-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Une grave erreur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une grave erreur [PV] Empty [ Clos ] Une grave erreur [PV]

Message par Bahia Nur Mar 19 Mar 2013 - 1:28

-‘ Oh oh. ‘

Pourquoi le Ténéfix trouvait-il cette scène familière ? Une Bahia accrochée dans un arbre, un Pokémon furieux en dessous. Moui, cela ressemblait à sa sortie dans le Safari. Il n’aurait pas cru que cela recommencerait si tôt. Enfin la jeune femme ne pouvait pas savoir que cette grotte était habitée par un Ursaring, qui gardait ses petits en plus. Le Pokémon semblait sur le point de perdre patience, la dresseuse était trop haute pour l’attraper de ses pattes. Il y a fort à parier qu’elle finirait par essayer de casser le tronc, l’arbre avait l’air fragile et un Pokémon de sa stature saurait le faire plier à coup de griffes. Rubis était encore cachée dans un buisson, observant la jeune femme d’un air découragée. Il savait que le fait de rencontrer bientôt sa mère la rendait nerveuse et lunatique, mais il n’aurait pas cru que le seul moment où il la laissait seule pour chercher des fruits serait assez pour qu’elle se mette encore les pieds dans les plats. Visiblement elle avait senti sa présence, la jeune femme l’observait d’un air paniqué, relevant les jambes pour échapper aux griffes pointues de son assaillant. Elle avait juste voulu s’occuper un peu pendant qu’il était parti, rien de plus. La seule bonne nouvelle était qu’elle n’était plus du tout préoccupée par le problème de sa mère, le Ursaring occupait tout son esprit. Elle voulait éviter d’occuper tout son estomac…

Rubis grogna et secoua la tête. Il ne savait pas si la technique qu’il avait employée avec les Donphans fonctionnerait. Ce genre de Pokémon courrait peut-être moins vite, mais il était plus têtu, il y avait de fortes chances qu’il ne bouge pas même en le voyant, trop occupé par la demoiselle qui gigotait au-dessus de lui. Il lui fallait toutefois essayer, peut-être que le fait de l’attaquer en même temps le rendrait assez en colère pour qu’il laissât sa dresseuse tranquille. Il sortit lentement des fourrés sans faire de bruit et s’approcha un peu de la bête, évitant d’être trop près pour pouvoir éviter une contre-attaque à temps. Toute l’attention du Ursaring était sur Bahia et il ne vit rien de l’aura noire qui brillait derrière lui. Rubis se concentrait alors que son corps virait au noir et que ses joyaux se mettaient doucement à briller. Son ombre s’allongea et alla frapper l’ours, qui se retourna immédiatement. Le Ténéfix fit un bond en arrière, hésitant à courir. Le gros Pokémon restait entre eux, grognant de colère. Il voulait attaquer la petite créature de nuit, mais ne voulait pas laisser filer l’idiote perchée dans son arbre.

* Bahia bon sang qu’est qui ta pris !? *

* J’ai entendu du bruit, je voulais juste voir s’il y avait quelqu’un…*

Pensa-t-elle, toute piteuse. Son Pokémon soupira, toujours aussi tendu. Le Ursaring semblait assez puissant, il ne craignait pas pour l’instant de se blesser. Il fit deux pas dans la direction de Rubis qui recula immédiatement, se demandant ce qu’il voulait faire. Ses griffes devinrent plus brillantes, celui-ci frappant subitement devant lui pour tenter de frapper Rubis de son attaque Griffe-Acier. Celui-ci se prit l’attaque avant de pouvoir bouger et fut soulevé de terre, allant voltiger dans son buisson. L’Ursaring ne chercha pas à l’attaquer de nouveau alors qu’il se relevait, il s’était retourné vers Bahia. Celle-ci avait paniqué en voyant son Pokémon et avait perdue pied, sa jambe pendait dans le vide et le gros Pokémon en profita pour l’agripper et tirer dessus. Bahia ne pouvait rien faire face à cette force impressionnante, elle lâcha sa branche en criant et se retrouva à l’envers, face à face avec le Ursaring qui la soulevait bien haut dans les airs. Rubis se releva et fonça sur le Pokémon, bien décidé à faire lâcher ce gros badaud. Mais sa dresseuse était paniquée et des flammes se mirent à l’entourer, formant des spirales incontrôlables. Le poil de la bête prirent feu et il fut bien obligé de lâcher sa prise, hurlant de douleur tout en se tapotant de ses pattes pour éteindre les flammes. Rubis cria à Bahia d’arrêter, mais celle-ci, dont la colère se voyait sur son visage, faisait tournoyer encore plus vite les cercles de feu. Il passa entre l’un d’eux et se jeta sur elle, comprenant plus ou moins ce qui se passait. La jeune femme avait eu peur et avec toutes ses pensées négatives qui emplissaient son crâne, la dresseuse perdait la maitrise d’elle-même. C’est uniquement lorsque le Ténéfix mit sa tête devant la sienne que celle-ci se calma, tremblante. Le Ursaring avait reculé malgré que les cercles aient disparu, plus enragé que tout à l’heure.

* B… Bahia, regarde ! *

La jeune femme sentit un nouveau vent de panique la prendre : ses cercles avaient mis en feu les arbres autour. Que faire ? Que faire !? La dresseuse se mit à respirer rapidement, observant autour d’elle d’un air ahuri. Le Ursaring ne semblait pas vouloir abandonner, ce qui les mettait dans une position délicate. Elle ne pouvait pas essayer d’éteindre le feu tout en se battant contre le Pokémon…

* Rubis, essais d’utiliser Punition ! *

Le Pokémon hocha la tête, surpris sur le coup qu’elle se souvienne d’une de ses attaques. Alors qu’il faisait face à l’ours, elle tentait de contrôler le feu du mieux qu’elle le pouvait, alors qu’il s’étendait lentement à d’autres arbres.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une grave erreur [PV] Empty Re: [ Clos ] Une grave erreur [PV]

Message par Sebastian Michaelis Dim 24 Mar 2013 - 16:09

Sebastian avait longuement voyagé, il s'était arrêté dans chaque ville et villages afin de se ravitailler ou encore de faire juste une petite visite. Il vagabondait dans la rue, personne ne semblait le voir, ou alors seulement une ombre qui ne fait que passer. Une simple ombre, personne n'y fait attention. On ne le remarquait pas ou très peu. Par exemple, une jeune femme vint un jour lui parler, lui proposer un verre afin de faire plus ample connaissance, il ne s'attardait pas en bavardage ou alors très peu. La jeune femme se tourna un instant afin de lui montrer un lieu assez tranquille et calme afin de prendre une petite boisson, elle se retourne vers lui, personne. Il avait totalement disparut sans faire le moindre bruit ou ne serait-ce qu'un mot d'excuse ou un au revoir. Comme le vent, il avait filé. Certains villageois le repoussaient froidement à cause de Phantom son Absol qui portait malheur selon lui. Dans ce cas, il traçait son chemin. Pour on ne sait qu'elle raison, sa route l'amenait à Terros, sur l'île l'o Maï, une petite île seule au milieu de la mer, va savoir pourquoi il était arrivé là.

Il se baladait tranquillement dans la forêt qui paraissait effrayante pour les autres mais pas pour lui. Les bruits étranges et les cris de Pokemon résonnants dans la forêt ne les effrayaient pas. Phantom relevait la tête rapidement comme attiré par quelque chose. Il était étonnement agité.

- Phantom qu'est ce qui se passe ?

Sebastian relevait la tête et remarquait une fumée émanant dans la forêt. Il sourit et sans rien ajouter de plus, ils se comprenaient. Ils couraient dans la forêt assez rapidement jusqu'à découvrir une scène des plus étranges ou plutôt des plus surprenantes. Une jeune femme et son Pokemon ténèbre confronté à un Ursaring plus qu'énervé et une forêt en feu...du boulot. Il s'étira doucement et Phantom se jeta sur l'Ursaring assez violemment le mordant de tous les côtés. L'Ursaring était plus énervé mais reculait doucement mis en déroute par les deux Pokemon. La jeune femme, laché par l'Ursaring et rattrapé par Sebastian, était alors placé contre un arbre.

- Essayez de vous calmez et reprenez vos esprit on se charge de ça.

Sebastian et Absol s'en allaient rapidement essayant d'éteindre le feu. Sebastian avait plongé dans l'eau et en frôlant rapidement les arbres, les flammes se dissipaient lentement. Phantom couraient rapidement dans le bois aspergeant comme il pouvait les arbres, soit à l'aide de son pelage soit en courant rapidement comme son maître afin de dissiper les flammes. Le travail était immense. Un quart de la forêt était éteinte, mais le reste brûlait toujours. Les vêtements de Sebastian était totalement brûlé. Il poussa un soupire las.

- Bon Dieu...me voilà sale...Quelle plaie cet incendie. Je n'arriverais pas à le maîtriser, mais bon...ça coute rien d'essayer.

Durant son petit voyage, il a apprit à contrôler son élément. Il se plaça au centre de l'incendie et ferma les yeux un instant les ouvrant alors de nouveau il sauta d'arbre en arbre avec une rapidité déconcertante. C'était assez impressionnant , on dirait qu'il absorbait les flammes une par une, ou alors les étouffait. Il semblait concentrer ses flammes en un point et lorsque les arbres furent hors de danger, il sauta sur l'Ursaring et maladroitement libéra les flammes afin de l'effrayer. Ce qui marchait à merveille. La jeune mère retourna dans sa grotte. Sebastian semblait totalement épuisé. Il s'assit un instant retirant son haut encore fumant et posa son dos contre un arbre. Phantom marchait doucement vers lui et se plaça à ses côtés. Il lui caressait doucement la tête en esquissant un sourire et se tourna vers Bahia.

- Vous n'avez rien mademoiselle...?
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
Informations
Nombre de messages : 5

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une grave erreur [PV] Empty Re: [ Clos ] Une grave erreur [PV]

Message par Bahia Nur Mar 2 Avr 2013 - 22:54

-HJ- Désolée pour le retard, je répondais à l’autre topic prioritairement et j’ai manqué de temps pour les autres avec le boulot x) –HJ-

-‘ Huh ? ‘

Elle entendait du bruit. Bahia n’y accordait pas plus de deux secondes d’attention, parce que le fait d’essayer de penser à deux choses à la fois lui faisait perdre le contrôle. La jeune femme fixait intensément les flammes, tentant d’en comprendre l’essence. Son corps était attiré par cette chaleur, au fond d’elle-même elle ressentait le besoin de s’y connecter, mais quelque part cela bloquait. Bahia avait beau mettre toute sa concentration sur ce simple exercice, le feu ne semblait pas réagir à sa tentative de prise de contrôle. Il s’éloignait un peu, atteignant d’autres arbres. Cela devait faire un moment qu’il n’y avait pas eu de pluie, le bois était sec et le feuillage aussi, ce qui aidait à une propagation plus rapide. Après quelques secondes la jeune femme était déjà à bout de nerfs, la nervosité ne l’aidait pas du tout. La dresseuse décida de fermer simplement les yeux et de respirer profondément un petit moment, le temps de se calmer. Il ne lui fallait pas uniquement apprendre à contrôler le feu, il lui fallait apprendre à contrôler ses émotions. Sans ça, le feu allait se propager et les résultats allaient être catastrophiques. Bahia ouvrit les yeux lorsqu’elle se mit à attendre des cris. Les Pokémon. Ceux-ci avaient senti le danger et la majorité devait partir à en courant pour éviter la bourde de la jeune femme. Celle-ci ressentit un pincement au cœur : et si cela avait blessé des Pokémons ? Elle allait vite le savoir.

* Vas-y, tu peux y arriver. *

Elle tendit les mains et souffla, sentant une douce chaleur dans ses mains. Avant de pouvoir comprendre l’étrange sensation au fond d’elle, un homme et son Pokémon apparurent, disant vouloir se charger de la situation. Bahia ne réagit tout simplement pas, surprise de voir des gens ici plus qu’autre chose. La sensation disparue, celle-ci étant déconcentrée par l’arrivée des intrus. Bahia sentit une certaine frustration en voyant celui-ci aller éteindre son feu, la jeune femme n’était pas du genre à se fâcher souvent, mais pour une raison qu’elle avait encore du mal à comprendre elle en voulait à Sebastian. Peut-être parce qu’elle était si près du but ? Bahia avait presque senti les flammes pendant un instant, chose qui ne lui était pas arrivée depuis fort longtemps. Il était vrai qu’elle en avait produit lors de son escapade avec Tyla mais ce n’était pas grand-chose, elle l’avait comme aujourd’hui utilisé sans pour autant étendre son contrôle à plus de quelques secondes.

Rubis grogna et se tourna vers sa dresseuse, pour voir qu’elle allait bien. Il avait lancé Punition sur le Ursaring qui avait reculé, préparant une autre attaque ensuite. Il fut toutefois arrêté par la venue du Pokémon désastre, ce qui le surprit aussi. Voyant que celui-ci restait près de son maitre, le Ténéfix décida d’utiliser Onde Folie et de laisser le Pokémon ours dans sa confusion, ce qui le ralentirait un moment, le temps qu’il aille près de Bahia pour voir si elle allait bien. Visiblement l’homme se débrouillait mieux qu’elle dans le contrôle des flammes, le bout de forêt au feu fut éteint après un moment. Le feu était hors d’état de nuire et le Ursaring en avait visiblement eu assez pour aujourd’hui, retournant dans sa grotte où les petits attendaient toujours.

Bahia ne répondit pas tout de suite à Sebastian. Elle restait silencieuse, observait son ‘œuvre’ avec une certaine amertume. Cette fois-ci Tyla n’avait pas été là pour l’éteindre directement. La jeune femme ne savait que faire pour atteindre le même niveau de contrôle que son aînée, elle espérait la revoir un jour et lui poser la question, voir lui demander de l’entrainer si c’était possible. Un maitre de l’eau enseigner à quelqu’un de Flamen, cela aurait le mérite d’être étrange. Le regard un peu absent, la jeune femme se tenait debout sur une souche morte, Rubis assis à côté d’elle. Il ne voulait pas l’avouer à sa dresseuse, mais d’un sens il était content que le jeune homme soit intervenu, la faible maitrise de Bahia aurait peut-être conduit à un grand feu de forêt. Il y avait toujours autant de fumée toutefois, la dresseuse se mettant à tousser lorsqu’un nuage noir passa près d’elle. Se souvenant subitement qu’elle n’était pas toute seule, Bahia jeta un coup d’œil dans sa direction et parla faiblement, à la limite du murmure.

-‘ Je… oui … ‘

La jeune femme ne savait pas trop quoi dire d’autre. Contrairement à elle Rubis ne se sentait pas intimidé du tout, lui et Absol avaient tous deux des réputations étranges et il se disait qu’il pouvait lui accorder une certaine confiance, sentant un lien du à leur type Ténèbres. Alors que Bahia ne disait plus rien et que le silence devenait un peu pesant, des complaintes se firent entendre.

Cela permis à Bahia se retomber sur terre. D’où venaient ses cris ? Sa peur d’avoir blessé des Pokémon était-elle juste ? Sans crier gare elle se mit à marcher entre les arbres calcinés, cherchant les auteurs des divers bruits. La jeune femme se sentit découragée lorsqu’elle vit à à peine quelques mètres de là des Pokémon de la forêt, tous souffrant de diverses blessures. Rubis avait suivi derrière et grognant en voyant les dégâts : ils allaient devoir tenter d’aider tout le monde. Bahia s’approcha doucement d’un Aspicot qui était écrasé sous une grosse branche, soulevant celle-ci avec difficulté pour qu’il puisse s’en aller. Ce qu’il fit sans demander son reste, visiblement peu blessé par la chute de celle-ci. Il y en avait d’autres… Le Ténéfix s’approcha d’un Cerfrousse blessé alors que Bahia se tournait vers le jeune homme, toujours aussi mal à l’aise.

-‘ Je… Je… m’appelle Bahia. Et lui c’est… Rubis. Vous… vous connaissez des… hum… bases en soin ? ‘
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une grave erreur [PV] Empty Re: [ Clos ] Une grave erreur [PV]

Message par Sebastian Michaelis Ven 5 Avr 2013 - 8:05

-‘ Je… oui … ‘

Sebastian voyait dans les yeux de la jeune femme une certaine frustration, de la colère aussi ? De l'agacement ? Bref des sentiments bien négatifs pour une jeune femme. Cependant, Sebastian s'en moquait bien. En plus de déclencher un incendie qui aurait pu être incontrôlable et détruire plusieurs vies, notamment au niveau des Pokemon, mais en plus elle est énervée ?! C'est le monde à l'envers. Enfin, chacun son caractère... Sebastian se releva et enfila une nouvelle chemise étant donné que l'autre était totalement brûlée.

Des cris de douleur provenaient de la forêt. Ce que pensait Sebastian s'est avérer juste. Il vit la jeune femme courir dans la forêt en direction des cris poussaient par les blessés de l'incendie sans doute. Sebastian et Phantom la suivait, il se doutait très bien de ce qu'il allait trouver. Le jeune homme regardait la scène tristement, tant de Pokemon blessé...visiblement la jeune femme avait beaucoup de progrès à faire pour ce qui est de contrôler son élément. Si un sentiment assez fort arrive à faire exploser son élément qui devient alors incontrôlable, des forêts et même des villes étaient en danger. Cependant, Sebastian n'était pas son père, si elle voulait de son aide, il l'aiderait.

-‘ Je… Je… m’appelle Bahia. Et lui c’est… Rubis. Vous… vous connaissez des… hum… bases en soin ? ‘

Il tourna son regard sur elle et fit un petit hochement de tête.

- Je suis Sebastian et voir Phantom...des bases en soin ? Je ne connais que ce que j'ai appris dans les livres...ce qui devrait suffire, je l'espère en tout cas...

Sebastian analysa rapidement l'état de chaque Pokemon. Phantom les rassemblait délicatement près du Cerfrousse.

- Hm...Tous souffrent de brûlure, certaines importantes, d'autres superficielles...Le Cerfrousse à une patte cassée, sans doute en courant afin d'échapper à l'incendie, il a dû trébucher. Un faux mouvement et il a dû tomber sans pouvoir se relever, alors, à la proie des flammes. Les autres...hm...n'ont rien de cassés, juste des brûlures. Bahia...essaye de me trouver un bâton assez fin et droit s'il te plait, je me charge des autres, je pense avoir ce qui faut.

Sebastian s'approcha des autres Pokemon, sortant de sa sacoche une sorte de récipient renfermant un liquide épais de couleur vert. Il appliqua cette substance sur les blessures des divers Pokemon. Surtout sur les brûlures. Ce liquide semblait les apaiser quelque peu. Il revint près du Cerfrousse et le caressa doucement afin de le mettre en confiance.

- Là...ça va aller, on va s'occuper de toi...

Il sortit un bout de tissu de sa sacoche et le tendit à Bahia lorsqu'elle fut revenue.

- C'est une attelle pour sa patte, essaye de faire en sorte que sa patte soit droite s'il te plait, je vais m'occuper de ses brûlures. N'oublie pas de le rassurer de temps en temps.

Il esquissa un sourire à l'intention de Bahia.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Ven 26 Avr 2013 - 11:09, édité 1 fois
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
Informations
Nombre de messages : 5

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une grave erreur [PV] Empty Re: [ Clos ] Une grave erreur [PV]

Message par Bahia Nur Lun 15 Avr 2013 - 19:02

Bahia laissa donc Sebastian se préoccuper des Pokémon. Non pas qu’elle n’était pas inquiète, mais elle n’avait pas vraiment de base en soin. Son père trouvait plus intéressant de lui apprendre à créer les blessures plutôt que de les guérir. Lorsque le jeune homme lui demanda un bout de bâton, celle-ci hocha simplement la tête et laissa Rubis tenter de rassurer un petit groupe d’Apiscot, ceux-ci gigotant dans tous les sens. La dresseuse s’éloigna pour sortir de la zone où ses flammes avaient dévasté les arbres, sachant qu’elle ne trouverait pas grand-chose d’intéressant à cet endroit. S’approchant d’arbres sains, elle chercha dans le lot un arbre assez petit pour qu’elle puisse lui prendre une branche, sachant que les autres étaient hauts et qu’elle ne voulait pas refaire de l’escalade comme tout à l’heure avec l’Ursaring. S’approchant d’un petit chêne, elle sortit un canif tout simple de sa poche arrière et s’en servit pour entailler un peu la base d’une de ses branches, espérant que celle-ci ferait l’affaire. Rangeant la petite lame, Bahia appuya sur la branche pour la faire céder, celle-ci arrachant finalement. La branche dans les mains, la jeune femme revint lentement sur ses pas après une légère hésitation, commençant déjà à oublier la direction du feu. Il suffisait au fond de se fier à l’odeur et à la fumée, bien que celle-ci commence à s’étendre autour d’elle, empestant les zones qui n’avaient pas été touchées par le feu. Cela faisait visiblement fuir les Pokémons car elle n’en vit aucun, la forêt était aussi étrangement silencieuse, sauf lorsqu’elle se rapprocha des Pokémon blessés. Ceux-ci faisaient pas mal de boucan, paniqués.

Passant à côté d’un Germignon dont la feuille sur sa tête était brûlée en grande partie, la jeune femme se rendit immédiatement vers Sebastian avec sa branche en main. Visiblement c’était elle qui devrait s’en charger, le jeune homme devait s’occuper des brûlures des autres. Se grattant la tête, celle-ci jeta un coup d’œil à Rubis. Celui-ci avait réussi à maintenir les Aspicots en place, il leur avait fait former un petit cercle et avaient été cherchées des feuilles saines pour les faire manger, ce qui semblait assez les occuper. Bon, comment on faisait une attelle ?

-‘ Huh…. ‘

Bahia se mit à genoux devant le Cerfrousse, le bâton dans une main et le tissu de l’autre. Observant la patte cassée, celle-ci n’osait pas demander de l’aide à Sebastian. Peut-être parce qu’elle avait peur de passer encore pour une idiote. Ça ne devait pas être si compliqué que cela, à bien y penser la branche devait servir à garder l’os droit, le temps qu’il guérisse. Celle-ci se mit donc lentement à la tâche… très lentement. Elle n’osait pas faire de mouvement brusque, sachant que cela devait être bien douloureux. Voilà, cela avait pris plus de quinze minutes pour faire une attelle assez moche, mais qui fonctionnerait.

Se relevant doucement, celle-ci eut juste le temps d’entendre quelque chose tomber au sol. Bahia voulut tourner la tête pour voir, mais sentit au fond de son crâne la détresse de Rubis, qui lui hurla de s’éloigner le plus rapidement possible. Elle n’eut pas le temps, une explosion se fit entendre, projetant les Pokémons de la zone, y compris les deux humains. Bahia était tombée au sol, sur le ventre, juste à côté du Cerfrousse, dont les poils du visage avaient légèrement brûlés du au souffle de l’étrange explosion. Tentant de se relever à nouveau, elle fut contente de voir le visage de son Ténéfix, qui tenait dans ses bras trois Aspicots de nouveau paniqués. Il les déposa au sol et se tourna vers elle, l’aidant à se relever. La zone était encore plus dévastée que tout à l’heure, les Pokémons s’étant blessés de nouveau pour la plupart. L’un d’eux semblait même mort de loin, reposant près d’un petit cratère. Qu’est qui avait bien pu causer tout cela ? La réponse vint rapidement, une deuxième explosion secoua le groupe.

Les Pomdepik.

L’un d’eux était toujours accroché à un arbre ;à demi calciné et en tombant, il avait explosé. D’autres étaient à terre parmi le groupe et cette explosion semblait les avoir excités, l’un d’eux se mettant à briller. Ils valaient mieux pour eux de s’éloigner, s’ils explosaient tous, il y allait avoir beaucoup de dégât.

-‘ Vite ! Il faut partir ! ‘

Certains Pokémon avaient déjà compris et tentaient de fuir, mais certains étaient simplement trop faibles pour bouger. Il fallait qu’ils agissent vite et aillent chercher les Pokémon restant, avant que les Pomdepik ne détruisent tout ce bout de forêt. Bahia partie à droite et Rubis à gauche, cherchant du regard les Pokémons blessés tout en surveillant les Pomdepik du coin de l’œil, qui semblaient toujours sur le bord d’exploser.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une grave erreur [PV] Empty Re: [ Clos ] Une grave erreur [PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum