-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 3 Déc 2009 - 21:32

Des plaines vertes et ondoyantes dont les douces chaleurs magmatiques enfouies profondément dans le sol réchauffés la terre et favorisait les moissons. Des arbres éparpillés ci-et là, légèrement rachitique, mais vigoureux dans cette grande savane dont le sol poussiéreux était légèrement sec. Les éléments végétal aux couleurs tirant sur le jaune au lieu du vert. Un ciel bleu légèrement orangé parcourues par de rare nuage blanc. Une brise chaude et revigorant. Oui ! Ils étaient revenus chez eux. Outre une légère apparition à l'entre guerre, Ishizu n'était pas revenu à Flamen depuis quelque lustres déjà. L'endroit lui avait manqué, un peu trop peut-être. Enfin de retour et pour de bon !

Le garçon avait retiré son armure et c'était habillé prestement pour cette journée de retour. Seul son sac à dos semblait le déranger, mais il le confia à Treshan qui était devenu une mule de transport à présent, très utile. Le Typhlosion s'ennuyait un peu ces derniers temps, créature faite pour tuer et pour se battre, se retrouver ainsi en pause de tout affrontements l'ennuyai gravement. Mais retrouver le pays lui donnait quelques frissons. Il n'était pas revenus depuis qu'il avait quitté l'endroit jeune Héricendre. Il est vrai qu'ils étaient partis pour devenir plus fort. Les voilà donc revenus, plus forts qu'ils n'auraient cru au début. Ce n'était pas la fin de leur périple, à vraie dire, ce n'en était que le commencement. La vraie aventure commencée ici et maintenant. Ils allaient partir à la conquête des badges, essayer d'augmenter la taille de leurs équipes et toujours devenir plus forts.

Ishizu avait laissé Yûn, Sil et Ikuto suivre leurs destinations, après tout, peut-être se retrouveraient-ils bientôt ! Par contre, le Voltali avait suivis le jeune homme, chose étonnamment étrange. Que voulait donc ce pokémon pour pouvoir le suivre ainsi ? Peu importait pour ainsi dire, si le pokémon souhaitait le suivre, libre à lui. La journée commençait à peine et il n'allait pas commencé à s'embrouiller l'esprit avec de si petite et futile choses. La traversée du pays à pied lui ferait certainement le plus grand bien après ces deux semaines passés sur le bateau à ne rien faire. Il se sentait légèrement rouillé, ou tout du moins engourdie. Il devrait consacrer peut-être un peu de temps à son entrainement.

Balarga semblait batifoler dans l'épaisse savane. Elle était petite et jeune et sautiller ainsi de touffe d'herbes en touffes d'herbe en poussant des petits cris de joie. Elle était contente de bouger et de profiter d'un beau soleil qui accélérait sa croissance. Elle ne s'éloignait pas trop du groupe, de toute façon, la Gardevoir gardait un oeil sur elle, comme une mère protégeant son enfant. La jeunesse batifolante était ainsi.
Quant-à Staross et bien cette dernière ne sortait que peu souvent, surement parce que la sécheresse des lieux pourrait atteindre rapidement sa santé. Quel bonheur d'être de retour.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ninj Jeu 3 Déc 2009 - 23:14

Et le voici de retour dans son pays… Ninj avait à peine eut le temps de se remettre de ses blessures, lorsque le groupe s’était séparé, il avait hésité un instant à suivre Ishizu, ne sachant pas ce que ce jeune homme pourrait lui apporter : mais puisque Celebi pensait que c’était une bonne chose… le Voltali servait désormais de nouveau compagnon au soldat. La plupart des plaies du pokemon s’étaient refermées. Il avait encore un ou deux bandages aux pattes et ne pouvait pas tenir un sprint sans souffrir d’une vive douleur aux pattes, mais il arrivait à suivre le rythme d’Ishizu sans trop de difficulté : bien qu’il suive cet humain, il ne voulait pas non plus le ralentir ou le gênait de quelque façon que ce soit. La seule chose pour laquelle il était totalement dépendant de cet homme, c’était la nourriture. D’ailleurs jusqu’ici il n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’on lui donnait à manger, étant en trop mauvais état pour ne serait-ce que comprendre le gout de ce qu’il mangeait : mais son appétit revenait rapidement, et l’humain ne se ferait sans doute pas à la nourriture pokemon… néanmoins, il ne ferait pas le difficile.

Jusqu’ici, le Voltali était resté plutôt muet, ayant l’air de suivre Ishizu comme un chien errant. De plus il était souvent perdu dans ses pensées, s’arrêtant sans prévenir, remarquant après quelques instants que les autres étaient en train de le semer : pouvait-il se considérer comme étant « avec eux » ? Tous ces pokemons avaient l’air de se sentir bien avec leur dresseur. Cela lui rappelait les siens, sa vie passée… d’ailleurs il pouvait facilement comparer le caractère des pokemons d’Ishizu avec celui des siens : le typhlosion semblait être un mélange entre son Arcanin et sa Voltali, le Bulbizarre lui faisait penser à sa Pichu avant toutes ces guerres, et la Gardevoir à son Libegon… avec bien sûr bon nombre de différences, essentiellement physiques.

Ninj regardait avec plaisir la Bulbizarre d’Ishizu s’amuser dans l’herbe, comme l’auraient fait bon nombre d’enfants de son âge : les pokemons étaient si mignons lorsqu’ils étaient jeunes… habituellement Ninj se serait approché du Bulbizarre pour jouer avec lui de bon cœur, mais justement, le cœur, il ne l’avait plus. Il avait l’impression d’avoir raté tellement de choses qu’il craignait de détruire ce pauvre pokemon simplement en s’approchant de lui… quand au Typhlosion, Ninj ne savait pas trop quoi dire à cette énorme bête. Finalement il s’approcha plutôt de la Gardevoir, la seule qui connaisse sa véritable identité, et qui puisse lire la moindre de ses pensées. L’humain qui marchait à coté d’eux n’entendrait probablement que de petits cris venant du renard jaune, pourtant il était bien en train de parler…


« Ton dresseur m’a l’air d’être quelqu’un de bien… je me demandais, depuis combien de temps est-il dans l’armée de Flamen ? »

Il voulait savoir si Ishizu avait simplement un bon fond, ou s’il n’avait seulement « pas encore » été pervertit par la guerre et la vie de soldat : malheureusement vivre au contact de la mort au jour le jour changeait facilement un homme, il en avait déjà fait l’expérience… le Voltali leva son regard vers le ciel, fixant le soleil qui chauffait son pelage electrique : la douce chaleur de flamen… elle lui avait tellement manqué durant cette guerre… et depuis qu’il était rentré, il n’y avait jamais fait attention. Il aimait son pays, cette nation du feu… et pourtant il était considéré comme un traitre. Il y avait de quoi enrager…
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 7 Déc 2009 - 21:12

*J'aimerais te dire depuis sa naissance à cause de son père, mais si l'on parle de faits d'arme, c'est depuis l'an dernier, à la bataille qui opposa les deux géants créateurs de la terre et de la mer. Ce n'est habituellement pas un homme dur ou froid, mais son attitude sévère n'est du qu'à son manque du pays. Il n'était pas revenu ici depuis son voyage initiatique qui s'est transformé en un voyage pour sa vie en quelque sorte. Ishizu... à toujours était un garçon qui n'appréciait guère la violence. La première fois qu'il a atteint la vie d'un homme, il a recraché tout ce que ces tripes possédait. Mais il s'est déterminé à devenir plus fort.*

Elle n'allait pas commencer à raconter la vie du garçon non plus. Elle avait simplement donné les informations dont Ninj avait besoin, ni plus, ni moins. Il n'aurait rien à craindre du garçon, il ne lui ferait, en temps normal, aucun mal.

Alors que tout deux parlait, Hasamu voulut se joindre à la partie. Sortant de sa sphère depuis le feu de forêt. Le scorpion volant s'envola à une vingtaine de mètres du sol afin de profiter du bon air de son pays natal. Son passé était ici, comme celui de son possesseur. La créature pouvait ainsi visionner le territoire tout autour de lui sur un large espace et pouvait apercevoir ainsi le pic de quelques montagnes lointaines et la cime de forêt d'arbre. Loin derrière-eux, la mer, le grand océan. Un monde immense s'offrait donc à eux et l'endroit était tout simplement magnifique, comme à son habitude. On est finalement au mieux que chez sois, n'est-ce pas ?

Le groupe avançait de bon train, seul être humain du groupe, Ishizu ne se sentait nullement seul. Enfin ! Il croyait bien être le seul humain, erreur de sa part ! Il devait avouer qu'il trouvait le renard jaune étrange, pourquoi le suivre-lui ? De plus, d'après ce qu'il avait déjà vu et par expérience, un pokémon agissait plus timidement et avec une certaine prudence. Et même si ce Voltali-ci était apprivoisé, il n'aurait pas approché le dresseur d'aussi près. Ce qui, pour le jeune homme, semblait lui poser un certain problème. Pourquoi lui et pas un autre ?
Se trottant ainsi l'esprit afin de s'occuper, n'ayant pas le coeur à sortir arc et flèches afin d'affiner sa précision, de peur de blesser un être vivant. Il n'était pas non plus d'humeur à jouer avec Balagar qui s'amusait fort bien sans lui, elle possédait la jeunesse de l'insouciance, il fallait donc lui laisser découvrir ce qu'était la vie. Bien sûr, la Gardevoir et le Typhlosion gardait un oeil sur elle, tout comme père et mère l'aurait fait.

Tout ce petit monde avançait tranquillement sur une petite route de campagne et personne ne semblait les croiser. En ses périodes hivernales, il n'était pas rares de voir une ou deux carrioles transportant tissus et bois pour approvisionner les différentes fermes. Et pourtant, il n'y avait rien, même pas l'ombre d'une trace de charrette ou de bête de somme. Quelque chose clochait, où ils étaient tombés sur le mauvais créneaux horaire peut-être. Bien étant que, la température alentour était relativement chaude pour la saison, le garçon se baladant aisément en haut sans manche alors qu'auparavant il aurait porté un pull. Son séjour multiple à Mizuhan avait du certainement le rendre plus résistant aux multiples différences de températures, mais il ne fallait pas trop compter la-dessus pour se balader nu dans la neige. Même les habitants du pays de l'eau n'était pas assez fou pour faire une chose pareille.

Aucun pokémon, ni troupeau, ne semblait se trouver dans les environs, comme s'ils avaient tous fuient. Mais ou était donc passé la vie de ce pays ? Les êtres vivants de tout Flamen avaient donc-t-ils tous disparus ? Quelque chose se tramait et Ishizu commençait à se faire un peu de soucis. S'il devait reprendre ses armes, il n'hésiterait pas, mais s'il pouvait éviter de faire couler le sang, ce serait le mieux. Mais pourquoi pensait-il donc tout de suite à sortir l'épée de son fourreau ? Qui nous dit qu'un quelconque ennemi ou adversaires était à l'origine de cela ? La guerre l'avait endoctriné à la violence, mais il restait lucide sur ces actions. Il ne brandirait le fer qu'à une seule condition : que le groupe soit en danger ou si tout autre élément perturbateur se déclare.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ninj Lun 7 Déc 2009 - 22:44

Pour résumer, Ishizu n’était pas devenu le soldat qu’il était du jour au lendemain : la première fois… ce premier meurtre que l’on commet, cette première vie qu’on arrache à son propriétaire… il parait que ce fut un moment particulièrement dure à passer pour certain. Ninj n’était pas de ces personnes, étonnamment. Malgré qu’il n’aime pas tuer, qu’il ne sache d’ailleurs même pas se battre et qu’il cherche avant tout à protéger la vie de ses amis avant de combattre ses ennemis, il lui était déjà arrivé d’arracher la vie sans même y réfléchir dés ses premiers affrontements. Durant ces guerres en particulier, aussi bien celle qu’ils venaient de quitter que la première où il s’était rendu : certes il n’avait pas pu lever la main sur un enfant, mais concernant ses adversaires, il en avait éliminé plusieurs de sang froid, comme s’il l’avait toujours fait. Il faut aussi dire que l’amitié et l’amour nous font parfois faire des choses dont on se serait cru incapable… comment peut-on réfléchir au mal que l’on fait à son adversaire lorsque l’on vient de perdre sous ses yeux la personne à laquelle on tenait le plus ? Certains en sombreraient même dans la folie…

Ninj secoua la tête pour chasser ces pensées désagréables, sentant qu’il risquait à nouveau de s’effondrer de tristesse s’il repensait à tout ce qu’il avait perdu. Il répondit à la Gardevoir tout en observant le Scorvol qui venait de se libérer de sa ball :


« D’après ce que tu me dis, il a déjà bien progressé. »

C’est sûr que Ninj ne s’était pas imaginé ça de l’homme en voyant la façon dont il avait massacré les quatre traitres dans la forêt : il le voyait beaucoup moins sensible, forcément. Au final derrière la plupart des soldats se cachait un homme comme les autres… ayant seulement un peu plus d’entrainement pour soutenir les horreurs qu’il devait affronter. Le Voltali s’arrêta un instant, sentant comme un regard sur lui : il se retourna, balayant les environs des yeux en espérant trouver un quelconque être qui confirmerait son impression, mais rien… pourtant, le pokemon aurait juré que quelqu’un le surveillait… de loin, de très loin… qui trouverait un intérêt à le suivre ainsi ? Personne… le renard jaune se faisait sans doute des idées. Par contre, c’est seulement à ce moment qu’il remarqua qu’en effet, il n’y avait personne aux alentours : même pas un troupeau de pokemons, un voyageur, ou même un oiseau passant simplement là par hasard… pas âme qui vive. En tant que chercheur, il pouvait affirmer que ce n’était pas normal : l’endroit était extrêmement plaisant, il y avait de quoi vivre, et visiblement aucun danger à des kilomètres à la ronde. Il était évident que n’importe quelle famille de pokemons sauvages qui passerait dans le coin s’installerait ici. Mais Ninj ne s’attarda pas sur cette anomalie, remarquant qu’Ishizu regardait dans sa direction : sans doute s’était-il retourné lorsque le renard s’était arrêté, ayant peut être lui aussi remarqué que quelque chose clochait… mais ce n’était pas de ça que Ninj voulait parler :

« Ah, au fait… ton dresseur doit vraiment se demander pourquoi je le suis. Toi aussi d’ailleurs, à moins que tu n’ais déjà lu dans mes pensées. En fait je n’en sais rien moi-même, je crois qu’on pourrait appeler ça l’instinct. C’est comme si je cherchais quelque chose, mais je ne sais toujours pas quoi… mais après tout, je me sens mieux comme ça pour le moment, et je n’ai rien d’un pokemon sauvage donc… »

Donc il avait choisit le premier dresseur qui passait ? Pas vraiment. Pourquoi Ishizu ? Ca il n’arrivait pas à se l’expliquer, c’était le Celebi qui l’avait en quelque sorte conseillé. Par contre pour sa transformation, Ninj était sûr de ne pas vouloir reprendre forme humaine avant un moment : pas tant qu’il n’aurait pas retrouvé tous ses amis. Pas tant qu’il n’aurait pas trouvé ce qu’il cherchait… par contre, si Ishizu et les autres cherchaient à l’écarter, le Voltali s’en irait sans prévenir : il ne voulait pas être de trop.
L’humain-pokemon lança un regard en direction de la jeune Bulbizarre, toute joyeuse qu’elle était : pourquoi cette innocence devait-elle cesser un jour ? Dans ce monde cruel… à nouveau le pokemon se sentit épié, mais il ne chercha pas à se retourner, pensant que la créature quel qu’elle soit disparaitrait sitôt qu’il chercherait à la repérer : pourtant… cette fois c’était différent. Jusqu’ici, il s’était simplement sentit surveillé, mais maintenant il se sentait plutôt en danger. Comment pouvait-il le dire ? Aucune idée. En tout cas, Ninj se mit également à surveiller le Bulbizarre, craignant qu’il lui arrive quelque chose… c’était peut être de la paranoïa, mais on était jamais trop prévoyant.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 24 Déc 2009 - 13:12


Le calme. Pesant. Froid. Glacial. Rien n'était plus oppressant. Le soleil frappant fort et alourdissant le poids sur les épaules des voyageurs accablé tout être se trouvant sous l'astre. La terre aride soufflé par un vent sec soulevé des poussières de roche et de saleté. Les seules herbes encore en vie sous la lueur du soleil dansaient dans un bruissement de feuilles séchés. Leur pas se dessinant dans la terre aux couleurs de l'oxyde de fer. Les rares arbres rachitiques était séché jusqu'à la moelle est subissait les multiples assaut de la chaleur par vague constante. Le silence en ces lieux n'était pas rassurant, quelque chose n'était pas étranger à ce soudain calme.
Ishizu se recouvrit le corps de sa cape de voyage et rabattu la capuche. Il passa un foulard autour de sa bouche et prit son arc en main. Attrapa quelques projectiles qu'il tint dans la même main que son arc en les plaquant contre ce dernier.
Un danger rode, et cela se ressent. L'air à tout de suite une autre odeur non naturelle. Les poils du corps de chacun se hérissent, l'adrénaline et la peur monte, mais la crainte amène au courage. Avoir peur permet de tenir son arme est être sur d'attaquer. N'avoir aucune peur veut dire que l'on ne craint rien et l'on se croit alors invincible. Ce qui amène à faire de graves erreurs.
L'adolescent avait peur, non pas vraiment pour lui, mais pour tout ses compagnons. La peur de les perdre, d'en voir un souffrir. L'angoisse de ne plus jamais les revoir. Voila le feu qui animé le corps du garçon. Il ne les laisserait pas tomber et personne ne pourra les lui enlever.


"Tu n'as rien d'un pokémon sauvage certes, mais Ishizu n'a rien d'un humain civilisé."

Un mouvement. Un bruit. Un geste de la part d'Ishizu. Une ombre venait de bouger. L'ombre en question venait de se faire empaler sur le sol par l'arme du garçon. Les yeux rouge du jeune homme dansaient férocement comme les flammes d'un brasier. Le combat avait commençai avant même que les hostilités soit déclaré. L'air était imprégné d'une toxine nocive, plus connues sous le nom de monoxyde de carbone. Un gaz mortelle résultant de la mauvaise combustion d'un feu par manque d'air. Ce gaz est sans odeur et sans gout, mais les effets s'en font vite ressentir. Treshan connaissait ce gaz pour savoir le confectionner, il y était donc immunisé. Balagar était un pokémon plante, elle produisait en permanence de l'air et de la chlorophylle, ce gaz ne lui ferait aucun effet. Hasamu volait bien trop haut pour être atteint. Gyoosei ne respirait pas, le problème était donc vite réglé. Yume Mugen venait de se créer une bulle autour d'elle et du Voltali, les deux seuls êtres ne pouvant pas s'en protéger ainsi.
Pour comprendre que ce gaz était présent, Ishizu en avait forcément respiré. Une infime partit, mais assez pour lui brouiller la vue quelque instant. Son foulard ne l'empêchait pas de respirer cet toxine, mais elle diminuait au moins la quantité avalé.

Tout se passa très vite par la suite. De multiples formes diverses et variés débouchérent d'un peu n'importe ou. Des hommes pour la plupart. Des bandits en grand nombre. Dans cette région se trouve des fermes de riches exploitant, peut-être était-ce le but de ses malfrats. Dans tout les cas, les êtres humains qui leur fonçaient dessus n'avaient pas l'air de vouloir les aduler ou de leur passer à coté. Leur cris grotesques et leurs empressement signifiait bel et bien qu'ils souhaitaient en découdre. Quelques pokémons se trouvaient avec eux, pas plus d'une dizaine, comparé à la cinquantaine d'homme. Ils étaient certes en nombre conséquent, mais le nombre ne fait pas forcément la valeur d'une troupe. Un rapide coup d'œil pour voir l'être qu'il venait de transpercer, une hyène, une grahyéna aux yeux rouges tels les démons. Ishizu avait aussi des yeux rouges, mais ce n'était pas un démon, ou plutôt, c'était un diable lors des combats.


"J'espère pour toi que tu sait te battre sous cette forme, car je ne vais pas assurer notre protection commune. Je dois déjà m'occuper de cet air nauséabond et aussi des adversaires qui pourraient nous poser problème."

La Gardevoir avança d'un pas en levant le bras, sa paume dirigé vers les hommes et ses doigt en étoile. Un vent violent l'entoura, soulevant ses drapés de blancheur qui claquait dans l'air, tel le cuir d'un lourd manteau. Ses yeux rubis virèrent aux verts. Ses longs cheveux ondulés, peu commun pour son espèce, se mirent en suspension dans l'air. Sa bouche eu un léger rictus et elle était déjà en position de combat. Le Typhlosion se releva sur ses pattes postérieures, laissant tomber le carquois et le sac de voyage d'Ishizu. Rien de fragile, et cela l'aurait encombré lors du combat. Frappant de ses deux poing griffus sur sa poitrine, provoquant quelque étincelle au passage, hurlant de toute sa force comme un dément aliéné, son dos s'embrasant vivement. Le Scorvol voyait déjà un Corboss qui n'allait pas tarder à gouter de ses crocs parcourues d'électron, commençant déjà à foncer en piquée vers lui. Staross faisait luire son bijou de mille feux, tel un leurre cherchant à attirer ses adversaires dans le piège le plus simple qu'il soit. Son corps se recouvrant d'eau, parcourues par de léger éclairs. La petite Bulbizarre se réfugia près de son dresseur, mais avait déjà pris conscience de la situation. Elle grognait et soulevé son bulbe en avant. Si un adversaire approché trop près, il gouterai à sa vampigraine. Et comme si sa ne suffisait pas, elle le fouetterait au besoin.
Leurs futures adversaires ne semblait pas vouloir en démordre et continuait leur vives courses vers eux. Ces hommes n'avaient aucune chances. Ou peut-être n'étaient-ils que le menu fretin ? Peu importe. Personne ne devait toucher aux pokémons d'Ishizu.
Un carreaux de métal s'enflamma soudainement dans la main du garçon, le faisant bouillir de toutes ses forces, à tel point qu'il commença à se ramollir. Décochant le fer en fusion, la flèche se disloqua en fine goutte de métal brûlant. La vraie bataille venait de commencer.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ninj Jeu 31 Déc 2009 - 15:25

Ninj ne s’était contenté que d’observer le combat jusqu’ici : il avait rapidement compris la présence du gaz nocif dans l’air et l’ayant déjà côtoyé plusieurs fois au cours de ses recherches il connaissait sa dangerosité. Mais dans cet état, il ne pouvait absolument rien faire pour s’en protéger, heureusement que la Gardevoir était là… du coup il se retrouvait bloqué avec elle dans une bulle de protection magique, assez large pour se battre à l’intérieur, mais trop petite pour qu’il puisse assister les autres pokemon d’Ishizu : qui n’avaient d’ailleurs pas besoin d’aide, ils s’en sortaient plutôt bien… après tout ils avaient tous survécu à la guerre, excepté la petite Bulbizarre qui venait de rejoindre le groupe. Il n’avait pas à s’en faire pour eux, pour le moment le Voltali devait surtout faire attention à sa propre vie.

« Ne t’en fais pas pour moi, je ne vaux aucun d’entre vous en combat, mais j’ai tout de même passé la majorité de la guerre dans cet état… »

Au grand damne de sa véritable Voltali qui ne supportait pas de le voir ainsi… bref, ce n’était pas le moment de penser à eux. Ou plutôt, si ! Il devait penser à eux… à tous ses pokemons qui l’attendaient, quelque part à Flamen : il devait survivre, pour eux ! Il devait les rejoindre d’une façon ou d’une autre, et pour ça… il ne mourrait pas.

Ninj se contenta d’abord de maintenir les ennemis à distances avec de légers éclairs dans leur direction pour les ralentir : bien sûr c’était une bonne chose, le flot d’ennemis ralentissait légèrement pour permettre à Ishizu et ses pokemons de massacrer plus tranquillement ceux qui étaient déjà arrivés jusqu’ici, mais ce n’était pas son but premier. Le Voltali souhaitait d’abord tester son corps, sa précision… la dernière fois qu’il s’était battu ainsi, il s’était fait massacrer par quatre humains aux capacités plus que moyennes, il pouvait faire mieux que ça. Mais il devait comprendre son pouvoir, l’analyser… le genre de chose qui prenait des années habituellement. Mais le temps pressait, il ferait avec, car déjà deux hommes s’approchaient de lui chacun armé d’une lourde massue à pics : un seul coup de ces choses, et il pourrait abandonner tout espoir de lutte… heureusement la vitesse n’était pas leur fort, le renard jaune pouvait esquiver leurs assauts sans trop de difficulté d’un simple bond sur le coté, du moins c’est ce qu’il pensait :
Une masse aux couleurs rouges lui tomba dessus, le plaquant au sol. Lorsque Ninj regarda son agresseur, il aperçu un magnifique Arcanin qui lui montrait les crocs, l’écrasant entièrement pour ne laisser que la tête du pokemon jaune dépasser : maintenant qu’il ne bougeait plus, le Voltali serait une proie facile pour les deux brutes aux massues, mais le plus étrange était qu’il ne se débattait même pas, il se contentait de fixer sans comprendre le pokemon qui venait de le plaquer au sol, semblant reconnaitre celui qu’il n’était pas…

Un cri derrière lui le sortit de sa torpeur : l’homme brandissait sa massue juste au dessus de sa tête, puis l’abattit dans un cri de joie. Son geste se stoppa dans le vide, bloqué par un étrange abri qui entourait l’Arcanin et sa proie : l’abri se fissura, le Voltali grimaça… mais surtout, Ninj fixa l’humain dans les yeux, d’un des regards les plus haineux qu’il ait depuis un bon moment : la massue était certes placée juste au dessus du Voltali, mais si l’abri n’avait pas stoppé l’attaque, l’Arcanin aurait probablement été tué avec. Ce type aurait sacrifié son pokemon ? Simplement pour achever une créature immobilisée ? Tandis que la seconde brute frappait à son tour sur l’abri, le regard du Voltali se tourna vers l’Arcanin : ce dernier savait ce qui allait lui arriver, il avait fermé les yeux au moment de l’impact et semblait étrangement calme… mais surtout les larmes commençaient à couler le long de ses joues.

Un nuage sombre passa entre le soleil et les hommes, plongeant toute la scène dans une obscurité peu rassurante. Un craquement se fit entendre dans le ciel, tandis que la foudre s’abattait à l’endroit même où le pokemon jaune était retenu prisonnier. Il n’y avait pas de pluie, et toujours ce calme pesant qui les entourait, uniquement brisé par les cris des hommes succombant sous les coups : personne ne serait témoin du massacre d’aujourd’hui, mis à part eux.

Ninj s’était relevé, ayant réussi à repousser l’Arcanin par surprise après le choc de la foudre : ce dernier se redressa également sur ses quatre pattes, mais il n’osait plus attaquer celui qui se trouvait face à lui. Le Voltali gardait la tête baissée, balançant plusieurs éclairs sur les deux hommes derrière lui régulièrement : la foudre les avait déjà mis à terre, et maintenant ils ne se relèveraient plus jamais. Ninj fit un pas en direction de l’Arcanin, relevant brutalement la tête pour le fixer dans les yeux : ce n’était pas SON Arcanin. Celui qu’il élevait depuis tant d’années n’aurait jamais abandonné sa propre vie pour prendre celle d’un autre. Le pokemon chien eut la bonne idée de s’enfuir en courant, préférant être lâche plutôt que mort : une fois encore, il n’avait rien à voir avec l’Arcanin que Ninj côtoyait. Le Voltali ne perdit pas son temps à poursuivre quelqu’un qui n’en valait pas la peine, il y avait d’autres ennemis à combattre pour le moment, et il venait de devenir de très mauvaise humeur…
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 1 Jan 2010 - 20:36


"Tant mieux alors !"

*Qu'ils viennent tous. On les attends avec impatience. Osé vous approchez, osez venir à nous. Périssez sou nos coups, nos crocs, nos armes. Offrez nous votre sang en échange de votre affront. Quiconque approcheras ira rejoindre le dieu de la mort, nous vous ferons subir mille souffrances, la mort vous paraitra salutaire à coté de ce que vous subirez. Maintenant, mourrez ! Tous autant que vous êtes ! Personne ne s'en prend à ma famille !*


Tant pis si le message ne les faisait pas réagir. Même si les propos de la Gardevoir avait était quelques peu frappant. Elle n'était pas contente, et même furieuse ne suffirait pas à détailler l'expression émacié de son visage. Ses deux mains faisait de multiples gestes, contrôlant soit un adversaire, l'envoyant valdinguer plus loin, prenant la possession d'un être ou le tuant sur place, net, en coupant toute connexion des nerfs avec le cerveau. Ce n'était que de petits brigands, ils n'étaient pas dangereux, le plus gros n'était pas encore la, surement trop occupé autre parts, elle pouvait se permettre d'user de ses pouvoirs assez facilement. Parfois, la pokémon sous forme humaine refermer son poing et frappait dans le vide, la cage thoracique d'un homme volait en éclat, les débris d'os et de chair après avoir implosait ressortait du corps de l'homme. Les craquements sourd tel un bois qu'on brise, les cranes se faisant écraser. Plus personne ne pouvait l'arréter tant qu'il y avait du danger.

Treshan avait déjà fait son petit monticule de corps, ce ui était assez morbide, mais il était fait pour le combat, la soif de sang était plus forte, mais il savait garder l'esprit clair. Un Taupiqueur crut bon d'apparaitre tel un boulet de canon de par la terre. Sa dernière vision fut certainement des crocs qui perçaient ses yeux et sa peau, perforant son corps de taupe, il était déjà mort quand l'ours gigantesque se mit à balancer le corps de droite à gauche avant de le laisser tomber. En face de lui un Ursaring semblait le défier, un autre ours, pas question de perdre. Ils se tournèrent autour l'un de l'autre, le monde extérieur vacant à ses petites occupations, ce qui les importait à eux, c'était de se battre. Après s'être analysé l'un l'autre, ils se foncèrent dessus, provoquant un grand fracas et roulant sur le sol tel deux bêtes sauvages. Dans leurs combats de pur sauvagerie animal, ils ne se soucièrent guère s'ils écrasaient un proche ou un ennemi, mais le Typhlosion avait été assez intelligent pour l'amener dans un endroit ou aucun de ses amis ne se trouvait.

Gyoosei foudroyait quiconque osaient s'approcher à plus de dix mètres du garçon et de Balagar. Autour d'eux dansait un cercle composé d'eau parcourue d'énergie négative, des électrons prêt à cramer sur place l'être qui oserait approcher. L'étoile de mer était tel un phare armé de dispositif très ingénieux de défense. Sa lumière rougeoyante éclairait les lieux d'une lueur flamboyante, surpassant celle du soleil. Lévitant grâce à ses multiples pouvoirs psychique. Aucun être vivant adverse ne pourrait survivre au vu de leur niveaux.

La jeune Bulbizarre lançait de petites graine sà tord et à travers, tant pis si elles ne touchait personne, une seule suffisait largement pour lui donner la puissance nécessaire. Elle se blottissait entre le deux jambes du garçon, ce dernier ayant poser un genou au sol pour assurer une bonne stabilité qui lui permettait d'effectuer des tirs plus précis. Ainsi positionné, rien ne les atteignait, et il valait mieux pour eux que rien ne passe. La moindre brèche était une faiblesse que leur adversaire pouvait utiliser à leurs avantages. Quant-à Hasamu, il dégustait un Nosferapti envoyé à la va-vite, gardant un Cornèbre dans une patte. Le bruit de la chair se déchirant aux contact de ses dents acérés comme des lames de rasoirs. En quelque bouchée, il eu fait son quatre heures de la chauve-souris. Quand il souhaita entamer le corbeau, il fut déranger par un Bekipan qui venait de le percuter. Perdant son plat de résistance, le Scorvol attrapa les ailes de son adversaire avec ses deux pinces et électrocuta le goéland en le mordant au cou.

Yume-Mugen sentit un tout autre adversaire arriver. Et ce fut un choc quand elle découvrit un Gallame passer à travers sa protection comme si c'était du beurre. Le mâle de sa race, quoi que certains mâle se laisse devenir des Gardevoir. Il était différents des autres. Il ne se battait pas parce qu'il en avait reçu l'ordre, il ne se battait même pas depuis le début. Mais pouvant avoir une légère perception de l'avenir, la dame avait déjà sentie que c'était maintenant que son véritable combat allez commencez. Autour des deux créatures se forma une bulle verte complétement opaque crées par les deux humanoïdes pokémons. Ninj n'y était pas invité et de toute façon, tout le monde l'avait plus ou moins oublier. Il restait toujours un léger voile verdâtre autour de lui le protégeant du gaz nocif. Mais le combat qui allait s'engager dans le petit monde des deux êtres resterait certainement secret. La petite centaine d'homme se réduisit alors très vite, il ne restait déjà presque plus personne. Mais quelque chose intrigué Ishizu, ce Gallame n'avait pas était envoyé par l'un de ces hommes, l'aura qui l'entourait était bien trop puissante pour venir de l'un des brigands ci-présent. Leurs survie allait commencer à se jouer ici, les chefs du troupeau d'homme devaient certainement se trouver ici, quelque part.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ninj Lun 4 Jan 2010 - 15:16

Ambiance

Depuis que l’Arcanin s’en était allé, Ninj n’était plus du tout le même : tous comme les autres pokemons d’Ishizu, il massacrait ses adversaires sans état d’âme, ne faisant d’ailleurs même plus attention à ses nouveaux compagnons. Il avait remarqué que la petite sphère s’oxygène qui le protégeait du gaz le suivait désormais, il pouvait se déplacer comme bon lui semblait : comparé au Typhlosion et aux autres pokemons présents, Ninj n’était pas vraiment un tueur né, il n’était pas du genre à faire une pile de cadavre, d’ailleurs certains ennemis survivaient à ses attaques. Il préférait surtout se concentré sur sa survie, sachant pertinemment qu’il ne valait pas ses alliés en combat.

Le nombre d’ennemis commençait à diminuer : était-ce un bon signe ? Il avait aperçu un Galame engager un combat avec la Gardevoir d’Ishizu : le pokemon semblait très différent de tous ceux qu’ils venaient de combattre… ce menu fretin n’était rien, il y avait d’autre ennemis dans le coin qui viendraient à eux à un moment ou à un autre…

Soudain, un cri puissant raisonna dans la tête de Ninj : une plainte… qu’il reconnut immédiatement. Le Voltali recula un peu à l’écart du groupe, laissant le bon soin de finir les brigands à Ishizu. Pour sa part, il allait avoir un petit moment d’absence…


_________________

Ailleurs sur Flamen, une libellule géante volait haut dans le ciel, poursuivie par une petite troupe aérienne de soldats de Flamen à dos de Dracaufeu. Ils avaient réussi à reconnaitre le Libegon, malgré l’absence de son armure : ce n’était pas si difficile… il n’y avait pas tant de Libegon qui voyageaient à Flamen en dehors du désert. Et puis la présence d’une petite souris aux oreilles bleues entre les mains des soldats ne devait pas arranger les choses… le pokemon capturé pleurait toutes les larmes de son corps, pointant le pokemon dragon du doigt avant de baisser la tête, la prenant entre ses bras pour hurler.

« La trahison entraine la trahison… cette Voltali ne nous échappera pas. »

Le Libegon effectuait des pirouettes incessantes pour éviter les flammes des autres dragons, conscient qu’il ne pouvait pas les affronter tous à lui seul : il devait trouver un moyen de les semer…

Le cri revint, à nouveau… encore plus effrayant que la première fois : un Dracaufeu arriva de face, percutant la libellule de plein fouet. Il attrapa ensuite la queue du pokemon vert dans sa gueule, l’entrainant vers le sol à vive allure : le Libegon hurlait de douleur, sentant les crocs de son ennemi qui s’enfonçaient dans son corps. La petite troupe se rapprochait plus haut, ils allaient bientôt être à sa hauteur… alors que lui, il fonçait vers le sol ! Il allait s’écraser comme une mouche…
Malgré la douleur qu’il pouvait ressentir, sa queue se durcit comme de l’acier, obligeant son assaillant à retirer ses crocs s’il ne voulait pas les voir se briser. Le Libegon frappa le Dracaufeu le plus proche de sa queue ainsi renforcée, le laissant terminer sa chute seul : il reprit ensuite sa course, fonçant le plus rapidement possible droit devant lui, à raz du sol. Il laissait une petite trainée de sang derrière lui, mais au moins il était en vie… hélas, pour combien de temps ? Même s’il arrivait à semer ce bataillon, d’autres viendraient… ils n’avaient nulle part où se cacher sur Flamen.


___________________

« FUIS ! »

Le Voltali avait hurlé à plein poumon, remarquant seulement après avoir parlé qu’il était revenu sur les lieux de son propre combat : il n’avait pas de temps à perdre en bêtises… ses pokemons risquaient leur vie à chaque instant, il devait les retrouver… il devait les protéger ! Pourquoi ces abrutis s’en prenaient-ils à son Libegon ? La libellule n’avait rien fait ! Absolument rien ! Et Negapi… que faisait-il de leur coté ? L’avaient-ils forcé à parler ? Et les autres… Arcanin, Pichu, Draco… Voltali… où étaient-ils… allaient-ils bien ? S’étaient-ils déjà faits rattrapé ? Si Negapi était avec eux… alors ils avaient également trouvé Arcanin et Pichu.
Le Voltali frappa le sol d’une de ses pattes poussant un hurlement de rage aussi fort qu’il put, jetant un regard vers ce qu’il restait du champ de bataille : mis à part la Gardevoir qui affrontait Galame, la situation s’était calmée… ce qui voulait dire que le plus dure restait à venir. Quelques éclairs parcouraient le corps du renard jaune, il montrait les crocs en jetants des regards furtifs autour de lui : si quelqu’un osait l’attaquer… si quelqu’un osait blesser un de ses amis… il subirait sa fureur, qui pouvait être bien plus grande que tout ce qu’Ishizu pourrait imaginer.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 11 Jan 2010 - 21:34


Le menu fretin n'était plus qu'un vague souvenir du passé.il restait à présent une plus grosse prise qu'ils devaient ferrer, de gré ou de force. Sa Gardevoir avait déjà commencé à se battre sérieusement. Et pour parler de sérieux, c'était du genre violent. Le Gallame n'avait aucun mal à contenir ses attaques, il ne pouvait tout simplement pas riposter. Elle était bien trop rapide et vivace. Elle se téléportait et l'assaillait avec des doubles reflets psychique d'elle-même. Chaque nouveau reflets d'elle-même avait une façon différente d'attaquer, assaillant le Gallame de toute parts. Quand l'une envoyait une envoyait un rocher à l'aide de ses pouvoirs psychiques, le mâle brisait l'illusion, mais derrière se trouvait une autre image d'elle qui passait alors à travers les mailles du filet, atteignant donc son adversaire.

*Illusions ou vraies illusions. La vraie illusions est cachée dans l'illusion. D'une illusion naitra une autre illusion. Le mensonge se cache dans la vérité. Voila ce que subira mon adversaire !*

Le dôme bleu ne semblait pas bouger d'un poil ni frémir un instant, de l'extérieur, personne n'avait idée de ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur. Mais il n'y avait pas vraiment le temps de s'occuper de cela, leurs adversaire étaient-la. Treshan revint, le sang taché son museau, mais ce n'était pas le sien. Il avait l'air terrifiant et relativement imposant, mais il ne laisserait personne approcher.Enfin, il allait être bien occuper. Car en face de lui un autre de ses congénères venait de sortir de nulle part. Un homme à la peau noire comme la suie et dont seule les yeux et les dents blanches pouvait ressortir de la noirceur de cet individu. L'animal, lui, était recouverts de cicatrices mais semblait plus robustes et plus gros. Ce qui en faisait donc un adversaire plus redoutable, mais moins agile et rapide. Une jeune femme habillé en petite soubrette appela une Joliflor qui défia de haut la petite femelle du groupe, Balagar. Cette petite prétentieuse semblait se croire supérieur. Staross eu le déplaisir de tomber sur un Flagadoss, ce dernier semblait plus intelligent que le type qui le contrôlait, ce dernier ne devait pas être bien dangereux vu la stupidité qui illuminait son visage, mais il ne fallait pas tirer de conclusion trop hâtive. Hasamu vit un Airmure le prendre en chasse, chose qu'il n'appréciait guère. Il n'y avait personne qui le montait, donc il devait appartenir à l'un des personnages plus bas. D'ailleurs, le scorpion volant ne l'aurais pas remarqué si l'aigle d'acier ne l'avait pas chargé en plein ciel. Décidément, les combats n'arrêtaient pas aujourd'hui, et juste après la guerre. Mais pas le temps de se reposer. Ishizu n'était pas fort impressionné par ses adversaires, enfin, il ne le fut pas quand il sentit un changement dans l'air. Il eu à peine le temps de rouler sur le coté, voyant de prés une petite lame passé tout près de sa clavicule. Un assassin. Le plus fort devait être le noir, il portait une masse, ou plutôt une sorte de gros marteau. La jeune fille qui possédait l'évolution d'ortide jouait du violon. Mais qu'est-ce qu'elle faisait la si c'était pour nous jouer un petit morceau de musique. Mais son visage d'ange aux boucles blondes cachés des yeux sadique et malicieux qu'il ne valait mieux pas fixés. Le type bizarre et son Flagadoss, quant-à lui, venait d'appeler un Barbicha et un Maraiste sans oublier un Electrode. Ces pokémons possédait tous un air aussi abruti que le bonhomme. Et Staross ne pourra jamais gérer les quatres adversaires en même temps, sauf s'ils sont aussi lent qu'ils le prétendent, mais pour le pokémon électrique, il ne valait mieux pas parier la-dessus.

Le groupe se trouve dans une situation relativement critique.


[je post un 'tit truc de merde, mais au moins posté quoi]
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ninj Jeu 14 Jan 2010 - 15:22

contrainte no4 : climat

Le Voltali regardait sans grand intérêt tous ces nouveaux combattants qui arrivaient tour à tour sur le champ de bataille : alors voilà leurs véritables ennemis ? Une fois encore le nombre n’était pas à l’avantage d’Ishizu et de sa troupe, mais cette fois-ci l’affrontement promettait d’être beaucoup plus difficile que le précédant. Pourtant le renard jaune ne s’inquiétait absolument pas de tout ceci : il avait presque envie de partir… d’abandonner ce combat inutile pour partir à la recherche de ses amis. Mais non seulement il n’avait aucune piste, et en plus il avait une dette envers Ishizu : partir comme il désirait le faire ne ferait que confirmer sa soi-disante traitrise, et cela ne l’avancerait à rien. Ninj ne pouvait qu’espérer un nouveau flash, une nouvelle piste pour savoir si son pokemon allait bien et où il se trouvait.

Les nuages commençaient lentement à entièrement recouvrir le ciel : le nuage sombre solitaire d’où la foudre était tombée l’instant d’avant avait été rejoins par tout un groupe de ses congénères, faisant disparaitre une bonne fois pour toute la lumière du soleil. Le groupe put sentir quelques gouttes qui commençaient à tomber, annonçant un combat déséquilibré d’avance pour les pokemons : tandis que ceux de type eau allaient se sentir revivre, ceux de type feu risquaient désormais leur vie à chaque instant. Quand à lui… Ninj savait o combien sa véritable Voltali aimait sentir la pluie tomber, il savait à quel point elle devenait dangereuse lorsque sa foudre traversait la pluie en un éclair, frappant sa cible avec une précision effrayante. Mais il n’était pas comme elle… il ne savait pas se battre avec tant de hargne qu’elle, la simple présence de la pluie ne suffirait pas à faire apparaitre un sourire sur son visage.

Le combat s’était engagé, les pokemons et les humains reprenaient leurs luttes incessantes, et bientôt Ninj rentrerait dans le cercle infernal des combattants : mais qui affronter ? Les ennemis étaient bien trop nombreux, il aurait bien voulu aider tout le monde à la fois, néanmoins il n’était pas d’une grande aide… le plus désavantagé semblait être le Staross : bien que le pokemon jouisse de ce temps qui venait de s’installer, la pluie augmentant à la fois la dangerosité ses techniques aquatiques et ses techniques électriques, ce quatre contre un était plus qu’inégal.

L’Electrode engagea le combat, souhaitant en finir rapidement avec cette étoile de mer ennuyante : avec cette pluie qui tombait, le Staross était une cible tellement facile… la foudre tomberait directement sur lui, ne lui laissant aucune chance de s’échapper : il pouvait bien essayer de se soigner, de se protéger… tant qu’il ne pouvait pas esquiver, il n’avait aucune chance de s’en sortir.

Toutefois c’était sans compter la présence de Ninj à ses cotés. Dés le premier éclair qui apparut, le Voltali s’interposa entre le Staross et l’Electrode, absorbant entièrement l’attaque : ça aussi… sa Voltali adorait. Elle se sentait revivre à chaque fois, rechargeant ses propres batteries avec l’énergie d’un autre : et cette fois, Ninj ne pouvait nier que c’était plutôt agréable. Il se sentait en pleine forme, prêt à lutter contre ces quatre adversaires en même temps. Toutefois, combattre un Maraiste et un Barbicha était légèrement suicidaire pour un Voltali : de la même façon qu’il venait de protéger Staross, ces deux pokemons protégeraient sans hésiter cet idiot de Flagadoss. Il devait oublier la foudre pour le moment, il y avait d’autres façons de se battre après tout.

Le Voltali jeta un regard vers ce Staross avec qui il comptait faire équipe : inutile de parler, il n’y avait rien à dire, il fallait seulement agir. Ninj s’occuperait de cet Electrode : se mettre à portée d’un des deux autres serait trop dangereux pour lui, quand au Flagadoss, il pouvait l’abattre d’un coup si Staross lui en donnait l’opportunité. Il fallait simplement écarter ses deux paratonnerres qui empêchaient le Voltali de profiter de cette pluie tombante.

Comme prévu, Ninj fonça droit sur l’Electrode, cherchant à percuter la boule de plein fouet : d’ailleurs comment blesser un truc aussi sphérique ? Un coup de croc ou de griffe ne risquait pas de faire grand-chose… peut être la force simplement ? Il pouvait toujours essayer de briser l’Electrode en le frappant de toutes ses forces, il arriverait au moins à le blesser. Mais l’espèce de pokeball vivante ne comptait pas se laisser frapper ainsi : elle s’éloigna en roulant, commençant à tourner autour du Voltali qui s’était immobilisé en comprenant que son adversaire était bien plus rapide que prévu. Sans prévenir, l’Electrode revint au centre, percutant son adversaire par derrière : Ninj se releva sans trop de difficulté, mais déjà l’Electrode revenait à la charge, et ainsi de suite, à chaque fois que le Voltali essayait de s’échapper, l’Electrode le rattrapait sans difficulté, profitant de son élan pour blesser son adversaire. De plus le Maraiste visait également le renard jaune, tout en restant à proximité du Flagadoss : quelques tirs de boue arrivaient en direction du Voltali, en même temps qu’une nouvelle charge de la boule vivante.

Bon… il était temps de tout reprendre à 0.

Un abri se forma autour de Ninj, le protégeant des deux attaques qui le visaient : un petit moment de répit dont il allait pleinement profiter… alors que l’abri disparaissait, que l’Electrode repartait en arrière pour reprendre un peu d’élan, et que le Maraiste préparait une nouvelle attaque, le Voltali se contenta de puiser un peu d’electricité dans son corps pour l’envoyer directement dans ses jambes : il la sentait parcourir chacun de ses muscles, les renforçant à sa manière. Une hâte, c’était sans doute comme ça qu’elle le faisait également non ?

Les deux autres revenaient à la charge, sauf que cette fois… l’Electrode n’avait aucune chance de rattraper le Voltali, même à pleine vitesse. Mais maintenant, comment l’arrêter ? La boule semblait infatigable derrière lui, et Ninj n’était toujours pas à l’abri d’un tir de boue bien placé. De plus il risquait de se fatiguer à force de courir ainsi… à moins que… la pluie. Cette pluie qui s’abattait sur la plaine, ces gouttes d’eau pourtant chaudes du pays du feu qui s’étalaient partout autour d’eux, transformant l’herbe et la terre en boue… courir sur la boue était déjà assez difficile, alors rouler ? L’Electrode commençait déjà à ralentir, s’enlisant dans cette matière visqueuse : Ninj eut même le temps de frapper… le Maraiste était sur lui, peut être que le Staross d’Ishizu avait réussi à occuper un moment le Barbicha ? Ninj voyait le Flagadoss de là où il se trouvait, sa cible… un craquement sourd se fit entendre dans le ciel, tandis que la foudre traversait l’espace qui séparait les nuages du sol, se dirigeant directement vers le pokemon rose à l’air béta : la pluie, conductrice de la foudre, guidait l’attaque directement vers sa proie. Malheureusement Ninj ne pouvait pas dire s’il l’avait atteint ou non : il devait se reconcentrer sur son affrontement, car l’Electrode bien que ralentit était toujours présent. Il n’était plus temps de fuir, maintenant que la boue recouvrait le terrain, le Voltali comptait bien massacrer ce petit ballon.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 20 Jan 2010 - 18:29


Non ! Gyoosei n'était pas désavantagé, mais grâce au Voltali, il put avoir une chance de tous les abattre en un seul coup. La pokéball vivante enlisé, il ne représentait plus un problème. Le coeur de l'étoile de mer bleu brilla légèrement et la boule électrique s'entoura d'une aura bleuté avant de commencer à léviter au dessus du sol. Comme si des chaines invisibles reliés la sphére au cœur du Staross, la créature suivait parallèlement le joyaux incrusté dans le corps de la créature étoile tournoyant sur elle-même. Le pokemon boule était utilisé tel un fléau, une masse d'arme qui s'apprêtait à être abattu sur les trois adversaires. Les nuages grondait, Ninj usé de ses pouvoirs et cela servirait le pokémon eau. Relâchant alors, tel la pierre d'une fronde, l'Electrode en direction de ses compagnons, Gyoosei se mit à faire tournoyer ses deux corps dans un sens inverse à l'autre, produisant une friction d'électricité et de puissant éclair se dirigèrent vers la boule électrique. Ainsi aimantée, la foudre du ciel frappa tel une lame transperçant sur la sphére pokémon, l'atteignant une fois proche du Flagadoss et de ses deux compagnons eau et sol. Même s'ils bénéficier d'une résistance total à l'électricité, l'explosion que produisit la boule à cause de la surcharge d'énergie les souffla sur place. Quatre en un coup, et sans l'intervention du Voltali, l'étoile n'aurait jamais pu y arriver à cause de la boule possédant l'une des meilleurs vitesse.

La Joliflor défiait la jeune Bulbizarre en se moquant d'elle. Son air hautain et supérieur ne faisait que froisser la jeune femelle qui grognait de mécontentement. Plus pompeuse par son attitude narcissique et de petite princesse pourrie gâtée que par ses démonstrations de force. C'était comme ça alors ? Cela ne serait même pas un combat de puissance, la beauté aurait son rôle à jouer donc. S'avançant donc de quelque pas, elle se stoppa à quelques mètres de l'autre pokémon plante. Le bulbe sur son dos commença à briller et, comme si quelque chose allait en sortir, une myriade de petite pétale de fleur rose s'échappa tel une nuée d'insecte en colère. Chaque petite et délicate taches rose donnait plus de beauté au petit dinosaure vert que n'en aurait jamais son adversaire habillé tel une femme des îles.


Spoiler:

Remontés parce que son adversaire venait de la battre à plate couture par une grâce et une prestance qu'elle avait naturellement, et non par de quelconques artifices, elle chargea afin d'attaquer la Bulbizarre. Cette dernière n'attendit pas qu'elle soit à porté, lançant des vingtaines de feuilles se décrochant de son bulbe, venant découper par demultiple entaille la Joliflor qui se retrouvé avec une nouvelle coupe de cheveux dont les fleurs était cisailler ainsi qu'une nouvelle tenue complétement dépareillé. Folle de rage, la créature pointa son bras en direction de la Bulbizarre et une volé de pétale rouge s'apprêtait à faire mouche. Des lianes vinrent transpercer cet ouragan de couleur pourpre et fouetter violemment la Joliflor, la bloquant ainsi sur place. Une graine montra le bout de sa tête à l'orifice du bulbe, puis après avoir visé, une impulsion l'envoya se planter dans le corps de la Joliflor, commençant déjà à pousser afin de se nourrir de son énergie vitale. Fortifiant, par la même occasion, la créature graine.

Si des tremblements se faisaient sentir, ce n'était que la bataille entre deux ours géant hurlant à plein poumon, leurs visage se trouvant à une trentaine de centimètre l'un de l'autre. Treshan avait pris un sale coup de pattes, mais la pattes de son adversaires c'était retrouvé broyé sous ses crocs. Plus gros, mais pas plus résistant. La longue cicatrices partant du coup au bas du corps du Typhlosion signifiait qu'il avait vécu bien pire lors de son enfance. Leurs premières guerre avec Ishizu lui avait valu cette marque de guerre qui avait à présent quasiment disparu. Il en était fier, et ses adversaires saurait qu'ils n'aurait aucune chances face à lui.

Le dôme bleu se brisa, Une Gardevoir se trouvait debout et complétement sereine, ne montrant aucun signe de faiblesse, alors qu'un peu de télékinésie pouvait facilement dévoiler qu'elle était au seuil de l'évanouissement. Maintenir la protection face au gaz carbonique nocif ne posait aucun problème, mais si elle tombait dans les vapes, tout ceux n'y pouvant y résister serait alors en grand danger. Elle essayait de rassembler ses forces et préparait quelque chose dans le plus grand secret, elle ne devait pas être dérangé, pas le temps de passer un coup de radar tout autour d'elle. Le Gallame, il ne restait que son corps inanimé sur le sol, deux gros caillou écrasant son corps et le reste de ses blessures étant plutôt sordide.

Le jeune homme, lui, analysait les autres humains. La jeune fille semblait inutile, jouant simplement du violon dans un combat, mais elle fout quoi ? Une gamine qui n'a donc aucun intérêt, pas besoin de lui faire de mal. Un débile mentale qui ne semblait pas très dangereux ni très vif, mais ce genre de personne, il valait mieux s'en méfier. Le grand black, quant-à lui, c'était une tout autre paire de manche. Mais en ce qui s'agit du Gallame, à qui appartient-il ? Ou plutôt, auquel des trois ? Ou peut-être existe t-il un quatrième protagoniste invisible pour l'instant. Comment-ça l'assassin ? Mort ! Ce dernier avait voulu prendre l'adolescent par surprise, il l'avait brûlé à vif et sans aucune vergogne. Maintenant, soit il resté des pokémons à ses personnes, soit ils allaient enfin montrés un peu de courage en se battant avec leurs propres moyen, un peu de vaillances pardi.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ninj Dim 24 Jan 2010 - 16:43

Ishizu et ses pokemons s’étaient finalement débarrassés de tous leurs rivaux : tous étaient sortis vainqueurs, comme si rien ne pouvait leur résister. Leur force était assez impressionnante, même la jeune Bulbizarre s’était battue de façon excellente contre une Joliflor. L’avantage du nombre passait enfin du coté de Ninj et Ishizu qui se retrouvaient contre trois humains, pas un de plus, et sans autre pokemon à leur cotés. Enfin… presque, puisque celui qui semblait à première vue le plus dangereux des trois, l’homme noir plutôt musclé, lança une nouvelle pokeball à ses cotés. La lumière rouge se dissipa assez rapidement, pour laisser place à la dernière chose que Ninj aurait voulu voir : le cauchemar de sa Voltali, le monstre qui réussissait à lui faire perdre tous ses moyens, la créature qui éveillait par sa simple présence toutes les pensées meurtrière de cette pauvre pokemon au passé douloureux, heureusement absente aujourd’hui… un Rhinoféros. Pourquoi l’appelait-il maintenant ? Cette grosse masse de muscles d’aciers était une proie facile pour le Staross d’Ishizu, il n’avait aucune chance de tenir plus d’une minute… à moins que ces types n’aient prévu quelque chose pour le protéger ? Quoi qu’il en soit ça ne leur servirait à rien, ce pokemon ne combattrait même pas le Staross.

Un faible éclair parti directement du groupe d’Ishizu vers les humains : l’électricité fut immédiatement captée par la corne du pokemon roche, qui commençait déjà à se moquer du Voltali. Pourtant le renard continuait, s’éloignant légèrement du groupe d’Ishizu en gardant son regard fixé sur sa cible : l’autre le regardait d’un air étonné, toujours moqueur, se demandant si le Voltali osait réellement lui lancer un défi. Après tout, le renard jaune n’avait aucune chance, toutes ses attaques électriques étaient inefficaces, et pour couronner le tout il n’était pas aussi bon que le reste du groupe… bref, ce serait suicidaire de sa part, et pourtant… le Voltali insistait, attendant que le Rhinoféros vienne dans sa direction.


« Celui-là… il peut me tuer, je m’en fiche, mais je me le garde… »

Ninj parlait aux autres pokemons d’Ishizu, leur demandant en quelque sorte de ne pas intervenir. Il voulait savoir ce qu’elle ressentait, il voulait savoir pourquoi elle était si choquée à chaque fois qu’elle en croisait un. Il voulait comprendre sa Voltali. Avec cette forme, contre ce même ennemis, dans ces mêmes conditions, il combattrait, jusqu’à ce qu’il n’en soit plus capable.

L’énorme pokemon rhino explosa de rire, faisant trembler la terre simplement en tapant du sol, puis il fonça sur le Voltali qui l’embêtait depuis tout à l’heure avec ses minables petits éclairs, la corne en avant. Ninj stoppa enfin sa provocation : à partir de maintenant, sa foudre ne lui serait plus d’aucune utilité. Il devait se battre uniquement avec son corps… des crocs contre de la roche, des griffes contre contre du métal, un petit renard inoffensif contre un rhino d’une taille effrayante : ce combat promettait d’être déséquilibré. D’ailleurs, il apparut comme perdu d’avance dés le début :

Voyant l’énorme bête foncer sur lui, Ninj ne chercha évidemment pas l’affrontement : le Voltali se mit immédiatement à courir pour s’éloigner du Rhinoféros qui était extrêmement lent. Mais la fuite n’était jamais la bonne solution, le renard put le comprendre rapidement : le rhino se mit à frapper des pieds sur le sol tout en courant, faisant trembler la terre sous ses pieds, déstabilisant son adversaire qui trébucha. Ninj eut à peine le temps de se relever que déjà l’autre était arrivé à sa hauteur, prêt à écraser ce misérable insecte jaune d’une de ses énormes pattes : Ninj bondit sur le coté, évitant l’impact mais à nouveau le sol trembla, faisant retomber le quadrupède. Cette fois, impossible d’éviter le coup : Ninj put seulement tourner la tête en direction de son adversaire pour voir une énorme masse grise s’abattre sur son corps. Ce fut comme si l’on venait de l’écraser entre deux murs, comme si un bâtiment entier s’était effondré sur lui… le Voltali eut l’impression que tout son corps essayait de s’échapper par sa bouche, pourtant seul un peu de sang s’en échappa : le Rhinoféros maintenait sa patte sur sa proie, sentant les os du Voltali qui commençaient à faiblir sous sa force. Il jubilait, sentant que ce Voltali n’en avait déjà plus pour longtemps dans cet état. Dans un élan de bonté, le pokemon roche retira son pied du Voltali, regardant sa pauvre victime qui se contorsionnait dans tous les sens tant la douleur était forte. A quoi bon l’achever rapidement ? Le plaisir était tellement plus grand lorsqu’on pouvait voir sa victime souffrir…

Le vainqueur de ce combat totalement inégal attrapa sa proie sur le sol par le cou, la tenant fermement dans ses puissantes pattes : il pouvait serrer petit à petit, laissant sa proie agoniser ainsi, ou alors massacrer chacun de ses membres avant… la seconde option était tellement plus amusante, il allait lui montrer qu’il ne fallait pas se croire plus puissant qu’on ne l’est.

Mais les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être… d’ailleurs ce Voltali n’en était pas un, même si son adversaire n’avait aucune chance de le comprendre. Mais lorsque sa main se mit à le bruler sans raison, la grosse brute probablement sans cervelle commença tout de même à se poser des questions, lâchant sa proie qui retomba lourdement sur le sol dans un petit cri de douleur supplémentaire.
Puisqu’il ne pouvait pas l’achever en l’étranglant, il lui broierait tout le corps, il l’écraserait comme un vulgaire insecte, il n’en laisserait qu’une petite flaque mélange de sans et du pelage électrique du Voltali… mais là encore, son geste n’atteint pas son but : un faible abri entoura le Voltali tandis qu’il se relevait en tremblant, ne comprenant pas lui-même d’où il tirait suffisamment de force pour tenir sur ses quatre pattes. Il fixa son adversaire dans les yeux, respirant avec difficulté, tandis que l’abri commençait déjà à se fissurer sous la force de l’autre brute.


« Je comprends… maintenant… mais tu peux faire trembler la terre autant que tu veux, tu peux toujours broyer mon corps, tu peux même essayer de me tuer… jamais tu ne me sépareras d’eux. »

L’abri craqua, laissant la patte du rhino terminer sa route pour finalement frapper le sol : Ninj s’était légèrement décalé, crachant à nouveau un peu de sang tandis qu’il retrébuchait suite à la nouvelle secousse. Commençant à s’énerver de ce misérable insecte se prenant pour un adversaire valable, le Rhinoféros sauta sur sa cible, décidant de l’achever d’un coup, en la plaquant de tout son corps.

Ninj trouva encore un peu de force en lui pour lui permettre de bondir, évitant une nouvelle fois l’assaut de son ennemi : sauf que cette fois, il ne trébucha pas… d’ailleurs il s’entoura d’une magnifique lumière blanche, véritable flash aveuglant à la fois celui qui cherchait à l’achever et tous les autres : que se passa-t-il durant ce cours instant ? Qu’es-ce que cette lumière avait cherché à cacher aux yeux des autres ? Personne ne pouvait le savoir, à part peut être la Gardevoir, mais elle avait probablement autre chose à penser. Quoi qu’il en soit, le Voltali était toujours là, face à son adversaire… mais il semblait légèrement différent : c’était probablement cette expression sérieuse sur son visage qui donnait cette impression, mais pourtant l’énorme tas de muscle hésita un instant, comme si ce pokemon avait une chance de devenir dangereux… mais non, bien sûr que non ! C’était un pokemon électrique, il en avait déjà massacré des centaines, voir des milliers, jamais il ne se ferait battre par l’un des leurs, jamais…
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 22 Fév 2010 - 15:47

Que se passait-il donc ? Tout deviens flou, tout autour de moi disparait, je me sens sombré dans de douces ténèbres rassurantes. Un peu illogique n'est-il pas ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai l'impression que mon corps s'embrase et brûle tout ce qui se trouve autour de moi. Un feu d'un noir de jais recouvre bientôt tout cet environnement hostile, je me sens léger, j'ai l'impression que je disparais de la surface de la planète. J'ai peur ! Non pas pour moi mais pour mes compagnons, mes amis, peut-être les seuls. Je viens de me rendre compte que si je pouvais modifier ma vie, je le ferais certainement. Mais je ne changerais pas mes amis, je ne changerais rien en ce qui concerne les Pokémons qui me suivent. Ce que je changerais, ce serait peut-être le fait que je n'ai pas une grande culture et que pour m'en sortir je me suis rabattue sur la voie des armes. Je changerai ma naïveté enfantine en savant sentiment de curiosité, je m'éviterai bien quelques chemins à prendre, certains mauvais choix, certaines réaction. Mais ce qui est fait est fait, et ne peux pas être défais. Je pourrais peut-être améliorer mes capacités si je pouvais agir sur mon passé de telles façons à m'apprendre à user de différentes techniques afin de pouvoir les peaufiner. Mais qu'elle est cette soudaine envie de vouloir toujours et continuellement changer les choses ? Non ! Si jamais j'avais l'occasion de changer quelque chose dans ma vie, je ne le ferais pas, le passé à était écrit, je ne peux pas décider si facilement de vouloir le refaire. Mais qu'est-ce qui me prend de penser à ça maintenant ? Est-ce le fait de penser qu'aujourd'hui je suis mort ou serais-ce un tout autre facteur ? Je me sens bien à vraie dire, j'ai l'impression que quelque chose va m'arriver, mais j'ai aussi l'intuition que je vais oublier ce court instant de ma vie ou je me suis mi à penser cela.

Alors qu'une petite baston faisait rage, Ishizu et ses Pokémons semblèrent se faire engloutir dans plusieurs taches noires et visqueuses, des tentacules multiples les avalant dans ce trou formé dans le sol. Ils semblaient tous plus ou moins perdre connaissances et ne résistait nullement face à l'absorption qu'ils subissaient. Bientôt leurs êtres se virent complètement engloutie dans le vortex gluant d'un noir luisant qui disparut comme il était arrivé. Le Voltali avait du subir le même sort, ou peut-être pas, tant est que le groupe du garçon ne pouvait le savoir, même la Gardevoir si omnisciente s'était fait avoir si facilement par cette chose qui venait de les aspirer. Pour Ishizu et ses amis, leurs aventures dans les plaines de Flamen s'arrêtait ici, leurs épopée allait reprendre plus loin, beaucoup plus loin, à travers le temps, revenants dans un passé légèrement révolu.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Ninj Sam 13 Mar 2010 - 22:09

Il la comprendrait… jusqu’au bout, il saurait ce qu’elle ressentait tel qu’elle était. Il vivrait comme elle, pas seulement physiquement, mais également mentalement. Pour qu’elle puisse enfin l’accepter, pour qu’il puisse enfin veiller sur elle en l’absence de son véritable maitre… il irait jusqu’au bout de sa tentative, même s’il risquait de perdre bien plus que son humanité.

Le Rhinoféros semblait retrouver son courage, voilà qu’il reprenait ses assauts sur le pauvre pokemon électrique inoffensif et à moitié mort. Du moins c’est ce qu’il était la minute d’avant, mais étrangement ses blessures ne saignaient plus, et il rembougeait sans aucune difficulté, comme s’il venait d’être entièrement soigné. L’illusion était parfaite, la seule véritable trace de ce que Ninj venait de faire se trouvait dans ses yeux… et dans ses attaques.

Le pokemon jaune profita de la confiance de son adversaire pour passer à l’attaque. Surpris, le Rhinoféros ne s’inquiéta pas pour autant de ce changement d’attitude : qu’es-ce qu’un petit éclair pouvait bien lui faire, à lui qui avait tant massacré de pokemons de ce type ? La réponse ne fut pas longue. Ninj sauta sur le crane de son adversaire, s’accrochant à cette corne qui attirait directement toutes la foudre qu’il aurait pu déchainer, et enfin il déchargea son attaque. Mais contrairement à d’habitude, sa foudre n’avait rien… d’électrique. De magnifiques éclairs rouges parcouraient à présent le corps du pokemon rocheux, traversant son corps en partant de sa corne jusque dans ses orteils : certes le feu n’était pas non plus la meilleure arme pour venir à bout d’un tel monstre, mais une véritable décharge de flamme comme ce que le Rhinoféros subissait en ce moment, c’était autre chose… la bête hurla de douleur, sentant son corps chauffer de l’intérieur tandis que le renard jaune se riait de lui, toujours perché sur sa tête.


« Plus jamais un pokemon dans ton genre ne la fera souffrir… le cauchemar peut être oublié, car désormais… une simple histoire de type ne suffit plus à te protéger. »

Les flammes disparurent tandis qu’un nuage de fumée sombre s’échappait maintenant du pokemon rhino : Ninj bondit sur le coté, regardant son adversaire chuter de tout son poids sur le sol. S’en remettra-t-il un jour ? Sans doute pas, en plus de son corps, son honneur venait d’être piétiné… la simple bête de combat qu’il était n’avait aucune raison d’en réchapper, sa vie prenait fin maintenant, dans la honte la plus totale.

Mais du coté du Voltali, le plus dure restait à venir… non seulement Ninj venait de remarquer la disparition d’Ishizu et de ses pokemons, mais surtout… les effets secondaires de sa techniques arrivaient, maintenant qu’il ne se battait plus. La plupart de ses plaies se rouvrirent, tandis que son corps le brulait de l’intérieur. Il hurla à son tour, s’écroulant au sol, tremblant de tous ses membres, souhaitant presque que quelqu’un l’achève pour le libérer de cette souffrance. Alors c’était ça ? C’était cette douleur que ses pokemons ressentaient à chaque fois qu’il utilisait son pouvoir ? Il venait d’utiliser une énergie qu’il n’avait pas, son corps cherchait maintenant à combler ce vide…

Le renard jaune se tortillait dans tous les sens tandis que les humains restant de l’attaque se rapprochaient : allaient-ils l’achever ? Il préférait mourir plutôt que de continuer à subir cette horreur… mais en même temps, il ne pouvait pas abandonner ses pokemons. Pas ainsi, pas après leur avoir fait subir cette horreur… il devait les protéger, il était là pour ça ! Il devait donc survivre… mais comment ? Tout ce qu’il était capable de faire, c’était de couiner, et de bouger son corps dans tous les sens pour espérer trouver une position qui le ferait moins souffrir… comment pourrait-il survivre face à ces brutes qui s’approchaient ?


A nouveau, la foudre tomba… mais Ninj n’y était pour rien. L’éclair l’atteint d’ailleurs de plein fouet. Sur le coup, l’humain crut sa dernière heure arrivée, que l’un des humains l’avait provoqué pour achever cette proie qui se débattait… mais son corps était en train de puiser cette énergie, toute cette foudre semblait lui faire du bien ! Pas au point de le rétablir, mais la douleur se faisait moins forte. Etait-ce… ?


« Tu es irrécupérable… humain. »

La véritable Voltali s’avança calmement jusqu’à lui, s’interposant entre le pokemon blessé et ses assaillants : voilà qu’elle le protégeait… pourtant la dernière fois, elle avait bien failli le tuer en le voyant sous cette forme. Avait-il réussi à gagner son estime ? A se faire accepter ?

« Tu n’es pas un pokemon Ninj, je t’ai déjà dit que cette forme était une insulte plus qu’autre chose… pourquoi insistes-tu ? »

Ninj aurait voulu répondre, vraiment ! Il voulait lui dire que c’était pour elle, pour comprendre ce qu’elle ressentait, pour pouvoir l’aider, pour tout ça… mais il en fut incapable. Son corps refusait de bouger, même sa bouche ne s’ouvrait plus. Ses yeux commencèrent lentement à se fermer, il ne put que distinguer les pattes de sa pokemons avant de tomber inconscient, incapable de résister plus longtemps. La véritable Voltali le regarda perdre conscience, un sourire presque sadique sur le visage : il ne tiendrait pas deux minutes s’il était à sa place… ce n’était pas comparable. Peut être un jour arriverait-il à être comme elle, mais ce n’était pas pour aujourd’hui. Elle jeta un regard à tous ces humains qu’elle ne connaissait pas : des ennemis à première vue, d’ailleurs ils se trouvaient sur un champ de bataille…

La foudre retomba, au même endroit… et lorsque la lumière aveuglante de l’éclair fut dissipée, Ninj et sa pokemons avaient disparus. Où ? Pour la Voltali, personne n’en savait rien… quand à Ninj, il se réveilla à Geffen, ville de son enfance… seul.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au pays [PV Ninj] Empty Re: [ Clos ] Retour au pays [PV Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum