Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Undertaker  Empty Undertaker

Message par Undertaker Ven 4 Nov 2011 - 12:56

size=13]VOUS[/size]
- Pseudo : Usagi
- Âge : 18
- Loisirs :écouter de la musique, dessiner...
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : autre compte
- Comment avez-vous connu le forum ? Une amie
- Quelle est la couleur du chat ? Ok by Nina


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Undertaker
- Nom (optionnel) :???
- Sexe : Masculin
- Âge : 30
- Pays : Terros
Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur




Histoire du personnage:
Je ne sais rien de ma naissance. Je n'avais pas de nom. Quand mon cerveau fut assez développé, je me rendais compte que je vivais dans une toute petite maison avec le strict nécessaire, un lit, une fenêtre et une chaise. J'étais un petit garçon à l'époque âgé à peu près de 5 ans. J'étais vêtu de noir dès mon plus jeune âge. Au sol, gisait le corps décomposé d'une femme. Ma mère ? Non, elle était bien trop âgée, alors ma nourrice peut être ? Peu importe, je m'en fichais, même si par moment, l'odeur me gênait.
Je me nourrissais de fruit uniquement, puisque près de ma petite maison, se trouvait un petit arbre fruitier. Certains villageois m'apportaient parfois de la nourriture comme du pain ou autre . Bien évidemment, ils n'entraient pas, ils laissaient simplement la nourriture sur le pas de la porte. En ouvrant la porte maintes et maintes fois, je prenais conscience que je vivais dans un cimetière. Il y régnait un silence de mort ! Petit à petit j'y prenais goût. J'aimais me balader le soir dans le cimetière et parler aux pierres tombales, ou encore parler aux pokémons spectres y ayant éluent domicile.
5 ans avaient passés, j'avais maintenant 10 ans . Le cadavre de la bonne femme devenait encombrant et l'odeur devenait réellement insupportable, il ne restait que quelques lambeaux de chaire verts et moisis par le temps. Je décidais de l'enterrer. Ma première fosse ! Yatta !!
J'étais fier de moi ! Recouvrir le corps de terre était une véritable jouissance ! Prenant exemple sur les autres, je construisais une croix en bois que je placé juste au dessus de la fosse comme il le fallait. Les villageois me regardaient d'un mauvais œil mais je n'y prêtais pas attention. Après cela, je suis retourné dans ce qui peut être ma maison. Je remarquais qu'une planche du plancher était mal mise. N'étant pas fixée, je réussis à la soulever sans grande difficulté.
Je découvris un carnet de couleur rouge assez usé, des bijoux qui n'ont plus de valeur, des bougies et des bandelettes. Intéressant, je pris le carnet et le feuilleta un moment. C'était le journal de ce qui était maintenant le cadavre de la bonne femme. Je commençais à le lire mais avec difficulté, n'ayant reçu aucune éducation , je mis plusieurs mois avant de le lire entièrement.
Elle parlait du fait qu'elle n'avait pas pu avoir d'enfant et qu'un jour, elle découvrit un nourrisson dans une fosse, sans doute faisait-elle référence à moi. Elle mentionna que Satan avait entendu sa prière....Satan ? Qui c'est celui là ? On s'en fiche. Donc, je n'ai pas de parents, je suis un orphelin ! Mais c'est génial ! Libre de faire ce qui me chante ! Aaah que la vie est belle.
Je regagnais le cimetière et commençais à l'entretenir. Je creusais de nouvelle fosse, j'arrosais les fleurs, nettoyait les tombes et les caveaux et enfin parlais avec mes amis les spectres. En haut de ma maison, il y avait une inscription que je n'arrivais pas à lire. Je pris une échelle et utilisa un chiffon afin de rendre, ce qui pouvait être une enseigne , plus visible...
« Undertaker »
Je décidais de m'approprier ce nom. Je suis Undertaker !
Les années passées, des années à creusait des fosses pour les nouveaux arrivant, des enfants, des adultes, des hommes , des femmes, des vieillards même des bébés. J'aimais voir la mort sur leur visage ! Avant de les mettre en terre, à l'abri des regards, j'ouvrais les cercueils et prononçais ces mots:

Aaaaah, la mort vous a embellit, vous êtes sublime j'en ai le souffle coupé.

Le jour de mes 20 ans, je décidais de me rendre plus présentable en me confectionnant un habit digne d'un fossoyeur c'est mon métier maintenant et je l'adorais !
Une femme réussit à me trouver du charme ! Elle venait tout les jours m'observait et souriait à chaque regard que je lui lancé. J'étais assez surpris mais aussi gêné.
Je demande juste à être tranquille avec les morts ! C'est trop demandé ! Je sortais de moins en moins de peur de la revoir. Nous étions le jour et la nuit, elle rayonnait de mille éclats et m'éblouissait.
Un matin, elle toqua à ma porte. Par politesse, j'ouvris ma porte. Elle se tenait la devant moi le sourire jusqu'aux oreilles. Je lui adressais alors, mon premier sourire tout en lui disant bonjour... Elle s'appelait Eris, elle avait des cheveux long blond et bouclés, elle était très fine, une apparence fragile. Elle était vêtue d'une robe blanc crème. Ses yeux étaient vert émeraude. Une rose blanche était placée dans ses cheveux.
Nous nous voyons tous les jours ! elle m'aidait dans ma tâche et nous bavardions tout en entretenant les tombes et les caveaux d'inconnus. C'était la première fois qu'une personne partagée ma passion.
Le jour de mes 25 ans, un matin brumeux, elle n'était pas venue. Je faisais mon petit train train habituel. Les heures passaient et je ne la voyait toujours pas. Je décidais d'aller pour la première fois en ville. Tout le monde s'écartait et tous disait que j'étais un oiseau de mauvaise augure, que la mort allait s'abattre sur l'un d'eux, que je ne devais pas rester ici.
Je ne l'ai pas trouvé. Deux jours plus tard, une autre personne allait occupé mon cimetière. Les gens du village me laissèrent le cercueil et s'en allèrent. Je l'ouvrais afin de voir quel serait mon prochain ami et là. Je vis Eris. Les yeux clos, drapée dans un tissu blanc. Blanche comme la mort....Le cou recousu. Je refermais le cercueil...et le plongeait dans la fosse, comme à mon habitude.
Aucunes larmes ne venaient, mais un énorme sourire s'affichait sur mon visage. Je riais aux éclats ! Je riais à en pleurer ! Je n'étais pas du tout triste !

Elle est morte ! Elle est morte !

Je dansais dans le cimetière, heureux comme jamais. Et c'est là que je compris que j'étais devenu fou, complètement fou ! La folie avait prit le dessus, et je ne m' en étais même pas rendu compte ! Moi Undertaker ! Je suis un fossoyeur fou !!! et je riais à en avoir mal au ventre et aux joues.
Des années ont passées, j'ai atteint mes 30 ans. J'avais réussi à me faire une arme très jolie ! Une faux ! Faite à partir de squelette et d'une belle lame ! Pour l'embellir, j'ai utilisais les bandelettes de la vieille ! C'est beau !
Bien évidemment, j'ai du tester la lame pour savoir si elle était bien limée. N'ayant pas de bois sous la main, je la testait sur moi. Mon cou et mon visage. Cela me faisait un mal de chien mais j'étais mort de rire, la douleur me faisait rire !
Un soir, un petit esprit était venu me voir. Un Feuforêve. Il me conseilla de quitter quelques temps mon petit nid douillet pour d'autres contrées.

Tu es jolie ! Jolie pokemon. Shi c'est ton nom.

Il aimait ce nom, Il m'appartenait maintenant. Je décidais d'accepter sa petite idée, mais...je ne voyagerais pas seul !
Je pris des chaines, et ma faux. J'allais vers la tombe d'Eris et commençais à déterrer son cercueil.
Je l'ouvrais à l'aide de ma faux. L'odeur de son cadavre remonta et se mélangea à l'atmosphère. Une odeur insupportable, une véritable puanteur !

Parfait ! Tu es sublime ! Un cadavre parfait ! Ton squelette est magnifique ! Tu es la plus belle de mes morts !

Il ne restait que son squelette, d'un blanc immaculé. J'entourais son squelette de chaine et le fixa sur ma faux. Les jambes repliaient sur elle même, et les bras étaient attachés le long de la faux. Shi arracha le rosier qui trônait sur la tombe d'Eris. Il le plaça sur le squelette de telle manière que l'on pouvait croire que le rosier grimpait sur les os d'Eris. Une rose blanche dans l'œil droit, une autre sur le cou et une dernière s'était logé dans la cage thoracique à la place du cœur.

Aaah Eris ! Pour l'éternité, ensemble !

Shi se mit sur mon épaule. L'aube se levait sur le village, nous étions déjà partis...




Caractère du personnage:
Je suis assez bizarre comme mec. D'ailleurs on me remarque très vite ! Je parle avec ceux qui me comprenne, donc les morts. Eux au moins, ils savent écouter. Je suis sympathique malgré cela, fou mais sociable ! J'aime le noir et tout ce qui est macabre. Je danse parfois avec les cadavres, une danse macabre. Je retiens pratiquement tout ce que l'on me dit. J'aime la compagnie des pokemons spectres. Mon tic je crois est de toujours sourire, pour tout est n'importe quoi ! Que voulez vous c'est ça d'être fou ! J'aime passer dans les villages et me balader dans leur cimetière cela m'empêche d'être dépaysé. Ma faux me sert d'arme de défense et surtout un moyen de garder mon Eris près de moi. J'aime lui parler de tout est de rien, de nos années passées etc... Je n'aime pas trop les vivants, ils pensent toujours savoir mieux que tout le monde et cela m'est intolérable ! C'est pour cela que je les supprime afin qu'ils retrouvent leur esprit et deviennent encore plus beau qu'ils ne l'étaient ! Aaaah la mort est une délivrance pas un châtiment ! Il m'arrive de me confectionnait des cercueils afin d'y dormir dedans ou encore de me cacher dans des endroits improbables ! J'aime aussi les gâteaux !! j'en suis très friand. Shi est quelqu'un de spécial pour moi c'est mon seul et unique ami, je pourrais lui faire confiance les yeux fermés. Je suis émerveillé par tout ce que je vois, mais étant fou ! Tout ce que je vois est mort, les arbres, les fleurs, les villes, les pokemons, les gens, tout !C'est vraiment magnifique ! M'attaquer , c'est me faire rire ! Je suis mort de rire par la douleur , cela peut paraitre étrange mais je suis comme ça !
J'aime parler à Eris et à Shi pendant que l'on voyage, cela me détend et j'ai l'impression d'être chez moi près de mes morts. J'aime parfois danser avec mon Eris et lui murmurer des mots doux. Aaaaah Eris ! Je lui ajoute des accessoires pour le rendre plus belle encore !!

Physique du personnage:
Que dire ! Je suis vêtus d'un long habit noir avec une sorte d'écharpe grise. Un vrai look de fossoyeur ! Mes manches sont assez longues et c'est ce que j'aime ! J'ai aussi un beau chapeau ! C'est moi qui l'est fait! Avec le reste du cuire je me suis fait comme une longue traine! Aaaah quel beauté ! Mes ongles sont extrêmement longs, je ne les ai jamais coupés ! Je les vernis à l'aide d'une mixture que moi seul connait ! La bague que je ne quitte jamais et celle que ma douce Eris m'avait offert, n'est-elle pas jolie ? D'après ce qu'elle m'a dit, cette pierre a été trouvée dans le crâne d'un squelette ! Cela la rend unique ! Je me suis aussi fait une sorte de chapelet avec des perles sculptées dans de l'os bovin ainsi que les crânes qui vont avec, c'est d'une pure merveille!
Autour de ma taille, se trouve une chaine avec des médaillons divers représentant chacun des morts, mon Eris, la bonne femme et moi et oui je me considère comme mort !!
Il en va de même pour mes cheveux, je ne les aient jamais coupés ! Ne sont-ils pas beaux ! Ma frange cache mes yeux verts et une partie de ma cicatrice. Pour m'amuser, j'ai fais une petite tresse pour rendre cela plus classe ! Il y a aussi une cicatrice sur mon cou et oui, il faut bien tester une faux non !
J'ai aussi des boucles d'oreilles parcourant de haut en bas mes oreilles, c'est Shi qui me les as fait ! Ne sont-elles pas adorables ! Il m'arrive mais c'est vraiment très rare de retirer mon manteau, ce qui a sous mon manteaux ne vous regarde pas ! Hihihi !! Je suis assez grand de taille. On ne voit jamais mes yeux ! Je déteste qu'on me regarde droit dans les yeux ! Je prefere nettement que ma frange me les cachent.
Il se pourrait que durant mon chemin , j'enterre quelqu'un, je suis devenu expert dans l'art de faire les cercueils...et puis...peut-être un jour, je vous enterrerais vous aussi ! Hihihihihihihihihi



- Particularités :
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maitre des Ombres
- Premier Pokémon (optionnel) : Feuforêve Femelle : Shi
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Aucun
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Undertaker  Empty Re: Undertaker

Message par Nina Wang Ven 4 Nov 2011 - 15:28

Re-bonjour Hanako x)

Pour moi tout est ok, hormis le fait que l'avatar de Grell soit déjà pris par Raiun (qui ne vient plus, soit dit en passant, m'enfin)...

(Sinon tu as un MP sur ton compte Kira xD)

Bref, je te valide et te donne huit points pour la fiche de ce frappé du cerveau. Bon jeu !

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Undertaker  Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum