Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[ Clos ] Épreuve Lame-Caméléon [Nina]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Lame-Caméléon [Nina] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Épreuve Lame-Caméléon [Nina]

Message par Nina Wang Dim 25 Avr 2010 - 1:59

Alors que les nuages noirs et lourds achevaient de se dissiper, Judia applaudissait Nina, qui venait de vaincre leur redoutable adversaire. Elle lui indiqua qu'elle venait de réussir son épreuve, ce qui la rassura, et qu'elle n'aurait qu'à se rendre à la base militaire de Mizuhan pour obtenir son titre. En souhaitant de toutes ses forces de ne pas avoir à croiser sa mère, la souveraine, lors de la cérémonie, elle remercia l'épéiste et la regarda droit dans les yeux pendant un long moment avant de se tourner soudainement vers la droite. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, s'approchait des deux jeunes femmes. Il s'agissait d'un garçon qui devait avoir l'âge de Nina, environ, brun, aux cheveux coiffés en bataille et aux yeux magnétiques. Accompagné d'un petit Evoli, il semblait avoir assisté à l'affrontement, ce qu'il confirma par ses dires. Il se présenta comme étant originaire de Flamen : portant le nom de Shigeru Ôkido, il demanda aux deux femmes de lui indiquer le leur. Mais Judia, apparemment impatiente, partit avant de donner sa réponse au jeune Flamenois. En soupirant, Nina, elle, lui dit :

« Eh bien...la femme qui vient de s'en aller s'appelle Judia Ermageddin. Elle est chargée de faire passer les épreuves de guerrier de dernier rang, d'après ce que j'ai compris...quant à moi, je suis Nina Wang, et je suis bel et bien originaire de Mizuhan. Je fais partie de l'armée du pays de l'Eau, et j'aspire également à devenir une dresseuse confirmée. Mais j'ai déjà entendu parler des Ôkido...je me souviens avoir lu un livre sur l'histoire de Flamen entre les deux guerres civiles, quand j'étudiais à la bibliothèque de Fla'Or. Il me semble que c'est une grande famille d'historiens, je me trompe ? »

Alors qu'elle attendait - ou pas, sûre de ce qu'elle affirmait - une réponse de la part de son interlocuteur, elle jeta un coup d'oeil à ses Pokémon. Genki s'était approché du petit Evoli et le fixait sans ciller histoire de jauger sa puissance et son potentiel. Sidéron et Erebos ne quittaient pas Mewtwo du regard, plus intrigués qu'effrayés. Irai, un peu à l'écart, observait le nouveau venu, se demandant s'il serait un compagnon de voyage de sa dresseuse. La grande Noarfang, perchée sur un arbre, scrutait la scène de ses yeux perçants. Eikallia, la douce Lamantine, souhaitant sentir l'eau de mer glisser sur son manteau blanc, nageait à présent lentement tout près de la rive, décrivant, comme toujours, ses merveilleux cercles. Kokujin', enfin, tournait autour de Kagen, méfiant, le voyant à la fois comme un semblable et comme un rival qui pouvait s'avérer dangereux. Le poil hérissé, il tentait parfois de sauter sur son congénère mais, cloué par le regard sévère du Mentali, il s'interrompait toujours juste avant de le plaquer au sol. Remarquant le manège, Nina claqua des doigts, faisant cesser le Pokémon à la fourrure brune et blanche.

« Quoi qu'il en soit, j'ai des choses à faire...je dois quitter ces lieux. De plus, cette île ne m'appartient pas... »

Sur ces mots, la jeune femme s'approcha de Mewtwo, qui ne l'avait pas quittée des yeux depuis la fin de l'affrontement. Elle lui tendit la main gauche et planta ses yeux d'ambre dans les siens.

« J'ai été heureuse de me mesurer à un tel adversaire, Mewtwo. Jamais je n'aurais cru en avoir l'opportunité un jour. Tu es fort, et même si j'ignore l'origine de ce pouvoir, je l'admire et je le respecte. Il a bien failli me tenir en échec. Je ne sais pas non plus d'où te vient cette haine des humains, mais je suis certaine que tu peux changer ce sentiment peu à peu, si tu te donnes la peine de nous observer. Oh, bien sûr, nous sommes loin d'être parfaits. Nous nous battons et nous nous déchirons pour des terres ou des idéaux. Mais je sais aussi que malgré cela, il existe des personnes qui méritent qu'on s'y intéresse. »

La jeune guerrière n'eut pas longtemps à attendre que le Pokémon devant elle tende le bras à son tour pour lui serrer la main, doucement, ce qui l'étonna de la part d'une telle créature. Celle-ci lui fit un sourire, mais garda toutefois un air sérieux avant de lui répondre qu'elle faisait partie de ces gens à qui l'on se devait de s'intéresser. Un peu surprise, la fille adoptive du major Wang rougit légèrement avant de lui sourire à son tour et de le remercier.

« J'espère que nous nous reverrons, Mewtwo...à bientôt... »

Le Pokémon psychique salua une dernière fois Nina et ses Pokémon avant de se retirer lentement vers l'intérieur de l'île, là où sa puissance ne risquait pas de blesser quelqu'un. Après un long moment, la jeune femme se tourna à nouveau vers Shigeru et lança :

« Shigeru-san, je dois partir maintenant. J'ai pour objectif de défier le champion d'arène dont je n'ai pas encore obtenu le badge, à Flamen. Si vous comptez rentrer chez vous, peut-être pouvons-nous faire route ensemble. Ma Noarfang peut aisément porter deux personnes sur son dos. C'est une monture de guerrier, ce n'est pas ça qui lui fera peur. »

Kashi approuva d'un léger son qui ressemblait à un roucoulement. Après avoir rappelé tous ses Pokémon, à l'exception de Kashi et de Kokujin', encore occupé à taquiner Kagen, la guerrière de l'Eau marcha lentement vers l'Evoli de Shigeru et s'accroupit pour poser sa main sur le dessus de sa tête. Il sursauta légèrement au contact de la dresseuse, mais il se laissa faire.

« Ne t'inquiète pas, j'ai déjà quatre Evoli, dont deux évolués. Je n'ai pas l'intention de te faire du mal, et je suis habituée aux Pokémon de ton espèce. Tu vois ce Mentali ? C'est mon premier compagnon. Alors ne crains rien. »

Visiblement rassuré, Kagen ne bougea pas et se détendit un peu. En souriant, Nina se releva après avoir pris son propre Evoli dans ses bras. Elle se dirigea alors vers l'oiseau nocturne et l'enfourcha d'un bond, invitant le Flamenois à la suivre s'il le désirait. Ce qu'il fit, sans doute intrigué par la dresseuse de Mizuhan. Le grand rapace déploya alors ses ailes et, d'un puissant battement, quitta le sol sableux de l'île mystérieuse pour se diriger vers Flamen.


[TERMINE]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] Épreuve Lame-Caméléon [Nina] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum