Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soul Calibur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soul Calibur ! Empty Soul Calibur !

Message par Ayme Mer 12 Sep 2012 - 21:49

Soul Calibur ! Soul_Calibur_II_logo

SoulCalibur est un jeu de combat développé par Namco sorti sur arcade en 1998, puis sur Dreamcast en 1999 à la sortie de la console. La version Dreamcast de SoulCalibur, encore plus impressionnante que la mouture arcade, est l'un des seuls jeux vidéo à avoir reçu la note parfaite sur IGN et sur GameSpot. De plus, il a bénéficié de la note parfaite de la part de Famitsu (40/40), ce qui le classe comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Certains joueurs voient d'ailleurs en ce jeu celui qui a révélé les capacités de la console de Sega. En 2012, près de 14 ans après sa sortie, Namco sort une adaptation du jeu sur l'iPhone et l'iPad.

Histoire

Suite directe de Soul Blade, Soulcalibur suit l'histoire à partir du moment où Siegfried parvient à battre Cervantes de Leon et lui dérobe Soul Edge. Cependant, le pouvoir maléfique de Soul Edge s'empare du corps de Siegfried, faisant de lui Nightmare et semant terreur et désolation à travers toute l'Europe de l'ouest.
C'est à ce moment que l'épée Soulcalibur, égale et opposée de Soul Edge fait son apparition. Cette épée des esprits, aussi mystique et légendaire que Soul Edge, n'a d'autre but que de venir à bout des actes maléfiques de cette dernière. L'histoire se passe en 1591.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne peux noter que les personnages de Soul Calibure II qui sont :
Maxi, Ivy, Kilik, Maxi, Mitsurugi, Nightmare, Sophitia, Talim, Voldo, Xianghua, Assassin, Lizardman, Cervantes, Seung Mina, Yoshimitsu, Taki, Cassandra, Astorophe, Astaroth, Raphael.

J'ai mis l'histoire du premier soul calibure, trop dur de tout expliquer xD

Et j'ai qu'une chose à dire : TALIM !!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3

Et si un jour je vous croise! Je veux un tournoi! =P J'adore ce jeu !!!! (Mais pas SCV, y a pô Talime ='( )
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ! Empty Re: Soul Calibur !

Message par Ninj Jeu 13 Sep 2012 - 0:40

Ah, enfin un jeu où je vais pas m'étaler pour raconter mes heures de jeux !

Je ne sais jouer que Cassandra, tous soul calibur confondus X) J'adore ce jeu, mais je ne l'ai jamais eu personnellement, j'ai toujours joué chez des potes !

Mais si on fait un tournoi tu vas m'exploser T_T
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ! Empty Re: Soul Calibur !

Message par Yugo Jeu 13 Sep 2012 - 7:52

jamais eu ce jeu. peut-être me lancer dessus un jour...
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ! Empty Re: Soul Calibur !

Message par Ayme Jeu 13 Sep 2012 - 18:45

Pourquoi de suite je vais t'exploser ? xD Ma réputation me suivre-t-elle jusqu'au endroit où je n'ai jamais était ? Non, ça dépend du SC, je n'explose les gens que sur le II où je connais presque toute les combines de ma petite puce. =3 Mais je reste tout à fait battable! Beaucoup l'on déjà fait! ^^
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ! Empty Re: Soul Calibur !

Message par Kaé Jeu 13 Sep 2012 - 19:06

Oui on l'a eu à l'usure, au bout du cinquantième combat son copain a fini par marquer une victoire temporaire :P xDD

Sinon pour pas flooder, ma chérie à moi c'est Xianghua (et oui, comme le nom de famille de Kaé, ça vient de là ! :D) même si c'est vraiment dommage qu'elle finisse pas maquer avec Kilik à la fin, il passe quatre SC a se courir après et à la fin ils ont des gosses chacun de leur côté, cherchez l'erreur >< xD

Sinon euh, super jeu évidemment :3 J'me souviens même que c'est pour celui-là qu'on a acheté la GC, on voulait à tout prix Link comme personnage bonus ! :D
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur ! Empty Re: Soul Calibur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum