Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Anthere Osarian Sam 7 Avr 2012 - 9:37

Anthère était enfin sortie de la montagne, mais après un cours séjour dans les chaînes Cenosia, elle avait pu sentit un évènement nouveau et étrange, la présence de quelque chose dans le ciel. La jeune fille ne l’avait pour ainsi dire pas vu, mais bel et bien sentit, comme la conviction profonde de la présence de quelque chose dont elle devait absolument se rendre compte. Mais pour savoir de quoi il en retournait, elle devait absolument retourner à la civilisation, ce qu’elle fit en quelques jours. De retour à Seian, une fois de plus de passage, elle eut l’instinct de se renseigner auprès des gardes de la ville. En fait, c’était la dernière rumeur qui circulait en ville qui mit Anthère sur la piste « quelque chose » se trouvait bel et bien au dessus de l’océan, quelque chose qui inquiétait tout le monde… Elle avait donc bien raison.  Anthère sentait au fond d’elle-même que cette chose l’appelait, aussi clairement que si elle avait crié son nom et elle l’avait entendu. Rassemblant ses économies, c’est dans un  état second qu’Anthère loua un Rapasdépic et prit la décision de rentrer à Mizuhan. Là-bas, à Arkan, la lecture d’une nouvelle officielle du royaume l’interpella, on voulait des volontaires… Le malaise s’installa sur la place.

« Moi ! J’y vais ! » cria t-elle, voyant la foule s’écarter sur son passage dans un murmure unique et étonné.

Il fallait bien s’entendre pour une chose, Anthère était une enfant, malgré son âge, elle n’était pas mature, était naïve et délicate. Parmi les remarques, Anthère put entendre des choses aussi variées que ‘ ce n’est qu’une enfant’, ‘elle est inconsciente’, ‘elle est trop jeune’ ou même, ‘une fille ?’ Pourtant, son visage exprimait pour la première fois son sérieux, elle était appelée là-bas elle devait y aller et la recherche de volontaire était la meilleure sinon la seule occasion de s’y rendre ! Décontenancé, mais bien obligé de reconnaître qu’ils avaient ce qu’ils demandaient, Anthère fut conduite au château, rejoignant un groupe de personne en entretient avec l’intendant du palais. Les choses se firent rapidement, Anthère sut enfin exactement de quoi il s’agissait, un rocher flottant apparu depuis cette histoire de dragons. Avec une équipe assez hétéroclite, Anthère fit sortir le Rapasdépic et s’envola avec le reste du groupe. Les Rapasdépic volaient bien plus haut que les Roucarnage de ses camarades volontaires, qui commencèrent à peiner à l’approche de la roche. Le groupe dépassa une large zone de nuage et Anthère n’y vit rapidement plus rien, en revanche, elle sentait plus que jamais être proche du but, prenant instinctivement la tête du groupe, elle tenta de guider les autres, mais seuls des cris se firent entendre : les autres étaient attaqués. Mais dans un brouillard total, elle ne pouvait strictement faire ! Ordonnant au Rapasdépic de trouver la roche la plus proche, elle se cramponna d’autant plus qu’une tempête se déclara et bientôt le Pokémon et sa cavalière furent prit dedans.
x x x


Anthère eut un réveil difficile, elle avait mal à la tête. L’esprit embrumé, lorsqu’elle ouvrit les yeux,  la mémoire lui revint immédiatement, mais surtout, ouvrant la bouche à moitié, les yeux écarquillés, elle put voir où elle se trouvait. Déjà, elle était couchée sur du sable si blanc qu’elle en avait mal aux yeux, mais surtout la… Plage, était trop étrange pour être réaliste ! Rêvait-elle ? Si elle constatait sa blessure à la tête, et le mal qu’il entrainait, ce n’était pas le cas. Elle avait sous les yeux un immense lagon à l’eau plus claire que ce qu’elle avait pu voir jusqu’à maintenant avec des coraux multicolores. Mais ce n’était pas ça qui l’impressionnait tant… Ce qui lui faisait écarquiller les yeux, c’est que les coraux n’étaient pas dans l’eau ! Au contraire, elle se serait crut dans une forêt de corail ou alors, c’était comme si elle vivait sous la mer en véritable petite sirène ! Une chose bleu et grise rampait vers l’eau, dans le sable et si elle ne s’y connaissait que peu finalement en espèce de Pokémon, elle ne put mettre aucun nom sur la créature qu’elle avait sous les yeux. En général, on savait «  à peu près » ou au moins de noms ou de visu, mais là… Une bête étrange avec des nageoires et une carapace sur le dos… A la description, elle aurait pu dire un carapuce, mais il était évident que ça n’en était pas un. Cette vision lui rappela alors ses propres Pokémons et heureusement, ses pokéballs étaient toujours solidement attachées à sa ceinture. En revanche, le Rapasdépic était in trouvable… Anthère le chercha des yeux, fit quelques pas en arrière, à droite à gauche en l’appelant, mais n’eut aucune réponse et se rendit alors compte qu’elle était parfaitement seule, qu’elle ne savait pas bien où elle était, tout en ayant la certitude d’être là où elle devait être. Un peu confuse, Anthère s’avança vers la forêt de corail, ne sachant vraiment que faire finalement… Et ne sachant pas comment elle allait repartir surtout…
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Akuma Blood Dim 8 Avr 2012 - 8:20

Cet énorme rocher qui avait apparut si soudainement avait attisé ma curiosité. J'étais donc partis avec Kaizui et deux autres personnes vers cet immense caillou à dos de pokemon. C'était une première pour moi. Malheureusement, notre petit voyage dans les airs pris vite fin, car une tempête nous avait entrainée avec elle et nous sépara.

J'ouvrais les yeux. Je fus éblouis par les rayons de soleil. Je me trouvais dans un endroit étrange et...très...très coloré...Cet endroit était rempli de corail, c'était vraiment magnifique...jamais je n'avais vu cela...Une pure beauté. Kaizui était à mes côté encore dans les vapes. Je ne savais pas si cet environnement était hostile ou pas...je ne savais pas non plus quel genre de Pokemon il y avait ici...des pokemon eau sans doute...mais...d'après ce que j'en avais lu, le corail c'est sous l'eau...alors pourquoi celui-ci est-il hors de l'eau ? Ça colle pas...tout était calme. On pouvait entendre au loin le bruit des vagues. La mer ?

Fais attention Kaizui...ne t'éloigne pas...

Je reprenais mon arc qui était tombé non loin de là durant notre chute, et entamions notre petite expédition.

Il faut aussi retrouver les autres. Ou est ce qu'ils ont bien pu atterrir... c'est que ça à l'air d'être grand...on risque nous même de nous perdre.

J'armais mon arc et avançais...J'observais ces immenses coraux...j'avais l'impression d'être minuscule à côté d'eux. Une magnifique végétation marine s'offrait à nous. Il y avait aussi des algues un peu partout, elles sentaient l'eau de mer...de plus elles étaient encore humide. Ne nous attardons pas sur cela, il faut d'abord retrouver les deux autres.

Kaizui ne me quittait pas d'une semelle, elle était elle aussi impressionnée par ces gigantesques coraux et surtout, elle ne se sentait pas du tout à l'aise dans cet environnement, pour la simple et bonne raison que c'est un Pokemon électrique. Le sable absorbait les moindres petites gouttes d'eau qui tombaient. J'avançais doucement mais surement. Pour le moment, il n'y avait rien a signaler...
J'étais à l'affut de tout, le moindre bruit qu'il y avait, je pointais mon arc.

Ne t'inquiète pas...o...on va les retrouver...

Enfin, j'espère...
Quelques chose attira mon attention. Une sorte de petit trou dans les coraux. Je m'approchais de ce trou. Il était plus gros que mon poing et il avait l'air profond...sans doute, une cachette pour les poissons et autres Pokemon. Soudain quelque chose en sortit. Cela me fit poussait un cri de terreur. Cette chose prit la fuite. Je regardais derrière moi, ce truc avait disparu de mon champ de vision...
Kaizui s'était cachée derrière moi.

Qu...qu'est ce que c'était ce truc !!

Je me relevais et décidais de ne pas rester là. Je continuais ma route en repensant à cette chose qui était sortit de son trou...qu'est ce que cela pouvait bien être...en tout cas ça ne m'avait pas attaqué...je pense que j'ai du lui faire peur...oui...c'est surement ça...
Nous reprenions donc nos recherches...Je décidais de monter sur les plateaux de corail afin de voir un peu où je suis. Je regardais au loin et je voyais du sable, peut-être était-ce le début de cette flore marine...Je redescendais et prenais cette direction en espérant rencontrer une des deux personnes qui m'accompagnait...
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par White Tama Jeu 12 Avr 2012 - 19:27

Après les récents événements, le jeune dresseur pensait pouvoir prendre du bon temps dans le village de son ancien maître. Malheureusement, depuis son retour du précédent voyage mouvementé avec cette histoire d'espace-temps, une gigantesque île flottait au-dessus des différents continents. Non, ce n'était pas une île mais un nouveau continent ! Quelque chose d'immense flottait au-dessus de tout ce monde. C'était arrivé un après-midi, alors que le brun s'entraînait avec ses Pokémons. Héricendre faisait de sérieux progrès tant en attaque qu'en défense. Il avait appris de nouveaux arts grâce au Feurisson de son maître. Une grande confiance régnait en eux. Mais à un moment, une ombre se glissa sur le sol, une éclipse solaire ? Tous les villageois sortirent de chez eux, arrêtèrent leurs occupations et levèrent leurs yeux vers cette étrangeté. Et puis au bout de quelques minutes, le soleil regagna sa place. Beaucoup de paysans paniquèrent, pensant que la fin du monde était proche. En effet, d'après des chercheurs, si cette masse flottante de nature inconnue venait à s'écraser sur Erasia, le monde serait détruit. Quelque jours après cette soudaine apparition, les grandes villes comme Flamen ou bien encore la capitale de Terros devinrent plus active, des gardes circulaient dans les villes et villages voisins déposant une multitude d'affiches. Beaucoup de curieux s'y approchèrent mais aucun n'osaient réellement aller jusqu'au bout.

Alors que White se promenait dans le village pour faire les courses quotidiennes, il tomba sur une des affiches qui volait au grès du vent. Elle s'était décrochée du mur et s'était posée délicatement sur ses courses. La feuille sous son nez, il ne put s'empêcher de la lire. Une expédition avait commencé, invitant quiconque à s'aventurer sur le continent flottant. Étrangement, White sentit une pulsion positive l'envahir. Il ne sut la décrire mais une fois rentré chez son maître, il lui en parla. Au début, le vieil homme hésitait à l'envoyer mais il ne put résister à l'insistance et la détermination du jeune homme à vouloir s'y rendre. Dès le lendemain, ils se rendirent vers un lieu de ravitaillement qui s'occupait des départs. Les aventuriers allaient partir par groupe de quatre à vol d'oiseau et une fois sur les lieux, ils devront faire un inventaire de tout ce qu'ils pourront trouver. Rien ne devait les échapper et en aucun cas, ils ne devaient divulguer leurs informations aux autres pays. Sauf Terros évidemment mais difficile de reconnaître les Terrosiens des Nalciens... Qu'importe, le groupe qui allait partir avait reçu des ordres précis. Le départ était précipité, trop même. On aurait dit une course contre la montre. Ce continent pouvait-il vraiment s'arrêter de flotter ? Pourquoi si soudainement ? Alors que White regardait l'immensité, le commandant s'approcha de lui et lui donna un sac rempli de vives et d'outils nécessaires pour le voyage. Il lui balança sur sa poitrine avec telle violence qu'il l'arracha de ses pensées. En tout cas, il n'était pas le seul « jeune » dans le groupe. D'ailleurs, il se retrouva avec trois autres jeunes hommes dont il partagea la tente pour la nuit. Et voilà, le grand départ était pour demain. Pendant toute la nuit, les quatre jeunes hommes s'échangèrent des tirades, s'écoutèrent et doucement apprirent à se connaître...

Le lendemain, c'était le départ. Le groupe d'expédition fut levé aux aurores. Certains dormaient encore, d'autres étaient excités à l'idée de découvrir ce nouveau monde. White était entre les deux. Le commandant leur présenta les destriers volants, de puissants Pokémons vol. Le jeune homme s'assura qu'il n'avait rien oublié de personnel dans la tente comme ses Pokémons et monta sur le dos de la créature. C'était le moment. Au début, son cœur battait trop vite, il en avait des vertiges mais une fois la bestiole lancée, il découvrit les joies de pouvoir voler. Le monde était si petit en-dessous ! Et hop, la troupe s'envola dans le ciel ne devenant plus que des petits points noirs se perdant au loin...

Le vol commença doucement, White volait à côté de ses camarades de voyage, qui s'amusèrent à faire des looping dans le ciel. On avait l'impression d'être dans une colonie de vacances. Et puis au loin, les terres apparurent. Le plus âgé mais le plus enfantin lança un défi : le dernier arriver devra porter les affaires de toute la bande pendant l'aventure ! Hors de question de se faire battre et de devenir la risée de la bande ! Le premier de la course traversa s'enfonça dans un épais brouillard, suivi du second puis du troisième. Malheureusement, White n'y pénétra pas. Cela n'annonçait rien de bon, le jeune homme avait un mauvais pressentiment. Cependant, le destrier ailé n'attendit pas et pénétra dans l'épaisse masse nuageuse. Évidemment, ils perdirent les autres mais ce qui inquiétait White, ce n'était pas ça. Quelque chose clochait... Et là, un grondement de tonnerre raisonna puis un éclair fendit le nuage en deux. White eut très peur et dans un mouvement de panique, déconcentra son oiseau qui prit cela comme un ordre et fonça dans la tempête...

[...]

Le réveil fut brutal. Le jeune homme ouvrit les paupières. Etait-il mort pendant la tempête ? Il se toucha les joues, il ressentait encore la chaleur de sa peau. Il n'était pas dans l'autre monde. Mais que c'était-il passé ? Il tenta de se redresser mais la douleur au dos le stoppa net dans son élan et il retomba en arrière, criant. Il avait affreusement mal. C'était fini ? Pris de colère, il leva son bras droit en l'air, serrant le poing, il le fracassa au sol, hurlant. Non, il n'avait pas le droit de s'arrêter là ! Il avait promis à son maître de revenir en bonne santé alors pourquoi ?! Après dix bonnes minutes à se lamenter sur son sort, le jeune homme décida de se calmer et essaya de se remémorer ce qu'il s'était passé peu avant sa chute. Il pouvait encore bouger les bras et les jambes, son corps était un peu en piteux état mais il pouvait bouger. Doucement, il s'assit et regarda autour de lui. Le décor était... des plus mystérieux. Pendant un moment, il s'était demandé s'il ne s'était pas retrouvé au Paradis. Bah quoi... Y'a de quoi être perplexe ; au lieu que ce soit des arbres, c'était des roches immenses de différentes couleurs vives qui s'élançaient dans les airs, des roches creusées par des trous et dessinant différentes formes. Et à ses pieds, une petite flaque d'eau. White se releva complètement en s'aidant d'un corail. La douleur était persistante. Il devait trouver quelque chose pour s'appuyer. Ah, un bâton traînait justement par terre ! Quelle veine !

White suivit la petite allée qu'avait formé ces magnifiques. En posant sa main sur l'un d'eux, il remarqua qu'ils étaient humides... soit il avait plut récemment, soit... Non, il ne voulait pas y penser parce que pour lui, c'était impensable cela. Le jeune homme devait regagner son groupe le plus vite possible pour commencer les fouilles. Bon, pour le moment, il n'y avait personne, il était plus ou moins en sécurité mais pour combien de temps ? Et si un membre d'un pays autre que Terros et le sien le trouve ? Que lui fera-t-il ? De la torture, un lavage de cerveau ? Son imagination était trop enfantine, il devait se reprendre. Et puis zut, il ne trouvera pas son chemin dans ce dédale ! C'était un véritable labyrinthe. Le brun sortit une ball de sa poche et invoqua Hime, son Feuforêve pour qu'elle l'aide à retrouver son chemin dans tout ça. Survolant les coraux, la petite poupée de chiffon observa les alentours. Malheureusement, il n'y avait rien que des coraux dans les environs. En tout cas, si sa première hypothèse était juste, du moins, fondée, il devait rapidement se bouger de là pour éviter la catastrophe...

Soudain, il entendit un cri. Quelqu'un avait crié, pas très loin d'ici. Cependant, le jeune homme ne put savoir si c'était le cri d'une femme ou d'un homme. Hime l'avait pressenti aussi et son regard se porta dans une direction opposée à celle où ils allaient. White se retourna, c'était derrière eux. En tout cas, qui que ce soit, il se devait d'aller voir. C'était un cri d'humain et non celui d'un Pokémon, ainsi il pourra demander de l'aide pour retrouver ses compagnons. Les deux comparses se regardèrent et décidèrent de se rendre sur le lieu du « crime ». White courut derrière Hime qui l'emmena jusqu'au lieu-dit.

Une fois sur les lieux, du moins, ce que pensait l'être la poupée de chiffon, il n'y avait rien. Personne. C'était le même décor partout alors pendant un moment, le brun se demandait s'il ne tournait pas en rond depuis un moment. Fatigué et encore souffrant de sa chute, il laissa tomber son sac par terre et s'assit, dos contre un corail. Une ombre se dessina à ses pieds, le temps filait à une telle vitesse. Quelle heure pouvait-il bien être ? C'était encore le matin ou bien la soirée ? Le jeune dresseur était complètement déboussolé. Doucement, il posa sa tête contre le corail rosé et ferma ses yeux. Et doucement, il s'endormit. Le Feuforêve se blottit contre lui, entre ses bras et le rejoignit à son tour...

Le paysage n'avait pas changé, au fil des minutes qui passèrent, seul l'ombre des coraux changeait de direction. Le soleil semblait vouloir jouer avec ces étrangetés en introduisant ses rayons solaires dans les trous parsemant les coraux. Le temps défila...

« Où suis-je... ? »
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Anthere Osarian Jeu 17 Mai 2012 - 11:08

Anthère ne pouvait pas rester sur place sans bouger et c’est pourquoi malgré sa solitude un peu inquiétante, elle fit quelques pas vers la plage et comme rien ne l’attaquait et que tout semblait absolument normal, la jeune fille prit confiance jusqu’à ne plus se méfier. Elle n’avait jamais été méfiante bien longtemps de toute façon. Quoique si, une fois, mais c’était dans le Temple de la Terre et c’était un peu différent ici, autant là-bas elle ne s’était pas vraiment senti la bienvenue, autant ici elle se sentait appelée. Hors quelque chose qui l’appelait, comme si elle avait été directement invoquée ici, ne pouvait pas –dans son esprit- lui faire de mal. Anthère réalisa qu’elle ne se trouvait pas sur une plage, mais plutôt un genre de lagon, cela ne changeait pas grand-chose en soi, sauf pour information personnelle. Mais ce lagon était étrangement fait, on aurait dit qu’un peintre avait laissé son emprunte ici, créant des tours et de arbres de corail multicolore plutôt qu’un vrai lagon. Toute l’île était-elle comme ça ? C’était la question qu’elle se posait, mais elle ne pouvait pas s’en rendre compte, elle n’avait pas de monture volante et ne savait pas voler elle-même, en revanche, elle possédait un oiseau qui pouvait sans problème résoudre ce problème pour elle. Décrochant la première de ses balles de sa ceinture blanche qui ceignait sa taille, elle l’enclencha. Un coup d’œil sur sa tenue lui fit penser, pendant que son pokémon apparaissait, qu’elle n’avait peut-être pas choisit les meilleurs vêtements pour aller crapahuter dans un lieu inconnu. Elle avait une robe bleue à la découpe simple, et un pantalon blanc en dessous, ainsi que la fameuse ceinture. Le blanc n’était sans doute pas le meilleur choix… Mais elle n’avait jamais eu non plus à visiter un lieu inconnu de tout Erasia.

« Persik, prend ton vol et regarde un peu ce qu’on voit de là-haut. » Demanda t-elle à son pokémon.

L’Altaria prit avec plaisir de l’altitude, il n’avait désormais plus rien à voir avec le minuscule oiseau, plus petit qu’un pichu, qu’il avait été pendant des années. Non maintenant, il était une créature magnifique, avec un plumage toujours aussi profond et des ailes de coton incroyablement blanche, alors que les autres de son espèce, avaient un plumage plus clair. Persik avait prit énormément de confiance en lui et une pointe d’orgueil aussi… Mais Anthère n’avait pas encore pu s’en rendre compte. L’Altaria déploya ses ailes et monta très vite en hauteur, de là haut, il eut tout le loisir de voir qu’à perte de vue s’étendait le lagon de corail et encerclant le lac vide, une foret de ces faux arbres. L’endroit valait le coup d’œil, mais il préférait nettement la vue des villes, Arkan surtout, là où il était né. Cet endroit était trop mort et trop tape à l’œil ce qui selon lui faisait un drôle une drôle de contradiction. Utilisant habilement les courants ascendant, qu’il maitrisait désormais par sa seule grâce, il pu voir qu’Anthère n’était pas seule dans cet endroit. Grâce à sa vue digne des plus grands prédateurs aérien, il put voir au loin la silhouette d’un autre humain, accompagnée d’un Lixy. Il piqua dans sa direction et poussa un cri à plusieurs reprise, se faire remarquer était peut-être le meilleur moyen de trouver un compagnon de route à Anthère. Volant en cercle assez haut au dessus de l’humain, il décrivait de large figure. Restait à savoir si cet humain était assez curieux pour voir un Altaria aussi magnifique que lui perdu dans un lieu où tout était étranger…
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Akuma Blood Dim 20 Mai 2012 - 11:04

Les heures passèrent et j'étais encore dans cette jungle de corail toujours à l'affut d'une quelconque autre vie. Ce calme était plus qu'étrange pour moi et je commençais à m'en lasser...Le soleil tapait fortement et il n'y avait aucun point d'eau à l'horizon...nul part, rien que du sable et du corail. Nos provisions étaient tombés lors de notre chute. Je m'inquiétais pour Kaizui, elle devait boire et manger, elle en avait besoin plus que moi.

Kaizui m'interpella avec de petits cris, m'incitant à regarder vers le ciel. Je plaçais ma main au dessus de mes yeux afin de me protéger un peu des rayons puissants du soleil et vit un Altaria. Il faisait des figures dans le ciel. Je décidais de le suivre. Je n'avais pas d'autres choix...peut être me conduira t-il vers un de mes compagnons où à l'extérieur de cette forêt de corail.

Je continuais à suivre l'oiseau lorsque quelque chose m'interpella...Quelque chose était assis contre la paroi de corail. Je pris mon arc et préparais une flèche. Je la pointais vers cette ombre tout en m'approchant doucement. Une fois devant, je remarquais que c'était un être humain, plus précisément, un de mes compagnons de route qui était partis avec moi et une autre femme. Je regardais de nouveau l'oiseau et donna une flèche à Kaizui. Elle comprit tout de suite mon petit plan. Elle suivait l'oiseau tout en laissant la pointe de la flèche faire une ligne dans le sable afin que je puisse la suivre.

Je m'accroupissais devant le jeune homme et déposais mon arc à côté de moi. Je le secouais doucement.

- Hé...est ce que ça va ? Il ne faut pas rester ici...Il faut partir...

Il avait l'air assez mal en point. Je pris son bras et le relevais. Je le laissais s'appuyer sur moi afin de continuer d'avancer. De mon autre main, je ramassais mon arc. Je suivais la trace laissée par Kaizui. J'espérais qu'elle aurait trouvée notre autre compagnon...ce plan était tout de même risqué, je pouvais ne plus la revoir. Mais je lui faisais confiance, elle savait se défendre.

- Si vous voulez faire quelques arrêts afin de vous reposer dites le.

Certains passages devenaient un peu plus étroits, j'essayais de ne pas nous couper à cause de ces corail magnifiques mais tranchant. Nous continuons à suivre la trace laissée par Kaizui. Après des heures, au loin, on pouvait voir la fin de la jungle de corail et le début de la plage.
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par White Tama Lun 21 Mai 2012 - 15:21

Doucement, les ombres changèrent de forme, certaines s'allongèrent, d'autre rétrécirent. Le soleil n'était pas constant, il bougeait comme cet étrange environnement qui entourait le jeune flamois. Cet endroit étrange où les arbres étaient remplacés par des coraux de toutes les couleurs, des algues remplaçaient les herbes hautes des prairies. Un vent doux se leva, caressant ce paysage si mystérieux. White s'était endormi, épuisé d'avoir marché en vain en quête de ses compagnons de voyage, en vain d'avoir espérer trouver une issue à ce labyrinthe aquatique. Il s'était adossé à un corail magnifique, haut et imposant. Son dos lui faisait atrocement mal mais il ne pouvait rien y faire. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'est que la petite pause qu'il s’octroya puisse l'aider à mieux se rétablir, avant que ce paysage étranger ne se manifeste. Et puis, doucement, le jeune homme se réveilla, au début, il se demanda pourquoi il avait voulu entamer ce voyage. Pourquoi sur cet élan de folie, avait-il lu et accepter de participer ? Maintenant, il était perdu, dans un lieu immense et sans âme qui vive. Il avait été idiot de croire que cette expédition se passerait normalement. Il aurait du faire plus attention... Mais un tel événement ne se présente pas deux fois, il s'est senti obliger d'y participer, déjà pour le bien de son payas mais parce qu'aussi, il veut voyager, découvrir de nouveaux lieux !

C'était une erreur. Un simple malentendu. Le brun redressa doucement sa lourde tête, à force de trop réfléchir et cette chaleur qui commençait à peser, il en avait mal à la tête. Une douleur persistante. Il posa sa main droite sur son front, il n'était pas tellement chaud mais il en avait marre. Cela ne rimait à rien ! Le Feuforêve se réveilla aussi, regardant son maître. Elle était aussi inquiète que lui car elle ne pouvait rien faire pour le ramener en « bas ». Le petit Pokémon se mit alors à voler autour du dresseur mal en point, cherchant de ses grands yeux une éventuelle présence vivante dans le coin. Et puis, au loin, dans le ciel, un cri brisa le silence. Tous deux levèrent leur tête pour observer cette immensité bleutée, un oiseau aux ailes cotonnées vola. Mais la tête lourde, White replongea dans ses bras. Ça n'avançait pas ! En fait, il avait perdu toute espérance de sortir d'ici. C'est alors qu'une personne approcha de lui. Hime pencha sa tête sur le côté mais ne la jugea pas. Au contraire, elle la laissa s'approcher de son maître malgré le fait qu'elle avait une arme. Mais ça, la poupée de chiffon ne le savait pas. Elle ne savait pas ce que c'était.

La jeune personne était en fait une fille, qui s'adressa à White avec une telle franchise. Le brun redressa sa tête. Il plongea son regard de braise dans le sien, mais ne connaissait pas cette personne. Ce n'était pas un des garçons qui l'avait accompagné au début de ce voyage. Et chose inattendue, cette personne prit White par le bras et l'aida à se lever. Il lâcha un râle à cause de la douleur mais ne broncha pas sur un peu d'aide. Il vit d'ailleurs l'arc et les flèches mais si cette personne avait eu l'envie de le tuer, elle l'aurait fait pendant qu'il était en train de bouder. Il se laissa donc faire, la remerciant au passage de son aide. Tous deux marchèrent dans une direction quelconque. White avait encore mal à la tête, il était épuisé. Mais il marcha. Il n'allait tout de même pas laisser cette pauvre jeune inconnue faire tout le boulot ! Hime restait à côté de lui, ne lâchant pas des yeux le petit Pokémon qui galopait droit devant eux. C'était une sorte de petit chat bleu et gros, aux grandes oreilles. Il les guida à travers cette forêt de coraux.

« Merci de ton aide. »

Au fur et à mesure que les deux jeunes gens avancèrent, ils quittèrent bientôt la forêt énigmatique et atteignirent une plage. White se détacha de la jeune femme et regarda autour de lui. Ils avaient une vu magnifique. La douleur au dos s'estompa tellement il fut intrigué par tout ce paysage. Puis il se retourna vers sa sauveuse.

« Pardon, je suis impoli. Je m'appelle White et toi ? Et encore merci. »

Alors que les deux jeunes gens discutèrent, à la limite des coraux, un petit être les observer. Caché derrière un corail, les yeux malicieux, il entendit. Ils ne parlaient pas comme lui, c'était des humains, des créatures plus évoluées pour certains, pour d'autres, ils étaient stupides. Et pourtant, il n'avait pas peur. La Feuforêve sentit alors que quelqu'un les épiait et tourna son regard dans sa direction, avant de s'en approcher. Le Pokémon spectre démasqua l'espion qui se mit à s'agiter levant ses pattes en l'air. Hime ne cherchait cependant pas à lui faire peur. White se tourna alors vers les bruits qu'ils provoquaient et s'en approcha. C'était un petit singe bleu. En voyant l'humain s'approcher de lui, il fit un pas en arrière mais il sentit soudainement qu'il ne lui ferait aucun mal. Et puis... Il ressemblait à cette autre humaine qu'il avait vu peu avant. Décidément, les humains pleuvaient ici ? Le singe bleu grimpa sur un corail et tendit sa patte dans une direction. White en conclut qu'il voulait leur montrer quelque chose.

« Il nous indique un chemin à suivre. Peut-être que nous sommes passés à côté de quelque chose. »

White rappela Hime dans sa ball car sa présence semblait gêner un peu le singe. Puis, il se mit à suivre le Pokémon inconnu qui les guida dans la forêt de corail. C'est alors, qu'en levant sa tête en l'air, ils virent l'Altaria d'avant. Il y avait quelqu'un et ce Pokémon voulait les y emmener. Mais tout en marchant, White se sentit ralentir. En effet, plus ils avançaient à nouveau, plus leurs pieds étaient baignés dans l'eau. Il semblerait que le niveau monte. L'oiseau céleste se mit à tournoyer dans le ciel et après un détour, le petit groupe arriva à destination. Ils virent une jeune femme, élégante et rayonnante juste en dessous. Le petit singe sauta sur les épaules du jeune dresseur.

« C'est donc ici que tu voulais nous amener... »
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Anthere Osarian Dim 1 Juil 2012 - 14:25

Le temps que l’Altaria ne trouve quelque chose, Anthère resta seule avec ses autres pokémons et afin de se tenir compagnie, elle fit sortir sa Evoli, qui fut suivit immédiatement du Nidoran. Le pokémon vénépic sortait souvent de lui-même, sans attendre l’ordre de sa maitresse et Anthère ne punissait pas ce comportement. En revanche, elle garda le Ponyta au chaud, sachant à l’avance qu’il n’aimerait pas cet endroit : le feu et l’eau ne faisaient que rarement bon ménage. De même, le petit Medhyena resta à l’abri. Le pokémon avait reprit beaucoup de force et pouvait marcher un peu à ses côtés, pas longtemps, mais assez pour faire remonter son moral chaque fois que la jeune fille lui permettait de sortir. Mais pour l’heure, elle cherchait son chemin, sans savoir où elle était, ce qui n’allait pas faciliter les choses. Elle savait que son Altaria la retrouverait si elle s’éloignait, aussi elle n’eut pas de crainte de le faire. D’autant qu’elle se sentait un peu différente depuis le Temple de la Terre. Etait-ce lié à cet endroit, ou bien s’était-il passé autre chose ? C’était à la fois un peu effrayant, car elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et en même temps c’était comme ouvrir les yeux pour la première fois.

« Tu ne sens rien Evoli ? » Demanda t-elle à sa renarde, qui leva la tête vers elle alors qu’elle trottinait à ses côtés.

Les Evoli, tout le monde le savait, avaient une extraordinaire affinité avec leur environnement et la bête semblait un peu électrisée par cette île. Mais Akasie n’aimait pas ce qu’elle sentait… Il y avait de cela quelques mois, elle n’avait pas aimé se changer en Noctali et elle sentait que dans cet endroit, elle risquait de se changer en cette forme si la nuit tombait, ou bien en Mentali en plein jour, comme maintenant… Elle sentait en elle, son heure venir, comme une lumière qui sortirait de ses entrailles, mais elle luttait contre. Elle ne voulait pas. Anthère marchait droit devant elle, prenant garde aux flaques d’eau pour ne pas salir son pantalon blanc. Le sable blanc était fin et agréable et Anthère ne tarda pas à retirer ses chaussures : laissant ses pieds s’enfoncer dans le sable chaud et doux ; elle n’était jamais allée à la plage… Elle n’avait même jamais vu la mer. Bon d’accord ce n’était pas vraiment la mer, mais un lagon, et il en donnait l’illusion. L’eau s’était retirée très loin, laissant le loisir à la Mizuhanaise d’escalader avec prudence les immenses coraux et mis à part d’autres étranges tortues qui sortaient de leur cachette ou du sable, il n’y avait pas grand-chose d’autre… Elle devait bien se rendre à l’évidence : elle avait perdu son groupe. Elle sentait le malaise de l’Evoli mais l’associait à leur solitude.

Le cri de son oiseau lui parvint enfin, reconnaissant son chant entre mille et sentant sa présence non loin d’elle. Levant les yeux au ciel et protégeant ces derniers du soleil, elle vit sa silhouette redescendre vers elle, laissant ses plumes jouer dans le vent. Anthère sauta de son corail en forme de trône et retomba dans une flaque d’eau légèrement approfondie par l’érosion sur le corail et mouilla le bas de ses jambes. Tant pis… Il y avait plus important pour l’instant ! Son Altaria arriva sur elle et se posa sur ses épaules, l’air tranquille et fier, un air qu’elle ne lui connaissait pas… De la taille d’un paon, il regardait venir à lui les personnes qu’il avait attiré jusque là. Anthère les découvrit quelques secondes plus tard, lorsqu’ils arrivèrent à sa hauteur, essoufflés. Elle aurait été incapable de dire s’ils venaient ou non de son groupe et cela lui importait peu, elle était bien trop contente de ne plus être seule ! Anthère reconnut leur pokémon, un joli Feuforêve et un petit Lixy et en conclut qu’ils venaient d’une des quatre nations connues d’Erasia, car ici, aucun pokémon ne semblait être les même « qu’en bas »…

« Bonjour ! Je m’appelle Anthère, je viens de Mizuhan et vous ? » Demanda t-elle en marchant vers les nouveaux venus, tendant la main à chacun d’entre-eux. « Je crois que j’ai un peu perdu mon groupe, vous n’avez vu personne d’autre ? »

Anthère remarqua le drôle de pokémon que le garçon avait et la question lui brûlait les lèvres : où l’avait-il eu ? Elle ne le reconnaissait pas, mais elle n’était vraiment pas une experte des pokémons, elle n’aurait su dire s’il venait de chez eux ou pas.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Akuma Blood Ven 20 Juil 2012 - 12:25

Après quelques heures de marche, l'oiseau se mit à tournoyer dans le ciel sans doute pour dire à son propriétaire qu'il avait pleinement accompli sa mission. Nous étions assez haut comme sur une colline, j'entendis au loin des bruits de pas, je regardais vers le bas. C'était une jeune femme, nous étions pas seuls, maintenant nous sommes 3 à avoir atterrit ici.
Elle vint vers nous et se présenta:

- Bonjour, moi c'est Akuma, je viens de Nalcia. Je pense que l'on doit te remercier ainsi que ton oiseau, sans lui on serait encore perdu dans cette forêt de corail.

Kaizui sortit sa tête, elle s'était cachée derrière moi un peu intimidée par l'oiseau qui était maintenant assez proche. Je souriais, il est vrai que son oiseau était majestueux et très beau à voir.

- Je pense que nous sommes tous dans le même bateau. Tout se ressemble dans cette forêt de corail, ce qui est étrange c'est que normalement...les coraux sont sous l'eau...non ?

Je déposais lentement White sur un rocher juste à côté afin qu'il se repose un peu. Il devait être assez fatigué, nous avions beaucoup marchés pour arriver jusqu'ici.

Kaizui partit soudain en courant vers un corail. Surprise, je m'excusais auprès du petit groupe et m'absentais quelques instants. Je suivais donc Kaizui, elle grattait le sol énergiquement. Avait-elle vue quelque chose ? J'entendais quelques couinement et cela ne venait pas de Kaizui. Je la repoussais d'un léger geste de la main et passa la main sous le corail. Effectivement il y avait bien quelque chose là-dessous. J'attrapais lentement et avec précaution la petite chose cachée et apeurée la dessous.

Je fus assez surprise de voir que c'était la même bestiole qui nous avait fait une peur bleue un peu plus tôt dans la journée. En tout cas, cette petite créature était très mignonne. Elle avait une petite tête ronde blanche toute mignonne, un petit corps bleu avec un coquillage au centre. La petite créature s'était blessée la patte. Sans doute à cause du corail.

- Tu es trop mignon...

Je lui caressais doucement la tête, il semblait se calmer. Je rejoignais le petit groupe afin de leur montrer la petite créature.

- Regardez cette jolie petite créature.

Le petit pokemon encore inconnu regardait les autres membres de la troupe tout en se blottissant contre moi. Je continuais de le caresser.

- Vous savez ce que cela pourrait être...?
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par White Tama Mar 31 Juil 2012 - 16:48

Le soleil glissa dans le ciel, le temps défila lentement mais sûrement et les nuages défilèrent au-dessus du nouveau groupe. Des étrangers, des inconnus et pourtant, ils avaient une mission commune, se familiariser avec ce nouveau monde. Mais de quel pays étaient-ils originaires ? Du même, pouvait-on les considérer comme des alliés ou bien des ennemis ? Devait-on juger les gens sur des actes passés ? La forêt de corail s'était densifiée, l'impression d'être épié s'intensifier. Ils n'étaient pas seuls, ça ils en avaient conscience. La jeune femme qui possédait l'oiseau céleste se présenta avec joie, descendant de son trône de corail. Insouciante, elle tendit sa main aux inconnus mais son geste rassura le jeune homme. Peut-être attendait-elle désespérément quelqu'un vienne la rejoindre ? Son expédition avait mal tourné, tout comme le brun, elle s'était détachée de son groupe d'exploration. Anthère, tel était son prénom et venait de Mizuhan, le pays de l'eau. A la suite, la jeune femme qui l'avait aidé à se relever et à venir jusqu'ici se présenta Akuma, de Nalcia, par politesse. Elles venaient toutes les deux de deux pays différents mais dont les intentions politiques étaient étroitement liés. White était donc l'intrus. Mais il ne devait pas montrer de malaise, cela pourrait rendre les choses plus compliquées. Devait-il seulement dire son nom et en oublier le pays ? Non, de toute façon, elles le lui demanderaient sûrement. Et puis peut-être qu'il se faisait tout simplement des films, elles n'approuvaient peut-être pas ces alliances.

« Je m'appelle White et je viens de Flamen. » répondit-il calmement. « Je tiens à préciser que je n'ai aucune mauvaise attention envers vous et que je veux éviter toute confrontation. Je... aïe ! »

Un geste brusque pour se justifier et le jeune homme eut une nouvelle douleur au dos. La violente chute l'avait totalement handicapé. Il ne voulait pas chercher les embrouilles, il n'était pas de ce genre et franchement, ce serait peine perdue. Akuma l'aida à s'installer contre un rocher afin qu'il puisse se reposer. Il la remercia encore une fois. Sa gentillesse n'avait pas de limite et il devra forcément la remercier. Mais pour le moment, ça devra attendre. Le petit singe bleu qui s'était posé peu avant sur son épaule sauta sur le rocher et observa le brun d'en haut. C'est à ce moment là que la belle Anthère remarqua cette créature encore inconnue. C'était grâce à ce Pokémon singe qu'Akuma et White purent la trouver. Maintenant qu'ils étaient trois, ils pourront mettre à profils leurs idées pour regagner le continent et éventuellement, les autres membres dispersés. Si un accord était possible.

« Tu sembles intriguée par ce Pokémon ? Je le suis également. Sans aucune raison apparente, il s'est joint à nous et c'est grâce à lui que nous avons pu nous faufiler dans cette forêt de coraux pour te rejoindre. »

Le brun leva sa main vers le singe bleu qui ne s'échappa pas. Il se laissa caresser par le jeune dresseur, poussant de petits cris de joie. Hime ne ressentit aucune jalousie mais au contraire, semblait déjà apprécier la petite créature marine. C'est à ce moment là que la Nalcienne quitta le groupe à la recherche de son Lixy qui s'était échappé. Elle disparut dans les coraux. Ce n'était pas le moment de se disperser... Il fallait trouver un moyen de regagner les autres et quitter ce contient fort étrange. Mais finalement, que se passera-t-il à la fin ? White n'était pas des « leurs »... Peut-être allaient-elles le laisser pourrir là jusqu'à que ce soit SES compagnons qui viennent le chercher ? Non, quand même pas. En tout cas, le brun ne devait pas se montrer hostile, mais plutôt confiant pour ces dames. Mais pour le moment, il ne pouvait pas faire grand chose, juste attendre que son mal de dos passe, ce qui risque de prendre un certain temps.

Akuma se glissa entre les coraux et revint parmi le groupe, avec quelque chose dans les mains. C'était un Pokémon encore inconnu, physiquement mignon, certes ; la tête ronde et aux oreilles arrondies, une queue plate et un coquillage posé sur son ventre. Il semblait être blessé à la patte. La créature se blottit dans ses bras, apeurée par toutes ces nouvelles têtes. Akuma leur demanda alors ce que cela pouvait être... La réponse fut donnée ;

« C'est un Pokémon. »

Il est évident qu'elle ne s'attendait pas, mais absolument pas à ça mais White voulait détendre l'atmosphère. Il laissa échapper un rire avant de se lever avec l'aide de son bâton trouvé récemment. Il s'adossa au rocher pour garder son équilibre.

« Mais encore inconnu. Après tout, pourquoi sommes-nous ici ? Pour découvrir la faune et la flore de cette région et éventuellement savoir si c'est une menace pour notre monde d'en bas. Pourquoi ne pas le faire ensemble ? Mettons de côté nos origines et essayons de mener cette mission à bien, non ? »
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Anthere Osarian Lun 6 Aoû 2012 - 14:45

Anthère regardait ses interlocuteurs avec un intérêt poli. Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre mais elle doutait qu’ils ne soient du coin, elle ressentait émanant d’eux un certain sentiment d’insécurité, comme s’ils étaient perdus, tout comme elle, lui faisant donc penser qu’ils venaient d’en bas. Et puis, leur donner sa nationalité pouvait les mettre en confiance, en leur montrant qu’elle ne craignait pas de se dévoiler et donc, qu’il n’y avait certainement rien à craindre d’elle, ce qui était le cas. Anthère était certainement la personne la moins dangereuse au monde. La fille se présenta à son tour, et elle venait de Nalcia, une nation amie de Mizuhan, même si honnêtement, Anthère se trouvait très loin de penser aux griefs que les royaumes pouvaient avoir entre eux, sans lui être égal, ce n’était pas une chose à laquelle elle pensait. Tandis qu’elle la remerciait, Persik semblait se gonfler d’orgueil, un nouveau comportement qu’Anthère n’était pas certaine d’apprécier…

« Ce n’est rien, on est tous perdus on dirait. » Dit-elle après que le garçon se soit à sont présenté.

Elle préféra ne pas relever le reste. Il se sentait… Bizarre, en compagnie d’elles-deux et vu ce qu’il venait de leur dire, elle comprenait pourquoi, mais il n’y avait pas lieu d’être nerveux, Anthère n’était pas là pour se battre… Et puis qu’il vienne de Flamen ou d’ailleurs, ce n’était pas vraiment important en fait. Akuma déposa White, qui semblait déjà blessé et la jeune fille se demanda aussitôt ce qu’ils avaient pu croiser pour être dans un tel état… A moins bien sûr que comme elle, ils n’aient traversé la tempête. En tout cas, le garçon était un nerveux, Anthère n’eut pas besoin de faire d’effort pour le sentir.

« Il n’y a pas de raison de paniquer, je suis ici en touriste, si on veut… Je ne viens pas vraiment pour les besoins de mon pays en fait, plus pour moi qu’autre chose. » Essaya t-elle de le rassurer.

Le Pokémon d’Akuma se mit alors à creuser frénétiquement et Persik la regardait d’un air impérieux, sans prendre la peine d’essayer de l’aider, mais rien ne disais que le Lixy avait besoin d ‘aide. En quelques secondes, elle découvrit une autre créature, un autre Pokémon encore plus bizarre que les autres. Anthère essaya de le faire ressembler à quelque chose de connu, mais ne voyait pas trop. Entre-temps, White lui expliqua que le Pokémon les avait rejoints de son propre chef. Ce dernier fait n’étonna pas trop Anthère, dont l’Evoli avait fait exactement la même chose.

Une idée germa dans son esprit, s’il y avait des Pokémon ici, il y avait peut-être aussi des humains… A qui ils pourraient poser des questions et demander leur chemin. La réponse de White, à propos de la chose qu’ils avaient déterrée, coulait de source. Un Pokémon oui mais quoi comme Pokémon ? là était toute la question ! La bête en tout cas fut prise de peur par autant de visage autour d’elle et Anthère s’éloigna d’un ou deux pas. Mais le discours de White était plus parlant que ce qu’il avait dit tout à l’heure, nerveux et effrayé. Lui était là en mission et visiblement pour son pays. Que se passerait-il s’il décidait que les deux filles ne se mettent en travers de son chemin ou ne l’empêchent de mener cette mission à bien ? Anthère n’aimait pas trop ça.

« On dirait un genre de Tiplouf. » Objecta Anthère, toutefois sûre que lorsque le Pokémon aurait retrouvé sa langue, qu’il donnerait son nom aux étrangers.

Anthère, en relevant la tête et laissant glisser son regard autour d’elle, repensa à ce qu’avait dit Akuma et ce qu’elle-même avait pensé en arrivant. Oui, cet endroit était étrange, des coraux hors de l’eau… Où était l’eau d’ailleurs ? Cette idée l’inquiéta. Plus que de l’inquiéter, la Mizuhanaise se rendit compte alors du piège ! Elle se leva, alarmée. La marée remontait et l’eau s’était déjà refermée sur eux, tout autour. Sur ce qu’on appelait une bâche, ils étaient comme prit au piège et pire que ça, une bâche, non seulement les isolait mais en plus, où pouvait bien aller le courant sur une île flottant dans les airs ?

« Regardez ! On est prit au piège, la marée remonte ! »

L’eau les avaient encerclés et certaine parties de la foret de corail n’était déjà plus visible. Anthère s’imagina que l’eau devait recouvrir entière toutes cette jungle organique… Donc, eux avec. Malheureusement, même en sachant nager, l'endroit était dangereux, elle n’avait aucune monture pouvant les emmener ailleurs : Ourasi était un Pokémon de feu et n’avait aucune chance de les emmener quelque part, et Persik n’avait pas la carrure d’une monture, même s’il volait. Et elle n’avait pas de Pokémon Eau. Et d’ailleurs, ce n’était même pas sûre qu’un Pokémon Eau puisse les aider, le courant avait l’air fort.


Dernière édition par Anthère Osarian le Mer 5 Sep 2012 - 12:41, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Akuma Blood Dim 26 Aoû 2012 - 18:08

Tous émettaient des hypothèse vis à vis de cette petite créature. White avait raison, c'était effectivement un Pokemon, cela ne pouvait pas être une plante en pot ! Une sorte de Tiplouf pensa Anthère ? Il est vrai que cela y ressemble, mais il est encore plus mignon qu'un Tiplouf ! Oh...je m'emporte là. En tout cas, je comptais le garder avec moi, il semblait m'apprécier et moi de même. Il me tenait, je suis sur que je pouvais le lâcher, il resterait accroché à mon haut. Je lui donnerais sans doute un nom plus tard.

Soudain, Anthère prit un ton de panique, d'après ce qu'elle disait, nous étions piégés. Effectivement, l'eau avait fait son apparition, je ne m'en était même pas rendu compte. Je pris vite Kaizui dans mes bras, elle monta sur mon épaule, je tenais l'autre Pokémon contre moi. Je regardais le paysage qui avait presque totalement disparu sous les eaux, nos pieds étaient désormais submergés par l'eau et cela continuait à monter...White allait peut être avoir du mal avec son dos...
Pour Anthère, rien n'avait l'air de clocher. Néanmoins, la petite créature, la regardait avec inquiétude, comme s'il percevait quelque chose que nous, humain, nous ne pouvions voir.

- Nous ne pouvons pas rester là. Il faudrait s'éloigner des coraux, le courant à l'air assez puissant, il nous propulsera à coup sur sur les coraux. Mais j'ai bien peur que...cela soit un peu trop tard...

L'eau nous engloutissait assez rapidement, j'essayais de tenir tant bien que mal droite, afin de ne pas tomber et de ne pas être emportée. Kaizui paniquée un peu, je tentais de la calmer, de la rassurer, même si moi même j'avais un peu peur.

- A vrai dire...je ne sais vraiment pas quoi faire...peut etre que si nous nous accrochions aux coraux en attendant que l'eau est suffisamment montée...on pourra nager jusqu'à la rive...mais...non oubliés...

Je ne m'étais jamais retrouvé dans une telle situation...j'avais beau chercher une solution, toutes semblaient pitoyables ou complètement idiotes. Nous étions tombés dans une situation extrêmement délicate. J'appréhendais le moment où nous n'aurions plus pieds. Je savais que pour le petit Pokémon, il n'y aurait pas trop de soucis, je l'avais rencontré dans un milieu aquatique, il serait logique qu'il soit donc un Pokémon eau, donc il savait nager. Mais pour Kaizui, cela allait être un peu plus compliqué...elle avait une peur bleue de l'eau...

- Des idées à proposer ?

L'eau était à présent au niveau de nos genoux. Je devenais de plus en plus instable.
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par White Tama Mer 29 Aoû 2012 - 11:36

Fort heureusement, les deux jeunes femmes n'étaient pas là pour des raisons politiques mais par simple curiosité. Tant mieux, car White n'aurait pas voulu qu'un conflit commence entre eux. Surtout qu'il ne tiendrait pas longtemps à cause de la douleur. D'ailleurs, le fait de l'avoir posé contre un rocher, le simple fait d'être assis et de se reposer estompa la douleur. Bientôt -pas tout de suite non plus-, il pourra bouger comme avant. C'était une violente chute mais rien de casser. Mais quelle idée quand même de lâcher sa monture lors de la tempête... Cependant, il n'avait pas à se plaindre, il n'était pas paralysé ! En tout cas, il profita de ces quelques minutes pour se reposer calmement. Le petit singe bleu se mit soudainement à gesticuler. Pour une raison inconnue mais le garçon n'y prit pas attention. Peut-être aurait-il du. En tout cas, Akuma semblait apprécier fortement son nouveau compagnon. La pauvre petite bête était complètement perdue, blottie dans les bras de la jeune femme.

En quelques secondes, les pieds des humains furent submergés. De l'eau ruissela entre les coraux, engouffrant tout sur son passage. La panique s'installa rapidement au sein du groupe. C'était évident ! Ils se trouvaient dans une forêt de coraux, et les coraux vivent dans l'eau ! Il était logique que tôt ou tard, l'eau remonte ! Mais il était impossible de savoir quand remontait la dernière crue... White détestait cet élément alors aussitôt que ses membres inférieurs furent mouillés, il se redressa vivement. Il calla son dos contre le grand rocher auquel il s'était adossé quelques secondes auparavant. Mais de toute façon, il n'avait pas trop le choix, s'il ne se mettait pas en hauteur, ils allaient se noyer ! Alors c'était pour ça que le petit singe s'était agité quelques minutes plus tôt ? Pour n'y a-t-il pas fait plus attention ? C'était trop tard, ils étaient pris au piège, l'eau s'était installée, déjà, quelques coraux n'étaient plus visibles. Quelques uns subsistaient mais ce n'était pas sûr qu'ils puissent supporter le poids d'un humain. Akuma proposa de s'agripper aux quelques coraux restant mais malheureusement, la puissance de l'eau était trop insupportable, leurs bras fatigués ne parviendraient pas à tenir aussi longtemps. Que faire ?

« Si seulement nous avions des créatures aquatiques... Petites ou grandes, elles pourraient nous permettre de regagner la rive... »

L'idée de la Nalcienne de rejoindre la rive n'était pas aussi idiote que ça finalement. Le tout était simplement de pouvoir y parvenir. Bon, sur trois personnes, il y avait au moins deux Pokémon aquatiques ; la petite bestiole qu'Akuma tenait fermement dans ses bras et le petit singe bleu qui s'était pris d'affection pour White... L'eau commença à leur arriver au niveau des genoux et s'ils ne trouvaient pas rapidement une solution, il sera trop tard. Malheureusement, la prise de panique n'aida pas, il est toujours difficile de réfléchir quand on est paniqué. Surtout que White ne pouvait pas trop se mouvoir et son bâton s'était laissé emporté par le courant. Sans lui il aura du mal à marcher contre le courant. Que faire ? White se tourna vers le petit singe qui s'agitait sur le haut du rocher. Il leur désigna une direction ; une sorte de tunnel formé par des coraux bien que l'eau se soit engouffrée. C'était peut-être risqué de s'y aventurer... Hime, jusque là laissée un peu en arrière, s'y engouffra de quelques mètres et revint aussi vite. Agitée comme elle l'était, elle avait sûrement dû apercevoir quelque chose au bout.

« Il semblerait y avoir quelque chose tout au bout... Je vais aller voir... Je n'en aurais pas pour longtemps... »

Bien qu'il soit fatigué et épuisé, White se devait d'y jeter un coup d’œil. L'eau mettait plus de temps pour ensevelir les coraux car elle s'infiltrait dans tous les moindres recoins, dans tous les trous possibles. Cela leur laissait un peu de temps. Dans ce « tunnel », il y avait assez de place pour qu'une personne passe et c'était assez haut pour pouvoir se tenir debout. Le garçon s'aida des rebords pour avancer malgré l'eau qui entravait sa marche. Hime vola juste devant lui, voyant dans le noir, elle pourrait le prévenir d'un quelconque danger. Le petit singe s'était agrippé à ses épaules et lançait constamment des regards devant et derrière le jeune dresseur. L'eau commença à masquer ses genoux, l'avancée se faisait plus tardivement. Et puis, au bout de quelques mètres, l'eau sembla se dégager. Il prenait de la hauteur et bientôt, il n'y en avait plus. Le sol était sec : le dresseur avait atterrit dans une sorte de coupole de coraux séchés. Les rayons du soleil traversèrent les quelques trous formés par la difformité des organismes et il aperçut que le chemin se poursuivait un peu plus loin. Au moins ici, l'eau ne passera pas. Aussitôt, il reprit le chemin inverse pour rejoindre les demoiselles qui devaient être mortes d'inquiétude.

« Il y a une sortie un peu plus loin, venez. Cependant, agrippez-vous aux coraux pour avancer, l'eau commence à s'y engouffrer et pourrait vous faire perdre l'équilibre. »

White sortit complètement du tunnel et attendit que les jeunes femmes y pénètrent. Hime se tiendra devant eux et le brun terminera la file. Il ne savait pas s'ils rejoindraient la côte mais au moins, l'eau mettra plus de temps à s'engouffrer dedans.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Anthere Osarian Mer 5 Sep 2012 - 14:48

De la panique ? Non pas a ce point quand même, mais c’était tout de même préoccupant non ? Tout le monde était inquiet, mais Anthère essayait d’en faire fi. Hélas, la suggestion d’Akuma n’était pas géniale, s’ils s’éloignaient des coraux, le courant serait encore plus fort et ils n’auraient plus rien pour se raccrocher. Les coraux ne resteraient pas visibles longtemps mais pour Anthère qui connaissait bien la mer s’était aussi le seul moyen d’espérer regagner la rive, le courant serait alors moins fort, parce que l’eau cesserait d’essayer de se frayer un chemin à tout prix entre les rochers. Mais avec la marrée… Quoique… Maintenant qu’elle y pensait, le principal danger c’était plutôt la marrée basse qui pouvait les emporter, hors là… La marée montait. L’eau leur arrivait aux genoux maintenant. Si seulement ils avaient des Pokémons eau oui… Oui même vol… Anthère réflechissait, tout en écoutant les deux autres, mais elle n’avait pas tellement plus d’idée en fait, jusqu’à ce que White ne la fasse bondir. Mais il était complètement malade ou quoi ?!

« Mais t’es pas bien ?! » Lâcha t-elle. « C’est inconscient ce que tu fais là, et s’il n’y a pas de sortie au bout et que l’eau continue de monter ? Vous allez finir comme des Rattata et mourir noyés bêtement ! »

Hé oui, une personne saine d’esprit ne se jetait pas dans une grotte sous-marine sans savoir ce qu’il y avait et surtout pas sans pouvoir assurer de pouvoir respirer… Après tout sa « sortie » ne serait peut-être que de courte durée et Anthère, qui tenait un peu à sa vie quand même, refusait de le suivre dans ce piège à Rattata. Elle n’était pas peureuse, mais elle était sensée. Quitte à essayer quelque chose, la jeune fille avait peut-être une idée moins dangereuse. Après tout White ne savait absolument rien de cette grotte…

« La marée monte, donc ça va nous aider a regagner la rive, mais on doit attendre que les coraux s’engloutissent, le courant sera moins fort. » Assura t-elle.

Evidement dit comme ça, ça avait l’air simple, mais il faudrait faire de gros effort de nage quand même. Pour elle, pas de problème, elle était une excellente nageuse… Mais les deux autres ? La Mizuhanaise cherchait une solution dans les attaques de ses Pokémon, après tout ça ne servait pas que pour les combats, suffisait d’avoir la bonne. Mais l’idée lui vint en pensant justement aux attaques et à leurs effets qu’elle avait pu voir en match. Ha mais bien sûr ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Anthère se détourna des deux autres et s’appliqua sur son Pokémon.

« Persik, lance Puissance Cachée de derrière la bâche jusqu’à la rive, fait ce que tu peux ! »

Le Pokémon avait déjà gelé diverses cible, ce n’était donc pas la première fois. L’Altaria se redressa avec fierté et s’envola de peu, ouvrant grand le bec une lueur bleu glace en sortit et alla frapper la mer. L’eau salée gelait bien moins vite que l’eau pure, et le gel avait du mal à gagner du terrain, beaucoup de mal… Si l’eau était un peu plus pure… L’idée germa dans l’esprit de la jeune fille et elle fit sortir son petit Nidoran. Bien que l’eau ne lui arrive jusqu’à la gorge, le petit vénépic n’avait pas peur de l’eau.

« Quidam, lance toi aussi Puissance Cachée et Persik, relance ton attaque sur celle de Quidam ! »

C’était un peu brouillon, d’accord, mais ses Pokémon avaient comprit et c’est tout ce qui comptait. Sur l’endroit désignée par Anthère, une lueur bleu assez profonde apparut et sembla s’étaler et à peine brilla t-elle que Persik relança à son tour son attaque spéciale et cette fois, le résultat fut un peu plus probant : un chemin de glace était apparut. Il était difficile de savoir si l’épaisseur était importante et si la glace tiendrait sous leur poids… Anthère en tout cas n’attendit pas, elle attrapa son Nidoran et avança dans l’eau, le déposa sur la glace et le regarda galoper jusqu’au rivage.


[Voilà, on peut se séparer, je vous empêche pas de plonger, mais Anthère n’ira pas lol, pour une fois que j’ai un perso pas suicidaire XD]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Akuma Blood Dim 23 Sep 2012 - 9:50

[ Désolé pour l'attente >.<]

Deux solutions s'offraient alors à moi. Je pouvais soit suivre Anthère sur son pont de glace jusqu'à la rive en prenant le risque qu'il se brise au moment où j'y passe...soit m'engouffrer dans cette endroit avec White et nager peut être jusqu'à la surface...Que choisir ? Je n'allais pas prendre le risque de traverser le pont. Non pas que je n'avais pas confiance en lui, mais la peur qu'il se détruise sur le chemin me hantait. Je supposais que le pokemon que j'avais « recueillis » était un pokemon eau, sans doute le sale stéréotype des pokemon bleus...Il pourrait m'aider moi et White lorsque nous serons dans cette grotte au cas où les choses se passent mal, mais Kaizui...peureuse officiel de l'eau n'allait pas apprécier du tout. Agrippée sur moi totalement paniquée, je ne pouvais pas prendre le risque de l'amener dans cette grotte sous-marine. Anthère était tirée d'affaire, elle n'avait plus rien à craindre ou presque rien, l'eau continuerait à avancer sur la plage et puis ne plus bouger au bout de quelques minutes. White lui était dans une situation un peu plus complexe en effet. L'eau pourrait s'engouffrer dans cette grotte et nous faire disparaître le peu d'oxygène qui s'y trouvait.

J'embrassais Kaizui sur le front et la fit rouler assez fortement sur le pont de glace. Elle était telle une boule de neige dévalant une montagne enneigée. Une boule de poil se dirigeant rapidement vers la plage. Après quelques minutes la pauvre petite Kaizui avait atteint la rive très déboussolée, une jolie petite dune de sable avait stoppée sa route. Le pont se mit à s'effriter à cause du sel et se mit à se briser. Heureuse que Kaizui soit à l'abri , je m'engouffrais donc avec White dans ce trou sous-marin.

- J'espère que tu sais ce que tu fais.

J'esquissais un sourire, ce n'était pas méchant, mais je ne voulais pas m'éteindre maintenant !J'avais encore une chose à régler avec quelques personnes présentes sur cette planète. Une fois dans cette grotte, la petite chose bleue semblait plus à l'aise et moins peureuse par la présence de White. Il s'amusait à lui grimper sur l'épaule à redescendre sur son bras et à s'amuser avec la main de White en se la posant sur la tête. Le petit pokemon ne semblait pas trop stressé et apeuré par la situation. L'eau montait doucement dans la grotte, elle montait d'un cran toute les deux minutes. Nous avions encore de quoi respirer.

- Tu crois que l'on devrait attendre que l'eau s'arrête de monter pour pouvoir sortir ? Si l'eau continue de monter assez rapidement...on sera forcés de sortir de la ...courant ou non mais c'est risqué.

Comme à mon habitude j'essayais d'analyser la situation du mieux que je pouvais, je ne paniquais pas non au contraire, je voulais simplement savoir ce que nous allons faire par la suite.
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par White Tama Lun 24 Sep 2012 - 22:54

Il est clair que son idée était plus qu'idiote mais lui au moins, il avait su réagir et ne pas attendre bêtement que l'eau monte assez pour ensevelir leurs membres inférieurs. Il avait bien vu qu'au bout, il y avait de la lumière, donc il y avait forcément une sortie, après, où menait-elle, aucune idée ? Mais l'important c'était de pouvoir s'échapper de cette prison d'eau avant que le courant ne les entraîne et de pouvoir regagner la terre ferme. Et éventuellement, les compagnons de voyages délaissés lors de la tempête. Le brun n'avait qu'une idée en tête, pouvoir sortir d'ici le plus vite possible car l'eau, il détestait ça. Cet élément le mettait mal à l'aise et l'affaiblissait énormément. Mais il devait persévérer et trouver une solution. De toute façon, l'Altaria d'Anthère ne pouvait supporter le poids que d'une seule personne, bien que le duo d'attaque se révéla fort impressionnant. Un pont de glace se forma aussitôt mais il fallut attendre un certain moment. Anthère déposa son second Pokémon sur le pont et Akuma fit de même avec son Lixy mais la seconde traversée ne résista pas et le pont s'effondra à cause de la salinité de l'eau. Les humains étaient donc coincés à nouveau. A moins que certains Pokémon puissent les aider mais White ne voyait pas grand chose à part s'engouffrer dans le tunnel que le petit singe bleu lui avait montré peu avant. Cette créature ne lui voulait sûrement pas de mal, la compagnie de l'humain semblait lui faire plaisir.

Hime s'engouffra la première suivit de son maître, bien décidé. Il était hors de question qu'il attende sans rien faire. Il fallait mieux essayer que d'attendre. Sinon dans les deux cas, ils étaient perdants, mais essayer, c'est mieux, non ? De toute façon, le brun était lancé. Il fut cependant surpris de constater qu'Akuma le suivait dans son précipice soi-disant suicidaire. Il ne l'en dissuada pas, elle était maître de ses mouvements. Alors il continua à avancer, s'engouffrant de plus en plus. L'eau monta, continuant sa progression. Cela en devenait pénible pour marcher car bientôt, leurs membres inférieurs seront complètement engloutis par cette masse imposante. La marche se fit plus péniblement, forçant à donner beaucoup d'eux pour progresser. La petite créature que la demoiselle serrait bien avant dans ses bras, quitta ses bras protecteurs et commença à nager. Par moment, elle s'amusa avec les humains, se sentant plus détendu. Le petit singe bleu qui s'était posé sur les épaules du jeune dresseur sembla un peu jaloux. Mais la situation n'était pas propice pour s'occuper de ça alors il tenta de résister à la tentation d'en faire autant.

Après une traversée un peu corsée, les deux jeunes gens arrivèrent dans la fameuse grotte de coraux que White avait aperçu peu avant. Un tunnel sembla s'étendre plus loin, peut-être donnait-t-il sur une éventuelle sortie. Ils en profitèrent pour se reposer, épuisés d'avoir lutter contre le courant. Assis par terre, le dos contre un mur de coraux, le brun tenta de reprendre son souffle. C'était encore plus dur que de monter une montagne. Mine de rien, l'eau c'est pesant. Akuma émit une hypothèse et se demanda si cela était judicieux de rester ici ou pas... White voulut lui répondre mais il s’aperçut qu'il y avait une faille dans ses données trop personnelles et son optimiste ravageur ; l'eau s'engouffra dans la grotte. Au début, ce n'était qu'un petit filet d'eau mais au fur et à mesure que les deux jeunes gens prenaient leur temps pour reprendre des forces, l'eau monta de plusieurs centimètres. Il fallait partir. Heureusement, les deux créatures qu'ils avaient rencontrées et qui les accompagnaient, semblait pouvoir nager, aussi si cela se corsait, peut-être qu'elles pourraient les guider contre le courant.

« Ne tardons pas et continuons pendant que l'eau sera retardée à s'engouffrer ici. »

White se releva et prit la main d'Akuma dans la sienne, l'entraînant à nouveau dans un tunnel. Le petit singe bleu avait quitté les épaules du dresseur et prit la tête de la marche. L'eau, en effet, mit plus de temps à remplir la petite grotte dans laquelle ils s'étaient reposés quelques minutes. Et bientôt, leurs pieds fut à nouveau immergés. Cela prenait trop de temps et malheureusement, l'eau monta trop rapidement. Mis White ne quitta pas la main de la demoiselle, elle l'avait suivi en espérant s'en sortir, il avait donc le devoir de la protéger et éventuellement la faire sortir d'ici aussi ! A force de se concentrer sur ce qu'il avait devant lui, il trébucha sur un gros caillou immergé et manqua de tomber dans l'eau mais par réflexe, il se rattrapa de son autre main contre les coraux. L'eau en profita pour gagner en niveau et bientôt leur bassin fut submergé. L'avancée fut plus longue et douloureuse. C'est alors que le petit singe bleu plongea dans l'eau et faisant un signe au jeune dresseur de s'agripper à lui. Mais oui, quel idiot, ils étaient des créatures aquatiques !

« Akuma, accroche toi à la petite créature que tu as soignée, elle va t'aider à mieux te mouvoir dans l'eau. »

Il s'adressa à elle avec un sourire rassurant et lui montra comment faire ; il posa ses mains sur les frêles épaules du petit singe bleu qui émit un cri pour signaler qu'il était prêt. Ainsi, la progression fut plus facile et qui plus est, les Pokémon semblaient s'amuser aussi... Enfin, il faudrait aussi sortir d'ici. Et puis, au bout d'un certain temps, une lumière apparut tout au bout du tunnel. Une lumière aveuglante car ils avaient passé beaucoup de temps dans le sombre. Les Pokémon accélérèrent leur course, trop impatients de pouvoir enfin voir la lumière du jour. Et c'était le cas pour les humains qui finalement, avaient passé trop de temps dedans.

« Nous y voilà ! »

White s'exclama, enfin content d'avoir quitté cet univers marin car ils étaient arrivés sur un banc de sable. Un peu plus loin, il y avait des algues immenses mais qu'importe, ils étaient sortis de là ! Le jeune homme regarda autour de lui, espérant qu'Anthère ait trouvé une solution de son côté. En tout cas, ils étaient seuls. De l'eau sortit du tunnel par lequel ils s'étaient aventurés mais elle ne parvint à s'infiltrer dans le sable, ils étaient tirés d'affaire. Épuisé, il se laissa tomber sur le dos, à côté de son nouveau compagnon de voyage, complètement mort. Il ne manqua pas de le remercier, lui et la petite créature d'Akuma pour leur aide. Maintenant, ils méritaient un peu de repos...
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum