-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Empty [ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian]

Message par Kaoru Jeu 3 Fév 2011 - 22:27

On dit souvent que les pires odeurs sont celles des déjections naturelles qu’elles soient humaines ou Pokemon ; dans un ranch, c’est le fumier en été qui est le plus difficile à supporter. Et pourtant Kaoru était en train de découvrir un nouveau parfum bien pire encore que tout cela : l’odeur de poisson frais déjà dure à supporter en temps normal accompagnées de celle de poisson avarié est pire que les excréments. En cherchant bien le bois pourris par endroit donnait une senteur encore plus recherchée et insolite, d’ailleurs le jeune homme se demandait si il supporterait longtemps ces odeurs multiples et variées.
Le léger balancement du bateau laissait penser que le celui-ci était encore à quai, une pensée frappa soudain Kaoru, à quai, un bateau mon dieu ça voulait dire que sous ses pieds…. Il voulut bondir sur ses pieds oubliant que ses bras étaient attachés et bascula en avant, s’écrasant la figure sur le plancher se coupant le souffle dans sa chute. Il retint des larmes de douleur, il devait procéder par ordre, tout d’abord se remettre sur le dos, respirer calmement pour reprendre son souffle et son calme. Refouler la panique qui était montée d’un coup, mais imaginer toute cette étendue d’eau sous ses pieds lui donnait des sueurs froides. La sphère magnétique tournait autour de lui, produisant un peu de lumière et commençant à lui donner le tournis, il s’assit, le sang battant sourdement à ses tempes et regarda le petit Pokemon. Son œil unique semblait le dévisager en attente d’un mot ou d’une parole, comme si il attendait quelque chose du jeune homme.
« Pourquoi restes tu ici ? Tu es libre maintenant tu devrais partir, et rejoindre ta famille ou ton dresseur. Je ne peux pas t’aider, j’aurai besoin d’aide moi-même comme tu peux le voir. »
Il accompagna sa phrase d’un sourire amusé, la petite boule magnétique semblait refusée de le laisser, elle s’éloigna du jeune homme éclairant avec ses petites décharges la zone où elle se déplaçait. Au bout de quelques minutes elle revint vers Kaoru son vol plus chaotique, le Pokemon penchant complètement d’un côté transportant accroché à l’une de ses fourche un fragment d’acier tranchant. Le Nalcien n’en revenait pas, le Magneti le contourna et déposa dans l’une de ses mains l’objet, cela allait lui permettre de couper ses liens.
« Merci beaucoup, comment as-tu compris ce dont j’avais besoin ? Cela veut dire que tu veux rester avec moi ? comme tu voudras il faut donc que je te trouve un nom, hmmmm..... tu t'appelles donc Kiryoku. »
Pour seule réponse le Magneti cligna de l’œil affichant un air content de lui, le jeune homme ne perdit pas une seconde et attaqua rapidement ses liens grâce au couteau improvisé. Du bruit se faisait entendre et dans sa hâte il s’entailla les poignets, ne prenant pas garde ni à la douleur ni au sang qui commençait à maculer ses manches il parvint au bout de quelques minutes à faire céder les liens et il se débarrassa des cordes promptement pour pouvoir masser doucement ses poignets endoloris.
Des cris et des injures fusaient du pont au dessus, intriguant le jeune garçon qui, avisant des caisses entassées les escalada et se hissa jusqu’à un petit interstice qui laissait échapper quelques rayons de lumière bien qu’il soit impossible de définir si c’était la lumière du jour ou d’une bougie. La conversation était agitée, ses geôliers semblaient en pleine discussion avec un autre groupe de voyageurs, mais ils parlaient à présent si bas que les seuls mots que Kaoru parvint à saisir furent : «………. de la folie…… deux rapt…… chance……….. verra bien…….. ».
Un dialogue bien incompréhensible pour le Nalcien, soupirant de déconvenue car n’ayant rien surprit qui lui en apprenne davantage sur la raison de sa captivité,  il se demanda comment sortir de sa prison. Tant que le bateau était au port il avait une chance de pouvoir leur échapper, il était suffisamment agile pour cela, il lui suffirait de bondir dès que quelqu’un ouvrirait la porte.
Sautant souplement au sol, il se réceptionna et aidé du Magneti chercha silencieusement la porte, il la trouvèrent située en haut d’un escalier ce qui convenait parfaitement au jeune homme qui pourrait surgir et fuir avant que les kidnappeurs puissent réagir. Justement des pas lourd se firent entendre de plus en plus proches, se rapprochant de la sortie le jeune homme attrapa le Pokemon Volant et le mis dans une de ses poches, il se rassembla sur lui-même et s’élança dès que la clef eu tournée dans la serrure et que la porte s’ouvrit sur un imposant matelot qui lança un sac dans la soute.
Sac que Kaoru reçu de plein fouet dans le ventre alors qu'il grimpait, il perdit alors l’équilibre et roula au bas de l’escalier, l’encombrant colis dégringolant avec lui dans sa chute. Le matelot referma la porte et le cliquetis de la serrure résonna dans la pièce redevenue sombre.  Se redressant il se dégagea du sac de toile et libéra le Magneti pour avoir un minimum de lumière. Se retournant vers le paquet il lui sembla qu’il bougeait, mais il devait avoir rêver, une douleur cognait dans sa tête suite à sa nouvelle rencontre avec le plancher du bateau. Un bruit attira son attention cette fois cela venait du sac il en était sur, il s’éloigna un peu restant sur ses gardes, ne sachant pas ce qui pourrait sortir du sac, il ne savait pas à quoi s’attendre suite aux derniers événements et préféra la sécurité à la hardiesse.


Dernière édition par Kaoru le Mar 15 Fév 2011 - 15:41, édité 2 fois
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Empty Re: [ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian]

Message par Kilian Decimo Jeu 10 Fév 2011 - 0:08

Les ténèbres qui l'avaient envahis étaient toujours très présentes, tout du moins, suffisamment pour qu'il se croit inconscient. Il lui fallut cependant quelques temps pour comprendre que s'il était suffisamment pensif pour se croire inconscient, alors il était bel et bien réveillé. Mais alors... comment cela se fait-il qu'il ne sente plus rien et que la lumière ne traverse pas les ténèbres ? Ce n'est qu'après un effort pour finalement bouger qu'il comprit sa situation. Soudainement, le souvenir d'avoir longtemps était empoignée par une serre d'oiseaux lui revint à l'esprit et lui arracha un cri plaintif car lors de son mouvement pour savoir s'il était bien vivant, la douleur de son épaule se raviva. Et bien oui ! On ne se sent pas en pleine forme après s'être fait porté sur quelques miles par un oiseau géant qui avait une poigne incroyable. Et bien qu'il fût tombé dans les vapes à cause de la fatigue durant le voyage, les serres de l'animal l’avaient parfois réveillé, la souffrance étant supérieure à l'épuisement. Il aurait bien essayé de se masser l'épaule, mais il n'était pas capables de se mouvoir, trop faible pour cela pour une part, et de l'autre il se sentait oppresser. Il se souvint presque instinctivement son séjour passé dans un sac de toile, sac qu'il avait maudit. Mais cette fois là, il avait toujours sa bague, son sac, et certainement ses Pokémons. Ses kidnappeurs n’avaient certainement pas de temps à perdre à le fouiller. D'ailleurs, sont hypothèses n'étaient pas totalement fausse. Il entendait des voix depuis son éveil mais il n'y avait pas fait gaffe, cela avait d'abord semblait comme un murmure, à présent il les entendait comme s'il se trouvait à côté. Il n'avait pas tord. Extérieurement, deux hommes parlaient avec un autre, certainement le capitaine. Le flot et le débit échangé était incroyablement stressé et rapide pour les deux mandataires alors que le capitaine semblait plus posé. L'adolescent ne put les comprendre, tout du moins, il ne le pouvait pas alors qu'il était encore ensuqué. Ce qu'il aurait put entendre, c'était qu'ils parlaient de lui, telle une simple marchandise, sans évoquer le mot humain ou être vivant. Les deux protagonistes étaient pressés à cause de la milice et des agents portuaires qui peuvent à tout hasard faire des inspections de fond de cales. C'était la raison de leur empressement, il fallait partir, au plus vite, quitter le port sous peu. Cela discutait aussi de somme et de rançon, mais le garçon ne savait rien de tout cela, cogitant plutôt un plan pour s'en sortir.

Il se sentit s'élever hors du sol, perdant tout appuie physique avec une surface solide. Oh ! Il ne tarderait pas à sentir le plancher des ponts inférieur. Ainsi il se faisait balloter à travers le bateau sans savoir ou ils allaient. Plusieurs portes s'ouvrirent, des à-coups de haut en bas comme si on descendait un escalier trop étroit. Là, le vol-plané, complet, total ! Puis la chute, soudaine, froide et dur ! Il lâcha un gémissement de souffrance, ainsi que quelques larmes de douleurs. Il resta là, vautré dans une position très inconfortable, recouvert de bleus et d'ecchymoses, contusionnés et saignant de quelques fines coupures ou autres maux. Il pleura ! C'en était trop pour lui. Il avait mal, partout, il souffrait affreusement, et ce n'était pas peu dire. Allez vous faire battre durant quelques temps, vous faire maltraiter, ne presque pas manger ni boire, vivre dans des conditions insalubres, vous faire enserrer l'épaule par un oiseau géant, vous faire ballotez dans un sac à patate pendant toutes cette tyrannie et en plus vous faire balancez sur le plancher. Tout ce qu'il souhaitait là, c'était crever. Mais une lueur au fond de lui-même vint à rayonner. Enfin. Non ! Ce n'était pas de lui, mais de la bague que cette vive lumière rayonnait. Une lumière chaude, bienveillante, c'était la première fois que ce bijou réagissait en bien avec lui, elle qui, à chaque fois qu'il avait voulu l'enfiler ne s'était mise qu'à l'attaquer violemment à travers son esprit, brûlant le doigt auquel elle était fixé et rendant tout cela insupportable. La bague en soit ne guérie pas ses blessures physiquement, mais elle le guérit intérieurement, lui rendant un peu de courage et d'espoir. Si Kilian savait la fonction de cette dernière est pourquoi elle réagissait ainsi, sa vie serait peut-être moins compliquée, mais il apprendra seul cela, sur le long terme.

Il arrêta ses pleurs qui lui semblèrent soudainement futiles. Certes il avait mal, mais tout n'était pas fini. Il était en vie, ses Pokémons en excellentes santé, il n'y avait pas de quoi s'abattre aussi facilement, il avait ses chances pour s'en sortir. Sans que personne ne le prévienne, quelqu'un fit tourner son sac et le fit finalement s'écraser sur le sol qui était en fait plus dur que prévu. Il est vrai que le choc avait été plus mou que prévu, mais cela, le garçon ne l'avait pas senti sur le coup. Il y avait quelqu'un, ou du moins, quelque chose dans la même pièce que lui. Complètement apeuré, il n'osait pas bouger. Et si on avait décidé qu'il était trop encombrant et qu'on l'offrait en pâture à une bête féroce. Voilà qu'il était en train de se faire des films tout en stressant. De toute manière, même si sa plus grande envie aurait été de rester prostré là en chialant toutes les larmes de son corps, il ne put cependant se faire à cette idée. Tant bien même, le sac était fermé de l'extérieur, c'était un peu compliqué pour pouvoir en sortir, et mêle la chute n'avait pas permis au nœud de se défaire.

Dans un flash rouge, une créature légèrement plus grand que la moitié de la taille du garçon, elle devait taper dans le mètre dix, et sa venue n'était peut-être pas une si bonne idée. La nymphe, presque aussi grande que Kilian, se sentait à l'étroit dans ce sac, et comme elle aussi était grande, comme tous ses congénères, ils étaient encore plus collés l'un à l'autre. N'ayant pas la capacité de battre des ailes, Lybra sentit la colère monter en elle. Et puis quoi encore ! Jamais ! Non jamais personne ne l'empêchera de voler. Elle les fit vibrer, aussi violemment que possible, ses paires d'ailes, aussi tranchantes que des lames de rasoir. Des ondes se diffusèrent de par en par de la Nymphe, découpant la toile comme du simple papier kraft. Le ballot explosa littéralement en confettis, libérant dans un chapelet de fil goudronnée et de poussière lumineuse le corps de la Vibraninf et de son dresseur. Le Pokémon de couleur anormal put enfin étendre ses aides cristalline et se soulever de quelques centimètres au dessus du sol. Elle se mit à se blottir près de son dresseur, contente d'avoir pu l'aider. Ce dernier, prit par les évènements, sentit ce gros lézard aux allures d'insectes lui lécher le visage et se frotter affectueusement à lui, déposant une quantité de poudre orangé sur le corps du jeune homme.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 133[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 329[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 305[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 116[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Empty Re: [ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian]

Message par Kaoru Sam 12 Fév 2011 - 19:14

Kaoru avait reculé un peu, les soubresauts du sac s’arrêtaient dès qu’il faisait un mouvement donc il devait contenir quelque chose de vivant qui s’affolait en détectant une présence proche. Un Pokemon ou un humain confiné, un humain serait moins dangereux qu’un Pokemon qui pourrait paniquer et s’agiter jusqu’à la folie dans ce sac de toile alors qu’un humain à regarder la taille du sac ça ne devait pas être quelqu’un de très âgé ou alors un nain.
Projeter son empathie vers le sac serait risqué s’il se retrouvait face à un déluge de sentiment, il gardait donc les barrières de son esprit levées afin de se prémunir contre un déluge de sensations qu’il ne pourrait pas contrôler. Peut-être que s’il identifiait et libérait la créature, il pourrait utiliser son don et découvrir si c’était un nouveau piège, après tout il ne savait vraiment pas à quoi s’attendre avec ces gens.
De toute façon quelque soit la personne ou Pokemon dans le sac il devait lui porter secours, du moins il pouvait essayer de desserrer la corde qui maintenait le colis fermé pour permettre une meilleure respiration à l’être vivant enfermer à l’intérieur. Au mépris de toute prudence, le jeune garçon rechercha la barre dont il s’était servi pour trancher ses liens qu’il avait mis dans un coin pour un usage futur et s’approcha résolument du paquet qui semblait vibrer légèrement. Alors qu’il tendait la main vers celui-ci pour trancher la corde, il fut projeté en arrière par une onde de choc provenant de l’emballage qui envoya valser le jeune homme dans les caisses situées derrière lui, dans lesquelles il se retrouva presque encastré par la violence de l’attaque. Des lambeaux de toile se dispersaient dans l’espace accompagné d’une espèce de poudre dorée qui étincelait par endroit, reflétée par les parties magnétiques du Magneti ainsi que par la faible luminosité que celui-ci apportait à la pièce.
Le Pokemon électrique se précipita vers le jeune homme ne sachant que faire pour venir en aide à son nouvel ami, il tourna en rond au dessus du Nalcien commençant à lui donner le tournis quand celui-ci attrapa la sphère magnétique pour la stopper dans sa course. Il parvint à s’extirper non sans mal des débris de bois et relâcha la sphère qui revint planer au dessus de la scène éclairant partiellement l’endroit du carnage du sac. Il n’en restait même pas des lambeaux, comme broyés par l’attaque sonore d’un Vibraninf, *tient ils n’étaient pas vert normalement ces Pokemons ?* Celui-là avait pour sûr une couleur hors du commun, chacun des battements de ses ailes libérait une poudre de couleur orangée qui se déposait sur un garçon qui était probablement son dresseur. Il était d’ailleurs blessé, comme si on l’avait roué de coups avant de l’enfermer, pour le peu que Kaoru pouvait voir il semblait vraiment n’avoir aucune parcelle de son corps qui ait été épargnée. Même si c’était une ruse pour apprendre quelque chose de lui Kaoru ne pouvais pas le laisser dans cet état sans intervenir. S’approchant accompagné de la sphère magnétique il s’accroupit près du jeune homme tout en restant hors de portée en cas d’attaque inattendue. Alors qu’il allait prendre la parole, un mouvement plus prononcé du bateau se fit sentir et l’effervescence dont les échos assourdis parvenaient jusqu’à eux le paralysa. Tant de bruit et les mouvements plus prononcés des vagues contre la coque ne pouvaient signifier qu’une chose, le navire quittait le quai et amorçait son chemin pour sortir du port, pour ensuite se lancer dans l’océan.
Les cauchemars enfouis remontaient brisant peu à peu toutes les défenses que Kaoru avait mis en place, il ne tiendrait pas longtemps, il ne pourrait pas contenir ses émotions face à cette terreur qui prenait le pas sur sa raison. Dans la cale de légères ondulations soulevèrent la poussière accumulée en spirale autour du jeune homme, elles tourbillonnèrent d’abord doucement entraînant les particules du Vibraninj mettant une jolie couleur orangée dans la pièce, puis semblèrent s’accélérer en bourrasques de plus en plus violentes. La frayeur du Nalcien prenait le contrôle de son pouvoir et le transformait en un danger pour les autres comme pour lui-même. Au centre de la salle, au cœur du tourbillon, il se rendait compte qu’il ne pourrait pas tenir longtemps, sa hantise de l’eau était revenue d’un coup et il n’arrivait pas à s’en débarrasser, dans un éclair il se rappela ce que Chiron disait à propos de la peur et du courage.

La scène se déroula sous ses yeux alors qu’il replongeait dans ses souvenirs, il se revit face à au groupe de Wattouat que Sunshine avait énervé, se plaçant devant sa sœur et son Pokemon armé en tout et pour tout d’un bâton, le Ponyta avait le chic pour entraîner sa jumelle dans les pires catastrophes et le propriétaire de ranch était arrivé juste à temps alors qu’il commençait à paniquer il avait dispersé le troupeau et ramener les enfants en dehors de l’enclos. Et là il lui avait ébouriffé les cheveux en lui disant « je suis fier de toi » ce à quoi il avait répondu par « je n’ai rien fait, j’avais trop peur, je ne suis pas courageux. » Kairy était déjà repartie avec le Sunshine et Chiron l’avait attrapé pour le mettre sur la barrière du paddock avant de s'assoir à ses côtés.
« Écoute bien ce que je vais te dire Kaoru, le courage ce n’est pas l’absence de peur, c’est ta capacité à réagir face à ta peur qui rentre en compte. Tout le monde ressent la peur face à un danger, à une situation périlleuse ou tout simplement un moment où ne contrôlons pas notre environnement, mais la vrai force est de transformer ce qui te paralyse en quelque chose que tu domines et que tu diriges. Souviens t’en toujours. »


C’est vrai, il devait toujours retourner les situations et affronter ses frayeurs sinon jamais il n’évoluerait et serait en mesure de protéger ceux qui lui sont chers, un autre éclair de lumière attira son attention le Magneti essayait de traverser le tourbillon et enchaînait les attaques Éclair contre celui-ci. Une nouvelle lumière éclaira la scène d’un jaune étincelant en provenance du Pokemon électrique si lumineuse que l’espace d’un instant Kaoru eu l’impression de voir les cheveux de sa sœur, sa seule faiblesse que dirait elle si elle voyait dans quel état d’affolement il était.
Prenant sur lui il reprit le contrôle, apaisants les vents qui déferlaient dans l’espace clos il parvint à ramener le calme en lui et dans la cale. Il n’osait pas prononcer un mot, au moins si c’était un espion des kidnappeurs il devait à présent avoir pleins de choses à raconter à ses supérieurs et n’oserait pas l’approcher de trop près. Redressant la tête il laissa Kiryo s’approcher de lui et se frotter à sa joue, caressant la sphère magnétique faisant s’afficher un sourire sur le Pokemon il regarda dans la direction de l’autre occupant de la cale et se décidant à ne pas se laisser impressionner il se décida à jouer franc jeu avec lui car si c’était une victime aussi peut être pourraient-ils s’entraider. Laissant le Magneti s’envoler de nouveau il tendit la main vers l’autre garçon et s’adressant à lui, lui proposa son aide pour se redresser.
« Mon nom est Kaoru et voici Kiryoku, je pense que c’est un type électrique, c’est le premier membre de son espèce que je rencontre,et il m'a permis de me libérer il y a quelques minutes. »
Le Pokemon voleta joyeusement éclairant la pièce, heureux d’être présenté à son tour et envoya de petites étincelles entre ses branches.
« Quelle est la raison qui a entraîné ton enfermement dans ce sac inconfortable ? Et pourquoi ton Vibraninf a-t-il une couleur si inhabituelle ? »
Kiryoku commençant à lui donner le tournis il saisit le Pokemon et le posa sur sa tête pour l’empêcher de continuer à tourner. Content d’avoir trouvé un endroit pour se poser, le petit Pokemon émis un soupir avant de s’endormir émettant toujours un peu de luminosité, mais moindre qu’auparavant.



Dernière édition par Kaoru le Mar 15 Fév 2011 - 15:40, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Empty Re: [ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian]

Message par Kilian Decimo Lun 14 Fév 2011 - 20:07

A peine sortit d'affaire que le vent se leva, tel une tornade se déchainant dans un petit habitacle. Kilian se faisait balloter par les bourrasques alors que la Vibraninf avait campés ses pattes sur le plancher afin d'empêcher son dresseur de valdinguer à droite ou à gauche. Durant cette mini-tempête interne dans la cale, elle avait fait vibrer violemment ses ailes pour repousser les vents rageurs. La friction de l'air provoqua des ondes suffisamment puissantes pour repousser les assauts d'aerokinésie, protégeant ainsi Kilian des forts courants venteux. Les perturbations dans le petit espace de fond de proue se stoppèrent soudainement, comme le calme après la tempête.

« Mon nom est Kaoru et voici Kiryoku, je pense que c’est un type électrique, c’est le premier membre de son espèce que je rencontre, et il m'a permis de me libérer il y a quelques minutes. »

C'est ce qui s'appelle parler franchement pour ne rien dire. Kilian venait à peine de se réjouir d'être sorti d'une situation délicate que quelqu'un l'accostait tout en lui parlant comme si de rien n'était. Le garçon, surpris, allait se jeter en arrière par crainte. Il n'était pas assez courageux pour sauter au coup de l'inconnu afin de l'étrangler. Mais il ne pouvait rien faire, paralysé sur place. Alors qu'il essayait de contraindre ses muscles pour les faire réagir, l'autre humain, toujours aussi sérieux et effrayant, continua de parler alors qu'une boule de métal volait autour de lui.

« Quelle est la raison qui a entraîné ton enfermement dans ce sac inconfortable ? Et pourquoi ton Vibraninf a-t-il une couleur si inhabituelle ? »

Il n'avait pas eu le temps d'assimilé les infos des premières paroles de l'inconnu, trop absorbé à savoir comment réagir s'il se montrait agressif, que le protagoniste avait recommencé à parler presque aussitôt, déstabilisant complètement l'adolescent. Ce n'est qu'après un temps mort ou le silence se fit qu'il se souvint de ce que lui avait demandé le jeune homme. Comment avait-il dit s'appeler déjà ? Il lui semblait que la phonétique était, au début, la même que celle de son prénom. Que quelque chose. Donc ça devait commencer soit par un c, soit par un k, comme Kilian. Enfin, il ne devait pas se perdre en pensé inutile, l'autre bonhomme lui avait posé une question. Pourquoi il était dans ce sac hein ? Et pourquoi son Pokémon possédait une couleur étrange, non ?

- J'aimerais le savoir tout autant que toi... je ne peux pas répondre à tes deux questions car ce sont aussi celles que je me pose.

Le garçon n'avait pas osé fixer son interlocuteur, préférant largement baisser les yeux. Il ne devait pas être beau à voir vu l'état de son corps actuellement, il se sentait honteux et montrer un regard empli de désarroi étais plus que gênants. Sa seule préoccupation actuellement ce n'était pas de fuir cette personne qui au final n'est pas quelqu'un de mauvais mais, au contraire, de ne pas la gêné. La vue de son corps battu devait être plus que déplaisante, suffisamment pour dégoutter. Il n'osait même plus parler sans qu'on ait pus lui donner la parole, n'ayant même pas pensé à se présenter tout comme l'autre l'a fait. Soudainement il ressentit le tangage, la houle, le bruit des flots et des vents marins. Il se souvint que juste avant que les bourrasques ne sévissent, il y avait eu un choc soudain, certainement le départ du bateau. Il était trop tard.
Kilian ne put s'empêcher de se recroqueviller sur lui-même et de se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps. Voila tout ce qu'il était, un geignard et un pleurnichard, un bon à rien. Il n'y avait pas de quoi paraitre fort lorsqu'on est faible. On dit que les forts aideront les faibles à devenir forts, mais dans son cas c'est perdu d'avance.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 133[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 329[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 305[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 116[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Empty Re: [ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian]

Message par Kaoru Mar 15 Fév 2011 - 15:39

Il lui avait fait peur, il n’en revenait pas, comment avait il pu effrayer quelqu’un, cela lui semblait tellement incroyable qu’il laissa retomber la main qu’il tendait au jeune garçon. Après tout c’était probablement de sa faute, il s’était approché de lui sans prévenir et avait déclenché une tempête qui aurait pu le blesser plus encore alors qu’il était déjà salement amoché. Par contre il ne pensait plus que celui-ci était de mèche avec les gens qui l’avaient traîné ici, même un comédien hors pair ne se serait pas laissé abattre d’une telle façon.

- J'aimerais le savoir tout autant que toi... je ne peux pas répondre à tes deux questions car ce sont aussi celles que je me pose.

Le jeune homme venait de répondre et Kaoru se posait de plus en plus de questions. Apparemment son compagnon d’infortune ignorait lui aussi le pourquoi de sa présence dans cette cale, ils se retrouvaient plus nombreux mais tout aussi ignorants de leurs situations respectives. Kiryoku endormi dans ses cheveux, les légères vibrations émises par le Pokemon apaisaient ses nerfs encore tendus par les mouvements du bateau. Il passa de la position accroupie à assise quand le navire entra en pleine mer et intensifia son tangage, il commençait à appréhender la traversée. Avisant le contenu de l’une des caisses qu’il avait brisé dans sa chute lorsque le Vibraninf avait déchiré le sac, il attrapa le tissu qui dépassait des débris et le tendit au jeune homme qui s’était recroquevillé sur lui même.
Celui-ci ne l’avait même pas regardé dans les yeux et semblait terrifié du contexte dans lequel il se trouvait. Il lui rappelait sa sœur, quand elle était petite et ne savait pas faire face à un problème, elle aussi se repliait sur elle-même se lamentant sur son sort. Il avait eu beaucoup de mal à faire en sorte qu’elle relève la tête et affronte ses problèmes au lieu de se lamenter, il ne comptait plus le nombre de fois ou il avait du la secouer. Revenant au présent, il essaya de clarifier les choses en gardant son calme, si ils étaient deux dans cette galère et qu’ils paniquaient en même temps il ne donnait pas cher de leurs peaux.

« Je suis désolé si je t’ai fait peur, ce n’étais pas dans mes intentions et cela dit je ne pense pas que les circonstances de nos captivités soient dues au même raisons. Je te conseille de poser ça sur tes coupures de visage, c’est à base de laine de Wattouat et ça devrait arrêter les saignements et apaiser un peu tes douleurs. S’ils nous donnent de l’eau on pourra en utiliser pour nettoyer le sang coagulé de ton visage si tu veux. »

Prêtant attention au bruit de l’équipage qui semblait s’activer de part et d’autre du navire courant et criant, il se rappela sa dernière traversée et que l’équipage les avait négligé pendant une heure ou deux le temps de mettre le bateau sur sa route, alors il ajouta.

« Pour l’instant je pense qu’ils ne vont pas se préoccuper de nous avant un moment, je te conseille de te reposer, on ne sait pas de quoi demain sera fait. »

Si tant soit qu’il y ait un lendemain pour eux, ajouta –t-il pour lui mais ne prononçant pas les mots à voix haute de peur d’effrayer encore davantage le garçon. Il s’appuya le dos contre l’une des parois de la cale commençant véritablement à souffrir des odeurs conjuguées aux roulements du bateau dans l’océan. Il se focalisa sur autre chose que son ventre qui commençait sérieusement à lui donné envie de vomir malgré le fait qu’il n’avait rien mangé depuis une éternité. Ne voulant pas déranger le petit Pokemon endormie, il saisit la sphère lumineuse entre ses mains, la posa sur ses genoux puis entre ses bras croisés pour le stabiliser et renversa la tête en arrière, essayant de suivre son propre conseil et de trouver un peu de repos malgré les hauts le cœur qu’il réprimait en serrant les dents.
Il commençait véritablement à fatiguer, il ne savait plus comment le temps s'écoulait les minutes se confondant avec les secondes et les heures. Ses yeux se fermaient presque malgré lui, les grincements de la pièce le berçant peu à peu, il finit par sombrer dans le sommeil.

_________________
[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Signkairyhommage
Le commencement
Thème [ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 08110
Pour les mp je vous conseille de les envoyer ici pour une réponse plus rapide :p
Kaoru
Kaoru
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 61

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Empty Re: [ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian]

Message par Kilian Decimo Mar 1 Mar 2011 - 22:32

- "Merci... merci beaucoup !

Personne n'avait jamais était aussi gentil avec lui. C'était la première fois que quelqu'un le traitait avec amabilité, auparavant, il n'y avait eu que sa mère d'aussi attentionné et le lion de feu proche de sa famille pour le protéger. Le blond était certainement la troisième personne parmi les rencontres du garçon à l'aider avec une certaine véhémence. Une partie de lui voulait pleurer, se remémorant que tous ceux qu'il avait rencontrés furent particulièrement insensible envers lui, ou même violent. L'autre partie voulait sourire pour le remercier, et essayer de l'aider accessoirement. Tiraillé par les deux choix il ne sut quoi décider. Il attrapa cependant la bande de tissu en laine de mouton. Il se rappelait bien de ce Pokémon, suffisamment pour avoir essayé d'en sauver un troupeau et de s'être pris la foudre de plein fouet en effectuant cette tâche.
Il entreprit de découper quelques lambeaux de cette bande pour laver son visage. Il semblait qu'un fond d'eau de mer trônait sur le plancher sale, certainement les restes d'une tempête. Le garçon y trempa la lingette improvisé et se frictionna le visage avec, s'arrachant par la même occasion des cris plaintifs et gémissant. Le sel de mer lui désinfectait la peau au point qu'il sentait ce dernier le décaper totalement. Il entreprit de passer ainsi plusieurs compresses d'eau de mer sur son corps squelettiques. Corps qu'il dût dénuder pour effectuer cette tache, restant en pantalon. Avec le léger froid qu'il régnait, il pourrait attraper la mort mais s'il ne se soignait pas, il risquait bien pire. La souffrance.

La tache de nettoyage fini, on pouvait remarquer sur son corps faibles de petits carrés blanc cassé et humide disposé ci et là sur tous ou parties de ses membres, son ventre, son visage. Les saignements une fois arrêté, il entreprit le bandage de ses plaies afin qu'elles ne se rouvrent pas. Kilian n'avait jamais recouvert de bandes une écorchure. cela ne devait pas être bien compliqué, cependant, il fallait que le tout tienne sinon il devrait le refaire sans arrêt, de même, il devait laisser une certaine mobilité dans ses mouvements. Il entoura donc son corps de ces fameuses longues bandes de tissus, serrant comme il le pouvait, devant refaire le pansement à plusieurs reprises car ayant oublié de resserrer. Il devait cependant ne pas trop forcer sur la laine de peur qu'elle ne l'étouffe ou qu'elle ne se déchire. Il avait ainsi put entourer son buste et son abdomen ainsi que son bras droit. Il prit trois rouleaux qu'il mit dans son sac. Ce n'était pas dans ses habitudes de voler, mais c'était pour le bien de quelqu'un qui en aurait besoin, et puis cette marchandises à certainement était piqué. Il avait cependant beaucoup hésité avant de prendre ses nouvelles acquisitions.

L'autre adolescent lui avait conseillé de s'endormir. Il devait avouer qu'il était fatigué, même s'il avait plus fin et soif qu'autre chose. Ses Pokémon avaient certainement très faims eux aussi. Mais voilà que le protagoniste s'était déjà endormi. Se rhabillant, Kilian rappela sa Vibraninf. Si seulement il pouvait avoir de quoi se nourrir, du moins, de quoi nourrir ses propres compagnons et l'autre jeune homme. Il se fichait bien s'il n'y en avait pas assez pour lui, la seule pensée que les autres pouvaient aller mieux lui suffisait. Kilian n'avait pas vraiment de notion d'égoïsme, bien qu'il n’hésite pas à râler si on vient à lui voler quelques choses dans son assiette, cependant il laisserait la personne faire. Cela n'était pas si important, du moment que l'autre personne était contente, même si au fond de lui il sent cette injustice. Enfin ! Peu importe ! A force de penser à manger il va vraiment mourir de faim. Dormir et finalement une bonne idée, le gargouillement de son estomac sera éteint par son sommeil.

Il regarda l'autre garçon qui semblait sombrer dans le sommeil. L'équipage ne viendrait pas les voir avants un bout de temps. L'attente serait longue. Ils allaient bientôt être assez loin des côtes, donc sur l'océan, pour que tous les membres du bateau se calme et s'occupe possiblement d'eux. Il se posa sur le même mur de fond de cale que l'autre garçon dont le prénom commençait par un K. Il se rappellerait du prénom du garçon plus tard. Il ne voulait pas s'éloigner de la personne qui avait osé faire face à la peur de l'inconnu et engager la conversation avec lui. Cependant, il ne voulait pas non plus le coller de trop, restant respectivement à quelques mètres de lui, de peur de le déranger, et par pudeur. Un pot de colle trop envahissant est ennuyant, et Kilian n'aime pas beaucoup déplaire malheureusement. Il aurait bien recouvert l'autre personne avec un manteau ou une couverture pour ne pas qu'il ais froid, mais il n'avait rien de cela avec lui. Il trouva cependant dans la même caisse que les bandelettes d’autres rouleaux de bandes plus large. En plein océan, les pièces d'un bateau se refroidissaient très vite, et il valait mieux être couvert. Il recouvrit ainsi le blond de cette large bande de laine particulièrement chaude au toucher, essayant de ne pas le réveiller. Il prit ensuite pour lui un autre pan de cette couverture et s'en entoura à son tour, posant son sac comme coussin. Léon apparut dans un flash rouge et se lova entre la couverture et le torse du garçon. Le renard du désert appuya sur les blessures, ce qui transparut sur le visage de Kilian, une grimace amère. Mais la créature resta ainsi, réchauffant de son petit corps le jeune adolescent. L'enfant s'endormit relativement vite, épuisé par toutes ses péripéties. Lorsqu'il se réveillerait, il se trouverait déjà loin de la côte, en plein océan, perdu on ne sait ou.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 133[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 329[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 305[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] 116[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian] Empty Re: [ Clos ] ♫ Il était un petit navire ~ ♪ [Kilian]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum