-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Celty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celty  Empty Celty

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 1:52

    VOUS
    - Pseudo : Koga
    - Âge : 16 ans
    - Loisirs : Le dessin, le graph, lire, geeker.
    - Comment avez-vous connu le forum ? Je connaissais déjà ce forum.
    - Quelle est la couleur du chat ? code ok par Kairy


    VOTRE PERSONNAGE
    - Prénom : Celty
    - Nom (optionnel) : ///
    - Sexe :
    - Âge : 17 ans
    - Pays : Nalcia
    - Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrierre

    - Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :
    Il était une fois, loin de tout ennuie, une petite fille au regard de braize, une enfant du vent que tout le monde regardé avec mépris. Cette petite fille, c’est moi. Celty. Non je n’ai pas de nom. Trouvé au milieu d’une prairie, en compagnie d’un œuf pokémon. C’est un gentil jeune homme, la vingtaine toute au plus, qui me servit ensuite de père. Célibataire, je ne fus pas accompagné d’une mère comme les autres enfants de mon village, mais je m’en foutais, j’avais mon papa, le plus beau des papas avec moi. L’œuf qui avait était découvert en ma possession avérée être un œuf de Riolu. Ce n’ai que plus tard dans mon enfance qu’il vit le jour. Je m’en rappelle comme s’y c’était hier.

    J’étais installé, sur ma paillas en plumes, sous le soleil aride d’un Été aux grosses chaleurs, c’est alors l’œuf se mit à trembler. Bizarrement, je le surveillé depuis déjà une semaine entière, je savais que quelque chose allé se produire, je le sentais. Et le miracle se produit, dans un silence divin, sous une mystérieuse brise, l’œuf se craqua. Surprise, et à la fois sous un choque émotionnel de bonheur je restai planté là, a le fixé, bouche et yeux grands ouverts. D’ailleurs, un filet de bave parcouru le long de mon cou me donnant des frissons. Une main, non, une patte, bleu défonça en un seul coup le haut de l’œuf, des pieds, craquèrent ensuite la basse. L’œuf finit par se briser en deux et a tombé en miettes. La créature qui se trouvé devant ouvris les yeux et plongeant son regard rougeâtre dans le mien. Comme recouvert d’un masque, je pointa de mon index la face du nouveau venu et me mit a rigoler, ce n’est qu’alors, prise sur le fait que le Riolu, susceptible, me frappa d’un coup de poing. En meme temps, je l’avais bien mérité. En pleure, mes mains sur le bout de mon nez cassé, je courais vers mon père adoptif pour lui attraper la jambe. Sur le coup, je n’avais pas encore remarqué que le Riolu me coursait. C’était loin d’être fini. Je lâcha mon père et pris la fuite essayant tant bien que mal de fuir ce pokémon . Comme vous vous en doutez j’échouai pitoyablement et tomba la tête la premier dans une tranché de protection. Le nez tordu et deux doigts cassés, voilà ce que fut ma rencontre avec mon tout premier pokémon. Par la suite, Riolu et moi devinrent copain comme cochon et rien de pouvaient nous séparaient. Unis comme les doigts de la main nous disait mon père à chaque fois qu’il nous croisés.

    7 ans plus tard, mon compagnons avait bien grandit et notre unions n’en était que plus forte. J’étais devenu archer de mon village. Je maniais l’arc comme personne d’autre. Enfin c’est ce qu’on disait. Surtout venant des gens de mon village. Il était d’ailleurs temps pour moi de partir. J’étais prête et personne ici de me retenais, partir à l’aventure j’en rêver depuis que j’étais gosse. Que mon vœu se réalise !



    - Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

    Attachante, Celty est une jeune fille qui a du caractère et ne se laisse pas facilement approchée. Dure d’oreille, aussi grande sois t’elle, c’est une râleuse née et il est très difficile de la faire changer d’avis. Néanmoins il n’y a que les kiwis trop cuit qui ne change pas d’avis, bien que la plus part du temps elle semble ignorait ses interlocuteurs, elle tend toujours l’oreille et écoute attentivement chacun de vos mots. Elle réfléchit toujours avant d’agir et réagit en conséquence. Elle a un vocabulaire élaboré qu’elle n’hésite pas à l’utiliser, sois pour vous écraser totalement ou, au contraire, vous remontez le moral. En conclusion elle sait se servir de sa tête et surtout de ses mots. Bref passons. Un peu joueuse sur les bords elle aime vous taquiner, blaguez sur tout et n’importe quoi, et trouve toujours le moyen de rendre les choses ironique. Bien sûr elle sait se montrer sérieuse, et en cas de problème grave sera toujours là pour aider. Un défaut assez agaçant, son incapacité à se taire, elle faut toujours qu’elle l’ouvre, même si ce n’est pas le moment. Celty est aussi très curieuse, une simple feuille difforme peut la sortir totalement de n’importe quelle discutions. En général, bien que calme en toute circonstance, il lui arrive aussi de se mettre en rogne, et gare à vous, ce n’est pas une tendre. La vengeance est considérée comme un plan qui se mange froid, Celty à tendance à prendre sa revanche dans la minute qui vient, si elle vous a sous la patte elle ne vous lâchera plus. Elle n’aime pas trop être contredit, même si parfois, elle doit avouer que ses dirent sont plus qu’agaçant. Elle sait trouver un juste milieu, obligeant son entourage a la pardonnée. Néanmoins, sous ses airs de casse pieds, Celty peut être douce et protectrice.

    - Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

    [ Ce texte comprend des citation du film : Le Prestige. Que je recommande x)]

    Scène plongée dans le noir, spectateurs impatients. Tous retenaient leur souffle. Quel personnage mystérieux apparaîtrait ? Bientôt, un cercle de lumière se dessina. Roulement de tambour. Seraient-ce les clowns ? Regards affolés, oscillant entre les balancelles en hauteur et les rideaux en bas. Tension palpable. De nouveau le silence. Oppressant. Puis soudain, la fumée envahit le cercle de lumière. Et dans le nuage, mélange de poussière et de gaz, une silhouette se découpa. Petite, un metre 60 tout au plus, fine et élancée. Gracieuse et élégante. Mouvements précis et habiles. Agilité et dextérité sans égale. Ses longs doigts fins battaient des cartes, apparues comme par magie. La foule laisse un puissant " wow " à l'apparition de la jeune fille. Celty ferme délicatement ses yeux dorés, luisant dans le noir et garde sa main sur son chapeau.

    La magie comporte trois actes. Le premier s'appelle « LA PROMESSE ». Le magicien vous présente une chose d'ordinaire qui est bien sûr loin de l'être. Celty se déplace d'un bout à l'autre de la scène pour faire apparaître devant le public un simple pot. Le deuxième acte s'appelle « LE TOUR ». Le magicien a le don de transformer quelque chose d'ordinaire en quelque chose d'extraordinaire. La jeune magicienne sort de sa manche un ruban. Un simple ruban qu'elle dépose au fond du récipient. Elle ôte ensuite son chapeau et fait apparaître une chevelure verte, mi-longue, défilant le long de ses épaules, des mèches toutes aussi vertes effilés, coulé sur sa petite poitrine,, les spots, éclairaient par des petits pokemons électriques les illumines à la perfection, elle se déplace et tourne pour envouter le public de sa grâce inexplicable. Vous êtes hypnotisé. Bien que son petit tour de passe-passe vous enivre, du pot commence à pousser une tige, puis un tronc grossit et des feuilles poussent. Au final une belle pairs de pêches apparaissent, vous laissant sans voix. Alors, vous cherchez le secret, mais en vint. C'est pourquoi il existe un troisième acte, « LE PRESTIGE ». C'est celui des rebondissements imprévus, des choses que vous n'avez jamais vues. Cette jeune fille accomplit ce que les magiciens prétendent faire.

    Était-elle seulement humaine ? Un frisson parcourut le public.

    Enfin, elle fit une révérence gracieuse, presque plus élégante que celle de la plus pure et de la plus noble des jeunes filles. Charmante, mignonne, craquante. Lentement les lumières s’éteignirent. Fin du spectacle.

    - Particularités :
    - Futur envisagé (job supérieur visé) : Berserker
    - Premier Pokémon (optionnel) : Riolu



Dernière édition par Celty le Dim 13 Mar 2011 - 0:06, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Celty  Empty Re: Celty

Message par Kairy Sam 12 Mar 2011 - 11:51

Binevenue Celty ^^

OUi oui le forum est actif, après tout le monde à une vie à côté mais dans la grande majorité tout le monde répond assez vite. Si tu as des questions n'hésites pas, on est là pour ça =)

Bon courage pour la fin de ta fiche

Edit (je sais j'aime pas les double posts :p)

Alors une bonne fiche cela se lit très bien toutefois fais attention à tes temps , tu confonds souvent l'imparfait et le passé composé
ignorait ses interlocuteurs > ignorer
surveillé > surveillait
allé > allait
à la pardonnée > pardonner

Bon je te les mets pas tous mais sinon une histoire bien plaisante à lire je te donne 9 points pour la fiche et 10 pour Nalcia ce qui te fait commencer avec un total de 19 points
bon rp parmi nous =)

_________________
Sunshine par Ishi
Spoiler:
Celty  07710Celty  Kairy_12Celty  13010

Celty  Hommage_Kairy_by_L-san
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum