[ Clos ] Retour en force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retour en force.

Message par Givralion le Dim 21 Déc 2008 - 12:50

Il y a de cela peu de temps , une guerre avait eu lieu sur les terres de l'ile de I'o Maï.Les disciples de Mizuhan et Nalcia c'étaient opposé face aux hordes de Flamen et Terros.A cette guerre avait participé Givralion , maitre élèmental de l'eau et dresseur pokemon.Après un long combat sanglant et hargneux , les disciples de l'eau et de l'air l'emportèrent sur ceux de Terros et Flamen.Une fois la guerre fini , tous les soldats furent rappatrier sur leur terre d'origine.Givralion avait demandé à revenir à Terros , dans la cité de Seïan mais le capitaine du navire sur lequel Givralion était refusa de l'amener sur les terres ennemis et donc , il fut déposé à Fla'Or , sa terre de naissance.Givralion avait posé pied à terre et avait décidé d'allé faire un bonjour à ses parents.Quand il fut arrivé au centre de la ville , il rentra dans la maison de ses parents , embrassa sa mère , serra son père dans les bras , mais ... il manqué sont jeune frère.Givralion tout de même inquiait pour lui demanda à ses parents où il était passé :

Papa , maman , où est Kaishy ?

Ses parents lui annoncèrent que son jeune frère avait décidé de suivre les traces de son aîné et de devenir maitre élémental , pour cela il allait s'entrainer chaques jours sur la banquise pour pouvoir devenir plus fort.Givralion fit un signe de téte à ses parents comme signe de remerciement et sortie de la maison en hâte ,partant en direction de la banquise. Une fois arrivait sur la banquise , Givralion chercha son frère et ne le trouvant pas , il fit demi tour.Quand il tourna le dos à la banquise , une légère masse d'eau vint s'exploser sur la téte de Givralion.A ce moment la , il comprit que c'était son frère qui voulait un léger combat.Givralion se prépara donc et créa des pilliers de glace autour de lui afin de se protéger d'une quelquonque attaque puis ce qu'il ne pouvait pas localiser son frère.Givralion attendait et essayait de trouver son frère dans la masse de glace et de gel autour de lui.Le territoire blanc altéré sa vue  et Givra décida donc de mouiller la glace au alentour afin d'empêcher toutes confrontations direct ou toutes arrivé subite.Son frère n'était pas du tout patient et sortie donc les grands moyen à peine le combat entammé.Il sauta hors d'un tas de neige et envoya à Givralion une boule d'eau qu'il fit virvolter autour de sa téte.Givralion la gela par le simple mouvement de sa main et la création de son frère tomba au sol tel un pigeon abattu en plein air.Givralion ne voulait pas déployer toute l'ampleur de sa force devant son frère afin de ne pas le décourager et ne fit durant toute la durée du combat que stopper ses attaques.Au bout d'un long moment , Kaishy fut épuisé et alla voir son grand frère en lui disant :

Pfff c'est pas de la juste , ta triché.

Givralion ne dit rien et avança le sourire aux lèvres voyant les incroyables progret qu'avait fait son petit frère.Une fois rentré à Fla'Or , Givra se décida à allé accomplir un rêve d'enfance , obtenir le badge du champion de Fla'Or.Givralion en fit par à ses parents qui l'encouragea.Il passa la nuit dans la maison famillial et au matin alla entrainer ses pokemon.Il sortie d'abord son Evoli puis son jeune Lixy.Il les fit combattre et alla ensuite les soigner au centre pokemon car Evoli y avait était un peu fort.La matiné passa puis le début d'après midi vint , la , Givralion se décida et parti en direction de l'aréne.Des jeunes enfants étaient devant la porte , sûrement pour apercevoir le grand champion de Fla'Or , le célèbre maitre des glaces.Givra avança et avertie un homme de sa volonté d'affronter le champion Naky.L'homme assez imposant le laissa entrer et Givralion aperçut une immense aréne pokemon , un vent frais passa dans la salle et Givralion aperçut une silouhette se déssiner au bout de la salle , sûrement Naky.
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Invité le Dim 21 Déc 2008 - 13:06

Naky n'avait jamais été aussi débordé.

Les jeunes dresseurs ambitieux se succèdaient en ce jour particulièrement frais. Mais aucun ne parvenait à vaincre le maître des glaces. Certes, quelques uns se révélaient très prometteurs, masi peu étaient dans la capacité de se vanter d'un quelconque exploit.

Les pokémons du champion ne se fatiguaient pas, et ce, grâce à l'incroyable stock d'hyper potions que possédait leur maître. Il n'en faisait jamais usage lors des combats, seulement après.

Dimoret semblait inépuisable et souhaitait participer à tous les combats. Momartik, comme à son habitude, restait indifférent à tout affrontement, alors que Carabaffe aurait préféré se prélasser sur la banquise. Leurs attitudes contrastées faisaient souvent rire le jeune dresseur, mais depuis quelques temps, ce-dernier réflechissait fortement à agrandir son équipe d'un nouveau pokémon... Un Draco aperçu aux abords de la cité lui avait beaucoup plu, et il se promit de partir à sa rencontre dès que possible.

Ou tout du moins, après quelques vacances.

Il s'extirpa de ses songes et considéra le dresseur qui lui faisait face. Il ne semblait pas plus différent que les précédents, mais Naky savait que l'apparence n'en disait guère.

Enfin, il prit la parole, d'une voix incroyablement calme, et à l'intonation monotone:

- Bienvenue, dresseur. Tu es donc prêt à m'affronter, moi, Naky, champion de l'arène de Fla'Or...

Il ne savait pas réellement pourquoi il disait cela. Mais le protocole d'accueil aux prétendants était strict, et Naky aimait bien cette formule.

- Je suis donc prêt à combattre. Comme tu as pu t'en apercevoir, cette arène est entièrement constituée d'eau et de glace... Prend garde à ne pas chuter...

Son visage ne laissait transparaître aucune expression, il s'était forgé cette attitude rigide dans le but de ne jamais dévoiler ses faiblesses. Naky jugea le nombre de pokéballs accrochées à la ceinture du jeune homme. Il en comptait deux, seulement. Il aurait voulu faire participer tous ses protégés durant ce combat, dommage...

- Je te propose un combat en deux contre deux. Acceptes-tu le défi?

Naky savait déjà quels pokémons il allait utiliser, mais il attendait tout de même la réponse de son adversaire avant de se prononcer.


Dernière édition par Naky le Dim 21 Déc 2008 - 16:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Givralion le Dim 21 Déc 2008 - 13:29

Voilà désormais Givralion face à Naky , Givra se présenta à lui et Naky lui proposa un match deux pokemons face à deux pokemons.Dans son équipe , Givra possédait un pokemon qui était assez utile lors des combats duo.Givralion accepta et prit ses pokeballs en main.

Soit , un combat duo me convient parfaitement !

Givralion s'aperçut alors que le terrain était assez rigide à certain endroit à cause de la glace , mais aussi très fluide à d'autre à cause de l'eau.Givralion regardait le champion , son visage était sans expression , il ne laissait paraitre aucuns sentiments.

Alors j'y vais !

Givalion lança ses deux pokeballs dans les airs et laissa aparaitre aux yeux de Naky un Evoli dans la première puis un Lixy dans la deuxième.Givralion était confiant , son Lixy dans l'eau avait un avantage et son Evoli pourrait couvrir son second pokemon au cas ou.C'était un combat sur pour Givra mais la victoire était loin d'être jouer et le combat n'avait même pas encore commencé.A la droite de Givra , il y avait un arbitre , un homme grand , tout habillé de noir avec dans ses mains deux drapeaux de deux couleurs différentes , rouge pour Naky et vert pour Givra.Dehors , la foule était présente et les dresseurs voulaient tous affronter Naky , mais se fut le tour de Givra.Aucun des dresseurs d'aujourd'hui jusqu'à lors n'avaient réussi à vaincre Naky , mais il faut bien un début à tout. Maintenant , les pokemons de Givra étaient prêt , mais quand est il de ceux du champion ?

[Désolé , super court mais sais pas quoi dire avant le combat ^^ ]
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Invité le Dim 21 Déc 2008 - 14:10

Quelques curieux étaient venus remplir les gradins de l'arène gelée, situés de part et d'autre de l'eau.

Naky considéra les pokémons de son adversaire avec un léger rictus au coin des lèvres. Une équipe composée d'un pokémon normal et d'un pokémon électrique était un bon choix mais... Combien de temps Lixy pourrait-il rester à l'eau?

Néanmoins, Evoli était un pokémon excellent pour les deux contre deux... Ce dresseur était peut-être plus futé que ses prédécesseurs?

Le maître des glacesavait fait son choix avant l'apparition des pokémons opposés. D'une voix toujours calme il annonça:

- Momartik, Dimoret, au combat. Je suis certain que vous vous montrerez à la hauteur.

Carabaffe fit une moue satisfaite avant d'aller se poser sur les gradins à son tour.

Momartik flotta lentement jusqu'à une plaque de glace située juste en face du champion, et dimoret bondit sur un pic gelé émergeant de l'eau, situé au centre de l'arène.

Naky avait grandement confiance en ses protégés, ceux-ci formaient une équipe parfaite. Et il savait que leurs heures d'entrainement ne seraient pas vaines.

Le maître des glaces regarda une dernière fois les pokémons adverses et lança:

- Dresseur, je te fais l'honneur de commencer.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Givralion le Dim 21 Déc 2008 - 14:48

Il était désormais l'heure du combat pour nos deux dresseurs , le champion Naky avait appelé Momartik et Dimoret.Ce choix déçu quelque peu Carabaffe mais pas de quoi en faire une histoire.Momartik était sur une plaque de glace alors que Dimoret lui tenait en équilibre sur un pic de glace.Evoli était lui aussi sur une plaque de glace et lixy quand à lui était positionné à l'extrémité du terrain sur une zone dur et en même temps olle , aqueuse mais en même temps glacé.Naky laissa à Givra l'honneur de commencer le combat.Givralion accepta d'un signe de téte et lança son premier ordre à ses pokemons :

Evoli attaque "Coup D'main" Lixy "Chargeur" !

Evoli s'élança dans les air et se posa sur la même plaque que Lixy , puis il utilisa "Coup D'main" , ensuite Lixy executa les ordres de Givralion et chargea son énergie qui avec l'aide de l'attaque de Evoli avait formé une incroyable vague d'énergie électrique autour du petit pokemon électrique.Lixy dégageait désormais une très grande puissante électrique , Evoli lui se plaça derrière le pokemon électrique pour ne pas être touché par le flux d'électricité autour de Lixy.

Très bien , maintenant Lixy on va passé à l'attaque , "Etincelle" pleine puissance sur Momartik !!

Le jeune Lixy s'avança puis sauta et déploya toute son énergie accumulé grâce au chargeur.Lixy fit sortir de son corps une décharge électrique si importante qu'il aveugla un certain temps le terrain , quand Lixy se posa sur sa plaque de glace , Givralion ne savait pas encore se qui c'était passé du côté de Naky.
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Invité le Dim 21 Déc 2008 - 15:18

L'adolescent acquiesca d'un hochement de tête à la requête de Naky.

Les pokémons du jeune homme semblaient déterminés, et n'avaient sans doute pas peur de l'affrontement.

"Evoli attaque "Coup D'main" Lixy "Chargeur" !"

Le pokémon marron bondit aux côtés de Lixy. En faisant usage de l'attaque Coup D'main, il permettait à Lixy une meilleure puissance de frappe. De plus, il pouvait assurer ses arrières en cas de soucis. Tactique basique, mais efficace.

Lixy chargea son énergie électrique durant quelques secondes, avant de bondir sur Momartik. Il relacha sa puissance juste avant l'impact, et tous furent éblouis.

Naky profita alors de ce changement de situation pour exécuter une technique qui sèmerait la confusion aux yeux de tous.

- Dimoret! Vibrobscur!

Le pokémon lança une vague noire sur tout le terrain, passant subitement de la lumière aveuglante à l'ombre pesante. Puis on entendit le choc de l'attaque de Lixy sur Momartik. C'était certain, Momartik n'avait pu esquiver l'assaut, mais n'était pas pour autant hors combat. Naky le sentait.

Dimoret était extrèmement à l'aise dans les ténèbres, et Naky profita de cet avantage pour relancer l'assaut:

- Dimoret, Griffes Acier sur Evoli! Momartik enchaine avec Blizzard.

Ainsi, les cibles deviendraient faciles et le peau d'eau présente sur le terrain se changerait en une patinoire glissante à souhait.

Naky, ni son adversaire ne pouvaient voir où se situaient leurs pokémons... La partie s'avérait corsée et riche en rebondissements.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Givralion le Dim 21 Déc 2008 - 15:51

Le pokemon de Naky utilisa "vibrobscur" qui donna un avantage au champion , son pokemon était bien plus alaise dans l'obscurité et les ténébres.Le Momartik de Naky avait était touché par l'attaque "Etincelle" du Lixy mais était toujours apte à continuer le combat malgret l'enchainement "Coup D'main - Chargeur" .Il utilisa ensuite "Blizzard" voulant jouer de l'avantage du terrain en le gelant totalement mais également en attaquand les pokemons de Givralion.Le Dimoret de Naky lui se jeta sur Evoli avec "Griffe acier" qui le frappa de plein fouet mais qui lui aussi survécu.Suite à l'attaque "Griffe acier" , Givra ordonna à son Evoli de revenir aux côtés de Lixy.

Lixy protége toi de ce blizzard , attaque "Mur lumière" !

Le blizzard était tombé sur le terrain mais les pokemons de Givra était protégé grâce au "Mur lumière" de Givra , pendant que Lixy assuré la défense , Evoli devait changer sa place et se mettre en position d'attaque.Momartik était occupé à se concentrer pour la création de son bizzard et Givra demanda donc à son Evoli de l'attaquer avec une "Vive attaque" afin de se débarraser de lui en premier.

Evoli , change ta place et fonce sur Momartik avec "Vive attaque" , tout de suite !!
Vive attaque n'était pas très efficace contre Momartik mais c'était l'une des seules attaques assez rapide pour ne pas que Evoli soit touché par "Blizzard" quand il serait sortie de la protection que lui offrait "Mur lumière".L'Evoli de Givralion s'écarta donc du Lixy et se dirigea vers Momartik avec "Vive attaque" , la rapidité de l'attaque lui permettait de ne pas se faire toucher par "Blizzard".Avantage que Givra ne devait pas mettre de côté.
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Invité le Dim 21 Déc 2008 - 17:07

Naky était plutôt satisfait de l'effet produit. Un mini chaos s'était abattu sur le terrain, et sa conception en avait été totalement changée.

D'une part, les ombres avaient, pendant quelques instants, envahi le terrain, répliquant à la lumière de Lixy.

D'autre part, le blizzard avait anéanti toute trace d'eau dans l'arène. Cette couche aqueuse qui avait laissé place à une glace infrangible.

Néanmoins, Lixy avait réussi à ériger un Mur lumière, le protégeant lui et son compagnon évolutif du froid délétère et acéré.

De surcroit, l'Evoli prit Naky par surprise en fonçant avec promptitude sur Momartik.

Sachant son pokémon affaibli, Naky décida d'employer une solution radicale, mais très risquée:

- Momartik! Prélèvement Destin!

Une ombre noire entoura Momartik pendant quelques secondes qui parurent des heures, puis elle tournoya également autour d'Evoli dans une danse frénétique. L'effet de cette attaque était dévastateur. Désormais, Momartik et Evoli étaient liés. Si le pokémon de Naky venait à perdre au combat, Evoli serait éliminé automatiquement également.

Puis, à cet instant, Evoli percuta de plein fouet le pokémon glacé. Ce-dernier s'écroula sur le sol. K-O.

L'arbitre leva le drapeau rouge, symbolisant Naky, et lança:

- Momartik éliminé!

Mais alors, l'effet de Prélèvement destin se fit voir, l'ombre resserra son étreinte létale sur Evoli.

C'était une certitude, l'attaque à retardement de Momartik avait fonctionnée...


Dernière édition par Naky le Lun 29 Déc 2008 - 14:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Givralion le Dim 21 Déc 2008 - 17:49

[Post mit sous contrainte : faire intervenir un PNJ]

Le Momartik de Naky était K.O rendant ainsi le Evoli de Givra hors de jeu lui aussi.L'arbitre avait donc levé son drapeau rouge pour faire sortir Momartik , et son vert pour faire sortir Evoli.Sur le terrain ne restait plus que Lixy et Dimoret , Lixy sans la protection de Evoli était plus faible mais toujours apte à gagner.Givra rapella son Evoli dans sa pokeball en lui disant qu'il avait bien combattu.Le terrain était gelé et Givra devait trouver un moyen de tourner cela à son avantage.Givralion réfléchissait mais ne trouvait aucun moyen de vaincre Dimoret , il était très rapide et très puissant , Lixy avait de petits avantages tel sont type ou sa résistance à la glace mais insuffisant cependant pour le vaincre.Givralion perdait espoir petit à petit.Il envoya son Lixy face à Dimoret avec une attaque "Morsure" mais sans réelle convictions.

Au même moment :

Kaishy le jeune frère de Givralion rentra de l'école et de son entrainement quotidien sur la banquise.Une fois chez lui , il fut surpris de ne pas voir son grand frère à la maison :

Où est Givra mam ?

Sa mère était dans la cuisine , elle préapré le repas du soir en attendant Givralion.Elle savait où il était mais n'entendit pas son fils le demander.Alors Kaishy se rapprocha et lui reposa la question une seconde fois :

Ta pas vue Givra mam ?
Sa mère cette fois ci comprit et se retourna , son matériel de cuisine à la main.Elle regardait son fils avec un regard brillant et lui fit un sourire:

Il est partie affronter le champion de Fla'Or.Si tu te dépêche tu pourras peut être le rejoindre avant la fin du combat.

Kaishy prit un air surpris et courut vers l'aréne , il courrait comme un fou pour rattraper son frère , pour le voir combattre , pour espèrait la victoire.Quand il arriva finalement devant l'aréne , il se dépêcha d'entrer.

Dans l'aréne :

Kaishy rentra dans l'aréne et vit son frère envoyait son Lixy foncer sur Dimoret avec une attaque "Morsure".Il vit également le visage de son frère , qui avait perdu tout espoir de victoire , et voyait déjà sa défaite arrivé.Son frère alors lui cria pour le faire reprendre espoir :

Givra , n'oublie pas , n'oublie pas que c'est ton rêve de battre ce champion , tu y es enfin , tu as mit K.O son premier pokemon alors ne t'arrête pas si prêt du but parce que toi aussi tu en as perdu un.Tu as encore une chance de gagner !!

Givra se retourna et vit son frère , l'encourager , lui donner de la force et lui remonter le moral.Il se retourna à nouveau vers le terrain et ordonna à son Lxy de stopper l'attaque.Givra réfléchit et se rapella que Dimoret était faible face aux attaques feu , il se dit alors que son pokemon ne possédait qu'une seule attaque feu qu'il eu de sa mère , par reproduction.

Lixy STOP !!!! Attaque "Croc de Feu" !!

Lixy stoppa son attaque "Morsure" et continua dans sa lancé avec une attaque "Croc de feu" , sa seule attaque de type feu , l'une de ses meilleurs attaques face à Dimoret.
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Invité le Dim 21 Déc 2008 - 18:15

Evoli se fit avaler par l'ombre vengeresse de Prélèvement Destin. L'arbitre leva le drapeau vert cette fois ci et prononça:

- Evoli éliminé

L'aversaire du maître des glaces rappela son pokémon. Dimoret et Lixy étaient désormais tous les deux à chaque extrémité du terrain.

Le pokémon azur, électrique, obéit au prochain ordre de son maître avec la même célérité qui avait fait le succès de son compagnon.

Il s'élança, dans une attaque Morsure, mais la distance le séparant de Dimoret était trop grande pour qu'il puisse espérer le toucher.

Alors, les portes de l'arène s'ouvrirent à la volée et un jeune garçon, qui ressemblait beaucoup au challenger, cria:

"Givra , n'oublie pas , n'oublie pas que c'est ton rêve de battre ce champion , tu y es enfin , tu as mit K.O son premier pokemon alors ne t'arrête pas si prêt du but parce que toi aussi tu en as perdu un.Tu as encore une chance de gagner !!"[/color]

Naky comprit alors que l'enfant devait être de sa famille. Et il savait à quel point des encouragements pouvaient soutenir quelqu'un dans une situation difficile.

Et alors, au-dernier moment, le challenger changea de stratégie:

"Lixy STOP !!!! Attaque "Crocs de Feu" !!"

Les crocs du chien électrique s'enflammèrent violemment.

- Dimoret, Abri!

Une sphère lumineuse vint entourer le pokémon sombre, qui échappa de justesse à la morsure ignée.

Néanmoins, la capacité Abri réduisait considérablement les capacités de son utilisateur, et Dimoret manqua de s'éffondrer sous la puissance des crocs de son adversaire. Naky sut alors qu'il devait jouer la prudence avec une attaque que Dimoret maitrisait facilement, car à ce moment là, il savait que son adversaire avait l'ascendant.

- Dimoret, Balle Ombre!

Une sphère noire vont apparaître entre les griffes du pokémon. Ce-dernier la projeta violemment sur son adversaire, espérant le prendre par surprise.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Givralion le Dim 21 Déc 2008 - 18:34

Naky , le champion de l'aréne avait décidé d'utiliser "Abri" afin de protéger son Diomret.Lixy se jeta sur lui mais son échoua , la sphére qui avait protégé le pokemon glace empêcha Lixy de toucher son adversaire.Lixy sauta afin de revenir au point de départ.Givralion pensait encore à son frère , son frère derrière lui qui le soutené , il ne devait pas perdre.

Naky envoya son Dimoret à l'attaque et lui ordonna d'utiliser "Ball'ombre" , une attaque puissante executé dans un labs de temps très court qui avait surpris Givra.Mais il ne se laisserait pas faire , il devait trouver une soluton et vite , la balle d'ombre , cette balle ténébreuse se rapprochait de Lixy.Puis Givralion comprit , une seule boule , un seul Lixy.

Lixy , attaque "Reflet" .

Et soudain , une multitude de petits Lixy apparurent sur l'aréne.Désormais il y avait une boule certe , mais pour au moin un dizaine de Lixy.La "Ball'ombre" fini par exploser sur un reflet , une image non réelle de Lixy.L'attaque "Ball'ombre" est très efficace certe , mais de bon déplacement , une bonne vitesse ou une attaque de multiplication suffisaient à l'éviter.Cette attaque reflet avait fait utiliser à Lixy pas mal d'énergie , créer ainsi beaucoup de reflet de soit même dans un si court labs de temps baisse beaucoup l'énergie et Givra le savait.Givralion avait retenu la leçon , utiliser des attaques , des attaques précisent et qui peuvent s'utiliser sur une grande distance.

Lixy , lance "Puissance cachée" .

Lixy se concentra alors et créa des petit boules verte tout autour de son corps puis au bout de quelques secondes , il les envoya virvolter et les ejecta sur tout le terrain.Dimoret serait il touché ?
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Invité le Dim 21 Déc 2008 - 20:25

Naky constata avec regret que son attaque Balle Ombre avait échoué, évitée de justesse grâce à un reflet parfaitement exécuté.

Le maître des glaces le voyait, Dimoret était à boût de forces. Le combat s'éternisait et ses chances s'amenuisaient, ainsi allait le temps et ses failles.

Néanmoins, aucune émotion ne filtrait sur le visage hyalin du champion, et ses yeux carminés jugeaient la situation avec beaucoup de sérénité.

Mais avant qu'il ne puisse effectuer un nouvel assaut, Lixy riposta - de la même manière qu'il avait utilisé son attaque Chargeur - une attaque Puissance Cachée.

Des orbes vertes filèrent en tous sens, firent exploser la glace en divers points et pics. Puis, inévitablement, quelques unes se concentrèrent sur Dimoret.

- Abri!

Malheureusement l'attaque Abri pouvait difficilement être exécutée plusieurs fois de suite, et la sphère lumineuse tant espérée ne se montra pas.

Dimoret fut percuté de plein fouet par les sphères émeraudes, pendant quelques instants sont âme de guerrier et sa tenacité voulurent surmonter la difficulté. En vain.

Le pokémon sombre s'écroula sur la glace, en silence. Une légère brise se mit à souffler, la brise de la victoire peut-être? Naky ne dit rien.

Pendant quelques instants la scène se forgea dans un terrible mutisme, avant que ce-dernier soit brisé par la voix de l'arbitre, le drapeau rouge en l'air:

- Dimoret éliminé! Je déclare donc officiellement Givralion vainqueur de ce combat.

Naky sortit une Ball bleutée de sa veste argent et rappela son pokémon.

Puis il tourna le dos, et commença à marcher, laissant au Challenger le soin de savourer une victoire méritée.

[Fin?]


Dernière édition par Naky le Lun 29 Déc 2008 - 12:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Givralion le Mar 23 Déc 2008 - 13:56

Le combat était désormais fini , l'attaque "Puissance caché" de Lixy avait atteint sa cible et Dimoret tomba au sol , mit K.O. L'arbitre annonça alors la victoire de Givralion face à Naky.Le champion rapella son pokemon et Givralion , en fit de même après l'avoir félicité.Le terrain était désormais gelé et Givralion et Naky s'avancèrent sur le côté afin de ne pas glisser.Arrivaient face à face , Naky pencha sa main vers Givra , dans sa main il y avait une petite boite.Givralion la prit , l'ouvrit avec exitation et découvrie le bagde de l'aréne de Fla'Or , un plaisir monta dans le corps de Givralion , et il mit le badge dans sa poche personelle.L'arbitre félicita Givralion de sa victoire puis ce qu'effectivement , rares étaient ceux qui réussicés à vaincre Naky.L'arbitre s'éclipsa ensuite , laissant Naky et Givralion seuls face aux gradins où se trouvaient des enfants , des fans , et le frère de Givralion.


Alors le match était bien ?

Le jeune frère de Givra vint le voir en lui disant que ce combat était l'un des plus beaux.Givralion savait bien que son frère exagèrer pour plaire mais cela ne le dérangeait pas.Puis Givra se tourna vers Naky , puis d'un air jouissif , Givra lui dit :

J'ai adoré ce combat Naky , maintenant excuse moi mais je dois allé au centre pokemon afin de soigner mon Lixy et Evoli.Tu souhaite m'accompagner ?

Naky , le grand maitre des glaces , quel honneur aurait il fait à Givra que de l'accompagner au centre pokemon.Le jeune frère de Givra vint le voir et lui dit qu'il rentrait directement à la maison afin d'annoncer à ses parents la nouvelle.Il était heureux et cela se voyait sur son visage.Il courut vers la sortie , son ombre se dessina sur le sol , raptissant au fur et à mesure de son avancé.
avatar
Givralion
Informations
Nombre de messages : 372

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Invité le Lun 29 Déc 2008 - 12:15

Naky sortit de sa poche l'écrin azuré qui contenait le badge tant convoité.

Ce-dernier étincela aux yeux du champion, il était immaculé et semblait pur. Le dessin était l'emblême de Fla'Or: un pic de glace.

Naky le prit délicatement dans sa main, il était glacé. Dans les gradins quelques murmures se firent entendre. Aussitôt réprimés par la bise qui se remit à souffler.

Puis le maître des glaces le déposa dans la main de son adversaire, dans un geste attentionné. Et il dit d'une voix claire:

- Ce badge montre au monde des pokémons que son porteur est digne de son rang de dresseur. N'aie pas peur de l'afficher et souviens-toi toujours de ta venue à Fla'Or.

Il s'étonna lui même de sa déclaration. A vrai dire, jamais il ne s'était préparé au discours réservé à un challenger victorieux. Néanmoins, il était plutôt content de lui et ajouta avec un sourire (ce qui en disait beaucoup sur sa sincérité):

- Et, bien entendu, tu seras toujours le bienvenu.

Le visage de celui qui l'avait défait rayonnait de joie. Sa victoire présageait sans doute de nombreux succès futurs, Naky n'en doutait pas. Les autres champions étaient, eux aussi, très difficiles à vaincre. Mais l'adolescent semblait disposer de ressources extraordinaires et inépuisables.

Puis le jeune homme lui proposa de l'accompagner au centre pokémon, cela serait un "grand honneur" disat-il. Si Naky pouvait satisfaire ce désir, il n'hésiterait pas.

- Bien, continua t-il. Je serai ravi d'y aller à tes côtés.

Il lui fit un clin d'oeil et acheva:

- Ce serait un grand honneur.

[TERMINE]
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Retour en force.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum