Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Yûn Lun 10 Sep 2012 - 22:43

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) 1zn4wlf

Pour ceux qui ignoreraient de quoi il s'agit, voici un petit trailer fanmade... De très haute qualité (dans le sens réalisation, hein %) )



Vous pouvez donc incarner votre personnage préféré provenant des nombreux univers de Nintendo (plus Snake et Sonic) dans le but de... Ben, tous les tataner %)

Personnellement, mon préféré reste Meta Knight, suivi de Ganondorf. J'aime également Falco et Lucario... Mais le premier est une vraie savonnette à diriger (surtout quand il commence ses coups de pied, alors que la cible est éloignée de lui de deux centimètres... impossible de l'arrêter ToT) et j'ai encore du mal avec le deuxième.
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Ayme Lun 10 Sep 2012 - 22:54

Tu t'entendrai bien avec mon copain! Lui aussi il adore méga night! xD Puis en fait, toi t'aime les bourins quoi ! =P

Personnellement, j'ai rarement jouer à ce jeu, mais c'est toujours des pures moments de délires qu'en j'ai la manette dans les mains! xD
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Yûn Lun 10 Sep 2012 - 23:02

Ah bah, je me souviens -et Mizuki pourra en témoigner- d'une soirée organisée chez moi. Comme d'habitude, on se faisait des tournois de SSBB. Ma soeur était là, et nous regardait jouer en riant.
Tout d'un coup, un de mes amis lui fait : "Allez, viens jouer toi aussi !" "Hein ? Mais non, vous allez tous me poutrer !" "Rah, mais on s'en fout de ça ! Allez, c'est pour s'amuser !" "Bon..."

Elle prend la manette, choisi Ike... Et nous a tous royalement battu %)
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Ninj Mar 11 Sep 2012 - 0:07

Mon jeu préféré sur gamecube/wii ^^ Si j'étais pas loin de chez vous, j'vous proposerai bien une partie ;)

Je joue Yoshi, Pika et Marth un peu moins. J'adore une bonne moitié des persos, et je suis surtout dingue de l'OST de ce jeu qui réuni les meilleurs chef d'oeuvres de Nintendo :)

Pour infos, Meta knight est complètement cheaté ^^, il est même interdit dans la plupart des tournois.
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Yûn Mar 11 Sep 2012 - 17:13

M'en fout, ze l'aime quand même :p

Par contre, ce que j'adore faire quand je m'ennuie, c'est me mettre seule face à un ordi en le laissant en mode amorphe. Puis, je fais apparaître plein de pokéball, pour pouvoir tous les voir XD
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Ninj Mar 11 Sep 2012 - 17:49

Le gros soucis de brawl c'est que les objets n'apparaissent pas assez quand on ne met qu'un type d'objet :/

Dans mêlée y'avait rien de plus fun que de mettre que des pokeball ou que des bombes en apparition illimité X) t'en avais 15 sur le terrain c'était à celui qui choppera le pokemon cheaté en premier xD
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Gareth Ivanoé Mar 11 Sep 2012 - 18:09

Ah, Super Smash Bros... J'ai commencé par jouer à Brawl donc c'est bien sur celui que je maîtrise mieux. Mon perso préféré est Marthe en blanc <3 kilébo.

Sinon, j'aime bien jouer Kirby, les divers Pokémon, Link/Zelda/Sheik, Falco/Fox (j'ai jamais eu Wolf alors j'ai pas pu le tester encore xD), et pour le délire, les Ice Climbers xD

Par contre, j'ai HORREUR des gros et lourds persos, tels Ganon ou Browser X_X "MAIS AVANCE, boulet !!!"

Valà quoi.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Ninj Mar 11 Sep 2012 - 21:21

Je l'aime bien moi mon gros bowser X)

Bon c'est pas avec ça que j'vais gagner un tournoi, mais j'ai déjà fait quelques petits exploits avec, faut pas le sous estimer X)

Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Solana Hoshiri Ven 4 Jan 2013 - 13:13

Braaaaaaaaaaaawl ! \o/

Pas à dire ce jeu est celui auquel j'ai le plus joué pour atteindre les 100% (surtout à cause de ces fichues vignettes argh !)
déjà les différents modes très complets (du genre aventure, classique, all-stars...) sont excellents et le mode multi est sublime (toujours une bonne raison de se marrer que ce soit avec ou sans objet)

sinon une fois qu'on maîtrise toutes les techniques (bouclier, esquives, grabs) ça devient tout de suite plus agréable de tanner de l'overused. >:D

Utilisation abusive de Pikachu, G&W et Lucas contre des ennemis qui m'énervent tout le temps du genre Pit, Ike, Méta-Knight, Ganon, Bowser (ce-dernier ne m'énerve pas mais c'est un tel plaisir de l'envoyer valdinguer o/)

Sinon je vous liquide quand vous voulez en Wi-Fi... bon en fait pas quand vous voulez puisque j'ai besoin d'être chez moi et d'avoir accès à la télé... et je suis pas sûr de pouvoir vous mettre correctement votre tannée car la connexion rend le jeu moins fluide et il faut souvent une demi-seconde minimum pour que le jeu fasse ce que vous avez demandé
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Minato Nakamura Mar 12 Mar 2013 - 16:44

Aaaaaaaaah Brawl....
J'y ai joué ces vacances ci avec mon frère. Évidemment j'ai un peu perdu la main en plus d'un an sans jouer et ne faisait que du 8 KO sur 10 vies, quatre joueurs dont deux ordis lvl 9....

Première fois que je fais l'émissaire : 96% de réussite. Cool.
Smash Boss : MAIS BORDEL POURQUOI J'AI UTILISÉ LE MARTEAU DORÉ POUR LE MODE EXTRÊME TT__TT (une heure après j'ai enchaîné les niveaux de difficultés à l'aise avec Peach T.T)

Mes persos préférés : Pika et Ike.
Je joue beaucoup, beaucoup moins Pika car il est plus faible que dans Melée (en même temps il était un peu mégabusé). Quant à Ike c'est le premier perso que j'ai joué : la première fois que j'ai joué au jeu, sur une borne démo de la fnac, à la wiimote comme des warriors. J'ai failli rétamer l'un des meilleurs de France, et on peut dire que si ce n'avait été de la découverte il aurait perdu (deux vies perdues par inadvertance sur cinq ^^)


J'utilise méchamment Link Cartoon et je me débrouille avec Kirby. À un moment je jouais Lucas. Oh et puis je suis balèze avec Fox je suppose, vu comment je roxxe sur Mélée avec ce perso et Roy. J'aime bien délirer avec Rondoudou aussi XD
J'aime bien jouer tous les autres persos mais s'il s'agit de jouer pour le délire seulement. Parce que Snake, Sonic, et d'autres XD je les prends pas dans l'espoir de l'emporter XD

Bref. Si vous décidez de me prendre en joueur faudra pas y aller avec le dos de la cuillère, même si je ne suis plus aussi fort qu'avant ^^
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Yugo Mar 12 Mar 2013 - 20:45

Ah! Que de souvenir ^_^ dommage que ma wii est tombée en panne il y a un an. Ce jeu me manque pas mal T_T

Mon perso préféré... c'est un peu dur. Pikachu, rondoudou, Samus... je les aime tous à peu près pareil, bien que je n'aime pas autant les gros bourrins (Bowser, metaknight...)
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes) Empty Re: SSBB (Super Smash Bros Brawl pour les incultes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum