-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Au cœur de la tempête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Au cœur de la tempête ... Empty [ Clos ] Au cœur de la tempête ...

Message par Rendris Dim 4 Juil 2010 - 20:15

Je regardais cette étendue d'eau, si calme, si paisible. Je n'arrivais pas à saisir le phénomène qui s'offrait à moi. J'étais enroulé dans mon manteau et Vail s'était changé en Marcacrain pour supporter la tempête qui n'avais toujours pas faibli, mais le lac restait lisse comme un miroir. Bien vite la vérité m'apparut: il était entièrement gelé. Je portai mon attention sur la ville qui apparaissait à l'est: Arkan. Belle architecture, la cité était entourée de splendides chutes d'eau et le seul point ou l'on pouvait entrer par la terre était un pont qui était situé à environ deux heures de marche en longeant la rive. Je me fichais pas mal de ce dernier détail, en aucun cas je ne comptais me rendre  dans une ville si grande pour ma première tentative de contact avec ma race. Je partis vers l'ouest, la direction opposé, mais au bout de deux mètres je me rendis compte que mon pokémon ne m'avais pas suivis et me portais un regard réprobateur.

"Quoi? Je ne vais quand même pas commencer ma réinsertion dans une capitale."

Il ne bougea pas d'un poil.

"Ne t'en fais pas, je vais me confronter à d'autres gens!"

Même réaction.

"Bon d'accord on y vas."

C'est donc à contre cœur que je me dirigeais vers ce gigantesque édifice que mes congénères avaient érigé pour y vivre en communauté. A mes côtés, Vail marchait joyeusement. Décidément ce pokémon aurais tout aussi bien pu être ma conscience. Bon maintenant je ne pouvais plus faire demi tour, j'allais devoir me heurter aux habitants de cette ville. Et par la même occasion je chercherais un emploi, dans ce monde sans argent, il était difficile de faire quoi que ce soit.
Rendris
Rendris
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 46
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum