-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Ninj Sam 26 Jan 2013 - 6:37

« Je repasserai vous prendre dans trois heures, comme prévu. Surtout, rappelez-vous de ne pas perturber ces lieux ! Et tâchez de ne pas vous perdre au milieu des tombes ! », Traduisit par télépathie la petite fille voyageant aux cotés de Ninj, avant de se laisser aller à un violent fou rire en regardant leur transporteur s’éloigner à dos de Deflaisan.

Ninj blêmit. Des tombes ? Comment-ça des tombes ? Imaginant le pire, le chercheur fit quelques pas pour s’éloigner de cette tour auprès de laquelle ils avaient atterrit. Et en effet… l’endroit était infesté de tombes.
Pourquoi diable avait-il laissé ces deux garnements choisir leur future destination ? "Un lieu calme dont les occupants ne nous embêteront pas", avaient-ils affirmé… évidemment, un cimetière convenait parfaitement à cette description. Se passant une main sur le front, le chercheur se promit intérieurement de ne plus jamais faire confiance aux deux gamins qui l’accompagnaient.
Pliée de rire devant la réaction désespérée de l’adulte, la plus jeune des deux, Lyn, semblait plutôt fière de sa bêtise. Tout portait à croire que l’idée venait d’elle… Pour ce jour, elle arborait une très longue chevelure brune qui s’enroulait autour de son cou, et qu’elle n’arrêtait pas de caresser délicatement. Tant qu’elle ne disait rien, cela lui donnait une attitude d’enfant sage plutôt perturbante, quand on la connaissait un minimum…
Quant à son frère adolescent, Lou, il se contentait de sourire en coin sans rien dire, préférant se moquer silencieusement de Ninj. Une chevelure sombre lui tombait sur le front, cachant ses yeux en partie, rendant ses pensées encore plus difficiles à cerner qu’à l’accoutumée. A croire qu’aujourd’hui, les deux garnements avaient décidé de passer la journée à s’amuser au détriment du chercheur… malheureusement pour eux, Ninj ne craquerait pas pour si peu.


« Hé bien soit… », Reprit-il en soupirant. « Puisque vous m’avez amené dans un cimetière, visitons ce cimetière. Après-tout, généralement, les cimetières sont habités par divers Pokémon. Allez, en route. »

En entendant la réponse du chercheur, la gamine cessa de rire. Gonflant ses joues d’un air boudeur, elle tourna la tête vers son frère à la recherche d’un soutien. La pauvre n’avait pas prévu ce retournement de situation… elle aurait tellement aimé voir le chercheur devenir fou à rester trois heures sans rien faire à attendre le retour de leur transporteur ! Pourquoi diable voulait-il visiter un stupide cimetière ? Bah… ils avaient toujours trois heures pour le rendre complètement fou. C’était un défi jouable !

Ninj observait les environs. Lou suivait en regardant ses pieds. Lyn jetait des regards dans tous les sens à la recherche d’une catastrophe à provoquer. C’est donc dans un silence parfait que le groupe pénétra à l’intérieur de cet immense cimetière aux allures inquiétantes… ils avaient beau être venus en plein jour, l’endroit était si brumeux que même la lumière du soleil peinait à se faire une place au milieu des tombes. Craignant de se perdre, le chercheur libéra rapidement ses deux Pokémon.
Si son Arcanin ne semblait pas inquiet d’apparaitre dans un endroit aussi malsain, la Voltali quant à elle tressaillit légèrement en découvrant le décor. Elle ne voulait pas avoir à se battre… et ce genre d’endroits malsains était généralement habité par nombre de créatures malintentionnées. Mais comme toujours, personne à part elle ne semblait se préoccuper des risques : sitôt que le canidé à poils roux apparut, le silence se brisa, remplacé par les cris de joie de Lyn à la découverte de son partenaire de jeux.

Tandis que la gamine et le chien s’amusaient, Ninj observait les épitaphes marquées sur les tombes : à priori, les guerres semblaient aussi courantes sur cette terre que sur Erasia. Et leurs victimes aussi nombreuses… en effet, même s’il ne pouvait déchiffrer la langue des habitants de Tenkeï, il reconnaissait les dates. Et un bon nombre des personnes enterrées ici n’étaient pas morts de vieillesses, loin de là…

Après un bon moment passé à visiter les lieux, Ninj ressenti une impression étrange. Comme un manque… néanmoins, il n’arrivait pas à savoir ce qui le dérangeait. Ce n’est qu’après quelques minutes de marche silencieuses qu’il comprit enfin ce dont il retournait. Ou plutôt, que sa Voltali comprit, avant de se mettre à hurler dans tous les sens, comme pour appeler quelqu’un. Surpris, le chercheur se retourna… et remarqua enfin la disparition des trois autres. Le silence ! Voilà ce qui le perturbait autant ! Cela faisait une bonne dizaine de minutes qu’il n’entendait plus Lyn et son Arcanin !


« Lyn, Lou, où êtes-vous ? », Hurla-t-il à son tour, soudainement très inquiet pour ses compagnons de voyage.

D’un côté, ils n’étaient pas plus en danger que lui… eux, au moins, ils avaient Arcanin avec eux, ils n’auraient donc aucun mal à retrouver la sortie à l’heure prévue. Quant à lui… il n’aimait pas dévaloriser ses propres Pokémon, mais le flair de sa Voltali était loin d’égaler celui de son compagnon de toujours ! Bah, sans doute n’étaient-ils pas très loin… ils n’avaient qu’à… marcher au hasard, au milieu des tombes, jusqu’à retomber sur eux au milieu de cette brume aveuglante…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Undertaker Sam 26 Jan 2013 - 11:39

Après avoir marché des jours et des jours sans vraiment connaître sa destination et aidé par sa magnifique Eris. Undertaker arriva a Tenkei. Il s'en fichait royalement où il mettait les pieds, il marchait sans cesse guider par Eris. Ses deux compagnons spectres lui tenaient compagnie, ils parlaient de temps en temps entre eux afin de passer le temps. Soudain, Undertaker se figea complètement...un gigantesque sourire illumina son visage et il se mit à exploser de joie, il riait d'un rire qui pouvait en faire frissonner plus d'un. Un cimetière ! Notre fossoyeur ne pouvait pas être plus heureux. Il se baladait doucement dans le cimetière caressant lentement les sépultures une a une. Il replantait quelques fleurs, ils les arrosait et remettait à neuf les plus vieilles tombes avec une énorme banane que les gens les plus sensés ne comprendraient pas.

- Hiiiihihihihihiiiii Aaaaah ce cimetière est magnifique ! Il est si graaaaaand ! Suis je au paradis ?

Les petits spectres se baladaient autour des tombes s'amusant entre eux. Il est vrai que dans un cimetière il vaut mieux être silencieux mais pour Undertaker, c'était un peu comme son autre maison et puis les morts ne lui répondraient pas. Boro s'éloigna du petit groupe et parcourra le cimetière assez rapidement jusqu'à ce qu'il cogne quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il releva sa tête et vit un jeune homme, il ne s'attendait pas à ce que le cimetière est de visiteur et prit de panique il retourna près d'Undertaker se cachant dans son manteau.

- Ooooh eh bien Boro....pour un Polichombr te voilà bien peureux ! Shi veux tu aller voir ce qui se passe là bas ma belle ?Hiihihihihii

Elle hocha la tête et s'en alla. Elle tomba nez à nez avec le jeune homme et afficha un petit sourire tournant autour de lui doucement. Elle n'était pas impressionnée comparé à Boro, elle avait l'habitude des étrangers maintenant. Elle vola doucement afin que le jeune homme puisse la suivre sans trop de difficulté.

Undertaker poussa un cris de surprise. Une bougie était sur le crâne de sa bien aimé.

- Faut pas te gêné toi ! Allez oust !!

Il essaya par tous les moyens de faire dégager ce petit être sans faire trop de mal à sa bien aimée mais rien y faisait. Cette petite bougie ne voulait pas déguerpir.

Choisis toi un autre perchoir !

Le petit pokemon ne semblait pas coopérer. Il ressemblait à une petite bougie blanche dont la lumière serait violette. Il avait l'air inoffensif mais têtu. Undertaker afficha un énorme sourire et décida de faire comme s'il ne l'avait jamais vu en espérant qu'il partirait de son plein gré. Au bout de quelques minutes, le petit Pokemon collant n'avait pas bougé d'un poil. Undertaker continuait de s'occuper des tombes et grâce à ce petit être, il voyait un peu mieux ce qu'il faisait. Même si ça lumière était faible, il pouvait continuer son ouvrage à travers cette purée de pois.
La petite bougie avait élu domicile sur le crâne de la belle Eris et Undertaker n'était pas vraiment de cette avis, à part lui personne ne devait la toucher.

Ecoute toi la bougie, si tu veux m'aider va ailleurs que sur ma belle Eris !!Hiiihihihihi

Le petit Pokemon le regarda et tourna la tête en signe de désapprobation. Undertaker blasé baissa la tête, honteux de s'être fait battre par une vulgaire bougie. Shi revint près de lui et vit le nouveau petit être sur Eris et tourna autour de lui intrigué. Boro sortit du manteau d'Undertaker et rejoignait Shi tout aussi intrigué par la petite bougie et assez fasciné de voir qu'il tenait tête à Undertaker.Le fossoyeur vit une silhouette non loin de sa position. Il souriait tenant sa faux contre lui.

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Ninj Dim 27 Jan 2013 - 6:21

Alors qu’il s’enfonçait au milieu des tombes sans aucun repère, Ninj tomba finalement sur un être vivant. Enfin, à moitié. En effet, il percuta un pauvre Polichombr qui s’enfuit immédiatement sans demander son reste.
Intrigué, le chercheur s’immobilisa pour réfléchir. Un Polichombr, ici ? L’endroit était habituel pour un Pokémon spectre… mais ce Pokémon était la première créature "connue" qu’il croisait depuis son arrivée sur Tenkeï. Coïncidence, ou non ? S’il y avait une chance, même infime, pour qu’il tombe nez à nez avec un autre dresseur en poursuivant cette créature, il devait la saisir.


« Non, attends ! Reviens ! », Lança-t-il à l’adresse du petit spectre.

Malheureusement, l’autre était déjà bien loin, et Ninj était bon pour reprendre sa marche aléatoire au milieu des tombes… du moins, c’est ce qu’il pensait. Car après le Polichombr, ce fut un Feuforêve peu sauvage qui se montra à lui. A présent, le chercheur n’avait plus aucun doute : il y avait un Erasien dans le coin. Il était donc sauvé ! Il lui suffisait de suivre ce spectre, d’expliquer à l’étranger qu’il s’était simplement perdu, et de retourner en sa compagnie auprès d’une des grandes tours du cimetière. Rien de bien compliqué, n’est-ce pas ?
Amusé par le spectre, Ninj afficha un large sourire. Ce type de Pokémon avait une réputation déplorable… pourtant, la plupart d’entre eux n’étaient pas méchants, seulement joueurs. Un peu comme les deux garnements dont il s’occupait actuellement… pour les avoir longuement étudiés, il en savait quelque chose. Quoi qu’il en soit, il ne les craignait pas… d’ailleurs, Ninj était bien trop naïf pour craindre qui que ce soit. C’est pourquoi il suivit la petite créature volante sans aucune hésitation, pressé de rencontrer son mystérieux dresseur.

Après une courte marche, Ninj aperçut finalement une silhouette devant lui. Immédiatement et sans prendre la peine d’identifier l’étranger, il l’interpella :


« Hey ! Excusez-moi ! Votre Feuforêve m’a guidé jusqu’à vous. Auriez-vous vu passer deux enfants accompagnés d’un Arcanin ? Nous nous sommes égarés et … »

Ninj s’interrompit au milieu de sa phrase, manquant de trébucher en se prenant les pattes dans sa propre Voltali. La renarde s’était volontairement mise en travers de sa route pour l’empêcher d’aller plus loin… car si Ninj n’avait pas pris la peine d’observer celui à qui il avait à faire… elle, elle l’avait fait. Et qui que ce soit cet homme, il n’avait rien d’un bon samaritain. Comprenant que quelque chose ne tournait pas rond, le chercheur prit lui aussi la peine d’observer en détail cet homme qui lui faisait face.

Entre la brume et cette longue tenue noire qui le recouvrait, il n’y avait finalement pas grand-chose à voir. Ce qui inquiétait plus précisément la Voltali était cette faux que l’homme tenait contre lui : l’arme en soi était déjà peu commune, mais on pouvait y voir distinctement qu’un squelette entier y était accroché, au-dessus duquel une créature bougie s’était installée. Etait-ce un vrai ? Non, bien sûr que non… c’était une réplique… une réplique admirablement bien faite, mais une réplique. Cet homme se donnait un style, voilà-tout ! Sûre de lui, Ninj s’accroupit et, d’un geste délicat, il caressa la tête de sa Voltali pour la rassurer.


« Ne t’en fais pas… depuis quand as-tu peur d’un simple costume, toi ? Allez, regarde, il ne va rien se passer de mal. », Murmura-t-il doucement avant de reporter son attention sur l’étranger.

Les tombes environnantes semblaient étrangement bien entretenues… comme si le fossoyeur était passé il y a peu. Et étant donné la tenue de cette personne, il n’y avait pas à hésiter.


« Vous travaillez ici ? », Demanda simplement Ninj, bien que cette théorie ne s’oppose au fait que l’homme vienne d’Erasia.

En entendant la question de Ninj, sa Voltali poussa un profond soupir de désespoir. Son dresseur était stupide… vraiment stupide. Il ne se rendait même pas compte qu’il faisait face à un psychopathe ! Sur ses gardes, la renarde se préparait à protéger l’idiot en cas d’attaque du soi-disant fossoyeur. Elle ne se laisserait pas berner avec la même facilité que l’humain !

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Undertaker Dim 27 Jan 2013 - 11:57

Undertaker vit enfin la silhouette du jeune garçon qui avait l'air, soit dit en passant, un peu perdu. Shi retourna près d'Undertaker et se cacha sous son chapeau. Boro fit de même rapidement. Le jeune homme avait apparemment retrouvé l'un de ses compagnons qui semblait se méfier de notre fossoyeur. Lorsque le jeune homme demandait à Undertaker s'il travaillait ici, celui-ci laissa echapper un rire qui raisonna dans le cimetière.

- Hiiiihihihihihi ahahahahahahaha !! Mon cher ami je le voudrais tellement ! Mais je ne suis qu'un humble voyageur guidé par sa bien aimée, mon nom est Undertaker...je suis fossoyeur à Terros Hiiihihihihihihi

Il caressa le crâne d'Eris lentement. Sa main était pâle et fine tout comme ses doigts aux ongles longs et noirs.

- Je viens d'Erasia, mon Eris m'a conduit ici. Lorsque je vois un cadavre sur la route, je ne peux m'empêcher de creuser une tombe et d'y faire une belle sépulture...Ici je me sens chez moi et j'entretiens un peu ce lieu paradisiaque qui à l'air à l'abandon...

Il se pencha légèrement plantant une dernière fleur sur une tombe dont le nom était effacé par le temps.

- Les êtres humains qu'ils soient femme, enfant et même hommes sont laids et impurs...La mort les rend beaux !! Hihihihihihihi Vous ne trouvez pas ?

Il présenta doucement le squelette d'Eris devant lui. Une couronne d'épine surplombée son crâne dont quelques fleurs encore fraîches et ouvertes.

- Elle était si belle....la voilà encore plus belle que jamais...Si blanche et si douce...Hihihihihihiiiiii Voici Eris, celle qui m'a aimée d'une passion si forte que son village a décidé de lui trancher la tête pour fréquenter un être si proche de la mort telle que moi et depuis....je dois l'admettre je suis un peu...toqué Hiiiiihihihihihihi. Et enfin, mes deux compagnons que vous devez déjà connaître...

Polichombr et Feuforêve sortirent du chapeau d'Undertaker et faisait face à l'inconnu.

- Le petit fuyard est Boro et celle qui a été à mes côtés depuis mon pays natale Shi Hihihihihiiiii et cette bougie collante...je n'en ai aucune idée...ce petit être a décider d'utiliser ma bien aimée comme perchoir...

Le petit être en question regarda le jeune inconnu et lui tourna le dos avec un air hautain.

- Quelle manque d'éducation !!et...pouvons nous connaître votre nom ?

Il lui adressa un sourire que l'on ne pourrait pas qualifier de chaleureux mais...d'amicale. Undertaker replaça sa faux près de lui. La petite bougie semblait se croire supérieur du haut de son perchoir et ne semblait pas effrayée par la présence d'être humain. Néanmoins son caractère ne plaisait pas grandement à Undertaker mais bon, il l'aimait bien tout de même.

Si nous marchions un peu, nous pourrions discuter de la perte de...votre Arcanin ? Hihihihihihihiiiii ne vous inquietez pas...je ne vous ferais aucun mal...Même si mes attitudes indiquent le contraire, je ne suis pas dangereux...c'est la raison pour laquelle les gens m'évitent...et que je ne me mêle pas à eux...

Undertaker le regarda toujours avec un immense sourire, la petite bougie éclairait son visage dont on ne pouvait voir ses yeux, seulement son nez sa bouche et ses deux cicatrices parcourant le long de son cou et le milieu de son visage.

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Ninj Sam 16 Fév 2013 - 4:31

[HS : désolé pour le temps de rep !]

Des tarés, il avait eu l’occasion d’en rencontrer. Mais des comme ça, jamais. Tout au long du discours de l’étranger, Ninj s’était contenté d’hausser un sourcil d’un air abasourdi, cherchant à savoir si l’autre était sérieux où s’il se contentait de jouer un rôle. Toujours accroupi auprès de sa Voltali, il cessa ses caresses, sans pour autant prendre un air paniqué devant la folie évidente de ce Terrosien.

Si l’on ne se contentait que du début de son récit, cet Undertaker n’était pas si déplaisant qu’il y paraissait… après-tout, même si Ninj n’adhérait pas à cet idéalisme, simplement aimer la mort et s’occuper de personnes décédées ne faisait pas de cet homme un tueur en série. Simplement quelqu’un dont la vocation le mènerait au milieu d’un cimetière, comme c’était le cas actuellement.
Par contre, à la seconde où il révéla l’origine du squelette fixé à sa faux… l’atmosphère passa de l’insolite au morbide. Instinctivement, Ninj plaça une main devant sa bouche, retenant un haut le cœur qui lui torturait l’estomac. Etait-ce la présence du cadavre qui le dérangeait ? Ou la façon dont l’homme avait perdu sa bien-aimée ? Un peu des deux, probablement…

A ses côtés, la renarde électrique s’était mise à grogner en montrant les crocs, d’autant plus sur ses gardes depuis que l’étranger avait pris la parole. Ce rire incessant lui hérissait le poil… et pourtant, l’homme n’avait pas encore menacé son dresseur. Elle avait hâte que ce taré termine son discours, et que Ninj ne décide de s’en aller….
Malheureusement, le chercheur n’avait jamais été un modèle de prudence… au contraire, il était d’une naïveté telle qu’un simple sourire amical et une petite phrase rassurante suffirent à lui faire oublier que l’homme face à lui transportait un cadavre ! Voyant qu’Undertaker attendait une présentation de sa part, Ninj ne se fit pas attendre :


« Je m’appelle Ninj, chercheur de Flamen. Et la renarde paniquée à mes côtés est ma Voltali. », Répondit-il tout en se relevant.

Il hésita un instant à tendre sa main à l’étranger, par habitude… mais un simple coup d’œil sur le visage de l’homme le refroidis : deux immondes cicatrices parcouraient son visage et son cou. Et la seconde avait étrangement la forme de… enfin… des restes d’un coup de faux. Ne souhaitant pas tirer de conclusion hâtive, Ninj préféra oublier ce détail et se concentrer sur ce que venait de lui proposer le terrosien : marcher, et discuter de la disparition des trois autres. Acquiesçant d’un rapide mouvement de la tête, Ninj offrit un sourire au fossoyeur avant d’expliquer sa situation :


« Oh, je ne suis pas très inquiet, nous nous sommes simplement perdus de vue à cause de la brume. Mais nous devons retourner ensemble à la tour d’où nous sommes partis pour rentrer dans moins de trois heures, donc je suis plutôt pressé de les retrouver. », Développa le chercheur, tout en faisant un pas en direction d’Undertaker pour reprendre sa marche à ses côtés.

Mais son pas fut stoppé net par la renarde électrique. Attrapant la jambe du chercheur entre ses crocs, elle n’hésita pas à serrer pour obliger l’humain à faire marche arrière. Surpris, Ninj poussa un cri d’énervement à l’intention de la trouillarde et secoua sa jambe pour lui faire lâcher prise. Mais l’animale s’était bien accrochée ! Ninj vit même quelques gouttes de sang commencer à couler le long de sa jambe. Bon sang… mais depuis quand mordait-elle, cette idiote ? Il avait l’habitude de finir grillé ou de recevoir des coups de griffes, mais pas de servir de rosbif sur pattes… ne voyant aucune autre solution pour la détacher, il sortit la Pokéball de son amie, l’enferma dedans avant de la relâcher un peu plus loin. Sur les nerfs, Ninj garda l’objet entre ses mains tout en s’adressant à sa Pokémon :


« Tu sais que ce n’est pas dans mes habitudes… mais je te jure que si tu continues, tu vas y rester jusqu’à ce qu’on rentre. »

Bien que toujours aussi menaçante, la renarde céda tout de même aux menaces du dresseur, à la grande surprise de ce dernier. Il y a quelques mois, la Voltali l’aurait simplement foudroyé pour avoir osé lever le ton… en fait, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait plus traitée comme une simple Pokémon. Mais très récemment, elle s’était mise à changer… et lui aussi. Serait-il devenu capable de la contrôler ? De la diriger ? Pourtant, il n’en avait jamais réellement eu l’intention…

Les chamailleries de Ninj et de sa Pokémon furent interrompues par l’arrivée bruyante d’une nouvelle créature. Apparaissant au groupe grâce à une entrée en scène digne d’une histoire d’horreur stéréotypée, un chat noir atterrit juste devant Undertaker en crachant de toutes ses forces dans sa direction, espérant probablement lui faire peur.
Sauf qu’à l’origine, Undertaker n’était visiblement pas la personne visée par cette mise en scène effrayante… puisque le chat arrêta son petit manège après quelques instants seulement, et sembla chercher quelqu’un du regard. Il observa tour à tour Ninj, puis Undertaker, puis Ninj, puis encore Undertaker… se décala légèrement pour chercher derrière le manteau sombre du terrosien… mais à priori, sa cible ne se trouvait pas dans les parages. Ouvrant au maximum ses grands yeux verts surplombés d’une étrange marque rose, l’animal fixa bêtement Untertaker, et se demanda pourquoi sa cible s’était transformée en homme… surtout en un homme aussi moche !



[HS : Pour ceux qui se le demandent, c'est normal que ce Chacripan soit noir et pas violet ^^]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Undertaker Dim 17 Fév 2013 - 21:30

Undertaker remarqua rapidement que la Voltali du jeune garçon ne l'appréciait pas du tout. Avec ce physique, pas évident de lui faire confiance. Il comprenait le comportement de ce Pokemon et cela ne lui rappela que trop peu pourquoi il ne se mêlait pas aux autres mais sans plus.

- Ninj ? Chercheur ? C'est formidable d'avoir un but dans sa vie ! Hiihihihii tu as toujours quelque chose à faire alors ! Oh je me permet de te tutoyer ! Ah moins que cela te gêne ? Hiiiihihihihhi

D'après le comportement de Ninj, sa Voltali commençait à lui prendre la tête. Undertaker ne dit rien et se contenta de sourire comme à son habitude. Guru était très utile pour se guider mais le fait qu'il se place sur la tête d'Eris gênait beaucoup le fossoyeur. Cependant, il ne dit rien et fit mine de ne rien voir. Il espérait que la petit bougie finirait pas aller autre part mais bon...il fallait s'armer de patience.

Soudain un énorme chat fit une entrée fracassante en crachant devant les deux Erasiens...quel manque d'éducation ! Il semblait chercher quelque chose. Tout d'abord, il se dirigea vers Ninj et cherchait la chose qui l'avait attiré ici...mais quoi ? Qu'est ce qui aurait put l'attirer ici ? La nourriture ? Un point qu'Undertaker essaya d'élucider mais en vain. Puis ce fut au tour d'Undertaker de passer au détecteur du chat, il fouina dans son manteau à la recherche de cette mystérieuse chose qui l'attirait. Il écarquilla ensuite les yeux face à lui et resta bêtement devant lui.

- Qu'est ce qu'il a ce chat ? Hiiihihihihihi T'es tombé sur la tête minet ? Je ne t’apprécie pas beaucoup, je préfère nettement les chats noirs !

Il ria aux éclats et passa à côté du chat comme si de rien était.

- Tu viens Ninj ? Laissons ce matou resté bouche bée et reprenons nos recherches.

Néanmoins, le chat ne semblait pas décidé de les laisser en paix et tournait autour d'eux comme pour les empêcher d'avancer. Undertaker était quelqu'un de patient mais il avait ses limites.

- Qu'est ce que tu veux le chat ?

Il fit un gigantesque sourire tenant bien sa faux entre ses mains au cas où le Pokemon viendrait à charger. Shi et Boro sortirent de leur cachette et firent face au Pokemon devenu assez ennuyeux.

La nuit était tombée, on ne voyait plus rien. La brume toujours épaisse, la visibilité était nulle. Les yeux du chat permettaient de voir où il se trouvait. Un vent froid et glacial s'abattit sur le cimetière.

- Quel soirée magnifique ! Hiihihihihi ce matou nous empêche de l'apprécier à sa juste valeur ! Ne me force pas à t'enterrer toi aussi !Hiiihihihihihihi

Shi et Boro embêtaient le chat en tourna autour de lui ou en le blessant mais seulement superficiellement.

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Ninj Lun 18 Fév 2013 - 9:46

« Ne t’en fais pas, tutoyons-nous, ce sera aussi bien. », Répondit Ninj, préférant la familiarité.

Cet homme avait beau être dérangé, il restait appréciable. En fait, tant qu’il ne brandissait pas sa faux dans votre direction, il n’avait d’inquiétant que son physique… et son rire perturbant. Evidemment, ce n’était toujours pas l’avis de sa camarade à quatre pattes… mais la Voltali semblait définitivement plongée dans le silence. Elle ne surveillait même plus son dresseur, bien trop blessée dans son estime par leur dernier échange. Elle se contentait de suivre les deux humains et de fixer ses pattes… si un malheur devait arriver, Ninj n’aura qu’à prendre ses responsabilités. Elle ne bougea même pas une griffe en voyant le chat noir débouler au milieu de nulle part…

Ninj quand à lui devint fou d’admiration devant cette apparition. Malheureusement, la brume ruinait sa découverte… et le matou bougeait beaucoup trop pour qu’il puisse le détailler correctement. Aussi, lorsqu’Undertaker voulu repartir en laissant le chat derrière-eux, Ninj lui demanda de patienter un instant :


« Attends, attends… je me demande ce que ce matou nous veut. Pourtant, en voyant des humains s’approcher, il devrait s’enfuir en courant, surtout au milieu d’un cimetière… »

De toute façon, la bestiole ne semblait pas vouloir les laisser partir tranquillement. Il continuait à leur tourner autour, au grand agacement d’Undertaker. Hésitant, Ninj sortit tour à tour une baie puis un bout de ficelle de son sac, pensant que l’animal voulait soit manger, soit jouer… mais ses deux tentatives pour l’apprivoiser se soldèrent par un échec lamentable. Le chat fixa la baie et la ficelle un dixième de seconde à peine avant de reprendre ses recherches inexpliquées.
Malheureusement pour lui, il fut vite interrompu par les partenaires d’Undertaker qui vinrent le harceler à leur tour d’une façon peu agréable. La riposte ne se fit pas attendre : sur les nerfs, le chat lança une griffe-ombre sur les deux Pokémon spectres avant de s’enfuir en courant sans demander son reste. Et cette fois, ce fut Ninj qui se mit à rire, malgré le froid qui commençait à le faire frissonner :


« Eh bien, il fallait s’y attendre. Cette petite canaille n’aime pas être perturbée apparemment. Je pense qu’on n’est pas près de le revoir. », Déclara-t-il avec un large sourire.

Dommage, il avait raté l’occasion d’étudier cette espèce. Enfin, il ne pouvait pas non plus s’arrêter devant chaque créature qu’il voyait. Passant à autre chose, Ninj reprit sa route aux côtés du fossoyeur fou… mais après quelques mètres seulement, sa précédente affirmation se révéla fausse : deux yeux brillaient à nouveau derrière la brume. Croyant que le petit impertinent était de retour, Ninj s’en approcha discrètement…

Mais derrière ces yeux brillants, il y en avait d’autre. Des dizaines de petits yeux brillants qui les fixaient à travers la brume. Surpris, Ninj s’immobilisa. Donc il n’était pas seul… il y avait des dizaines de petits chats noirs dans ce cimetière ? Ah non… ceux-là étaient violet, à priori. Enfin, de ce qu’il en voyait. En même temps, entre la brume et le faible éclairage de la lune, il n’était plus certain de ce qu’il percevait.


« On cherchait un chien, et on vient de tomber sur une meute de chats… ton cimetière à Terros était aussi envahi de Pokémon ? Moi qui pensait qu’un cimetière était un lieu disons… calme ? », Blagua Ninj, toujours pas inquiet de se voir encerclé de la sorte par des dizaines de créatures.

Pour le moment, les chats restaient immobiles et se contentaient de les regarder passer. Mais il paraissait évident qu’ils n’appréciaient pas la visite de deux inconnus sur leurs terres. Restait à savoir ce qu’ils leur réservaient…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Undertaker Jeu 28 Fév 2013 - 0:04

Undertaker toujours son fameux sourire aux lèvres remarqua comme son compagnon Ninj...que plusieurs chats les entouraient. Cela commençait sérieusement à l'énerver, il ne laissait rien paraître comme à son habitude néanmoins, sa tolérance avait atteint le zero absolu.

« On cherchait un chien, et on vient de tomber sur une meute de chats… ton cimetière à Terros était aussi envahi de Pokémon ? Moi qui pensait qu’un cimetière était un lieu disons… calme ? »

- Effectivement ! Ses chats n'ont pas vraiment l'habitude de voir des têtes humaine ici ! HiiiHIHIHIiiiii Mon cimetière restait calme et aucun bruit , aucune créature à part les spectres ne venait chez moi ! Oui...les cimetières doivent rester calme pour le repos du défunt et ces chats n'ont certainement pas trouvés mieux que de trouver refuge ici !!

Undertaker continuait d'avancer avec Ninj surveillant le comportement des félins. Guru les observait éclairant toujours le chemin des Erasiens. Shi restait aux côtés d'Undertaker n'appréciant pas du tout la présence de tout ces chats. Certains félins grognaient et feulaient. Undertaker faisait l'ignorant et conseilla au Flamenois de continuer à marcher.

- Essayer de ne pas y prêter attention ! S'ils nous attaquent je n'en ferais qu'une bouchée !! mais dans ce cas...je vous demanderais de fermer les yeux ! Je ne veux pas que vous voyez ça ! Hiihihiiii

Certains chats assez audacieux sautèrent sur les deux bipèdes, griffes sorties. Shi et Boro réussirent à les repousser en leur faisant peur. Ils essayèrent de faire de même pour chaque chats mais ils revenaient de plus belle. Undertaker soupira, las de tout cela.

- Pour votre canidé...nous n'allons pas tarder à le retrouver ! J'espère juste que ces chats n'y sont pour rien dans tout ça !! Ces bestioles sont capables des pires choses une fois nombreuses !!HiiHIHIIiiiii

Undertaker s'arrêta un instant devant une tombe. Il retira les racines grimpantes sur la tombe, la dépoussiérant légèrement et plantant quelques fleurs sorties de son manteau.

- C'est mieux ainsi !! Vous ne trouvez pas ?

Guru s'en fichait totalement, trop préoccupé par les chats. Il n'aimait visiblement pas être encerclé. Shi et Boro se montrait de plus en plus agressif envers les félins qui ne cessaient de les suivre.

- Boro ! Mon bel ami ! Vol à travers le cimetière et cherche le jeune canidé de notre compagnon !

Boro hocha la tête et s'en alla rapidement effrayant quelques félins au passage. Les chats grognèrent ensemble bondissant sur les deux Erasiens. Undertaker sourit et attrapa Ninj le serrant contre lui sous son manteau. Le bruit d'une lame tranchant la chair se faisait entendre, les cris des félins sans doute par la peur résonnaient dans le cimetière. Cela ne dura que quelques minutes. Quelques minutes où Ninj fut plongé dans le noir le plus total, n'étant témoin que de simple bruit assez perturbant. Soudain, la petite flamme de Guru vint éclairer les ténèbres dont Ninj fut prisonnier. Undertaker retira son manteau en souriant. Les chats n'étaient apparemment plus là. On ne voyait plus leur yeux jaunes percer les ténèbres, on n'entendait plus leur grognement et leur miaulement. La faux d'Undertaker était nickel, aucune trace de sang. Undertaker avait prit soin de la nettoyer avant de liberer Ninj afin de ne pas le dégouter plus que ça. Shi avait prit soin de plonger le corps des Chacripan dans les ténèbres.

- Remettons nous en route !

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Ninj Lun 4 Mar 2013 - 23:07

Jusqu’ici, Ninj avait suivi les conseils d’Undertaker… et cela lui avait plutôt bien réussi. Même si les félins continuaient à les fixer du regard et à feuler, ils n’attaquaient pas. Ou peu. Malheureusement, cette situation paisible ne dura pas bien longtemps.
Amusé, le chercheur observait cet étrange fossoyeur arranger les tombes pourrissantes qu’il croisait. Ne sachant pas vraiment quoi dire à propos d’une simple tombe, il se contentait d’acquiescer sagement de la tête lorsqu’Undertaker lui demandait son avis sur l’état d’une tombe. Cet homme avait une passion bien étrange… une passion que le chercheur ne partageait absolument pas. Surtout qu’à chaque tombe qu’il observait, il revoyait inlassablement les visages de sa bien-aimée et de sa Posipi qui reposaient à Terros…

Finalement, le fossoyeur envoya l’un de ses camarades pour rechercher l’Arcanin de Ninj. Et à cet instant, tout se déroula bien trop vite pour que le chercheur n’ait le temps de réagir. Il entendit vaguement de nouveaux feulements, puis il sentit la main d’Undertaker qui l’attrapait pour le forcer à se cacher dans cette cape sombre que le fossoyeur portait. Lorsqu’il en ressortit… tout était redevenu calme, comme si rien ne s’était déroulé au milieu de ce cimetière. Et pourtant, tous ces yeux brillants qui les épiaient l’instant d’avant avaient disparu.

Le chercheur n’était pas sot. Enfin si, il l’était… mais pas à ce point. Il avait entendu les coups de faux déchirant la chair, les couinements de douleur des félins touchés par cette arme tranchante, et les feulements de crainte de ceux qui en avaient réchappé. Il savait parfaitement qu’un massacre venait d’avoir lieu à quelques centimètres de lui. D’ailleurs, le regard médusé de sa Voltali ne faisait que confirmer ses pensées…
La pauvre avait assisté impuissante à toute la scène. En voyant Undertaker poser la main sur Ninj, elle s’était légèrement accroupie, prête à bondir sur l’étranger. Mais les remontrances du chercheur lui revinrent rapidement en mémoire… et finalement, elle décida de ne pas agir. Il avait fait confiance à un fou, il devait en assumer les conséquences.
La Voltali ayant côtoyé et surtout provoqué la mort des centaines de fois, elle resta donc parfaitement stoïque en regardant les chatons se faire découper sans la moindre difficulté par l’humain. Elle se fichait pas mal de voir ces créatures mourir… s’ils étaient assez stupides pour s’attaquer à plus fort qu’eux, ils n’avaient qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Ce qui l’inquiétait, c’était une fois encore cet homme qui massacrait ces animaux sans le moindre remord. Surtout qu’il proposa de reprendre la route l’air de rien après son massacre. Et évidemment… Ninj acquiesça, remerciant son protecteur du jour sans l’interroger sur son crime, pourtant évident. Finalement, tout le monde se remit en route comme si rien ne s’était passé. Pire, le chercheur décida même de s’en remettre à Boro pour la suite des recherches :


« Ils n’ont pas l’air d’être passés par ici… mon Arcanin aurait retrouvé ma trace depuis le temps. J’espère que votre Polichombr aura plus de chance que nous ! », Dit-il en observant les environs embrumés.

Que pouvaient-ils faire à présent ?... Retourner sur leurs pas ? Attendre ? Ou continuer à s’enfoncer plus loin au milieu des tombes ? Plus l’heure tournait, plus le chercheur s’inquiétait pour ses compagnons…



Plus loin, le petit Boro parcourait le cimetière à la recherche du canidé disparu. Mais il n’était pas seul ! Une boule de poils sombres courait derrière-lui. Ce petit spectre cherchait un canidé, d’après les dires de son maître… et en compagnie de ce canidé… il y avait forcément celle qu’il avait voulu surprendre l’instant d’avant ! Il ne devait pas perdre de vue ce spectre !

Boro fut beaucoup plus chanceux que Ninj et Undertaker. Après un bon moment sans rien observer d’autre qu’un alignement de tombes sans fin, il entendit finalement l’aboiement tant attendu : L’Arcanin était à proximité. Il n’avait plus qu’à se laisser guider par son ouïe pour l’atteindre et le ramener à son dresseur.
Mais le mystérieux Chacripan sur ses traces voyait les choses autrement. Il grimpa sur la tombe la plus proche en direction du Pokémon perdu, et remua les pattes dans tous les sens pour faire signe au fantôme. En plus de sa couleur, Boro put remarquer un autre fait singulier à propos de ce Chacripan : Sa gueule avait beau remuer comme pour essayer de communiquer, aucun son n’en sortait. Si bien que le chaton commença à s’exprimer par des gestes, plutôt que par le langage habituel des Pokémon.

Il posa rapidement ses pattes sur sa bouche pour faire signe au Polichombr de se taire, puis il indiqua la direction d’où provenaient les aboiements de l’Arcanin. Enfin, il se retourna d’un coup sec en affichant une énorme grimace qui se voulait effrayante.
Après qu’il eut exprimé tout ce qu’il souhaitait demander dans ce langage approximatif, le chat tourna en rond quelques instants, plongé dans un rire silencieux. Visiblement très excité à l’idée d’effrayer les compagnons de Ninj, il se remit en route joyeusement, jetant régulièrement des coups d’œil au Polichombr. Avait-il compris ou au moins "écouté" le message ? Le Chacripan l’espérait… on n’avait pas l’occasion d’effrayer des gens tous les jours en plein milieu d’un cimetière ! Et pourtant, c’était l’occasion de s’offrir un fou rire des plus mémorables !


A quelques minutes de marche des deux comploteurs se trouvaient effectivement Lou, Lyn et l’Arcanin de NInj. Tous trois semblaient fatigués, comme s’ils avaient marché au hasard durant de nombreuses heures. Finalement, il avait décidé de faire une pause sur un chemin éclairé de dizaines de lumières bleues, en espérant pouvoir reprendre quelques forces avant de se remettre en route. Mais plus ils attendaient… plus ils sentaient la fatigue s’emparer de leurs corps… l’Arcanin avait beau essayer de prévenir les deux gamins, il était déjà trop tard. Lou baillait déjà bien plus que de raison, peinant à garder les yeux ouverts, et Lyn s’était tout simplement endormie, adossée contre une des nombreuses tombes du cimetière.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Undertaker Lun 11 Mar 2013 - 10:33

« Ils n’ont pas l’air d’être passés par ici… mon Arcanin aurait retrouvé ma trace depuis le temps. J’espère que votre Polichombr aura plus de chance que nous ! »

Undertaker continuait à marcher près de Ninj, son immense faux contre lui. Il l'écoutait avec attention et esquissa un petit sourire prenant une voix alors presque normal, sans aucun rire étrange.

- Lorsque l'on est en proie à la panique...seul ou accompagné dans le noir...on ne peut retrouver son chemin dans la brume noire...On finit par pleurer dans le silence, totalement perdu, ayant perdue tout espoir de retrouver un jour la personne qui nous est cher...Boro les trouvera peut être.

Undertaker fit venir Shi près de lui et lui souriait. Shi se frotta doucement contre la joue de son ami si macabre et le regardait en souriant.

- Ma belle petite Shi, pars à la recherche avec Boro, du petit Arcanin. File ma petite Shi, nous te retrouverons.

Elle hocha la tête en s'en alla rapidement. Guru, la petite bougie toujours sur le crâne d'Eris, et donna un peu plus de luminosité afin d'y voir un peu mieux. Boro finit par entendre de petits aboiements avec Shi. Ils se dirigèrent vers les petits aboiements et découvrirent le petit Arcanin accompagné de deux autres amis. Un Chacripan apparut face à Boro, et lui demanda une chose assez étrange qui le faisait...rire ? Boro le suivit et comprit ensuite rapidement et alla se cacher rapidement avec le Pokemon sauvage. Shi intriguée le suivit et Boro l'attrapa l'incitant alors à se cacher avec lui.

- Ninj...tend l'oreille doucement...et ne fait plus un bruit.

Les aboiements étaient audibles, mais faiblement, jusqu'à ce qu'ils disparaissent en un petit écho faible.

- On s'approche ! HiiiiHIihihihihihihihihi Allons y Ninj ! Je pense savoir où il se situe !

Undertaker accéléra la marche et zigzaguait entre les tombes jusqu'à ralentir doucement. La lumière que donnait le petit Guru éclairait faiblement une queue touffue sans doute celle du petit Arcanin. Undertaker serra doucement contre lui le squelette.

- Aaah Eris merci de nous avoir guidés !

Undertaker continuait doucement à s'occuper des tombes environnantes. Soudain, une forme spectrale apparue devant Ninj. Une jeune femme à la chevelure blonde souriait à Ninj. Elle avait la même couronne de fleur que le squelette d'Eris. Elle avait aussi une rose où se logeait son cœur comme le squelette. Tout pensait à croire que c'était le fantôme d'Eris et ça l'était. Elle s'approcha doucement de Ninj, déposant un baiser sur sa joue et disparut soudainement.
[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Eris10
Undertaker sourit face à lui et s'approcha doucement de lui.

- Elle est belle hein...? Elle était si belle de son vivant...elle est encore plus actuellement...mais...ses étreintes et sa chaleur me manquent parfois...Sa mort m'a fait perdre la tête et c'est pour ça...que je suis comme ça actuellement...

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Ninj Sam 16 Mar 2013 - 3:31

Le chercheur ne parvenait toujours pas à cerner Undertaker. Cet homme était… dérangé. Il n’avait pas d’autre appellation pour ses réactions tantôt philosophiques, tantôt tout à fait normales, et tantôt proches de celles d’un psychopathe… toutefois, il ne pouvait que le remercier, puisqu’en suivant ses conseils, il avait fini par retrouver la trace de son camarade.

Peu de temps après que le fossoyeur ait envoyé Shi en soutien à Boro, il demanda à Ninj de tendre l’oreille. L’homme s’exécuta, curieux… et en effet, il lui semblait entendre un aboiement lointain qui résonnait dans le cimetière. Arcanin ! Mais Ninj n’était pas rassuré pour autant. Pas tant qu’il ne serait pas à leurs côtés.


« J’espère qu’il ne leur est rien arrivé. Pour qu’il aboie comme ça… soit il est en train de paniquer, soit il essaye d’appeler à l’aide. », Répliqua Ninj avant d’accélérer la cadence à son tour.

Au moins, il était en vie… et tout portait à croire que les gamins étaient avec lui. Ce n’est qu’en apercevant le doux pelage de son camarade que Ninj se laissa aller au soulagement.
Lorsqu’il entendit les bruits de pas des humains, l’Arcanin redoubla la cadence de ses aboiements tout en se ruant dans leur direction. Puis, fou de joie à l’idée de revoir son maître, il bondit sur la première silhouette qu’il aperçut pour la noyer sous une nuée de léchouilles baveuses.

Manque de chance, il ne s’agissait pas de Ninj, mais de son ami fossoyeur. Enfin, ça, le chiot ne le remarqua pas avant d’avoir terminé ses salutations…
Le véritable maître de l’animal, quand à lui, venait d’être chamboulé par une apparition des plus étranges. Le fantôme d’une femme ravissante venait d’apparaître devant lui pour l’embrasser sur la joue avant de s’évaporer comme si rien ne s’était passé. Selon toute vraisemblance, il s’agissait d’Eris, le… le squelette, qui n’était visiblement pas si vide de vie que le laissait croire son apparence.


« Et… ça… c’est… », Bredouilla le chercheur, encore sous le choc de cette apparition insolite. Il réussit tout de même à formuler une phrase correcte après un bref moment d’hésitation : « Et ça arrive souvent ? Parce que, euh… je ne sais pas… si j’arriverai à garder ma tête si Lisa m’apparaissait ainsi tous les jours… »

Déjà que la séparation avait été aussi brutale que douloureuse pour le Flamenois, la revoir régulièrement dans ce genre de flashs fantomatiques n’aurait fait que le tirailler plus encore… sans doute aurait-il cru, dans une folie similaire à celle de ce fossoyeur, qu’elle vivait encore, là, quelque part autour de lui.
Ninj n’avait toujours pas réalisé que l’Arcanin avait bondi sur Undertaker juste après la dernière réplique de ce dernier. Il semblait pensif, le regard perdu dans le vide à travers la brume…

Pendant ce temps, à quelques mètres d’ici, trois petits spectres discutaient de leur plan d’une manière fort étrange. Trois ? Oui, trois. Non seulement Shi avait rapidement rejoint le groupe, mais après une courte réflexion, le chaton s’était aussi mystérieusement métamorphosé en un Funécire en tous points identiques à Guru, à l’exception de sa flamme qui s’était colorée d’un vert pâle plutôt inhabituel.
Toujours est-il que pour se faire comprendre, le Pokémon sauvage possédait une technique bien à lui. Les trois fantômes purent observer les lettres d’une des nombreuses pierres tombales se mélanger pour former un schéma représentant les trois petits Pokémon, et leur "cibles". Même si le tout était silencieux, cette illusion s’animait d’elle-même pour expliquer de façon plutôt claire le plan du petit sournois.

Il arriverait en premier, par devant, là où il serait immédiatement repéré… et il ferait en sorte que tout le monde le remarque sans vraiment s’inquiéter. Ensuite, il les aveuglerait… à sa façon ! Après-ça, les deux autres allaient pouvoir jouer sur les autres sens des humains. Leur faire peur, avec un cri des plus effrayants, et leur faire croire qu’un monstre horrible essaye de les attraper. Quelque chose dans ce goût-là… les cibles principales étaient les deux enfants, mais puisque Ninj et ce taré à la faux les avaient rejoints… Shi et Boro pouvaient bien s’occuper des autres si ça les amusait !

Tout excité à l’idée de son petit plan, le faux Funécire se lança dans son exécution. Comme il l’avait annoncé, il se montra à tout le monde d’un air innocent, espérant que sa flamme verte attirerait suffisamment l’attention sur lui pour que la suite soit efficace.

Intrigué par ce Pokémon dont la lueur ressemblait étrangement aux nombreuses autres flammes bleutées qui les entouraient, Lou réveilla Lyn. Que voulait ce Pokémon… que voulaient CES Pokémons ? L’adolescent croyait s’être arrêté sur un chemin éclairé magiquement… pas au milieu d’un troupeau de Pokémon dont il ne savait rien !

Mais il n’eut pas le temps d’y songer bien longtemps. D’un seul coup, la flamme du faux funécire se mit à grandir, comme renforcée par un combustible invisible. Elle devint plus grosse, plus impressionnante, et surtout… plus intense, au point de vous forcer à fermer les yeux. Le corps du spectre n’était même plus visible sous cette flamme… maintenant, il attendait sagement que la suite arrive.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Undertaker Sam 30 Mar 2013 - 10:46

[ Désolé pour le temps de réponse ><]

« J’espère qu’il ne leur est rien arrivé. Pour qu’il aboie comme ça… soit il est en train de paniquer, soit il essaye d’appeler à l’aide. »

Il vit Ninj accélérer, le fossoyeur accéléra alors aussi la marche. Undertaker comprenait que Ninj était inquiet, c'était tout à fait naturel. Il esquissa un sourire et répondit alors à Ninj.

- Ne t'inquiète pas Ninj, je suis sur qu'il n'a rien de grave, il doit surement avoir peur ! Ce qui est tout à fait normal dans un tel lieu ! Hiiihihihihihihi

Undertaker poussa un petit cri de surprise et fut complètement renversé par le Pokemon. Il sentit la langue de celui-ci passer sur son visage et fut totalement surprit. Oui il s'était trompé, c'est sur ! Il caressait doucement le Arcanin et se révéla difficilement et le tourna afin de lui montrer Ninj. Sans doute comprendrait-il qu'il s'était effectivement trompé. Notre fossoyeur riait doucement, même s'il s'était trompé de personne, voir un Pokemon qui montrait autant d'affection à son dresseur était assez beau à voir. Undertaker posait alors ses yeux sur Ninj qui semblait assez chamboulé. Il esquissa alors un sourire, notre fossoyeur avait comprit.

« Et ça arrive souvent ? Parce que, euh… je ne sais pas… si j’arriverai à garder ma tête si Lisa m’apparaissait ainsi tous les jours… »

Undertaker posait une main sur l'épaule de Ninj et lui sourit doucement.

- Elle est belle n'est ce pas ? Mon Eris...elle t'aime bien, elle te trouve gentil et très affectueux. Elle espère que tu vivra heureux dans l'avenir ! C'est elle ma lumière, ma boussole, celle qui me guide dans ce bas monde ! Sa mort m'a fortement touchée cependant, je sais qu'elle est là prêt de moi...

Undertaker serrait le squelette d'Eris contre elle en lui caressant la tête doucement.

- Si tu y crois très fort...et que tu sais qu'elle est toujours là prêt de toi, peut être que tu pourra la revoir, sauf si tu n'y tiens pas !

Le fossoyeur sourit doucement et s'étira longuement. Quelques minutes plus tard, une flamme grandissante et extrêmement lumineuse aveugla nos deux bipèdes. Undertaker grimaça et baissa son chapeau beaucoup trop aveuglé. Il détestait les endroits trop lumineux. A ce même moment, Shi et Boro se mirent à exécuter le plan du Chacripan. Shi et Boro se mirent à faire des grimaces les plus effrayantes qu'ils avaient, les deux enfants poussèrent des cris de peur, des cris si perçants et aigus qu'ils s'entendaient à des kilomètres. Shi et Boro les frôlaient, tournaient autour d'eux, par moment les pinçaient légèrement. Les enfants totalement paniqués, se serraient l'un contre l'autre en pleurant. La lumière finit par s'abaisser doucement, Undertaker tendit l'oreille et non loin d'ici, on pouvait entendre très clairement les cris des enfants.

- Ninj...aie...Tu entends ? Des cris d'enfants.

Undertaker se frottait les yeux énergiquement. Et regarda le ciel un instant. Le jour se levait à l'horizon et la brume se dissipait légèrement. Il avait passé toute la nuit ici ?! Que le temps passe vite ! Undertaker ne dormait que très peu mais Ninj devait être complètement épuisé. Shi et Boro continuaient de les taquiner et de les effrayer. Ils avaient l'air de bien aimer.

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Ninj Dim 14 Avr 2013 - 4:29

[J'ai pas fait plus rapide ^^"]

Belle ? Oui. Réelle ? Non. L’amour qu’Undertaker portait à ce squelette était malsain. Très malsain. Souriant doucement en voyant que son Arcanin remarquait enfin son erreur, Ninj répondit au fossoyeur sur sa remarque concernant la réapparition potentielle de sa bienaimée par la simple force de sa pensée :

« En fait, ça m’est déjà arrivé. La dernière fois qu’elle m’est réapparue, elle a essayé de me tuer, et de tuer certains de mes Pokémon… j’ai aussi vu l’un de mes Pokémon se sacrifier du haut d’un toit pour nous protéger ce jour-là… donc non, je n’y tiens pas vraiment. Le fantôme de Lisa n’a pas vraiment gardé le charme de celle que j’aimais… »

A présent, il pouvait en parler sans trop de remords… mais il y a quelques années, Ninj aurait été incapable de repenser à cette histoire sans sentir les larmes lui monter aux yeux. Heureusement, toute cette histoire était définitivement close.

Des cris d’enfants interrompirent les deux adultes qui discutaient, au même moment où l’Arcanin bondissait sur son maître, comme il l’avait fait avec Undertaker par mégarde l’instant d’avant.
Habitué aux agissements de son Pokémon, Ninj réussit à garder son équilibre, puis caressa rapidement le chiot avant de s’élancer en direction des cris, suivit d’Undertaker.

Lorsqu’ils arrivèrent sur place, Ninj fut soulagé de découvrir que les deux enfants n’avaient rien. Ce n’était que Shi, Boro, et un autre spectre étrange qui s’amusaient à les effrayer. Et à priori, la fatigue accumulée à la peur avait réussir à faire hurler de terreur les deux gamins ! Tant mieux, ça leur apprendra ! Ils n’avaient qu’à pas l’embarquer dans un lieu aussi effrayant, s’ils avaient peur d’un peu du noir et des fantômes.

Finalement, plutôt que de réprimander les spectres, Ninj se laissa aller aux rires en voyant ce petit spectacle.


« Tu sais quoi ? », Dit-il à l’attention d’Undertaker. « J’aime bien tes deux camarades fantomatiques, ça me change de voir ces deux gamins paniquer, habituellement c’est eux qui me font tourner en bourrique, pas l’inverse. »

Ah ça, ils n’étaient pas prêt de le renvoyer au milieu d’un cimetière ! Et ils ne risquaient pas non plus de s’éloigner à nouveau sans prévenir !
Au loin, dans le ciel, le ciel commençait à s’élever. Tient, le petit matin ? Dire qu’ils avaient prévu de rester ici quelques heures à peine… et finalement, ils y avaient passé la nuit entière. Bah, au moins à présent, ils y verraient clair, même si Ninj commençait sérieusement à fatiguer… curieux, il observa les nombreuses petites flammes qui entouraient le chemin sur lequel ils marchaient. Tient ? Il s’agissait des mêmes flammes que celle de Shi… sans doute d’autres petits Pokémon qui les observaient. Mieux valait ne pas les déranger plus longtemps !


« On devrait profiter du soleil levant pour retourner sur nos pas, maintenant qu’on a retrouvé tout le monde ! D’ailleurs, merci de ton aide, sans toi, j’aurais perdu plusieurs jours avant de retrouver qui que ce soit… », Remercia Ninj en se tournant vers Undertaker.

Comme quoi, il ne fallait pas juger les gens uniquement sur leur apparence, ou même leur folie apparente. Une grande victoire pour le chercheur, qui pour une fois avait eu raison de ne pas écouter sa Voltali asociale. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas eu la moindre réaction depuis un bon bout de temps. Elle se contentait de les suivre silencieusement en baissant la tête…


« Bon sang, mais ordonnez à ces bestioles de s’éloigner ! », Demanda finalement Lou par télépathie.

Après-tout, la blague était terminée, non ? Lyn était toujours dans les bras de son frère. Complètement paniquée par ces trois créatures fantomatiques. Quant à Lou, remis de ses émotions, il était un peu plus calme à présent. Plus vexé qu’énervé, il semblait sur le point de bouder.
Finalement, Ninj n’était pas le seul à sortir victorieux de cette journée. Le faux spectre anciennement Chacripan aussi était plus que satisfait d’avoir réussi son coup ! Tapant dans ses mains de ses petits bras, il applaudissait les deux autres spectres pour les féliciter de ce mauvais tour qu’ils avaient joué aux enfants.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Undertaker Mer 29 Mai 2013 - 14:04

[ Désolé pour le temps de réponse >< je suis impardonnable TT TT t'a le droit de me zigouiller ><]

« En fait, ça m’est déjà arrivé. La dernière fois qu’elle m’est réapparue, elle a essayé de me tuer, et de tuer certains de mes Pokémon… j’ai aussi vu l’un de mes Pokémon se sacrifier du haut d’un toit pour nous protéger ce jour-là… donc non, je n’y tiens pas vraiment. Le fantôme de Lisa n’a pas vraiment gardé le charme de celle que j’aimais… »

- Aaaaah je vois...Il est vrai que certains spectres restent tout de même assez méchant ! J'en ai eu la preuve je suis fossoyeur ! Certains venaient me hanter dans mon sommeil hiiiiiiihihihihihihi ! Ce que tu as vécu est bien triste je dois l'admettre ! Et je te prie d'excuser mon impolitesse ! Je t'ai sans doute forcé à remémorer de bien noirs souvenirs...Sans Eris je ne suis rien, nous avons été séparés si brutalement que maintenant je ne peux me passer de sa présence...cela peut être paraître bien macabre comme relation mais...c'est ainsi...J'aurais préféré l'avoir en chair et en os afin de pouvoir éviter de parler par moment dans le vide...ma folie fait que , j'arrive à la voir où que j'aille ! Hiiiihihihi ! Je n'ai pas toujours été fou ne le crois pas ! Qui sait un jour retrouverais-je ma raison !!

Ninj aurait pu remarquer que, lors de cette petite explication, Undertaker pouvait avoir des paroles sensées et en ayant une voie normale, ce qui pouvait prouver que sa folie était passagère. Mais ce n'était qu'un détail. Undertaker vit l'Arcanin pleinement heureux de retrouver son maître et de l'attaquer de léchouilles affectives ce qui fit sourire Undertaker. Les cris des enfants perçaient le silence du cimetière. Il suivit Ninj qui semblait ce diriger vers ces enfants là et se mit à sourire face au spéctable.

« Tu sais quoi ? », Dit-il à l’attention d’Undertaker. « J’aime bien tes deux camarades fantomatiques, ça me change de voir ces deux gamins paniquer, habituellement c’est eux qui me font tourner en bourrique, pas l’inverse. »

Undertaker rit aux éclats en entendant les paroles de Ninj s'adressa de nouveau à lui :

- Les enfants sont farceurs et aime jouer des tours aux autres mais quand ça leur arrive à eux il n'y a plus personne et ça leur plaît pas ! Hiihihihihihihihi

Il croisait doucement ses bras appréciant lui aussi le spectacle et remarquait par la même occasion que Boro et Shi semblaient eux aussi s'amuser.

« On devrait profiter du soleil levant pour retourner sur nos pas, maintenant qu’on a retrouvé tout le monde ! D’ailleurs, merci de ton aide, sans toi, j’aurais perdu plusieurs jours avant de retrouver qui que ce soit… »

Notre fossoyeur se tourna vers Ninj et sourit doucement en répliquant:

- Oui tu as raison, quoique nous ne sommes pas loin de la sortie ! Et puis...j'ai été ravi de t'aider Ninj ! Ca m'a fait plaisir de pouvoir te rendre service, comme je te l'ai dit je suis certes bizarre, étrange, fou et complètement à la masse mais, je reste inoffensif ! Ma faux ne sert qu'a protéger ceux qui me sont cher...et tu fait partit de ces personnes là...même si cela ne fait que quelques temps que nous nous connaissons ! Je t'apprécie beaucoup !

Undertaker remarquait que les enfants commencaient à en avoir assez d'être embêtés par les deux spectres. Alors, le fossoyeur ordonna gentiment à Boro et à Shi de cesser ce petit jeu et de revenir à ces côtés. Ce qu'ils firent docilement.

- Bien...Suis moi Ninj, je te ramène à l'entrée du cimetière !

Tout ce ressemblait certes, mais Undertaker savait exactement où il allait. Alors qu'il zigzaguait entre les tombes suivit de Ninj, il ne tarda pas à s'arrêter brusquement. Le portail du cimetière se tenait devant eux rouillé et ouvert. Si Ninj se retournait un instant afin de revoir le cimetière, il aurait pu remarquer que le cimetière n'était pas si immense que ça, la brume se levait lentement avec le soleil...Undertaker sourit doucement, sans doute avaient-ils été victime d'une farce des spectres environnants...personne ne le saura.

- Te voilà arrivé à destination ! Je ne suis pas très doué pour les au revoir...ou ces choses là alors...je te souhaite une bonne route ! Et bonne chance pour la suite !

Shi et Boro sortirent du manteau d'Undertaker et se frottèrent contre les joues de Ninj comme un au revoir. Guru lui se contentait de le regarder avec un air hautain.

- Toi...je te préviens tu vas vite fait de descendre de mon Eris !!

Guru se mit dos à Undertaker s'en fichant pas mal de ce qu'il disait.

- Espèce de malpoli !

[ Voilà fini pour moi ^o^désolé encore pour le temps de réponse TT TT]

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Ninj Mar 10 Sep 2013 - 0:10

Ce type était étrange. Trop étrange. Mais pour finir, Ninj l’appréciait… en fait, une fois que l’on était certain qu’il ne représentait aucun danger, sa présence était des plus agréables ! Aussi joyeux que taré, ce fou apportait une bonne ambiance évidente. De plus, il lui arrivait d’être lucide… par moments. Ninj le surprit même à parler normalement, déblatérant tout un tas de réalité, montrant qu’Undertaker était pleinement conscient de sa folie. Au final, loin de vouloir s’éloigner de ce fou, Ninj aurait même pu rester avec lui toute la journée pour faire plus ample connaissance… malheureusement, après avoir passé la nuit entière à marcher, il commençait sérieusement à fatiguer, et l’envie de rentrer se faisait pressante.

Ninj suivit Undertaker jusqu’à l’entrée du cimetière. Une fois sortis de ce lieu inquiétant, Ninj retrouva avec soulagement un énorme Déflaisan, semblable à celui qui les avait emmenés jusqu’ici. Ils allaient pouvoir rentrer sans encombre… et à présent, l’heure de la séparation était venue.

« Bonne route à toi également, j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir ! », Répondit Ninj.

Sans doute le fou n’avait-il pas l’habitude de ce genre de réponses, la plupart des gens préférant éviter les personnes louches… mais Ninj n’avait plus la moindre méfiance vis-à-vis de cet homme. D’ailleurs, l’Arcanin semblait du même avis, puisqu’il tenta de léchouiller les petits spectres en les voyants sortir du manteau d’Undertaker pour leur dire aurevoir à sa façon. Par contre, sans surprise, Voltali et les deux gamins faisaient la tête. La renarde demanda même à rentrer dans sa pokeball pour le reste de la journée, fait extrêmement rare. Bah, cela lui ferait une bonne leçon ! Pour une fois, il avait eu raison, et elle tort ! Quant au troisième fantôme, qui semblait comme sorti de nulle part depuis le début de cette aventure, il salua l’ensemble de ses nouveaux amis à l’entrée du cimetière avant de reprendre l’apparence d’un Chaglam noir pour disparaître au milieu des tombes du cimetière. Peut-être le reverrait-on ? Peut-être pas… qui sait ?

Finalement, Ninj et son groupe rentrèrent à Dyrinn, là où le chercheur s’était installé le temps de ses recherches à Tenkeï. Cette journée fut probablement la plus calme de toutes, tout le monde boudant tout le monde… ce qui permis au moins à Ninj de se reposer convenablement ! Intérieurement, il se demandait où son ami fossoyeur avait pu se rendre… et s’il retrouverait l’esprit un jour ou l’autre… d’ailleurs, peut-être perdrait-il la tête lui aussi, un de ces jours, si son monde venait à s’écrouler une nouvelle fois ? Finalement, la folie était peut-être une solution… bien que fou, Undertaker semblait… heureux ?... en quelques sortes. Et puis, bien que ce ne soit qu’une illusion, il était auprès de celle qu’il aimait… pour toujours…

Soupirant, Ninj repensa à Willow qui était repartie la veille. Pour le moment, il n’avait aucune raison de perdre la tête… enfin, plus aucune. Depuis son arrivée à Tenkeï, tout allait bien… il n’avait plus qu’à espérer que les choses continueraient dans ce sens pendant de longues années encore…

[Fin également, désolé du temps pour clore ! Ce fut un RP... surprenant xD mais très plaisant ^^ ]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker] Empty Re: [ Clos ] Quand on ne sait pas quoi visiter... [PV Undertaker]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum