Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yuichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuichi Empty Yuichi

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 23:40

VOUS
- Pseudo :Peluche guerrière '(p_q)'
- Âge :Moi ? Euh..... 60 ans !!
- Loisirs : aucun.... n'aime pas les loisirs...
- Autres : /
- Comment avez-vous connu le forum ? Hum... Voulez savoir hein ?
- Quelle est la couleur du chat ? Ok ishi


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Yuichi
- Nom : Sakuraba... mais chut, il aime pas que l'on dise son nom de famille
- Sexe : bah.... Masculin il me semble....
- Âge : 16
- Pays : Nalcia
- Job de base : Guerrier

- Biographie :

Originaire de Payan, le jeune Yuichi est le fils d'une famille importante : la famille Sakuraba...

Fils d'un maître guerrier renommé ayant son propre dojo, il a suivi un entrainement intensif dès son plus jeune âge pour que son père soit « fier de lui », pour qu'il « fasse honneur à la famille »... Pour le jeune homme ces mots sonnaient creux... Il n'a jamais eu l'ambition de reprendre le flambeau après son père et a toujours préféré grimper dans les arbres et canarder les étudiants du dojo à coup de lance-pierre. Il est même devenu très bon à ce petit jeu car il pouvait désarmer les étudiants du haut de ses perchoirs avec une seule pierre bien placée sur le dos des mains. Malgré sa réticence, le jeune Yuichi a quand même suivi l'enseignement de son père mais avec une légère variante, il a appris un art transmis dans la famille de sa mère.

Sa mère possédait une étrange lame. Souple et fine, cette dernière semblait irréellement solide et maniable pour le jeune garçon. Sa mère lui avait dit qu'elle était le trésor de sa famille et que cette épée se transmettait de génération en génération.

Sa mère était également connue dans tout Payan pour ses prédictions météorologiques. En effet, toutes les prédictions qu'elle annonçait, finissaient par se réaliser. En tant qu'Elemental d'Air, la mère du jeune homme pouvait sentir n'importe quelle variation climatique annonciatrice d'un changement dans les prochains jours. Et comme Yuichi avait hérité du même don, elle lui appris à reconnaître la moindre variation atmosphérique. De plus, le jeune homme appris à se servir de son pouvoir sur le monde aérien pour épier, observer, sentir des choses hors de portée de ses sens.

Lorsqu'il eu 10 ans, ses parents lui offrirent un oeuf pokémon. Le pokémon qui en sortit fut une Evoli, que Yui nomma Dash car elle se mit à courir dès la sortie de l'oeuf.

Il perfectionna son art d'Elemental afin de renforcer ses capacités de guerrier durant les 6 années qui suivirent la naissance de Dash en apprenant à combiner l'un et l'autre. De plus, il entraina sa meilleure amie à augmenter sa vitesse. Il réussit à lui donner une vitesse vraiment exceptionnelle pour un pokémon si jeune à force d'entrainement …. Elle devait esquiver les pierres qu'il lui lançait avec son lance-pierre.

Malheureusement pour lui, du fait de la notoriété de sa famille, les autres jeunes du village l'ont rapidement isolé et l'ont considérés comme quelqu'un de différent. Certains étaient même agressifs envers lui et le jeune homme, qui n'avait rien demandé, ne comprenait pas leur réaction. Et c'est lors d'une altercation avec eux qu'il compris enfin ce qu'ils lui reprochaient.

Âgé alors de 16 ans, le jeune homme décide de quitter le village, ne se sentant plus chez lui. Emportant son héritage, soit « L'Épée chinoise » de sa mère ainsi que l'Arc Long en If de son père, Yuichi quitta Payan accompagné de Dash, en abandonnant le nom de Sakuraba et en se promettant de ne jamais remettre les pieds dans ce village.


- Caractère :

Ayant encore la pureté de cœur d'un enfant de moins de 10 ans, il est d'un naturel naïf et ouvert d'esprit et, bien qu'il est reçu une formation de guerrier, le jeune Yuichi refuse de tuer qui que se soit. De plus, il préfère largement les armes de tir aux armes de mêlées. Qui plus est, grâce au pouvoir d'Elemental qu'il a hérité de sa mère, le jeune homme privilégie la précision et la portée de ses attaques à la puissance.

Son rêve est de devenir le plus grand Archer de tout Erasia, ainsi que de devenir l'un des pionniers de la recherche alchimique. Et malheureusement pour lui, il peut être très maladroit par moment, et donc devenir un danger pour lui et/ou ses camarades de voyages.

Prêt à aider ceux qui le voudront, le jeune homme ne discute que rarement un ordre reçu par un de ses compagnons. Il ne donne son avis que lorsqu'on lui demande et ne cherche pas à faire des vagues. Et à part le fait qu'il sait qu'il doit voyager à travers le monde pour accomplir son rêve, il n'a rien d'autre de prévu dans sa vie.

En bref, c'est un grand idéaliste, prêt à venir en aide à ses compagnons que se soit par ses dons de guerriers ou ses dons d'Elemental d'air.

- Description physique :

De taille moyenne pour son âge, le jeune Yuichi mesure dans les 1m70 et pèse 68 kg. Cheveux à la limite du roux et du châtain, mis en valeur par deux yeux verts émeraudes. Un corps musclé mais sans plus, non déformé par les entrainements que son père lui a donné au cours de sa jeunesse.

Ayant suivi un entrainement intensif au combat à distance, la vue de Yuichi est plus que bonne et il arrive même a voir plus loin et plus distinctement les détails. Pour toujours garder une agilité correcte, il ne porte que des vêtements légers et amples, qui ne gênent en rien ses mouvements d'esquive. Sa tenue de prédilection est une tenue qu'il a confectionné lui même avec sa mère : pantalon blanc en tissu, chemise « chinoise » sans manches dans les teintes oranges avec une tête de dragon noire sur le devant, et le tout avec des chaussons oranges à semelles blanches et renforcées. Le terme « chinois » correspond au style de vêtements que sa mère confectionnait... un style unique.

Le jeune homme ne quitte jamais Dash, sa Evoli. De plus, il se trimballe un l'arc long que lui a légué son père ainsi que l'épée souple dite « chinoise » qui traverse les générations du côté de sa mère.

- Particularités : Possède un Arc long en bois d'if qu'il porte dans son dos par dessus son carquois, ainsi qu'une épée chinoise dont le fourreau est sous le carquois et inversé.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Franc Tireur et ptete Alchimiste
- Premier Pokémon : Dash (Evoli ♀)
- Image ou dessin : /
- Autres : /



Dernière édition par Yuichi le Ven 31 Déc 2010 - 17:12, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Yuichi Empty Re: Yuichi

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 31 Déc 2010 - 16:41

Pas "d'épée chinoise", n'oublie pas qu'Erasia est un monde à part, je sais que ça sert de qualificatif pour la décrire, mais à éviter dans le futur hein. D'ailleurs, Erasia reste tournée autour d'un monde très "asiatique" donc pas trop besoin de rajouter le terme "chinois". Ca va pour la feuille mais pas pour les rps

Evoli n'a jamais appris Hate que ce soit par niveaux, reproduction ou ct, donc va falloir retirer.

Tu peux commencer guerrier avec n'importe quelle arme, tu peux aussi acquérir la maîtrise d'une autre arme après un métier supérieur comme moi, j'ai commencé avec une hallebarde, j'ai fini avec un arc.

Bon, outre l'evoli que j'accepte pas, le reste est bon, je sais que tu va modifier cela ou du moins ne pas le mettre dans tes rps, donc je te valide et te mets 8 points.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Yuichi 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Yuichi Empty Re: Yuichi

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 17:15

Ok !!


Pour l'épée chinoise c'est en effet juste une manière de la décrire rapidement...

J'ai retiré Hâte pour Evoli et ai donc modifié le passage.

Concernant les armes, si j'ai bien compris, je peux démarrer avec seulement un arc ? Et si jamais je veux avoir Arc et Epée dès le début (comme prevu en fait...) c'est possible ?... j'ai pas tout compris désolé^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Yuichi Empty Re: Yuichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum