-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Mizuki Ana Ven 27 Juil 2012 - 16:06

Mizuki avait marché depuis la Vallée Chamarée et ses arcs-en-ciel jusqu'au coeur de la forêt d'Agata. Depuis qu'elle avait, avec l'aide d'Akuma et Lilanthe, remis un Rouage du Temps à son propriétaire légitime, les effets des variations temporaires avaient peu à peu disparu. Ses souvenirs, sa taille, la nature même de certains de ses Pokémon... Tout était revenu à la normale, au bout de quelques jours. La Nalcienne s'était alors retrouvée dans un pays qu'elle connaissait très peu, sans but, puisqu'elle avait retrouvé Latu quelques temps plus tôt... Elle pouvait donc reprendre sa quête première : venir à bout des différentes arènes d'Erasia.

Pour autant, elle n'avait ni le courage, ni l'envie, de refaire tout le chemin vers Mizuhan. Elle n'était pas très loin de Flamen, mais d'un autre côté, elle était encore à l'intérieur des frontières de Terros. Et quitte à y être... Autant commencer par là. La jeune fille avait déplié sa carte. Selon les indications notées dessus, une arène se trouvait dans le village de Kabana. Et, par une coïncidence bienheureuse, le bourg en question se trouvait dans la forêt où elle-même voyageait. Latu, perchée sur son épaule, avait donné son consentement télépathique. Les autres n'auraient aucune raison de refuser de remonter au Nord... Aussi Mizuki se dirigea vers le village perché dans les arbres.

Après quelques jours, la première cabane était apparue, au milieu des branches. Placée suffisamment bas pour qu'un voyageur en quête de la ville puisse la trouver sans risquer de passer dessous sans la voir, mais assez haut pour ne pas être la cible de potentiels Pokémon sauvages, elle était reliée au sol par une échelle de corde. Plus loin, des ponts, des filets ou des planches permettaient depuis là-haut de se rendre dans le centre du village. Il ne restait plus qu'à monter... et trouver l'arène et son Champion. Mizuki attrapa l'échelle et entama son ascension. Arrivée sur la plate-forme, elle eut le souffle coupé. De là, elle voyait une plus grande partie du village... Une vraie ville ! Certaines maisons se trouvaient très haut, et, à quelques mètres devant elle, un arbre au tronc plus grand que les autres servaient de support à ce qui ressemblait fortement à une grande-place. Des marchands s'y regroupaient, des ménagères en quête de produits frais, des enfants... La Nalcienne s'était plutôt attendu à un genre de village ninja, mais ce n'était pas ce qu'elle pouvait voir. Tant mieux. Je pourrais trouver rapidement quelqu'un qui m'indiquera le chemin.

Sur la place du grand arbre, elle assista, de loin, à une scène de dispute entre un marchand et un groupe d'enfants.
"Lâchez-ça ! Ces fruits sont à moi !"
"Cet arbre pousse aussi chez nous ! Les fruits sont à tous le monde !"
"Bande de vauriens... Dégagez de mon magasin !"


Mizuki baissa la main qu'elle avait tendue pour attraper l'un des fruits, accroché à une des branches de l'arbre en question. Inutile de chercher querelle inutilement... Elle s'approcha du vendeur, encore énervé, qui l'a regarda d'un air suspicieux. A vrai dire, elle n'était pas beaucoup plus vieille que ses voleurs... L'homme la dévisagea lentement, observa le Natu sur son épaule.

"Z'êtes pas d'ici, vous... Vous z'êtes z'une voyageuse ?"

Sa voix avait un ton légèrement méprisant, douteux... Il allait falloir remédier à cela. Mizuki sourit innocemment, acquiesça et lui lança une de ses pièces.

"Je voudrais une de vos pêches, s'il vous plait."

Passant ainsi de l'état de "voyageuse louche" à "cliente de passage", elle obtint un peu plus de considération de la part du vendeur. Celui-ci sembla en effet se calmer un peu, et lui donna son fruit. L'heure était venue de passer à l'interrogatoire.

"Je suis une dresseuse, à vrai dire... Je cherche l'arène de Kabana."

L'homme sourit légèrement - peut-être que l'arène de son village était quelque chose dont il était fier, pour une raison ou pour une autre. Il lui indiqua aimablement le chemin à suivre... ce qui pouvait être assez utile, dans un village aussi labyritnhesque. Il insista aussi sur le fait que l'arène était un peu à l'écart du village... et sur la terre ferme. Il n'y avait plus qu'à chercher. Fort heureusement, l'homme avait été généreux en détail, sur quel pont prendre et à quelle échelle descendre... Mizuki arriva assez rapidement devant le bâtiment qu'elle cherchait. Elle et Latu lisèrent le panneau de présentation du Champion - de la Championne, en fait - en silence... Et partagèrent une seule pensée commune. Ca augure... Un soupçon d'inquiétude les traversèrent, mais elles n'avaient pas peur. La Nalcienne poussa la porte de l'entrée, qui s'ouvrit avec un grincement un peu macabre... Il n'y avait personne à l'entrée, du moins pas dans son champ de vision, aussi se risqua t-elle à appeler.

"Bonjour ! Je viens voir la Championne, Melian ! Je m'appelle Mizuki, je suis dresseuse et je voudrais la défier !"

Le silence lui répondit tout d'abord. Puis quelqu'un s'approcha.


Dernière édition par Mizuki Ana le Sam 4 Aoû 2012 - 13:01, édité 1 fois
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Melian Mer 1 Aoû 2012 - 10:05

Melian somnolait paisiblement dans la chambre qu’elle avait décidé d’investir pour cette courte mais méritée sieste. Elle avait passé sa matinée à courir de tous les côtés pour soigner un groupe d’enfants qui avait fait une mauvaise chute non loin d’ici. Certains gamins étaient vraiment incontrôlables et entraînaient les plus sages avec eux, ce qui ne faisait qu’accroître son travail, sans compter les commandes à préparer et son père toujours sur son dos, elle méritait bien ce sommeil réparateur qu’elle s’octroyait. Et en attendant, c’était Ideas, toujours dans son kimono violet, qui s’occupait de l’arène pendant le repos ou les absences de sa dresseuse. Mais pour l’instant, elle se reposait également, perchée dans un arbre, tandis que les Pokémon alentours s’entraînaient ou jouaient entre eux. L’arène pouvait paraître vide, déserte de monde, voire à l’abandon avec les immenses arbres qui la remplissait et qui poussaient très librement. Pourtant, elle était entretenue d’une main plus qu’experte.

Personne ne pensait que quelqu’un franchirait le seuil de la porte en cette splendide journée et c’est avec un petit air surpris qu’Ideas se laissa tomber de son perchoir en entendant la porte s’ouvrir. Elle attendit quelques instants la requête de la personne. En effet, si c’était un challenger ou un patient, elle se devait de l’accueillir. S’il ne s’agissait que d’un gêneur, ou pis encore, du père de sa maîtresse, elle devait le mettre à la porte. Elle sourit donc en entendant une voix claire et féminine demander à voir la championne d’arène dans le but de la défier. Elle s’avança vers elle, arborant pourtant un masque assez neutre, presque froid. Une fois arrivée à quelques mètres de la demoiselle, elle s’inclina.


"Bonjour. Je vais chercher la championne. Je vous prie d’attendre quelques instants, mais aussi de réfléchir au type de match que vous désirez mener, et avec combien de Pokémon."

Elle fit volte-face et s’éloigna, filant prestement dans la salle de repos pour tirer sa dresseuse du sommeil. Heureusement, celle-ci commençait déjà à se réveiller. Elle écouta son étrange Mimigal lui expliquer que quelqu’un désirait l’affronter. Avec un sourire, la jeune femme se leva, son Arbok venant s’enrouler autour d’elle. Puis, elle fila ouvrir la salle de la pension, au cas où elle aurait besoin d’un Pokémon s’y reposant, et se présenta devant la nouvelle venue. Elle eut un sourire et s’inclina très brièvement.

"Bienvenue, Mizuki ! Je suis Melian, championne de cette arène. Si vous voulez livrer un match, je vous laisse le choix des règles, le nombre de Pokémon, vous êtes entièrement libre. Et je soignerai vos Pokémon une fois notre affrontement terminé. J’espère que nous aurons l’occasion de faire un beau match."

Elle eut un sourire qui se voulait rassurant et regarda sa Séviper qui bâilla, dévoilant ses redoutables crochets. La championne considéra la créature écailleuse quelques secondes, avant de sourire. A en juger l’attitude de Seshru, celle-ci avait bien envie de combattre. La demoiselle avait au moins trouvé un des futurs adversaires de la nouvelle venue, et attendit que celle-ci fasse son choix.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Mizuki Ana Sam 4 Aoû 2012 - 13:53

L'étrange hôtesse qui s'approcha pour l'accueillir lui rappela quelque chose, dans son kimono bleu, mais Mizuki n'eut pas le temps d'y réfléchir trop longtemps. Après quelques instants, la Championne s'approcha, plus jeune que la Nalcienne ne l'aurait imaginé. D'un autre côté, le seul Champion qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer avait, au bas mot, entre une cinquantaine et une soixantaine d'année... Mais Melian, elle, semblait n'avoir que quelques printemps de plus que Mizuki. Elle semblait fort sympathique et très professionnelle. Et, c'était assez remarquable, elle portait un Arbok enroulé autour d'elle... La blonde ne fit aucun commentaire, même si elle savait qu'elle ne se serait pas risquée ainsi à porter un serpent. Mais, après tout, c'était son Pokémon, la Terrosienne ne risquait sans doute rien, on pouvait l'espérer.
La proposition de soigner ses alliés après le combat rassura Latu et sa dresseuse, aucune d'elles n'ayant envie de voir un de leur compagnon souffrir plus que de raison pour cause d'empoisonnement. La Nalcienne s'inclina et la remercia de son offre, avant de se concentrer sur le choix des règles, puisqu'on le lui laissait. Comme de juste, une conversation mentale commença entre la blonde et l'oiseau sur son épaule.

Bon, considérons que j'ai quatre Pokémon aptes à combattre... Puisque ni toi ni Rey n'allez participer. Pourquoi pas ? Oh, Rey n'aime pas vraiment se battre. Non, je veux dire, pourquoi pas moi ? Oh... Eh bien... Je pensais...

Extérieurement, Mizuki prit un air perplexe. Mais comme elle restait silencieuse... Mélian ne pouvait savoir ce qui la perturbait.

Je pensais... bref, on verra ça. Je propose que Pyros et Freezia se battent, ça leur fera du bien à tous les deux... Et après... Nymphéa ? Miaouss ?

La dresseuse sembla s'être mise d'accord avec elle-même lorsqu'elle hocha enfin la tête avec satisfaction - même si, en réalité, c'était avec son oiseau qu'elle s'était mise d'accord... Approximativement. Elle préférait voir de quoi il en retournerait durant ce match avant de se décider, pour la toute fin. Peut-être, après tout, qu'elle pourrait effectivement laisser combattre Latu, si la situation s'avérait favorable. Miaouss, lui, avait déjà subi un grave empoisonnement quelques années plus tôt, elle n'était pas sûre que l'idée de recommencer le tenterait, et Nymphéa n'avait aucune expérience des combats, à vrai dire. Mais d'ici-là, elle aurait le temps de choisir ses partenaires pour ce match.

"Je choisis... Un combat de quatre Pokémon contre quatre. Et simple. Est-ce que cela ira ?"

Mizuki se sentait à la fois excitée et effrayée : son dernier match officiel - et seul, en fait... - remontait à presque trois ans, après tout ! Elle se souvenait du côté solennel d'une telle préparation, la mise en place autour du terrain, l'arbitre, tout ça... Et se battre contre un Champion, ce n'était pas rien, quand même ! Un pas de plus vers la Ligue... Même si devenir Maître n'était plus son objectif principal depuis un certain temps, ça restait un de ses rêves de gamine, qu'elle verrait se réaliser avec délice... Si elle en était capable. Mais oui, voyons.

On lui indiqua la direction de l'arène en elle-même, le terrain sur lequel le match allait se dérouler, sans doute pas le premier que la bâtisse ait vu, et probablement pas le dernier non plus. Mizuki se dirigea vers son côté, posa ses affaires au sol pour se mettre à l'aise, respira lentement. Ce n'était pas elle qui allait se battre, certes, mais autant qu'elle soit à l'aise ! Elle analysa aussi un peu l'endroit, l'environnement, savoir comment elle pouvait s'en servir, quels handicaps il allait créer, aussi. A moins de vouloir causer un feu de forêt, il allait falloir, par exemple, que Pyros modère ses ardeurs en utilisant ses flammes. Et des Pokémon Insecte, Plante ou encore des serpents comme celui de Melian pourraient aisément se dissimuler dans les branches ou les buissons, et attaquer sournoisement... Enfin, ce n'était pas une jungle, non plus. Et la Championne n'avait probablement pas mis plusieurs de ses Pokémon en embuscade dans les arbres... Arrête de divaguer, Mizu.

Tandis que son adversaire se préparait de son côté, la Nalcienne fit apparaître son Pyroli, réchauffant l'atmosphère autour d'elle. Elle n'avait demandé l'avis de personne pour savoir si elle pouvait faire appel à lui avant que le match ne commence, mais, bon, les Pokémon de la Championne connaissaient tous leur arène, on n'allait pas lui en vouloir d'en donner un rapide aperçu à son partenaire ! Si ? Bon, de toute façon, c'était fait. Mizuki se mordit la lèvre, se demandant si tous les challengers se posaient autant de question, et se transformaient comme elle en boule de nerfs, lorsqu'ils arrivaient pour gagner leur badge. Tout va bien se passer, n'est-ce pas ? songea t-elle en caressant Pyros. Inutile qu'elle lui mette la pression à lui aussi dès le début.

[Voila, placée, installée, légèrement stressée mais prête à commencer ! Désolée, par contre... On ne voit plus le light sky blue avec ce nouveau design ._. Ah, et, comme je ne sais pas exactement comment est agencée l'arène, s'il y a une incohérence avec ce que je dis, MP et je corrigerai =)]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Melian Mar 11 Déc 2012 - 15:51

Melian eut un fin sourire en entendant la demoiselle demander un match avec quatre Pokémon, en simple. Ca lui convenait parfaitement, la championne avait au moins le double du nécessaire pour le match en combattant plus ou moins aguerris. Elle réfléchit aux Pokémon qu'elle pourrait bien utiliser. Elle se sentait l'âme de laisser Seshru s'exprimer, et Sekkan lui ferait probablement la tête si elle ne le laissait pas se battre. En même temps, après le dernier carnage qu'il avait fait la dernière fois, en explosant sans prévenir, il avait failli mettre son partenaire à terre. En solo, il y aurait néanmoins beaucoup moins de risques que cette situation soit handicapante. Il lui manquait encore deux autres Pokémon à utiliser... Hm... Elle verrait bien ce qu'elle ferait, elle allait improviser un peu. Elle ne comptait pas commencer par son Onix, ni par sa Séviper, qui étaient pourtant des adversaires aux caractères bien trempés et imprévisibles...

« Kibatsu, tu veux bien aller me chercher Akugi ? »


A tous les coups, la femelle devait dormir dans un coin, n'ayant pas remarqué que quelqu'un était venu défier sa dresseuse. La femelle allait également être une adversaire de taille, puisque même la dresseuse ne savait pas précisément comment elle allait bien pouvoir réagir... Ce match promettait d'être une surprise, au moins pour le début...

La Mysdibule revint en tenant grâce à sa titanesque mâchoire la Spectrum, qui semblait à peine se réveiller d'une longue sieste. La championne soupira, étant préparée à tous les coups tordus de sa Pokémon. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda le fantôme.


« Akugi, va sur le terrain. Un match t'attend, tu as un Pyroli avec toi pour jouer... »


Au mot « jeu », la créature sembla se réveiller aussitôt et s'avança sur le terrain, en regardant son adversaire, un large sourire éclairant son visage. Elle se prépara au combat, voletant de droite à gauche, plutôt paisiblement, réfléchissant à tous les coups tordus qu'elle allait bien pouvoir faire sur sa pauvre victime.


« Je rajoute une règle, Mizuki. Nous n'avons pas le droit de changer de Pokémon en plein match. Ca sera un combat jusqu'au K.O. Ca te va ? Si c'est le cas, que le match commence ! Akugi, entame avec un Poing Ombre.»


Le fantôme s'élança, sa main gauche dirigée vers le chien de feu, le poing fermé. Elle le fit se recouvrir d'une étrange matière sombre, qui lui permettrait de faire mouche. Cette attaque, comme Aeropique ou Feuill'Magik, était impossible à esquiver. Quelque part, la championne commençait fort avec son adversaire, mais elle tenait à son titre. Et puis, ça faisait un moment que la Spectrum n'avait pas pu se défouler, la situation pouvait vite retourner à l'avantage de la nouvelle venue.

L'ectoplasme ne s'arrêta pas là. Après avoir harcelé le pauvre Pyroli de plusieurs Poing Ombre il... se plaça en hauteur et commença à faire une série de grimaces, toutes plus loufoques et inutiles les unes que les autres. En fait, à part énerver le Pokémon, ce que faisait le spectre était totalement futile, et une véritable perte de temps. Melian soupira. Oh, elle s'y était attendue, elle l'avait vu venir gros comme une maison, ça... Elle regarda sa combattante, qui continuait de tourner autour du canidé en lui tirant la langue et en faisant d'autres mimiques.


« Akugi, cesse de faire l'andouille et bats-toi sérieusement ! Les autres comptent sur toi, je te rappelle ! »


Le fantôme leva les yeux au ciel en gémissant. C'était pas marrant ça ! Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour s'amuser, hein... ? Ah, ça y est, elle avait trouvé ! Elle regarda le Pyroli avec un petit sourire et sembla cracher sur lui, une petite boule de lumière, un peu translucide, qui se dirigea vers le Pokémon, se mettant à tourner autour de sa tête. Une Onde Folie ! Avec ça, elle avait l'occasion de rire, et on ne lui en voudrait pas de faire des grimaces ! Elle ne savait pas à quel point son attaque avait touché l'évolution -elle s'en moquait bien- mais en voyant son ennemi chanceler et tituber, elle éclata de rire, totalement déconcentrée, et vulnérable à toutes les attaques qui pouvaient lui tomber dessus.

[J'ai entamé le combat avec pas mal d'attaques, dis-moi s'il y a un problème ^^]
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Mizuki Ana Dim 24 Fév 2013 - 13:22

"Bien, Pyros, allons-y..."

Le renard de feu sentait bien l'agitation de sa dresseuse, son manque de confiance soudain. Peu habituée au matches, elle perdait peu à peu son courage, même si elle faisait des efforts pour le cacher à son camarade. Sans succès, du coup. Mais elle était bien décidée à ne pas abandonner sans même avoir essayé, et Latu lui envoyait télépathiquement des messages d'encouragements. Pas question de faire marche arrière : c'était trop tard et elle n'en avait de toute façon aucune envie.

Pyros prit place sur le terrain, face à la Spectrum qui venait de se faire conduire dans l'arène, et qui semblait sortir tout juste d'une sieste. Mélian annonça l'ajout d'une nouvelle règle, le combat jusqu'au KO. Mizuki regarda Pyros, qui lui fit comprendre qu'il était prêt. La Nalcienne fit un signe de tête et le match commença sur les chapeaux de roue. La Spectrum, soudain bien réveillée, débuta les hostilités par une attaque que Mizuki savait impossible à esquiver. Ça commençait bien... Des dizaines de poings sombres, immatériels et donc impossible à contrer, se matérialisèrent autour du Pyroli qui ne put qu'encaisser les assauts. Une attaque, deux attaques, dix attaques... Ni la Nalcienne ni son Pokémon ne savaient réellement comment réagir face à cette multitude d'offensives. Heureusement, il semblait que la Spectrum adverse ne soit pas particulièrement concentrée sur son attaque. Elle s'arrêta après quelques instants pour faire des grimaces qui n'eurent aucun autre effet sur Pyros que de lui octroyer quelques secondes pour se remettre de ses émotions.

Néanmoins, Mélian était une championne, pas n'importe quelle dresseuse. Elle savait gérer ses alliés et fit rapidement reprendre au spectre son sérieux, en lui rappelant sa mission. Mizuki en profita pour placer elle-même une attaque.

"Pyros, Danse-Flamme !"

Au même instant néanmoins, la Spectrum sembla lancer une nouvelle attaque, sans que Mélian n'en demande une en particulier. L'ectoplasme semblait se gérer seule, ce qui handicapait Mizuki, dans ce match Pokémon : non seulement ses actions étaient imprévisibles, mais en plus, elles n'étaient pas expressément "nommées" par la Championne. Pour savoir quel allait être l'effet de l'attaque du Spectrum, et à moins de la reconnaître, il fallait attendre que Pyros soit touché. Tandis qu'elle avait directement annoncé quel coup lancer à son allié, et donc à la Championne et à son adversaire. En même temps, qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre, ici et maintenant ? Laisser son Pyroli gérer seul ? Non, c'était aussi son match à elle.

Quoi qu'il en soit, l'onde colorée envoyée par la Spectrum s'avéra être une Onde-Folie, et perturba Pyros, au point qu'il se trompa de cible pour sa propre attaque et l'envoya... sur lui-même, déclenchant sa Torche. Le regain d'énergie qui s'ensuivit le réveilla un peu, même si son regard était toujours légèrement brouillé, comme s'il voyait double ou n'arrivait pas à faire la mise au point sur l'adversaire. En plus de ne pas être particulièrement rapide, il était donc confus... Mais avait aussi gagné un certain bonus de puissance de Feu. Toujours ça de pris, songea sa dresseuse, réfléchissant à toute vitesse à une nouvelle stratégie. S'il prenait le risque de s'attaquer lui-même, la solution la plus simple aurait été de lancer uniquement des attaques de type Feu, mais il pouvait aussi se blesser d'une autre façon... Est-ce que ça valait le coup de prendre le risque ? Oui. Après tout, elle n'avait pas beaucoup d'autres choix, en attendant que l'effet de l'Onde se dissipe.

"Pyros, lance Croc- Feu !"

Ce n'était pas une attaque qu'il maîtrisait parfaitement, mais il savait mordre, il savait cracher du Feu, la Nalcienne en déduisait donc qu'il saurait faire les deux en même temps. Laissant passer un instant d'hésitation, le renard fixa le spectre d'un air dubitatif et s'approcha de lui au petit trot, un peu en zigzag, enflammant sa gueule. Il n'était pas trop sûr de ce qu'il devait faire, mais il avait confiance en cette voix qu'il entendait, et pas en cette espèce de créature qui flottait devant lui, l'attaquer était donc le bon choix. Enfin, il lui semblait. Lorsqu'il fut assez près, il s'élança, prêt à mordre.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Melian Ven 8 Mar 2013 - 17:29

Melian était assez contente qu'Akugi se soit reprise en main, mais ça n'était pas encore parfait. La folie du Pyroli était légèrement retournée à son avantage, puisqu'il avait pu accroître ses forces. La jeune femme resta pourtant impassible. Ca ne signifiait pas forcément que tout était joué, même si sa Pokémon adorait voir le Pyroli totalement confus, et ne se privait pas de la moindre occasion pour se moquer de lui, oubliant toute prudence. Pourtant, en voyant le canidé s'élancer vers elle, elle eut un cri de stupeur, ne s'attendant probablement pas à un assaut. Pour elle, le combat n'était pas sérieux. Rien n'était jamais sérieux, en fait, maintenant qu'on y songeait.

« Réplique, Coup Bas ! »

La championne n'envisageait pas une esquive inespérée, le Pokémon était beaucoup trop près pour ça. Mais avec de la chance, l'impact de la morsure serait déplacé et donc, aurait des conséquences moindres. Le spectre envoya une de ses mains frapper le chien dans le ventre, ce qui le ralentit dans son élan. Néanmoins, il parvint quand même à planter ses crocs dans le bas du corps de la créature évanescente, devenu palpable au contact du feu. Celle-ci glapit de douleur et commença à voler de droite à gauche, totalement paniquée, sans plus réfléchir. La scène devint totalement ridicule : la Spectrum voletait dans tous les sens en hurlant, et en traînant derrière elle le Pyroli qui avait quand même une bonne mâchoire pour rester aussi bien accroché. Elle continua de paniquer, allant à droite et à gauche, sans destination précise, baladant son adversaire avec elle.


« Les arbres, va vers les arbres ! »

Un ordre clair, qui permit de fixer Akugi sur un objectif. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi sa dresseuse lui demandait d'aller vers les êtres sylvestres mais elle s'exécuta docilement. Pourtant, la réponse était simple : les fantômes étaient immatériels, ils pouvaient passer à travers les obstacles, un Pokémon comme Pyroli, entièrement constitué d'os et de chair ne pourrait pas passer au travers du tronc.

L'ectoplasme fila à vive allure vers un groupement de troncs et les traversa, sans se soucier de savoir si le Pyroli s'était écrasé le museau contre l'écorce, ou s'il l'avait lâché avant. Ce qu'elle sut néanmoins, c'est qu'elle était désormais libre... Et en colère. Elle n'aimait pas se faire mordre par d'autres créatures que Kibatsu, son amie Mysdibule. Et elle comptait bien faire payer à ce malotrus ce qu'il avait osé faire. Elle ne lui avait pas fait trop mal, il avait encore de l'énergie à revendre, il le savait. Et plutôt que de lui taper dessus, pour l'épuiser, elle décida de passer par un autre chemin.

Elle se posta face à lui en poussant un cri effrayant, propre aux fantômes, et un clou apparut au-dessus d'elle. Tel un poignard prévu pour les rituels et sacrifices, le clou s'enfonça lentement dans son corps, un miasme mauve s'échappant de son être. Le miasme tomba sur le Pyroli, le maudissant, alors qu'elle venait de sacrifier une partie de sa vie pour infliger des tortures sans nom à son adversaire. Par contre, elle était clairement épuisée. Elle était à bout de souffle et préféra se réfugier dans un arbre, pour être temporairement inaccessible.

Melian soupira. Entre sa Spectrum et son Onix, elle ne pouvait nier que son équipe avait un fort sens du sacrifice, et qu'elle voulait bien souvent emmener son adversaire au tapis, parfois pour essayer de rendre la Terrosienne fière d'eux ou juste parce qu'ils étaient en colères. Mais ça ne lui plaisait pas beaucoup. Elle n'aimait pas réellement ce sens du sacrifice qui était poussé outre mesure dans certains cas, et elle était décidée à ne pas laisser sa Pokémon se cacher.


« Akugi, sors de l'ombre, harcèle-le, comme tu sais si bien le faire. »


Le spectre souffla, un peu déçue. Mais elle se disait, avec espoir, que si elle parvenait à mettre à terre le Pokémon Feu, elle pourrait réutiliser sa technique maudite sur son prochain adversaire, et passer la main à un de ses coéquipiers. Elle quitta son repère secret et recommença à projeter ses Poings Ombre sur son ennemi. Elle l'aurait à l'usure, à l'aide de ses poings inévitables. Si son adversaire voulait s'assurer de lui passer sur le corps, il avait intérêt à très vite la mettre hors d'état de nuire.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Mizuki Ana Ven 10 Mai 2013 - 23:25

L'esprit embrumé, Pyros s'était raccroché, au sens propre du terme, à ce qu'il avait sous les dents, à savoir la Spectrum, tandis qu'elle l'avait secoué dans tous les sens. Même Mizuki, qui s'efforçait pourtant de suivre chaque détail du combat, eut un instant d'hésitation lorsque la Championne envoya son propre Pokémon dans la partie arborée de l'arène. Un simple instant qui aurait pu être fatal pour son Pyroli, si elle n'avait pas eu le réflexe de lui hurler de lâcher prise, presque au dernier moment. Elle, qui se voulait future maîtresse de l'Esprit, savait pourtant que le spectre ne craignait rien suite à un tel "choc", ce qui n'était pas le cas de son renard de Feu. Mais elle avait réagi tardivement, trop tardivement.

Le Pokémon ne s'écrasa pas le museau contre les arbres, non. Toujours confus, il obéit néanmoins à sa dresseuse. Mais celle-ci avait mis un certain temps avant de donner son ordre, et lui-même n'était pas très rapide. La collision était inévitable, et l'épaule du Pyroli heurta de plein fouet l'obstacle, lui arrachant un gémissement de douleur, mais lui remettant au moins les idées en place. Il était désormais tout à fait concentré sur son combat, même si l'une de ses pattes était fragile. Pourtant, le dénommée Akugi fut trop rapide pour lui : elle réapparut furtivement pour lancer une nouvelle offensive, d'un genre particulier. Il reconnut l'attaque, pour être capable de l'utiliser, mais son effet était différent. Malédiction. Tandis que la Spectrum s'affaiblissait volontairement en lui lançant un regard mauvais, un choc secoua le renard, un mal semblant venir de nulle part.

La dresseuse songea que les choses tournaient mal. Certes, l'adversaire était affaiblie, suffisamment pour vouloir se cacher à l'abri des arbres en attendant que Pyros tombe de fatigue. Mais son propre Pokémon perdait justement des forces, plus vite que le spectre. Elle le voyait trembler, tituber, à chaque assaut que lui infligeait la malédiction. Dans moins de quelques minutes, il serait à terre. Mais dans ses yeux brûlait encore la flamme de la détermination : il ne comptait pas abandonner, après un si court combat. Qu'à cela ne tienne : la Nalcienne comptait bien rester sur le ring jusqu'au bout... Et elle croyait en son camarade. Elle était sûre qu'il serait prêt à tout donner, jusqu'à la fin. Fin qui ne tarderait sans doute pas, mais peu importe.

La Spectrum était sortie, légèrement, du couvert des arbres, pour porter des coups supplémentaires à son Pyroli, accélérant l'inévitable KO. Mais cela la rendait aussi accessible. Il était temps de montrer à cette farceuse de quel bois ils se chauffaient !

"Danse-Flamme, sur toi et elle, bloque la !"

Pyros comprit l'idée et s’exécuta, produisant autour d'eux deux un tourbillon enflammé. Ni l'un ni l'autre ne pouvait s'en échapper sans subir de brûlures, à moins qu'elle ne se soit arrangée pour s'échapper avant. Les flammes bloquaient la vue, il était incapable de dire avec certitude si Akugi était dans le tourbillon, à l’extérieur, ou au milieu des flammes. Il sentait pour sa part sa propre puissance augmenter, augmenter sans cesse, tandis que la fatigue le gagnait, assaillit par la malédiction spectrale. Tout cela cesserait bientôt, d'une façon ou d'une autre... Ses pattes tremblaient, de fatigue, mais sa température corporelle montait en flèche. C'était l'heure du final.

"Flammèche !"

Ah... Mizuki l'avait bien senti. D'une part, la puissance de cette attaque pourtant faible surpassait celle de la prison de feu, surtout boostée par la Torche. Elle n'en devenait pas dévastatrice, mais ferait du dégâts sans aucun doute. D'autre part... Pyros était bien incapable, désormais, de lancer une attaque plus puissante. Ce serait amplement suffisant, de toute façon, non ? L'attaque Flammèche, couplée à Torche, son propre type Feu, et l'énergie de la fin...

Le renard ouvrit la gueule pour viser son adversaire, et les arbres autour. Son corps étant déjà particulièrement chaud, l'effet de l'accumulation de flammes dans son gosier fut quasiment instantané et libéra une attaque tout à fait remarquable. Le coup final... Finalement, le dernier coup de Malédiction se fit sentir à ce moment précis, arrachant ses dernières forces au Pyroli, qui s'écroula, satisfait malgré tout. Cela avait été court, et il avait passé une bonne partie de son combat confus... Mais la fin avait été intense. Il ne regrettait pas, en souhaitait désormais s’entraîner plus encore. Enfin... Le match allait-il se finir par un double-KO ? Il ferma les yeux, et sentit à peine sa sphère se refermer autour de lui, lui autorisant un repos mérité à ses yeux et à ceux de sa dresseuse.

Celle-ci n'était pas encore sûre de l'issue de ce premier round, ou plus exactement de l'état de son adversaire, mais elle savait déjà qui envoyer pour la suite du match. Sans perdre de temps, elle sortit un nouvelle sphère, celle de son fantôme des neiges.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Melian Dim 23 Juin 2013 - 15:59

La tornade de feu s'éleva, piégeant légèrement le spectre, qui commença à tourner en rond, épuisée, ne sachant guère où aller pour se sortir de ce nouvel enfer. Tout comme elle avait employé la technique des arbres, elle décida de se réfugier un peu dans le sol. Mais tous ses déplacements commençaient à sévèrement lui coûter. Elle n'avait qu'une envie, que tout s'arrête. Pourtant, même si elle n'était qu'une gamine, une espèce de rage de survivre l'animait. La Malédiction qu'elle avait lancé la renforçait. Non pas par un quelconque transfert d'énergie, les dégâts perdus par le Pyroli ne lui était pas redonné. Non, il s'agissait d'une satisfaction purement mentale. Il avait osé la mordre, chose qu'elle ne tolérait pas très bien quand cela venait d'un Pokémon inconnu. Alors elle se félicitait de lui infliger autant de souffrances. Qui plus est, elle pouvait se reposer en étant sous terre. Enfin, ça, c'était avant la Flammèche.

Comme pour narguer l'animal, elle s'était placée sous terre, juste sous ses pattes -elle aurait pu lui chatouiller les coussinets si l'envie lui prenait- mais lorsque le chien de feu commença à renforcer sa Danseflamme à l'aide d'une Flammèche, même la terre commença à chauffer, brûlant assez sérieusement la Spectrum, qui râla. Elle était faible, et ne pouvait quasiment plus rien faire, sans compter qu'elle souffrait actuellement de la brûlure. Néanmoins, l'occasion de se venger sur son adversaire ne lui fut pas donné, puisqu'il s'écroula, épuisé. L'ectoplasme sortit alors de terre, avec une tête que l'on pouvait qualifier, sans mauvais jeu de mot, de déterrée.

Melian sortit la sphère de sa compagne et s'apprêta à la rappeler, désireuse de la déclarer hors combat vu l'état assez critique dans lequel elle se trouvait. Mais le fantôme se déroba face au flash rouge et fixa Mizuki avec un regard sombre, comme pour la défier d'envoyer son prochain Pokémon. Cette attitude était un poil ridicule, étant donné que la Nalcienne était là pour un match d'arène et qu'elle n'allait probablement pas se démonter face à l'attitude méprisante du spectre. Mais qu'importe, Akugi jouait son rôle après tout.

Une Momartik apparut et, emportée dans son caprice de gamine immature, la Spectrum se vexa presque qu'on lui oppose un congénère comme adversaire. C'était vraiment pas du jeu ! En réalité, la Pokémon de la championne s'aveuglait sur son état. Faire souffrir Pyros lui avait donné un regain de morale, la persuadant qu'elle pourrait vaincre toute l'équipe de Mizuki en un claquement de sa main spectrale. La réalité était tout autre, elle était à bout de force, brûlée, et l'esprit trop embrumée pour faire quelque chose de réellement utile.

Comme pour prouver au fantôme des neiges qu'ici, c'était bien l'être des poisons qui dominait, et que c'était bien elle la plus forte -point sur lequel elle n'avait pas forcément raison- elle décida de lui lancer une Malédiction, en sacrifiant le reste de sa vie. Comme avec le Pyroli, un clou apparut au-dessus de son crâne, et la transperça de part en part, l'envoyant au tapis par la même occasion. Pour autant, Akugi se sentait conquérante. Elle ne s'était pas mise hors-jeu en vain, elle avait pu offrir un certain malus à son adversaire.

Melian rappela sa Pokémon en soupirant.


« Quelle tête de mule celle-là alors. Enfin, je dois reconnaître qu'elle a fait un bon travail. Kibatsuwaru, c'est à toi de jouer. »


Docile, et beaucoup plus posée et obéissante que le fantôme, la Mysdibule se posta devant la Momartik, et commença à l'intimider un peu, pour baisser son attaque. Pour autant, après cette attitude imposante peu convaincante vu le côté gentil et agréable de la bête de fer, celle-ci s'assit par terre et... commença à pleurer. Elle jouait plutôt bien la comédie avec ses Croco Larmes, voulant déstabiliser au possible Mizuki et sa Momartik, en se faisant passer pour une créature en réalité faible et fragile, qui ne voulait pas se battre.

Cependant, derrière les larmes, une étincelle de défi brilla dans les yeux de la Mysdibule. Tout en continuant de pleurer, elle préparait en réalité une Feinte, si jamais le spectre avait le malheur de s'approcher, ou de baisser sa garde...


[Petite précision, au cas où : La dernière Malédiction d'Akugi est beaucoup moins puissante que celle infligée à Pyros, et je me suis dit que comme Momartik est un spectre, elle résiste mieux également. Qui plus est, Mysdibule a, entre autre, Intimidation en CS donc voilà xD Après, je n'ai pas fait agir ta Pokémon, mais si tu ne la lançais pas, j'étais coincée sans pouvoir rien faire, si ça te gêne, préviens-moi. Ah et je sais que tu vas gagner le combat hein, du coup, je m'acharne beaucoup, mais t'inquiète pas, j'vais pas retourner la situation xD]
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Mizuki Ana Mer 24 Juil 2013 - 22:39

Fraîchement débarquée sur le terrain, motivée et prête à en découdre, Freezia fut accueillie par une attaque Malédiction. Par chance, celle-ci était plutôt faible, et les effets s'en dissipèrent rapidement. Enfin, le fantôme ne les sentait quasiment pas, mais elle avait conscience qu'il allait s'agir d'une menace à surveiller, surtout dans la suite du combat, alors qu'elle serait sans doute affaiblie. Patiemment, la Momartik et sa dresseuse attendirent le nouvel adversaire.

Mélian envoya alors une petite et mignonne Mysdibule. Enfin, mignonne... Sa grande mâchoire avait de quoi en effrayer plus d'un, et même Freezia, avec tout son courage, se sentit un peu moins vaillante les quelques premières secondes. Même en sa qualité de spectre, d'être immatériel, et tout, ne risquait-elle pas de perdre un morceau ou deux si ce petit monstre décidait de la mordre ? Enfin, elle cessa de se poser de telles questions lorsque la petite bestiole s'assit au sol et se mit à pleurer, comme si elle-même n'avait pas été convaincue par sa capacité d'intimidation. Le fantôme de glace eut un mouvement de recul, incertaine, et jeta un œil vers Mizuki pour voir si elle comprenait mieux ce qu'il se passait.

Heureusement, c'était le cas. Même si elle n'était pas une spécialiste des Mysdibule, la Challenger connaissait le principe des attaques Croco-Larme. Aussi, même si Freezia était un peu décontenancée, sa dresseuse ne perdait pas le Nord.

"Ne te laisse pas avoir; déclenche une Grêle !"


La Momartik se reprit, et bien lui en prit. Tandis qu'elle écartait les bras et invoquait la neige, le vent et la glace, l’œil de la Mysdibule brilla d'un nouvel éclat et celle-ci se releva pour frapper. Même dissimulée par le mauvais temps, Freezia ne put esquiver la Feinte et fut forcée d'encaisser, diminuant l'impact en prenant sa forme spectrale. Un tremblement la parcourut en plus, après l'attaque : un nouveau coup de la Malédiction. Néanmoins, maintenant, elle avait gagné une protection supplémentaire, en plus d'être dans son élément. Le Rideau Neige lui assurait d'être plus difficile à repérer. De plus, la Grêle frapperait, lentement, mais sûrement, son adversaire plus durement qu'elle-même. C'était tout bénef'.

Mizuki non plus ne pouvait pas voir sa Pokémon, mais elle savait qu'elle saurait se débrouiller seule pour s'orienter et repérer la créature d'Acier dans le pseudo-blizzard. Elle allait se contenter de lui donner des indications d'attaques. Comment frapper ? La Nalcienne savait que les Pokémon Acier résistait à la fois aux types Spectre et Glace. Malheureusement, les dons de sa Momartik tournaient beaucoup, presque exclusivement, autour de ces deux types. Il allait falloir l'avoir à l'usure, cela restait la meilleure stratégie.

"Fatigue-le, Freezia ! Lance une Onde-Folie puis une Poudreuse !"

Fatiguer l'ennemi ? Alors qu'elle pouvait se cacher et avait tout son temps ? Mais quoi de plus facile ! Afin d'améliorer l'effet, sans l'avis de sa dresseuse, la Momartik créa plusieurs Reflets d'elle-même, puis, de toutes parts, frappa la créature d'Acier d'ondes et de neige. Bien sûr, une seule attaque de chaque était réelle, celles lancées par les pantins n'étant qu'illusions. Mais, même ainsi, la Mysdibule risquait d'avoir du mal à la repérer...


Dernière édition par Mizuki Ana le Mar 13 Aoû 2013 - 11:53, édité 1 fois
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Melian Jeu 25 Juil 2013 - 23:16

Melian resta interdite, tandis qu'elle distinguait la masse sombre de son Pokémon qui se découpait sous la grêle. Voilà qui était vraiment très bien joué, dans les circonstances présentes, la demoiselle n'avait que peu de chance de gagner face au Challenger. Pourtant, il ne fallait pas négliger que la Pokémon comme la Championne avaient plus d'un tour dans leur sac. Néanmoins, cela risquait de beaucoup se jouer à la chance. Car désormais, la créature subissait un nouvel handicap : la folie. La femme médecin savait très bien que malgré l'invisibilité quasi-totale de la Momartik, seules des attaques comme Abri ou Détection pouvaient parer une Feinte. Mais si le Pokémon Trompeur n'arrivait plus à frapper son adversaire, il allait prendre des coups sans cesse, et être incapable de les rendre. La stratégie était tout aussi surprenante, qu'intelligente.

« Kibatsu, tente des Feinte ! »

La créature se releva, après la Poudreuse qui l'avait pas mal refroidi. Sans compter la grêle qui commençait à lui donner une petite migraine. Mais le pire, c'était bien l'Onde-Folie qui s'était emparée d'elle. Elle ne savait pas si elle rêvait en croyant distinguer parfois deux Momartik en simultanés, ou bien si c'était encore une ruse de son adversaire. Elle se secoua la tête, avant de s'élancer sous la grêle, à la recherche de son adversaire, prête à la frapper en plein cœur avec sa Feinte.

Une ombre noire et menaçante plana sur le spectre des neiges lorsque les mâchoires grandes ouvertes de la bête de fer s'ouvrirent au-dessus d'elle, prête à la broyer et à la déchiqueter. Mais alors que la gueule d'acier allait se refermer sur le fantôme, les cornes prirent l'initiative de changer de cible, pour aller s'écraser contre un tronc d'arbre, frappant avec elle le pauvre corps de la créature. Mais, jugeant qu'il était trop tôt pour s'arrêter là, la Mysdibule repartit à l'assaut, et le même schéma recommença. Qu'elle s'approche ou non de la Momartik, elle finissait toujours par aller percuter un arbre voisin, s'épuisant à force de subir des coups, sans compter la Grêle qui ne faisait que lui drainer son énergie encore plus.

Etrangement, c'était comme si l'Onde Folie avait donné vie à la mâchoire de la bête. Elle semblait être un peu autonome, et vouloir prendre des décisions seules, sans pour autant avoir l'intelligence requise pour mener à bien une attaque banale, ou établir une stratégie. Et la propre conscience de Kibatsuwaru ne semblait pas suffisante pour enrayer celle attribuée temporairement à une partie de son corps.

Lorsque enfin, elle arrêta de valdinguer à droite et à gauche de la pièce, la créature était dans un bien piètre état. La grêle l'amochait petit à petit, et même si les attaques de son adversaire n'était pas forcément efficace contre elle, la folie qu'elle subissait et qui l'envoyait contre des arbres ou contre la terre n'avait pas arrangé son état. Mais maintenant, c'était fini, elle n'était plus confuse, et elle avait encore de l'énergie à revendre.


« Alterne les Feinte et les Doux Parfum, en fonction de l'attitude de la Momartik. »


La bête hocha la tête, comprenant quelle était son rôle. Elle n'aurait jamais l'énergie suffisante pour envoyer la bête au tapis, elle ne pouvait que l'affaiblir, pour faciliter le travail de celui qui viendrait se battre après elle. Elle fit claquer sa mâchoire, qui commença à produire une odeur plutôt agréable et empêchant les autres de stresser. C'était une façon pour elle d'attirer ses proies tout droit dans la gueule du loup. Lorsque l'ectoplasme faisait mine d'attaquer, elle utilisait une Feinte pour essayer d'éviter une partie de l'attaque, et également pour frapper son adversaire. Mais elle n'était pas non plus sans savoir qu'elle ne parvenait pas à taper suffisamment fort son ennemie pour être réellement utile aux autres. Elle pouvait encore encaisser, l'affaiblir, mais même un double K.O semblait trop beau pour être envisageable. Alors que Melian préparait la sphère de sa Pokémon suivante, la Mysdibule continuait de frapper.

La championne regarda la sphère dans sa main. Elle était vide en réalité, tous ses Pokémon étant sorti pour assister au match en tant que spectateur, mais sentir le contact sphérique de l'objet l'aidait à réfléchir. Elle allait faire combattre à nouveau sa Dinoclier, dont l'attaque Provoc permettrait de mettre un terme à la Grêle, à l'Onde Folie et aux Reflets de la Momartik. Elle espérait juste que cette fois, le Pokémon préhistorique serait plus enclin à se battre sérieusement.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Mizuki Ana Mar 13 Aoû 2013 - 15:17

Dissimulée, protégée par la folie de la Mysdibule, Freezia avait tout le loisir de faire tourner celle-ci, et sa dresseuse, en bourrique. Elle continuait de frapper la créature d'Acier, usant de ses deux attributs, Glace et Spectre. Elle enchainait ainsi les Vent-Mauvais et les Vent-Glace. Il fallait avouer qu'être entraînée par Mizuki, une Nalcienne, lui avait permis de développer très nettement ce genre d'offensive. Malgré tout, ces deux attaques n'amochaient pas énormément l'ennemi, pas plus que la Grêle. En fait, le véritable danger pour la Mysdibule, c'était elle-même, pour le moment. Sa folie la conduisait à s'écraser contre les arbres et le sol, la blessant plus que toutes les attaques que la Momartik avait lancées jusqu'à présent.

Cependant, la confusion de l'autre Pokémon finit bien entendu par se dissiper, la laissant bien affaiblie, mais toujours en état de se battre. Et la Grêle aussi cessa, ne laissant plus tomber que quelques flocons bien inoffensifs et trop légers pour cacher leur créatrice. Seuls les Reflets de Freezia lui offraient un certain camouflage, représentation fidèle de leur modèle. Pour en finir avec cet adversaire, il n'allait plus être question de frapper dans l'ombre, mais bien d'attaquer de front. La Momartik en était consciente, et cela ne la dérangeait pas réellement. Elle s'en sentait encore la force, et ne manquait pas de courage non plus.

Pourtant, elle se sentit hésiter lorsqu'elle respira le parfum fleuri, sucré, doux qui émanait de la Mysdibule. Immédiatement, un de ses reflets se dissipa, comme si elle avait oublié de se concentrer pour le maintenir présent. Oh, il lui en restait encore d'autres, elle ne s'inquiétait pas de trop... Sauf que le plan de Mélian était de frapper uniquement à coup de Feinte. Une par une, les images de Momartik se dissipèrent, rendues inutile par la stratégie de la dresseuse, et Freezia, impuissante, ne put que se contenter d'encaisser les attaques à répétition. Répliquer semblait difficile, puisque la Mysdibule ne semblait jamais être au même endroit plus de quelques secondes.

Mizuki réfléchissait à toute allure, elle aussi, afin que la situation ne se retourne pas complètement à son désavantage. La Championne avait réussi à passer outre le camouflage du fantôme, et même pire, elle l'empêchait de se dissimuler de nouveau, avec le Doux-Parfum. Même une nouvelle Grêle risquait de ne pas être assez efficace. La Nalcienne se concentra. Parmi toutes les capacités de sa Momartik, lesquelles pourraient lui permettre de frapper en retour, suffisamment fort pour que cette avalanche d'attaques puisse cesser ? Attendre le bon moment pour répliquer...  Se montrer patiente... La dresseuse eut une idée.

"Utilise Patience !"

Elle avait découvert que sa Pokémon connaissait cette attaque particulière lors d'un entrainement. La force de se concentrer sur sa douleur, d'encaisser des attaques pendant une courte période, pour ensuite les retourner à l'envoyeur, voilà une capacité utile qui saurait se montrer efficace ici. Immédiatement après avoir entendu l'ordre de sa dresseuse, Freezia s'immobilisa, subit sans se plaindre une nouvelle Feinte, constata en silence qu'elle commençait à se sentir un peu faible et qu'il ne faudrait pas que cela dure trop. La Mysdibule, futée, ne frappa pas une nouvelle fois et usa d'un Doux-Parfum supplémentaire. L'odeur était devenue si forte qu'elle commençait à en être écœurante. La Momartik saisit sa chance, pendant que son ennemie n'était pas en train de feinter, et, de son bras droit, la frappa en pleine tête avec une force dont elle ne se serait pas crue capable.

La petite créature devait commencer à fatiguer. Il allait être temps d'asséner le coup de grâce. Freezia avait aussi une botte secrète, pas forcément très efficace, et qui ne correspondait pas non plus à son caractère, mais les nombreuses Feinte commençaient à l'épuiser aussi, et Mizuki le savait.

"Réveil Forcé !"


La main tendue, la Momartik commença à gifler avec force son adversaire, comme on ferait pour redonner conscience à une personne évanouie. Cela risquait d'en être trop pour la créature, qui avait déjà pris pas mal de coups.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Melian Sam 7 Sep 2013 - 21:14

La Patience surprit beaucoup Melian et Kibatsuwaru, et il s'en était fallu de peu pour éviter de trop blesser son adversaire. La Nalcienne était vraiment surprenante. Et c'était plutôt amusant, il fallait l'avouer. Enfin, la Mysdibule ne devait pas trop rire lorsque les claques fusèrent, mais le combat était très intéressant, il fallait bien l'avouer. Cependant, la créature d'acier avait bien trop souffert, et après le Réveil Forcé, elle s'écroula. La dresseuse la rappela. Elle allait désormais envoyer son troisième Pokémon, le combat entamait déjà correctement la moitié. Elle allait devoir jouer finement si jamais elle voulait arracher la victoire des mains du challenger.

Un rayon rouge rappela la combattante de la championne, et celle-ci fit un signe à sa Dinoclier, qui s'avança, bon gré mal gré sur le terrain. Bon, point positif, elle semblait aller un peu mieux, et était probablement plus enclin à se battre que lors du combat contre Soriu. Mais il était difficile de gérer la petite Pokémon qui ne se remettait pas encore de la perte de son dresseur. La Terrosienne regarda son amie avec bienveillance, pour l'encourager. Quoiqu'il puisse se passer, elle ne serait pas déçue.

Redressant la tête pour sourire à l'attention de son adversaire, la jeune femme annonça la couleur :


« On va éviter de se faire avoir comme avant. Utilise Provoc, et enchaîne avec des Mur de Fer. »


La femme médecin avait un peu évalué l'état de la Momartik. Encore quelques coups, et elle serait hors d'état de nuire. Autrement dit, la meilleure technique dont disposait Melian, était de renforcer le plus possible Kanshii, afin qu'elle soit extrêmement difficile à blesser, et qu'elle puisse encaisser un maximum d'attaque. Ainsi, avec de la chance, le prochain Pokémon de Mizuki ne parviendrait pas à réellement taper le dinosaure, et peut-être que la créature pourrait tenir la distance.

Le Pokémon fossile s'adapta très bien à ce que sa dresseuse attendait d'elle. En réalité, elle essayait de devenir intouchable. Autrement dit, elle utilisait des Strido-Son pour repousser le spectre des glaces avec un cri horrible lorsqu'elle menaçait de s'approcher. Quand elle était à distance, la créature se recroquevillait sur elle-même pour endurcir son corps qui allait devenir impossible à atteindre dans peu de temps. Si jamais le fantôme menaçait de porter une attaque, la Dinoclier allait se cacher derrière un Abri pour parer le coup. Oh, bien entendu, elle essuyait quelques coups, mais les attaques Glace et Spectre ne lui causaient pas trop de dommages. Elle devrait passer la Momartik sans trop de souci.

Quand Melian estima que sa Pokémon était assez solide comme ça, elle décida de passer à l'offensive.


« Maintenant, fais pleuvoir quelques pierres ! »

La créature quadrupède s'entoura d'une aura rougeoyante et poussa un petit cri de défi, pour se donner du courage. Puis, elle tapa de la patte sur le sol, qui commença à trembler. Quelques fissures apparurent ici et là, et bientôt, des blocs de roches se soulevèrent pour être projetés vers le fantôme. Il pouvait toujours esquiver en se rendant immatériel, le dinosaure allait la harceler jusqu'à ce qu'elle baisse sa garde, et qu'une pierre l'écrase. Normalement, elle n'avait plus assez d'énergie pour résister bien longtemps, et là, Melian jouait sur sa vitesse et sa concentration, des qualités qui étaient amoindris lorsque l'on subissait une forte fatigue. Tout ce qu'elle faisait, c'était attendre que son adversaire s'écroule et change de Pokémon. La demoiselle se demandait bien ce que Mizuki allait lui envoyer ensuite, et quelles difficultés elle allait, ou non, rencontrer.

[Post un peu court, je ne lance qu'une attaque à répétition jusqu'à ce que le K.O arrive, et je me suis renforcée à fond derrière. Bref, désolée, pas terrible ^^']
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Mizuki Ana Sam 28 Sep 2013 - 21:33

La petite créature de métal avait abandonné le combat. Freezia était essoufflée, remis en place son kimono, prête pour la suite, mais déjà bien épuisée. Ce parfum, qui ne se dissipait pas, lui brouillait les sens. Mizuki l'aurait bien fait disparaître d'une rafale, cette fichue odeur qui empêchait sa camarade de se concentrer, mais elle n'était pas sûre qu'une telle intervention ne soit pas interdite. Ou plutôt elle était persuadée de l'inverse. Aussi se contenta t-elle de froncer le nez et de faire un sourire encourageant à sa Pokémon lorsque celle-ci se tourna vers elle, fière de sa victoire. La Nalcienne était moins fatiguée mais pas moins prise par le combat que la Momartik. Elles attendaient, toutes les deux, que la Championne fasse appel à son prochain combattant.

C'est un Dinoclier qui prit place de son côté du terrain. Petit mais déjà robuste, il ne sembla pas arriver au combat de particulièrement bon cœur. Mizuki espéra donc secrètement que c'était un Pokémon qui n'aimait pas combattre et que cette partie du match serait facile, autant voire plus que les précédentes; Mélian lui apprit rapidement à ne pas douter de ceux qu'on n'appelait pas Champions pour rien, et de leurs alliés. Son adversaire avait en effet déjà tiré des leçons du round précédent et ne comptait pas se faire surprendre par les capacités de camouflage de la Momartik. Celle-ci, touchée par la Provoc, ne se sentit plus ni la capacité, ni la volonté, de recommencer. Elle ne voulait qu'une chose, attaquer. Et sa propre dresseuse ne pourrait rien contre ça. Et pendant que la Nalcienne réfléchissait à un changement de plan, la petite créature en face se renforçait à coup de Mur de Fer. Elle allait devenir intouchable à ce rythme.

"Continue d'utiliser tes Vents !"

Oui, continuer à attaquer, cela donnerait à la dresseuse un peu de temps de réflexion sans rester passive. Usant de ses dons aériens, la Momartik souleva des bourrasques tour à tour gelées et sombres. Quelques uns se firent disperser par des techniques d'évitement comme Abri. Freezia sentait la frustration enfler en elle. Elle trouvait cette petite créature lâche, de se protéger ainsi, de l'empêcher de s'approcher, et en même temps de ne pas porter le moindre coup. Les attaques du fantôme n'avait que peu d'effet sur la peau d'acier de ce dinosaure. Ni les attaques spectrales, ni les attaques glaçantes ne semblaient apte à percer l'armure de l'adversaire. Mizuki de son côté savait qu'il s'agissait d'une technique de combat tout à fait valable, et que si sa Pokémon trouvait cela rageant, il y avait de grandes chances pour que la Mysdibule ait ressenti la même chose un peu avant. Elle envisagea un instant de changer de Pokémon, constatant qu'il était vain d'insister, mais comment réagirait Freezia ? Cela n'allait-il pas blesser son orgueil ?

L'adversaire la précipita dans sa décision. Une avalanche de rochers fonça en direction du fantôme, qui, à cause de la fatigue, de son esquive diminuée, de la provocation faite plus tôt par la Dinoclier, fut ballotée en tous sens, frappée de plein fouet. La Nalcienne n'attendit pas un coup qui pourrait être fatal, trop mal porté ou trop mal reçu, et fit revenir sa Momartik sans avertissement. Elle attendit que tous les pierres soient retombées au sol, inoffensives, pour choisir son prochain Pokémon. Il lui restait... Nymphéa, Rey et Miaouss. Et moi ! T'envoyer là-bas serait du suicide. On y repensera plus tard. Ceci dit, envoyer Miaouss et Rey serait aussi efficace qu'envoyer Latu. Nymphéa restait donc le meilleur compromis. Mizuki attrapa la sphère de sa Ludicolo et fit apparaître celle-ci sur le terrain. Une ronde d'étoiles bleutées l'entoura, comme pour rappeler que sa couleur était particulière pour son espèce. La créature se mit à danser sans prévenir, comme si elle ne se sentait pas concernée par le match autour d'elle, match pour lequel elle s'était pourtant durement entraînée avec sa dresseuse. Celle-ci fit mine de ne pas rentrer dans le jeu de sa partenaire et se perdit pas sa concentration pour autant.

"Bluff puis Force-Nature !"

Interrompue dans son spectacle, Nymphéa, déjà prête, bondit sur le petit Dinoclier pour lui aplatir la tête entre les mains.  Une fois fait, elle tenta de puiser dans les ressources de la nature autour d'elle pour frapper; étant dans une arène qui, bien que boisée, n'en était pas moins une construction humaine, elle ne parvint qu'à produire une poudre brune qu'elle dispersa dans l'air autour de sa cible, un Para-Spore.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Melian Jeu 3 Oct 2013 - 12:51

Melian esquissa un petit sourire en voyant la Ludicolo entrer en scène. C'était effectivement un très bon choix. Alors qu'Ideas, sous sa forme d'araignée, escaladait l'épaule de sa dresseuse pour darder un regard curieux et intrigué sur la bestiole en train de danser, Kanshii elle, se retourna et jeta un petit regard à la championne. Ca n'était pas un regard la suppliant de la rappeler pour qu'elle ne combatte pas. Ca n'était même pas un regard de résignation, et d'abandon. Juste une espèce d'excuse avancée car même avec toute sa volonté, elle ne pourrait pas changer sa condition, et donc sa faiblesse face à son adversaire. La jeune femme sourit. Ca n'était pas très grave, elle n'en voudrait pas à sa compagne quoiqu'il arrive, du moment qu'elle faisait de son mieux.

Pourtant, Mizuki reprenait du poil de la bête, et le Bluff ne fit pas très mal à la créature de fer, pourtant, il l'empêcha de bouger, et la Force-Nature, transformée en Para-Spore l'atteignit de plein fouet, bloquant ses muscles, qui commencèrent à souffrir de crampes. Elle poussa un petit râle et les yeux mi-clos, jeta une oeillade furibonde à son adversaire.


« Bon, on va changer un peu de stratégie je crois. Piège de Roc, Vantardise, et Plaquage ! »

Malgré tout le renforcement qu'elle avait pu faire, les attaques aquatiques de la plante vivante pouvait très vite lui faire beaucoup de mal, et passer outre son endurance. Pour le moment, elle instaura un cercle de roches pointues qui lévitèrent près de Mizuki. Elles ne blesseraient pas la Nalcienne, mais son dernier Pokémon, si. Quant à la Vantardise eh bien... C'était une arme à double tranchant. Certes, cela renforçait la force de frappe de son adversaire, mais elle pouvait aussi se toucher elle-même, et se faire ainsi beaucoup plus mal. Et le Plaquage, ça, c'était tout simplement pour essayer de paralyser également son ennemi, même si un combat de créatures qui n'arrivent pas à bouger, ça n'était pas très passionnant.

Après avoir tendu ses muscles au maximum, pour essayer de les décrisper un peu, elle fonça tête baissée vers son adversaire et se jeta sur le nénuphar bipède comme elle put pour s'écraser sur lui de tout son poids. Elle bondit ensuite un peu plus loin et continua d'essayer de tendre ses pattes pour ne pas souffrir. Mais bientôt, les crampes allaient atteindre ses épaules, et là, elle ne pourrait plus faire grand chose pour enrayer le processus.


« Dès que tu vois une attaque susceptible de te faire très mal, tu sais ce que tu as à faire, n'est-ce pas ? »


Oh ça oui, elle le savait. Dès qu'elle se sentait en danger, elle devrait utiliser un Abri pour se protéger. Elle ne pouvait plus courir pour se cacher, déjà qu'elle n'était pas très véloce à la base. Alors sa seule solution, c'était de s'endurcir, et d'encaisser, pour fatiguer son adversaire, et lui infliger le plus de dégâts possibles, avant de passer le relais à quelqu'un. Elle savait déjà qu'il faudrait un sacré miracle, et une très grosse -ou plusieurs très grosses- erreurs de Mizuki pour qu'elle parvienne à vaincre la Ludicolo. Et la dresseuse avait prouvé qu'elle n'était pas dénuée de sens commun, et qu'elle était loin d'être idiote, elle ferait peut-être des erreurs, mais probablement pas d'aussi conséquentes.

Kanshii grogna un peu de douleur et regarda la chromatique. Au cas où, elle lança une autre Provoc, pour éviter un potentiel coup mauvais de la part. Puis elle recommença à charger son adversaire pour recommencer à la plaquer, espérant la paralyser. Elle espérait néanmoins pouvoir freiner à temps pour se cacher derrière un Abri. Cependant, elle ne pourrait pas non plus enchaîner les Abri, les choses allaient être vraiment complexes si elle voulait affaiblir un maximum la créature.
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Mizuki Ana Mer 9 Oct 2013 - 19:53

Mizuki comprenait bien que la force brute n'aurait aucun effet sur le mur de pierre qu'était devenu le Dinoclier à force de renforcements. Le Bluff de Nymphéa l'avait immobilisé quelques instants, le temps que la Para Spore fasse son effet, mais ne l'avait pas réellement blessé. Ce n'était pas la douleur qui handicapait l'adversaire mais bien ses membres qui s’ankylosaient sous l'effet de la poudre produite par le nénuphar. La réussite de son attaque ne pouvait qu'aider la Ludicolo; son adversaire serait plus facile à toucher et moins sujette à contre-attaquer.

Mais Mélian était championne et savait réagir promptement. Sa première commande créa autour de Mizuki, de Nymphéa et un peu partout sur le terrain des pointes de roche blessantes; la Ludicolo pourrait se déplacer un peu en les évitant, mais le prochain Pokémon de la Nalcienne ne pourrait toutes les éviter lors de son apparition au combat. Ce serait un détail à prendre en compte au moment de le choisir, mais pour le moment elle pouvait ne pas y prêter attention. La seconde réaction du Dinoclier adverse fut plus problématique. L'attaque Vantardise poussa Nymphéa à vouloir se prendre pour la grenouille plus grosse que le bœuf. Elle voulu faire voir sa force, ses muscles, et se boosta beaucoup, mais en vint rapidement à perdre de vue le match. Pour avoir déjà subi les effets de la confusion quelques instants plus tôt avec Pyros, la dresseuse savait qu'il était inutile de tenter de raisonner sa Pokémon, surtout elle. Freezia ou Miaouss aurait été capable de revenir à la raison, mais on parlait de sa Ludicolo, là. Sa Pokémon la plus distraite et joyeuse. Inutile d'attendre d'elle trop de sérieux, surtout lorsqu'elle était perturbée.

Nymphéa, pour l'instant, ne souhaitait que danser, danser... Elle tournoya dans une folle ronde, oubliant jusqu'au ordres de sa maîtresse. Il fallait juste prendre garde aux rochers qui avaient poussé comme des mauvaises herbes sur sa piste de danse, et c'était tout ! Elle se sentait surpuissante... Ses bras auraient brisé des rochers. Mais elle ne voulait pas frapper pour le moment, juste danser. Un pas à droite, un pas à gauche... L'autre bestiole voulait danser aussi apparemment mais s'y prenait comme un pied et ne cessait de lui rentrer dedans. Il fallait dire que danser sur quatre pattes aussi petites ne devaient pas être de la tarte. Allez, elle allait lui montrer comment ça marchait, la danse... Un pas à droite... Un pas à gauche...

De grosses gouttes de pluie se mirent à tomber sur le terrain, au grand dam de Mizuki, qui s'entêtait à crier ses ordres à sa Pokémon depuis de nombreuses minutes. Mais celle-ci semblait tellement déconnectée qu'elle ne les entendait même pas et ne faisait donc aucun effort pour les mettre à exécution. Elle se sentait ridicule devant la Championne, à hurler sur sa camarade qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle n'était pas une mauvaise dresseuse et Nymphéa n'était pas récalcitrante... Habituellement.

Par contre, l'ondée réjouit au plus haut point la Pokémon; elle se sentait en meilleure forme et plus rapide. Enfin, plus rapide, cela n'était pas utile si elle n'attaquait pas. Qu'était encore en train de crier Mizuki, derrière elle ? "Bulle d'O, bon sang !" ? Bien, bien. Nymphéa se mit à cracher quelques bulles au hasard, tout autour d'elle, sans viser un point particulier. Quelques unes lui revinrent même dans la tête, lui éclatant au visage, mais sans lui faire trop de bobo. Celles qui flottaient vers la Dinoclier en revanche...

Au moins, ça l'avait un peu arrêtée. Pendant qu'elle faisait attention aux Bulles d'O, elle n'essayait plus de lui rentrer dedans pour un oui ou pour un non. Mine de rien, ça soulageait... Elle se rendit compte qu'elle avait mal un peu partout à force de s'être pris des coups. L'eau qui perlait dans son chapeau la rafraîchissait et lui faisait reprendre ses esprits. Soudainement, elle se sentait toute molle, fatiguée. Saleté de dino, tiens ! C'était fourbe ça, comme attaque, Vantardise. Elle devenait plus forte, mais quelle espèce d'importance cela avait-il pour une créature qui attaque avec sa magie ? Bien vu. L'attaque était normalement à double tranchant, mais là, c'était tout bénef pour la Championne en face. Nymphéa sourit, fair-play. C'était bien joué... Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

"De retour parmi nous ?"

La Pokémon fit un nouveau pas de danse, qui signifiait, cette fois, qu'elle était prête à prendre ce match au sérieux.

"Alors Pistolet à O !"

La Ludicolo se mit à cracher un jet d'eau à forte pression sur son adversaire, à plusieurs reprise pour tenter de passer outre les nombreux Abris qu'elle pouvait lancer.

"Mega-sangsue !"

Se rapprochant de son ennemie, Nymphéa tenta d'aspirer par des lianes sortant de corps un peu de l'énergie vitale de la Dinoclier, afin de s'en servir pour se régénérer. La pluie se calmait et ne l'avait pas entièrement rétablie. Certes, cette attaque n'allait pas être réellement efficace du fait de l'Acier sur le corps du Pokémon fossile, mais elle pourrait l'aider un peu.

[Récap : j'ai subi Vantardise, Piège de Roc, et les Plaquage mais sans paralysie - on va dire que j'en ai pris assez pour bien m'affaiblir quand même ^^ -, par contre Provoc n'a pas eu d'effet]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki] Empty Re: [ Clos ] [Match d'Arène] Nouveau défi [Melian VS Mizuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum