restait plus qu'à espérer que la jeune femme en face d'elle ne vienne pas elle-même de cette ville. En silence, tourmentée par sa conscience, Mizuki attendit une réponse.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:13

"Salut !"


Willow s'était retournée pour faire face a une jeune femme, elle s'était assit en signe de politesse et dévisagea la jeune inconnu. Curieuse de savoir se qu'elle fessait ici, elle allait lui poser la question quand elle fut devancée :

"Ils sont à toi, les deux là-bas ?"


Willow tourna légèrement la tête vers Cinda et Lame et hocha la tête en souriant, la jeune femme semblait un peu mal a l'aise. Mais pourquoi donc? La était sa question mais elle la retient pour elle. Willow attendait qu'elle s'assit pour être plus a l'aise mais elle semblait prit en proie par quelque chose. Elle allait se lever et lui offrit quand elle déclara la prenant par surprise :


"Je m'appelle Mizuki Ana. Je viens de..."


Elle sembla hésité quelque seconde, sur le fait d'où elle venait, se qui fit rire Willow. Elle la regarda entendant avec impatience sa réponse quand elle se mit a regarder davantage la jeune femme. Sa peau était un peu plus blanche que les habitant e Flamen et quelque chose lui disait qu'elle ne se sentait pas bien. Peut-être de la fièvre, si elle ne venait pas d'ici et qu'elle ne s'était pas bien hydratée ou autre sa expliquerait très bien. Mais quand elle déclara :


"... de Omatsu. Je peux m'assoir ?"


Willow lui sourit pour toute réponse, jamais ne refuser de la bonne compagnie même si elle nous cache quelque chose. Se recouchant dans l'herbe, elle regarda le ciel avant de dire, :


- Tu sais, je ne refuse jamais de la bonne compagnie...même si elle nous cache quelque chose.


Elle lui lança un sourire moqueur, mais elle ne comprenait pas pourquoi mentir si on est dans un pays libre, non? A moin qu'il ne soit arriver quelque chose pendant qu'elle dormait chez Ninj. Lui cachait-il la même chose que cette jeune femme ou se n'était qu'une pure coïncidence. Jetant un regard a ce ces pokémons, elle vérifia qu'ils ne se tueraient pas entre eux. Glissant de nouveau la main dans son fourre-tout, elle en ressortit une bouteille d'eau qui venait de Omatsu et la tendit a la jeune femme.


-Il faut toujours être hydratée quand on se promène a Flamen et surtout en avoir sur sois.


Elle lui sourit de nouveau. Elle ne parlait pas en mal, elle avait vécue la même chose et l'avait apprit a c'est dépend. S'assissent en tailleur, elle regarda le paysage qui était devant elle et ne savait pas vraiment quoi dire a la jeune femme pou la rassurer. Elle ne lui voulait aucun mal et surtout elle ne savait pas pourquoi les gens lui cachaient certaine chose ces temps-ci, Ninj et voilà cette inconnue. Toujours les yeux dans les vagues, elle lança d'une vois très calme :


- Le spectacle est magnifique n'es se pas?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Mizuki Ana Ven 25 Sep 2009 - 20:03

- Tu sais, je ne refuse jamais de la bonne compagnie...même si elle nous cache quelque chose.

La jeune fille avait dit cela en souriant, avec un air un peu moqueur. Bon, Mizuki était d'hors et déja découverte ! Prenant un air coupable, la jeune Nalcienne rentra la tête dans les épaules et leva les mains paumes vers le ciel, en s'expliquant.

"Je te prie d'accepter mes excuses, mais... disons que j'ai de bonnes raisons de ne pas vouloir donner mon identité complète aussi facilement. Merci d'accepter ma présence à tes cotés"

Soupirant et souriant, Mizuki s'assit dans l'herbe, au milieu des fleurs. Peut etre devrait elle laisser sortir ses pokemon, histoire qu'ils profitent aussi. Elle pourrait aussi tenter d'aprivoiser la nouvelle venue, Nénupiot.

L'inconnue lui tendit une bouteille d'eau. Mizuki la prit sans hésiter et but quelques gorgées.

-Il faut toujours être hydratée quand on se promène a Flamen et surtout en avoir sur sois.

"Tu sais... Même si je ne viens pas vraiment d'Omatsu, ça fait quelques mois que je suis à Flamen, j'ai appris à découvrir son climat... a mes dépends. J'ai de l'eau sur moi, mais très peu. J'en bois uniquement quelques gorgées par jour, j'ai besoin de l'économiser... Jusqu'à la prochaine source. Merci, en tout cas."


Comme d'habitude, Mizuki se sentait un peu mal à l'aise en présence d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Faut-il parler ? Ne rien dire ?

Heureusement, les deux jeunes filles avaient un point commun : elles étaient dresseuses... Mizuki jeta un coup d'oeil aux deux pokemon de la jeune femme. L'insecateur et l'Héricendre se lançaient des regards de défi. La Nalicenne remarqua aussi qu'ils avaient des fleurs sur la peau... Peut-etre s'étaient ils roulés par terre l'instant d'avant ?

- Le spectacle est magnifique n'es se pas?

"Tu veux dire, le champ de fleurs ? Oui, c'est superbe. Toutes ces couleurs, tous ces parfums... Et ce calme, aussi. Ce n'est pas comme en ville, on se sent vraiment comme seul au monde. Enfin, s'il n'y avaient pas tous les pokemon sauvages qui se promènent dans les herbes, bien sur."

En observant le paysage qui s'étailait sous ses yeux, Mizuki pensa qu'elle avait bien choisi, en quittant Alfen.

"J'aime voyager. J'aime voyager avec mes pokemon, aussi. Je vais te les présenter"

Mizuki attrapa ses trois balls dans son sac. Elle appela Miaouss et Insolourdo, qui semblaient tous les deux ravis de sortir et de ce retrouver dans un si bel endroit. Pouvait elle appeler la derniere, sans courir le risque qu'elle ne s'enfuie ? Ca valait le coup d'essayer.
Nénupiot apparut dans une ronde d'étincelles. Sa couleur spéciales lui allait vraiment bien. La petite pokemon était très mignone, un peu étonnée de se trouver dans un lieu inconnu avec des visages inconnus. Mais elle semblait à l'aise au milieu des fleurs. Elle ne semblait pas sur le point de partir en courant, c'était déja ça. se tournant vers la jeune fille, Mizuki annonça :

"Je te présente mes pokemon... euh... Comment tu t'appelles au fait ? Enfin bref, voici Miaouss, Insolourdo, et la petite derniere, Nénupiot. Un peu spéciale, comme tu peux le constater. Elle n'est pas encore habituée à moi..."

Il faudrait qu'elle l'apprivoise, à l'occasion.

"Et... Qu'est ce que tu viens faire dans les plaines Fleuries ? Tu vas quelque part en particulier ?"


[Dommage, tu n'aurais pas fait monter ton Héricendre de niveau que je t'aurais proposé un combat contre Nénupiot x) Enfin bref.]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Invité Sam 26 Sep 2009 - 16:12

Surprise, la jeune femme rentra la tête dans ces épaule et leva les mains en l'air d'un aire coupable en déclarant :

"Je te prie d'accepter mes excuses, mais... disons que j'ai de bonnes raisons de ne pas vouloir donner mon identité complète aussi facilement. Merci d'accepter ma présence à tes cotés"

La jeune femme soupira et souri en même temps, se qui fur très comique. Willow ne put s'empêcher de rire doucement, pourtant elle n'était pas méchante, et semblait très douce comme personne. Lui tendant le bouteille d'eau la jeune femme ne refusa pas son offre et la prit pour boire a grande gorgées. Willow lui sourit et cette dernière semblait déjà reprendre des couleurs. Lui expliqua qu'il foulait toujours avoir de l'eau sur soit, la jeune femme lui dit a son tour :

"Tu sais... Même si je ne viens pas vraiment d'Omatsu, ça fait quelques mois que je suis à Flamen, j'ai appris à découvrir son climat... a mes dépends. J'ai de l'eau sur moi, mais très peu. J'en bois uniquement quelques gorgées par jour, j'ai besoin de l'économiser... Jusqu'à la prochaine source. Merci, en tout cas.

La jeune femme jeta un regard interrogateur a ces deux pokémon, se posant surement la question pourquoi ils étaient rival et surtout pourquoi ils étaient pleins de fleurs, Willow rit a nouveau un rit gai et sourit en regardant le paysage. Lui demandant comme elle trouvait le paysage, la jeune femme lui dit :

"Tu veux dire, le champ de fleurs ? Oui, c'est superbe. Toutes ces couleurs, tous ces parfums... Et ce calme, aussi. Ce n'est pas comme en ville, on se sent vraiment comme seul au monde. Enfin, s'il n'y avaient pas tous les pokemon sauvages qui se promènent dans les herbes, bien sur."

La jeune femme sembla confuse quelques secondes, pensait-elle que Willow lui parlait de ces deux pokémons qui se chamaillaient? Cette fois-ci, Willow éclata d'une rit sonore et franc, Lame et Cinda arrêtaient quelques secondes pour les dévisagés et retournèrent a leurs chamailleries d'enfants. Il eu quelques minutes de silence avant que la jeune femme ne reprenne :

"J'aime voyager. J'aime voyager avec mes pokemon, aussi. Je vais te les présenter"

Willow hocha la tête pour lui donner raison, elle avait elle-même fait le bon choix de quitter la petite ferme, même si se n'était pas par plaisir. Mais si elle ne l'aurait pas vendu, elle n'aurait jamais fait connaissance de Lame et Cinda et jamais elle n'aurais vu Ninj. La jeune femme qui semblait enfin décidée de faire sortir ces pokémons, elle attrapa trois pokéballs, elle fit sortir un Miaouss et un Insolourdo. Tout deux semblait fort ravie d'être en si belle endroit. Pour la troisième, elle semblait très inquiète et indécise, c'était peut-être un nouveau pokémon et elle avait peur qu'il se sauve? Après quelques secondes hésitation, elle le fit sortit et un magnifique Nénupiot en sortit avec quelques étincelles. Le petit Nénupiot sembla quelque peu confus de se trouver ici, mais sembla très vite s'adapter a son nouveau environnement. La jeune femme déclara :

"Je te présente mes pokemon... euh... Comment tu t'appelles au fait ? Enfin bref, voici Miaouss, Insolourdo, et la petite dernière, Nénupiot. Un peu spéciale, comme tu peux le constater. Elle n'est pas encore habituée à moi..."

Quelques secondes passèrent et elle déclara de nouveau :

"Et... Qu'est ce que tu viens faire dans les plaines Fleuries ? Tu vas quelque part en particulier ?"

Willow lui jeta un regard moquer, la jeune femme était vraiment mal a l'aise avec elle. Mais se n'était pas grave elles apprendraient très vite a se faire confiance. Lui souriant, elle commença :

- Je m'appelle Willow et contente de faire ta connaissance Mizuki, comme tout t'es pokémons adorables. Je te présente Lame qui est l'insécateur et Cinda mon héricendre.

Ces derniers intriguer du fait qu'elle avait prononcés leurs noms, ils s'approchèrent du groupe. Cinda s'approcha du trio et les salut. Pour sa par, Lame alla se placer a coter de sa maitresse en les salut a distance.

-Tu sais, pour ta Nénupiot, sa va aller, si elle ne t'aurais vraiment pas aimée elle serait déjà partit en courant. Je suis dans les plaines fleuries parce que je viens de quitter Geffen, j'étais chez un ami et je par pour la foret enneigé, je dois traverser la Mizuhan pour me rendre a Terros. Mais dit, mon ami ma défendu de me rendre dans les plaines du Mizuhan, peut-être que tu le serais, que se passe t-il la-bas.

Elle avait parler avec le sourire, s'était très innocent comme question, mais elle ne savait vraiment pas a quoi s'attendre.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Mizuki Ana Lun 28 Sep 2009 - 20:12

- Je m'appelle Willow et contente de faire ta connaissance Mizuki, comme tout t'es
pokémons adorables. Je te présente Lame qui est l'insécateur et Cinda
mon héricendre.


"Willow... Lame... et Cinda. Enchantée."

Les deux derniers nommés s'approchèrent en silence de ses pokemon. Ils avaient cessé de se disputer, apparemment. Insolourdo, un peu endormi, ne réagit pas, mais Miaouss s'approcha du Héricendre pour discuter avec lui de choses et d'autres.


-Tu sais, pour ta Nénupiot, sa va aller, si elle ne t'aurais vraiment pas aimée elle
serait déjà partit en courant. Je suis dans les plaines fleuries parce
que je viens de quitter Geffen, j'étais chez un ami et je par pour la
foret enneigé, je dois traverser la Mizuhan pour me rendre a Terros.
Mais dit, mon ami ma défendu de me rendre dans les plaines du Mizuhan,
peut-être que tu le serais, que se passe t-il la-bas.


Mizuki ouvrit de grands yeux. Est ce que tout le monde n'était pas déja au courant ? Mais, en y repensant, elle non plus n'avait pas été mise au courant immédiatement.

"..."


Comment expliquer ça à quelqu'un ? Surtout, une jeune femme qui, si on se référait aux ordres, était une ennemie potentielle ?

"... Je pensais que tout le monde était au courant maintenant... Na sais tu donc pas qu'il y a une guerre en cours, opposant les nations du Feu et de la Terre à celles de l'Eau et de l'Air ? Justement, la prochaine bataille se déroulera d'ici peu, dans les plaines de Mizuhan. Ton ami ne veut probablement pas que tu te fasses tuer en y allant... ce qui se conçoit, n'est ce pas ?"


Mizuki sourit d'un air triste. Oui... C'était facile à imaginer... Elle même partait vers Mizuhan pour y retrouver un ami... qu'elle ne voulait pas voir mourir...

Une larme salée coula sur la joue de la jeune fille. Elle l'essuya furtivement, espérant que Willow n'avait rien vu.

"Voila pourquoi... Il faut faire attention, maintenant. Est ce qu'on peut... parler d'autre chose, de plus joyeux ?"


Mizuki attrapa une fleur. Son parfum délicat la soulagea un peu. Levant les yeux, elle regarda le ciel...
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 15:54

Contrainte numéro 7 : Ce projeter dans le Futur!

"Willow... Lame... et Cinda. Enchantée."


Willow lui sourit chaleureusement, lame hocha de la tête et Cinda et bien était trop absorbé par son nouvelle amie pour répondre. Willow eu un sourire, il fessait bien de le voir avec d'autre monde. Pour sa par, Lame devait bien s'ennuyer du Libegon de Ninj. Elle eu une douce penser pour ce dernier, il devait être déjà parti pour l'endroit ou il devait partit. Mais elle sentit quelque chose l'envahir, la peur au ventre la prit de nouveau. Elle avait vraiment un mauvais sentiment envers lui. Elle secoua doucement la tête et reporta de nouveau son attention sur Mizuki.

Après lui avoir demander se qui se passait a Mizuhan, Mizuki la regard avec de grand yeux rond, elle semblait tout a coup mal a l'aise de parler. Elle fit un douteur silence avant de lui répondre :


"... Je pensais que tout le monde était au courant maintenant... Na sais tu donc pas qu'il y a une guerre en cours, opposant les nations du Feu et de la Terre à celles de l'Eau et de l'Air ? Justement, la prochaine bataille se déroulera d'ici peu, dans les plaines de Mizuhan. Ton ami ne veut probablement pas que tu te fasses tuer en y allant... ce qui se conçoit, n'est ce pas ?"

Willow la regarda interlocutrice, parlait-elle franchement ou était ce encore un mensonge pour cacher la vérité, mais a voir son triste sourire, elle comprit que se n'était pas un mensonge. Elle en fut bouleversée, la guerre se préparait et Ninj partait vers la-bas. Pourquoi lui avoir mentit, elle aurait peut-être put le faire changer d'idée. Pendant quelques minutes, elle fut perdu dans ces penser, une idée vient a elle. Et si elle allait rejoindre Ninj pour le faire changer d'idée, elle avait encore le temps, non? Il était partit depuis peu et que se passerait-il si elle n'arrivait pas a temps? Elle s'imagina arriver trop tard, a peine de quelques minutes, même moins.

---------------------------------------------------------------------------

Marchant dans la plaine, elle entendit les bruits de la bataille qui fessait rage de l'autre coté de cette interminable colline. Elle entendait les cris de guerre et les arme s'entrechoquer, même les cris de souffrance ou de victoire des pokémons présent. Réussissant enfin a monter cette colline, elle prit quelques secondes pour respirer. Tout a coup, sans crier gare plus un seule son ne se fit, plus aucun coups d'épées un s'entrechoquaient, il y avait seulement le silence. Regardant droit devant elle, elle remarqua le massacre, des milliers de corps jonçaient le sol de la plaine de Mizuhan. Un seul reporta son attention, celui qu'elle espérait t'en revoir un jour. Étendu au sol, elle le vu de loin. Il gisait inerte dans une mare de sang comme bien d'autres qu'elle ne connaissait pas. S'approchant en courent, elle en fut horrifier. Les larmes, coulaient déjà d'elles-mêmes. Elle le connaissait a peine et voilà déjà il la quittait pour d'autre cieux. Se laissant tomber sur ces genoux, elle ne sut que dire ou que faire pour lui. Il était si jeune, bien trop jeune pour quitter se monde. Regardant autour, elle remarqua ces pokémons, ils étaient tous la, autours de lui. Elle voulu le prendre, mais pour faire quoi, pleurer, sa soulagerait un peu et après, qu'arriverait-il, rien. Voilà se qui arriverait, rien. Malgré elle, elle replaça une de ces mèches noir, son regarda était vide, sa respiration n'était plus et son cœur inerte.

Elle eu l'impression que son cœur s'était brisé, non elle n'eut pas l'impression, son cœur était vraiment brisé, a nouveau comme avec ces parents. Elle se mordit la lèvre pour arrêter de pleurer, mais sa n'y changea rien, vraiment rien et elle continua de pleurer. Pendant quelques secondes elle revient le visage de ces parents, lui souriant doucement, celui de Ninj s'imposa, souriant mais triste a la fois. Voilà pourquoi, il ne voulait pas la voir ici. Tout se qui il avait, était la mort. Malgré elle, elle prit le corps de Ninj dans ces arbre et pleura a chaude larmes, même si sa ne changerait rien, au moins elle pleurerait pour lui. Pour lui et tout les autres qui était morts mais surtout pour lui.

Tout a coup, elle sentit une douleurs lui vriller l'estomac, une douleur si atroce qui la fit se plier en deux. D'une main tremblante, elle toucha doucement son ventre, que ne fut pas la surprise dans elle il trouva du sang et une lame de lance qui la transpercée de pare en pare. Tournant légèrement la tête, elle put voir le traite qui l'avait attaqué dans le dos. Elle me put dire de quelque pays il était, mais sa ne changerais rien maintenant qu'elle allait mourir a son tour. Elle se sentit doucement glisser vers un autre lieu, un lieu meilleure? Elle ne savait pas. Mais elle allait le découvrit. Regardant une dernière fois son visage avant de glisser dans inconscience de la mort.


-----------------------------------------------------------

"Voila pourquoi... Il faut faire attention, maintenant. Est ce qu'on peut... parler d'autre chose, de plus joyeux ?"

Cette simple phrase la ramena a elle, elle se sentit soulager mais porta tout de même sa main a son ventre qui n'avait rien. Elle soupira doucement se disant que se n'était qu'un mauvais rêve éveillé. Se tournant vers Mizuki, elle lui sourit doucement et se mit a regarder le ciel a son tour, elle pointa du doigt une nuage qui ressemblait a un pokémon et dit tout simplement :

- On dirait Articuno, le légendaire oiseau de glace.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Mizuki Ana Mer 30 Sep 2009 - 20:24

- On dirait Articuno, le légendaire oiseau de glace.

"Quoi ?! Où donc ?"

Tournant la tête dans tous les sens, Mizuki chercha du regard ce qui pouvait donc ressembler à Articuno, ou Artikodin comme on l'appelait chez elle, autour des deux jeunes filles. Voyant que Willow regardait le ciel, la jeune Nalcienne leva la tête; en effet, un des nuages qui se tenaient au dessus d'elles avait la forme du pokemon oiseau.

"Ah, tu parlais des nuages... Oui, c'est vrai que vu dans ce sens... Mais, regarde, si tu tournes légèrement la tête de l'autre coté... C'est complètement autre chose... Oh, et lui, regarde, on dirait un... Euh... J'allais dire qu'il ressemblait à un Tylton, mais c'est un veritable Tylton ! Hahaha !"

Mizuki se mit à rire, bientôt suivie par Willow. Puis, elle s'allongea dans l'herbe parfumée, regardant les formes blanches dans le ciel, cherchant à leur trouver des ressemblances. Celui ci, il ressemblait à Suicune, celui là, on aurait dit un visage humain, ou l'autre, là, avait la forme d'une épée... La jeune fille prit plaisir à jouer à ce jeu d'enfants. Elle se sentait totalement insouciante à ce moment. Mizuki aurait voulu arrêter le temps, rester pour toujours au milieu des plaines fleuries, avec Willow, à regarder les nuages, ne pas avoir comme autre soucis de leur trouver des ressemblances avec telle ou telle chose...

"Dis moi, Willow... Tu as déja vu un pokemon légendaire ?"

Oui... rester ici, à jamais... Parler de choses et d'autres... C'était... agréable.
Puis Mizuki pensa à Kiel.

Kiel qui était parti à Mizuhan. Non, elle ne pouvait pas rester ici indefiniment. Il fallait qu'elle le retrouve là bas, qu'elle s'assure qu'il ne soit pas blessé ou tué. C'était son premier ami... et seul ami... Nalcien, après tout. Et son seul ami rencontré dans un rêve.

Mizuki écouta vaguement la réponse de Willow. Trente secondes après, elle ne s'en souvenait plus. Elle-même n'avait jamais vu de pokemon légendaire, jusqu'à présent. Ceux qui avaient eu cet honneur étaient rares...

"Et... Comment as tu rencontré tes pokemon, Cinda et Lame ? Personellement... J'ai recueilli Miaouss quand il était tout bébé, à... (Non, il ne fallait pas dire où ! Idiote de Mizuki !)... Hum, et j'ai capturé Insolourdo dans le désert, et Nénupiot au Parc Safari."

Mizuki jeta un oeil à ses pokemon, et se rememorra chacune de leur rencontre avec tendresse... Sans eux... elle ne serait pas là, en ce moment...

[Trop court u_u la prochaine fois, je prends une contrainte, je crois... Faut que je trouve quelque chose qui m'inspire xD]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 16:04

"Quoi ?! Où donc ?"


Willow tourna la tête vers Mizuki et rit de la tournure que prenait cette journée. Retournant son regard au ciel, elle croisa un Tylton , il était magnifique. Mais elle aurait aimée voir un pokémon légendaire, peut-être un jour cette chance lui arrivera. Je perdant dans l'infinie des nuages, elle sursauta quand elle entendit :


"Ah, tu parlais des nuages... Oui, c'est vrai que vu dans ce sens... Mais, regarde, si tu tournes légèrement la tête de l'autre coté... C'est complètement autre chose... Oh, et lui, regarde, on dirait un... Euh... J'allais dire qu'il ressemblait à un Tylton, mais c'est un véritable Tylton ! Hahn !"


Sur le coup, Mizuki semblait surprise et déçu qu'elle parle des nuages, mais Willow ne fit aucune remarque, tout le monde a bien le droit de rêver non?. Mizuki remarqua a son tour le Tylton, elle l'avait confondu avec un nuage se qui fit rire Willow. Elles s'allongèrent dans les hautes herbes de la plaines fleuries et commencèrent a trouver d'autres ressemblance dans le ciel. Elles croisière différentes forme, autant des pokémons que des chose anodine, Par exemple, celui-ci, ressemblait à Suicune, celui là, un visage humain, ou l'autre, là, avait la forme d'une épée. Elles avaient beaucoup de plaisir a faire ceci mais toute chose avait une fin. Mizuki déclara :


"Dis moi, Willow... Tu as déjà vu un pokemon légendaire ?"


Willow lui jeta un regard, peu de monde pouvait déclarer fièrement qu'il avait vu des pokémons légendaires et ceux qui les avaient vu, en parlait dans des histoires pour enfants. Elle eu un léger sourire au lèvre avant de dire a son tour doucement :


-Je...je n'ai jamais vu de légendaires, mais ces un rêve que j'aimerais réaliser un de ces jours. J'ai entendu dire, que quand ces les festival dans certaine ville les légendaires sortiraient de leurs cachette pour se montrer. Enteï, serait descendu ici, a la petite ville de Geffen, mais je ne suis pas sure.


Elle ferma les yeux et soupira doucement, la vie pouvait être si facile comme être difficile et invivable par moment. Elle jeta un regarda a Cinda qui semblait en discussion très animé avec le Miaouss de Mizuki et Lame, lui restait près de elle, a surveiller autour comme une tour de défense. Nénupiot s'approcha proche de lui, peut-être curieux mais Lame ne broncha pas une seconde, Willow lui donna un petit coup de coude et lui fit les gros yeux, avant de lui sourire doucement. Il comprit facilement et s'assit au sol pour '' Donner '' plus d'attention au petit. Willow sursauta de nouveau dans elle entendit la voix de Mizuki lui demander :


"Et... Comment as tu rencontré tes pokemon, Cinda et Lame ? Personnellement... J'ai recueilli Miaouss quand il était tout bébé, à... (Non, il ne fallait pas dire où ! Idiote de Mizuki !)... Hum, et j'ai capturé Insolourdo dans le désert, et Nénupiot au Parc Safari."


Willow réfléchit un peu, pour Cinda serait-elle capable de l'explique sans pleurer, et Lame, c'était plutôt étrange. Elle sourit et commença :


- Cinda, je l'ai eu par une vielle dame quand j'ai du quitter ma ville natal. Son petit fils ne le voulait pas du a son mauvais caractère et elle me la offert. Lame pour sa par, c'est plutôt étrange. Je commençais a faire l'exploration de la jungle d'ici quand une jeune femme en armure est arriver et ma demander se que je fessait ici. Ont a parler un peu quand nous avons sentit sans présence. Pour ma part, j'étaie heureuse et je lui ai envoyée une baie. Il était timide mais a quand même prit la baie avec vitesse mais il la prit quand même. La jeune femme, s'est alors avancer vers sa direction et a disparue dans la jungle pour revenir quelques minutes plus tard avec une pokéball. Elle me la donner avant de me quitter en me disant de quitter cette jungle qui était trop dangereuse pour moi, pour le moment. Je ne connais pas son nom et je trouve cela dommage et j'ai toujours voulu lui dire merci.


Elle jeta un regard de tendresse au deux pokémons avant de dire doucement sans quitter ces pokémons des yeux:


-Je suis contente de les avoir a présents, ils me donne beaucoup de courage et de tendresse, c'est plutôt étrange a dire et a entendre mais ces comme ca.(Elle se tourna vers Mizuki et continua:) Et si on marchait doucement vers Mizuhan?


Elle lui sourit doucement et attendit sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Mizuki Ana Sam 10 Oct 2009 - 22:12

[Contraine : faire intervenir le climat]

- Cinda, je l'ai eu par une vielle dame quand j'ai du quitter ma ville natal. Son petit fils ne le voulait pas du a son mauvais caractère et elle me la offert. Lame pour sa par, c'est plutôt étrange. Je commençais a faire l'exploration de la jungle d'ici quand une jeune femme en armure est arriver et ma demander se que je fessait ici. Ont a parler un peu quand nous avons sentit sans présence. Pour ma part, j'étaie heureuse et je lui ai envoyée une baie. Il était timide mais a quand même prit la baie avec vitesse mais il la prit quand même. La jeune femme, s'est alors avancer vers sa direction et a disparue dans la jungle pour revenir quelques minutes plus tard avec une pokéball. Elle me la donner avant de me quitter en me disant de quitter cette jungle qui était trop dangereuse pour moi, pour le moment. Je ne connais pas son nom et je trouve cela dommage et j'ai toujours voulu lui dire merci.


"C'est etrange... Je ne savais pas qu'il existait des gens qui agissaient comme cela, mais pourquoi pas, c'était sympathique de sa part, après tout !"


Willow regardait ses pokemon d'un regard doux, tendre. Comme pour Mizuki, ses deux compagnons représentaient beaucoup de choses pour elle. Des amis avant tout, des membres de leur famille... Irremplaçables et indispensables, pour l'une comme pour l'autre. Mizuki observa la jeune femme d'un air attendri.

Je suis contente de les avoir a présents, ils me donne beaucoup de courage et de tendresse, c'est plutôt étrange a dire et a entendre mais ces comme ca.
Et si on marchait doucement vers Mizuhan?


Mizuki se leva et épousta ses vêtements.

"Pas de problème, si tu es sure que tu veux toujours y aller. Par contre, ne t'en fais pas pour ce que tu viens de dire, je ne pense pas que ce soit étrange. Je suppose que c'est la même chose pour tous les dresseurs. J'aime aussi beaucoup mes compagnons, ils sont comme... des enfants, des frères. Enfin bon, allons y."


Les deux femmes commencèrent à marcher vers le Nord. Au dessus d'elle, le soleil brillait, la brise environnante faisait voler les petales des fleurs autour d'elle. Les plaines fleuries étaient véritablement un petit paradis. Profitant des rayons chauds et dorés de l'astre lumineux, de nombreux pokemon Plante sortaient des herbes, ouvraient leurs feuilles ou fleurs, étincelants de bien-être. L'air ambiant, auquel Mizuki faisait d'autant plus attention que c'était son élément particulier, était pur, parfumé agréablement, et doux. C'était vraiment un jour parfait pour marcher en direction de Terros, un jour parfait d'avant guerre.

Soudain, une bourrasque se leva, emportant des poignées de pollen, renversant les pokemon. Sentant le vent se lever, la plupart s'étaient bien accrochés au sol. Mais ce n'était pas le cas d'un petit Granivol, qui fut emporté. Appeuré, il se mit à crier, appelant sa famille, qui l'appelait aussi. Alors qu'il passait au niveau de Mizuki et Willow, surprise elles aussi par le vent, la petite plante s'accrocha aux cheveux enmêlés de la Nalcienne, résistant quelques instants au vent. l'ayant remarqué, la jeune fille l'attrapa et le retint jusqu'à ce que la bourrasque s'affaiblisse, quelques instants plus tard. Le Granivol paraissait toujours tremblant.

"Eh bien... On peut dire que tu as de la chance que je t'ai attrapé, toi ! Où aurais tu atterri, sinon ?"

La créature regardait Mizuki avec des grands yeux remplis de reconnaissance. Un autre groupe de Granivol passa devant les jeunes filles, se laissant porter par la légère brise, inoffensive, lançant des petits cris. Le pokemon qui se tenait dans les bras de la Nalcienne leur répondit, salua Mizuki, puis s'envola pour les rejoindre.

"Qu'est ce qu'ils sont mignons... Esperons qu'ils ne se sépareront plus. Bien, reprenons la route, Willow !"

Portés par le vent, les Granivol continuaient de dériver à l'horizon...
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 16:36


Mizuki se leva et épousseta ses vêtements avant de lui dire doucement :

"Pas de problème, si tu es sure que tu veux toujours y aller. Par contre, ne t'en fais pas pour ce que tu viens de dire, je ne pense pas que ce soit étrange. Je suppose que c'est la même chose pour tous les dresseurs. J'aime aussi beaucoup mes compagnons, ils sont comme... des enfants, des frères. Enfin bon, allons y."


Willow lui sourit sincèrement, elle était contente d'avoir trouver quelqu'un du même avis que elle. Elle se leva a son tour pour enlever les pétales après elle, elle défroissa doucement ces vêtements et fit signes a ces deux pokémons qu'elles allaient bougées. De nouveau, Lame et Cinda firent la cours devant elles, mais Willow savait bien trop que Lame lui laissait des chances a Cinda qui courrait comme un vrai petite diable. Willow sourit doucement, elle les aimaient beaucoup et s'était réciproque. L'air était chaud et doucement parfumée par toutes les fleures qui étaient présentes.

Tout a coup, le vent se leva, les bourrasques étaient très fortes et déstabilisantes. Willow se tourna dos au vent, essayant déviter les feuilles et pétales qui déviaient au vent comme un bateau sur l'eau. Elle eu un regard pour Lame et Cinda, mais heureusement, elle fut soulagée quand elle les trouva. Lame avait prit Cinda et l'avait caler contre lui et le sol, avec ces longue lame, ils les avaient planter dans le sol pour plus de stabilité.

Soudain, elle sentit quelque chose dans son dos, un petit impaque et des petits cris de détresses suivirent. Willow jeta un regard devant elle pour voir des Granivols qui appelaient. Tournant son regard vers Mizuki elle comprit pourquoi. Un petit Granivol se tenait tant bien que mal après ces cheveux, elle voulu lui faire signe mais Mizuki le sut assez vite. Elle attrapa le petit pokémon pour le serrer contre elle, le protègent ainsi du vent. Quelques instant plus tard, le vent avait disparut et laissait de nouveau place a la douce chaleur des plaines. Willow réajusta ces cheveux avant de jeter un nouveau regarda a Lame. Ce dernier, se relevait sans trop de problème suivit de Cinda qui regardait tout de lui surprit par les évènements. Willow se tourna vers Mizuki qui disait doucement a la créature encore sous le choc :

"Eh bien... On peut dire que tu as de la chance que je t'ai attrapé, toi ! Où aurais tu atterri, sinon ?"

Willow sourit doucement, Mizuki était une personne de bien et de confiance, quelqu'un inoffensif a ces yeux. Elle laissa aller le petit pokémon avec ces con-frères et sœurs. Toutes deux regardèrent les petites réatures les quitter doucement avec la brise, ils étaient tellement inoffensif a voir. Mizuki se tourna vers elle pour dire :

"Qu'est ce qu'ils sont mignons... Espérons qu'ils ne se sépareront plus. Bien, reprenons la route, Willow !"

Willow Sourit doucement, elles marchèrent ainsi jusqu'à la tombé de la nuit, elles étaient passer a cotés de la villes pirates et des chaines Efferos. Elles allaient approchées des autres terres maintenant. Au loin, elles pouvaient voir les lumières des petites fermes, Willow se tourna vers Mizu et dit :

- Arrêtons-nous aux petites fermes pour la nuit, Sa nous feraient du bien , et ensuite, nous regarderons pour demain.

Sur ce, elles se dirigerent vers les fermes pour la nuit.

(Fin de topic)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre) Empty Re: [ Clos ] Dure nuit ! (Pv Mizuki et libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum