Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Anthere Osarian Mer 26 Sep 2012 - 18:19

Anthère mit ses bras en appuie sur la glace et y posa se genoux avant de se lever. Pour l’instant, le tout semblait solide et elle put y faire quelques pas. D’ailleurs, Akuma sembla de son avis car elle envoya sa Pokémon sur la glace, mais une fois la bête hors de l’eau, Anthère ne comprit pas du tout sa réaction : car maintenant qu’ils avaient un pont de glace pour sortir de là, elle préféra plonger sous ‘eau pour une destination hasardeuse voire mortelle. Mais ils étaient stupides ou quoi ? D’autant plus que s’ils finissaient par ne plus avoir pied dehors, cela n’avait aucune importance : la marrée haute allaient les ramener vers la plage, mais non… Anthère craignit que la Pokémon ne devienne alors orpheline… Elle resta un moment là, l’air désespéré et ne put s’empêcher de leur crier après, bien qu’ils n’aient déjà plongés.

« Mais vous êtes fous, la marrée va nous ramener, revenez ! »

Ils étaient vraiment inconscients… Et ne connaissaient vraiment rien à la mer. Bon ça d’accord, mais à quoi ça rimait de se sauver dans une grotte alors qu’ils pouvaient marcher sur un pont de glace et au pire, regagner la plage en nageant, poussés par les vagues, quitte a dériver un peu ? Mais trop tard et Anthère n’allait pas essayer de les rattraper, s’ils voulaient se suicider après tout… La glace craqua et Anthère se mit à marcher vers la plage. De temps en temps, ses Pokémon relançaient leur attaque pour consolider la passerelle, mais les vagues grandissaient, passaient par-dessus la glace et la faisaient fondre. Anthère se mit alors à courir, ses pas détruisant la glace derrière elle et au milieu du pont, entre la bâche et la plage, la jeune fille glissa et disparut sous l’eau, tandis qu’un énorme rouleau se forma. Sur la terre ferme, Persik s’occupa de mettre les deux petits Pokémon à l’abri, s’il ne pouvait porter un humain, en revanche porter deux Pokémon de petite taille ne posait pas un problème. Sous l’eau, la glace heurta une large plaque de corail et fondit si vite qu’Anthère ne put s’y rattraper, elle connaissait la mer et ressentait déjà une vague l’aspirer. Mais Anthère ne paniquait pas du tout, même si excellente nageuse elle ne pouvait pas se battre contre la puissance de la mer, elle était une sportive et compétitrice hors pair et ce, dans tous les sports…

Sans hésiter, elle saisit la plaque de corail et la projeta au dessus de sa tête, utilisant le sol de la bâche, Anthère suivit le mouvement et d’un mouvement gracieux et sûr, se hissa sur le corail et s’engouffra à l’intérieur du rouleau. Utilisant sans problème la puissance des vagues, la jeune fille filait en dedans d’elle, se contentant de garder son équilibre sans se soucier de la destination. La vague était immense mais ça n’avait pas beaucoup d’importance, car Anthère sortit du rouleau en quelques secondes et dirigea sa planche de corail au dessus de la vague. Le surf, ce n’était pas sa discipline de prédilection, mais elle avait tout essayé et comme tous les sports, il n’y en avait pourtant aucun dans lequel où elle n’était pas douée. Et puis il n’y avait pas que ça, bizarrement, comme elle sentait ses Pokémon, elle sentait aussi la vague en cet instant précis, joyeuse et pressée. Bon d’accord, c’était étrange de donner un sentiment à la mer mais… La vague se brisa derrière elle, envoyant de l’écume et Anthère tenait bon, parfaitement en équilibre sur sa planche improvisée et se prit à son propre jeu. Avec un grand sourire, elle se positionnant devant la brisée et jouait avec elle, descendant tantôt à son pied, tantôt sur ce qui semblait être une véritable colonne vertébrale. Se ramassant sur elle-même, Anthère se prit même à faire quelques figures, perdues dans les sillons qu’elle s’amusait à faire.

C’est en restant au sommet de la vague qu’Anthère s’aperçut que la foret de corail avait entièrement disparut sous la mer. En arrière, à un kilomètre de là au moins, elle avait d’ailleurs engloutit presque toute la plage et il ne restait pour ainsi dire que la forêt autour d’eux, une forêt à laquelle Anthère n’avait même pas fait attention d’ailleurs. Elle ne distinguait plus ses Pokémon, mais savait qu’ils ne risquaient rien, ils étaient d’ailleurs probablement à l’abri dans la forêt. Restait à savoir où se trouvait Akuma et White, s’ils étaient toujours en vie, ce qui, vu l’état du lagon, n’était plus très probable. Surfant au dessus de la cavité, la clarté de l’eau lui permit de voir l’entrée sous-marine, mais rien d’autre. Anthère suivit le fil de l’eau et abandonna sa vague pour revenir en arrière, une autre se forma et alla la porter. Moins puissante que l’autre, la jeune Mizuhanaise se mit à genoux sur sa planche improvisée et se contenta de laisser faire la mer tout en la caressant des mains. Ce qu’elle ressentait était assez étrange, une sorte d’affinité entre elle et l’eau, mais après tout, ne venait-elle pas de Mizuhan ? Tout le monde là-bas, quoiqu’il dise avait une affinité avec l’eau… Rien d’extraordinaire donc, si ce n’était qu’elle ne possédait pas un seul Pokémon aquatique.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Akuma Blood Dim 7 Oct 2012 - 11:09

Je suivais alors White dans ce tunnel assez sceptique, je n'aimais pas trop les endroits exiguës...Il prit ma main afin que je reste près de lui. Il est vrai que l'eau montait rapidement...Le courant nous faisait ralentir et nous obligés à forcer sur nos jambes. Je n'étais pas très athlétique, et je savais que je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme...

Mes yeux s'habituèrent rapidement à l'obscurité, une faible lueur éclairait le tunnel, nous espérions que c'était la sortie...L'eau montait de plus en plus vite et le jeune homme me conseilla de m'agripper à mon nouvel ami qui lui était un Pokemon aquatique, il pensait qu'il pourrait nous aider à sortir plus vite de là. Je plaçais alors mes mains sur les petites épaules de mon Pokemon et me laissait aller. Il avait l'air enchanté de pouvoir barboter dans l'eau, il poussait de petits cris de joie. Nous nous approchions de la lumière, je fermais rapidement les yeux et par un miracle sans nom, nous étions arrivés dehors à ma grande surprise.

- Enfin ! Tu avais raison White...merci beaucoup...grâce à toi nous sommes sein et sauf !

Nous nous allongions sur la plage exténués de tout cela. Un soucis me vint alors en tête, maintenant que j'y pensais, nous étions coincés sur cette île...comment allons nous vivre...le soleil se couchait doucement...comme s'il plongeait dans la mer.

- White...la nuit va tomber...et nous ne connaissons rien de cet pays...nos provisions sont resté dans la jungle de corail...les voilà ensevelis par les eaux...Ils nous faut boire et manger afin de survivre...où trouverons nous cela...et...Anthère...ou est-elle...?

Beaucoup de question mais j'étais d'un naturel inquiet...je m'inquiétais de tout est de rien. Et puis...je m'inquiétais aussi de savoir où était Kaizui. Mon nouvel ami s'était endormi sur mes genoux, il est vrai qu'un peu de repos ne ferait de mal à personne...Je m'étirais doucement, cette journée m'avait épuisée autant physiquement que moralement. Je me relevais avec mon petit Pokemon dans les bras. J'observais les horizons mais ne vit rien...nous étions de nouveau séparés.
Même si le soleil se couchait, il faisait une chaleur accablante. Je supposais que nous ne pourrions jamais retourner d'où nous venions, ma monture avait disparue, je ne pouvais donc pas rentrer chez moi...

Je me reposais au sol, la tête basse. Je n'aimais pas du tout cette situation, pourquoi est ce que je mettais lancé dans cette aventure grotesque, j'aurais mieux fait de rester chez moi...Je prodiguais à mon nouvel ami que je nommais à présent Aoi quelques caresses sur sa petite tête tout en réfléchissant à notre situation présente.
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par White Tama Jeu 18 Oct 2012 - 22:10

Était-ce le hasard ou bien une quelconque chance de débutant ? Comment aurait-il pu se douter que ce tunnel déboucherait sur une plage forcément abandonnée mais à sec ? Bien que la mer est tout enseveli, les deux jeunes gens étaient sains et sauf. Pour le moment. L'eau avait tout englouti, la forêt de corail ne ressemblait plus qu'à un immense lac. Rien ne dépassait. Un océan s'était formé devant eux... Épuisé par l'effort qu'il venait de produire pour avancer contre cette masse d'eau, White s'était laissé tomber sur le sable doux. L'eau ne montra pas jusque là, encore heureux. Alors il méritait un peu de repos. Un léger vent souffla créant des remous, l'eau s'agita doucement, formant des petites vagues qui s’échouèrent sur la plage. On pourrait croire que c'était une des plages d'Erasia, qu'ils n'étaient pas piégés dans cet étrange lieu, que rien de tout ça n'était survenu. Sur ce contient flottant dans le ciel. D'ailleurs, c'était presque inimaginable qu'un tel continent puisse flotter. Quelque chose devait provoquer cette flottaison, des sortes de pierres volantes... Ce serait cool de savoir exactement comment. Mais pour le moment, le mal était passé, la douleur était finie. Ils étaient sauvés d'une fin inévitable. Akuma l'avait remercié, mais après tout, c'était normal. Il n'allait pas l'abandonner comme ça. Il était assez fier de lui pour une fois. D'ailleurs, un sourire s'afficha sur ses lèvres, un sourire béat. Cependant, quelque chose inquiéta la demoiselle qui n'hésita pas à faire savoir sa peine : « White...la nuit va tomber...et nous ne connaissons rien de cet pays...nos provisions sont resté dans la jungle de corail...les voilà ensevelis par les eaux...Ils nous faut boire et manger afin de survivre...où trouverons nous cela...et...Anthère...ou est-elle...? »

C'est vrai, le Soleil n'allait pas tarder à se coucher et la Lune à pointer le bout de son nez. Le ciel s'assombrit, devenant dans un premier temps orangé puis partit sur des couleurs violettes pour finir presque bleu foncé. Quelques étoiles apparurent, c'était les mêmes qu' « en bas ». C'était le même ciel. Mais cette multitude de questions vint inquiéter le jeune homme qui n'avait pas songé à cela. Jusqu'à maintenant, il n'avait pensé qu'à les faire sortir de là, à trouver une issue à ce cauchemar. Mettre fin à tous ces tourments. Alors il ne devait pas abandonner et se relâcher pour si peu. Il avait encore du boulot à faire. White se redressa, restant assis sur le sable et scruta les alentours. Il n'y avait pas grand chose à part une grande prairie verdâtre -sûrement celle où il avait atterrit quelques temps avant- et la mer.

« Je suis dans le même état d'esprit que toi mais nous ne devons paniquer et laisser nos émotions prendre le dessus. Nous avons failli y passer, ce serait idiot de se faire avoir une seconde fois. Je vais aller faire un tour, voir s'il n'y aurait pas une source un peu plus loin et de quoi manger. Je te laisse préparer un feu ? Héricendre va rester avec toi. Et ne t'en fais pas, je suis sûr qu'Anthère et ton compagnon Lixy vont très bien. C'est une dresseuse aguerrie, elle s'occupera bien d'elle. » dit-il en souriant.

Sur ces mots, White se leva et se dirigea vers la plaine, en arrière. Il n'avait jamais autant parlé, cela l'effrayait presque. Il se sentit même honteux d'avoir dit ça, alors qu'il y a peu, c'était lui qui paniquait. La Feuforêve vola autour de son maître, l'aidant avec ses pouvoirs psychiques pour déceler une éventuelle source et lui montrer le chemin à suivre parmi la pénombre. Héricendre, resté en arrière, s'approcha d'Akuma et l'invita à aller chercher du bois. Il fit jaillir ses flammes pour la rassurer.
Pendant ce temps, le brun continua de chercher. C'était vraiment ballot en effet, qu'ils aient tout perdu dans cette forêt de corail. Mais le destin en avait voulu autrement. Maintenant, ils devaient se débrouiller seuls. Et pendant sa marche solitaire, White repensa à tout ce qui s'était passé jusqu'à présent. Et si par sa faute, il était arrivé quelque chose à Anthère ? Sans trop regarder où il allait, White longea le lac qui s'était récemment formé. Et si demain, tout était redevenu normal ? Et si demain, la forêt s'éveilla à nouveau ? Quand rentreront-ils ?
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Anthere Osarian Ven 2 Nov 2012 - 12:39

Il se passa quelque chose d’étrange alors. Dans l’eau, ou plutôt, caressant l’eau, il semblait que son contact créait quelque chose. Comme si l’eau s’illuminait soudainement sous son contact. Mais comment ? C’était la première fois qu’Anthère constatait une telle chose, mais ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle se mettait à l’eau ! Défilant sur la vague, elle laissait une trainée dans l’eau plus claire, plus lumineuse… Plus… ? Héberluée, franchement surprise et même hypnotisée, la jeune fille ne regardait même plus vraiment où elle allait. C’était juste incroyable et ce n’était pas juste cette eau lumineuse, c’était aussi la sensation qu’elle offrait à Anthère ! Plongeant les deux mains dans l’eau, toujours agenouillée sur son corail, elle créait dans l’eau un véritable nuage de lumière et d’eau, la sensation était si agréable si… Vivante ! C’était comme créer de l’eau vivante, qui pouvait respirer, penser, agir, ressentir ! Et La Mizuhanaise le ressentait d’autant plus qu’elle était -elle l’avait comprit maintenant- Empathe. Elle ressentait les émotions de l’eau qu’elle créait et tout autour d’elle, la mer lui parut soudain plus… Enfin plus quoi ! La mer avait l’air joyeux, peut-être de pouvoir s’engouffrer entre le corail et les grottes sous-marines, de reprendre possession de tout.

Les grottes sous-marines ! L’idée lui traversa la tête comme une flèche. Il était peut-être temps de retrouver les autres maintenant… S’ils étaient encore vivants. Comment savoir ? Mais à peine se posa t-elle la question qu’elle eut la réponse. Pour une fois depuis des heures, elle aurait l’avantage. Anthère plongea délicatement les mains dans les eaux et ferma les yeux. Elle créait de l’eau et suivait les courants, mais pas sur sa planche, elle les suivait en pensée ou plutôt, en émotion. C’était comme voir sans regarder, sentir sans respirer ; elle visitait la forêt de corail et s’engouffra dans la grotte que White avait dénoncée. C’était bien ce qu’elle craignait, l’eau avait remonté dans tout le tunnel, pourtant… Oui, mais comment elle était sensée savoir s’ils étaient encore dedans ? Est-ce que la mer pouvait se sentir triste ou sombre si quelqu’un se noyait ? Mais ce nouveau talent n’était pas le seul, et elle croisa les émotions d’un Viskuse caché là, bien à l’abri dans une cache de solitude. Anthère en déduisit que les deux autres n’étaient plus là. Mais problème, plus loin, il n’y avait plus rien, comme un grand espace vide. Ce vide était effrayant d’ailleurs, mais loin de se laisser démonter la jeune pensa simplement que cela voulait dire que le rivage se trouvait là.

Autre problème la nuit tombait. Anthère se laissa donc dériver jusqu’à la plage, coupant cette vision troublante, non loin de là, une forme floue la survolait, mais elle ne s’en inquiéta pas : c’était Persik qui arrivait. L’espace d’un instant, la jeune fille crut percevoir des émotions étrangères, mais cela se dissipa trop vite pour qu’elle ne puisse avoir le temps de mieux se focaliser dessus. Tout cela était relativement nouveau et trop récent encore. S’éloignant de l’eau, Anthère fit sortir ses autres Pokémon. Ourasi tenait chaud au groupe et Anthère n’attendit pas longtemps pour fouiller dans sa Pokéball spéciale voyage qui comprenait toute sorte de chose et surtout une vraie garde-robe. De tous les Pokémon, Ravel était le plus à l’aise et n’avait aucune crainte à partir se promener dans les environs, ce qui n’était pas très surprenant, il était après tout une créature des Ténèbres. Couché en vache, le poney de feu réchauffait le groupe grâce à ses flammes, seule la Phyllali ne restait pas trop près, restant dans les plumes de Persik. La Lixy aussi était là, au milieu des autres. Pour sa part, Anthère ne s’inquiétait pas de trop, il n’y avait rien de vraiment méchant ici. Pour l’instant du moins.

Une partie de la nuit passa ainsi, jusqu’ à ce que Ravel, partit depuis un certain moment déjà ne revienne en pleurant, la queue entre les pattes de derrière. Il arriva vers Anthère et lui lécha les mains frénétiquement, la jeune fille sentit son besoin de lui communiquer qu’il venait de trouver quelque chose. Faisant rentrer Akasie dans sa balle, ainsi que Persik, elle prit le Lixy encore endormi dans ses bras et suivit la petite hyène.

« Ha vous êtes là ! » Dit Anthère, prenant le risque, dix minutes plus tard, de réveiller ses récents compagnons de voyage. « J’étais juste derrière… Venez, Ravel à trouvé quelque chose, je pense qu’on devrait s’éloigner de là et rejoindre… Ce que Ravel à trouvé. » Annonça Anthère avec un grand sourire.

Habillée d’un mini-short et d’un débardeur, elle n’avait pas vraiment froid et le climat du coin ressemblait un peu à celui de son village qui se situait près de la mer tout à l’est de Mizuhan. Elle rendit son Lixy à Akuma et suivit l’hyène. Il faisait toujours sombre et le couvert des arbres accentua cette impression. Ce fut après une bonne heure de marche qu’Anthère trouva ce qui avait ramené Ravel jusqu’à elle ; un campement. Constitué de plusieurs caravanes et d’étranges « ponyta » rayés noir et blanc. Les marchands furent cependant plus surpris par leur Pokémon qu’eux même, mais ils acceptèrent sans problèmes les étrangers. Anthère raconta brièvement, de leur point de vue, les derniers évènements. Les marchands ne commentèrent pas vraiment, mais hochèrent la tête d’un air entendu quand la jeune fille avoua avoir été attirée par une force dépassant l’entendement. Est-ce que ça signifiait quelque chose de vraiment particulier ou que c’était normal ? Anthère n’en tira rien de plus.

Tôt au lendemain, Anthère profita du voyage à l’avant de la caravane, les Pokémon qui tiraient les chariots étaient en fait un genre de chevaux de type Electrik, nommé Zeblitz. D’après ce que pu en conclure Anthère, ils étaient un peu l’équivalent des Galopa. Mais sa passion pour l’équitation parla avant elle : il lui en fallait un. On lui donna d’ailleurs bien volontiers le nom d’un lieu où en trouver, mais Anthère était perdue, tant par le nom, que les habitants, les Pokémon…

~ ~ ~

« Merci et au revoir ! » Dit Anthère en saluant les marchands.

Ils l’avaient laissée dans un petit village pittoresque, typique des montagnes. La jeune fille avait également fait ses adieux à Akuma et White. Maintenant qu’ils étaient sortis de là, ils s’en allaient maintenant chacun de leur côté. Errant un peu dans le village, Anthère dût cependant se résoudre à une pensée pas très amusante. Elle fit sortir tous ses Pokémon, attirant le regard étonné et curieux des habitants du coin. Le problème maintenant, c’était de repartir… Hé oui, ce n’était pas qu’elle manquait de vivre, puisqu’il y avait un village au moins, c’était plus l’argent le problème ! Elle avait pas mal voyagé, acheté des équipements, des herbes pour soigner… Elle n’avait malheureusement pas le choix, si encore elle connaissait le coin, elle aurait pu concourir sur une épreuve quelconque d’équitation… Mais ici à part le poisson, il ne semblait pas se passer grand-chose. Faisant son Rapasdépic –ce qui irrita Persik- et inquiéta les villageois, Anthère constata qu’il était reposé. La jeune fille marcha jusqu’à l’entrée du village, sauta par-dessus le muret qui en définissait les limites et fit quelques mètres sur une prairie sableuse. Et d’un coup, une falaise. Mieux valait faire attention où on posait les pieds, mais vu comment on la regardait, il y avait fort à parier que jamais personne ne venait là. On la prenait sûrement même pour une folle, à voir comment on la montrait du doigt en gloussant ou l’air particulièrement inquiet.

Approchant légèrement, Anthère eut droit à un spectacle hors du commun, le temps était si beau et si clair que malgré les nuages, elle voyait de là où elle était le continent de Terros et une partie de celui de Mizuhan et de Flamen. Waow ! S’en était effrayant, vertigineux !

« Tu es prêt Rapasdépik ? On rentre à la maison ! Persik, suis nous d’accord ? » La jeune fille sauta sur le dos de l’énorme rapace qui s’envola immédiatement, suivit de l’oiseau-dragon et descendit en piqué.


~ ~ ~

Descendre en piqué pendant un long moment permit de descendre plus vite du continent nommé Midgar par ses habitants. En revanche, plusieurs fois Anthère avait dû ordonner au rapace d’y aller doucement, car elle s’était subitement sentit mal. Heureusement, une fois sur Terros, elle avait pu se reposer et se remettre de son mal. Seul problème, le Rapasdépic avait décidé qu’il avait accomplit sa mission et à peine à terre il reprit son vol vers Seian.

« Hé ! Attend tu dois me reconduire à Seian ! » Mais le Pokémon partit sans ouvrir le bec.

Persik la regarda l’air de dire qu’il le lui avait bien dit qu’il ne pouvait pas lui faire confiance et qu’il aurait été une bien meilleure monture… Sauf qu’il était encore trop petit pour la porter, sur des trajets courts peut-être, elle était un poids plume mais quand même… Dans tous les cas, une fois de plus Anthère ressortit ses Pokémon. Si elle se fiait ce qu’elle avait vu depuis Midgar et s’ils n’avaient pas trop dévié, elle était maintenant… Au beau milieu de la Forêt d’Agatha, bravo ! Restait à savoir comment sortir d’ici maintenant et surtout… Comment elle allait rejoindre Seian.

[Edit du dimanche 18 novembre : Valà, comme je ne ferais pas mieux, j'ai rallongé et je clos donc cet évent pour moi, merci à vous deux et à une prochaine fois ^^]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Akuma Blood Dim 25 Nov 2012 - 13:03

[ Désolé pour le temps de reponse et pour vous avoir lâchés en cours de route TToTT, mon dernier topic >< le voila !]

White partit donc à la recherche de quoi subvenir à nos besoins. Pendant ce temps, je restais avec son petit Hericendre. Nous cherchions quelques brindilles afin de faire du feu pour nous réchauffer. Je savais qu'Anthère était une bonne personne et qu'elle prendrait soin de ma petite Kaizui. Néanmoins, j'avais toujours aussi peur de ne plus la revoir, tant que nous n'aurions pas retrouvés Anthère, cette petite pensée négatives me hanterait.

Une fois le feu fait, je caressais doucement le petit Pokemon et le remerciait de rester avec moi. Je reste tout de même une fille de haute lignée qui ne connait rien du monde extérieur...j'essayais de faire celle qui n'a aucun doute en elle, qui n'a peur de rien...mais en réalité, j'étais morte de trouille. Je n'aimais pas le fait d'être bloquée dans un endroit qui m'est inconnu et qui reste hostile...Il n'y a rien pour se cacher et encore moins pour se protéger. Il n'y avait rien autour de nous, le danger pouvait venir de tous les côtés...

Soudain, une ombre se dirigeait vers moi et le petit Héricendre, je me relevais rapidement, la peur montée en moi et redescendit d'un seul coup en voyant que c'était Anthère. Je poussais un petit soupire de soulagement, j'étais contente de la revoir. Ma petite Kaizui était dans ses bras.

« J’étais juste derrière… Venez, Ravel à trouvé quelque chose, je pense qu’on devrait s’éloigner de là et rejoindre… Ce que Ravel à trouvé. »

White était arrivé au même moment. Je hochais la tête tout en prenant ma petite Kaizui dans mes bras et en lui caressant la tête. Nous suivions donc Anthère dans cette forêt touffue. Après une heure de marche, elle nous montra plusieurs caravanes regroupées autour d'un petit feu. Sans doute pourraient-ils nous sortir de cette endroit ! Un sourire illumina mon visage, nous allions enfin rentrer chez nous, du moins, nous étions bien partis pour ! Je remarquais une nouvelle sorte de Pokemon des sortes de...Galopa blanc rayés sans les flammes et sans la grâce...Vu leur crinière se devait être des Pokemon électriques.

A peine le soleil eut le temps de pointer le bout de son nez, que nous étions déjà en route. Les personnes à qui étaient les caravanes nous avaient gentiment proposés de nous avancés un peu.
Dans l'après midi, nous étions arrivés dans un petit village rustique des montagnes, il était accueillant et les gens nous dévisageaient. On aurait dit que nous étions une attraction touristique....ils ne devaient pas recevoir de la visite souvent...

Nos chemins se séparèrent ici...Anthère partit de son côté...Avant qu'elle parte, je l'avais remerciée pour cette formidable aventure et pour son aide précieuse. Je fis de même pour White, le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Une fois cela fait accompagné d' un petit pincement au cœur. Je trouvais dans ce petit village, un homme qui louait des montures volantes, étranges certes...mais volantes au moins. Je grimpais sur l'une d'elle , Kaizui sur mon épaule et mon nouveau compagnon agrippé à mon bras.

- Ramène nous à la maison...

Il battit des ailes et s'envola. Mon aventure sur cette terre inconnu s'arrêtait ici...je ne savais pas encore si j'y remettrais les pieds...peut être un jour...quand ces terres seront un peu plus visitées...
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par White Tama Dim 25 Nov 2012 - 23:21

Marche solitaire. White repensa à tout ce qu'il venait de vivre, lui et les deux demoiselles, Akuma et Anthère. Toutes ces péripéties, ce monde étrange et flottant sur lequel ils se trouvaient. Au final, pourquoi avait-il décidé de venir dans ce nouveau « monde » ? Pour quelles raisons avait-il pris la décision de s'y rendre ? Devoir politique ou dessein personnel ? Le jeune homme semblait perdu ; d'un côté il se sentait obligé de le faire pour sa patrie mais d'un autre, c'était plus un projet personnel. Il n'en avait rien à faire de la politique d'Erasia finalement. En fait, il ne savait même pas qui était le roi de quoi... Et ce n'était pas un petit pion comme lui qui allait faire la différence ou bien engager le monde dans une nouvelle guerre. Mais d'un côté, il devait se remettre en cause ; il n'avancera à rien en restant les bras croisés, attendant sagement qu'une occasion se présente devant lui. Soit il devait devenir dresseur et tout d'abord, obtenir les différents badges soit opter pour un autre job. Mais lequel lui conviendrait ? Pourquoi avoir entrepris ce voyage au final ? Cela ne servait à rien de ruminer dans son coin. Hime vola autour de son maître et doucement, lui montra le chemin inverse afin de le ramener auprès d'Akuma qui devait s'impatienter de son absence. Elle ressentait les émotions de son dresseur, cette angoisse qui pesait sur son cœur, cette peur soudaine du lendemain. Un sourire s'afficha sur son visage et il repris le chemin inverse.

Quelle émotion de revoir Anthère. Tous les trois furent à nouveau réuni au coin du feu. White était certes revenu bredouille mais au moins, ils étaient tous en vie ! Héricendre s'empressa de se jeter dans les bras de son dresseur, trop inquiéter de l'avoir quitté même pas vingt petites minutes. Le brun rappela ses créatures dans leur ball respective mais garda près de lui le petit singe bleu qui en profita pour monter sur son épaule gauche. Une fois les retrouvailles faites, la belle Mizuhanaise invita les deux jeunes gens à suivre son petit Pokémon gris qui visiblement avait découvert quelque chose. Après une bonne heure de marche et faisant toujours aussi sombre, le groupe tomba sur un campement ; plusieurs caravanes étaient stationnées les unes près des autres, chacune tirée par d'étranges chevaux aux rayures noires. White s'approcha d'eux, surpris de rencontrer de telles créatures. Mais après quelques échanges avec les voyageurs, ils eurent l'autorisation de monter dedans pour regagner un campement un peu plus loin. Alors il y avait des habitants sur ces terres ! Loin cette idée serait venue à l'esprit du jeune homme.

Après une nuit de sommeil bien méritée et quelques soins prodigués par un mélange d'étranges plantes concoctées par une vieille femme du campement, White fut rétabli de ses douleurs au dos. Le voyage se passa sans encombres et les marchands les déposèrent dans un petit village situé entre deux montagnes. C'était donc ici que tout allait s'arrêter, que ce voyage allait prendre fin. Les trois jeunes gens se séparèrent n'oubliant pas de se remercier pour toute l'aide apportée et veillèrent à ce que cette amitié reste intacte lors de leur prochaine rencontre. Et voilà, White se retrouva seul... Enfin presque seul, il allait ramener avec lui un petit singe bleu ! D'ailleurs, la petite créature semblait être prête à quitter ces lieux et en découvrir de nouveaux. Mais avant de regagner les terres Erasiennes, le brun décida de faire quelques dépenses : nombreux magasins proposaient des articles introuvables en bas, peut-être que la vie sur ce contient était totalement différent, comme les Pokémon y résidant. Il veilla à en garder un peu pour se payer une nouvelle monture afin de redescendre. Au fait, et ses compagnons de voyage ? Avaient-ils réussi à s'en sortir ? Sûrement, ils semblaient être plus expérimentés que lui dans ce domaine.

Il y avait bien un stand de montures volantes. D'ailleurs, pendant un moment le jeune dresseur se demanda si cela n'était pas prévu. Pourquoi les gens de ces terres n'avaient pas eu la brillante idée de faire un tour en bas ? Pourquoi refuser de s'aventurer au-delà de leurs terres ? Mais qu'importe, pour le moment, le mieux était de rentrer chez soi, de revoir son maître et de revenir une prochaine fois sur ce continent plus tard, quand il aura mûri. Il y avait tellement de choses à faire ici mais pour le moment, son esprit n'était pas assez forgé. Un peu d'entraînement sur les terres de Flamen et il sera prêt à entreprendre un nouveau voyage. Le marchand lui présenta différentes classes d'oiseaux ; ils avaient tous une fière allure et semblaient être suffisamment fort pour redescendre à une grande vitesse. Certaines races étaient encore inconnues pour le jeune dresseur mais il ne broncha pas dessus. Il n'avait qu'une envie, rejoindre ses terres.

Le fier destrier déploya ses grandes ailes grises et s'envola au-dessus du village. White observa une dernière fois ces terres encore inconnues, le lagon de corail où il avait cru y laisser sa vie, où il avait fait de nouvelles connaissances et un nouveau camarade de voyage. Ce n'était pas un adieu, loin de là. Un dernier tour dans les cieux et le rapace plongea dans les masses nuageuses tellement vite que le jeune homme dut s'accrocher fermement à la selle pour rester en contact avec l'oiseau. Une fois les nuages traversés, les terres d'Erasia se dressèrent juste au-dessus d'eux. C'était magnifique, les continents semblaient si petits. La vue était imprenable, c'était à couper le souffle ! Le spectacle fut court mais l'oiseau céleste le déposa comme convenu sur les terres de Flamen, non loin de la cité de feu. Il ne manqua pas de remercier la créature qui regagna les cieux. Il le regarda s'envoler et le vit disparaître à nouveau dans la masse nuageuse. Tout là-haut se trouvait un continent encore inconnu, un monde unique. Un avenir proche... Encore un peu de patience et il y retournera, un esprit plus ouvert et des craintes dissipées. Bientôt...


[Topic clos. Merci beaucoup pour ce rp ! =3]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Toi qui m'as appelée... [Akuma, White]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum