Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Kajin' Nezumi Mer 8 Sep 2010 - 19:09

Kajin' poussa les lourdes portes de l'arène, pénétrant dans l'enceinte du bâtiment, Sho et leurs Pokémon tout près d'elle. Ils s'avancèrent au coeur de l'arène, découvrant sous leurs yeux une sorte de mer végétale... Le bâtiment parvenait à contenir une sorte de forêt tropicale. Certes, les arbres étaient espacés, et l'endroit plutôt lumineux... Mais la demoiselle ne s'attendait pas vraiment à ça... Le terrain allait être étrange... Autant pour elle, que pour ses Pokémon... Quoique, elle savait exactement lesquels utiliser, et seul l'un d'entre eux pouvait être gêné, à cause du manque de place. Tenant toujours le jeune homme par la main, elle s'avança un peu et s'arrêta à bonne distance, ses Pokémon derrière elle. Elle fit rentrer trois d'entre eux dans les sphères, Sekei restant sur sa tête. Elle s'accroupit brièvement, posant Isei au sol, auprès de Rakurai. Doucement, elle murmura, à leur intention.

"Surtout, soyez attentifs... Nous n'allons peut-être pas l'emporter... Mais... J'aimerai que vous puissiez voir ce que peut donner un match d'arène, et un combat en général, d'accord ? Viendra un temps où vous en ferez aussi... Mais pas tout de suite, ne vous en faites pas !"

Elle caressa avec délicatesse ses deux compagnons et, en se relevant, regarda le jeune garçon auprès d'elle avec une grande attention. Elle plongea son regard dans le sien, allant effleurer sa main doucement, tout en le regardant. Agir ainsi lui redonnait énormément de courage. Et avec la boule qu'elle avait au ventre... Elle était anxieuse, elle le savait, elle le sentait, et de plus, elle avait une violente nausée qui venait lui retourner l'estomac comme il fallait... Elle serra les dents, pour ne pas montrer sa douleur aux autres, bien que Sekei puisse aisément la sentir... Il resta contre elle, pour la rassurer.

"Sho... J'espère que les matchs te plairont.... Ca peut être bien d'essayer...!"

Elle esquissa un doux sourire à l'intention de son compagnon de route. Oui, elle espérait dde tout coeur qu'il pourrait au moins... comprendre ou du moins, ne pas refuser le fait qu'elle mène ainsi, des combats en arène... Finalement, elle inspira un grand coup, bloqua et se tourna vers l'ombre de la championne. Celle-ci, de dos, semblait occupée à préparer une sorte de remède... Kajin' attendit qu'elle ait terminé pour pouvoir lancer.

"Championne Melian de Kabana ! Je me nomme Kajin' Nezumi, originaire de Payan, en Nalcia ! Je suis venue vous défier pour remporter votre badge, dans un match à quatre Pokémon, en deux contre deux !"

Serrant le poing, elle attendit, espérant de tout coeur que la championne accepte. En même temps, elle pouvait difficilement refuser... Mais pas complètement, si elle avait plus urgent...  Etant une sorte de guérisseuse, elle pouvait être occupée... Au cas où elle refuserait, la jeune Nalcienne reprit, pour faire comprendre à la Terrosienne qu'elle ne partirait pas tout de suite...

"Que vous refusez le match ou pas m'importe peu, je reviendrai mais... Je désirerai aussi vous parler, en privé, à la fin de tout ceci... Je vous en remercie d'avance..."

S'inclinant avec respect, elle finit par se redresser, la main sur deux de ses Poké Ball, prête à envoyer ses deux compagnons au combat. Elle sentit une chaleur rassurante l'envahir lorsque les sphères vibrèrent légèrement, ses amis lui transmettant un message encourageant et rassurant. Elle esquissa un sourire et observa une nouvelle fois le jeune homme derrière elle, puisant une force chez son ami qu'elle ne soupçonnait pas... Il représentait tellement de choses pour elle... Elle espérait beaucoup... Elle l'appréciait énormément... Elle avait l'impression qu'il était un énorme soutien pour elle... Inspirant à nouveau, elle lui sourit, son coeur accélèrant violemment... Puis, elle fit de nouveau face à la championne, attendant le verdict avec impatience. Elle avait si peur.... Kajin' ne faisait pas cette quête pour rien... Non, elle ne visait pas que la force brute... Pour elle... C'était un symbole de ce qu'elle était... Si elle l'emportait... si elle devenait plus forte... Elle pourrait protéger les siens... Voilà pourquoi elle tenait tant à lutter, à se battre. Pour se convaincre elle-même, et ses Pokémon, qu'ils étaient capables d'affronter n'importe quels ennemis, même les plus réputés... Les plus dangereux... Elle n'avait fait que perdre, maintenant, elle voulait se battre ! Aller de l'avant, devenir plus forte, et faire ployer à son tour les autres ! Voilà son but... Elle attendit, sa main prête à envoyer ses Pokémon au combat, gardant un oeil sur le jeune homme qui l'accompagnait... Car lui aussi, l'aidait beaucoup, probablement sans qu'ils en aient conscience... Depuis bien longtemps, elle n'avait plus été soutenue comme il l'avait fait... Elle voulait que cet instant dure... Et elle aussi, elle voulait le protéger... Pour cela, elle était determinée à se battre... Pour assurer la sécurité de ceux qu'elle aime... Un brusque haut-le-coeur l'ébranla, mais elle tint bon, refoulant cette désagréable odeur de bile de sa gorge. Elle ne lâcherait pas... Pour ses Pokémon... Pour Sho.... et pour la mémoire de ceux qu'elle n'avait pas su sauver... Elle était prête à tous les sacrifices, pour eux... Elle ne se rendait malheureusement pas compte, qu'en agissant ainsi, elle acheminait lentement, et depuis un moment déjà, son corps vers une auto-destruction certaine... Non, tant qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle valait, pour les autres, elle ne s'occuperait pas forcément d'elle. Elle voulait sauver Sho et leurs Pokémon d'un potentiel danger qui pouvait arriver, si elle se retrouvait de nouveau nez à nez avec son passé... Pour ça, elle était prête à tout... Vraiment tout...  
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Melian Mar 16 Nov 2010 - 22:00

Melian pressa doucement la baie entre ses mains, laissant le jus couler dans le bol en bois. Elle finit de piller un peu quelques herbes et mélangea le tout. Elle faisait des réserves de cataplasmes... Il fallait en général rajouter un peu d'eau pour obtenir une pâte assez consistante pour servir de pansement. Mais au moins, elle augmentait un peu ses réserves. Elle entendit la porte s'ouvrir mais, étant occupée, préféra ne pas répondre. Elle n'aimerait pas devoir tout recommencer... Elle entendait, elle sentait que celui qui lui rendait visite n'était pas seul... Il y avait des Pokémon... Quelqu'un venait l'affronter... Elle esquissa un discret sourire ravi... Elle aimait se battre... Elle appréciait ça... Elle se sentait bien plus proche de ses Pokémon grâce à ça... Une grande complicité qui naissait et qui se développait... Les anneaux de Kogane sur son corps se contractèrent un peu. Il fallait qu'elle se concentre un peu sur ceux qui l'attendaient ! Elle se perdait en rêveries et en oubliait les deux nouveaux venus. Elle rangea un peu son matériel, vite fait et se retourna en s'avançant de quelques pas.

"Eh bien, je ne m'attendais pas à être défié aussi tôt... Deux challengers ? Très bien... Je n'ai que six Pokémon pour le moment..."

Elle écouta la présentation de la brunette, la nouvelle venue. Kajin' Nezumi hein ? Et son compagnon, dont elle avait l'air proche...? Elle les observa. Ils avaient l'air bien mignons tous les deux... Inconsciemment, elle se demanda s'ils étaient ensemble... Elle vit que la Nalcienne tenait la main du garçon. Elle constata aussi qu'elle serrait sa main assez fort... Soudainement, un détail l'alerta... Oh, ça restait à confirmer mais... de loin... Elle avait la légère impression que la jeune demoiselle était... enfin... Elle secoua la tête. Elle semblait si jeune... Un peu méfiante, la Terrosienne commençait à sentir sa curiosité l'envahir. Surtout lorsque sa prochaine adversaire lui demanda une entrevue à la fin de leur match. Intriguée, elle regarda Kogane. Et ce dernier hocha la tête.

"Si vous désirez me voir à la fin du match, vous le pourrez... En un sens, je suis aussi là pour ça... Ne vous inquiétez pas !"

Elle sourit, rassurante. En face d'elle, la demoiselle semblait... un peu fragile, comme peu assurée. Un instant, Melian entrevit une victoire très facile face à elle... Mais se ravisa... Combien de fois on lui avait appris à ne jamais sous estimer un adversaire...? Et elle ne comptait pas faire cette erreur dès à présent... Pourtant, à la voir serrer et regarder son ami... Melian se demandait si, par hasard, elle éloignait le garçon, elle verrait son adversaire s'effondrer complètement... Elle avait l'air de s'accrocher à lui de toutes ses forces... Elle ne dit rien et se contenta de sourire. Ils étaient proches... Vraiment, elle se demandait ce qu'on pouvait ressentir quand on était en couple... Quand on avait quelqu'un sur qui compter... Après tout elle aimerait bien connaître ça... Elle soupira et finit par s'avancer.

"J'accepte votre défi"

Claquant des doigts, elle fit venir ses Pokémon à elle : Seshru, Yoroi, Kibatsuwaru, Akugi et Hanasai... Kogane voulait se battre maintenant. Elle observa ses compagnons... Trois d'entre eux allaient l'aider, maintenant... Mais lesquels...? Kogane s'était déjà placé sur le terrain en sifflant. Hanasai s'ébroua un peu et s'avança elle aussi sur le lieu du combat. Pourquoi ne pas essayer, elle voyait bien que la dresseuse avait un Pokémon aquatique, même si elle n'était pas sûre de se retrouver face à ce Pokémon maintenant. Les quatre autres Pokémon se reculèrent, pour ne pas gêner leurs partenaires.

"Vous avez l'honneur de commencer le match !"
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Kajin' Nezumi Sam 20 Nov 2010 - 22:33

Un Arbok et une Herbizarre... Bien, ses plans ne seraient pas trop modifié... Elle regarda Sho, sourit et, serrant un peu plus ses sphères, les jeta dans les airs. Deux éclairs blancs fusèrent des balls. L'un atterit un peu au-dessus du sol. Lorsque la lumière se dissipa, Hogosha lévitait dans les airs en souriant, détendu. L'autre se posa au sol et s'ébroua calmement, secouant ses six queues rouges ocres. Poussant un petit grognement, il regarda ses deux adversaires. Il aurait l'avantage sur l'un d'eux. Se campant fermement sur ses pattes, il gronda un peu, juste en guise d'avertissement. Il ne se laisserait pas faire... Voilà ce qu'il voulait dire. Le petit fantôme lui lévitait paisiblement, pas franchement anxieux, contrairement à Kajin', déjà plus stressée. Serrant le poing, elle sourit en voyant que l'honneur lui revenait...

"Merci beaucoup... Et merci d'accéder à ma requête, à la fin du combat..."

Elle tenta d'esquisser un autre sourire, mais la peur la gagnait. Elle sentit une onde de stress se diffuser dans son corps. Une contraction violente lui opprima le ventre et l'estomac, lui donnant la nausée. Elle n'arrivait pas à donner d'ordres et commençait à paniquer. Sekei poussa un léger cri, pour attirer l'attention de ses deux compagnons, qui se retournèrent. Les deux Pokémon Poison ne bougeaient pas, attendant l'initiative des adversaires. Trop tendue, Kajin' semblait incapable de parler... Voilà ce que transmis le jeune reptile à ses amis. Kin regarda son partenaire et hocha la tête, avant de se concentrer en fermant les yeux. Une lueur blanche l'entoura. Et se reporta aussi sur son ami spectre, se posant sur lui comme un voile. La Rune Protect, qui les protégerait du poison ou autre. Plutôt rusé le goupil. Le Kaïminus, perché sur le crâne de sa dresseuse lui montra ses Pokémon en poussant un petit cri d'encouragement. Ils se débrouillaient bien, elle pouvait les aider, les guider, il suffisait qu'elle se lance, qu'elle reprenne son courage ! Crispant un peu plus le poing, elle vit que ses jointures devenaient un peu blanches. Elle finit par se relâcher, ferma les yeux, et expira un coup. Puis, elle redressa la tête, un petit sourire éclairant brièvement son visage.

"Kin, tu te souviens de ton combat contre Irai, la Lainergie de Nina ? Recommence !"

Hochant la tête, le petit renard s'avança lentement, regardant droit dans les yeux ses adversaires. Une flamme semblait brûler dans ses prunelles un peu ocres. Il était content que sa dresseuse se réveille, et espérait que ça dure. Une fois face à ses deux ennemis, une petite aura rouge l'entoura. Il leva le museau vers le ciel, entrouvrit la gueule... et projeta un puissant Lance-Flamme vers les deux Pokémon. L'Arbok esquiva en rampant près du sol et en se déplaçant sur le côté, l'Herbizarre fut légérement touchée par l'attaque, ce qui ne lui fit pas le plus grand bien... Finalement, un filin de feu se mit à entourer le Pokémon, tournant autour de lui, avant de l'emprisonner dans une tornade de flamme.

Kajin' hoqueta lorsqu'elle vit son ami user d'une attaque Feu directement sur ses ennemis, ce n'est pas ce qu'elle voulait ! Est-ce qu'elle avait manqué de précision dans ses dires ? Ca n'était pas impossible mais pourtant, il avait bien fait une Danseflamme autour de lui. Comme prévu... Elle secoua un peu la tête. Elle ne savait plus trop quoi penser, mais l'offensive était lancée, et la riposte ne tarderait probablement pas à venir, de la part de ses adversaires. En effet, le serpent rampait à toute allure vers Hogosha pour lui infliger une Mâchouille. Aussitôt, elle réagit.

"Lévite un peu plus haut et Vague Psy !"

S'envolant hors de porté des mâchoires du reptile, les yeux du petit spectre s'illuminèrent et une onde rose percuta le serpent qui s'écrasa au sol, sans trop de dégâts. Il décidé alors de passer sous terre, pour tenter d'atteindre le renard, qui restait dans son tourbillon. Sentant la menace venir, elle donna ses indications, rapides, à son Pokémon.

"Hogosha, la guerre, tu t'en souviens ? Utilise la même technique qu'avec Hime, ou lorsque tu cherchais la croix de Nina !"

Aussitôt, le Feuforêve plongea... et disparut sous terre. Il arpenta le milieu souterrain en scrutant comme il pouvait les lieux, cherchant Kogane. Il finit par le voir, lorsque ce dernier allait percuter Kin. Il l'arrêta plus ou moins à temps d'une Rafale Psy, alors que le Goupix s'élançait dans une Vive-Attaque, pour percuter l'Herbizarre, sa fourrure accrochant les flammes. Lorsqu'il percutait le quadrupède, les flammèches le brûlait, lui infligeant quelques dommages. Il retournait dans sa tornade de flammes et en ressortait en galopant pour frapper. Il jouait à ce petit jeu depuis un moment, et semblait inaccessible. Pourtant, l'Herbizarre, estimant n'avoir plus rien à perdre, commença à sortir ses lianes... Avec de la chance, elle parviendrait à le stopper... Peut-être.

La Nalcienne souriait, un peu plus confiante. Utiliser des mots, des prénoms inconnus, faire référence à des événements auquel son adversaire n'avait pas assisté... Etablir une relation d'une telle confiance, d'une telle complicité avec ses Pokémon qu'un simple regard pouvait tout dire... Après, l'entraînement comptait aussi mais bon... Elle sentit Sekei s'agiter un peu sur sa tête et l'observa un peu. Elle était un peu anxieuse mais bon, elle commençait à se détendre. Elle se retourna brièvement et, prenant la main de Sho, l'invita à se rapprocher, à se mettre près d'elle. Elle pressa sa main un peu plus fort, ne le lâchant pas... Elle avait toujours cette boule au ventre mais qu'importe... Ca passerait bien de toute façon. Tout sourire, elle attendit que son adveraire donne des ordres, pour voir si elle opérait un changement de stratégie ou pas. La main du Flamenois dans la sienne, elle la caressa un peu, le remerciant pour tout le soutien qu'il lui apportait. Avec lui à ses côtés, elle avait l'impression de pouvoir soulever des montagnes, alors une championne ne l'arrêterait pas...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Melian Mer 1 Déc 2010 - 13:09

Melian se mordit la lèvre inférieure en voyant les adversaires de ses deux Pokémon. Un Feuforêve et un Goupix, Le combat allait être épique, elle jubilait à cette idée, et aussi d'accéder à la requête de sa challenger. Fille de médecin, elle n'aurait pas pu refuser. Kogane et Hanasai se mirent en garde, laissant leurs ennemis commencer. S'attendant de l'attaque de Kin, le serpent rampa jusqu'à Hogosha, esquivant son Lance-Flamme ce qui ne fut pas le cas de l'Herbizarre qui fut touchée par les flammes qui l'avaient certes, brûlée légèrement mais pas sans douleur...Kin se protégea dans une Danseflamme après avoir porté son coup. Kogane porta une Mâchouille bien executée mais brillâment esquivée par une lévitation du fantôme qui contra d'une puissante Vague Psy. Le goupil executa une Danseflamme puis enchaîna Vive-Attaque sur Vive-Attaque sur Hanasai qui, encaissant toujours et encore les coups, se relevant toujours sortit ses lianes sous les ordres de la championne

- Kogane, Tunnel ! Hanasai, Fouet-Liane, Poudre Toxik et achève ton enchaînement par Tranch'Herbe !

Le serpent violet commença à s'enfoncer dans la terre tandis que l'Herbizarre attaqua de puissants Fouet-Lianes le Goupix à travers les flammes brûlantes de la Danseflamme du renard. Le goupil fut éraflé à certains endroits mais sans plus...Jusqu'à ce qu'il sente quelque chose de gênant : Du poison. Kin venait d'être empoisonné par la Poudre Toxik de l'Herbizarre qui était posée sur les lianes de la quadrupède. Hogosha, ayant flairé que Kin allait être en danger, descendit immédiatement sous terre pour attaquer Kogane d'une forte Rafale Psy, l'empêchant de finir son attaque Tunnel sur le Goupix et en le blessant assez fortement. l'Herbizarre commença à rayonner comme pour préparer l'attaque qui pourrait sans nul doute faire de serieux dommages à ses adversaires. Kogane mordit le Feuforêve d'un Crochetvenin que le fantôme encaissa puis passa au travers de la tête du serpent. L'Arbok profita du fait qu'il aie "lâché prise" pour faire luire sa queue d'un bleu étincelant...

- Kogane, Hydroqueue !

La queue de l'Arbok vint frapper la tornade de flammes, l'éteignant avant de s'écraser sur les plaies du renard. l'Herbizarre quant à elle sortit ses feuilles pour porter sa Tranch'Herbe, les lançant avec puissance et porta finalement l'attaque...

- Lance-Soleil, Maintenant !

Le rayon solaire je jeta sur les feuilles les transformant en feuilles tranchantes et brûlantes se fracassant contre les ennemis les blessant plus ou moins fortement selon les endroits, l'une des feuilles enflammée se jeta sur le Flamenois aux yeux sang, lui éraflant la joue droite suite à son esquive. la plaie du jeune homme flambait après un léger halettement de ce dernier et la pose de sa main sur sa joue...Melian remit sa mèche de cheveux derrière son oreille, s'inclinant suite à la blessure du jeune homme...Le rayon s'estompa et une Feuillemagik de Hanasai se préparait. Melian, alors se mit à parler suite à son ordre

- Kajin' Nezumi de Payan, Vous êtes une excellente Dresseuse...J'ai hâte de voir l'Issue de ce combat...Excusez-moi, jeune homme pour votre joue, je vous soignerai ça...Kogane, Dard-Venin !

L'Arbok laissa echapper de sa bouche des centaines de petits dards, se mélangeant aux Feuillemagik d'Hanasai sur le fantôme, la jeune championne regardait le terrain ennemi, il était plus judicieux pour elle de s'en prendre au renard déjà rongé par le poison dans son corps...
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Kajin' Nezumi Mar 7 Déc 2010 - 22:18

Oh oh, ça s'annonçait mal... Sa tactique avec la Danseflamme venait de s'envoler. Elle n'avait pas prévu que le serpent aurait Hydroqueue... Là, elle était surprise, et les choses s'enchaînaient vite, un peu trop vite à son goût... Kin qui se faisait empoisonner, se retrouvait sans défense... et maintenant, le Lance-Soleil, combiné aux Tranch'Herbe, suivi d'une FeuilleMagik... En voyant les feuilles brûlantes se diriger vers Sho, elle, et leurs Pokémon, elle l'entraîna un peu sur le côté, de même que ses compagnons quadrupèdes. Mais ce ne fut pas assez, le jeune homme vit sa joue coupée par une des feuilles. Elle poussa un cri de surprise et porta sa main au visage de son compagon, passant délicatement son index sur la blessure, les yeux emplis d'inquiétude. Sur sa tête, elle sentit Sekei s'exaspérer un peu... Elle ferait mieux de s'occuper de Kin et Hogosha, pas du jeune homme. Non pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire, mais ça n'était pas le Flamenois qui se retrouvait face à une Herbizarre et un Arbok... Enfin... Sa dresseuse était comme ça, elle s'était attachée à lui, et l'appréciait beaucoup. Elle caressa la joue de son ami, une lueur d'inquiétude dans les yeux.

"Sho... Tout va bien ?!... Et vous deux...?"

Elle regarda ses Pokémon. Hogosha s'en était plutôt bien tiré, n'étant pas très vulnérable aux attaques poisons et ne craignant pas les plantes tant que ça. Kin lui, avait subi plus de dommages... Le poison qui se diffusait dans son sang l'affaiblissait de plus en plus... Et l'attaque l'avait projeté avec force contre un arbre. Pourtant, il se releva, secouant la tête, un peu sonné. Il regarda ses adversaires, un franc sourire sur les babines. Le combat était bien plus intéressant que ce qu'il pensait...

Kajin' pointa une sphère vers le renard, s'apprêtant à le rappeler. Mais le Goupix se retourna et esquissa un sourire, poussant un petit cri rassurant, et montrant sa volonté de rester sur le terrain. Il était empoisonné, et alors ? C'était justement là, l'occasion pour lui de se donner à fond, d'amocher un maximum ses adversaires, pour aider ses coéquipiers, qui prendrait le relais lorsqu'il tomberait. La demoiselle le regarda... Et finit par abaisser la ball... Elle la rangea dans son sac, mais sentit une nouvelle vague de panique l'envahir. Est-ce qu'elle y arriverait ? Alors qu'elle gérait bien le début du combat, l'attaque lancée par Melian l'avait complètement destabilisée. Elle déglutit difficilement, en sentant son ventre se durcir. Aussitôt, elle décida de relancer le combat, pour que l'attention se détourne d'elle.


"Kin, Hogosha.... On va tenter autre chose. Kin, Vive-Attaque et Lance-Flamme, vise les deux. Hogosha, au bon moment... Tu combineras Onde Folie et Vague Psy ! En attendant, Etonnement !"

Les deux Pokémon se regardèrent, et hochèrent la tête d'un même mouvement. Le Feuforêve avait plus ou moins lu dans les pensées de sa dresseuse, et communiquait les détails précis du plan au goupil. Le spectre s'élança et s'amusa à faire peur à ses adversaires, en les immobilisant par moment, usant de grimaces et autres farces. Pendant ce temps, le Pokémon aux six queues commençait à courir, se dirigeant vers ses ennemis. Il trébucha à un moment, à cause du poison qui le rendait plus faible, et lui ôtait ses forces, mais il s'en sortait tout de même assez bien. Il crachait de temps à autre des Lance-Flamme sur le serpent et la fleur à pattes. Puis, il les frappait, côté droit, côté gauche. Il les rassemblait, aidé par Hogosha. Quand il jugea le moment adéquat, le fantôme concentra ses forces et projeta un faisceau pâle et froid vers les deux Pokémon, collés ensemble. Puis, il projeta une vague psychique pour propulser son attaque vers les deux créatures de type Poison. Ils se retrouvèrent confus, destabilisés. L'avantage revenait à Kajin'.

"Je vous remercie... Vous vous défendez très bien, vous aussi ! A la fin du match, pourriez-vous soigner Kin ? Je n'aime pas vraiment le voir empoisonner... Pareil pour Sho d'ailleurs..."

Elle regarda son compagnon de route, puis ses deux Pokémon. Kin était visiblement épuisé... Il était temps de frapper le plus fort possible. Le Goupix créa une Danseflamme autour des combattants adverses et faillit tomber. Il haletait un peu. Le poison... Il était vraiment puissant... Hogosha fila sous la terre, se plaçant sous la Danseflamme, en son centre. Le Goupix se mit à luire d'une aura rougeoyante... Il se concentrait... Bientôt, très bientôt... Ils attendaient, alors que les deux Pokémon devaient à peine sortir de leur confusion. Le renard laissa échapper un grognement, et la dresseuse hocha la tête.

"Tous les deux, maintenant !"

Le goupil aux poils ocres courut vers ses ennemis, devenant une véritable boule de flamme, qui galopait vers ses assaillants. Il fendit la Danseflamme comme si elle n'existait pas, et frappa l'Herbizarre et l'Arbok de plein fouet, au moment où le petit ectoplasme lançait une Rafale Psy, venant de sous la terre. Les deux attaques atteignirent leur cible commune en même temps. Un panache de fumée jaillit soudainement, probablement causé par une Hydroqueue de Kogane. Les Pokémon étaient devant leurs dresseuses respectives, un panache de fumée les séparant. Hogosha se portait assez bien et pouvait encore lutter. Kin lui, sentait ses pattes trembler sous lui. Il avait pris un mauvais contrecoup suite à la Boutefeu... Il ne tiendrait pas longtemps...

Kajin' attendit que la fumée se dissipe, pour voir l'état des autres Pokémon. Elle savait que si, par hasard, ils étaient K.O, elle changerait, pour envoyer Sekei et Warai au combat. Mais elle sentait pourtant des nausées l'envahir, de même que des tensions au niveau du ventre. Elle regarda Melian. Si la championne percevait ses états changeant, et si elle avait pu établir ce qu'elle avait, la Nalcienne espérait qu'elle ne dirait pas, à haute voix, ce qu'elle avait. Sho ne devait pas savoir... Quoi qu'elle ait, elle ne voulait pas qu'il sache...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Melian Lun 21 Fév 2011 - 13:53

L’attaque Dard venin ajoutée à celle des Feuilles magiques avait projeté le renard sur un arbre qui pourtant se relevait déjà, bien qu’il soit empoisonné le Goupix montrait une volonté de combattre ne laissant pas sa dresseuse le rappeler. Celle-ci semblait d’ailleurs bien pâle, la première impression que la championne avait eue sur la jeune fille semblait se confirmer, malgré le jeune âge de la chalengeuse. Tous les indices que Melian assemblait presque que sans s’en rendre compte de par l’éducation qu’elle avait reçue lui permettait d’établir un diagnostic à peu près certain, toutefois elle attendrait que la demoiselle lui en parle, c’était délicat d’aborder un sujet aussi personnel quand on ne connaît pas la personne, c’était probablement à ce sujet là qu’elle désirait lui parler après le match.

Ces instants de réflexion avait détourné l’attention de la jeune femme, revenant au combat en cours elle observa les simagrées du spectre qui surgissait et s’amusait à attirer ses Pokemons et à disparaître et emportés dans leur élans ne faisait que poursuivre une ombre alors que le Goupix attaquait tout en lançant des Lance-Flamme.


"Kogane, arrête de te préoccuper du Feuforêve, concentre toi sur le Goupix et lance un Dard-Venin puis utilise Hydroqueue sur les flammes, Hanasai bloque les attaques avec ton Fouet-Liane."

L’Arbok lança son attaque qui rata le petit Fennec, pourtant il devrait être ralenti par le poison dans son corps, trébuchant plusieurs fois il parvenait à esquiver les dards empoisonnés au dernier moment au prix d’un effort de volonté vraiment remarquable. L’Herbizarre quant à elle reculait vers le serpent bloquant les attaques du petit Goupix sans se rendre compte qu’elle allait finit par se retrouver collé" à son coéquipier, le rempart de ses lianes tenait bon malgré la chaleur des flammes qui lui brûlait par instant le corps. Le serpent faisait de son mieux pour à la fois cracher ses dards venimeux et utiliser sa queue pour éteindre les flammes ce qui le faisait pivoter à chaque fois et lui non plus ne se rendit pas compte qu’il se retrouvait aux côtés de son partenaire de combat de plus en plus proche.
Melian comprit trop tard de la manœuvre de rassemblement qu’avait effectué les deux Pokemon de la jeune fille et n’eut pas le temps de donner un nouvelle ordre aux siens qu’ils se retrouvaient collés l’un à l’autre et subirent de plein fouet l’attaque Vague Psy lancé par le spectre. Les voyant hésiter sur la direction à prendre et se percuter plusieurs fois la Championne en déduisit qu’ils devaient être confus. Son adversaire était décidément une dresseuse de talent qui venait de déstabiliser à son tour un peu la Championne, pourtant celle-ci réenchaîna de suite et donna ses nouveaux ordres.


"Kogane ferme les yeux et laisse tes sens flairer tes adversaire, pareil pour toi Hanasai."

La championne ajouta à l’attention de son adversaire.

"Ne vous inquiétez pour votre Goupix, je le soignerai ainsi que votre compagnon dès la fin du match comme je vous l’ai déjà dit."

Le serpent et l’Herbizarre fermèrent leur yeux devenus inutiles et se concentrèrent sur les mouvements perceptibles, l’Arbok sortit la langue et utilisa ses facultés de reptile pour voir ses ennemis, il localisa le spectre qui venait de s’enfoncer sous terre perdant du coup sa trace et il se concentra alors sur le Goupix qui galopait vers eux comme enflammés. Le serpent n’attendit pas d’ordre et utilisa son Hydroqueue pour atténuer les effets dévastateurs de l’attaque de feu. Hanasai quand a lui déroula ses lianes et les fit vibrer dans l’air pour détecter les déplacements d’air mais localisa trop tard le renard flamboyant et pris de plein fouet l’attaque feu. La Rafale Psy du spectre frappa les deux Pokemons par en dessous et elle les propulsa à quelques mètres de là, la combinaison des attaques combinées avaient créer un nuage de vapeur de la rencontre de l’eau et du feu.
Quand la visibilité revint, Melian s’avança au milieu du terrain jusqu’à ses Pokemons et caressant la tête de l’Herbizarre et de l’Arbok elle leur murmura.


"Vous vous êtes bien battus, revenez à présent."

Sortant deux Pokéballs elle rappela ses deux compagnons et réfléchis un instant ce qu’elle allait faire à présent. Si la jeune fille ne changeait pas ses combattants actuels elle devrait faire de nouveau face au spectre et au renard même si ce dernier semblait mal en point. Si toutefois elle changeait et appelait le Pokemon aquatique son Galegon aurait un handicap de taille, elle avait bien aussi son Spectrum mais la jeune Pokemon obéissait une fois sur deux et cela n’était peut être pas conseillé dans ce combat qui était plus qu’intéressant. Se décidant elle appela deux de ses compagnons qui se placèrent sur le terrain : sa Seviper et sa Mysdibule.

"Kibatsuwaru, Seshru à vous !"

Le nouveau serpent se déroula tandis que l’autre petite Pokemon faisait claquer ses imposantes mâchoires, attentifs ils restaient sur le qui vive attendant les indications de Melian. Celle-ci regardait la chalengeuse qui rappela à son tour les deux Pokemons actuellement sur le terrain pour envoyer le Kaiminus et un Rapasdepic. Prenant en compte ces nouvelles données, la Championne donna de suite ses ordres.


"Kibatsuwaru attaque Force Poigne sur le Kaiminus, Seshru protège la du rapace avec Queue Poison si le Rapasdepic approche et commence par une attaque Intimidation sur les deux."

La championne guettait à présent les réaction de la jeune fille, comment éviterait elle les attaques destinées à ses Pokemons et réfléchissait déjà à comment atteindre un Oiseau avec deux Pokemons au sol.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Kajin' Nezumi Ven 25 Fév 2011 - 0:12

La fumée finit par se dissiper, laissant apparaître l'Arbok et l'Herbizarre à terre. Ils étaient dans l'incapacité de poursuivre le combat. Elle vit alors son Feuforêve voleter tranquillement, en souriant. Il s'en était bien sorti lui, et était assez fier du travail accompli. Son partenaire par contre, beaucoup moins... Kajin' s'avança et prit le petit renard dans ses bras, caressant sa tête doucement. Il poussa un petit gémissement de protestation, comme s'il voulait rester encore, pour blesser un maximum les Pokémon de la championne. La jeune femme eut un petit rire.

"Ca suffit, tu en as assez fait et je suis déjà bien contente du chemin que tu as fait jusque là... Mais maintenant, ça suffit. Les nouveaux combattants apparaitraient que tu aurai succombé. Laisse Sekei et Warai se charger de la suite..."

Elle sentit le petit Kaïminus claquer des mâchoires sur sa tête, visiblement ravi d'être le prochain. Elle retourna à sa place et préféra rappeler Kin, pour qu'il ne se fatigue pas. Puis, se plaçant face à Melian, elle sortit une autre Poké Ball et la lança en l'air. Le rayon blanc qui en sortit laissa apparaître une grande silhouette, qui secoua sa fine tête avec une certaine noblesse. Lorsque la lumière se dissipa, le Rapasdepic venait d'apparaître. Il fixa Melian puis les deux adversaires qu'on lui avait envoyé : une Séviper et une Mysdibule... Des Pokémon terrestres donc. Il décida, pour plus de prudence, de décoller. Après tout, les membres de son espèce étaient particulièrement endurants lors des vols, grâce à leurs grandes ailes. Il poussa un léger cri, indiquant qu'il était prêt. Sekei de son côté, avait sauté de la tête de sa dresseuse pour atterrir sur le terrain. Il observa ses deux adversaires, quand les ordres fusèrent.

Aussitôt, la Mysdibule lui fonça dessus et lui asséna un violent coup avec sa mâchoire d'acier. Il la repoussa d'un Pistolet à Ô et lança immédiatement une Frénésie. Maintenant, la moindre attaque le rendrait plus vite fou furieux... De son côté, le rapace lança plusieurs Hâte, accroissant encore sa vitesse, en regardant la Séviper l'observer de loin... Elle se méfiait... Elle décida néanmoins de lancer son Intimidation, pour les toucher et les destabiliser.


"Warai, ferme les yeux, et continue de planer ! Sekei, grimpe dans un arbre, évite l'Intimidation, toi aussi !"

L'oiseau monta plus haut, s'approchant du toit de l'arène et vola en cercle. Le Kaïminus lui, tenta de zigzaguer entre les deux Pokémon mais la Mysdibule le rattrapa et le plaqua au sol, le soumettant au regard fortement perturbant du serpent. Il resta immobile au sol, pétrifié, dans l'incapacité de bouger, et soumis aux attaques de ses adversaires.

Sentant son Pokémon en danger, Kajin' riposta immédiatement.


"Warai, Reflet et Mimique !"

Aussitôt, de multiples doubles du rapace apparurent dans le ciel. L'original avait compris la manoeuvre de sa dresseuse et des centaines d'oiseaux avaient envahi l'arène, se posant au sol, sur des branches ou continuèrent de planer dans les airs. Puis, tout d'un coup, ils ouvrirent tous les yeux, lançant une Intimidation massive, de groupe. Techniquement, l'un seul avait réellement de l'impact, mais ils étaient si nombreux à lancer la même attaque que l'ampleur n'était pas la même... Puis, un autre ordre fusa.

"Triplattaque, maintenant !"

Alors que les copies se dissipaient petit à petit, le vrai Warai, qui planait dans les airs ouvrit son bec. Trois sphères se formère,t; une bleue clair, une rouge vif, une jaune Soleil. Les trois boules dansèrent, avant de partir à toute vitesse vers le sol. En chemin, les trois éléments se rapprochèrent, comme pour entamer une fusion et percutèrent la Mysdibule, qui fut obligé de libérer le crocodile.

"Aeropiqué ! Récupère-le !"

L'oiseau rabattit ses ailes sur son corps et plongea en piqué vers le sol, bec en avant. A quelques centimètres du sol, il attrapa son coéquipier dans ses serres et frappa le serpent d'un coup d'aile. Pourtant, la Séviper parvint à frapper l'aile gauche du Pokémon d'une Queue-Poison. Ce dernier poussa un cri de douleur et alla se percher sur un arbre. Sekei commença à rincer la plaie avec un petit jet d'eau, pour atténuer l'ampleur du poison. Puis, il bondit sur le dos de son partenaire, qui s'envola. Il avait un vol moins assuré à cause de sa blessure.

"Warai, reste en l'air, Sekei, Pistolet à Ô, touche ce que tu peux toucher !"

Ils s'exécutèrent, le Rapasdepic continuant de planer docilement, hors d'atteinte, alors que le crocodile envoyait des jets d'eau au sol, pour blesser ses adversaires, sans craindre d'être de nouveau atteint.


"Vous vous défendez bien... Et merci pour tout ce que vous ferez pour nous, à la fin du match !"

La jeune femme sourit, masquant une douleur plus violente au ventre. Elle ne devait surtout pas y penser et au contraire, tout refouler.. Ne rien laisser paraître, pour éviter que les autres s'inquiètent... Elle ne devait pas montrer ses faiblesses...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Melian Sam 26 Fév 2011 - 10:30

Melian observait attentivement la dresseuse, elle savait déjà que celle-ci était compétente et les attaques qu’elle avait demandées à ses deux combattants n’étaient pas parmi les plus dangereuses que ses Pokemons connaissaient mais demandaient de la réflexion à son adversaire. Un champion se doit d’évaluer toutes les capacités des challenger et elle voyait bien à l’état de la jeune fille que se combat devait se terminer rapidement. Le Kaiminus n’avait pas pu échapper à l’attaque de Kibatsuwaru et avait subit de plein fouet l’intimidation du Seviper tandis que le rapace avait échappé à celle-ci en planant sans visibilité dans les hauteurs de l’arène. La Nalcienne avait réagit promptement en voyant son petit crocodile en difficulté et avait enchaîné plusieurs attaques pour libérer son compagnon grâce au Rapasdepic qui s’était multiplié avant de renvoyer la mimique à l’envoyeur.
Les Pokemon de la championne avaient anticipé cette première attaque en fermant leurs yeux à leur tour mais la Mysdibule avait dû lâcher sa proie lors de la Triplattaque du volatile avait piqué pour récupérer son camarade. Cependant l’oiseau ne pu éviter la Queue-Poison du Seviper qui avait attendu que l’oiseau passe à portée pour lui infliger l’attaque avec sa queue et celui-ci se posa un instant pour permettre au Kaiminus de soulager un peu sa douleur avec un jet d’eau. Vraiment très bien entre aidé ces Pokemons étaient décidément pleins de ressources comme leur dresseuse, écoutant les nouveaux ordres de la jeune fille, Melian voyait une idée se dessiner, un peu osée certes mais réalisable, si le duo pensait être en sécurité dans les airs ils allaient vite déchantés. Un sourire apparu sur le visage de la championne qui lança ses nouveaux ordres après avoir de nouveau inclinée la tête aux paroles de son adversaire pour lui montrer qu’elle avait entendu, mais se concentra sur ses Pokemons.


" Kibatsuwaru attaque Vol Magnetik, Seshru utilise Tranche nuit pour la propulser vers le Rapasdepic, une fois sur eux utilise Ultimawashi en te servant de l’élan donné par Seshru. Seshru quant à toi rampe jusqu’aux arbres et grimpe le plus haut possible, tu utilisera Coud’Boue dès que possible."

La Mysdibule ne perdit pas un instant et utilisa l’attaque demandée qui lui permettait de léviter dans les airs, tandis que le serpent repliait sa queue pour permettre au petit Pokemon d’utiliser la vitesse de l’attaque de son camarade. Il fut propulser vers ses adversaires tel une fusée et traversa l’attaque Pistolet à Eau du Kaiminus comme s’il surfait se retournant au dernier moment pour utiliser le coup de pied de combat. Le rapace évita l’attaque de plein fouet grâce à la vitesse qu’il avait acquise au début du combat et le Pokemon acier fila jusqu’au sommet du dôme de l’arène. Utilisant son excroissance comme un parachute il se réceptionna et se recroquevilla prêt à partir dans l’autre sens.
Le Serpent quand à lui n’avait pas pu évité la plupart des attaques et c’est ruisselant d’eau qu’il pu rejoindre l’arbre le plus proche en rampant. Il y grimpa et attendit que le duo volant passe à portée en lançant des attaque Coud’Boue dès qu’il estimait la distance suffisante. Voyant son Pokemon en attente au dessus du duo adverse Melian lança une nouvelle série d’attaque.


"Kibatsuwaru attaque Morsure, Seshru attaque Grincement et Machouille si ils sont à portée."

Le serpent couplait à présent les attaques de boue et les grincements sinistres qui s’échappaient de sa gueule pour tenter d’atteindre ses adversaires. Profitant que le duo est à éviter la boue qui partait dans tout les sens le Pokemon acier se propulsa du plafond et arriva sur ses adversaires pour saisir dans sa gueule la croupe du Rapasdepic s’accrochant à celui-ci avec ses mâchoires puissantes.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Kajin' Nezumi Dim 27 Fév 2011 - 14:31

Les choses se compliquaient vraiment. Le combat n'allait pas non plus durer une éternité ceci dit... Mais Warai souffrait de la mâchoire de la créature... Son vol n'était plus stable, il partait au contraire dans tous les sens... Cette situation n'était stable ni pour le Pokémon Acier, ni pour le Pokémon Eau qui se servait de son coéquipier comme d'une monture. Le reptile regarda la Mysdibule. Il ne voyait qu'un seul moyen de la décrocher : attaquer de front. Et il comptait bien le faire... Il frappa d'abord avec un Pistoler à Ô pour l'étourdir un peu... Puis, il se jeta sur elle et planta ses crocs dans son corps. Ses dents commencèrent aussitôt à geler, répandant un froid glacial dans l'organisme de la petite créature. Warai quant à lui se concentrait pour utiliser une Mimique et copier le Grincement de Seviper, l'arène se retrouvant bientôt empli par d'horribles bruits, venant des deux camps. Un coup à devenir sourd, cette attaque... Tout s'enchaînait, devenant une vraie tempête. Le rapace y laissait des plumes d'ailleurs... Au final, la créature d'Acier finit par lâcher le Rapasdepic et commença à chuter, entraînant son adversaire avec lui. Sekei lâcha alors le corps de son ennemie et commença à s'entourer d'eau... Avant de partir, gueule en avant, dans un puissant Aqua-Jet, se propulsant vers la terre avec sa cible. Ils s'écrasèrent dans le sol, laissant derrière eux un petit impact... Puis, avec son coéquipier, ils échangèrent leurs cibles.

Warai se posa au sol dans une délicate lumière blanche, des plumes scintillantes et couleur neige tombant au sol derrière lui. Quand la lueur se dissipa, il semblait en pleine forme... Il décolla et esquiva un Coud'Boue de la Seviper. Il vit que son partenaire l'avait subi. Mais l'oiseau savait que le Kaïminus saurait très bien se débrouiller... Il décida de copier l'attaque de son adversaire... Et plongea en piqué vers la créature jaune. Il planta ses serres dans la terre et en projeta sur celle qui lui avait mordu la croupe, par vengeance... Il avait décidé de s'acharner et lançait parfois des Triplattaque, ou la saisissait dans ses serres pour l'envoyer contre un arbre. Il n'arrivait pas toujours à l'atteindre, mais se débrouiller pour faire mal quand il y arrivait...

Sekei était dans une position plus délicate. Avec de la boue dans les yeux, il ne savait pas trop quoi faire, ni où aller. Il était aveuglé et la Séviper n'arrêtait pas de lui lancer de la boue. Il secouait la tête dans tous les sens, se frottait les yeux, mais ne faisait qu'étaler la terre humide sur son visage.


"Eh, calme-toi Sekei... Lance un Pistolet en l'air, juste au-dessus de toi, et attend qu'il te retombe dessus !"

Le crocodile s'exécuta et projeta un jet d'eau en l'air. Puis, museau levé vers le toit, il attendit que l'eau lui retombe dessus. Ce qui finit par arriver, les lois de la gravitation n'ayant pas été modifiée... Il se rinça les yeux de toute la boue accumulée et finit par pouvoir voir sans crainte. Cette fois, les choses allaient prendre une autre tournure. Il ferma les yeux et se concentra longuement sur la terre à ses pieds. Soudainement, des roches sortirent de terre, entourées d'une aura rouge, et foncèrent dans l'arbre où était cachée la Seviper. Le Pouvoir Antique allait faire des dégâts et, en effet, l'arbre fut violemment secoué, des branches se cassant sous l'impact des pierres. Il avait réussi à déloger la Seviper et fonça sur elle dans un autre Aqua-Jet. Il voulut lui infliger un Croc Givre mais ne put attraper que la lame venimeuse du serpent, qui en profita pour lui asséner un Queue-Poison bien senti. Ils se séparèrent et s'apprêtèrent à se jeter l'un sur l'autre...

"Sekei, Warai, il faut en finir... Aqua-Jet combiné à Triplattaque et pour toi, Warai, Hâte et Pique !"

Aussitôt, l'oiseau alla prendre son compère sur son dos et retourna en haut de l'arène. Le reptile, qui avait activé sa Frénésie, débordait d'énergie... Il allait frapper un grand coup... Il s'entoura d'un cocon aqueux et partit comme une flèche vers le plafond... Encore un Aqua-Jet... Le Rapasdepic lui, commençait à charger son énergie, tout en haut, près du plafond. Le Kaïminus prit appui au plafond et se projeta vers le sol, vers la Seviper. Le grand oiseau avait projeté une Triplattaque sur la créature aquatique. Les trois sphères tournoyèrent autour du premier Pokémon de Kajin', sans trop le toucher, enserrant juste l'eau qui l'entourait. Il s'écrasa au sol, contre la Seviper, la frappant de plein fouet.

Warai, après avoir usé d'une Triplattaque sur son coéquipier en utilisa une autre contre la Mysdibule, pour la tenir tranquille un instant. Il enchaîna quelques Hâte, pour accroître sa vitesse... Puis, il commença à briller dans le ciel, d'une belle aura rouge orangée... Il luisait de plusieurs couleurs chatoyantes... Puis, il monta un peu plus haut dans l'arène... Avant de rabattre ses ailes et de plonger, bec en avant, sur la Mysdibule. Au fur et à mesure qu'il descendait, ses plumes semblaient s'enflammer, alors qu'il s'entourait complètement de flammes à cause de la vitesse... Un vrai Phénix... Il fondait sur son adversaire sans se soucier de la vitesse qu'il avait. Il la heurta de plein fouet et l'entraîna plus loin, s'écrasant au sol. Lorsque les quatre Pokémon furent nettement visibles, ils purent constater que les deux Pokémon de Kajin' étaient encore debout, l'oiseau vacillant un peu sur ses pattes, tandis que les deux Pokémon de Melian étaient à terre, inconscients...

Kajin' se sentit en droit d'avancer sur le terrain et laissa Warai s'accrocher à son bras, Sekei venant sur sa tête, son perchoir favori. La championne rappela ses deux Pokémon et sortit quelques fioles qu'elle avait avec elle. Elle en donna une au crocodile, à l'oiseau et au renard, que la jeune Nalcienne avait fait sortir. Le goupil semblait un peu assomé et fatigué... Néanmoins, l'antidote lui fit du bien et il parvint à se tenir debout sans risquer de tomber... Puis, la demoiselle échangea un regard à la fois grave et inquiet avec la Terrosienne... Maintenant, elle attendait que celle-ci rende son verdict... Et la peur tenaillait le corps de la jeune femme, qui jeta un regard inquiet à son compagnon de route, avant de se tourner à nouveau vers la championne...
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Melian Mer 2 Mar 2011 - 9:28

Le revirement de situation avait été extrêmement brusque et âpre... Melian doutait un peu de ses chances de victoire, à l'issu du match. Pourtant, elle s'amusait. Son adversaire parvenait à la mettre en difficulté et, malgré sa panique assez visible, elle s'en sortait bien ! Elle était extrêmement impressionnée... Cette dresseuse, qu'elle gagne ou perde, aurait déjà son badge... Elle avait bien dressé ses Pokémon et arrivait à coordonner des attaques combinées assez dévastatrices... La championne n'en menait pas large et tentait de riposter, mais était attaquée sur tous les fronts. Elle ne gérait plus...

"Kibatsuwaru, Morsure dès que tu peux. Seshru, cherche à les empoisonner si tu peux, dès que tu peux... Sinon, Coud'Boue et Grincement, ne t'arrête pas !"

Mais elles n'arrivaient presque plus à atteindre leurs adversaires. La Mysdibule avait eu l'opportunité de mordre le crocodile après son premier Aqua-jet et la Seviper avait pu l'aveugler pour un moment. Cependant, l'oiseau avait été hors d'atteinte... A partir du moment où le crocodile avait su se défaire de son aveuglement, à cause de la boue, la fin du combat était déjà signée...

Lorsque le Kaïminus s'écrasa sur sa Mysdibule, entouré par une sphère de glace, une d'électricité et une de feu, la jeune femme avait à peine eut le temps d'ordonner à sa créature d'Acier de lancer des Mur de Fer pour se protéger, mais c'était inutile. Ses mouvements étaient plus lents... Elle avait dû être un peu gelée, à cause du Croc Givre. Et les Grincement l'avait bien affaibli déjà.. Elle ne résista pas à un tel assaut et finit inconsciente. Pour la Seviper... Elle avait tenté des Intimidation contre le rapace, mais avait été contrée par plusieurs jets d'eau du Kaïminus... Et, lorsque le Rapasdepic avait frappé, elle avait été projetée avec violence contre un arbre... Une Pique... En plus, avec la vitesse accrue de son ennemi, elle n'aurait pas pu résister... et avec la Pouvoir Antique... Non, impossible, elle avait ses limites...

Melian alla chercher ses deux Pokémon et fit sortir Kogane et Hanasai de leurs Poké Ball, pour leur donner un jus de baie revigorant, qui les remettrait plus vite sur pied. Mais ils devraient néanmoins se reposer... Alors que l'Arbok revenait s'enrouler autour de sa dresseuse, les trois autres allèrent se reposer dans un coin où elles ne gêneraient pas la suite du match. La Nalcienne s'avança et la Terrosienne donna à ses Pokémon un jus de baie Pêcha et encore le même breuvage qu'elle avait utilisé plus tôt. Une recette de base, mais efficace. Elle évitait aux Pokémon de se sentir trop mal, mais la fatigue restait présente et ils ne pourraient plus trop combattre, à moins qu'il y ait une urgence... Un moyen comme un autre d'empêcher les dresseurs de trop épuiser leurs compagnons...

L'experte en plante et poison posa son regard sur son ancienne adversaire. Cette fois elle arborait un air vraiment grave... En voyant l'air fort ennuyé de la jeune femme, elle opta pour communiquer au maximum avec elle part des gestes et des murmures.


"Decrivez moi vos symptomes..."

La demoiselle lui parla de violente nausées incontrôlables par moment, de fatigue et d'une forte émotivité... De plus, en cas de stress, elle avait aussitôt une réaction au niveau du ventre, comme s'il se durcissait... La championne poussa un soupir. Elle l'avait vu d'assez loin, il était vrai... Elle prit doucement le haut de sa patiente et le releva jusqu'au-dessus des seins. Retirant légèrement le bandeau qui maintenant la poitrine de son ancienne adversaire, elle remarqua que les seins avaient gonflé. De plus, le téton semblait plus sombre qu'à l'accoutumé... Elle continua son diagnostic et posa sa main sur le ventre de la jeune femme, légèrement arrondie déjà. C'était certes à peine perceptible mais bon, Melian s'y connaissait quand même... Elle caressa la tête de Kogane pour le solliciter. Se penchant en avant, il sortit sa langue et effleura le bout du ventre de Kajin'. Il recommença se manège un long moment, posant sa langue fourchue et sensible sur la peau de l'humaine. Il finit par relever la tête, fixa les deux femmes et, se tournant vers sa dresseuse, hocha lentement la tête... La Terrosienne soupira et, finit par déclarer, toujours à voix basse.

"Je ne sais pas si cette nouvelle va vous enchanter... Je suppose que non, vous êtes plus tendue qu'autre chose et à mon humble avis, vous n'avez besoin que d'une confirmation... Vous êtes enceinte..."

Elle vit la jeune femme pâlir complètement à cette annonce et demanda à Hanasai de répandre un Doux Parfum dans l'air, en espérant détendre l'atmosphère... Puis, elle alla chercher quelques fioles dans son tiroir et les tendit à la jeune femme.

"Vous avez dépassé les trois mois de grossesse, je ne peux pas vous faire perdre l'enfant maintenant par le biais d'un médecin ou de breuvage... Vous n'avez d'autres choix que celui de le garder... Je suppose qu'il ne faut pas le dire au jeune homme là-bas... Il est le père...?"

Devant l'air penaud de sa patiente, qui commençait à être au plus mal, elle fit un signe de tête négatif et soupira.

"Je ne dirais rien, secret médical... Les fioles que je vous donne pourront vous aider à aller mieux... Il y a un peu de tout, lisez attentivement les étiquettes dessus, elles vous aideront... Je ne peux rien faire de plus pour vous... Je suis désolée..."

Elle ne savait pas qu'elle était la situation de la demoiselle, mais savait que le garçon qui l'accompagnait n'était pas le père... Ca se sentait, dans ses réactions, dans ses coups d'oeil inquiets vers lui. Elle était assez jeune qui plus est... Et visiblement, avait la crainte d'être seule... Néanmoins, Melian ne pouvait rien faire de plus... Elle lui tendit un badge, en forme de croc de serpent, couleur ivoire. Le bout de la dent était colorée d'une légère teinte mauve...Le badge Crochet, de l'arène de Kabana, qu'elle avait gagné...

Elle observa son autre adversaire, pour lui demander de venir, afin qu'elle le soigne et lui dise quelques petites choses... Mais elle vit, de loin, une étincelle, et la plaie qui se refermait... Elle haussa un sourcil, intriguée. Il pouvait se soigner seul ? Par le feu ? Un jeune Elémental ? Elle ne savait pas vraiment à dire vrai... Enfin, visibement, il n'avait pas besoin d'elle... Elle fit signe à Yoroi de se placer sur le terrain. Elle regarda la Nalcienne s'éloigner et finalement, s'adressa au Flamenois.


"Jeune homme, c'est à vous... Je suppose que les présentations ne sont pas nécessaires pour moi. Votre adversaire sera Yoroi, que voici, si vous avez un seul Pokémon. En cas de double, Akugi le rejoindra."

Elle désigna sa Spectrum pour montrer quel autre Pokémon soutiendrait son Galégon, au cas où, puis attendit patiemment la suite du combat.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Sho Akadoki Mer 2 Mar 2011 - 11:25

Sho restait bouche bée, ce combat passionant et épique l'avait rendu muet, une telle finesse dans les attaques et une certaine grâce tout en restant des attaques dévastatrices...Force et Grâce qui d'habitude ont du mal à s'entendre se complètent à la perfection...L'Evoli avait les yeux écarquillés à voir deux tels combats... poussant un cri de guerre il voulait en découdre ce qui fit redescendre Sho sur terre avec une petite brûlure à la joue puis plus rien..Il effleura de l'index ladite joue sentant quelque chose se refermer, comme une éraflure...Il vit Kajin' arriver victorieuse, tenant le badge de l'arène, le badge crochet...Faisant taper ses mains entre elles, Sho adressa un sourire à la demoiselle, l'Evoli s'approchant d'elle frotter sa tête contre sa jambe...Content d'avoir assisté à la première victoire en arène de la Nalcienne.

- Félicitations, Kajin'...C'était un superbe combat, je m'y suis intéressé du début à la fin, c'était passionant...bravo

Mais l'heure des félicitations passa vite, c'était au tour de Sho...Night courrut vers le centre de l'arène, prêt. Sho le suivit de près, marchant lentement. Il allait mener son premier combat de Pokémon, et contre une championne qui plus est...Les yeux du garçon fixèrent ceux de la demoiselle... Elle prit la parole la première, Sho, un peu stressé l'écoutant attentivement

"Jeune homme, c'est à vous... Je suppose que les présentations ne sont pas nécessaires pour moi. Votre adversaire sera Yoroi, que voici, si vous avez un seul Pokémon. En cas de double, Akugi le rejoindra."

Le Galégon puissant s'avança lourdement sur le centre de l'arène, fit fasse à l'Evoli qui le regard hargneux crispa ses muscles pour la bataille qui allait venir...Sho prit la parole, n'ayant toujours pas quitté Melian des yeux

- Je n'ai pas besoin de présentation de vous mais comme il est de coutume là d'où je viens, je vais me présenter...Sho Akadoki du Village de l'Emeraude dans la Forêt d'Emeraudes à Flamen...Night mon Evoli et moi même vous affronterons dans un combat à un contre un, étant donnée que je ne possède que mon Evoli...

Le combat s'annonçait compliqué...un monstre de fer contre un petit animal...Sho avait de l'espoir et de la confiance en Night, il savait qu'il ne le décevrait pas, qu'il lutterait jusqu'au bout...Melian donna le signal de départ...

- Night, fonce lui dessus, Vive Attaque, enchaîne avec Jet de Sable et fait Charge, maintenant !
- Lii !!

Le petit Pokémon prit beaucoup de vitesse, les choses allaient se corser....Sho murmura, se mordillant la lèvre...

- Bonne chance, Night....
Sho Akadoki
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Melian Mer 2 Mar 2011 - 15:04

Ainsi donc, le combat venait de commencer. Elle était surprise de voir un Evoli comme seul adversaire, mais bon... Le jeune dresseur aurait été désavantagé niveau type, qu'elle ait choisi Yoroi ou Akugi... Ceci dit, le petit Pokémon pouvait lui réserver des surprises, il fallait toujours se méfier... Surtout que la boule de poils était plus rapide que prévu... Elle venait de foncer sur le Galégon à toute vitesse, pour tenter de le percuter. Ne connaissant pas la force de son ennemi, Melian avisa une solution de prudence.

"Yoroi, Mur de Fer !"

Le quadrupède se recroquevilla sur lui-même, sa carapace d'acier se mettant à luire et à étinceler. Il venait de fortement accroître ses défenses et serait du coup, moins affecté par les coups physiques. Et, avec de la chance, son adversaire pourrait être un peu étourdi par le contre-coup... Pourtant, le Jet de Sable le destabilisa et il poussa un grondement rauque... Et tenta de frotter ses yeux avec ses pattes... Rien à faire, il n'y arrivait pas, ses pattes étaient trop grosses. Grognant d'irritation, le colérique Galégon redressa la tête et... commença à charger dans le vide. Il fonça droit devant lui, voyant à moitié ce qu'il faisait. Il frappa un arbre d'un Bélier qui s'écroula sous le choc. Le monstre de fer gronda et recommença son manège. Parfois, il apercevait un éclair brun qu'il tentait d'écraser de ses puissantes pattes... Cependant, étant un peu lourd de nature, il était parfois pataud et lent.... Se dresser sur ses pattes pour écraser un adversaire lui demandait un sacré effort... Mais sa masse importante était aussi un avantage, car les dégâts n'en étaient que plus graves...

Melian cherchait une solution pour que son Galégon puisse repérer sa cible, et pour qu'il arrête de démonter son arène, abattant des arbres à tour de bras. Elle ne voulait pas que son arène souffre davantage de la fureur de son Pokémon. Elle réfléchit. Elle, elle voyait nettement les déplacements de l'Evoli... Mais comment guider son partenaire. Il n'avait pas le choix, il devait se servir de son odorat et de son ouïe un maximum.


"Ecoute et sens ! Concentre toi là-dessus et arrête de foncer tête baissée !"

La créature d'acier s'arrêta et leva la tête en l'air. En effet, cette solution serait peut-être plus judicieuse que de foncer au hasard un peu partout... Il chercha à attendre le bruit de la course du canidé brun. Il finit par le localiser et se rua sur lui, crâne en avant, pour lui administrer un Coud'Boule bien senti. Il le rata de quelques centimètres et freina des quatres fers, creusant un large sillon de terre dans le sol. Il l'avait manqué, mais de peu, la prochaine fois serait la bonne.. La riposte du jeune homme avait intérêt à être rapide...
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Sho Akadoki Mer 2 Mar 2011 - 15:33

Le combat commençait bien pour Night, il esquivait toutes les attaques du Galégon féroce avec courage, il l'attaquait autant qu'il pouvait, la bestiole de métal avait boosté ses défenses, se corsant encore plus, mais Night n'abandonna pas, il savait que Sho le regardait, son ami..Sekei aussi le regardait, Il aurait l'air idiot s'il se faisait battre, et ça, il ne voulait pas, perdre ? C'était hors de question... Sho regardait les dégâts monstrueux qu'il faisait à l'arène, aveuglé par le sable de l'Evoli...

"Quand je pense que ça aurait pu être Night, ce tronc d'arbre....."

Perdu dans ses pensées, le garçon se resaisissa, l'Evoli esquiva de justesse un coup qui aurait pu lui être fatal par le Galégon, lui laissant le champ libre pour quelques dixiemes de secondes, quoiqu'il fasse, il devait le faire vite, c'était une question de vie ou de mort...

- Coup d'boue, Maintenant ! Ensuite cours avec Vive attaque puis relance des Jets de Sable, fais attention aux arbres endommagés !

Le canidé brun s'exécuta lançant de la boue sur son adversaire le touchant peu puis se mit à courir autour du monstre de fer pour le submerger de sable, il avait pri le soin de sauter par dessus les branches trop hautes pour lui...Il finit sa course devant le Galégon attendant un ordre de Sho

- Maintenant, Bâillement, surenchéris avec Ténacité et achève ton enchaînement avec Retour ! Méfie toi, il est juste devant toi !

L'Evoli prit une grande bouffée d'air avant de pousser un bâillement digne des Ramoloss les plus paresseux faisant éclater Sekei de rire derrière Sho...Le canidé brun crispa ensuite ses muscles courageusement puis fonça tête baissée sur le Galégon exécutant son meilleur Retour qui malheureusement ne fit pas grand chose à l'adversaire de Night...

- Ca part plutôt pas mal...T'es vraiment le meilleur, Night...


Dernière édition par Sho Akadoki le Mer 2 Mar 2011 - 19:03, édité 1 fois
Sho Akadoki
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Melian Mer 2 Mar 2011 - 16:05

Eh bien, malgré la différence de force, le jeune homme arrivait à très bien s'en sortir ! Melian était plutôt impressionnée. Elle vit du coin de l'oeil son ancienne adversaire et son Kaïminus encourageaient les deux nouveaux combattants, bien que le crocodile ne perdait pas trop une occasion pour rire... Elle reporta son regard sur son match et guetta les réactions du dénommé Sho. Son Evoli était rapide et avait de bons réflexes, pour éviter les arbres morts et les attaques de Yoroi. Ils s'en sortaient assez bien tout de même...

Melian eut un vague hoquet de surprise lorsqu'une floppée de noms d'attaques sortirent de la bouche de son adversaire, pour être executé par son Pokémon... Il n'y allait pas dans la dentelle, et bien elle non plus... Néanmoins, le Bâillement avait un chouilla endormi Galégon pour le moment... Il commençait à avoir un peu sommeil.. Il fallait frapper, et vite... Déjà que le canidé brun passait son temps à aveugler le monstre de fer, là, il fallait frapper... Et le Flamenois avait donné la meilleure information qui soit pour une riposte : la localisation de son Pokémon...


"Yoroi, Bélier, il est sous ton museau, fonce !"

Le Galégon fit quelques pas en arrière, sous l'impact du Retour, gratta le sol... Et partit à toute vitesse sur l'Evoli, son crâne de fer en avant... Il le frappa en plein dans le flanc et continua sa course, sans s'arrêter. Il percuta un énième arbre, assez imposant, qui se fissura, pendant que le quadrupède d'acier titubait.

"Mur de Fer, enchaîne !"

Le Pokémon se concentra, faisant luire plusieurs fois sa carapace, pour se faire une meilleure protection. Plus ça allait, plus son armure étincelait... Mais le Bâillement faisait effet et, en chancelant, il poussa un peu l'arbre du bout du museau... avant de s'étaler par terre de tout son long, dans un grand bruit... L'arbre qu'il avait heurté et poussé commença à vaciller, avant de s'effondrer, arrachant un soupir désespéré à Melian. Sa pauvre arène avait pris plusieurs dommages, avec l'espèce de furie qui lui servait de Galégon. Son Pokémon pouvait parfois la désespérer... Alors que l'arbre s'effondrait avec fracas, provoquant un nuage de poussière... un ronflement se fit entendre... Yoroi dormait paresseusement, pas plus inquiet que ça... Il avait même l'air de profiter de cette petite sieste gracieusement offerte par Night...

Melian poussa un soupire. Elle était coincée et à la merci de Sho, tant que son Pokémon ne serait pas réveillé. Elle ne pouvait qu'attendre en l'encourageant à se lever. Elle remarqua que la Nalcienne c'était rapproché du Flamenois, pour mieux l'encourager. En attendant, elle ne voyait plus Night, à cause de la poussière... Elle se doutait qu'il ne tarderait pas à frapper... Le jeune homme avait une magnifique opportunité face à lui et la Terrosienne serra le poing. Il fallait que son Galégon se réveille, et vite..; Il le fallait...
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Sho Akadoki Mer 2 Mar 2011 - 18:35

Une banale erreur de calcul, une poussée d'adrénaline trop importante et voilà qu'on perd l'avantage...Sho se sentait minable d'avoir crié la position de son ami, oui...minable est le mot juste, Melian en avait profité pour faire souffrir le petit Evoli en l'écrasant contre un énorme arbre...La poussière empechait Sho de voir son Pokémon, il s'inquiétait, surtout depuis l'énorme bruit que le Galegon avait fait dans sa chute...Bâillement n'était peut être pas une bonne attaque à ce moment, à ce moment, on voyait que Sho était encore à son premier combat, il faisait des erreurs basiques qui pouvaient être fatales et là, s'il continuait, il allait perdre la rencontre...La poussière se leva, faisant apparaître le petit Evoli, les muscles toujours crispés, le regard déformé par la douleur, il tenait debout...Malgré l'arbre gigantesque qui s'était écrasé sur lui...D'une Vive Attaque, il s'échappa du bois pour arriver devant le Galégon

- Bravo, Night...Ténacité encore une fois et fais Reflet doublé de Vive Attaques, attaque le tant qu'il dort !

La boule de poils bruns peinait à faire ses attaques mais malgré la douleur elle continuait, l'Evoli se crispait puis se dédoubla pour porter des Vive Attaques encerclant le Galégon encore endormi, mais pour combien de temps encore ? Sho n'était pas impatient de le savoir, il devait continuer jusqu'à la fin

- Maintenant, fais des Queues de Fer !

L'Evoli fit blanchir sa queue, la rendant aussi tranchante qu'une lame d'épée forgée par Maken lui même, il attaqua à plusieurs reprises mais sans succès, il arrivait à peine à érafler la peau de métal du Galégon qui se réveilla lentement...

- Prépare toi à esquiver sa prochaine attaque !

Night s'était à nouveau dédoublé plusieurs fois, même si le Galégon avait repri conscience, il n'aurait pas fait la différence entre les faux et le vrai Evoli...Les choses allaient devenir encore plus dures au fil des minutes, le canidé brun commençant sérieusement à se fatiguer...
Sho Akadoki
Sho Akadoki
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 101
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Étrange enseignement [Match Melian VS Kajin' + Sho VS Melian]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum